PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BLAKMORE • Just an human...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 21:17

BLAKMORE • Just an human... Img-174547cj98f
Perle

IDENTITY


    Nom : BLAKMORE.
    Prénom(s) : Nemesis. Prénom très original qu'elle n'a pas l'habitude d'entendre.
    Surnom : Nemesis n'aime pas vraiment les surnoms.
    Âge : Vingt-trois ans.
    Date & Lieu de Naissance : Le trente décembre à Babylon.


SECRET WORDS


    Anatomie : Nemesis est assez grande, elle mesure en effet un mètre soixante et onze, la taille d'un mannequin. Sa silhouette est fine et élancée. Elle a toujours fait très attention à sa ligne, mangeant équilibré et faisant beaucoup d'exercices. Son visage est extrêmement fin et allongé, parsemé de petites tâches de rousseur claires. Elle a la peau pâle, elle l'a toujours eu. Inutile pour elle de se mettre au soleil, elle ne bronzera pas. Elle attrapera seulement un bon coup de soleil. Ses yeux sont d'un bleu éclatant, qu'on remarque tout de suite. Ses yeux sont un signe de reconnaissance, et Nemesis s'en sert beaucoup. Elle fait passer beaucoup de choses dans son regard. Dans ses yeux, on voit tout de suite si elle est heureuse, énervée, ou tracassée. Cela peut parfois la trahir, mais elle ne peut pas le cacher. Ses cheveux sont blonds clairs et assez fins. Ils lui arrive au milieu du dos. Ils sont d'une douceur inégalable, elle en prend beaucoup soin. Nemesis a souvent un visage enthousiaste, toujours avec son éternel petit sourire en coin qui en fait craquer plus d'un. Grâce à son physique plutôt avantageux, elle s'en sert pour séduire. Elle est jolie et elle le sait très bien.

    Style vestimentaire : Nemesis a un look bien à elle puisque depuis beaucoup de temps, elle crée elle même ses habits. Très jeune déjà, elle a hérité de la machine à coudre de sa grand-mère et à commencer à se créer des habits avec des tissus que sa mère lui ramène de l'agence dans laquelle elle travaille. On ne peut pas vraiment parler de style, car souvent, elle en mélange plusieurs. Un coup bobo, un coup chic, un coup destroy, un coup decontract', cela varie selon son humeur et son état d'esprit. Elle sait être classe, décontractée et lorsqu'elle a besoin d'une robe, elle se la créer en deux temps trois mouvements. Elle porte souvent des tee-shirt tout simples. Mais ce qu'elle aime le plus porter, ce sont ses propres robes qu'elle aime plus que tout. Cela reflète bien sa personnalité, car elle déteste être comme les autres. Ainsi, personne n'est habillé comme elle. Souvent, ce sont des robes légères et colorées qui lui arrive au dessus des genoux. Niveau chaussures, ne pouvant pas les créer elle même, elle s'achète des baskets en toile blanches. Il lui arrive aussi de mettre des talons, mais ça, ce n'est vraiment que pour les soirées, ou les entretiens d'embauche, sinon, elle ne se le permet pas.

    Psychologie : Nemesis a un caractère plutôt facile à vivre. Du moins avec les gens qu'elle apprécie.C'est une vraie pile électrique. Ne restant pas en place, elle est tout le temps en train de bouger. Lorsque quelque chose ne va pas, elle ne se gêne pas pour le faire savoir, en élevant la voix si cela est nécessaire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle a mauvais caractère, mais parfois, elle peut se montrer difficile à supporter. Elle est assez impulsive. Lorsque quelque chose lui passe par la tête, elle ne se gêne pas pour le dire, et pour le faire comprendre à la personne concernée. Et cela peut paraitre autant comme une qualité qu'un défaut. Parfois, cela peut la faire passer pour la blonde de service, car elle est vraiment très spontanée. La jeune femme est très nerveuse. Quand quelque chose la tracasse, elle y pense sans cesse, ça la bouffe, et ça la mine. Elle n'arrête pas de bouger ses jambes par exemple quand elle pense à quelque chose. Nemesis est très mais alors très susceptible. Si quelqu'un lui fait une remarque qui ne lui plait pas, elle n'est pas prêt de l'oublier. Et elle reste gravée dans une petite partie de son cerveau. Oui, elle est aussi très rancunière. Elle n'oublie jamais et ne pardonne pas souvent. Nem est quelqu'un de naturellement gentil, elle n'a pas une once de méchanceté en elle en ce qui concerne les gens qu'elle aime. Elle est toujours prête à aider les autres lorsqu'ils en ont besoin. Mais pas en attendant spécialement quelque chose en retour. La jolie a quelque chose de vraiment mystérieux chez elle. Lorsqu'on la voit, on se demande d'où elle sort. Elle a un côté extravagant qu'on remarque tout de suite dans sa manière de se comporter. On a tout de suite envie d'en savoir plus sur elle. Son pire défaut ? Sûrement la jalousie. Oui malheureusement, elle est très jalouse, autant en amour qu'en amitié. Mais cependant, elle ne le montre pas. Cependant pour elle, la jalousie est une grande preuve d'amour, c'est donc un bon signe de son côté. Elle a une fâcheuse tendance à garder tous ces mauvais sentiments bien enfouis en elle, ce qui n'est pas forcement une bonne chose. Car un jour, tout va sortir. Nemesis est très têtue. Elle veut toujours, mais alors toujours avoir raison. Et lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec elle, elle peut se montrer très persuasive et le faire changer d'avis en citant tous ses arguments bétons. La jeune femme est très serviable. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous dépanner, elle est toujours là. Elle aime aider les gens. Elle a toujours été généreuse comme ça. Et c'est une qualité que peu de gens ont de nos jours. Seulement à cause de cela, certaines personnes profitent d'elle. Mais Nemesis ne le remarque pas et de toute manière, elle s'en fiche un peu. Lorsqu'elle n'a pas d'opinion sur un certain sujet, on peut facilement l'influencer, et lui dire de se ranger dans tel ou tel camp. La jeune femme est très amusante.


    Goûts : Ce que Nemesis aime le plus au monde, c'est sûrement dessiner. Elle est très douée dans ce domaine artistique et dessine depuis qu'elle a l'âge de huit ans. Elle adore ça, c'est une réelle passion pour elle, elle ne pourrait plus s'en passer. Elle dessine toutes sortes de choses, des paysages, des visages, des silhouettes. A une période, elle adorait dessiner Dwight, elle a toujours trouvé qu'il avait un magnifique visages avec des traits fins et soignés. D'ailleurs, depuis leur rupture prématurée, elle garde son carnet à dessins de ces moments là sous son lit. Passons maintenant à ce que Nemesis n'aime pas. Ce qu'elle déteste le plus est sans doute les oiseaux. Oui, ça peut sembler bizarre mais c'est comme ça. C'est une de ses plus grandes peurs depuis qu'elle est toute petite, n'essayez pas de savoir pourquoi, elle même n'en sait rien. Du coup lorsqu'elle voit un rassemblement de pigeons sur une place, elle est obligé de faire un grand détour pour ne pas les croiser. Même lorsqu'elle en voit à la télé, ça la dégoute et elle est obligée de se cacher les yeux comme si quelqu'un voyait un terrible film d'horreur. Cependant, elle adore ce genre de films. Etant adolescente, elle en voyait beaucoup. En fait, c'était seulement pour aller au cinéma avec ses petits-copains et se blottir contre eux en faisant semblant d'avoir peur. Nemesis adore les sensations fortes, parachutes, saut à l'élastique, montagnes russes.


    Manies/Phobies : Lorsqu'elle est gênée, elle ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Les gens qui la connaissent savent que c'est le geste qui la trahie le plus. Elle se touche aussi beaucoup les cheveux. Comme dit plus haut, Nemesis a la phobie des volatiles en tout genre.


STORY LEFT BEHIND


    Famille : Les parents de Nemesis s'appellent Ariana Roadfeal-Blakmore et Drake Blakmore. Ils ont toujours été fous amoureux l'un de l'autre. Ils eurent ensemble quatre enfants. Un garçon et trois filles. Tout d'abord Nemesis, l'aînée de la famille, ensuite deux ans plus tard des jumelles nommés Elizabeth et Mary et le petit dernier Mark. Ils furent une famille heureuse pendant quinze ans. Cependant, un évènement vint tout chambouler, son père décéda dans un accident de travail, travaillant sur des chantiers. Ce fut très dur pour la famille de remonter la pente. Surtout pour Ariana qui fut totalement déboussolée. Perdre l'homme de sa vie est la chose la plus dure qui puisse vous arriver. Heureusement, ses enfants furent là pour la soutenir, et pour l'aider. Surtout son aînée, qui est Nemesis. La jeune femme a joué le rôle de la seconde maman de la famille, aidant pour les tâches ménagères, pour ses frères et sœurs. Cette expérience lui a fait prendre beaucoup de maturité en peu de temps. Ca la aussi beaucoup rapprochée de sa famille. Aujourd'hui, sa mère s'est remariée avec un autre homme, que la jeune femme n'apprécie pas vraiment, mais bon, tant qu'elle est heureuse, c'est le principal. Ses parents ont toujours été très laxistes avec elle, et elle en a toujours un peu profité.


    Enfance & adolescence : La jeune femme a toujours été très active, même étant petite, une vraie pile électrique bougeant sans cesse et ne tenant pas en place. A quatre ans, les médecins ont en effet détectée chez elle une petite hyper-activitée. Mais cela c'est très vite calmée aux alentours de ses sept ans. Dès qu'elle a commencé à parler, elle a beaucoup posé de questions, désirant toujours en savoir plus sur le monde qui l'entourait. Très éveillée, elle avait une grande soif de savoir. Adolescente, elle a toujours été la fierté de la famille et de ses parents. Travaillant bien à l'école et aidant sa famille, tout allait bien dans sa vie. Puis, elle grandit. Et même en grandissant, elle a toujours été là pour sa famille en cas de besoin. Son adolescence a été elle aussi assez active... Mais pas dans le bon sens. Se laissant très vite influencée, elle pouvait se laisser entrainer dans des galères impossibles. C'est d'ailleurs comme cela que Nemesis est tombée dans l'univers de la drogue et de l'alcool, choses qu'elle n'aurait jamais imaginée toucher à cet âge là. Elle a cependant arrêter tout ça lorsque son père est décédé. Sa mère avait déjà assez de problème comme cela. C'est à quinze ans qu'elle perdu l'être le plus cher à ses yeux. Son père, son très cher père. Elle pense tous les jours à lui. Aujourd'hui, il lui manque toujours atrocement.

    L'âge adulte :

    Nemesis était entrain de se préparer dans sa salle de bain, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle regarda l'heure 20h30. Dwight ne devait venir la chercher que dans trente minutes afin qu'ils aillent dîner. Surprise, elle marcha doucement vers sa porte et ouvrit. Elle découvrit son compagnon, là, sur le seuil de la porte, le regard perdu dans le vide.

    « Dwight ? Tu es en avance chéri… »
    « Il faut que je te parle Nem’ »
    « D’accord, entre. »
    « Je préfère… rester dehors si ça ne te dérange pas… » Ca, c'était un très mauvais signe. Que Dwight ne veule pas rentrer dans l'appartement de sa copine alors qu'il veut juste parler. Surprise, Nemesis répondit.
    « Hum, d’accord. »

    La jeune femme ferma la porte derrière elle et ils restèrent donc dehors. Elle s'adossa alors à sa porte et regarda l'homme de sa vie droit dans les yeux. Elle sentait ce qui allait arriver. Elle le connaissait tellement bien qu'elle pouvait presque lire ses pensées. Nemesis croisa ses bras et leva les yeux au ciel comme pour lui dire se lancer, de lui dire ce qu'il avait à lui dire un point c'est tout, même si elle savait que ça allait lui faire mal. Le visage de Dwight était dur et froid, ses yeux avaient changés. Ils avaient perdus leur éclat noisette pour un or assez étrange.

    « Nous deux, ça ne peux plus continuer. On a déjà perdu trop de temps, il serait bête d’en perdre davantage. »

    A ce moment là, au moment même où lui était debout devant elle et elle adossée à sa porte d'entrée, le monde s'écroula. Son monde s'écroula. Elle ressentit cette drôle de sensation, comme à la mort de son père. La sensation que votre coeur se brise en deux morceaux. Le regard de Nemesis changea immédiatement et elle laissa tomber ses bras sur les côtés. Elle se mit devant lui en disant.

    « Mais ? De quoi tu parles Dwight ? On est heureux non ? »
    « Toi peut être, mais ce n’est pas mon cas. J’ai l’impression d’étouffer, je ne veux plus ressentir ça. On a eut de bons moments, mais c’est terminé. »

    C'en était trop. Si elle avait pu, elle l'aurait frapper, frapper de toutes ses forces pour qu'il retire ce qu'il venait de dire. Comment pouvait-il oser lui dire ça alors qu'il y'a une semaine de cela, il agissait encore tout à fait normalement. Nemesis était persuadée jusqu'à ce jour que Dwight était l'homme qu'il lui fallait, l'homme qui réussirait à la rendre heureuse, à tout lui faire oublier. Oui, elle était réellement heureuse avec lui, mais ce n'était pas réciproque.

    Des larmes de douleur et de tristesse commencèrent à envahir le visage de la belle, il venait de lui briser le cœur. Comme quand son père était mort, il venait de la quitter lui aussi. N'avait-elle dont pas le droit au bonheur ? Elle en venait vraiment à se poser la question. Nemesis resta silencieuse et le regarda partir, sans dire un mot. C'était la fin. La jeune femme se laissa glisser contre sa porte d'entrée et pleura pendant une heure entière, sans réussi à rentrer chez elle. Sans lui, elle était complètement déboussolée, il représentait tout pour elle. Aujourd'hui, elle essaie tant bien que mal de s'en remettre, même si cela est très difficile. Elle prétend que tout ça et derrière elle, mais c'est tout le contraire. Sans lui, elle ne sera plus vraiment elle-même.

    Vous avez peur avec tous ces meurtres ? : Peur ? Bien-sûr que oui elle a peur, qui n'aurait pas la trouille ? Ce qui lui fait le plus peur c'est de voir comment les gens sont morts... A la télévision, beaucoup de gens disent que ce sont des animaux sauvages qui attaquent des humains sans défense, ou encore des créatures surnaturelles. La jeune femme ne sait vraiment pas quoi en penser. Elle est du genre à devoir voir pour croire, et là, ce n'est pas le cas. Cependant, elle s'est toujours intéressée aux légendes, ou aux mythes de ce genre. Mais sans vraiment y croire. Elle peut croire que cela existe. Mais il est dur pour elle de s'imaginer que d'autres espèces autres que l'espèce humaine puissent vivre sur cette terre. Vous imaginez des vampires ou encore des loups-garous vivre en cohabitation avec des humains ? Impossible. Mais alors, qui est le coupable de tous ces meurtres ?


WHAT ARE YOU HIDING ?


    Prénom/Pseudo : Cloé
    Age : Seize ans.
    Sexe : Féminin.
    Présence sur le forum : Tout le temps.
    Code du règlement :
    Nom et prénom de l'avatar : Blake Lively
    Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai postulé pour Becca mais me suis découragée... Je suis donc de retour, pour vous jouer un mauvais tour Arrow


Dernière édition par Nemesis Blakmore le Lun 20 Oct - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 21:18

Re bienvenue parmis nous alors Smile
Ravie de te voir en Némésis Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 21:19

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 21:19

Ah. Re-bienvenue. Wink
Bon courage pour Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 21:22

Merci beaucoup i'm in love with you Je voulais savoir, il est possible que je reprenne à peu près ce que j'avais fait pour Becca sur certaines parties, comme le physique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 21:23

Tu peux reprendre ce que tu veux du moment que cela corresponde à Nemesis. Smile
Ton ancienne présentation est dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 21:25

Okay, merci, je m'y mets (a)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 21:25

Re-bienvenue.
J'adore ce perso. Bon courage pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 21:59

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 20 Oct - 23:11

Terminééé. Bon c'est un peu confus à la fin il me semble, mais je suis un peu fatiguée xD Donc si il y a quelque chose à corriger ou à allonger, je le fais de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyMar 21 Oct - 0:17

On s'est concerté et voilà au niveau de l'histoire et du caractère, on trouve cela inssufisant pour un PP. Nemesis est une personne extravagante et délurée passionnée par les choses bizarres. ça colle pas trop à ce que tu nous as fait et dans l'ensemble, c'est pas assez pour un PP. Prends ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyDim 2 Nov - 4:44

Dernière ligne droite, tu as jusqu'à lundi pour finir ta présentation sinon tu seras supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... EmptyLun 3 Nov - 22:04

Suppression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAKMORE • Just an human... Empty
MessageSujet: Re: BLAKMORE • Just an human...   BLAKMORE • Just an human... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKMORE • Just an human...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis Blakmore [Terminée]
» Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]
» Lisbeth O'Connor l It's just about being almost human. |Admin|
» Serenity Malfey { When the human fear of he lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: