PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} Empty
MessageSujet: Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}   Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} EmptyJeu 12 Fév - 13:19

    Il était de notoriété publique que la chasse avait ses principes et ses adeptes. Chaque chasseur avait en lui un ordre moral lui indiquait de ne pas s'acharner sur une proie, de laisser vivre les innocents, de ne pas tuer les mères enceintes et d'éviter à la bestiole de souffrir. Pour les vampires, c'étaient les mêmes principes qu'on appliquait, du moins généralement... Non parce que comme dans tout groupuscule, il y a des variantes, des chasseurs quelques peu téméraires ou marginaux qui profitent de leur position de force pour prendre un plaisir très sadique, il est vrai à la torture, à la gestion cruelle de leur traque. En règle générale, un tel déferlement de violence n'a qu'un but, s'amuser, oublier en quelque sorte les frustrations, bref, se défouler sur quelqu'un histoire de se calmer les nerfs ! Et plus la personne est réactive et meurt de trouille, plus le vampire qui la pourchasse est satisfait. Tout remontait à quelques heures en arrière, en début de soirée. La nuit était tombée assez vite sur Babylon. C'était un parfait hasard si Angus était dans ce bar... Il se demandait quel humain allait passer à la casserole cette nuit. en général, un bar offre de bons cocktails. Les ivrognes avaient de quoi faire tourner la tête, avec les deux ou trois grammes, c'était comme une bonne liqueur vielle de dix ans d'âge ! Il y avait aussi les pervers, ceux qui passaient leur temps à mater les serveuses tout en profitant de l'bscurité d'un coin pour "fouiller" dans leur poche. Ceux-là, ils avaient généralement bon goût. Les hormones en abondance dans leur piètre sang les rendait succulents et divinement bons pour un vampire. Il y avait également ceux ou celles qui se battaient ! Ah l'excès de testostérone... ça rajoutait une touche parfumée, presqu'indécente ! On avait aussi les filles de joie craintives de se faire bastonner par leur maquereau... c'était aussi un plat privilégié par la plupart des vampires. La peur avait quelque chose de très excitant pour un chasseur, surtout lorsqu'il s'appelait Gallaghan !

    Bon, le problème des bars c'est qu'il y a toujours un boulet trop pété pour vous foutre la paix qui vient se poser à votre table, taper la discute en se plaignant de votre manque d'écoute. Bla bla bla... c'est à peine si on comprend ces mots, vous vous en foutez superbement de sa vie misérable de plouc biéreux. Angus leva les yeux au ciel à plusieurs reprises. Il avait un visage ferme, dur et terriblement séduisant, comme ça. Il ne manqua pas de noter le regard d'une jeune femme, plutôt pas mal, il est vrai. Chevelure blonde, yeux d'un bleu azur, elle lui lança un coup d'oeil intéressé. Il avait une touche ? Lui le type le plus ténébreux qui puisse errer dans les bars à choisir sa proie et à imaginer tous les plans d'attaque susceptible de la faire souffrir ? Il semblait en effet, en tout cas elle dégageait un doux parfum. C'était très agréable. Angus n'avait peut-être pas beosin de chercher une autre victime... une femme avec les sens en éveil était bien plus appréciable qu'un poivrot ! voyant qu'il portait attention à la jeune femme, le boulet décida de mettre son grain de sel. C'était fou la capacité de certaines personnes à se rendre plus inutiles et plus stupides qu'elles ne l'étaient déjà, à la base ! Titubant comme s'il était sur le pont d'un navire en pleine tempête, il s'avança vers la jeune femme et s'installa à côté d'elle au bar. De sa voix rocailleuse et pâteuse il demanda :


    - Je vous paie... à boire, belle dame ?

    - Allez poser vos fesses ailleurs, je ne coucherais pas avec vous même pour deux martinis !

    - Je cherche juste un peu de conversation...

    - Et bien allez voir ailleurs, dehors il doit bien y avoir des prostituées faites pour vous !

    - Je préfère celles qui sont à l'intérieur...

    Et d'un geste franchement obscène, il posa sa main calleuse sur les fesses de la jeune femme. Sa réponse, fusa rapidement. Hors d'elle, elle lui asséna deux gifles mémorables et l'homme tomba à terre, groggy. Angus se leva au même instant, il avait trouvé sa proie. Il s'avança vers elle mais elle lui jeta son verre de martini en pleine figure.

    - Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, que vous ayez envoyé votre débile de copain me tripoter ou que vous l'ayez fait exprès en croyant que je ne verrais pas venir le coup ! Tous pareils, pitoyables !

    Elle tourna les talons et sortit en trombe laissant un angus médusé, qui n'avait pas prévu ce qui venait de lui arriver. Il se lança à sa suite, en écrasant au passage de son pied et le plus fortement possible l'entrejambe de l'ivrogne quasiment KO.

    - Attendez, il y a méprise... je ne connaissais pas ce type... il est venu me casser les oreilles avec ses histoires sans que je demande quoi que ce soit.

    - C'est cela oui... fichez le camp où je vous mets une trempe mémorable !

    - Mais c'est vrai... je n'ai rien à voir avec lui et je suis désolé pour ce qu'il s'est passé... je pensais...

    - Vous pensiez me sauter après m'avoir fait sortir du bar c'est ça ? Et bien, passez votre chemin, vous ne m'attirez pas.

    - C'est faux... je vous attire.

    Elle resta interloquée un court instant. Angus n'avait pas besoin d'être devin, elle empestait l'hormone, à chaque fois qu'elle le regardait. Malgré ses dires, il savait qu'elle mentait. Visiblement, elle aimait jouer, elle aussi, intéressant... c'était la première fois qu'une souris prenait plaisir à se faire poursuivre par le chat. Il n'y avait que dans le cartoon Tom & Jerry que ça arrivait... Et encore... le chat perdait ! Elle reprit sa route, froide et amère d'avoir été démasquée. Angus se lança à sa suite :

    - Mon but n'est pas de coucher avec vous. Je voulais simplement savoir comment vous alliez, c'est tout.

    - Je vais très bien et ça irait encore mieux si vous disparaissiez !

    - Très bien... bonne soirée à vous...

    Le vampire fit mine de partir mais la femme le rappela. Elle semblait hésiter. Finalement, elle se ravisa et partit sur son chemin. Angus hésitait... il avait été aperçu avec elle, et la police de Baylon était sur les nerfs depuis les disparitions très mystérieuses. Il fallait être diplomate et réaliste. S'il la tuait, il n'aurait aucun moyen de se défendre. Declan ne l'aiderait pas... ou si peu. Et les autres Black Blood ne feraient qu'être satisfaits de son sort. Angus se tourna et la regarda partir... dommage, elle semblait si délicieuse. C'est à cet instant qu'il vit trois hommes lancés à sa suite. L'odeur âcre de sueur et d'excitation qui émanaient d'eux était des plus significative. Ils avaient assisté à la scène et leurs intentions étaient mauvaises, ça c'était sûr et certain. Angus réfléchit un très court instant. A défaut, il pourrait éviter qu'elle ne meure pour ne pas être impliqué. Il se mit donc à la suite du groupe d'hommes, en sautant sur les toits pour mieux les suivre. La jeune femme, affolée par les insultes des gaillards se mit à courir. Mais elle ne savait pas où aller alors elle choisit la forêt, pensant s'y cacher. Sauf que les hommes, ces nouvaux chasseurs de gibier, la suivirent, l'obligeant à courir plus vite à s'enfoncer davantage dans ces bois... Angus n'aimait pas la tournure que prenait la situation. C'était nuit de pleine lune, il faisait donc clair... mais c'était aussi la nuit ou les loups-garous profitaient au maximum de leus capacités... L'astre de la nuit décuplait leur force... Il sauta d'arbre en arbre, à la suite de l'odeur fétide des trois hommes. Il entendit un cri et des rires. il arriva bientôt sur les lieux. Un des hommes étranglait la jeune femme avec son bras, l'autre avait déjà soulevé sa robe et le dernier déboutonnait son pantalon à hauteur de sa bouche. La jeune femme essayait de débattre mais elle n'arrivait pas à se dégager. Prise au piège.

    Angus aterrit sur la terre comme un félin et saisit le cou de l'étrangleur. Ses dents se plantèrent dans la chair comme dans du beurre et il aspira le sang du mortel. Les autres, en voyant cette scène d'horreur prirent les jambes à leur cou et la jeune femme aussi. Lorsqu'il n'y eut plus rien à boire, Angus se lança à la suite de la jeune femme. C'est voulant lui échapper qu'elle se prit le pied dans une racine. En chutant sa nuque percuta violemment la roche au sol, la tuant net, sur le coup. Tandis qu'une odeur de sang se répandait, Angus put déceler autre chose de beaucoup moins agréable... une odeur animale... un loup-garou approchait. Il avait deux cadavres sur les bras et n'aurait pas du se retrouver là... surtout que c'était en nuit de pleine lune ! Il resta aux aguets, jusqu'à ce que la forme se fasse visible. Qu'importe l'adversaire, il se battrait... mêm s'il espérait qu'elle soit seule, car oui, c'était bien une louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}   Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} EmptyVen 13 Fév - 21:55

    Blodwyn détestait être de garde. En fait, elle était loin d'être heureuse de se promener seule en forêt depuis le jour de sa première transformation. Sa situation de louve n'y changeait pas grand chose. Le traumatisme qu'elle avait subit le jour de sa première transformation avec le vampire qui l'avait gardée captive dans un trou pendant deux jours était toujours bien encré en elle et le resterait probablement à jamais. De plus, même si elle avait prouvé à diverse reprise qu'elle se défendait vraiment bien devant les suceurs de sang, cela ne changeait pas le fait qu'elle était bien consciente d'être la plus petite des louves de sa meute et par ce fait même, la moins dangereuse. Elle avait tout de même la corvée de faire son tour de garde au moins une fois par semaine. Ses frères et soeurs étant endormis confortablement dans leur lit, c'était donc impossible pour elle de communiquer avec eux en cas de problèmes, et cela la rendait terriblement nerveuse au départ. Normalement, il y avait toujours un second loup avec elle, mais pas ce soir, chacun ayant autre chose à faire.

    Donc, Blodwyn, vêtue de son beau et si étrange pelage blanc se promenait dans la forêt, très tard dans la nuit. Elle était petite pour un lycan et très facile à repérer à cause de sa fourrure. Qui aurait cru qu'un loup-garou pouvait être ou pouvait se sentir aussi vulnérable? Pour elle, ce travail était une corvée plus qu'autre chose. Elle voulait aider les gens, certes, mais en tant que médecin et non en tant que monstre. Elle se mit à renifler, ici et là, sachant très bien qu'elle ne trouverait rien dans les parages. Un long soupir, ressemblant à une plainte fit son chemin des énormes poumons de la louve jusqu'à sa gueule. Elle continuait d'errer inutilement, totalement déprimée. Cette situation était difficile à vivre pour elle, en plus, elle était complètement effrayée devant les vampires. Quelle piètre louve faisait-elle.

    Puis un cri attira son attention. Ses oreilles se relevèrent dans la direction de se cri et sa queue se redressa dans les airs. Elle se mit donc à courir, sans plus attendre dans la direction de se cri, sans se poser de question. En effet, elle avait peur des vampires, mais pas assez pour ne pas les combattre ou pour ne pas protéger les humains. Plus elle avançait, plus elle sentait l'odeur de la mort, mélangé à cette horrible odeur de vampire qu'elle détestait tant. Son coeur se mit à battre à tout rompre, elle était seule, personne de la meute ne pouvait l'entendre appeler à l'aide. D'ailleurs, s'il y avait plus d'un vampire sur les lieux, elle ne ferait pas long feux. Devant cette éventualité, Blodwyn pensa d'abord à aller chercher de l'aide, mais elle savait que si elle faisait demi-tour, le vampire aurait le temps de tuer sa victime et de s'enfuir, bien avant qu'elle ne revienne. Non, elle devait y aller, c'était son devoir.

    Lorsqu'elle arriva sur place, il était trop tard. Deux cadavres étaient couchés par terre dans les bois, mais Bloody sentait toujours la présence de deux autres humains qui s'enfuyaient. C'était pour eux qu'elle se devait de rester forte, afin que le vampire qui se tenait devant elle, les laisse en vie. Le monstre s'était retourné dans sa direction, elle était probablement très facile à voir avec son pelage de neige. Il était inutile pour elle de se dissimuler derrière un buisson, son camouflage laissait un peu trop à désiré. De plus, sa petite taille ne devait pas effrayer le vampire plus qu'il ne le fallait. Ce qu'elle aurait aimé pouvoir lui parler, lui dire à quel point elle le haïssait, mais pour cela il aurait fallu qu'elle reprenne forme humaine, et c'était trop dangereux pour elle. Elle observa le vampire, toujours aussi beau, toujours aussi attirants, comme tous les autres. Celui-là avait beaucoup de classe, il était sublime, mais cela ne changeait pas la donne pour Blodwyn, qui avait le devoir de le faire disparaître, ou du moins, de faire gagner du temps aux deux autres humains qui continuaient leur course dans les bois... Elle resta silencieuse, ses yeux jaunes plongés dans le regard de son ennemi, sans même laisser entendre un grognement, puis elle s'approcha très très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}   Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} EmptyVen 20 Fév - 3:17

    - Si tu ne veux pas que ta fourrure abjecte baigne dans ton propre sang et ton blanc soit ternie par le rouge âcre, je te conseille vivement de ne pas continuer à avancer. J'ai déjà tué des bâtards plus imposants de ta sale espèce ! Enfin, tué n'est pas vraiment le mot mais ils n'y reviendront pas dans un combat contre moi. Je te conseille de ficher le camp et il n'y aura aucune effusion, juste les deux êtres humains morts, pour avoir voulu tuer mon souper ! Ai-je été suffisamment clair où vais-je avoir besoin de répendre des entrailles sur la terre meuble pour me faire comprendre... trop tard ?

    La voix d'Angus avait brisé le silence. C'était presque comme s'il avait toujours dompté les loups... sauf qu'en réalité, c'était tout l'inverse. Il n'avait jamais vraiment dominé cet ennemi naturel à sa race. C'était à peine s'il s'en sortait de justesse. Cependant, ce soir, ils n'étaient pas en meutes... ils avaient laissé cette louve, au gabarit tristement pathétique monter la garde. Angus resta un moment à réfléchir. S'il rapportait la tête de cette idiote au clan de Black Blood, Declan serait probablement épaté. Satisfait, même... quoi de plus intéressant que de donner à son chef, satisfaction et confiance ? Après tout, cela ferait reluire son image personnelle auprès des siens et le diable savait qu'elle en avait vraiment besoin ! Mais étant habitué à la lâcheté et à la réflexion, Angus pesait le pour et le contre. Les deux humains allaient payer pour avoir brisé une partie de chasse... C'est que la jeune humaine était loin de lui déplaire pour une fois ! Mais maintenant, elle gisait au sol, tuée en voulant s'enfuir. Gallaghan se méfiait toujours des apparences, pour peu que cette bestiole soit intelligente elle pourrait être un adversaire farouche. Par expérience, il savait que les plus petits adversaires compensaient leur handicap par des subterfuges forts discrets. Cela lui rappelait ce jeune nabot, habitant de Babylon. En proie de façon quotidienne au ridicule, aux moqueries et aux coups des grands loubards, il avait finalement mis en place un système de vengeance très sophistiqué... Sa petite taille l'aidait à se faufiler partout. C'est comme ça qu'il arrivait à échapper à ses assaillants. Les autres débiles tentaient donc de le suivre dans des endroits où ils parvenaient à rentrer mais pas à sortir... Coincés à l'intérieur de grottes obscures, il glissaient sur le sol humide et se ramassaient quelques bleus... quelque entorses aussi. Quoiqu'il en soit, le nain s'en sortait et vaquait à ses occupations. Jusqu'au jour où Angus croisa sa route... inutile de raconter la suite.

    En tout cas, ce jour là, grace à l'ingéniosité du nabot, il avait fait un magnifique festin de trois gros bras paniqués à l'idée de ne pouvoir sortir de leur nouvelle tanière. Angus n'avait pas ce problème, il était agile, filiforme, bien que consistant et résistant. Entrer comme sortir, après avoir apaisé ses malheureuses âmes en déroute morale, n'avait pas été un problème, au contraire, il y avait pris plaisir. Ce soir, son adversaire lui donnait l'impression de cacher quelque chose. Mais il n'arrivait pas à savoir quoi, l'odeur de l'animal était si nauséabonde qu'il en était presque révulsé. Il braqua son regard bleu dans celui de la bête puis ne le bougea plus. Il fallait qu'elle s'arrête. Si elle ne le faisait pas, il serait obligé d'attaquer. Et il détestait ne pas avoir programmé les évènements. Son cerveau se mit à réfléchir, très rapidement aux solutions qui s'offraient à lui. Il pouvait toujours sauter dans un arbre, histoire de se mettre à l'abri... mais ce serait vraiment un coup porté à sa fierté ! Prendre la poudre d'escampette face à une femelle à poil, ça n'était vraiment pas son genre. Il se prépara à attaque, ses muscles se tendant. Ses canines se firent plus voyantes pour inviter son adversaire à s'arrêter. Ses muscles se tendirent. Alors sa voix claqua à nouveau, dernier ordre avant exécution :


    - Je t'ai dit ne pas approcher. Tu ne fais pas le poids face à moi et la seule chose que je cherche c'est à me venger de ne pas avoir pu profiter, tranquillement, de la chair de cette humaine... parce trois abrutis de mâles en chaleur l'ont poursuivie jusqu'ici pour la violer. Ne me pousse pas à t'attaquer et à te faire hurler de douleur. D'ailleurs, tu es toute seule, ce soir... tu crois vraiment pouvoir t'en sortir face à moi ? Tu crois encore au Père Noël ? Pauvre petite... passons un accord, redeviens humaine et je t'épargne. Reste louve et je dissémine ton cadavre aux quatre coins de cet endroit. C'est pourtant clair comme ordre, non ?

    Angus essayait de s'autopersuader mais si lui ne pouvait distinguer la peur chez la louve, elle en revanche pouvait sentir son doute et sa crainte de perdre. Et par conséquent, en faire un atout très intéressant ! Le vampire ne pouvait pas cacher qu'il était incertain de gagner le combat. On ne connait vraiment un adversaire que lorsqu'on l'a déjà vu à l'oeuvre, c'était sa façon de fonctionner, observer, analyser et agir après avoir conçu et mis en place un mode opératoire, souvent machavélique pour ne pas dire tout le temps. Mais au moins, pour une fois il était sincère. Ce n'était pas son but de tuer... en tout cas pas au premier abord. C'était étrange mais la chair et ses plaisirs lui manquait selon les périodes. Il y avait peut-être des saisons où le côté animal du vampire était plus enclin à exacerber les hormones... ou à les capter. Bien sûr, le principe était d'atteindre le point de non retour et de se nourir en même temps. Cela procurait vraiment un plaisir intense, surtout aux sens. Mais bon, ce soir, c'était râpé. A la place d'avoir ses mains à faire glisser sur le voile de peau nu d'une femme, il aurait à combattre à mains nues un loup-garou... une en l'occurence certes mais une sale bestiole tout de même. Pour tenter d'éviter le conflit, Gallaghan se détendit un peu, toujours alerte cependant et ajouta :

    - Je sais que je n'ai rien à faire ici. Mais le fait est que je suis là, bien réel et en pleine forme. Et toi, tu serais prête à me combattre pour mourir ? Arriverais-tu à survivre à des blessures importantes, louve ? J'en doute... tu protèges des assassins et des violeurs, voyons si tu es déterminée à te battre et à mourir pour cette sale engeance !

    "Pourvu que non", pensa-t-il. fort heureusmeent si elle pouvait sentir son appréhension, elle était incapable de lire ses pensées. Ce qui dans cette situation n'était pas un avantage que l'on boude. Au contraire, cela risquait de lui sauver la vie ! La scène était belle en tout cas, deux ennemis jurés attendant le moindre signe offensif de l'autre pour attaquer. Sauf qu'en cas d'attaque, ce serait le match à mort ! La grande lutte pour la survie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}   Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} EmptyLun 23 Fév - 5:59

    Blodwyn tendis les oreilles attentivement lorsque le vampire lui parla. Les mots qu’il choisissait étaient confiants, assez pour glisser un doute dans l'esprit de la louve, mais plus son discourt avançait, plus le monstre semblait vouloir négocier. Il la laissait en vie, mais pour cela elle devait le laisser courir après les humains. C'était totalement hors de question. Cependant, elle sentait que le vampire parlait beaucoup pour tenter de se convaincre lui-même qu'il était le plus fort. Mais Bee le savait, il n'avait pas totalement tord. Un tel combat serait difficile et elle serait probablement fortement blessée, ce à quoi elle ne tenait pas du tout. Comme elle ne pouvait pas lui répondre, sauf en grognements et en chignements animaux, elle était dans une mauvaise position pour mettre ses conditions à l'offre du monstre. Mais, sur le coup, elle ne se sentait pas tellement en confiance pour reprendre sa forme humaine devant un tel adversaire. Sentant que le vampire ressentait une légère crainte tout de même, elle prit une certaine assurance qu'elle ne se connaissait pas encore.

    Tout en continuant d'avancer, contrairement aux avertissements du vampire, elle prit une énorme respiration et se concentra. Lentement, elle devint plus petite, sa queue rapetissa jusqu'à disparaitre, son poil aussi, son museau fit place à un petit nez rond et son visage parfaitement symétrique prit la place de celui de l'animal. Ses cheveux longs et bruns repoussèrent, ses griffes furent remplacées par des ongles biens limés. Elle se retrouva, sous sa forme humaine, complètement nue devant le vampire. Heureusement, elle avait trouvé une technique fantastique pour ce petit problème. Elle enfilait une petite robe en tube autour de sa jambe avant la transformation. En grandissant, la robe s'accrochait à la patte arrière de Bee et donc, elle avait toujours quelque chose à se mettre en redevenant elle-même. Elle agrippa sa petite robe verte citron qui glissait le long de sa jambe et l'enfila rapidement, tout en continuant d'avancer. Bien qu'elle fut complètement intimidée par le fait d'offrir un tel spectacle - c'est à dire, son corps en costume d'Ève - à un inconnu, cela ne l'arrêta pas. De toute façon, elle ne voyait pas d'autres solutions pour le moment.

    Cette perte d'inhibition était probablement due au fait qu'elle avait une haine envers le vampire qui lui tenaillait l'estomac. Cette haine lui apportait une dose de courage. C'était Phyllis qui lui avait dit d'utiliser sa peur des suceurs de sang et de la transformer en colère, que cela à l'aiderait les affronter, et elle n'avait pas tord. Du haut de son mètre cinquante cinq et de ses quarante sept kilos bien mouillés, elle fonçait droit sur le vampire, le regard réprobateur et son index levé dans les airs, comme une mère réprimandant son enfant. L'image était probablement comique à voir pour le vampire, d'ailleurs, sous sa forme humaine, elle était encore moins effrayante. Allant chercher son courage, dont ne sait ou, elle arriva à la hauteur du vampire, qui pouvait facilement lui attraper la tête et la retourner d'un coup. Une chose qui était caractéristique de Bee, c'était qu'elle était rapide et agile, autant en loup qu'en humaine, mais surement pas assez, avec cette dernière forme, pour se défendre contre lui. Pourtant, elle était là, petite, mais courageuse, prête à donner ses avertissements. Elle tapota fortement sur la poitrine du vampire avec son index, évidement, son torse était dur comme du marbre, il ne devait rien sentir, mais le geste était bien là.

    - Tu crois me faire peur peut-être? Je n'ai qu'un cri à lancer et c'est toute ma meute qui va rappliquer pour te taillader! Tu touches un seul de mes cheveux et ils te traqueront, jusqu'au bout du monde s'il le faut! Ils n'auront qu’à suivre ton odeur putride pour te retrouver!

    Et c'était vrai. Ses frères n'étaient peut-être pas sous forme animale, mais elle n'avait qu'à lancer un hurlement sous forme de louve pour qu'ils l'entendent et rappliquent en flèche. Si elle mourrait, ils feraient tout pour la venger. Bien qu'elle n’ait pas envie de mourir, elle devait faire son travail. Bee était louve pour protéger les humains. Qu'ils soient vils ou cruels lui importait peu. Elle croyait en la justice. D'ailleurs, si ce vampire disait vrai, elle ferait tout pour les retrouver et les surveiller, au mieux, elle pourrait mettre la police sur leur trace et les faire arrêter, mais il était hors de question qu'elle laisse le vampire s'occuper d'eux. Pour ceux qui étaient morts, elle ne pouvait plus faire grand chose, alors autant s'occuper des vivants qu'elle pouvait encore sauver. Le but de sa toute première approche avait été de faire gagner du temps aux deux hommes, afin qu'ils s'enfuient, et c'était ce qu'elle faisait.

    - Maintenant, tu veux marchander? D'accord! À ce que je vois, tu as déjà mangé - elle pointa du doigt le cadavre du premier homme mort - et tu t'es bien amusé! - elle pointa le cadavre de la jeune femme -. Laisse les deux autres tranquilles! Tu dis qu'ils sont des violeurs? Des Assassins? Et toi? Tu es exactement la même chose! Un tueur et un violeur! Alors tes conneries de justiciers, garde les pour toi! La seule négociation qui s'impose en ce moment, ne concerne en rien ma vie ou celle des humains, mais bien la tienne. Je te laisse partir, et tu ne reviens jamais dans le coin! C'est tout! Si tu refuses et que tu me tues, tu es mort, je te le garantis.

    Bee n'avait jamais fait face à quiconque de cette manière. Elle en tremblait, de rage, de peur et d'excitation. Elle savait qu'il y avait de forte chance pour que ces paroles autoritaires, qui sortaient de ses lèvres roses, soit ses dernières. Mais si cela devait être le cas, elle l'aurait au moins fait la tête haute, elle aurait enfin été digne d'être une Graham. La courageuse petite Blodwyn plongea son regard sévère dans ceux du vampire, étant prête à toute éventualité et aussi à se transformer au premier mouvement brusque de la part de son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}   Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} EmptySam 28 Fév - 3:22

    Nul doute, Angus aurait du réagir depuis un certain temps. Son impulsivité naturelle le poussait bien souvent à vouloir dominer et surtout à ne pas se laisser faire. Seulement, quelque chose n'allait pas... son sang en réalité, enfin, du moins celui qu'il avait absorbé lui posait un gros problème. Lorsqu'il avait tué cet homme il était en pleine phase d'excitation hormonale... et en aspirant son précieux liquide, les hormones étaient passées à Angus. Le vampire, loin d'être stupide avait néanmoins le contrôle de lui-même. Et fort heureusement, car lorsque la jeune loue se transforma en une magnifique femme nue, il sentit l'intérieur de son être se réchauffer très légèrement. Oh, pas de quoi le rendre agréable au contact, il ressemblait toujours à un iceberg de ce côté là... D'ailleurs cela posait problème pour les contacts humains. Non pas que ces derniers soient féquents, en fait, c'était suffisamment rare pour ne pas l'entraver quotidiennement. Là où cela l'ennuyait c'était lors des rares fois où son corps avait contact avec le sang bouillant d'une femme. La chaleur dégagée, cette douceur n'avait rien de regrettable, au contraire, c'était plus que confortable. Lorsque l'on a la température moyenne d'un cadavre dans une morgue réfrigérée, toute source de douceur était agréable. Gallaghan n'avait certainement pas à se plaindre d'un contact humain. Il n'empêche que la vue de cett ravissante femme sorti tout droit des ténèbres ne l'avait pas laissé de marbre. Elle était parfaite, si bien taillée que l'on aurait cru une nymphe des mythologies. La beauté était décidément bien mal donnée par la nature. Il fallait que cette créature soit son ennemi naturel par excellence ! Elle aurait pu être simplement humaine... non, il fallait qu'elle soit une bête... une justicière de l'humanité !

    En temps normal, elle n'aurait jamais pu poser son index sur lui. Bien avant qu'elle ne parvienne à tendre le bras, ses cervicales auraient été brisées. Mais pour une fois, les hormones mâles humaines jouaient leur rôle. Il ne la quittait pas des yeux, impassible, sa cage thoracique desespérément immobile. Aucun souffle venant de ses narines, il était bel et bien mort, malgré le fait qu'il parle et qu'il ressente encore beaucoup de choses. L'assurance et la détermination lui donnaient du charme, c'était indéniable. Si seulement elle avait été humaine... il aurait suffi d'être beau-parleur, romantique et c'était emballé pesé ! Il aurait pu profiter de sa chair, atteindre son point de non-retour et se délecter de son si précieux liquide ruge chargé de senteurs et de parfums. Mais non... elle était différente, animale... par quel moyen absurde, le diable avait-il créé une créature aussi vile qu'un loup-garou ? N'y avait-il pas assez d'horreurs dans la vrai vie, le soleil, les oiseaux... les fêtes pour qu'il ajoute en prime des chiens ? De vulgaires toutous sensés protéger le bétail ? L'index heurta sa poitrine avec force mais pas assez pour le faire chanceler. Il sentait la chaleur de son corps au travers de sa chemise. C'était délicieux mais la situation ne prêtait pas à rire. Sans le savoir, elle le sortait de son instant d'hésitation, d'immobilisme. S'il y avait un chose qu'il détestait en tant qu'homme macho, à la base, c'était de recevoir des ordres d'une femme, d'abord, et ensuite, en tant que vampire, c'était de recevoir des menaces tout court... Elle venait à peine de le rencontrer et elle ne savait pas à qui elle avait à faire ! Alors, autant le lui montrer. Avec une rapidité surprenant sa main empoigne son poignet. Décidément, le contact était doux... il contrastait si bien avec sa voix glaciale :


    - Crois-tu un seul instant que je vais te laisser me donner des ordres ? Toi, une si pathétique créature à puces et à tiques, un sac à fange ? Ton assurance et ton insolence mériterait que je répande ton sang sur la terre humide... ton affreux sang de bête ! Tu ne me fais pas peur, encore moins sour ta piteuse forme humaine. J'a tué l'homme mais la femme est morte sans que je le veuille, regardes donc sa gorge, tu n'y trouveras aucune marque de mes crocs ! Ces deux humains ont vu ma nature, je ne peux les laisser vivre et tu le sais. Que tu me laisses partir ou pas, je les tuerais... et tu ne pourras rien y faire. Dans les deux cas, que tu m'attaques ou que tu me laisses partir, je me ferais une joiede les vides, tes petits protégés. J'ai pu voir des bergers à l'oeuvre, savais-tu que lorsque le chien devient trop vieux pour protéger le troupeau convenablement, la tradition voulait qu'il soit égorgé puis pendu dans le vide par les pattes arrières pour le vider de son sang ? Cela purifiait le pré et chassait le mauvais sort. Tu crois que j'aurais peur de te faire pareil, à toi, une sale engeance de la nature ?

    Sa main serrait fermement son poignet comme un étau, il avait profité de sa prise pour rapprocher son visage du sien et planter son regard bleu, à la couleur des glaces dans les siens. Ses iris avaient du capter l'attention car elle ne s'était pas transformée. Angus finit par la lâcher avec dédain. Il essuya le coin de ses lèvres, où du sang avait séché et fit craquer ses doigts la mine sinistre. Il était très rare que la situation dégénère ainsi, car généralement, Gallaghan évitait autant que possible le territoire des loups-garous. Quelques vampires avaient tenté l'expérience et il n'était revenu à un morceau pour la plupart que grâce à une chance insolente. Elle ne mentait probablement pas en disant que ses compagnons l'entendraient. Peut-être n'attendaient-ils que ça ? C'était le souci d'Angus à cet instant précis : il réfléchissait... Habitué à toujours tout planifier, à envisager diverses possibilités, il était souvent de coutume de rélféchir longuement à chaque acte. Là, toute action impliquerait des conséquences. S'il partait sans demander son reste, sa fierté en prendrait un coup. Et s'il restait, il risquait la mort... quoique... ne lui faisait-elle pas peur parce qu'elle était toute seule ? Habituellement, les loups chassent ensemble. Or si elle était là en éclaireuse, c'est qu'elle était ou en reconnaissance solitaire, ou chassée de la meute... Restait à faire le bon choix et à ne pas comettre d'erreur, or c'était la grande inconnue désormais ! Angus ne pouvait sentir les émotions de la jeune femme, tant elle émettait une odeur d'aminalité nauséabonde. Elle, en revanche, pouvait capter quelques odeurs surtout lors des pleines lunes, sous sa façon bipède. Avait-elle perçu l'effluve d'hormones ? La situation pouvait déraper à chaque instant, Angus était puissant, il venait de se nourrir. Blodwyn devait se douter qu'elle perdrait rapidement contre lui. Aussi, si elle avait découvert la faiblesse en face, cela ne pourrait que l'avantager.

    - Je n'ai violé personne. Je séduis, contrairement à toi, boule de poil, j'ai un certain charme qui attire les femmes, je n'ai pas besoin de les forcer. Quant à mes assassinats, mes meurtres, tu te nourris bien de viande, toi ! Pour moi c'est pareil, je me nourris de sang. Tu m'en veux de vouloir survivre ? De tuer les humains ? Mais sais-tu seulement que je te rends service en les tuant ? Notre morsure les rend comme nous si on les laisse vivre... pour peu qu'il reste du sang dans leurs veines. La mort est la seule façon pour leur éviter souffrance atroce et pour nous éviter d'accueillir tous les boulets minables de Babylon ! Contrairement, à tes amis bâtards, les vampires sont des clubs très privés, on ne prend que ceux qui le méritent et qui ont un potentiel. Tout ce qui n'est pas toi... tu oeuvres aussi pour ta justice. De quel droit peux-tu condamner ma race à la mort ? Tu n'en as ni le pouvoir, ni la vocation. Ceux de ton espèce s'attachent beaucoup trop à leurs sentiments. A chacun sa proie, vous avez choisi les misérables gibiers, nous avons les humains. Est-ce que je viens hurler à la mort à chaque fois que tu tues ?

    Dans l'immédiat il n'y avait rien d'agressif. Angus n'était pas impressionné par la jeune femme mais plutôt attiré, physiquement. Enfin il ne contrôlait pas trop, puisque les hormones n'étaient pas sous son contrôle. En revanche, le fait qu'elle soit toujours vivante tenait du miracle. Peut-être parce que le vampire cherchait aussi à comprendre les raisons d'une telle haine... la guerre contre les loups-garous l'avait toujours intrigué. Sa fierté était la plus forte, il ne partirait pas. Et tant pis s'il allait devoir chercher trois jours ces pathétiques humains pour les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}   Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} EmptySam 7 Mar - 5:15

    Blodwyn sursauta lorsque le vampire agrippa son poignet. Évidemment, elle avait agi sans réfléchir, elle avait été beaucoup trop imprudente. Elle songea sur le coup que le vampire allait la mettre en pièce, qu'il allait lui briser le bras, os par os, qu'il allait l'égorger et se faire un manteau avec sa peau. Il serra fortement, assez pour lui faire mal, elle serra le poing tentant de se dégager, mais sous forme humaine elle ne valait rien contre la force de fer du monstre. Elle n'agissait pas ainsi, mais elle était totalement terrifiée. C'était quoi l'idée de d'envoyer les membres de la meute seuls en patrouille au fait? Ils avaient tous confiance. Une chose était sure, les autres loups garous étaient beaucoup plus forts qu'elle, ils n'avaient pas besoin de renfort la plupart du temps. Ce n'était pas la même chose pour Blodwyn. Elle était naïve, faible et elle ne contrôlait pas son impulsivité.

    Puis, à sa grande surprise, le vampire la lâcha. Elle agrippa son poignet avec sa main libre afin de le masser, par réflexe. Il avait serré très fort, le sang se remettait à y circuler lentement. Le dédain qu'afficha ensuite le sang-froid eut pour effet de toucher l'orgueil de la jeune louve. Elle savait qu'elle ne devait pas s'en faire avec les sentiments des vampires, mais elle n'y pouvait rien. Sentir qu'elle répugnait qui que se soit l'insultait, comme toute femme qui se respecte. Puis il commença un long discourt, appuyant sur son sentiment de dégout, ce qui eut pour effet de décupler la haine de Blodwyn envers le monstre. Il la traitait de toutes sortes de chose qu'elle n'était pas. Rien de mieux pour l'insulter. Il s'ôta même la responsabilité pour la fille morte, mais cela n'excusait pas les centaines d'autres qu'il devait avoir tuer avant cela.

    Puis, le monstre osa finalement dire quelque chose d'intelligent pour sa défense. Les deux humains avaient vu le vampire à l'œuvre, ils étaient maintenant au courant de leur existence. Lorsqu'il prononça ces paroles, Blodwyn ne pu s'empêcher de regarder dans leur direction. Ils étaient déjà loin, mais probablement pas encore assez loin pour échapper au vampire. Le fait était qu'il n'avait pas tord. S'ils allaient parler à tout le monde de ce qu'ils avaient vu, ils passeraient très certainement pour des fous aux yeux de la société et seraient probablement arrêtés pour les deux meurtres, mais tout de même, il y avait toujours des gens qui croyaient n'importe quoi. Ces deux hommes allaient probablement parler, et si d'autres commençaient à enquêter sur les vampires, ils pourraient tomber sur eux, ce qui mettraient d'avantage d'humains en danger, mais aussi ils pourraient tomber sur les loups, ce qui mettraient définitivement ceux que Bee aimait, en danger.

    Les paroles du monstre roulèrent dans sa tête durant un petit moment. Mais celui-ci continua en tentant d'excuser ses agissements, disant qu'il ne faisait que ce qu'il fallait pour survivre. Bee n'avala rien de cela. Elle avait entendu parler de ces vampires végétariens qui se nourrissaient d'animaux pour survivre et qui n'étaient pas un danger pour les humains. Ce vampire n'avait donc aucune excuse pour tuer des hommes. Peu importe la conviction qu'il y mettait, peu importe les manipulations qu'il utilisait pour tenter de convaincre la louve. Il continua aussi en ajoutant qu'elle n'avait ni le pouvoir, ni la vocation de le condamner à mort. Le visage de Bee devint alors très semblable à celui du vampire, c'est-à-dire, plein de dégout.

    "Ni le pouvoir, ni la vocation? Tu es si mal informé! Ne sais-tu pas que les loups garous sont les seuls à avoir du pouvoir contre votre espèce et que notre vocation première est de vous anéantir!? Tu as de la chance d'être encore en un seul morceau, autant que j'en ai de respirer encore à ce moment ci! Et puis! Tu parles de survit! Les humains ne sont pas les seuls à produire de l'hémoglobine! Si les vampires vous contenteriez du sang animal, on en serait pas là aujourd'hui à pleurer ceux qu'on aime à cause de votre inhumanité! Espèce de monstre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}   Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune | Mayra
» La lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille [PV]
» She's A Little Too Good For Me [PV Blodwyn]
» Blodwyn - Feeling Like A Monster (Done)
» Sous le couvert des arbres [Blodwyn/Zayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: