PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BLODWYN - « Ouch I have lost myself again »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » Empty
MessageSujet: BLODWYN - « Ouch I have lost myself again »   BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » EmptyDim 6 Déc - 22:26

« It's a dark road. And a dark way that leads to my house. And the word says that you're never gonna find me there, oh no. I've got an open door. It didn't get there by itself. It didn't get there by itself... »
Dark Road - ANNIE LENNOX

BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » 11lmywi
© psychozee

24 ans - lycan
FICHE
    Sa meilleure amie et celle qui l’a aidé à accepter sa nature de loup est morte lors de la bataille d’avril 1973. Depuis, il n’y a pas un seul moment pendant lequel elle ne pense pas à elle. Phyllis
    Phyllis. Un nom qui est devenu tabou et qui ne peut être prononcé sans provoquer un lourd silence pesant ou un déchaînement de cris. Pourtant il faudra bien un jour où l'autre en parler et commencer à faire son deuil.
    Ce fameux jour, une colère, non une haine est apparue dans son cœur et n’a cessé d’enfler pour finalement prendre toute la place disponible qu’il restait.
    Cette colère est aussi bien dirigée vers les vampires que vers elle-même qui éprouve de l’attirance pour l’un d’eux. Il a beau faire parti des « gentils » elle ne peut se résoudre à accepter cette attirance. Elle a l’impression de trahir ce pourquoi elle se bat.
    Elle se montre particulièrement protectrice depuis quelques temps envers Conrad au point d’en devenir très envahissante. Blodwyn répugne seulement à perdre encore une personne qu’elle aime surtout une personne qui fait partie de sa propre famille.
    Avant, toujours douce et gentille. Aujourd’hui, distante et en colère. Blodwyn est l’ombre d’elle-même déterminée à lutter quoi qu’il arrive.
    La jeune femme suivait des cours de médecine par correspondance et aidait à l’occasion le médecin de la ville. 1973 l’a privé de tout cela qui lui manque bien sûr énormément. Blodwyn utilise ses connaissances pour aider les gens qui se sont réfugiés dans la forêt mais ce n’est pas la même chose…
    Blodwyn n'a pas revu ses parents depuis le jour où elle les a quitté pour s'enfuir vers Babylon. Seuls les quelques conversations téléphoniques que la jeune femme a avec eux maintiennent le contact. Ses parents lui manque chaque jour un peut plus mais elle n'ira pas leur rendre visite tant que la situation ne se sera pas arrangée.
    Elle passe le plus claire de son temps sous sa forme de loup, enchaînant les tours de garde et les traques malgré la réprobation des membres de son entourage qui ont bien compris qu’il ne servait à rien de lui faire la moindre remarque.
    La solitude est devenue une amie fidèle.


Dernière édition par Blodwyn V. Graham le Jeu 15 Juil - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « Ouch I have lost myself again »   BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » EmptyDim 6 Déc - 22:26

▬ LYCANS


Conrad Baxter
Famille. uc uc uc




Alexander P. MacDraw
Chef. uc uc uc



▬ VAMPIRES


Leandre H. Altar
Amitié. uc uc uc




Tennessee Raleigh
Attirance. Leur première rencontre fut sauvage. Loup contre vampire, match nul. Elle fut surprise par la découverte de sa condition. C'était la première fois qu'elle rencontrait un vampire végétarien. Immédiatement, elle a sentit une fascination pour ce dernier mais il ne fallait pas. Ils étaient ennemis et devaient se dégoûter l'un l'autre. Ils restèrent éloignés l'un de l'autre et le fait de se retrouver à lutter du même côté ne fait que la tourner en bourrique. écrit par prelude to dawn




Livia S. Hagebak
Haine. uc uc uc




Ellana Van Dyke
Animosité. uc uc uc




Declan W. Bowden
Haine & Attirance. uc uc uc



▬ HUMAINS


Agustin McConnell
Protégé. Blodwyn est celle qui a recueilli Agustin le jour où Makkapitew a repris les rênes de Babylon. Elle l'a amené directement auprès de Vilde qui l'a soigné du mieux qu'elle pouvait. Depuis ce jour-là, le jeune homme lui est entièrement reconnaissant. Elle est la seule qui peut calmer ses peurs lorsqu'il déraille et panique à la vue de vampire. Et l'Aniotas est particulièrement touchée par sa condition. écrit par prelude to dawn




Verona E. Taylor
Rivalité. Lorsque Verona était installée avec sa famille à Babylon, elle suivait les cours ensemble. C'est là-bas qu'elle est entrée dès le départ en compétition avec la jeune fille. Tout les opposait et l'une comme l'autre tentait de dominer son adversaire. Globalement toutefois, Verona qui parvenait à attirer l'amitié des filles par sa maladresse et l'intrêt des garçons par ses compétences exceptionnelles semblait remporter la bataille. Mais ce fut finalement Blodwyn qui eut les honneurs par abandon de la part de Verona. Depuis son retour, la compétition est à nouveau installée entre les deux jeunes femmes mais située à un tout autre niveau. écrit par prelude to dawn



Dernière édition par Blodwyn V. Graham le Jeu 15 Juil - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandre H. Altar
I used to be someone happy...
Leandre H. Altar


Féminin Nombre de messages : 231

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Norman Fitzpatrick

Nourriture : Lapins, chevreuils, pumas à l'occasion
Humeur : Troublé, étrangement...
Date d'inscription : 28/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 143 ans. J'avoue, je ne les fais pas...
● Citation: Si j'avais su que j'aurais autant de peine, si j'avais su, je t'aurais aimée quand même...
● Relations:

BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « Ouch I have lost myself again »   BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » EmptyJeu 10 Déc - 19:13

Un lien te brancherait avec un vampire, malgré l'odeur pestilentielle mutuelle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn V. Graham

HOWL I held it in but now it seems you've set it running free

Blodwyn V. Graham


Féminin Nombre de messages : 168

Age : 33
Votre Prénom/Pseudo : PURPLE RAIN
Nourriture : gibier.
Humeur : hantée.
Date d'inscription : 27/10/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans
● Citation: Le monde lèvera les yeux et criera « Sauvez-nous ! », et dans un murmure je dirais « Non. »
● Relations:

BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « Ouch I have lost myself again »   BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » EmptyDim 20 Déc - 17:41

Désolée pour le retard !
Oui oui je veux, j'aime beaucoup ton personnage en plus, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » Empty
MessageSujet: Re: BLODWYN - « Ouch I have lost myself again »   BLODWYN - « Ouch I have lost myself again » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLODWYN - « Ouch I have lost myself again »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's A Little Too Good For Me [PV Blodwyn]
» Blodwyn V. Graham [ Born To Help ] _ U.C
» BLODWYN V. Graham; Day Dreamer {UC}
» « Blodwyn V. Graham, disappointment »
» Blodwyn - Feeling Like A Monster (Done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: UNDER MY CONTROL. :: ▬ You've got a friend-
Sauter vers: