PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Wolf & The Vampire. [LISBETH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty
MessageSujet: The Wolf & The Vampire. [LISBETH]   The Wolf & The Vampire. [LISBETH] EmptyDim 19 Oct - 14:58

The Wolf & The Vampire. [LISBETH] TwiSP547sewncircles
"Le Loup qui est en Moi Rêve de ta mort,
Alors que L'humain tremble en te voyant..."




    « Tu as encore parlé d’elle cette nuit…
    « Qu’Est-ce que tu racontes Phyllis?
    « Je t’ai entendu prononcer son prénom…Tu rêvais, enfin je le pense.
    « Je ne peux rêver d’elle. Elle est ma pire ennemi, la femme qui a tué mes parents…Je la déteste et je rêve de sa mort chaque nuit…
    « Alors pourquoi pleurais-tu, Alexander…Pourquoi pleurais tu quand tu prononçais son nom…

    Encore une journée où il n’avait cesser de penser a elle. Son odeur, son visage, il n’arrivait pas a l’oublier. Malgré ce qu’elle était, malgré ce qu’elle avait fait subir a ses parents. Il la détestait et la désirait en même temps. Rêvais de sa mort, mais surtout de sa bouche…Quel horrible sentiment: désirer sa pire ennemi, la voire partout et nulle part, penser a elle, encore et toujours. Il devrait la détester, mais il n’y arrivait pas. L’humain Alexander ne pouvait la haïr. Mais le loup, lui, rêvait de déchiqueter le pauvre corps de ce vampire aux dents acérées…
    Il faisait nuit depuis bientôt deux heures quand Alexander Macdraw sortit de la demeure familiale. Il y était resté, malgré le drame qui s’était produit il y a quelques semaines. Il avait vécu dans cette maison toute son enfance et son adolescence. Y avait, rit, et pleurer aussi. Il y avait même emmené quelques filles, dont la plupart avait comprit que cela ne servaient a rien de le charmer.

    Marchant tranquillement sur le chemin menant a Shenandoah , la foret de Babylon, le jeune homme réfléchissait, se demandant bien ce que pouvait penser ses parents de lui. Sa mère, Katty avait toujours été fier de son fils, même si il avait hérité de la malédiction familiale…Le père, Edward, malgré quelques réticences a l’accepter comme loup, avait aimé son fils profondément.. Mais malgré cet amour inconditionnel, la famille MacDraw avait péri, sous les dents de la jeune Lisbeth, cette femme qu’Alexander désirait tant…
    Marchant d’un pas lent, il s’engouffra dans l’épaisse foret, sachant que s’était le seul endroit où il pourrait se transformer tranquillement… Après quelques centaines de mètres, il se sentit enfin en sûreté, sachant très bien que un vampire l’attaquait durant sa transformation, il aurait du mal se protéger
    Alexander était un puissant loup garou, et même l’un des plus dangereux de la contrée. Il était craint des vampires, comme de certains lycanthrope, et depuis quelques temps, attaquait sans raison. Un changement de caractère aussi surprenant qu’étrange, Alexy étant un homme mature et intelligent. La mort de ses parents l’ayant énormément affecté, il n’arrive plus a faire la différence entre le bien et le mal.

    Se déshabillant tranquillement posant ses vêtements a coté de lui, il n’eut même pas besoin de se concentrer, sa transformation débutant sans trop prévenir. Son corps se recouvrit très rapidement de poil noir, épais et drus. Ses mains,en habitude fine et gracieuse, venaient de devenir des pattes aussi impressionnantes qu’acérés. La douleur était toujours aussi difficile a supporter, mais en huit ans de transformation Alexy avait apprit a se contrôler…A la place de l’homme au cheveux d’or, se trouvait un monstre impressionnant, de plus de 2mètres 50, et a la gueule entrouverte. La seule chose qu’il restait de sa nature d’humain, était ses yeux, d’un or fascinant. Voila comment les autres le reconnaissait, il n’y a pas quarante loups noirs, aux regard de miel a Babylon…

    Sa course effréné débuta, s’élançant comme un animal affamé vers une proie qu’il sentit aussitôt. Une odeur qu’il connaissait bien, l’ayant côtoyé pendant des années et des années…Lisbeth… Calmant sa course, se levant sur ses pattes arrières, Alexander humait l’air glaciale de la forêt, la sentant tout proche de lui…Sort de ton trou, petite buveuse de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf & The Vampire. [LISBETH]   The Wolf & The Vampire. [LISBETH] EmptyDim 19 Oct - 16:49

    The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Img-142149jg9lu
    « Il ne vous est assigné aucune limite, aucun but.
    S'il vous plaît de goûter un peu de tout,
    d'attraper au vol ce qui se présentera,
    faites comme vous l'entendrez.
    Allons, attachez vous à moi, et ne faites pas le timide ! »


    Lisbeht O'Connor n'avait pas dormi. Enfin pour être plus exacte cela faisait maintenant près de 8 ans qu'elle n'éprouvait plus le besoin de se reposer. Pourtant, cette activité était resté dans ses habitudes, une façon de se prouver qu'elle était plus ou moins resté humaine. Pour mettre ses idées au clair, le bout en train qu'était la jeune femme avait cependant besoin de s'isoler parfois. Enfermée dans sa chambre de l'Elevation Chalet, elle s'allongeait sur son lit, observait le plafond en remettant ses souvenirs en place. Souvent elle était assaillie par des flashs plus ou moins violents de souvenirs de son passé.

    Elle avait 6 ans et grimpait sur les épaules de son père dans le jardin. Sa robe blanche l'empêchait de se mouvoir comme elle le souhaitait et Dwight la regardait en souriant, l'appellant son petit singe. Dans la cuisine, sa mère préparait des tartes pour le goûter, que les enfants s'empresseraient d'avaler même si s'en suivait un horrible mal de ventre.
    Elle avait 10 ans et courrait dans la cour de récréation de leur école primaire. Plus loin, Alexander l'observait, les bras croisés, faire ses bêtises. Aujourd'hui, elle avait prévu d'escalader la clôture de l'école et de s'enfuir en douce. Pendant que d'autres jouaient à la marelle ou à la corde à sauter, la petite fille tirait sur la force de ses bras pour s'isser de l'autre côté. Devant le regard désapprobateur de son meilleur ami, elle avait fini par rejoindre la cour et le suivre en classe, non sans soupire d'agacement.
    Elle avait 16 ans et se trouvait dans la chambre d'Alexander. Comme d'ordinaire, elle passait souvent ses après midi ici. Elle connaissait par coeur la pièce, du lit où elle s'asseyait toujours en tailleur, au bureau où étaient entreposés tous les livres d'Alexy. Il y avait aussi la fenêtre, qui donnait sur 8 mètres de vide que Lisbeth avait souvent franchis en rigolant. Elle s'était également foulé la cheville une fois, en voulant faire la maligne mais cela remontait à quelques années maintenant...
    Elle avait 18 ans et encore une fois se retrouvait dans la chambre d'Alexander. Cettenuit là, l'endroit était sombre, la pièce froide. Rien ne lui rappellait les bons moments qu'elle avait pu passer ici. Sa peau était plus pâle qu'avant, ses yeux étaient désormais doré et repus. Et du sang gouttait sur ses mains. Son coeur avait cessé de battre depuis longtemps maintenant, et elle n'était guidé que de pulsions meurtrières. Sa première année était difficile. Elle avait eut beau tenter de se raisonner, elle attaquait sans remords des gens auxquels elle tenait. Peu de temps avant, elle avait failli tuer son père. La jeune femme ouvrit la fenêtre de la chambre et sauta, une seule larme coulant sur sa joue qu'elle effaca d'un geste rageux de la main.

    A six heures du matin, Lisbeth se redressa sur son lit, encore chamboulée par ses souvenirs qu'elle tentait tant bien que mal d'enfermer au plus profond d'elle. Contrairement à ce qu'on pourrait penser des Cruor, ils n'étaient pas forcément fiers de leurs actes. Certains, poussés uniquement par des désirs, ne relevaient pas de leur volonté et les plongeait parfois dans d'atroces remords. Cependant, ils étaient en guerre. Ils devaient se battre, le temps des discussions et des regrets n'étaient pas pour maintenant. Avant il fallait vaincre, peu importe que des gens soient sacrifiés dans l'histoire. Il y avait toujours eut les vaiqueurs et les autres...

    La jeune femme se dirigea vers la petite salle d'eau attenante à sa chambre. L'Elevation Chalet était plutôt bien agencé, et la jeune femme aimait rafraîchir son visage avant de sortir. Elle attrapa ses vêtements, laissés en vrac sur une chaise et s'en vêtit rapidement. Elle n'avait pas faim aujourd'hui, et le clan n'avait prévu aucune attaque ou percée envers les ennemis. Tant mieux, Lisbeth en profiterait pour faire un tour en forêt. Elle salua quelques vampires qui se trouvaient dans le grand salon, adressa un signe de la main à Dwight qui lisait dans son coin et sortit de la grande batisse.

    VAMPIRE « Ne t'éloigne pas trop Lisbeth. Des lycans ont été repérés dans les environs cette nuit. Et trois des nôtres sont déjà morts la semaine dernière. »
    ELLE « Ne doute pas de moi. Je ne les crains pas. »
    VAMPIRE « Justement... »

    Le temps était couvert, comme environs 360 jours par an dans la ville de Babylon. Cela arrangeait plutôt les vampires d'ailleurs, qui pouvaient se permettre de sortir pendant la journée sans craindre d'éblouir les humains à cause des rayons du soleil. Elle s'accroupit et d'une pulsion des jambes se retrouva dans les hautes branches d'un arbre. Elle adorait littéralement être vampire dans ces moments là, son corps ne rencontrant plus aucune barrière, plus aucun obstacle. Elle commandait et il agissait sans broncher.

    Pendant près de deux heures, Lisbeth fit le tour de la forêt sur la cîme des arbres. La vue était à couper le souffle et ses yeux perçants arrivaient à discerner des détails qui ne pouvaient que l'émerveiller. Sur son chemin, elle repéra deux ou trois vampires ennemis, qu'elle n'attaqua pas. Elle n'était pas en situation de force et malgré ses pulsions de violence, avait conservé un instinct de survie prédominant. Brusquement elle s'arrêta. Tous ses sens en alerte. Cette odeur... Elle la reconnaissait entre toutes. Un loup garou. Un loup certes, mais pas n'importe lequel, cette odeur qui la dérangeait et l'attirait en même temps ne pouvait appartenir qu'à Alexander. Sans plus réfléchir, la jeune vampire suivit sa trace par les airs, sautant d'arbres en arbres avec souplesse et agilité.

    Elle le repéra bien assez vite. Un énorme loup planté au millieu d'une clairière. Il devait l'attendre aussi, et ce comportement, d'un côté comme de l'autre n'était pas très prudent. Mieux encore aurait il fallu qu'ils s'évitent. Lisbeth lâcha la branche qu'elle retenait de ses doigts fins et attérit avec un léger bruit sur le sol en face du loup, à environs une quinzaine de mètres de distance. La jeune femme se redressa, ne se laissant pas impréssioner par la grande stature du loup et fixa ses prunelles dans celles, dorées du loup.

    ELLE « Bonjour Alexander. »

Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf & The Vampire. [LISBETH]   The Wolf & The Vampire. [LISBETH] EmptyDim 19 Oct - 17:39

    Elle apparut comme un ange descendant du ciel, s’écrasant avec douceur et tranquillité sur le sol verdoyant. Alexander avait presque oublié sa condition de vampire, et ses pouvoirs plus qu’étranges. Elle « volait », avait la force de dix hommes, et pouvait courir plus vite qu’une voiture lancée a pleine vitesse. Plus monstre, tu meurs. Quelle honte de dire ça, lui qui n’était qu’une bête au visage de loup, et au corps recouvert de poils. Mais ôtait différent. Il avait peut être commis des meurtres, mais ils étaient toujours résonnés Elle, elle déchiquetait les corps par désir de violence, et par amusement. Ils n’avaient jamais été aussi différents…Mais au contraire de ce qu’on aurait pu croire, Alexander brûlait de désir pour la jeune O’Connor, qui ne connaissait rien de ses sentiments…
    Elle était toujours aussi belle. Mesurant dans les 1mtres 60, peut être un peu plus, sa chevelure auburn lui tombait sur le visage, caressant la peau blafarde de la jeune vampire. Ses yeux…Magnifique regard aux reflets vermillons…Quelle femme, quelle sublime femme. Restant a bonnes distances du vampire de ses rêves, Alexy humait l’odeur sucrée de son ancienne meilleure amie, s’imprégner une nouvelle fois de ce parfum…Si Phyllis le voyait, elle aurait honte de lui, et même, elle serait capable de tuer Lisbeth pour qu’il arrête de penser a elle…Horrible vision. Si un jour la buveuse de sang mourrait sous les coups d’un loup garous, que se soit les siens, ou ceux d’un autre loup, Alexy en mourrait de chagrin…

    S’approchant a pas de loup, ne la lâchant pas du regard, il ne pouvait la frapper, ou la blesser, s’était impossible. Cela faisait 8ans qu’ils s’étaient perdu de vue, s’obligeant a rester loin de l’autre, pour leur sécurité. Mais un jour l’autre, ils devraient s’affronter, et l’un entre eux y laissera la vie…S’était écrit, les Lycans ne pouvaient aimer les vampires, et vice versa…
    La distance qui les séparait n’était plus que de quelques mètres, et l’horrible monstre avançait toujours vers le vampire aux boucles brunes….S’approchant encore et encore, Alexy arriva a un simple mètre du corps pâle de sa belle…Se concentrant, il sentit ses muscles se tendrent de nouveau, mais pour une toute autre transformation. En quelques secondes de souffrance, et de douleur insupportable, Alexander redevint l’humain qu’il était laissant le loup au plus profond de son corps. Ses poils noirs, avaient laissé place a la peau blafarde du jeune homme, redevenant alors le bellâtre qu’il était en habitude.
    Complètement nu devant la belle Lisbeth, il se fichait de sa nudité, n’éprouvant plus aucune pudeur envers elle. La vampire l’avait vu a de nombreuses reprises en boxer, et même nu quand il était plus jeune. Et puis même s’il était devenu un homme, Lisbeth avait déjà du voir l’anatomie masculine…Enfin espérons le.

    « Lisbeth…

    Sa voix résonna dans le silence de la nuit, comme un cri de douleur et de souffrance. Depuis combien de temps ne s’étaient ils pas parler? Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas vu d’aussi près…Elle lui avait manqué, son odeur lui avait manqué son corps, sa bouche….

    Citation :

    « Lisbeth! Bon dieu, qu’est-ce que tu fous!
    « Aide Moi Alexy! Tu en penses quoi?

    Sortant de la cabine d’essayage, la jeune O’Connor était vêtu d’une robe bleue, lui arrivant au genoux. Elle était sublime…Se tournant sur elle-même, la jolie Lisbeth attendait avec impatience la réaction de Mr. MacDraw.

    « Tu est…Sublime…
    « Sublime? C’est tout?!
    « Tu es magnifique Lisbeth…
    « Je rigolais…Tu es sûr, ce n’est pas trop…tapes a l’œil?
    « Non…Et tu t’habilles comme ça pour quoi?…
    « Euh…Enfait, James Caldford, tu sais le gars qui est toujours là le soir au lycée…Il m’a invité a passé une soirée avec lui, alors j’ai…acceptée…
    « Oh…Je vois..
    « C’est toi qui ma dit de sortir, et de rencontrer des gens!
    « Je ne pensais pas que tu sortirais avec le premier venu…
    « Ce n’est pas le premier venu!
    « Attend le mec, il saute tout ce qui bouge!
    « N’importe quoi! Il est intelligent, sympa et…
    « Et il veut juste coucher avec toi!

    Restant silencieuse la jeune O’Connor s’engouffra dans la cabine, claquant la porte avec rage. Alexander, lui, décida qu’il était tant qu’il parte, et abandonna sa meilleure amie dans le magasin de vêtement…La jalousie, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf & The Vampire. [LISBETH]   The Wolf & The Vampire. [LISBETH] EmptyDim 19 Oct - 22:15


    Elle l'avait rarement observé sous sa forme de loup. En tout cas pas d'aussi près. Son pelage était d'un noir d'ébène absolument saisissant et elle ne distinguait dans cette forme sombre que les deux yeux dorés qui se détachaient et capturaient les siens. C'était le seul signe distinctif de l'animal qui rappellait à Lisbeth son ancien ami. Etrangement, malgré tout ce temps, elle aurait reconnu la douceur de ses prunelles dorées parmis toutes. Son odeur à ce moment même ne la dérangeait pas, pourtant celle de n'importe quel loup avait le don de l'irriter. Sans pudeur ou gêne, elle le fixait, ce grand animal qui la menacait de sa si grande stature.

    De leur vie humaine ensemble, Alexander avait toujours été plus fort qu'elle. Son corps bien bâti lui permettait de maîtriser la frêle jeune femme assez rapidement bien qu'elle se débattais avec fougue et acharnement. D'ailleurs la plupart du temps, il s'amusait de sa détermination, lui bloquant les deux mains à l'aide d'une seule et narguant sa faiblesse. Aujourd'hui pourtant, ils étaient à égalité. Ils ne s'étaient jamais battu l'un contre l'autre et Lisbeth savait qu'elle se refuserait à le faire. Il existait des personnes à Babylon qu'elle ne pouvait tuer... Alexy en faisait parti. Sa puissance de loup contre sa force de vampire se retrouvaient face à face.

    Le loup commenca à avancer vers elle, restreignant la distance qui les séparaient l'un de l'autre. Les quinze mètres furent franchis en quelques enjambées. Et sur les derniers mètres qui les séparaient, Lisbeth assista, fascinée, au retour de son meilleur ami. Sa stature diminua pour se retrouver à un mètre 80 tout à fait convenable. Les fourrure qui couvrait son corps disparu remplacée par une crinière de cheveux cuivrés que Lisbeth avait toujours aimé ébouriffer. Son meilleur ami franchit sur ses jambes la dernière distance qui les séparaient. Les deux jeunes ennemis se retrouvèrent face à face. Silencieux jusqu'à ce qu'il prononce doucement son nom.

    LUI « Lisbeth... »

    Il était complétement nu face à elle, comme lorsqu'ils étaient petits et qu'aucune pudeur n'entravait leurs relations. Aujourd'hui, la situation avait tellement changé depuis leurs 8 ans que Lisbeth ne savait plus vraiment comment réagir avec lui. Elle qui avait toujours su comment le prendre, quoi faire et comment, se retrouvait dépourvu de réaction face à celui qu'elle avait longtemps considéré comme la personne la plus importante de sa vie. La jeune femme guettait ses réactions à lui, surveillait les sentiments dans ses yeux au cas où la colère ne prenne le pas et qu'il décide de venger le crime qu'elle avait commis. Mais rien de tout cela ne transparaissait dans ses yeux, simplement de la douleur et du manque, que ces propres prunelles vermillons devaient lui renvoyer en écho. 8 années... C'était si long. Pourtant ce n'était qu'en le revoyant ainsi, ses traits n'ayant pas changés depuis leurs dix sept ans, que Lisbeth se rendait compte du temps qui filait.

    Sans préméditer son geste, la main de la jeune femme quitta le long de son corps pour se tendre vers le visage d'Alexander. Celui ci ne bougea pas et Lisbeth trouva le courage de toucher la peau pâle de celui dont elle avait tué la famille quelques années auparavant. Son visage dégageait une chaleur à laquelle sa peau n'était pas habituée, presque brûlée, elle ne retira pourtant pas ses doigts fins du visage d'Alexy. Sa peau à elle en comparaison, était aussi froide que la pierre, elle ne paraissait pas vivante et à dire vrai, elle ne l'était pas. Le choc thermique entre eux la fit légèrement frissonner.

    ELLE « Tu m'as manqué.»

    Elle ne retira pas sa paume de la joue brûlante du jeune homme, ne sachant pas quoi ajouter à cette conversation. Le poids des 8 années pesaient sur leurs têtes désormais et le silence était devenu maître mot. Pourtant avant cela ne les dérangeait absolument pas...

    Citation :
    Cela faisait des heures que Lisbeth était étendue, silencieuse sur le lit de son ami. Il était assez rare de la voir dans un état de pareil calme d'ailleurs. Alexander était à côté d'elle, un livre en main et ses affaires de cours étendue un peu partout autours de lui. Il lisait en respirant calmement alors qu'elle observait le plafond. Il devait être dans les alentours de dix huit heures et comme souvent Lisbeth avait passé son après midi avec lui. Avec le temps ses parents s'étaient habitué à la présence de la jeune femme dans leur maison et il n'était pas rare qu'ils prévoient des repas pour 4 personnes.
    ELLE « Je crois que je vais coucher avec James.»
    Alexander ferma le livre qu'il tenait dans ses mains assez brusquement et se tourna légèrement vers la jeune femme.
    LUI « Tu ne devrais pas. »
    ELLE « Pourquoi donc Alexy ? »
    LUI « Il attend que ca et il te jettera après. Tu seras aussi stupide que les autres filles. »
    La jeune femme pinca les lèvres sous l'insulte et le fixa froidement.
    ELLE « Je ne suis pas stupide et d'abord je fais ce dont j'ai envie. »
    LUI « Arrête de faire l'enfant avant de décider ce qui est bon pour toi. »
    ELLE « Et qu'est ce qui est bon pour moi ?! »
    LUI « En tout cas, pas James Caldford. »
    Lisbeth se leva du lit de son ami et, énervée, alla ouvrir la fenêtre de sa chambre.
    ELLE « Tu m'énerves. »
    Quelques secondes plus tard, elle attérissait au sol et quittait la demeure MacDraw.

Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf & The Vampire. [LISBETH]   The Wolf & The Vampire. [LISBETH] EmptyMar 21 Oct - 19:40

    Horrible douleur. Brûlure intense, désir inavoué. La caresse de la frêle Lisbeth fut comme une torture pour le corps du jeune Alexy. Elle qui n’était qu’une vampire, qu’une buveuse de sang aux canines aiguisées, elle qui tuait pour son propre plaisir, elle qui détestait les lycanthropes…Lisbeth avait été sa meilleure amie, l’enfant qu’il aimait tant, puis la femme qu’il désirait toutes les nuits, seul dans son lit. Une ennemie, elle était devenue son ennemie la plus redoutable. Alexy le savait, s’il tuait Lisbeth, il devrait se suicider par la suite ne pouvant vivre sans l’odeur sucrée de la belle. Mais s’il ne la tuait pas, il bafouait sa famille, la laissant morte pour rien. Il ne pouvait s’y résigner le seul moyen était la fuite. Partir comme le Cid, cette pièce de théâtre Français qu’il avait dévoré il y a quelques mois. Il était comme ce Rodrigue, aimant une femme, mais ayant le devoir de venger ses parents…Que dire, que faire. Rien, resté a cette place, laisser le vent fouetter ses membres brûlants, et laisser la jeune Lisbeth caresser tendrement son doux visage.

    Il se laissait faire, ne réagissant pas a la caresse envoûtante de la belle brune. Mais il ne pouvait rester là. Impossible pour sa condition de loup, mais surtout d’homme. Le désir et l’envie montaient en lui, et il ne voyait que la jeune fille devant lui, oubliant totalement son appartenance aux vampires…Attrapant la frêle main de l’adolescente, ne lui laissant pas le choix, Alexy la rapprocha ave violence la collant a son torse brûlant. Plus aucune barrière, la vampire se tenait dans les bras du loup garou, ne réfléchissant même pas aux conséquences. Deux Ennemis, Deux Amis, Un amour défendu, et solitaire. Alexy en était certain, il était le seul a brûler pour la belle Lisbeth. Elle, elle ne ressentait rien pour lui, ou simplement une grande amitié.

    « Je ne peux pas t’oublier…Je n’en suis pas capable…

    Caressant avec tendresse les cheveux de la belle O’Connor, Alexy sentait le désir monter en lui, mais il ne pouvait se résigner a abandonner la femme qu’il aimait une nouvelle fois. Comment oublié la femme qu’on a aimé durant presque 10ans? Comment oublier cette odeur, ce visage, ce sourire, ce regard…Impossible…

    Citation :
    FlashBack.

    « Tu sais, j’ai entendu dire qu’Olivia Kurtys était a fond sur toi…
    « Ah ouais?
    « Ouais, tu sais, la blonde qui est en cours d’histoire avec nous. Elle est super jolie, et en plus, elle a pas un grain dans le ciboulot…
    « Ouais je sais.

    Se retournant vers son meilleur ami, Lisbeth comprit très vite qu’il n’écoutait même pas ce qu’elle lui disait…S’approchant, arrachant le livre des mains de Mr. MacDraw, elle se plaça devant lui, tout grand sourire.

    « Tu vas me dire a qui tu penses?
    « A rien…
    « Si tu penses a une nana, je le sais…
    « Laisse tomber Lis’!
    « Non, allez dis, dis dis dis!

    Un long silence prit place dans la chambre obscure, Alexy relevant les yeux, fixant la demoiselle qui trépignai

    « Je pense a toi.
    « T’es con! Allez dis le moi Alexy!
    « Je ne rigolais pas Lisbeth…C’est a toi que je pense…Jours et nuits...

    Fin du FlashBack.


    Reculant a peine, caressant doucement le visage blafard de la belle, Alexy déposa un rapide baiser sur le front de celle-ci. Tentation. Horrible tentation. Fixant de ses prunelles d’or les lèvres blanches de sa belle Lisbeth, il ne pu se contenir plus longtemps,déposant un doux baiser sur la bo
    uche qui s’était nourri de sang quelques heures plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf & The Vampire. [LISBETH]   The Wolf & The Vampire. [LISBETH] EmptyJeu 23 Oct - 22:01

    LUI « Je ne peux pas t’oublier…Je n’en suis pas capable...»

    Aussi soudainement que lui prenait l'envie de tuer, un drôle de sentiment s'empara de l'estomac de la jeune femme. Inconfortable, dérangeant, elle sentait ses mains trembloter légèrement, elle aurait pû palir, ou rougir si elle en avait été capable. Ce désagrément dura un moment avant qu'elle ne comprenne, que tout se mette en place. Coupable. Il était la victime, elle était le bourreau. Il était innocent, doux et beau autant qu'elle était salie de sang, de fautes et d'actes impardonables pour un humain. Ou un loup. La culpabilité lui remuait les entrailles, secouant violemment l'intérieur de son être pour lui crier de fuir cet homme, qu'elle ne lui apporterait rien de bon et qu'elle lui avait déjà fait tant de mal. Lisbeth n'était pas habitué à ce sentiment, elle ne l'avait pas éprouvé en 8 huit ans. En aucune occasion. Elle avait regretté quelques actes, aurait aimé faire autrement mais ne sentait jamais la faute reposer sur sa conscience. Hors là, en face de son meilleur ami dont elle avait assassiné les parents, Lisbeth se sentait comme au bord d'un gouffre qu'elle ne voulait franchir. Poussé par un instinc de conservation, elle aurait aimé fuir, mais si Lisbeht n'avait pas un défaut, c'était la lâcheté.

    Et comment aurait elle pu le fuir lui ? Comment aurait elle pu détourner les yeux de ses prunelles suppliantes qui ne lui demandait rien. Qui pour l'instant, ne lui reprochait même pas la mort des êtres les plus chers de son existence. Ce devait d'ailleurs être bien pire. De voir qu'il l'aimait toujours malgré cela et que sa gentillesse et sa bonté allait au delà du mal qu'elle lui avait fait. Voilà d'où venait la culpabilité d'Elisabeth. Il la torturait avec tant de proximité, son corps nu près d'elle n'arrangeant pas la situation. Il l'avait brusquement attiré contre lui, l'empêchant de partir et maintenant, il se penchait vers son visage pour déposer un léger baiser sur son front glacé. Cela devait être tellement étrange pour lui d'embrasser une peau aussi lisse que froide comme la neige. Ne trouvait il pas cela désagréable ? Lisbeth, elle, au contraire, appréciait la chaleur qui se dégageait de son meilleur ami, chose qu'elle n'avait plus ressentit depuis longtemps. La jeune vampire avait souvent entendu parler de l'odeur des loups, qui vous brûlait le nez et vous marquait d'un dégoût profond. Peut être parce que c'était lui, et pas un autre, Lisbeth ne lui trouvait rien de repoussant.

    La fixant de ses prunelles dorées, il finit par s'approcher de sa bouche et l'embrasser. A ce moment là, la jeune femme se souvint de leur premier baiser, lorsqu'ils avaient dans les alentours de 16 ans et qu'il s'était emparé de ses lèvres sans crier gare, comme maintenant, pour la repousser juste après en s'excusant. Cette fois ci, elle ne lui en laissa pas l'occasion. Elle accrocha ses bras à son cou pour le serrer contre sa poitrine, percevant les battements de son coeur à lui qui ne répondaient plus au sien. Ses mains froides autours de sa nuque, elle laissa leurs langues danser un moment, jusqu'à ce que la situation ne devienne insoutenable et que la brûlure de son corps ne la force à se détacher de lui. Sa température brûlait son corps d'acier et il lui fallait de l'espace.

    Ses lèvres comme ses mains se détachèrent de lui alors qu'il la fixait, blessé. Il ne devait pas comprendre pourquoi elle lui rendait ses baisers pour les stopper aussi brutalement. La raison était pourtant simple, la culpabilité qui lui rongeait l'estomac avait prit le dessus, et elle ne pouvait lui permettre de les mettre tous les deux en danger.

    ELLE « Tu ne peux pas non plus pardonner ce que j'ai fait Alexander. »

    La sentence avait résonné dans la forêt comme un cri. Ravivant la mémoire du jeune loup en face d'elle, Lisbeth vit la colère gagner ses pupilles dorée. Une colère légitime, une colère juste, qui lui permettait de se sentir moins mal à l'aise que s'il l'avait pardonné. La jeune vampire ne méritait pas tant de gentillesse de sa part et aurait préféré qu'il la brutalise pour ce qu'elle avait osé lui faire.

    ELLE « Allez, suis tes instincs... Attaque moi. Nous sommes ennemis maintenant, non ? »

    Les derniers mots de la jeune vampire étaient sortis de sa bouche d'une voix étranglée, peu sûre d'elle, un timbre qui ne lui ressemblait pas. Elle voulait tellement qu'il lui fasse mal, qu'il l'attaque, pour qu'il lui rende la monnaie de sa pièce. Pour qu'ils soient de nouveau à égalité. Comme avant. Pour qu'elle soit blessé au moins un peu, que sa culpabilité se taise au moins à peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf & The Vampire. [LISBETH]   The Wolf & The Vampire. [LISBETH] EmptyLun 27 Oct - 0:48



    Cette douleur. Cette puissance qui te tiraille de l’intérieur, ne désirant qu’une chose: sortir de ton corps. Mourir,c’est-ce qu’Alexander voulait a ce moment précis. Mourir, donner les armes, crevé. Laissez ce monde a ses souffrances, oublier sa propre vie, devenir cendre. On l’avait prévenu, lui avouant que la transformation en loup était un moment horriblement douloureux. Et malgré les explications, malgré l’apprentissage lent et pénible, Alexy n’aurait jamais cru que s’était aussi horrible. S’était hisser jusqu’à la foret, voulant protéger ses parents et Lisbeth, il avait prétexté un mal de crâne pour sortir quelques minutes. Quelques minutes qui s’étaient vites transformé en heure interminable. La nuit était tombée, la lune prenant sa place initiale dans le ciel noir. Les histoires racontaient que les Loups Garous se réveillaient alors de la pleine lune, mais s’était une pure coïncidence que la première transformation d’Alexy se passe cette nuit-là. Ils n’étaient pas ces montres qui tuaient, dévoraient les humains. Les balles en argent n’avaient aucun effet sur eux, et les mythes sur les lycanthrope n’étaient que mensonges. Ils n’étaient pas les tueurs, les vampires se chargeait de ce rôle. Les vampires. Les buveurs d’hémoglobine, les sangsues, comme Alexy s’amusait a les appeler. Sa mère lui en avait parler lors de son apprentissage de Loup garou, et malgré quelques difficultés a croire sa génitrice, Alexy avait vite comprit que tout était vrai. De véritables monstres, au visage sublime, et aux dents acérés. Prêts a vous déchiqueter sur place, ces monstres n’étaient que des erreurs de la nature, et Alexy avait le devoir de les exterminer.
    Sentant ses muscles se tendrent, ses mains s’allongèrent a vu d’œil, découvrant des griffes longues et pareilles a celle d’un loup. Ses vêtements devinrent lambeaux en un rien de temps, son corps grossissant en quelques secondes. Ses cris furent comme des appels a la mort, la suppliant de le prendre, lui et ce monstre qui grandissait. Quelques secondes plus tard, Alexander avait disparu, laissant place a un magnifique loup, au pelage noir, et au regard d’or.


    Sa première transformation. Alexy s’en souvenait comme si ça s’était déroulé hier. Cette douleur, il s’en souviendrait toujours, cette envie de mourir aussi. A présent, s’était différent, il s’était habituée a cette puissance oppressante et avait apprit a la contrôler Même si parfois son alter ego prenait possession de son esprit et le contrôlait. A ce moment précis, ni le loup, ni l’humain était en mesure de contrôler quelque chose. Le baiser passionnel que la belle Lisbeth lui donnait étant sa seule raison de rester en vie. Les lèvres plaquées sur la bouche brûlante d’Alexander, leur langues s’entremêlaient, se liant sans jamais se défaire. Ce moment, Alexy l’avait tant attendu. Caresser ses courbes parfaites, laissait ses mains vagabonder sur les hanches de sa belle, Alexy en voulait plus, beaucoup plus. Mais un gentleman restait un gentleman, et ce fut avec déception qu’il stoppa ses mains au niveau du bassin de la jeune O’ Connor. Plus rien n’existait, les lèvres de Lisbeth étant la seule chose d’intéressant. Mais Alexy ne pu en profiter plus longuement, la jeune vampire se détachant du corps de son meilleur ami, reculant d’un bon mètre. Pourquoi tant de distance…

    Ses paroles furent tels des piques a glaces dans le cœur du jeune Macdraw. Lui qui avait essayer d’oublier cet événement, prétextant qu’il s’était trompé de personne, que Lisbeth n’avait rien a avoir dans cette histoire, il venait de recevoir en pleine figure les déclarations de la vampire. Et elle continuait, le priant de la frapper, de suivre ses instincts. Voulait elle mourir? Voulait elle être roué de coup par le jeune Alexander? Jamais, non jamais il ne s’abaisserait a ce niveau. Il s’était juré de ne pas la faire souffrir de ne pas la frapper ni la blesser. Il savait qu’il avait tort, qu’il trompait sa famille. Il aimait sa pire ennemie, il était fou de sa pire ennemie. Il aurait pu l’embrasser encore et encore, caresser son corps de déesse lui faire l’amour durant des heures. Mais il devait résister a cette tentation hors norme. Un vampire et un loup garou ne pouvaient être ensemble. Les lois l’interdisaient. Il se l’interdisait. Il savait très bien qu’en étant avec Lisbeth, il la mettait en danger,, ses compagnons refusant certainement la jolie vampire dans les parages. Et de plus, son alter ego lycanthropique se réveillerait bien un jour l’autre, sans prévenir, et le carnage serait inévitable.

    « Je ne peux pas t’en vouloir, j’en suis incapable…Lisbeth je…Je t’aime tellementi. Te détester , ça je me l’interdis, malgré ce que tu as fais, malgré ce que tu m’as fais…Je préférais mourir que de te faire souffrir…

    Pourquoi était-il aussi gentil. Pourquoi ne pouvait-il pas l’abandonner, la laisser là, seule. Il aurait du se retourner, et marcher encore et encore, sans se retourner. Ne plus la revoir, s’était la seule solution…Contemplant une dernière fois le doux visage de sa belle, Alexander esquissa un maigre sourire, semblable a une grimace, et se retourna. Marchant à petits pas vers la forêt, il devait l’oublier, et s’il le fallait, il partirait loin d’ici. Mais s’était sans compter sur son loup.

    La colère le rongeait de l’intérieur, la hein devenant principal sentiment de son être. Il ne contrôlait plus rien. Alexy n’arrivait plus a contenir le loup. Sentant ses membres se tendrent, le jeune homme s’arrêta net, a une dizaine de mètres de la belle. Son corps nu se recouvrant de poils noirs une rapidité déconcertante. Son visage de dieu ne devenant qu’une gueule aux dents acérés. En a peine une seconde, l’homme était devenu monstre. Monstre qui allait se venger. Se retournant avec rapidité, fonçant sur la vampire, le Lycan projeta la jeune Lisbeth a une vingtaine de mètres de là, un coup de pattes bien placé. Le combat était lancé. Qui du vampire ou du loup gagnera. Ce qui était certain, c’est qu’un des deux mourrait au combat ce soir, sans avoir eu le temps de dévoiler ses sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf & The Vampire. [LISBETH]   The Wolf & The Vampire. [LISBETH] EmptyDim 9 Nov - 19:59

    LUI « Je ne peux pas t’en vouloir, j’en suis incapable… Lisbeth je… Je t’aime tellement. Te détester, ça je me l’interdis, malgré ce que tu as fais, malgré ce que tu m’as fais… Je préférais mourir que de te faire souffrir…»

    Comment pouvait il ? Lisbeth aurait tellement aimé comprendre ce qui motivait son meilleur ami à se montrer si clément avec elle. Elle avait décimé sa famille, et il trouvait encore le moyen de lui dire qu'il l'aimait malgré cela. Son amour pour elle était il si inconditionnel ? Pour elle, il avait toujours été au dessus de tout, elle n'avait même pas eut à y réfléchir, mais était elle dans son coeur au dessus de sa propre famille ? De sa meute, de son clan ? La jeune vampire s'astreigna à ne pas faire le moins mouvement, à ne pas le prendre dans ses bras, à ne pas l'embrasser encore. Elle devait le laisser partir, pour qu'il soit en sûreté et loin du danger des autres vampires. Et surtout qu'il soit loin du danger qu'elle même représentait pour lui.

    Sur un sourire, légèrement de travers, plus une grimace d'ailleurs, le jeune homme se retourna. Ce ne fut pourtant pas du soulagement que ressentit la belle vampire, plutôt une infinie tristesse ponctuée de l'éternelle question 'quand le reverrais-je?'. Lisbeht observa son dos un moment, le voyant s'éloigner d'elle inexorablement, elle ne pouvait le retenir et le faire souffrir d'avantage. Au moment où il s'apprêtait à pénetrer dans la forêt et à sortir du champ de vision d'un être humain normal, elle sentit aux vibrations de l'air, la tension le gagner.

    Son instinc de vampire comprit bien avant elle ce qui allait suivre et la jeune vampire adopta malgré elle une position de défense alors qu'elle assistait à la mutation d'Alexander en une créature qui la terrifiait. L'odeur, qui jusque là avait pu être contenue, qui ne l'avait pas tant gêné, devint insupportable, brûlant le nez de la vampire, l'empêchant d'inspirer de l'air. Cette gêne de quelques secondes l'empêcha de réagir lorsqu'elle vit l'énorme bête noir courrir à une vitesse affolante vers elle. En quelques secondes le vampire fut projeté violemment contre la cîme des arbres à une vingtaine de mètres et n'eut le temps que de poser ses mains sur l'arbre pour amortir le choc. Gracieusement malgré la violence de l'impact, Lisbeth retomba au sol, attérissant doucement et silencieusement sur ses jambes.

    ELLE « Je t'ai déjà fait suffisament de mal comme ca tu ne crois pas ? »

    Faisant face au loup noir bien plus imposant qu'elle, Lisbeth n'essaya pas de se défendre. Elle avait prit la décision il y a bien longtemps de ne jamais toucher à un cheveu d'Alexander, quitte à y passer elle même. Le moindre des coups qu'il lui infligeait était amplement mérité celon elle et elle refusait d'y répondre. Lisbeth refusait même de se défendre pour protéger son corps. En temps que vampire, elle était moins fragile que lui, et même s'il lui portait des coups sévères, il viendrait difficilement à bout d'elle. Face à lui alors, elle tendit les mains, signifiant au loup en quête de vengeance, qu'elle refusait de répliquer. Celui ci répliqua par un grognement avant de lui sauter à la gorge.

    Lisbeth ne su pas vraiment la gravité des coups qu'Alexander lui infligea. Rapidement, elle tomba dans l'inconscience, unique moyen qu'avait son cerveau pour la protéger un minimum de la douleur. Lorsque la jeune femme ouvrit de nouveau les yeux, elle n'eut pas l'impression d'avoir rêver et seul la nuit qui était déjà tombé depuis quelques heures sûrement, lui fournit un repère temporel. A peine une seconde après, la douleur irradia enfin ses membres, et la jeune vampire laissa échapper un hurlement avant de s'astreindre au silence avec force.

    Ils étaient en guerre et un vampire à moitié mort était une cible des plus aisées à éliminer. L'instinc de survie était le plus fort et la jeune femme se forca à contenir sa douleur. Ses yeux descendirent doucement sur son corps, large plaie béante. Rapidement elle détecta une présence près d'elle et le loup disposa sa gueule juste au dessus du corps meurtri d'Elizabeth. Les yeux dorés d'Alexandre ne présentait plus autant de violence que tout à l'heure et la jeune vampire réussit à contenir son dégoût face à l'odeur. Redressant légèrement la tête, elle observa les dégâts qu'il avait causé. Sa jambe droite était tordue dans une position qui laissait présager qu'elle était complétement cassé. De longues estafilades parcouraient son jean. Mais ce qui attira réellement l'attention de Lisbeth, fut l'état de sa jambe gauche, dont la peau avait été brutalement arraché et qui présentait simplement une plaie béante des plus atroces. En une grimace qui se voulait un sourire, elle s'adressa au loup, qui léchait doucement ses plaies.

    ELLE « Tu ne m'as pas loupé, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty
MessageSujet: Re: The Wolf & The Vampire. [LISBETH]   The Wolf & The Vampire. [LISBETH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolf & The Vampire. [LISBETH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And now I'm as cold as ice. l Lisbeth & Angus l
» Alexander Pâris Macdraw || BLACK WOLF.
» there's dry blood on your wrist ; lisbeth & alex
» « who's left and who's leaving ;; LISBETH
» Sanglante retrouvaille ? -Lisbeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: