PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CALYPSO * TERMINEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 10:47


    CALYPSO * TERMINEE 033r


      Prénom/Pseudo : Merlin
      Age : 18ans
      Sexe : Fille
      Présence sur le forum : le plus souvent possible
      Code du règlement : code bon, by Lee.
      Nom et prénom de l'avatar : Natalie Vodianova
      Comment avez vous découvert le forum ? : Euh. De clique en clique
      Multi-comptes : Nope





Dernière édition par Calypso K. Harper le Dim 12 Avr - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 10:53


    IDENTITY


    Nom : Harper
    Prénom(s) : Calypso Kaylah
    Surnom : Cali'
    Âge : 18ans | 23ans
    Date & Lieu de Naissance : 4 Mars, Los Angeles
    Date & Lieu de Décès : 7 Août, Los Angeles
    Clan : Cruor Ac Corpus. Etant beaucoup trop jeune pour faire partis d’autre clan, elle n’eut pas trop le choix. En voyageant pour arriver à Babylon, elle intégra le clan où les vampires sont aussi jeune qu’elle et sont aussi déboussolés qu’elle.

    SECRET WORDS


    Psychologie :
      Plusieurs adjectifs pourraient décrire le caractère de la jeune Calypso. Curieuse, drôle, attachante, sociable, indépendante, solitaire, lunatique, espiègle en font partis. Dans son ancienne vie d'humaine, elle adorait croquer la vie à pleine dent et même si elle ne se souvient plus de cette vie, Calypso a presque gardée le même caractère, malgré le fait qu'elle passe très vite d'une émotion à une autre. Elle a toujours adorée rigoler, faire la fête et être optimiste sur la vie. Calypso n'a jamais aimé se morfondre et les gens étant dans ce cas-là, donc elle essaye à tout prix de les aider. Sociable, elle n'a pas de problème pour aller vers les autres, loin d'être timide, elle adore le contact humain même si maintenant, ça devient un peu plus compliqué. Calypso regrette la plupart du temps de ne plus se souvenir de son ancienne vie, quelques bribes de souvenirs lui reviennent par moment mais tous ça est tellement flou qu'elle ne s'en rappelle pas. Bien qu'elle adorait le contact humain, sa nouvelle condition de vampire la rendu beaucoup plus solitaire et indépendante.Alors que certains vampires se morfondent dans le fait qu’ils soient des vampires, Calypso, elle, ne trouve pas que cette condition soit si déprimante et voir le monde d’une autre façon est très agréable.


    Goûts : Elle adore l’effet qu’à le soleil sur sa peau blanchâtre. Le scintillement de sa peau, au soleil, en myriade de petits diamants blancs, l’émerveille à chaque fois.

    Manies/Phobies : Elle a une peur atroce des chiens et des loups qui lui rappelle les loups-garous.


Dernière édition par Calypso K. Harper le Dim 12 Avr - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 10:54


    STORY LEFT BEHIND


    Famille :
    • Savannah Harper -« Ma douce mère. Comment pourrait-on avoir une mère aussi aimante et protectrice ? Maintenant, elle me manque, mais je ne veux plus la voir de peur de lui faire du mal. Elle a toujours été là pour moi et même si on ne se voit plus, elle reste toujours dans mon coeur à une place particulière et spéciale. Même si mes souvenirs sont vagues et flou, une berceuse, qu'elle me fredonnait pour m'endormir quand j'étais petite, me revient lors de mes grands moments de solitude. Cette berceuse est très reposante et déstressante. Elle a été la personne la plus importante de mon existence. »


    • Orlando Harper -« Je n'ai pas très bien connus mon père. Il s'en est allé lorsque j'avais 11ans. J'aurais voulus qu'il reste auprès de ma mère et moi, mais il faut croire qu'il avait mieux à faire que de veiller sur sa famille. J'ai appris par ma mère qu'il était mort quand j'avais quatorze ans. J'aurais peut-être dus être triste, mais sa mort ne m'a fais ni chaud ni froid. J'ai été tellement en rage contre lui que je n'ai rien ressentis à son enterrement. »


    Vie antérieure :

    19.Juillet_____
      « Voilà. C'est arrivé. Il est parti. Comment a-t-il pus nous faire ça ? Je le déteste. Je le déteste au plus profond de mon âme. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'en est allé alors que maman n'allait vraiment pas bien. Le cancer, le fait qu'elle se soit fait virer de son travail. Il n'avait pas le droit de s'en aller ! Il avait juré devant dieu qu'ils l'aimeraient dans la joie comme dans la maladie et qu'ils seraient unis jusqu'à ce que la mort les sépare. Je le déteste pour tout ! C'est dur. Je ne sais pas comment nous allons nous en sortir toutes les deux. Je n'ai que onze ans, comment vais-je arriver à être assez forte pour deux ? Je suis perdus et toutes ces questions me fatiguent et me donnent mal à la tête. J'ai envie de pleurer, mais je ne peux pas. Je dois garder le sourire pour soutenir maman. Elle a besoin de mon soutien et de ma joie de vivre avec son cancer. Il ne faut pas qu'une autre personne de sa famille la laisse tomber après mon père. La vie a pourtant été facile avant cette affreuse semaine. Nous formions une véritable famille. C'était le bonheur parfait et puis tout a dérapé. Je me dois de veiller sur maman. J‘espère qu‘il ne remettra jamais les pieds à la maison. Je ne voudrais pas qu‘il lui fasse encore du mal moralement. »


    La morsure :
      Il faisait chaud. Oui, une chaleur très étouffante pour un mois d'août. L'appartement était bondé d'adolescents en folie et l'alcool coulait à profusion. Une fête des plus normal, pour ainsi dire. La meilleure amie de Calypso fêtait ses dix-huit ans ce soir-là et la moitié de leur classe avait été invité dans son appartement. La musique allait tellement fort qu'on n'arrivait pas à entendre ce que pouvait bien nous dire son voisin. Calypso, après s'être défoulé sur la piste, se dirigea vers la table aux boissons. Jenna s'était vraiment surpassée dans les alcools. Il y en avait de toute sorte, mais depuis plusieurs minutes, elle avait repéré un garçon magnifique dans l'appartement. Même s'il y avait de très beaux hommes à cette fête, c'était le seul qui avait réussis à l'hypnotiser littéralement. Il avait une démarche gracieuse et féline et ses yeux ambre l'avait fais complètement fondre lorsqu'il les avait posé sur elle. Calypso l'avait déjà repérée au lycée mais n'avait jamais osé lui parler malgré le fait qu'elle soit très sociable. Quand il s'avança vers elle, mais ne toucha pas une seule fois à une boisson. Il lui prit la main et l'entraîna à l'écart. Ses yeux et sa voix l'attirèrent comme un aimant. Ce fut à cause de lui qu'elle devint un vampire. Calypso n'avait jamais autant souffert de sa courte vie. Une brulure et une souffrance indéfinissable lui transperça tout le corps. Trois jours d’interminables douleurs. Bien qu’elle souffrit le martyre, elle ne lui en voulut pas du tout.


    Après la morsure :
      « Six ans. Six courtes ou longues années, selon votre point de vue, que je suis une créature sanguinaire. Sanguinaire, oui vu que mon nouveau régime alimentaire se limite aux sangs humains ou animales. Créature, je ne sais pas trop. Ma vision du monde a changée et mes capacités physiques aussi. Je cours plus vite, je suis très puissante et je n'ai plus besoin de dormir, ce qui pour moi était vraiment une grande perte de temps. Liam, le vampire qui m'a transformé, a veillé sur moi pendant plus de quatre ans, en me guidant dans ce nouveau monde. Peut-être étais-ce un peu court pour m'apprendre tout ce que je devais savoir, mais après son enseignement, j'avais soif de découverte et de voyage. Six ans, c'est surement trop court pour avoir vraiment vécus beaucoup de choses. Durant les deux dernières années, j'ai fais le tour de l'Amérique, sans revenir à Los Angeles. Pourquoi ? Et bien, même si ma soif pour le sang humain ne s'apaisait pas, je ne voulais pas faire de mal à ma famille. J'ai rencontré toute sorte des clans pendant mes voyages, aussi intéressants les uns que les autres. Jusqu'à aujourd'hui, je ne trouvais pas ce qu'il y avait de bien à faire partie d'un clan, mais maintenant je ressens le besoin de me lier à un clan. Je suis arrivé à Babylon depuis moins d'une semaine et j'ai eu vent d'un clan qui me ressemblait : Cruor ac Corpus. Tous sont de jeunes vampires, comme moi et c'est surement pourquoi je me suis tous de suite sentit attiré par ce clan. »




Dernière édition par Calypso K. Harper le Dim 12 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 14:11

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 16:02

Une Cruor !! Ca fait du bien un peu de vert aussi. Faut le remplir ce groupe maintenant.
Bienvenue et bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Saphyre V. Roosvelt

Saphyre V. Roosvelt


Féminin Nombre de messages : 185

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.
Humeur : Indescriptible.
Date d'inscription : 08/04/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 16:31

Bienvenuuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 16:51

Le perso à l'air sympa =) Bon courage pour ta fiche !
Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 20:46

    Merci à vous, tous. <3
    Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 22:05

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyDim 12 Avr - 22:12

    Merci, Lou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyLun 13 Avr - 0:11

Il s'agit du clan de Margaux (Lisbeth).
Elle va s'occuper de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyLun 13 Avr - 1:43

Courte présentation mais tu dis l'essentiel Smile pour moi c'est bon, j'espère que tu développeras plus dans tes RPS =)

Bienvenue chez les Cruors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyLun 13 Avr - 9:42

    Merci, Margaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyLun 13 Avr - 16:27

D'ailleurs, je te conseille de t'inscrire à l'intrigue pour débuter. On y demande des courts RP. Ca t'aidera à te lancer. Il reste 2 places à prendre chez les Cruors.
Have fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyLun 13 Avr - 16:28

    Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE EmptyMar 14 Avr - 21:31

Bienvenue ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALYPSO * TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO * TERMINEE   CALYPSO * TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALYPSO * TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kale J. Pierson (Terminée)
» Cadence M. Colt { Terminée
» Nemesis Blakmore [Terminée]
» Caleb R. Raichan [Terminée]
» Emery R. McHunt -Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: