PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 15:19

Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] 201DanSerena Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] 201DanSerena2
(c )UR_ATTENTION

Découvrez Frédéric Chopin!


IDENTITY

Nom : Blakmore
Prénom(s) : Nemesis Janice
Surnom : Nem’, Blacky, Cloud
Âge : 23 ans.
Date & Lieu de Naissance : 13 Mai 1949, à Babylon.


SECRET WORDS


Anatomie :
    Dwight était passé la veille au soir. Le jeune homme lui avait dit de la manière la plus froide et la plus dure qui soit qu’elle ne ferait plus partie de sa vie dés à présent. La jolie blonde n’avait même pas eu la force de se défendre, elle avait été meurtrie et s’était concentrée tant bien que mal pour ordonner à son cœur de continuer à battre maintenant qu’il avait été brisé, elle avait tenté de murmurer les quelques questions qui passaient à l’intérieur de son crâne. L’une d’elle fut « On est heureux non ?… » … elle n’avait pas rêver pourtant, ils s’aimaient d’un amour sincère depuis de nombreuses années alors pourquoi ?... Il avait été si bref dans ses propos, il fallait accepter la fatalité dans la manière dont il l‘exprimait.
    En rentrant chez elle, un peu plus tard, elle avait serré contre elle le pull qui appartenait à celui qu‘elle appelé parfois « sa vie », s’était allongée sur son divan et avait fondu en larmes avant de s’endormir épuisée d’avoir exprimer autant de tristesse.

    C’est un rayon de soleil qui la réveilla, il passa au travers des rideaux presque fermés pour lui faire ouvrir ses jolis yeux clairs collés par les larmes séchées.
    Quelques minutes plus tard, elle monta lentement à l’étage du dessus et se regarda sans grand intérêt dans le long miroir posé près de l‘évier de la salle de bain. Elle aperçut derrière le flot de larmes qui recommençait à perler au creux de ses yeux une forme svelte, à la peau laiteuse revêtue uniquement d’un pull un peu trop grand. Ses longues jambes interminables étaient collées l’une à l’autre légèrement arquées comme si on l’observait et qu’elle avait honte de ce qu’elle était.
    Après s’être scruté pendant quelques longues minutes, la jeune femme se dirigea vers la baignoire et laissa couler l’eau en même temps que les larmes chaudes sur ses joues. Elle retira précautionneusement le pull gris en cashmere dévoilant un ventre parfaitement plat et un nombril en virgule des plus désirables et le posa un peu plus loin sur une chaise prévu a cet effet.
    Une culotte et un soutien gorge négligemment posés au sol plus tard, Nemesis entra calmement dans l’eau, arrêta le robinet qui continuait à couler, s’assit puis remonta ses jambes contre son corps.
    Elle avait mis beaucoup trop d’eau chaude, la pièce était déjà pleine de buée.
    Le contact de l’eau avec sa peau la brûla mais elle avait besoin de chaleur … de beaucoup de chaleur. Sa peau devint rapidement rouge écarlate et contre toute attente, la blonde trembla.
    Nemesis entoura ses jambes de ses bras et se balança lentement d’avant en arrière comme possédée. Ses cheveux, à cause de l’eau, avait légèrement brunie et n’avait plus le blond or d’il y a quelques instants. Les larmes recommencèrent à couler laissant vitreux ses grands yeux bleus expressifs. Elle murmura avec une voix totalement éraillée

    « Non … non … »
    L’envie subite de sortir de ce corps qui lui faisait trop mal la prit comme un grand coup de fouet et elle tenta pendant quelques secondes de s’arrachait la peau avec ses ongles longs. Elle n’obtint comme résultat qu’une peau meurtrie par des griffures horizontales … mais celles-ci n’étaient que des égratignures par rapport à l’unique qui lui fendait le cœur.


Style vestimentaire :
    Après quelques heures passées dans l’eau chaude, la blonde se redressa et passa le peignoir blanc -devenu gris avec les années- autour d‘elle, ses pieds entrèrent en contact avec le carrelage froid et un frisson traversa la totalité de son corps nu.
    Retour à la case départ : sa chambre. La jeune Blakmore fixa scrupuleusement chacun des bouts de tissus présents dans sa garde-robe. Ce jour là, tout lui sembla terne … ou trop vif, elle ne sut pas se décider. Quoi qu’il en soit, en regardant l’intérieur du spacieux placard à gauche de son lit, la jeune femme put remarquer que tous les styles vestimentaires par lesquelles elle était passé lorsqu’elle se chercher encore étaient représentés. Il y avait de nombreuses mini-jupes, beaucoup de vêtements sombres de l’époque où la magie noire la fascinait réellement, des sacs, des chaussures et des bijoux par dizaines, et les vêtements plus larges, colorées et printanier qu’elle revêtait ses derniers temps. La jeune femme avait découvert à la cave les vêtements que portait à son âge sa mère et avait un véritable coup de foudre pour ses derniers.
    Pour l’occasion, Nemesis se contenta d’enfiler un jean assez large et mis par-dessus un simple haut noir qui avait la particularité de ne pas attirer l’attention. Il fallait absolument qu’elle s’aère l’esprit, elle savait bien que si elle commençait maintenant à se laisser dépérir, elle ne sortirait plus de chez elle avant quelques longues semaines. La jeune femme attrapa donc une grosse écharpe en maille aux couleurs vives tricotée par sa légendaire grand mère et un ridicule petit sac en cuir marron clair puis sortit de chez elle …

Psychologie :
    Arrivée dehors, c’est un vent frais qui accueillit la jeune Blakmore, elle croisa lentement les bras et les serra contre son corps pour se protéger du froid. Ses cheveux encore mouillés du bain récemment effectuée lui glacèrent le cerveau et firent s’évanouir en elle toute envie d’aller plus loin que le porche de sa maison. Elle s’assit donc lentement sur les petites marches de bois qui permettait d’accéder à sa porte et fixa le ciel. De longues minutes, elle le scruta comme s’il allait donner une réponse a toute la torpeur qui l’envahissait … elle pouvait rêver ! La jeune femme était une rêveuse, elle n’y pouvait rien à vrai dire, cette qualité -ou ce défaut- rythmait inconsciemment sa vie depuis sa plus tendre enfance. Utopiste depuis toujours, Nemesis voyait le bien partout, l’alarme qui se déclenchait automatiquement chez les gens lorsque le danger arrivé ou que les personnes autour d’elle étaient de mauvaise fréquentation et pourraient lui nuire ne s’activait que bien trop tard chez elle. Sa mère lui avait souvent répété qu’elle était naïve et influençable et elle avait finit par y croire mais ne s’était pas débarrasser de ce défaut pour autant; en grande partie parce qu’elle n’avait aucune idée de la manière dont on évitait le danger. La blonde avait tendance a plonger dedans à pieds joints.
    On retenait souvent que la jeune blonde était une femme pleine d’énergie, vivante et extravertie. Un vrai rayon de soleil, joie de vivre et Nemesis Blakmore avait toujours fait bon ménage. Cette réputation lui collait à la peau à Babylon, si bien qu’elle tentait de garder bonne figure continuellement car au fond, la jeune blonde était bien trop réservée pour exposer au monde ses peines.
    Fêtarde dans l’âme, Nem’ n’envisage pas une soirée réussie sans alcool, musique et rires. Manipulatrice et drôle, elle sait jouer de son charme pour obtenir ce qu’elle souhaite et jusqu’à présent, ça a toujours marché. Elle prend la vie comme un jeu et séductrice comme elle est, la blonde peut se faire passer pour tout et n’importe quoi. Le shérif ne compte plus le nombre de fois où Némésis a finit dans son bureau pour être rentrer dans un bar alors qu’elle était encore mineur. Il a d’ailleurs développer pour elle un attachement certain, ses frasques (sans grande gravité finalement) l’amuse plus aujourd’hui qu’elle ne l’énerve.
    Cultivée car grande lectrice, elle semble assez intelligente mais laisse les hommes la prendre pour la jolie blonde de service pour mieux les surprendre par la suite. Elle a pu noter comme la gente masculine baissait facilement sa garde devant une blonde en mini-jupe sans défense. Gracieuse et sensuelle, son corps se déhanche avec une volupté qu’elle maîtrise parfaitement. Enfin c’est ce qu’elle croit, parce que pour certain, son sex-appeal tient plus a son innocence qu’a autre chose.
    Cloud est l’amie à avoir auprès de soit en soirée …bien connu des services de police de la ville, elle sait donc parfaitement comment se sortir de situations gênantes …ou beaucoup moins.
    Spontanée, la jeune fille est d‘un naturelle presque déroutant et ce qui pourrait passer pour de la vulgarité sur une autre, semble seulement légèrement provocateur sur elle.
    Finalement plutôt douce, si on sait la cernée, elle peut s‘avérer particulièrement sensible et touchante. Une personnalité attachante dans un corps de diablotin.

    Son principal défaut ? Son impulsivité. Depuis toujours la jeune femme agit avant de penser et bien qu‘elle se soit répété de nombreuses fois que l‘inverse lui serait plus bénéfique, elle ne contrôle pas ses nerfs et est donc particulièrement directe.
    Franche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds … quitte à manquer de respect par moment. Dans un petit village comme Babylon, le respect des anciens est important et pour certain la jeune Blakmore est une effrontée.
    Passionnée, elle donne tout quand elle aime et elle se révèle donc particulièrement jalouse. Fidèle en amitié comme en amour, elle n’accepte pas qu’il n’en soit pas de même pour ses amis.
    Elle a du mal a faire confiance et par conséquent, se méfie de tout et ce, tout le temps, surtout depuis la trahison de Dwight. Elle ne donne pas rapidement sa confiance mais quand elle le fait, c’est un ange … ne vous avisez pas de la décevoir où elle vous le fera payer. La jeune Nemesis est très rancunière disons le bien fort.
    Enfin, orgueilleuse et têtue, Nemesis se remet peu en question, au grand damne de son entourage.


GOUTS

    Nemesis est une personne assez contradictoire, la jeune femme sait se montrer exubérante et pleine de vie, autant que calme et réfléchie.
    Vers l‘âge de 14ans, la blonde s‘est passionnée pour tout ce qui concernait le surnaturel :Elle est rapidement devenue incollable en légendes urbaines et en magie (noire et blanche) … bien que son père, malgré tout terre-à-terre lui ait répété de nombreuses fois qu‘il n‘était pas intelligent de se passionner pour quelque chose qui n‘existe pas, Nemesis continue de se renseigner et d'y croire un tantinet tout de même.
    La jeune femme adore aussi la peinture, art dans lequel elle se ressource souvent ainsi que l‘écriture, bien qu‘elle n‘est jamais, jusqu’à présent, menée aucun de ses projets a bien. Parmi ses passions de jeune fille rangée, Nemesis ajouterait l’histoire ainsi que le piano.
    Les parents de la jeune femme considère, à raison, qu’un peuple cultivé ne se laisse pas avoir par les hommes politiques véreux et ont éduqué leurs enfants de manière a ce qu’ils soient pourvus d’une culture qui leur permettra de faire les bons choix plus tard. Impliquée dans les décisions prises par son pays, surtout concerné la guerre du Vietnam, la jeune femme utilise souvent sa culture historique pour débattre du sujet.
    Aussi, en ce qui concerne la musique, Nemesis est plutôt douée en piano et affectionne particulièrement les grands classiques. La mère de la jeune femme, bien que réfractaire à l'idée que sa petite fille apprenne à jouer de cet instrument laissa sa grand mère payait ses cours et fut bien obligée d'admettre que "le petit ange" était plutôt douée. La blonde en a donc fait 9 ans avant d'arrêter brusquement. Cependant, l'instrument trône toujours dans le salon et c'est non sans un certain plaisir qu'elle apprécie d'en jouer, elle l'utilise a l'extrême pendant quelques heures et n'y retouche plus pendant des semaines entières.
    Enfin, Némésis possède aussi un goût certain pour l‘alcool et parfois la drogue. Lorsque la jeune Blakmore sort, elle ne le fait pas à moitié … elle ne s‘étonne d‘ailleurs plus de se retrouver dans des endroits inconnus en compagnie de gens qu‘elle ne connaît pas. Pour elle, la vie est un jeu alors elle ne se soucie jamais du prochain lancé de dés, elle sait qu‘elle ne sortira pas vainqueur de toute manière.


PHOBIES

    Aussi étrange que cela puisse paraître, la plus grande frayeur de la jeune blonde c’est les clowns. La demoiselle est coulrophobe depuis son plus jeune âge et malgré toute la joie de vivre dont elle est pourvu, cette manière de rire en se maquillant de manière excessive l’effraie. C’est d’ailleurs l’une de ses seules phobies ! Vous pourrez la placer au dessus du vide, dans le noir, la tête a l’envers en lui expliquant qu’elle risque de voir arriver différents reptiles ou autres animaux à 8 pattes qu’elle n’aurait d’autre réaction que de sourire.
    On notera tout de même sa grande peur de la solitude. Aînée d’une famille de 4 enfants, les moments en face à face avec soi-même, Nemesis en connaît peu. Depuis que Dwight l’a quitté, la jeune femme tente de combler son manque de lui avec le premier séducteur qui sait lui dire qu’elle est jolie. La jeune femme n’envisage pas d’avancer seule. Elle serait plus du genre à penser qu’il vaut mieux être mal accompagnée que seule.


MANIES

    * La jeune femme ne prend que des douches bouillantes.
    * Elle a pris l’habitude de fumer comme un pompier en soirée et aussi des cigarettes qui font rigoler.
    * Elle n’a jamais envisager de commencer sa journée sans avaler un grand verre de jus d’orange.
    * Elle se mordille les lèvres et se gratte la base du nez lorsqu‘elle est mal à l‘aise
    * Nemesis n‘aime pas et ne sait pas se coiffer alors elle préfère éviter. Ses cheveux sont généralement démêlés avec ses doigts et se mettent en place seuls le matin.


AUTRES

    * Némésis a tendance a être superstitieuse
    * La jeune femme possède une mémoire d’éléphant
    * Elle est excellente en imitation et adore faire le « poupoupidou » de Marylin Monroe
    * Son rire est très communicatif
    * Elle est consciente de son charme et en joue énormément
    * Némésis a un sommeil très léger
    * Elle a une tache de naissance en forme de Mickey dans le cou


Dernière édition par Nemesis Blakmore. le Dim 2 Nov - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 15:22

STORY LEFT BEHIND


Famille :
    Mme Blakmore s’assit calmement souriante, au bout d’une grande table en bois placée sous la véranda autour de laquelle chahutaient 4 têtes blondes. Line Blakmore était une femme d’une très grande beauté, son mari avait des raisons d’être jaloux car au village, elle était regardé par beaucoup de Babyloniens. Nombreux étaient les hommes -mariés quelques fois- qui auraient volontiers échangé leur place contre celle de Mr Blakmore. Une magnifique cascade de cheveux blonds, deux sublimes yeux verts et une grâce qui, en plus d’être envoûtante s’avérer totalement naturelle chez la mère de famille. Autour de cette table tous avaient beaucoup d’admiration et de respect pour elle. La jeune femme commença à servir le rôti préparée avec amour pour ce soir.
    A l’autre bout du long rectangle de bois se trouvait Mr Blakmore, une homme d’une quarantaine d’année, très légèrement dodu, avec un air doux mais impartial collé sur le visage. Cet homme était le genre de père très permissif mais très protecteur aussi, sa philosophie de vie -qui rimait bien avec une devise telle que « Peace & Love »- ne l’empêchait pas pour autant d’inculquer a ses enfants des valeurs et un respect des autres sur lequel l’homme restait intarissable. Il observa avec un air serein les chamailleries de sa progéniture et se servit dans le plat de pommes de terre à proximité sans attendre qu’on lui propose.
    En ville, les parents Blakmore étaient aimés, on parlait d’eux avec beaucoup de respect et on les définissait souvent comme serviables et chaleureux. Les deux parents étaient plutôt cools, il n’y avait peu ou pas de règles chez eux, seul comptait l’épanouissement personnel. Nemesis avait su comprendre ce message et la jeune femme entretenait avec ses parents une relation particulièrement complice grâce à cela.
    Elle, se trouvait à coté de son petit frère, une pile électrique de 12 ans et demi qui était toujours au courant de tout et qui avait le cœur sur la main malgré une agressivité qu’il n’exprimait jamais que lorsqu’il était en cours. Le petit Melvil, le seul brun de la fraternité adorait sa sœur, il en parlait avec plus de fierté qu’il n’en fallait à la blonde pour que ça ne la touche.
    Et puis, enfin, en face d’elle, se trouvait les jumelles Blakmore, 2 petites blondes toujours habillées de la même manière, qui cultivées leur similarité alors qu’elles étaient encore incapable de prononcer le mot. Les deux étaient des vraies anges.
    Ils n’étaient pas particulièrement riches, n’étaient pas particulièrement pauvres non plus, mais les 2 hippies qui avait créer cette famille en était très fière et se débrouiller pour la maintenir aussi soudée que se soit possible


Enfance & adolescence :
    Nemesis avait enfin réussi à se faire remarquer par cette petite bande de deuxième année de son lycée avec lesquels elle cherchait a traîner depuis le début de sa scolarité. Elle avait été insolente avec son professeur de littérature lors d’une de ses remarques, ce dernier l’avait mise à la porte et en sortant du cours, la jeune femme avait entendu Kyle McRiver lui soufflait « hey … en fait, t’es plutôt cool comme fille ! ».
    La jeune blonde s’était rendu au bureau du proviseur avec autant de fierté que si elle comptait lui annoncer qu’elle était sortie première du concours de mathématiques organisé pour les Juniors.
    Depuis quelques mois maintenant donc, la jeune Blakmore traînait avec « les terreurs », ils avaient beaucoup d’allure et un charisme qui charmait la blonde. Faire partie de leurs petites bandes avait quelque chose de jouissif. Dans le lycée, ils avaient une certaine réputation et malgré toutes les frasques qu’on se pressé souvent de raconter à leur sujet, on les invités à toutes les soirées.
    Ce soir là, la petite bande s’était donné rendez-vous au petit parc près du drugstore.
    Chacun avait trouvé sa place sur ses grandes tables en bois brut qui incluaient des bancs des deux cotés. Assise entre les jambes de Kyle un niveau en dessous, Nemesis gardait à la main une bouteille de bière espagnole que le jeune homme avait dérobé à ses parents.
    Dans un éclat de rire, la jeune blonde acheva l’histoire de Madeline Townson, la gothique du groupe.

    « Et là ! bien sur … qui arrive ? Manrow ! Le prof de maths ! »
    La jeune fille posa la bouteille sur le coin de la table, se redressa et commença l’imitation de ce professeur légendaire à Babylon.
     « Mlle Townson ! Vous n’avez aucun avenir dans les mathématiques … l’équation est simple pourtant … on ne mélange pas les pommes et les poires Mlle Townson » articula-t-elle les dents en avant, les yeux plissés et simulant des postillons.
    Le reste des protagonistes rirent en cœur et Nem’ se rassit en rattrapant sa bouteille d’alcool au passage.
    Quelques minutes plus tard, Kyle s’arrêta de flirter avec la nouvelle recrue et regarda le reste des personnes présentes.

     « J’ai soif … » dit-il tranquillement en refusant le fond de la bouteille que la blonde lui proposait « Non, j’ai envie de vodka … maintenant » Son regard se posa sur l’épicerie fermée mais encore éclairée juste en face d’eux puis sur Nemesis. Un sourire diabolique se dessina sur son visage.  « Je crois qu’il est temps de savoir si tu fais vraiment partie des nôtres …»


    « Alors tu as compris Blakmore, tu casses la vitre … après ça, on a 2 minutes avant que le shérif arrive avec sa bande de con … »


    Nemesis hocha la tête, attrapa une très grosse pierre, ferma les yeux et sans attendre visa de toute ses forces la grande vitrine de verre. Celle-ci explosa sous l’impact et quelques secondes plus tard, l’alarme du magasin déclencha un bruit strident et agaçant.
    Les autres jeunes autour d’elle sourirent et entrèrent rapidement pour se servir. La jeune fille sourit en les regardant faire et suivit en se dirigeant rapidement vers le rayon alcool du petit commerce.
    Elle attrapa quelques bouteilles de bière, un bon whisky, une vodka et fut rejoint par Kyle. Le jeune homme s’empara de sa bouteille et but rapidement au goulot, il fit ensuite un clin d’œil à la jeune fille et passa son bras autour de son épaule.

    « Bien joué Blaky ... Tu m’impressionnes »
    La jeune fille sourit et se dirigea vers la sortie avec lui. Il posa ses lèvres sur les siennes sans attendre et elle répondit favorablement à son approche.
    Le petit groupe partit tranquillement puis tous se mirent à courir, riant aux éclats quand ils entendirent les sirènes de la voiture de police qui arriva effectivement 2 minutes plus tard.
    Le système de caméra surveillance avait tout enregistré et le shérif vint chercher Nemesis le lendemain matin à son domicile pour obtenir des explications et un remboursement. La jeune fille dut travailler gratuitement pour l’épicerie pendant un peu plus de 3 semaines mais elle n’eut jamais aucun regret.


Dernière édition par Nemesis Blakmore. le Mer 29 Oct - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 15:22

L'âge adulte :

    Les effluves du whisky de sous marque et des verres de vodka coupé à la pomme inondés la pièce sombre qui servait de bar à la petite bande d’ami que s’était faite Nem’ pour ce soir. Un endroit sale qui avait mauvaise réputation en ville mais qui avait l’avantage d’être assez mal fréquenté pour que Nemesis ne recroisent jamais, ou quasiment jamais, les gens qui s’y trouvaient.
    La jeune femme s’extirpa tant bien que mal d’une foule de gens qui entouraient deux hommes qui se bagarrer pour une boule mal placée.
    Elle portait une jupe noire aussi courte et moulante que son haut, la demoiselle n’avait plus tellement l’habitude de s’habiller de cette manière mais sans réellement savoir pourquoi, la compagnie de Phyllis l’avait poussait à se mettre en valeur. Ce soir était celui de tous les excès. D’ailleurs ça avait déjà commencé.
    Arrivée au comptoir, la jolie blonde commanda 2 bières au barman en lui montrant 2 de ses doigts pour être sure qu’il comprenne. Lorsqu’il lui demanda les 7 $ que cela lui coûterait, la jeune fille lui chuchota a l’oreille
    « Mettez-le sur le compte du type assis là bas »
    La blonde recula légèrement et agita frénétiquement la main en direction d’un jeune brun d’une vingtaine d’année maximum assit avec ses amis près d’une table de billard, une bière à la main qu‘elle avait bien évidemment choisie au hasard. Surpris mais néanmoins flatté, il lui rendit le signe sans savoir qu’il venait de confirmer l’achat de 2 bières dont il n’aurait jamais une goutte. Nem’ sourit puis fixa le barman et non sans fierté ajouta « Vous voyez ! ».
    La demoiselle s’éloigna, les deux chopes à la main et rejoint la petite table surélevée qu’elles s’étaient attribuées elle et Phyllis. Une fois rassis, la jeune blonde but deux grosses gorgées du breuvage et regarda où en était la partie de billard qui se jouait à coté d’elle. Linoa la fasciné certes, malgré tout elle était bien trop sombre pour elle parfois et ce genre de soirée « beuveries » ne pouvait se faire qu‘avec Phyllis Hoover, une jolie blonde qu‘elle affectionnait particulièrement. Une vraie pile électrique, la jeune blonde était incapable de tenir en place, elle but à nouveau deux gorgées et se rendit près des joueurs sans se rendre compte qu’il restait une trace de mousse au dessus de ses lèvres.
    Alors que les deux plus grands de la petite bande entassée autour de la table verte se disputaient le prochain coup, la jeune blonde pleine d’aplomb se plaça au milieu des deux et dit doucement

    « Je vous parie 40 $ que je met les 3 boules là dans le trou en un coup »
    L’innocence que dégageait la jeune fille lui permettait souvent de donner une leçon aux gens qui ne croyait qu’a moitié au proverbe « l’habit ne fait pas le moine ».
    L’un des deux hommes, celui des deux qui sentait le plus l’alcool regarda Nemesis d’une manière parfaitement indécente et haussa les enchères.

    « 40 $ ? Non ! Ça manque d’ambiance ici, si je gagne … je veux que tu danses sur ce comptoir, sur la musique de mon choix ! » Il caressa sa joue rapidement, et la blonde agacée soupira puis finit par hocher la tête.
    « D’accord … »
    Nemesis s’empara d’une des queues, finit un verre de whisky posé sur l’une des tables de billards dans le but de se donner du courage.
    « Mais alors, si je gagne … je te vois toi et tes copains entièrement nus dansant sur la musique de mon choix … »
    Tous acquiescèrent et la jolie Blakmore se cambra pour prendre appui sur la table faisant abstraction des remarques qui fusaient autour d’elle. Elle ferma les yeux une seconde tentant tant bien que mal d’oublier l’alcool dans son sang et tira dans la boule jaune.

    Au centre du bar, sur le comptoir se tenait cinq colosses qui dansaient maladroitement sur YMCA des Village People (anachronisme, désolé) encouragés par une grande blonde hilare.


Vous avez peur avec tous ces meurtres ? :

    Demeure Blackmore. 3h37 du matin. Un bruit sourd.
    Nemesis ouvrit les yeux en se redressant rapidement. Transpirante, elle fut ravit de sortir de ce cauchemar où la jeune femme voyait son père se faire brûler par les flammes devant une foule de gens qui criaient « au bûcher ! » avec vivacité … Si elle n‘avait pas été effrayée par le bruit qu‘elle venait d‘entendre et qui semblait n‘avoir réveiller personne d‘autre, Nemesis aurait sûrement fait une recherche sur l‘interprétation de ce rêve. Pour l‘instant, seule l‘obsédée la porte de sa chambre à demi-ouverte qui laissait passer le vent alors qu‘elle se revoyait encore l‘a fermé quelques heures plus tôt.
    Pas vraiment rassurée, Nemesis se redressa calmement, retira le bout de couverture blanche posée sur elle et posa ses deux pieds nus au sol, le parquet grinça légèrement et elle avança précautionneusement vers la sortie. Près de la porte, elle ramassa l‘objet lourd qui était tombé : un cadre, cassée maintenant et qui ne comportait plus de photo.
    La jeune blonde fut incapable pour l‘heure de se rappeler de l‘image qu‘il contenait et préféra ne pas s‘affairer à des détails inutiles comme celui là, elle le reposa sur la commode près de la porte et ouvrit un peu plus cette dernière qui grinça à son tour.
    Nemesis avait lu les journaux comme tout le monde, elle avait vu les scènes macabres des crimes qui avait eu lieux aux alentours de Babylon et avait entendu la description des horreurs affligés au Babyloniens aussi. Bien qu’elle avait crié sur tout les toits que ça ne l’effrayait pas du tout, là, a cet instant, confronté à une -peut-être- mort soudaine, la vision des corps ensanglantés qu’elle se rappeler avoir détaillé sur les photos la fit légèrement frissonnée.
    La jeune femme continua d’avancer dans le long couloir sombre et pensa, bien trop tard maintenant, qu’elle était sortit sans rien pour se défendre.

    « Je … qui est là ? »
    Toute l‘assurance de la jeune femme s‘était envolée, elle pensait juste à sa sécurité et espérait vraiment fort que celle des siens n‘avait pas déjà était mis en péril.
    Derrière elle, Nem’ entendit le bois du sol grinçait, le bruit eu pour effet de la faire se retourner sans attendre.
    « Qui est là !? », aveugle pourtant, le peu de courage qui lui restait aida la jeune fille a avancer légèrement. Et puis, son inquiétude changea … quelques secondes auparavant, ce qui l’a terrorisait c’était de savoir qui était la personne qui était entrer par effraction chez elle, mais quand elle sentit cette odeur, elle fut terrifié à l’idée de la reconnaître. Elle lui avait juré un soir, elle avait formuler exactement les choses de cette manière « Dwight, je te reconnaîtrais où que tu sois, dans le noir, je saurais que c’est toi », il avait répondu qu’elle mentait, qu’elle en serait incapable et il l’avait embrassé sur le front comme pour lui dire « mais je ne t’en veux pas … ». La preuve était faite et la sensation de se retrouver si près de lui la bouleversa.
     « Dwight.. Dwight c’est toi ?… je sais que c’est toi … »
    Aucune réponse, elle reprit donc et avança d’un pas à nouveau. Maintenant que son regard s’était fait au lieu sombre, elle pouvait discerné une forme. L’ombre en face d’elle était un homme, il en avait la carrure en tout cas.
     « …s’il te plait, dis-moi que c’est t … ! »dit-elle en avançant la main pour chercher son visage.
    Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de la chambre parentale s’ouvrit rapidement et que son père en sortit
    « Nem … chérie tout va bien ? A qui est-ce que tu parles ? ».
    C’était trop tard, Mr Blakmore venait de faire diversion et le temps qu’elle tourne la tête vers lui suffit à l’inconnu pour s’échapper en la bousculant, elle croisa un instant ses yeux brillants et le vit quitter sa maison par la fenêtre de sa chambre. Dans l’élan de sa fuite, l’homme l’avait fait tomber. Assise au sol, la jeune femme fixa les rideaux blancs que le vent faisait voler autour sans écouter un traître mot de ce que pouvait lui raconter son père qui tenter de l’aider a se relever.
    Oh oui, la jeune femme était effrayé par tous ses meurtres ! Elle en tremblait la nuit à l’idée même que l’un de ses siens en soit la victime mais ce qui l’effrayait encore plus s’eut été qu’ils aient étés commis par Dwight O’Connor.


WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Plum
Age : 19 ans
Sexe : (Féminin) Là ? Maintenant tout de suite ? Mais on ne se connaît peut-être pas assez enfin …
Présence sur le forum : 7/7 jours en temps normal
Code du règlement : edit code bon
Nom et prénom de l'avatar : Blake Lively
Comment avez vous découvert le forum ? : Par partenariat
Multi-comptes : Non


Dernière édition par Nemesis Blakmore. le Mer 29 Oct - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 15:27

Bienvenue parmis nous Plum !
J'vais me lancer dans la lecture x)

[A VERIFIER avant demande de validation ] ? Tu essaie de dire quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 15:28

Merci !
Juste que tout est fini mais que je dois corriger mes fautes, mais que j'ai pas le temps là tousuite maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 15:29

C'est je pense un rappel pour qu'elle relise sa fiche avant qu'elle ne demande à être validé. =)

Bienvenue ici. Cependant, vous êtes deux Nemesis donc il faudra attendre un peu que vous ayiez toutes les deux finies, et la meilleure fiche sera validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 17:38

Bienvenue parmi nous.
Ta fiche est magnifique. Je l'adore vraiment. Très originale qui plus est. A l'image du perso. Wink
(les cigarettes qui font rigoler ... XD un space cake ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 17:38

Bienvenue Blondie # mille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 17:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 19:34

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 27 Oct - 23:59

Bienvenue Smile Joli vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyMer 29 Oct - 3:46

Merci pour cet accueil ! Vous êtes vraiment adorable bande de vampire !

Je préviens simplement que j'ai fini et vérifier ma fiche, j'attendrai donc que l'autre Nemesis finisse pour que les deux soient comparées.
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 3 Nov - 22:18

Après relecture.... Il manque la partie enfance. =)
Tu passes directement au lycée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] EmptyLun 3 Nov - 23:09

Bienvenue i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]   Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis Blakmore | The Story Of The Impossible [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis Blakmore [Terminée]
» BLAKMORE • Just an human...
» NEMESIS ; U.C
» NEMESIS. • I am not supposed to think of you
» CALYPSO * TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: