PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nemesis Blakmore [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptySam 13 Déc - 21:10

Nemesis Blakmore [Terminée] Zu40mp


IDENTITY


Nom : Blakmore
Prénom(s) : Nemesis, prénom soigneusement choisi par sa mère au moins quatre mois avant sa naissance. Pour la petite histoire, son père voulait l’appeler Marie-Antoinette, étant complètement passionné par tout ce qui touchait à la Révolution Française. Bizarrement, sa femme a catégoriquement refusé. Le second prénom de Nemesis est Audrey, le même que sa grand-mère maternelle morte un an avant sa naissance.
Surnom : Nem’, mais peu de gens l’appellent comme ça. Surtout qu’elle n’est pas tant que ça fan de la cuisine asiatique (non, j’ai pas honte de mon jeu de mot…).
Âge : 23 ans.
Date & Lieu de Naissance : Nemesis est née à Babylon le 16 mai 1949

SECRET WORDS


Anatomie :
    Nemesis est une jeune femme relativement agréable à regarder. D’un avis général, l’on pourrait même dire qu’elle est franchement jolie. Mais puisque rien n’est parfait et qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, disons qu’elle est… Dans la norme ? Admettons qu’elle n’est pas la fille la plus laide du monde. Tout comme le fait qu’elle ne pourrait certainement pas non plus être élue Miss quelque chose. De toute façon, les sourires forcés C*lgate (on ne fait pas de pub of course), selon elle… Ca provoque plus de crampes inutiles qu’autre chose.
    Passons et commençons maintenant la description physique et non inutile comme celle des premières lignes de la jolie Nemesis Blakmore. Belle blonde aux yeux bleus, sans tomber dans le cliché en disant en plus qu’elle avait l’air un peu stupide parce que ça n’était pas vrai, les traits de son visage sont finement dessinés. Doux et souriant, ce dernier donne facilement confiance à n’importe qui parlant un minimum avec Nemesis. D’abord, ses yeux. D’un bleu presque turquoise, ils sont captivants. C’est d’ailleurs sûrement la première chose que l’on remarque chez la demoiselle. Un regard très clair illumine donc son visage. Regard dans lequel il n’est pas très difficile de voir ce qu’elle peut bien ressentir, ce qu’elle peut penser… Grâce à ce dernier, il n’est pas vraiment difficile de mettre à jour la jolie blonde. Dans ses yeux brille une jolie lueur, parfois de malice, ou parfois tout simplement de joie. Car ça oui, même si elle n’est pas toujours de bonne humeur, une chose est certaine : Nemesis Blakmore respire la joie de vivre. Ce qui explique d’ailleurs le sourire qu’elle a bien souvent sur son visage. En effet, on retrouvera souvent ses lèvres rosées joliment étirées pour donner à son visage une expression de bonheur, parfois quelque peu troublée par quelques souvenirs. Pour finir la description de son visage, Nemesis a un nez bien droit et fin, plutôt petit, au milieu de sa face. Sa peau est très blanche, faisant ressortir ses joues légèrement rouges.
    Ses cheveux sont donc blonds. Légèrement ondulés, ils viennent encadrer ses traits dans un dégradé sur toute leur longueur. Assez longs, ils tombent jusqu’à à peu près la moitié de son dos. On les retrouvera aussi souvent attachés que détachés.
    Concernant son corps enfin, la jeune Blakmore est du genre grande, fine et plus ou moins bien faite. Grande parce qu’elle mesure tout de même un bon mètre 73. Ne pesant pas bien lourd, inutile non plus de s’inquiéter pour elle. Nemesis est peut-être mince, mais ne va pas jusqu’à la maigreur. Certes, quelques kilos en plus ne lui feraient pas trop de mal… L’air que ça lui donne ? Oui, elle peut sûrement nous inspirer la fragilité. Quant au fait qu’elle soit bien faite… Vu sa finesse, elle ne peut pas non plus avoir des formes incroyablement bien développées. Sans être réellement « bien foutue », la demoiselle n’est pas non plus à classer dans la catégorie planche à pain.


Style vestimentaire :
    Pas grand-chose à dire dessus. Nemesis fait partie de ces personnes qui s’habillent normalement. Ou du moins suffisamment pour se fondre facilement dans la masse. La demoiselle n’a pas vraiment de style particulier. A la mode sans passer pour une fanatique finie de cette merveilleuse industrie, disons que pour le moment, Nemesis est en plein dans une période anti-exploitation des pauvres enfants Africains et Asiatiques que l’on réduit en esclavage pour travailler et créer à la chaîne les vêtements que la majorité de la population ‘aisée’ de la planète achètent et portent sans la moindre considération. Oui, c’est une phrase longue et compliquée, m’enfin. En tous les cas, cette dernière explique qu’elle vérifie toujours sur les étiquettes des vêtements qu’elle achète ou qu’on lui offre s’il n’y a pas de « Made in China » ou autre.
    Pouvant aussi bien mettre des pantalons que des jupes, des chemisiers, des T-shirt simples ou aux motifs extrêmement compliqués… On pourra un jour voir Nemesis vêtue de manière simple, tandis que le lendemain, on la retrouvera avec une tenue très… Colorée ? Tout lui va, alors évidemment, mademoiselle en profite. On ne va pas la blâmer pour ça !
    Appréciant tout particulièrement les accessoires, on pourra souvent la croiser avec un chapeau ou un bonnet, plusieurs colliers, bracelets, ceintures, bagues, écharpes, foulards, lunettes de soleil… Pourquoi ? Ben parce qu’elle trouve que ça fait beau. Il faudrait vraiment qu’il y ait une raison simplement pour ça ?


Psychologie :
    Ses amis le savent. Sa famille aussi. Si Nemesis a cette image de la fille extravagante et délurée, ce qu’elle est, on ne peut pas le nier, elle n’est pas… Que ça. A Babylon, on la verra sûrement toujours comme cette jeune femme toujours en train de remuer les autres, à ne pas prendre au sérieux. Elle peut faire rire, c’est vrai. C’est ce qu’elle a toujours fait, avec sa bonne humeur constante et son humour. Enfin, attaquons-nous d’abord aux côtés de la personnalité de Nemesis que beaucoup de monde connait.
    Si on ne prend pas la peine de vraiment créer des liens avec elle, si on se contente juste de lui parler comme ça, de temps en temps, alors non, on ne peut pas dire que Nemesis soit une fille vraiment sérieuse. Toujours en train de militer, contre la guerre, contre la faim dans le monde, contre l’exploitation des personnes dans les parties du monde défavorisées et les pays en voie de développement… On pourrait se dire qu’elle est bien gentille, mais que son enthousiasme ne va pas faire beaucoup changer les choses. Enthousiaste, c’est le mot oui. Très motivée pour ce qu’elle défend, ses idées d’actions sont en revanche souvent tirées tout droit d’un coup de tête, ce qui ne lui donne pas beaucoup de crédit. A cause de ça, on s’imagine assez facilement qu’elle va rapidement passer à autre chose. Ce qui fait plaisir à voir ? Son sourire. Sa bonne humeur. Apparemment, elle ne se laisse pas souvent abattre. Une conversation avec elle peut rapidement faire remonter le moral d’un dépressif. D’accord, peut-être pas. Energique et dynamique, il est assez difficile de ne pas apprécier la demoiselle. Alors ? Alors à première vue, elle ne semble avoir que des qualités. D’accord, ses frasques, son esprit fêtard, le fait qu’elle aime les choses sortant complètement de l’ordinaire pourrait probablement faire prendre du recul à n’importe qui par rapport à elle. Mais sérieusement, réellement, Nemesis n’est pas une mauvaise fréquentation. Elle n’obligera jamais personne à faire ce qu’il ne veut pas. En fin de compte, elle a plutôt l’air de prendre la vie un peu trop du bon côté. Malgré le fait qu’elle soit aussi considérée comme une belle agitatrice à Babylon. Quoi que… Au moins, elle fait un peu bouger la ville avec ses protestations, toujours faites avec un entrain communicatif.

    Creusons maintenant un petit peu pour connaître un peu mieux Nemesis. Disons que vous êtes l’un de ses amis. A partir de ce moment-là, vous savez qu’elle prend réellement très à cœur les actions qu’elle mène. Vous savez aussi qu’elle peut aller très loin, ne craignant pas grand-chose. Oui, il lui est déjà arrivé de foncer droit dans des murs et d’y laisser quelques plumes. M’enfin, les problèmes, ça tombe sur n’importe qui et on s’en sort comme on peut. Alors en tant qu’ami, vous êtes obligé d’admettre que la demoiselle a une certaine force qui inspirerait presque le respect. Après… Disons qu’elle est trop adorable, attachante, pour qu’on la respecte d’abord. Avec son humour, ses blagues parfois vaseuses, son rire de gamine, la tête qu’elle tire quand elle sait qu’elle a fait une connerie… Nemesis est mâture sans l’être. Parce qu’elle sait se sortir des problèmes dans lesquels sa naïveté et sa trop grande franchise la poussent parfois. Naïve ? Nemesis est naïve ? Eh bien… Oui. Facilement influençable aussi. Mais il fallait s’y attendre, vu l’état d’esprit dans lequel elle est souvent. Quant à sa franchise… La jolie blonde n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, tant mieux si ça passe, tant pis si ça casse. Tant mieux si ça fait plaisir, tant pis si ça blesse. Parce que sa détermination est sans doute trop grande, elle ne change que très rarement d’avis et préfère ne pas revenir en arrière pour diverses raisons. Parce que ça peut la blesser elle, parce que remonter le temps est impossible… Rêveuse, très imaginative, la jolie blonde est du genre à aimer tenter de croire à des choses qui n'existent pas, que ce soit dans le passé, dans le présent, voire même très probablement dans le futur aussi.

    Enfin, voici l’un des traits de caractère les plus importants de la jeune Blakmore… Sa fragilité. Nemesis est sensible. Sans doute plus qu’elle n’y paraît. Particulièrement lorsqu’il s’agit de ses relations avec les autres. Alors quand on la laisse tomber, quand on la déçoit, quand on lui fait intentionnellement du mal… Ca la blesse. Plus que ce que l’on pourrait croire. On pourrait trouver là son point faible. Point faible assez bien dissimulé derrière son sourire et ses beaux yeux bleus pétillants. Mais quand on a du mal à supporter de perdre une personne qu’on aime, mieux vaut essayer d’oublier… Alors finalement, peu de gens doivent savoir aujourd'hui que certaines blessures ont énormément de mal à cicatriser.


Goûts :
    Tout d’abord, Nemesis aime tout particulièrement ce qui sort de l’ordinaire. Elle aime les choses étonnantes, surprenantes, quasiment improbables. Les choses qui n’ont sûrement pas existé. Les choses qui n’existeront jamais. Ainsi aime-t-elle énormément les mythologies et les légendes. D’ailleurs, elle se plaît à se dire que contrairement aux mythes, les légendes sont basées sur des évènements inexplicables. Prenons pour exemple aussi la magie noire. Ca n’existe pas, donc, ça l’intéresse. Peut-être pas au point où elle irait jusqu’à s’inventer des formules magiques et prendre un bâton pour dire que c’est sa baguette magique, m’enfin… Tout ce qui est paranormal a un intérêt pour elle. On peut être certain qu’elle serait particulièrement ravie d’apprendre que les petits bonhommes verts existent.
    En tant que jeune femme délurée, Nemesis aime aussi… Faire la fête. Faire la fête sans s’arrêter, jusqu’à ce que la fatigue l’emporte et que le corps réclame presque haut et fort un peu de repos. Non, elle n’est pas dépravée, Nemesis aime juste s’amuser. Qu’y a-t-il de mieux ?
    En fin de compte ? La demoiselle doit probablement aimer tout… Tant que ça lui permet de faire quelque chose, l’ennui étant son pire ennemi.


Manies/Phobies :
    En ce qui concerne ses manies, Nemesis a souvent tendance à entortiller une mèche de cheveux autour de son index, signe soit qu’elle s’ennuie, soit qu’elle est en plein dans ses pensées.
    Enfin, en ce qui concerne ses phobies, Nemesis est claustrophobe. Se retrouver dans une pièce entièrement fermée, sans personne avec elle est la dernière chose à lui faire subir. Elle a aussi énormément peur qu’on la laisse tomber. De perdre une personne chère. Ayant vécu dans un environnement qui ne l'a jamais préparée à ce genre de chose, elle a appris quelques années plus tôt qu'elle supportait effectivement très mal qu'on la quitte... Surtout lorsqu'il s'agit de la seule personne qu'elle ait réellement aimée, avec laquelle elle se soit sentie réellement bien.


Autres :
    Nemesis est accro à la nicotine depuis quatre ans... Elle a déjà essayé d'arrêter de fumer une bonne dizaine de fois, sans succès. Elle est aussi devenue végétarienne, étant une hippie convaincue.


Dernière édition par Nemesis Blakmore le Dim 14 Déc - 23:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptySam 13 Déc - 21:10

STORY LEFT BEHIND


Famille :
    Père : Parker Blakmore :
    Né en 1928 ici même, à Babylon, monsieur Blakmore n’eût pas une vie des plus faciles. Frère aîné de cinq filles qui apparurent chacune avec un an d’écart, il dut supporter le rôle d’homme de la maison assez rapidement. En effet, lorsque son père ne travaillait pas, ce dernier se trouvait au bar le plus proche de la maison. Il fallait comprendre. Passons sur les détails de son enfance. Assez original, parfois complètement décalé par rapport à ce que l’on appelle communément « la norme », il se plaît à inventer divers termes pour désigner des choses qui, parfois, n’existent que dans son imagination. Mais il reste une personne réellement cultivée, voire même très intelligente. Toujours la tête plongée dans un bouquin, il n’est pas très étonnant de savoir qu’il a rencontré sa femme, Julia, dans une bibliothèque. Il pourrait sans la moindre difficulté être professeur dans une grande université avec tous les diplômes qu’il a. Mais monsieur préfère de loin tenir la petite boutique de bonbons que sa mère tenait avant lui. Il en parle comme s’il s’agissait d’un véritable flambeau à reprendre lorsque la mort l’emportera.
    Nemesis s’est toujours particulièrement bien entendue avec son père. Extrêmement cool, c’est avant tout grâce à ce dernier qu’elle a reçu cette éducation particulièrement… Relâchée. La complicité entre eux deux est très grande. Il l’encourage toujours dans les actions qu’elle mène, et trouve d’ailleurs que le fait que sa fille soit une « agitatrice » à Babylon a de quoi rendre fier n’importe quelle personne la connaissant.


    Mère : Julia Blakmore :
    Julia MacAllister de son nom de jeune fille, la jolie blonde n’est pas née à Babylon, mais en Irlande en 1928. Originaire de Dublin, sa famille est venue aux Etats-Unis alors qu’elle avait dix ans, pour s’installer en ville. Issue d’un milieu assez modeste, elle n’a pas fait beaucoup d’études, contrairement à son mari. Il faut savoir que durant son enfance, elle a connu une éducation particulièrement stricte, surtout de la part de sa mère qu’elle a pourtant énormément aimée. Aujourd’hui, femme épanouie et pleinement heureuse avec son mari et ses quatre enfants, elle n’estime pas devoir réviser sa façon d’élever ses enfants. Tant que son foyer respire la joie et la bonne humeur, elle ne veut rien changer. Femme douce, gentille et extrêmement tolérante, il ne lui est arrivé que très rarement de punir ses enfants. Malgré tout, c’est elle qui représente l’autorité à la maison. En même temps, difficile de compter sur son mari pour faire régner l’ordre dans le domicile familial.

    Ses frères : le premier, Lucas Blakmore :
    Jeune homme d’aujourd’hui vingt et un an, Lucas est une personne tout à fait charmante. Beau blond aux yeux bleus, son succès est devenu presque légendaire à Babylon. Etant le premier fils des Blakmore, on aurait pu penser qu’un bon nombre de responsabilités lui serait tombé dessus. Pourtant… Non, ce ne fut pas vraiment le cas. Vu les parents, on comprend très facilement pourquoi. Chouchouté comme tous les enfants de cette famille dès la naissance par des géniteurs ne connaissant pas la mauvaise humeur et les punitions, il n’a pas franchement eu d’enfance difficile. Garçon particulièrement turbulent, toujours avec une idée derrière la tête, une nouvelle blague à faire et une fête à laquelle aller, il n’est pas très étonnant de voir à quel point les deux aînés Blakmore s’entendent bien. Nemesis et Lucas sont exactement sur la même longueur d’ondes. A la différence près que lui ne milite pas pour toutes les actions méritant d’être soutenues. Il préfère militer pour l’alcool et la fête en consommant et en participant. C’est beaucoup plus amusant selon lui.

    Le second frère : Travis Blakmore :
    Né en 1952, soit un an après Lucas, Travis contrairement aux deux premiers enfants Blakmore, ne ressemble pas beaucoup physiquement à sa mère. Brun, de taille moyenne, on imagine facilement sur lui le type intello qui traîne tout le temps dans les bibliothèques. Pourtant, difficile de ne pas lui accorder beaucoup de charme, tout comme le fait qu’il soit lui aussi plutôt agréable à regarder. Garçon de 20 ans, aujourd’hui à Harvard, rien que ça, ce dernier suit des études de droit et compte bien devenir un brillant avocat. Extrêmement intelligent, il s’entend très bien aussi avec Nemesis et apprécie que sa sœur soit engagée dans des causes politiques, même s’il ne la prend pas énormément au sérieux. Il revient à Babylon aussi souvent qu’il le peut pour retrouver sa famille et les amis qu’il a laissés en partant pour Harvard. Attentif et patient, il est sur le point de se marier avec une fille qu’il a rencontrée dans son université, et qu’il ramène toujours dans ses bagages lorsqu’il retourne à sa ville natale.

    Sa sœur, Lily Blakmore :
    Lily est le dernier enfant du couple Blakmore. Née dix ans après la naissance de Travis, cette dernière est âgée de dix ans et n’a qu’une idée en tête : devenir la première femme présidente des Etats-Unis, rien que ça. Comme on peut s’y attendre, son père, Parker, l’y encourage très fortement, parlant sans cesse de l’impact sur le monde que pourrait avoir cette élection. Ressemblant elle aussi beaucoup plus à son père qu’à sa mère, Lily est, en tant que petite dernière, la petite chouchoutée. Que ce soit par ses frères ou par ses parents, personne ne voit d’injustice là-dedans. Pour Nemesis, c’est toujours une joie de voir la petite brune militer à côté d’elle et mesurer l’impact que pourrait avoir une manifestation de Babylon dans le monde. Assez comique, franchement amusante, elle s’amuse toujours des frasques de ses frères et de sa sœur. Parfaitement intégrée partout où elle va, une chose est sûre, là où Lily passe, le monde trépasse.


Enfance & adolescence :
    Nous sommes dans la salle d’accouchement de Julia Blakmore. A ses côtés, Parker, son mari, se voit avec un tout nouveau bébé dans les bras. Son premier bébé. Un merveilleux enfant selon lui. Peu importante ses petits yeux plissés, le fait qu’il soit encore souillé par le sang ou autres petits détails. Dans ses bras, il tient sa fille. Et c’est dans un sourire fier qu’il la montre à la toute nouvelle mère, exténuée, fatiguée de ce douloureux accouchement. Une infirmière vient lui reprendre sa fille. Il faut aller la laver. En plus de ça, il faut laisser madame Blakmore se reposer. On demande donc à son mari, Parker, de sortir de la salle. L’homme embrasse sa femme et se dirige vers la porte, un sourire béat aux lèvres. Dans sa vie, il n’a sûrement jamais été aussi heureux. Son bonheur se mesure à la vague d’inquiétude qu’il a ressenti tout au long de l’accouchement de Julia. Savoir qu’elle ira bien, que leur premier enfant ira bien, que tout ira parfaitement bien… Il ne peut qu’en être incroyablement soulagé, nageant dans un bonheur qu’il n’est pas prêt d’oublier. Dans le silence le plus complet, il referme la porte de la pièce derrière lui. Puis, après quelques secondes d’hésitation, il l’ouvre de nouveau pour passer seulement sa tête. Ce que sa femme pourra entendre, lui permettant de rire un bon coup juste avant de se laisser définitivement envahir par la fatigue, c’est…

    - Tu sais, à propos de Marie-Antoinette comme prénom, je me disais…

    Il ne lui faudra pas plus que l’amusement de sa femme pour comprendre que définitivement, sa fille s’appellera Nemesis. Ca n’est pas non plus comme s’il n’aime pas ce prénom après tout… Et si sa femme l’a choisi, il se doit de le respecter. Qui sait ? Peut-être qu’à leur prochain enfant, il pourra imposer son choix de lui donner un nom de roi ou de reine. Heureux comme jamais donc, il décide de rester dans l’hôpital aussi longtemps que sa femme et sa fille s’y trouveront.
    Quelques jours plus tard, la maison des Blakmore accueille un nouveau membre de la famille : Nemesis Blakmore, pas plus haute que trois pommes. Bébé turbulent, elle décide apparemment de mener la vie dure à ses parents, qui ne lui en veulent pas le moins du monde. Ils veillent chacun leur tour pour surveiller leur précieuse enfant. Dès qu’elle se met à pleurer, ils trouvent la solution au problème. Parker Blakmore se plaît à dire qu’il peut déjà imaginer le futur de Nemesis seulement grâce à son agitation. Elle deviendra une personne importante qui vivra de folles et merveilleuses aventures. Peut-être même sauvera-t-elle le monde ? Légèrement bizarre et extravagant, oui. C’est le Parker Blakmore que Julia, sa femme, a toujours connu et a toujours aimé.

    Deux ans plus tard, bébé Nemesis s’est transformé en une charmante petite blonde qui fait le bonheur de ses parents. D’ailleurs, elle sait qu’elle ne sera plus la seule. Parce que dans le ventre de sa mère repose son futur petit frère ou sa future petite sœur. En effet, la même année apparaît Lucas Blakmore. C’est à peu près le même manège que le jour de sa naissance pour ses parents. Son père reste aux côtés de Julia. Et Nemesis est gardée par une infirmière qui la fait jouer. Elle se promène dans l’hôpital sans se rendre compte de tout ce qu’il peut y avoir d’horrible à l’intérieur. Elle voit les malades sans les voir, parce qu’elle n’a que deux ans. Le sang qu’elle peut apercevoir n’est pas du sang, mais seulement la couleur rouge, qu’elle utilise parfois dans ses dessins, ou quand elle fait du coloriage. Pendant plusieurs heures, elle reste avec cette infirmière qui la trimballe un peu partout dans l’hôpital. Et puis enfin, on la ramène auprès de son père. Julia est déjà endormie, fatiguée une nouvelle fois par cet accouchement un peu plus difficile que celui qu’elle eût avec Nemesis. Son père dira une phrase dont elle ne se souviendra pas.


    - Je ne savais pas que Lucas était un prénom de roi… Ta mère est définitivement intelligente !

    L’année d’après apparut Travis. Le manège se reproduisit donc une nouvelle fois. Nemesis retrouve l’infirmière qui s’est occupée d’elle l’année précédente, qui se voit en plus chargée de la garde de Lucas, âgé d’un an. La blondinette, elle, a trois ans. Elle voit toujours les choses de l’hôpital avec un regard d’enfant. On vient chercher le frère et la sœur quelques heures plus tard.
    Puis ils rentrent à la maison. Puisque leur père reste à l’hôpital, ils sont gardés par l’une des sœurs de ce dernier. Plusieurs jours passeront avant que Nemesis puisse se réjouir du retour de ses parents et de l’arrivée dans la demeure Blakmore de Travis, son second petit frère.
    L’année de ses trois ans apporte aussi un grand changement pour la fillette. C’est le début de l’école. Elle se voit déjà comme une grande fille. A ses yeux, les enfants de la cour de récréation d’à côté, qui sont en primaire, sont comparables à de jeunes adultes. Quant aux lycéens qu’il lui arrive de croiser dans la rue, n’en parlons pas. Elle ne fait même pas la différence entre eux et les collégiens…

    La première fois qu’elle sent son cœur s’emballer, ses jambes trembler, qu’elle ne se sent plus capable de parler… C’est à ses cinq ans. Le jour où elle voit Dwight O’Connor, Nemesis a l’impression que la terre s’est arrêtée de tourner. Ce sentiment qu’elle préfèrera interpréter plus tard comme un charmant petit béguin de gamine, elle est incapable de l’expliquer, et encore moins de l’exprimer du haut de ses cinq ans. Lui ? Il a dix ans. Elle ne l’a jamais vu avant. Elle l’a croisé par hasard en faisant des courses avec sa mère un samedi matin, comme tous les samedi matins. Elle est en train de demander à Julia Blakmore une poupée qu’elle aimerait vraiment avoir. La jeune femme, préférant faire plaisir à sa fille plutôt que de lui dire inutilement non, sachant très bien où cela risque de la mener, accepte dans un sourire. Quand elle voit le regard que son enfant pose sur un garçon plus âgé qu’elle, elle ne peut pas s’empêcher de rire un peu.
    Etant une enfant particulièrement vivante et pétillante, la petite blonde pose des questions sur lui à ses parents qui, ne connaissant évidemment pas le garçon, sont incapables de lui répondre. C’est là que sa mère a l’idée du siècle.


    - Tu sais, il y a des chances que nous puissions le recroiser samedi prochain.

    Voir le sourire éblouissant de sa fille réchauffe le cœur déjà comblé de Julia. Parker, quant à lui, s’amuse de l’état de Nemesis pour inventer diverses aventures chevaleresques où elle serait la petite princesse à sauver. Puis il développe des théories improbables sur l’amour. Des théories visant plus à faire rire ses enfants qu’à trouver la vérité. Le samedi arrive enfin. Comme toujours, elle se lève avant sa mère. Sauf que là, elle n’a pas fermé l’œil de la nuit. Essayant de se préparer toute seule, elle arrive dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner avec un regard dépité. Ses parents explosent littéralement de rire devant leur fille. Il faut voir son état pour le comprendre. Visage angélique tartiné de maquillage, rouge à lèvre sur les joues, cheveux en bataille et vêtements de sa mère trop grands pour elle sur le dos, Julia décide de prendre les choses en main. Une heure plus tard, elle entre dans le magasin telle une princesse le ferait dans son château. Elle le cherche, presse sa mère pour choisir ses articles afin de pouvoir fouiller le magasin, mais… Rien. Il n’est pas là. Déçue, Nemesis rentre chez elle la tête baissée, ne sort pas un mot et va directement dans sa chambre.


Dernière édition par Nemesis Blakmore le Dim 14 Déc - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptySam 13 Déc - 21:24

Bienvenue Nemesis Blakmore [Terminée] 734197
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptySam 13 Déc - 22:05

Bienvenue parmi nous
Excellent choix de PP.
Bon courage pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptySam 13 Déc - 22:55

Merci =)
J'essaie de finir ma fiche ce week-end (j'suis en plein dedans en ce moment x.x)
Oui j'ai eu un coup de coeur pour Nemesis, c'qui fait que j'vais continuer ma présentation de ce pas...

_______________________________________________

    Nemesis a beau retourner chaque samedi faire les courses avec sa mère, elle ne recroise pas Dwight. D’ailleurs, à l’époque, elle ne sait même pas comment il s’appelle. Quand ses copines à l’école parlent du garçon super beau qu’elles aiment, la jeune fille reste pensive. Plus le temps passe, plus elle finit par se dire que ce n’est qu’un petit béguin. Parfois elle le croise. Elle le voit, apprend son nom, sait quel âge il a. Elle ne peut pas s’empêcher de rougir, pensant à ce qu’elle a fait quelques années plus tôt, du haut de ses cinq ans. A tous ces plans qu’elle a pu monter dans sa mignonne petite tête pour espérer un jour le revoir et lui adresser la parole. Restant la plupart du temps avec ses amis, garçons comme fille, son caractère sociable fait qu’elle est bien souvent entourée. L’enfance a laissé place à l’adolescence. Nemesis n’a pas de problème particulier. Assez aimée des jeunes de son âge, elle est influencée par les grands mouvements de mode et tout ce qui peut faire tourner la tête à une adolescente. Elle sort avec quelques garçons, parce qu’elle voit que toutes ses amies le font. Ce n’est pas le grand amour qu’elle rêverait de connaître, mais ce dernier arrivera bien un jour ou l’autre. Entre temps, il y a eu l’arrivée de sa petite sœur, Lily, dans la famille. Nemesis a treize ans. Alors elle prend tout naturellement énormément soin de cette dernière avec ses frères et ses parents.

    Et puis il y a ce samedi matin où, âgée de quinze ans, sa mère l’envoie à l’épicerie du coin pour acheter du sucre, en ayant besoin pour faire le gâteau d’anniversaire de son mari. Nous sommes en novembre. Il fait froid. Emmitouflée dans une lourde écharpe et un épais manteau qui lui vont tout de même à ravir, l’adolescente s’exécute. Traînant un peu, comme à son habitude puisqu’elle n’avait pas à craindre les représailles de ses parents, elle finit par atterrir dans le même rayon où elle avait vu Dwight pour la première fois, dix ans plus tôt. Et c’est comme un retour en arrière. Le rythme de son cœur s’accélère, ses jambes tremblent, elle ne peut pas parler. Il est là lui aussi. En train de regarder elle ne sait quel article. Il a vingt ans maintenant. Elle quinze. Alors elle se sent ridicule d’avoir le béguin pour un garçon sûrement trop âgé pour elle. C’est sûrement un peu trop ‘cliché’. Quoi qu’il en soit, cliché ou pas, Nemesis fait demi-tour sur elle-même et trouve le moyen de renverser à peu près tout ce qui se trouve derrière elle. Ni une, ni deux, elle commence à tout ramasser, extrêmement gênée. Ce genre de situation, elle ne connaît pas. Voir Dwight l’aider à tout ranger n’aide pas son cœur à retrouver des pulsations normales. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent dans un café tous les deux, à discuter de tout et de rien. Nemesis se surprend à lui parler comme si elle le connaissait depuis des années. Quand elle rentre chez elle, sa mère a déjà terminé son gâteau après être allée elle-même à l’épicerie, ne voyant pas sa fille revenir et pensant qu’elle avait du croiser des amis.


    - Il faut je te dise quelque chose…

    Elle est complètement dingue. Aujourd’hui, Nemesis a décidé de se lancer. Elle a seize ans. Ses parents, connaissant tous les détails de sa vie, savent qu’elle voit assez souvent Dwight O’Connor. Ca fait déjà un an qu’ils se parlent, qu’ils se croisent par hasard, qu’ils se donnent rendez-vous sans pour autant être ensemble. Aux yeux de la jolie blonde, le jeune homme n’est pas un ami. Certes, il est plus âgé qu’elle. Mais elle se persuade que ce qu’elle a ressenti à ses cinq ans, en le voyant pour la première fois, c’est bel et bien l’amour. Le vrai. Imposant, inévitable, inoubliable. Nous sommes donc au mois de novembre de l’année 1965. En pleine conversation dans le même café qui les accueille bien souvent lorsqu’ils se retrouvent tous les deux, Nemesis n’a pas pu s’empêcher de sortir cette phrase. Parce que ses sentiments la tiennent et ne l’abandonnent plus. Ils lui enlèvent le peu de raison qu’elle a. Ils lui retirent son bon sens, brouillent toutes ses idées. Alors il faut qu’elle le dise. Comme ça, elle sera peut-être libérée. « Je… » Un mot de sorti. Il ne reste plus que cinq autres petites lettres et tout sera fini. Elle a peur. Pour la première fois dans sa vie, elle a réellement peur de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer une fois qu’ils seront sortis du café. Elle n’y arrive pas. Elle prend une profonde inspiration. Et puis finalement, elle se penche en avant pour rapprocher sa tête de la sienne, au-dessus de leur table. Ses lèvres touchent les siennes après les avoir doucement effleurées. Dwight n’a pas reculé. Il ne lui a pas fait de signe pour qu’elle s’arrête.

    C’est ainsi que l’histoire d’amour de sa vie prit un autre tournant. Pensant avant la vivre seule, c’est du haut de ses seize ans que la pétillante et amoureuse Nemesis Blakmore forme un couple avec la seule et unique personne avec laquelle elle aurait pu être, Dwight O’Connor. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. L’on aurait juré qu’ils étaient réellement faits l’un pour l’autre.
    A ses dix-sept ans, l’adolescente fait la connaissance de Phyllis Hoover. Partageant la même vision de la vie, leur duo fut assez rapidement connu dans toute la ville. L’on voyait rarement un évènement sans qu’elles n’y participent ensemble. Militant pour diverses actions, elles se sont mises ensemble à surfer sur la vague hippie, comme si ce mouvement avait été créé spécialement pour elles. La même année, elle était diplômée et décidait que son futur se ferait à Babylon, avec Dwight, persuadée qu’il était l’amour de sa vie et que rien ni personne ne pourrait les séparer.


L'âge adulte :
    Dix-huit ans. L’âge de la majorité. L’âge que certaines personnes attendent pour s’engager dans des causes politiques. Nemesis n’a pas attendu ce dernier pour le faire. Mais disons que d’un certain côté, elle n’a jamais été réellement adulte, malgré certains aspects de sa personnalité. L’année de ses dix-huit ans n’aura rien d’exceptionnelle en elle-même. Toujours avec Dwight. Partageant une flamme qui n’est pas faite pour s’éteindre. Et souvent avec son amie, Phyllis, avec laquelle elle discute et s’amuse de tout, mais surtout de rien. La vie continue, peu de choses changent pour Nemesis. Elle vit d’abord toujours chez ses parents, qui lui laissent encore plus de libertés que ce qu’elle avait eu jusqu’à sa majorité. Tout semble lui sourire. Absolument tout. Elle semble même ne jamais s’être aussi bien entendu avec ses frères et sa sœur. Il fallait que tout soit réellement trop beau. Et plus tout semble être parfait, plus la chute est dure.

    Elle a dix-neuf ans lorsque Dwight rompt avec elle, sans raison apparente. Nemesis ne comprend pas. Pour elle, c’est une sombre période qui commence. Perdre l’homme qui incarne son premier amour, son seul amour, est une souffrance à laquelle elle ne s’est jamais préparée, n’ayant jamais imaginé que cela puisse seulement être possible. Enormément fragilisée, elle essaie de faire du mieux qu’elle peut pour ne pas avoir l’air complètement détruite. Difficile pour une jeune femme que l’on peut facilement mettre à jour. Elle rit moins, sort moins, ne mange plus beaucoup… Préférant au lieu de ça rester dans sa chambre et se demander pourquoi. Pourquoi maintenant, elle doit se sentir seule, vide, obligée de ressentir cette blessure, ce trou que Dwight a laissé derrière lui. Ca faisait trois ans. Trois ans qu’elle vivait un véritable rêve. C’était peut-être trop beau. Peut-être que la réalité avait eu envie de la rattraper de la manière la plus brutale qui soit.

    Heureusement, il y a Phyllis. Phyllis qui vient la voir souvent, qui lui remonte le moral du mieux qu’elle peut. Peu à peu, Nemesis tente de reprendre sa vie là où elle l’a laissée. Dans cette épicerie où elle avait vu pour la première fois Dwight. Qui lui a permis de lui adresser pour la première fois la parole, quatre ans plus tôt. C’est un peu comme un geste symbolique, pour exorciser le démon. Elle y retourne, achète du sucre, repasse dans l’allée où ils se sont croisés. Puis elle rentre chez elle et fait un gâteau avec Phyllis, dans le but de le manger toutes les deux. Ca a l’air probablement stupide. Mais la chose la plus insignifiante peut remonter le moral d’une personne totalement désespérée. A ses vingt ans, elle sourit de nouveau. Sûrement plus comme avant, mais elle essaie d’être la Nemesis d’avant sa rupture. Elle essaie d’être la Nemesis qui était avec Dwight… Sans Dwight. Elle continue de militer, agite la ville avec l’aide de Phyllis, s’oppose à la guerre du Vietnam et réclame le retrait des troupes. Sans son amie ? Elle n’aurait sûrement pas fait d’effort pour se remettre debout. La jeune femme essaie d’oublier. Mais pour elle, il est impossible d’oublier l’homme dans lequel on avait mis, en plus de tout l’amour possible et imaginable, sa vie.

    Le temps passe donc. Lentement mais sûrement. Le quotidien monotone et déprimant qu’elle a connu pendant plusieurs mois, plusieurs années, retrouve un peu son attrait. Nemesis continue de sourire, retrouve son extravagance et sa joie de vivre, faisant à peu près tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas avoir un seul moment pour réfléchir. Un seul moment pour se remémorer des choses. S’occuper l’esprit est le meilleur des pansements. Malgré tout, sans désinfectant, une blessure ne peut pas cicatriser. Alors sans que Nemesis ne sache pourquoi cet abandon soudain, qui l’a profondément fragilisée, elle ne sera sûrement pas capable de passer réellement à autre chose. Derrière son sourire ? Pour sûr, la belle blonde se demande encore pourquoi. Pourquoi Dwight l’a laissée. Pourquoi elle se sent encore obligée de l’aimer. Pourquoi elle ne parvient pas à passer à autre chose.
    Deux ans plus tôt, à ses vingt et un an, Nemesis fait la rencontre de Linoa Drew Masen. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi, mais elle éprouve tout de suite beaucoup de fascination pour cette femme. Assez attachée à elle depuis qu’elles ont fait connaissance, la jeune Blakmore aime se retrouver avec elle aussi pour discuter de choses et d’autres et essayer de l’embarquer dans diverses manifestations, visant évidemment à faire bouger les habitants de Babylon. Elle ne se doute pas une seule seconde que tous les problèmes qui lui tombent dessus depuis deux ans sont en majorité causés par Linoa.


Vous avez peur avec tous ces meurtres ? :
    Bien sûr. Etant une jeune femme très sensible à tout ce qui se passe autour d’elle, Nemesis s’inquiète réellement de ces meurtres. Son imagination débordante l’amène, sans trop y croire, à s’imaginer de véritables scénarios mêlant légendes et magie noire. Sans compter que, particulièrement attachée à sa famille et à ses amis, elle ne peut pas non plus s’empêcher d’avoir peur pour eux. Perdre l’un de ses proches est la plus grande peur qu’elle ait. Alors si jamais l’un d’eux disparaissait, Nemesis aurait sûrement énormément de mal à s’en remettre, étant encore fragilisée par l’abandon de Dwight, qui remonte tout de même à quatre ans en arrière.


WHAT ARE YOU HIDING ?


Pseudo : Boun
Age : 17 ans
Sexe : Je suis une fille (ça fait bizarre de mettre ça comme ça O.o Ouais j’ai des commentaires pour tout =p).
Présence sur le forum : Présente surtout le week end, mais je peux passer tous les jours et répondre quelques fois en semaine.
Code du règlement : edit code bon
Nom et prénom de l'avatar : Blake Lively
Comment avez vous découvert le forum ? : En allant de partenaires en partenaires j’crois… Ca fait tellement longtemps que j’voulais m’inscrire que j’sais même plus…
Multi-comptes : Aucun


Dernière édition par Nemesis Blakmore le Dim 14 Déc - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 1:41

Bienvenue ici. Wink
J'éspère qu'on l'aurait enfin Nemesis. La plupart des gens avaient du mal à la cerner.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 14:55

Bienvenue parmis nous Smile
T'as bien avancé déjà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 14:58

Merci =)
Ouais je sais xD C'est ça quand on préfère faire une fiche de présentation qu'une disserte en philo x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 15:18

Bienvenue miss, je te souhaite bon courage pour ta fiche (je te soutiens je fais la mienne en même temps).
Heureusement la philo est derière moi xD Si je peux t'aidé, je sors de L, j'avais un bon niveau en philo lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 15:54

Merci Ellana pour l'accueil et pour ta proposition (j'te soutiens aussi, ça fait toujours plaisir de se supporter mutuellement ^^). Pour la philo, c'est gentil mais j'préfère me débrouiller toute seule xD J'ai le plan, j'ai juste la flemme de rédiger x.x

Breffeuh, tout ça pour dire que je pense avoir terminé ma fiche =D ! J'espère ne pas avoir oublié trop de choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 16:18

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 16:22

Haaan vas -ton enfin avoir une Nemesis ? i'm in love with you

Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 16:30

Bienvenuuuuuuuuue
J'adore ton vava , il est psychédélique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 16:31

Ben j'espère bien que vous aurez une Nemesis *o* (et qu'au passage, ce soit moi, m'enfin xD)
Merci pour mon vava Olaria ^^
Et merci pour votre accueil Nemesis Blakmore [Terminée] 216566

(EDIT : Olaria, bon anniversaire au fait O.O)


Dernière édition par Nemesis Blakmore le Dim 14 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 16:39

Bienvenue Nemesis Blakmore [Terminée] 107878
Blake i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 16:45

Merci Judd ! Même si c'est la deuxième fois que tu me dis bienvenue xD (M'enfin, je suis pas contre hein, y a pas de soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 16:47

MDR ha ouais c'est vrai MDR

Bah Il aime bien Blake c'est pour ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 16:52

Oui j'ai vu xD M'enfin comme j'disais, ça me dérange pas ^o^
Plus on me souhaite la bienvenue, plus j'suis contente (ouais le monde est beau, voyez le monde façon Bisounours et le monde fera de vous un Bisounours. Pourquoi j'dis ça ? Je sais pas =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 17:39

Je vois pas mon message s'afficher Shocked alors je croyais que ça avait pas marché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 23:20

Tu as bien cerné ma Nemesis. On valide. <3
Tu as l'intrigue en cours si tu le souhaites afin de t'intégrer direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] EmptyDim 14 Déc - 23:24

Aaah merci, soulagée je suis =D!
J'vais m'inscrire dans l'intrigue de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis Blakmore [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore [Terminée]   Nemesis Blakmore [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis Blakmore [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]
» BLAKMORE • Just an human...
» NEMESIS ; U.C
» NEMESIS. • I am not supposed to think of you
» CALYPSO * TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: