AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisbeth O'Connor l It's just about being almost human. |Admin|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Lisbeth O'Connor l It's just about being almost human. |Admin|   Sam 11 Oct - 15:29





IDENTITY


Nom : O'Connor
Prénom(s) : Elisabeth Béatrice
Surnom : Lisbeth, Elie, Beth...
Âge : 24 ans, en parait 17.
Date & Lieu de Naissance : Née le 21 Décembre 1948 à Babylon.
Date & Lieu de Décès : Morte le 20 Septembre 1965 à Babylon.
Clan : Cruor Ac Corpus - Dès le départ, Lisbeth a intégré le clan de nouveau né qui correspondait le plus à son caractère. Tous libres de leurs actions, personne ne les contraint à faire quoi que ce soit. De plus, son esprit rusé et intelligent lui permet de faire valoir son avis auprès des Cruor. Elle est devenu l'un des éléments de référence dans les décisions du clan.

SECRET WORDS


Anatomie :
    Elisabeth Béatrice O'Connor a toujours été une belle enfant. Dès sa plus tendre enfance, ses parents n'ont pas tari d'éloges sur le joli poupon qu'ils tenaient dans leur bras avec précautions. Un teint de porcelaine, peu enclin au bronzage et cultivant plutôt une teinte pâle, des yeux bleux qui changeaient radicalement de couleur entre l'hiver et l'été, pour résumer, tout pour faire une jolie figure à Lisbeth. La jeune femme se vit aussi hériter de la longue tignasse des mèches brunes de sa mère, qu'elle eut toute sa vie du mal à coiffer. De son père, elle obtint ce regard franc, droit et dur, qui constrate souvent avec sa petite bouche gourmande. Elle ne subit pas les horribles changements de l'adolescence, ne se voyant ni couverte de boutons ni prendre une dizaine de kilos et quinze centimètres. Lisbeth atteignit le mètre soixante cinq, ce qui la contenta amplement, ne souhaitant pas réellement être grande, de plus, elle conserva sa taille étroite de jeune fille. Elle ne répondait pas vraiment aux canons de la beauté, n'étant ni blonde ni athlétique, mais il ne fallait pas pour autant nier que la jeune femme était jolie et avait un charme certain. Lors de sa transformation, celle ci opéra un changement minime sur son physique. D'un teint pâle elle passa à une blancheur froide, ses yeux s'assombrirent se teintant de reflets rouges. Ces petits changements accentuèrent son côté froid en y ajoutant du charme cependant ils ne la transformèrent que peu par rapport à quelques uns de ses comparses.

Style vestimentaire :
    Autant Lisbeth aime se détacher de la masse, surprendre et étonner, autant elle ne le fait pas par le biais de ses vêtements. La jeune femme n'a jamais de son vivant et même après suivit la mode de très près. De plus les pulls à fleurs et autres pantalons informes qui polluent en ce moment les boutiques des grandes villes ne lui font pas grande impression. Dans l'ensemble Elisabeth reste classique, portant la plupart du temps des jeans ou des pantalons droits. Agrémentant le tout de chemises, de T-shirt ou de pulls dans les tons clairs. Aucune robe de soirée n'orme son placard, n'en voyait pas vraiment l'utilité. Lisbeth préfére les vêtements pratiques et ordinaires aux choses clinquantes, et cela depuis toujours.

Psychologie :
    Si vous demandez à un seul habitant de cette ville de vous décrire la petite Lisbeth, il vous répondra qu'elle est étrange. Ensuite il se frottera le menton et se rappellera quelques anecdotes avant d'en conclure par : Etrange et dangeureuse. Je ne voudrais pas que mes enfants soient comptés dans ses amis. C'est ainsi que Lisbeth O'Connor est perçue dans la petite ville de Babylon. Et en réalité on ne peut pas vraiment blâmer ses habitants d'avoir tort...
  • Impulsive - Lisbeth a toujours été d'après ses parents, aussi têtue qu'une mule et imprévisible. Lisbeth en effet, depuis sa plus tendre enfance, ne s'est toujours laissé guider que par ses sentiments. Raisonner ? Elle le fait assez rarement. Plus encline à suivre ses coups de tête et coups de coeur, elle est toujours là où on ne l'attend pas et souvent, là où elle ne devrait pas être.
  • Dangeureuse - De par son caractère impulsif, la première chose qui s'en suit, est que Lisbeth est souvent une personne dangeureuse. Autant pour elle même que pour les autres d'ailleurs. Agissant souvent avant de penser aux conséquences de ses actes, elle prend souvent les mauvaises décisions et se met souvent dans des situations compliquées. Ce côté dangeureux de sa personnalité a été accentué d'ailleurs depuis sa transformation, elle n'hésite plus à tuer les gens maintenant dès que la faim la saisit, et ce, sans réfléchir une seconde.
  • Etrange - En comparaison à toutes les autres jeunes femmes de Babylon, Lisbeth a toujours été considérée comme le vilain petit canard. En d'autres termes, elle n'entrait pas dans le moule. Lisbeth n'a jamais été le genre de fille à parler mode, vernis à ongle et ragots. D'ailleurs la plupart du temps, les autres ne l'intéressent pas. Aussi, la jeune femme a souvent également éconduit nombre de prétendants, ou même d'amis. N'aimant pas s'encombrer de trop de personnes dans son entourage, Lisbeth a toujours été qualifié de 'bizarre' par les jeunes de son âge.
  • Egoïste - Comme dit précedement, Lisbeth n'est pas vraiment le genre de personne à faire attention aux autres. La plupart du temps, elle pense d'abord à elle, sauf lorsqu'il s'agit de personnes qui lui sont réellement chers. Quant à tuer des êtres humains pour se nourri, cela ne lui pose aucun problème.
  • Imcompréhensible - La plupart du temps, Lisbeth fait ses choix, prend des décisions sous le coup de l'émotion, uniquement guidée par ses sentiments. Et comme ceux ci se trouvent être souvent contraire à la raison populaire, il se trouve qu'ils font de la jeune femme un être très torturé, et peu comprit par le reste de ses acolytes. Ses décisions en ce qui concerne les Cruor se retrouvent ainsi très souvent contestées même si la plupart de ses idées sont bonnes.
  • Aggressive - L'aggressivité est devenu un trait de son caractère après sa transformation. De sa vie d'humaine, Lisbeht n'était pas ce genre de personne, ce ne fut qu'au moment où elle devint vampire qu'elle se sentit pleine de pulsions destructives et violentes. La plupart du temps, elle se défoule en allant chasser dans les environs de Babylon.
  • Inconsciente - C'est bien connu, Lisbeth ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Elle est l'insouciance même à ce niveau. Si elle fait du mal à quelqu'un sans le vouloir, certes elle s'en voudra -un peu- mais il n'est pas dit qu'elle aurait agit autrement si elle avait du le refaire. Quant au danger, elle fonce droit dedans, peut importe si elle se blesse.
  • Drôle - L'une des qualités non négligeable de la jolie Lisbeth est son humour. Certes un peu noir et cynique, mais il n'empêche que le mordant de la jeune femme ne passe pas inaperçu. Jamais à court de répartie, Lisbeth adore se lancer dans des railleries à n'en plus finir même si les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
  • Honnête - Lisbeth n'est pas une jeune femme hypocrite. Elle a bien des défauts mais pas celui là. Ce qu'elle pense de vous, en bien ou en mal, elle vous le dira toujours, peut importe d'ailleurs que vous ne lui ayez pas demandé.

Goûts :

  • Les sports extrêmes - Accro au danger et à l'adrénaline, Lisbeth adore se mettre dans des situations risquées, ainsi rien de mieu que les sports extrêmes. Adepte des randonnées en pleine montagne, des sauts dans le vide, et des baignades dans les courrants forts, Lisbeth tente tout sans craindre quoi que ce soit. Son goût prononcé pour le risque c'est accentué après sa mort puisque maintenant, elle ne craint littéralement plus rien.
  • La guitare - Etrangement, Lisbeth a eut la patience pendant des années d'apprendre à jouer de cet instrument. Tout d'abord parce qu'il lui plaisait énormément et ensuite parce qu'elle avait besoin d'exprimer sa fibre artistique par un moyen efficace. Cela fait maintenant plusieurs années que Lisbeth sait jouer de cet instrument et elle adore le pratiquer au calme dans sa chambre lorsque sa soif a été étanché.
  • La moto - Dans la catégorie, activités à risque, Lisbeth adore la moto. Surtout sur les sentiers accidentés de Babylon. Elle en possède elle même deux, et adore les longues virées en solitaire. Auparavant elle avait l'habitude d'y aller de temps en temps avec Alexander, mais ce rituel n'est plus au goût du jour désormais.

Manies/Phobies :

  • Jouer avec sa bague - Depuis toujours, Lisbeth porte une fine bague en argent surmontée d'un émeraude à sa main gauche. Ainsi, puisque la bague a longtemps été un peu trop grande pour elle, la jeune femme s'amusait à la faire tourner autours de son doigt lorsqu'elle s'ennuyait. Maintenant que la bague est à la bonne taille, Lisbeth n'a toujours pas perdu cette habitude et ne manque pas de le faire dès qu'elle est anxieuse.


Dernière édition par Lisbeth B. O'Connor le Sam 18 Oct - 14:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
avatar

Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 26
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

MessageSujet: Re: Lisbeth O'Connor l It's just about being almost human. |Admin|   Lun 13 Oct - 22:04

STORY LEFT BEHIND


Famille :
  • Père l James O'Connor
    James, troisième du nom O'connor était le petit fils d'un ancien ouvrier des mines de Babylon. Venant d'une famille modeste, il a toujours connu la valeur de l'argent et même si lui est devenu avec l'expérience et les années un homme avec une situation financière plus que correct, il n'a jamais oublié d'où il venait. Droit, dur, exigeant, il s'est toujours montré ainsi avec ses deux enfants, Lisbeth et Dwight, son neveu en réalité. Il voulait les pousser à donner le meilleur d'eux même afin qu'ils puissent en être fier. Etrangement, même si Lisbeth était sa fille en réalité, l'homme a toujours marqué un intérêt plus marqué pour Dwight, le fils qu'il aurait sûrement aimé avoir. Pragmatique, il a toujours eut le sens des responsabilités et de la famille et s'est occupé d'eux du mieux qu'il pu.
  • Mère l Kaitleen Andersen
    Kaitleen était fille d'un médecin de New York. A ses 16 ans, elle déménagea avec sa famille dans les environs de Babylon, où elle rencontra le beau James a une fête de Lycée. Tombée sous le charme, elle l'épousa deux années après contre l'avis de ses parents, qui ne le jugeait pas d'un assez bon parti. De nature très calme et douce, Kaitleen contrastait et complétait parfaitement son époux. Gentille et maternelle, elle acceuillit le neveu de son mari, Dwight, les bras ouverts et s'occupa de lui comme de son propre enfant, accordant toujours une oreille très attentive à ses besoins et problèmes.
  • Cousin l Dwight Tybalt O'Connor
    Dwight a débarqué dans la vie de Lisbeth alors qu'elle était encore une toute petite fille. Tout ce qu'elle avait comprit à l'époque était que ses parents étaient partis et que c'était à eux de s'occuper de lui maintenant. Au départ compatissante, la petite fille se décida à prendre soin de lui jusqu'à ce que son côté égoïste ne se mette à lui en vouloir pour accaparer toute l'attention de ses parents. Evidemment, elle se renfrogna et pendant quelques années au début de son adolescence, l'ignora et se montra froide pour lui faire sentir son mécontetement. Cette période passée, ils retrouvèrent les liens forts qui les unissaient l'un à l'autre.

Enfance :
  • Âge 0 _
    La petite Lisbeth vit pour la première fois le jour, un matin d'hiver de l'année 1948. Soit trois ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, dans une Amérique prospère mais marquée par le choc des crimes de guerre. A son arrivée, Lisbeth fit la joie de ses parents. Un joli poupon en pleine forme, en bonne santée et qui montrait déjà ses traits de caractère ne pouvait que réjouir ses parents. Ils hésitèrent longuement sur son prénom, et choisir de lui donner ceux de leur deux mères, mortes avant sa naissance. C'est ainsi que le poupon fut baptisée Elisabeth Béatrice O'Connor. Cependant très rapidement, toutes les personnes qui la cotoyèrent raccourcirent son patronyme pour Lisbeth.
  • Âge 4 _
    Lorsqu'elle atteignit l'âge de 4 années, la petite fille était déjà un véritable phénomène dans sa famille. Toujours en train de courrir partout, de faire des bêtises, elle poussait les nerfs de ses parents à bouts parfois, et s'en amusait. Les voir se mettre en colère la faisait rire en réalité. Mais lorsque Dwight, son cousin, débarqua une soirée d'automne, la petite fille comprit instantanément que le temps pour rire était révolu. Sans réellement comprendre ce qu'il se passait, Lisbeth alla se blottir dans les bras de sa mère qui tentait de réconforter son cousin. Ce fut la première fois que la petite fille entendit les mots 'mort' et 'accident'. Etrangement ils l'intriguèrent plus qu'autre chose...
  • Âge 8 _
    La première fois qu'elle remarqua quelqu'un suceptible de l'intéresser dans la cour de récréation, ce fut un petit garçon aux cheveux cuivrés et aux prunelles dorées. Tout de suite intriguée, Lisbeth s'amusa à l'observer quelques temps avant de l'aborder. Il était toujours calme, et semblait si sûr de lui que peu de gamin de son âge n'osaient l'approcher. C'était probablement ce qu'on appellait déjà charisme à l'époque.
  • Âge 11 _

Adolescence :
  • Âge 13 _
  • Âge 15 _
  • Âge 16 _
  • Âge 17 _

La morsure :
  • 20 Septembre 1965 à Babylon

Après la morsure :
  • Âge 18 _
  • Âge 20 _
  • Âge 22 _
  • Âge 24 _


WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Margaux
Age : 16 ans
Sexe : F.
Présence sur le forum : 6/7
Code du règlement : code bon.
Nom et prénom de l'avatar : Kristen Stewart
Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai eu l'idée, Hélène & Maëva ont suivi =) <3
Multi-comptes : X

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prelude-to-dawn.forumactif.org
 
Lisbeth O'Connor l It's just about being almost human. |Admin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: DO YOU DARE ? :: ▬ Welcome in Babylon-
Sauter vers: