AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanglante retrouvaille ? -Lisbeth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sanglante retrouvaille ? -Lisbeth.   Ven 8 Mai - 21:34


    Une tâche apparue sur l'herbe verte de la forêt de Babylon. Les gouttes de sang perlaient sur le menton de Dwight. Repus, le jeune homme retournait à Elevation Chalet après un repas bien copieux. La victime du jour se prénommait Norma. Très appétissante fut-elle, la pauvre dame mourut à seulement trente sept ans. Ce fut une journée plutôt maussade, le beau temps n'était pas au rendez vous et l'inspiration n'était toujours pas revenu. Cela faisait plusieurs jours que Dwight n'avait pas eu d'étincelle. Peindre était quelque chose qu'il adorait mais quand il s'agissait de trouver une idée intéressante et non répétitive, cela devenait rapidement frustrant. Pourtant le jeune homme avait eu bon nombre d'idées il y a quelques semaines, comme peindre chacun des corps qu'il avait mutilé au cours de ses nombreuses chasses à proximité du village, ou encore peindre la flore.. Un peu banal il faut l'avouer.
    Il y avait chaque nuit, un visage qui revenait à l'esprit de Dwight. Une figure étrangement flou, le jeune homme n'ayant jamais réussi à mettre un nom sur cette frimousse. Le vampire avait donc eu l'idée passagère de peindre cette figure mais elle fut vite mise à la trappe. Ça sentait le bois mouillé. Effectivement, il commençait à pleuvoir. Dwight dût alors se dépêcher et rentrer en hâte au chalet, bien qu'il aimait cette odeur. La pluie était une des choses que le garçon détestait, comme l'orage.

    Il pénétra dans le hall de la résidence et retrouva certains de ses confrères. Il ne fit que quelques signes aux plus 'sympathiques', rare sont les vampires avec qui Dwight avait établit des liens, et monta l'escalier pour arriver à sa chambre. Un fouillis incroyable s'était installé dans la pièce. Les tubes de gouache se trouvaient un peu partout dans les coins de la chambre, les pinceaux étaient posés négligemment dans le lavabo, des affiches s'étaient décrochées des murs et d'autres ustensiles de travail étaient répartis uniformément sur le sol. Dwight laissa échapper un soupir qui montrait son agacement, puis il marcha vers le lavabo. L'eau dans laquelle était plongés les pinceaux était d'un noir profond. Il les retira en prenant garde de ne pas mettre d'eau partout, et les rinça. Ensuite il vida le lavabo et le rinça à son tour, puis il passa un gant de toilette trempé sur son visage, pour enlever les dernières gouttes de sang qui auraient coagulées. Il regarda alors son reflet et se caressa la joue gauche. Une légère griffure prenait place sur celle ci. Ah oui, Dwight se rappelait à présent. Avant qu'il ait pu enfoncer ses crocs dans la gorge de Norma, elle avait tenté de lacérer le visage de son agresseur mais ne put que le griffer très légèrement. Dwight laissa alors échapper un petit rire et souria à son reflet.

    Un bruit se fit entendre. Comme si quelque chose venait de tomber. Le vampire, intrigué, se dirigea vers son lit. Tous les objets étaient à leur place respective, rien n'avait bougés. D'où venait alors ce bruit ? Le jeune homme alla ouvrir la porte et passa discrètement la tête dans le couloir. Quelques vampires parlaient entre eux, rien d'autre. Il tourna la tête vers la gauche, quatre portes plus loin, se trouvait la porte de la chambre de Lisbeth. Dwight baissa la tête, et rentra dans sa chambre, fermant la porte avec délicatesse. Lisbeth.. Le garçon avait promis à Emery qu'il irait lui parler très prochainement. Mais Dwight avait peur. Il ne savait pas comment elle allait réagir à sa venue. Certes, durant ces quatre années, les deux cousins avaient échangés quelques paroles, mais cela demeurait toujours froid entre eux. Le vampire fut à un moment chargé par le clan, de surveiller Lisbeth, pour qu'elle évite de revoir son ami Alexander le loup garou. Mais Lisbeth, agacée de voir son cousin tourner autour d'elle ainsi, lui avait brévement expliqué qu'elle n'avait plus besoin de sa protection. Les mots échangés.. n'étaient plus vraiment des mots.

    Le jeune homme se mit dos à la porte et se laissa glisser contre elle. Il fallait bien qu'ils s'expliquent un jour. De plus, la guerre approchait à grands pas et Dwight ne comptait aller à cette guerre sans avoir eu une réelle conversation avec elle, même si cela devait se finir mal. Il voulait simplement lui parler. Il la revit alors petite, quand ils jouaient ensemble. Ils étaient inséparables, se comprenaient et n'avaient même pas besoin de parler pour avouer que rien n'allait. Dwight se demande parfois si sa cousine repense à tous ces souvenirs, comme lui.
    Le jeune homme se releva, enfin décidé à retrouver sa sœur. Il ouvrit la porte et traversa le couloir. Il ne savait pas quoi lui dire exactement et avait peur de ne pas trouver les mots devant elle. De s'emmêler les pinceaux et de paraître pour un abruti. Tant pis, Dwight ne voulait plus reculer.
    Il arriva devant la porte de la jeune femme. Des sueurs froides coulaient de son front. Il les essuya d'un revers de manche et prit une grande inspiration. Il espérait qu'elle était là et qu'elle lui ouvrirait. Le vampire prit alors son courage à deux mains et toqua à la porte. Son cœur battait la chamade, et il avait l'impression qu'il allait imploser, bien que son organe était déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 29
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

MessageSujet: Re: Sanglante retrouvaille ? -Lisbeth.   Lun 25 Mai - 20:09

Le topic peut-il être adapté à la saison 2 ou souhaitez-vous le continuer dans le passé, ou bien l'abandonner ?
Suivant la réponse, le topic sera déplacé dans la partie adéquate et les messages effacés.

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanglante retrouvaille ? -Lisbeth.   Lun 1 Juin - 13:29


    On va l'adapter à la saison 2. Wink
    Merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanglante retrouvaille ? -Lisbeth.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglante retrouvaille ? -Lisbeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» le Manoir de Lisbeth
» Cabale de l'Ombre Sanglante
» La Semaine Sanglante
» [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: