PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pleine Lune | Mayra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyDim 16 Nov - 21:54

      Blodwyn – « … N’y va pas . »
      Conrad-« Oh ! Laisse-moi , Blod’ ! »
      Blodwyn –« Pourquoi tu y vas ? ça peut-être dangereux avec tous ces vampires et ces meurtres en ce moment … C’est à cause d’elle , n’es-ce pas ? »
      Conrad –« J’ai pas envi d’en parler avec Toi ! »
      Blodwyn -« Alors n’y va pas . Je sais que tu n’arrives pas encore à te contrôler mais la forêt … »


    Voilà la conversation qu’avait eu Conrad avant d’aller à la Forêt . Blodwyn est la personne qui le comprend le mieux et elle est aussi la personne qu’il aime la plus mais la jeune femme ne comprenait pas l’attirance de son cousin adoptive pour cette humaine . C’est vrai , elle est tous se qu’il y a de Banal sur cette terre mais voilà Conrad est très attiré par la jeune femme bien que celle-ci sente vraiment très mauvais , une sale odeur de Vampire . C’est pour cette raison que Conrad l’évite le plus possible et qu’il ne veut pas trop s’attacher à elle . Une semaine s’est écoulé sans qu’il est vu Mayra dans les environs et il faut avouer que son absence l’a rendu comme fou , c’est pour ça qu’il contrôle de moins en moins ses sentiments . La vie était tellement plus facile quand il ne se transformait pas en Loup-garou à chaque fois qu’il ressent de la colère et un autre sentiment s’y rapprochant . Ces sentiments , il les avait ressentis plusieurs fois en la présence de Mayra lorsque celle-ci sentait le Vampire . Il ne savait pas pourquoi mais cette odeur faisait ressortir tous le mauvais qu’il a en lui . Depuis qu’il ne la voyait plus , le jeune Loup-garou sentait un grand vide en lui mais lui avouer ses sentiments ce serait trop dangereux et trop difficile . Et puis ce sentiment était totalement nouveau pour lui . L’amour ? Qu’es-ce que c’est ça ?

    Il sortit furieux de chez lui et se dirigea vers la forêt . C’est absurde d’être furieux pour ça , non ? Mais c’est tellement compliqué , de contrôler ses sentiments . C’est le seul endroit où il arrivait à se calmer , car il n’y a jamais personne à cet endroit , enfin en générale . Il s’en voulait de s’être fâché contre Blodwyn mais en rentrant elle lui aurait sûrement pardonner son comportement comme à chaque fois qu’il lui criait dessus sans raison . Elle comprenait son comportement car elle aussi ,malgré que la jeune femme soit plus âgée que lui , subissait ce genre de changement d’humeur . Conrad toujours autant en colère courut à toute vitesse vers la forêt pour se calmer , il avait besoin d’être seul et au calme pour ne blesser personne . Il avait pris souvent cette habitude . Le centre de la forêt , c’est le l’endroit où il y a le moins de passage , surtout à une heure tardive comme celle-là . Vingt et une heure Trente : voilà l’heure qu’il était quand Conrad se dirigea vers la forêt , la nuit était déjà tombée depuis une bonne heure et la forêt était très sombre et presque effrayante . Il marcha et marcha encore jusqu’à se qu’il arrive au centre de la forêt . Arrivé là-bas , le jeune homme s’assit sur un tronc d’arbre et respira longuement pour se calmer et petit à petit , la sérénité revint dans son esprit . Il leva son regard sombre un instant et regarda le ciel clair et la lune . Une belle nuit , il n’y avait pas à dire . Il regardait encore le ciel quand soudaine le bruissement de feuillage attira son attention et Conrad posa ses yeux dans la direction du bruit . Il se leva brusquement et rapidement vers la provenance du bruit . Il huma l’air et y décela une odeur très familière . Le jeune homme souria comme pour lui-même et regarda l’ombre qui se dessinait derrière le buisson .

      Je sais que tu es là , Mayra . Tu peux sortir , tu ne crains rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyMar 18 Nov - 22:53

    Jamais au grand jamais Mayra n’aurait fait cela normalement. Et oui la demoiselle venait de faire l’une des choses que son père lui avait interdit et tout cela à cause d’un sentiment qu’elle ne connaissait pas il y a encore un an. Ce sentiment si puissant qu’était l’amour. Au départ la demoiselle était sortie de chez elle pour passer une soirée avec l’une de ses amies. Bien entendu, elle était partie assez tôt à cause de son père. Celui-ci ne supportait en aucun cas qu’elle soit dehors seule alors elle avait décidé pour lui faire plaisir de ne pas rester trop longtemps dehors. Il faut dire qu’en tant qu’adolescente Mayra n’était pas des plus contraignantes mais elle n’avait pas non plus envie de passer sa vie enfermée chez elle tout cela à cause de ses meurtres. Ce fut donc sur le chemin du retour que la demoiselle remarqua quelque chose qui lui fit avoir un grand sourire. Au loin, s’engouffrant dans la forêt, elle reconnu une silhouette qu’elle connaissait bien. Il faut dire que s’il y avait bien une personne que la demoiselle suivait c’était lui. Lui qui était-il et bien c’était l’homme qu’elle avait dans son cœur. Celui qui avait réussit à faire battre son cœur. La demoiselle fut prise d’une envie de ne pas retourner chez elle, d’aller dans cette forêt ou elle pourrait parler un peu avec le jeune homme. Mais d’un autre côté, cela pourrait inquiéter plus que tout son père et elle n’avait aucun cas envie qu’il s’inquiète. Malheureusement l’envie de voir Conrad était beaucoup plus forte que celle de rentrer chez elle. Pourquoi ? Et bien peut-être que cela faisait une longue semaine qu’elle ne l’avait pas revu et que cela commençait à lui peser. Jamais au grand jamais, elle n’aurait pensé connaître pareil sentiment au cours de sa vie. Dès la première fois qu’elle l’avait vu, elle s’était sentie attirer par lui d’une manière dont elle ne connaissait le sens. Après quand elle avait réussit à lui parler ce sentiment n’avait fait que s’amplifier. En se faufilant dans les bois, la demoiselle espérait ne pas tomber sur le tueur, et oui, elle ne voulait pas mourir alors qu’elle était sur le point de revoir le beau Conrad. Et voilà, la seule chose à laquelle elle pensait c’était de revoir son doux visage de lui parler et surtout espérer que cette fois-ci son ardeur ne soit pas trop importable. Et oui, le jeune homme avait toujours la salle manie de trouver qu’elle sentait mauvais. Malheureusement, elle n’avait aucune idée de cette raison. La demoiselle avant les meurtres s’aventurait souvent dans les bois car son père adorait les balades et comme elle avait toujours vécu avec lui, Mayra l’avait accompagné dans ses balades. Il lui fallut un peu de temps avant de retrouver le jeune homme, mais une chose était sur, c’était qu’elle n’avait pas envie d’arriver comme cela. Elle était sur qu’à cause de cela, il partirait en courant et elle ne le voulait en aucun cas. Se cachant, elle l’observa espérant découvrir son secret bien qu’elle était sur qu’il y est peu de chance qu’elle le trouve. Tout à coup, elle l’entendit prononcer son nom et cela lui fit un grand bien surtout qu’il avait l’air de ne pas vouloir qu’elle parte. Ce fut avec un grand sourire que la demoiselle sortit de sa cachette.

    « Salut Conrad comment as-tu su ce que j’étais là ? En tout cas ne t’inquiètes pas je n’ai en aucun cas peur. Comment je pourrais avoir peur quand je suis si bien accompagnée ? Je sais que je ne crains rien en ta compagnie qu’est ce que je pourrais craindre ? »

    La demoiselle comme à son habitude essayait de faire comprendre au doux jeune homme ce qu’elle ressentait à son égard. Une chose que celui-ci avait beaucoup de mal à comprendre du moins elle en était presque sur puisqu’il ne lui avait jamais fait remarquer qu’il ressentait la même chose ou au contraire qu’il ne l’aimait en aucun cas. Une chose était sur c’était qu’elle voulait savoir ce qu’il ressentait découvrir ce que le jeune homme pouvait ressentir à son égard mais surtout passer un moment en sa compagnie.

    « Et sinon comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyMer 19 Nov - 9:51

    Ces derniers jours étaient passés très lentement et ils avaient été de loin les plus ennuyeux de son existence . Conrad n’était pas retourné au bar depuis quatre jours . Quatre ennuyeux et interminables jours sans voir le doux et fin visage de Mayra . Une éternité pour résumer . Conrad avait eu énormément de boulot ces temps-ci au garage où il travaille , un nombre incalculable de gens étaient passés pour réparer leurs voitures . Accidents sur accidents , enfin je vous épargne les détails . Il n’aurait jamais cru qu’il serait malheureux et triste à l’absence de la jeune femme , s’il n’y avait pas eu ces quatre jours . La présence de Mayra auprès de lui se révélait reposante et réconfortante et le calmait en toute circonstance . Malgré son odeur de vampire qu’elle porte sur elle , sa présence est toujours la bienvenue . Et puis rien que voir l’ombre de Mayra , dans la sombre forêt , lui remontait le morale et un grand sourire blanc et éclatant s’ouvre sur son beau visage quand la jeune femme le rejoint à ses paroles et se plaça sous les rayons de la lune .Elle est très belle , ça Conrad l’avait remarqué . Aucune humaine ne lui avait autant chamboulé depuis plusieurs années . Se que le jeune loup-garou entend par belle est bien c’est qu’il ne l’avait que de loin et que face à face , la jeune humaine était encore plus belle . Les deux jeunes gens ne s’étaient , pour ainsi dire , jamais parlés mais plutôt observés . Oui quelques regards furtifs l’un vers l’autres puis un jour , il avait fais très brièvement connaissance . Assez connaissance pour connaitre le nom et le prénom de l’autre , c’est tout . Grâce à l’odorat , Conrad avait su que Mayra traine avec un vampire , une pour être plus précis et cette odeur est vraiment la pire qu’il soit . C’est pour ça qu’il ne lui a jamais vraiment adressé la parole , de peur de ne pas se contrôler . Mais bizarrement , ce soir , Mayra n’avait pas d’odeur particulière . Juste l’odeur de son parfum , un parfum doux et sucré .

      Il faut croire que j’ai un don pour reconnaitre les gens qui me suivent [ un trait de malice passa sur son visage et Conrad posa son regard noisette sur Mayra en redevenant sérieux ] Tu ne devrais peut-être pas rester ici , même si tu ne crains rien avec moi . Surtout avec les meurtres en ville , qu’il y a en ce moment . Mais je suppose que Mr Le Maire t’a déjà fais la leçon …


    Il avait dis ça en faisant semblant de ne pas s’intéresser à elle et il était un très mauvais acteur .Il était sur que Mr Robinson avait fais ses recommandations à sa fille , mais alors pourquoi était-elle dehors , dans cette forêt à une heure pareille ? Et seule ? Il alla lui poser la question quand soudain celle-ci s’avança un peu plus près de lui . Pris au dépourvus , il se recula doucement sans réfléchir et la regard toujours droit dans les yeux avec une douceur et une tendresse , encore inconnus dans ses yeux .

      Maintenant , je vais très bien , merci , et toi , comment vas-tu ? Tu sais c’est vraiment pas très prudent de venir ici par les temps qui courent . J’aurais surement été très inquiet et triste de ne pas te voir au McEvans Tavern. Tu m’aurais manqué . La prochaine fois qu’il te prend l’envie de faire une petite balade dans les bois au clair de Lune , vas-y avec ton amie ou , si tu veux , je peux t’accompagner , mais je t’en prie ne viens jamais seule ici …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptySam 22 Nov - 16:54

    Mayra espérait une chose, que pour une fois, il ne la fasse pas partir et surtout qu’il ne s’en aille pas parce qu’elle puait. Au départ, elle avait pensé que c’était à cause de son parfum et en avait même changé mais cela n’avait rien fait, à chaque fois qu’elle s’approchait de lui, il s’en allait. Elle espérait bien que cette fois ce soit différent, il faut dire qu’elle n’avait aucune envie qu’il parte comme à chaque fois. La demoiselle voulait sa compagnie, elle la voulait depuis la première fois qu‘elle avait posé les yeux sur elle. Un seul regard avait suffit pour qu’elle tombe sous son charme c’était une chose tellement bizarre pour elle. Le coup de foudre, avant ce n’était pour elle qu’une chimère, une chose à laquelle, les filles s’accrochent espérant trouver le grand amour. Mais pour elle, ce n’avait jamais été lé cas car elle n’avait jamais chercher à tomber amoureuse. Maintenant, elle se trouvait à croire au grand amour même s’il n’était pas partager. Mayra était presque sur que Conrad ne ressentait rien à son égard sinon pourquoi ferait-il tout pour ne jamais lui parler ? A chaque fois, cela lui faisait mal qu’il parte alors qu’elle ce qu’elle voulait c’était être à ses côtés. La certitude qu’il ne l’aimait pas la saisissait de nouveau à cet instant car lorsqu’elle s’était avancer et qu’elle avait parlé, il lui avait parlé d’une manière laissant bien voir que le fait qu’elle la suive l’embêtait plus qu’autre chose. Pourtant il y avait toujours en elle cet espoir qui faisait qu’elle ne baissait pas les bra,s de toute façon, elle ne pouvait rien faire contre l’amour, l’amour qu’elle ressentait à son égard était l’une de ses plus grandes certitudes.

    « Oui tu as peux-être un donc. » Elle parla à voix basses pour qu’il n’entende pas. « Ou alors je pue tellement que tu sais immédiatement quand c’est moi. »

    Ne pas rester ici mais elle ne pouvait rien faire d’autre, et oui, Conrad ne savait pas que la seule raison qui l’avait poussé à venir dans ses bois et bien c’était lui, elle n’avait eu qu’une seule envie lorsqu’elle l’avait reconnu de venir à sa rencontre, de lui parler. Bien entendu, elle savait qu’elle pouvait s’attendre à un gros vent de la part du jeune homme mais elle n’avait pu s’en empêcher être à ses côtés même quelques secondes s’étaient déjà un petit bout du paradis qui se dessinait pour elle.

    « C’est vrai que je ne devrais pas rester ici avec ses meurtres et puis c’est vrai que mon père m’a dit plus d’une fois de ne pas venir ici. Mais je ne partirais pas Conrad. »

    Têtue, elle pouvait l’être et là, elle l’était. Rien ni personne n’aurait pu la faire changer d’endroit. Elle voilait être là où il était et pas en sécurité. Et puis, la demoiselle l’avait déjà répété mille et une fois, elle n’allait pas s’arrêter de vivre à cause de ses meurtres. Même Livia avait du mal à la convaincre de ne pas sortir alors son père avait très peu de chance d’y arriver. Quant à Conrad c’était pareil, du moins, elle ne viendrait pas ici s’il n’u venait pas.

    « Et bien moi aussi je vais très bien surtout depuis quelques minutes »

    La jeune femme sourit comme elle en avait l’habitude. Ce qu’il venait de dire venait de lui donner un espoir supplémentaire alors il allait mieux depuis qu’elle était arriver, cela était une bonne chose.

    « Je sais que c’est imprudent de venir ici, mon père me l’a répéter un nombre incalculable de fois et Livia aussi. »

    Ce qu’il dit après la surprit plus que tout, elle allait lui manquer s’il ne la voyait plus ? Ce n’était pas vraiment l’expression qu’elle avait eu jusqu’à maintenant et un espoir qu’il puisse l’aimer naquit en elle.

    « Je t’aurais manquer ? Tu es sur car à chaque fois que tu me vois, tu me fuis comme la peste. En tout cas toi tu m’aurais beaucoup manqué ». »

    Mayra s’approcha de nouveau avant de continuer à parler, elle espérait que cette fois-ci il ne s’éloigne pas, elle ne voulait pas qu’il s’éloigne au contraire, elle le voulait près d’elle.

    « Tu sais la seule raison pour laquelle je suis venue ici c’est toi. Je t’ai vu et j’avais peur qu’il ne t’arrive quelque chose dans ses bois. Alors je ne reviendrais plus jamais seule. Et la prochaine fois que tu viens ça sera un plaisir de t’accompagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyDim 23 Nov - 16:09

    Conrad la regarda avec douceur et tendresse . Maintenant qu’ils étaient tous les deux sous les doux rayons de la lune , Conrad pouvait mieux voir celle pour qui il avait une énorme attirance . Il l’a regarda , elle , qu’il aime . Ne se rapprocha pas trop près encore trop incertain de ses compétence pour résister à la jeune femme . Elle ne le savait pas , mais le jeune homme l’aime plus que tout mais il préfère la protéger de lui et de son odeur qui pourrait attirer certain vampire pour l’attaquer pour se venger de Conrad .

      « Oui tu as peut-être un don. »


    C’étais plutôt une genre de blague, un don . Il avait dis ça sur le compte de la rigolade car il savait que la jeune fille le suivait souvent mais qu’il arrivait sans problème à la semer . Soudain , elle parla tous bas mais grâce à son ouïe fine , le jeune Lycan entendit ses paroles .

      « Ou alors je pue tellement que tu sais immédiatement quand c’est moi. »


    Le jeune homme se rapprocha d’elle et en une enjambée , il arriva face à elle , très près d’elle , si près qu’il l’a touchait presque avec son torse . Il plaça son visage près de son cou posant sa joue chaud contre elle et l’huma doucement et calmement , puis il remonta la tête et posa son bouche près de son oreille et lui parla dans un murmure doux et chaud .

      « Non .Tu sens très bon , Mayra . »


    Puis le jeune loup-garou se recula de deux pas et la plongea son regard noisette dans ses yeux avec une émotion et une expression nouvelle sur son visage . Il lui sourit , un petit gêné par se qu’il venait de faire à Mayra . Conrad n’avait même réfléchis mais d’un côté il en était content il avait pus se rapprocher d’elle et respirait son odeur . Il était heureux et c’étais grâce à Mayra .

      « Je voudrais de dire de m'excuse pour se que j'ai fais et que j’espère ne pas t’avoir fais peur , Mayra mais je ne suis pas désolé car j'ai ... appréciais »


    Il baissa les yeux . Il espérait ne pas lui avoir fais peur , souvent il agit toujours en réfléchissant mais là Mayra avait une telle puissance sur lui qu’il ne se contrôlait plus . Il aurait voulus être plus près d’elle , même la serrait dans ses bras . Mais ne sachant pas ses sentiments à son égars , il n’oserait pas . Puis celle-ci revint sur une de ses paroles , comme quoi elle lui aurait manqué si elle n’étais plus là .

      « Je t’aurais manquer ? Tu es sur car à chaque fois que tu me vois, tu me fuis comme la peste. En tout cas toi tu m’aurais beaucoup manqué ».

      « Je suis désolé que tu le vois comme ça , mais j’ai mes raisons pour te fuir . Je veux pas qu’il t’arrive quoi que se soit . Je t’aurais manquer , moi ? Personne ne me regrette jamais , c’est assez surprenant … »


    Soudain Mayra s’avança dangereusement de lui , mais malgré ça il ne recula pas et la laissa venir vers lui . Dans d’autres circonstances , il aurait reculé et il serait partis , mais pas aujourd’hui dans cette forêt incertaine, toute seule et vus qu’ils étaient tous les deux .

      « Tu sais la seule raison pour laquelle je suis venue ici c’est toi. Je t’ai vu et j’avais peur qu’il ne t’arrive quelque chose dans ses bois. Alors je ne reviendrais plus jamais seule. Et la prochaine fois que tu viens ça sera un plaisir de t’accompagner. »

      « Je n’étais pas en danger ! Et je serais très heureux que tu m’accompagnes mais pas tous le temps . »


    Il resta là face à elle , à lui sourire toujours en plongeant son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyVen 28 Nov - 23:30

    Se trouver là, en face de lui sous cette lune qui les éclairaient tous les deux, cela rendait Mayra heureuse. Pour une fois qu’il ne partait pas, elle se sentait heureuse et encore mieux elle l’était. Cette nuit allait de mieux en mieux car au départ, elle s’était ennuyer avec ses amies mais depuis qu’elle avait vu Conrad cela était complètement différent. La demoiselle qu’elle était n’arrêtait pas de sourire et de rire, et oui, voilà ce qu’elle adorait faire pourtant elle n’était pas comme d’habitude. Il y avait sur son visage un sourire encore plus grand que d’habitude et dans ses yeux on pouvait lire une lueur, celle de l’amour. L’amour qu’elle ressentait pour le jeune homme et dont elle espérait la réciproque malheureusement, elle ne pourrait jamais en être sur. Ce qu’il fit par la suite la surprit plus que tout, il avait entendu ce qu’elle venait de dire cela était une certitude vu la tête qu’il avait fait. Mais jamais au grand jamais, elle n’aurait pu imaginer ce qu’il allait faire. Conrad c’était rapprocher d’elle rapidement. Il se trouvait vraiment très près si elle avançait d’un tout petit pas, elle le toucherait ou du moins leurs corps se toucheraient. Lorsqu’elle le vit approcher son visage de son cou, elle sentit une émotion nouvelle en elle, son cœur battait vite, tellement vite qu’elle pensait qu’il allait sortir de sa poitrine. Etre aussi près de lui, pouvoir sentir le contact entre sa peau et la sienne cela lui faisait tellement de bien. Ce qu’il dit la fit rougir, elle eut à cet instant un si grande envie de l’embraser mais elle ne le fit pas. La raison ? Elle ne voulait pas qui lui en veuille, qui ne veuille plus passer de temps avec elle à cause de cela. Et puis, normalement c’était à lui de faire le premier pas, elle n’attendait qu’un signe de lui.

    « Merci, toi aussi tu sens très bon. »

    Quand il s’éloigna d’elle, ce ne fut pas vraiment un plaisir pour elle. Elle aimait être prête de lui comme si sur cette terre, elle ne voulait rien d’autre juste être près de lui. Voilà ce qui lui fallait pour qu’elle soit heureuse rien d’autre. Lorsqu’il se mit à s’excuser la demoiselle commença par faire une drôle de moue. Par contre lorsqu’elle entendit le reste de sa phrase, elle sourit, d’un immense sourire alors cela ne lui avait pas déplut ce qui était une chance. Et oui car pour elle le fait qu’il ait apprécié était la plus belle chose qu’elle pouvait entendre. Alors comme il l’avait fait précédemment, Mayra, s’approcha de lui, et lui glissa quelques mots à son oreille avant de faire quelques petits pas en arrière tout en restant toujours assez près de lui.

    « Ne sois pas désolé et ne t’excuse en aucun cas. Je crois que rien de ce que tu pourrais faire ne m’effrayera. En tout cas je vais te faire un aveu moi aussi j’ai apprécié. »

    Et voilà, elle avait de nouveau les joues rouges à cause de ce qu’elle venait de dire. La demoiselle se demandait bien pourquoi Conrad pensait qu’il pourrait lui faire de mal que d’être en sa compagnie pourrait être un tord pour elle. Qu’est ce qui pourrait bien lui arriver en sa compagnie, elle n’en avait aucune idée. Elle était même sur qui ne lui arriverait rien, en sa compagnie, elle ne pouvait qu’être heureuse et se sentir bien.

    « Alors explique mois tes raisons ? Dis moi ce qui pourrait bien m’arriver de si terrible en ta compagnie. Moi je ne vois que du bien en ta compagnie alors donne moi une seule raison valable de ne pas me trouver ici avec toi ? »

    S’il allait lui manquer si elle ne le voyait plus. C’était un euphémisme, elle allait tourner en rond et surtout se demander à chaque instant ou il pourrait-être, elle ne cesserait de penser à lui. Cela ne serait plus une vie si Conrad s’en allait, elle en serait triste, il aurait été le premier à réussir à la faire pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps.

    « Et bien à moi, tu m’aurais manquer plus que tout. Ce n’est en aucun cas surprenant, c’est la pure vérité.»

    Pourquoi s’avançait-elle? Et bien parce qu’elle voulait son contact, elle voulait tellement lui dire ce qu’elle ressentait à son égard, lui dire combien elle l’aimait mais malheureusement elle avait tellement peur que lui non. Le fait qu’il ne s’éloigne pas lui fit plus que plaisir, et elle décida de tenter-le tout pour le tout en s’avançant encore d’avantage.

    « Et pourquoi ne serais-tu pas en danger seul dans ses bois vu ce qui s’y passe. Promis, je ne viendrais pas tout le temps mais dès que tu voudras de moi je serais heureuse de t’accompagner.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyMer 3 Déc - 23:01

      « Merci, toi aussi tu sens très bon. »


    La voix de la jeune femme était le chant le plus merveilleux du monde . Il l’écouta et but ses paroles un instant puis cette dernière s’avança encore sans que Conrad ne le remarque pour une fois , il l’a laissa s’avancer et plongea son regard sombre dans celui de Mayra . Un instant sans parole ou seul les yeux se répondaient et se comprenaient . Plus rien ne compté autour de lui , il n’y avait qu’elle et lui , comme si la forêt avait disparus et que rien n’existé . Rien que Conrad et Mayra encore à quelques mètres d’écart se regardant sans dire un seul mot et puis de tout façon rien ne venait à l’esprit de Conrad quand il la regardait . Plus aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche et seule l’image de Mayra occupé son esprit . Une magnifique image , celle en face de lui . Un léger merci passa sur ses lèvres tel un doux et chaud murmure pour lui-même . Si silencieux que le jeune homme eut des doutes à se qu’il l’est dis . Ses sentiments devinrent soudain plus clairs et ça lui réchauffa le cœur puis lui fit peur . Comment concevoir d’aimer quelqu’un quand on était un … Un monstre . Oui c’est comme ça que Conrad se voyait : un monstre de loup-garou . Une erreur de la nature , elle-même . Même si Mayra ne semblait pas du tout penser ça , il ne pouvait pas enlever l’image de lui lorsqu’il se transforme en Loup-garou . Puis cette dernière coupa le long et doux silence , qu’ils avaient crée . Il sourit et détourna un instant son regard pour regarder les arbres .

      « Alors explique mois tes raisons ? Dis moi ce qui pourrait bien m’arriver de si terrible en ta compagnie. Moi je ne vois que du bien en ta compagnie alors donne moi une seule raison valable de ne pas me trouver ici avec toi ? »

      « Je voudrais rester avec toi mais avec tous ces meurtres , je serais plus tranquille de te savoir chez toi , en sécurité .Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose , Mayra Tu comprends ? »


    Il avait pus zapper le passage explication sur sa condition des plus étranges et folles . Mais y arriverait-il toujours ? Surement pas . Mais pour l’instant pourquoi gâcher ce bon moment en si bonne compagnie . Mayra n’avait pas besoin , pour l’instant , de savoir tous ses secrets . Peut-être le découvrait-elle assez tôt et puis il ne voulait pas l’effrayer. En disant ces dernières paroles , il avait posé son regard dans le sien encore un fois et la regarda avec sincérité et douceur . C’est vrai qu’il ne la voulait pas en danger . Près de lui , c’est sur mais en sécurité encore plus sur . La jeune femme s’avança soudain dangereusement de lui mais malgré son devoir de se tenir loin d’elle , Conrad resta planté là , cédant lui aussi à sa volonté un instant , la laissant s’avancer vers lui le sourire au lèvre . Le jeune Lycan ne tremblait pas , c’était bon signe , il la laissa donc se rapprocher encore plus jusqu’à se qu’elle soit enfin bien en face de lui à s’y coller presque .

      « Et pourquoi ne serais-tu pas en danger seul dans ses bois vu ce qui s’y passe. Promis, je ne viendrais pas tout le temps mais dès que tu voudras de moi je serais heureuse de t’accompagner .»

      « Il faut croire que les criminels n’osent pas s’approcher de moi [ dit-il en rigolant . La présence de Mayra le changeait vraiment en bien . ] Et bien pour se qui est de venir avec moi … On peut considérer qu’aujourd’hui j’en ai envie et je veux bien que tu restes avec moi … »


    Il se rapprocha lui aussi un peu plus près d’elle à en être presque collé à elle : Sa belle Mayra . Il replongea dans son regard et lui sourit de plus belle . Il arrivait à se contrôler , à sa plus grande surprise et plaisir . Conrad ne voulait pas tous gâcher à ce moment . Ce moment parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptySam 6 Déc - 15:19

    Mayra adorait cette soirée, elle adorait le fait de se retrouver en compagnie de Conrad. Le fait qu’elle était dans les bois ne l’inquiétait pas vraiment puisqu’elle y était en sa compagnie. C’était comme si plus rien d’autre n’avait d’importance que de se trouver à ses côtés. La demoiselle adorait plus que tous les sentiments qui l’envahissaient à chaque fois qu’elle faisait un pas pour s’approcher de lui. A chaque fois, il y avait cette envie irrésistible de se trouver à ses côtés et en même temps cette peur qu’il s’en aille, qu’il repense qu’elle pue et s’en aille en courant. S’il partait, celle fois-ci, elle ne le comprendrait plus. Il s’était montrer si gentil, comme elle était sur qu’il était et en même temps si mystérieux, qu’est ce qu’il pouvait bien cacher. Cette question lui brûlait les lèvres, elle avait une si grande envie de savoir le pourquoi du comment, ce qu’il cachait comme si terrible secret. En tout cas une chose était sur c’est qu’il ne voulait pas le lui dire, il semblait aussi décidé que Livia à garder secret ce qui lui arrivait. Malheureusement pour lui, la demoiselle avait vraiment besoin de le savoir, c’était comme si l’esprit de la curiosité avait prit possession de son corps et que l’envie de savoir ce qui se passait primait sur tout le reste. Est-ce que c’était dû aux sentiments si profond qu’elle ressentait à l’égard du jeune homme ? Peut-être mais elle n’était sur de rien.

    La demoiselle se demandait s’ils n’allaient pas l’enfermer à double tours dans sa chambre. Elle avait l’impression d’être une vase en porcelaine qui se brise au moindre coup. C’était exactement ce qui se passait tout le monde voulait qu’elle vive en ermite chez elle. Cela la dérangeait un peu mais le pire c’est que par contre eux ils pouvaient risquer leur vie, son père voulant aller voir cette famille, Livia qui allait ou elle voulait et pour finir Conrad qui se baladait en pleine nuit dans la forêt. S’ils venaient eux aussi avec elle peut-être qu’elle aurait moins envie de sortir puisqu’ils seraient eux aussi en sécurité ?

    « Mais qu’est-ce que vous avez tous à penser que je suis la créature la plus fragile de la terre, il y a eut mon père puis Livia et maintenant toi. Je sais que je suis menue mais quand même. Le pire c’est que moi je dois être en sécurité chez moi mais vous vous pouvez-vous retrouver dehors sans que je doive m’inquiéter. Je n’ai aucune envie d’être en sécurité si ni toi, mon père ou Livia n’y est pas tu comprend ? Et dis-moi pourquoi tu veux autant que je sois en sécurité, qu’il ne m’arrive rien, dis-moi la vérité Conrad, pourquoi t’inquiètes-tu autant pour moi alors que d’habitudes tu me fuis ? »

    Il ne fallait pas avoir fait de hautes études pour savoir ou la demoiselle voulait en venir. Une seule envie dans sa tête entendre le jeune homme lui dire ce qu’il ressentait pour elle-même s’il la détestait. Mayra voulait savoir une fois pour toute ce qu’il ressentait. Elle avait besoin de connaître la vérité, pour une fois qu’il lui parlait, qu’il ne s’en allait pas, elle ne voulait pas perdre cette chance. C’était peut-être l’une des raisons pour lesquelles elle voulait être autant proche de lui à cet instant, la peur que dès le lendemain, il ne veuille plus qu’elle soit près de lui, qu’il recommence à la fuir comme la peste. En plus pour l’instant, elle était à quelques mètres de lui et c’était une des premières fois qu’elle le voyait sourire surtout à ce point. Etait-ce sa présence qui le faisait sourire, si c’était le cas, elle en serait plus qu’heureuse. Le regarder droit dans les yeux c’était la seule chose qu’elle savait faire, il faut dire qu’elle était tellement proche de lui que le regarder autrement que dans les yeux aurait été impossible.

    « Alors je peux rester à côté de toi sans que tu ais peur qu’il m’arrive quelque chose puisque moi je sais déjà qu’à tes côtés je ne crains rien. Et bien je suis heureuse qu’aujourd’hui tu aies envie que je reste à tes côtés car je n’ai aucune envie de partir. Si j’aurais le pouvoir de figer le temps je crois que je le figerais à jamais à ce moment. »

    Elle se mit à rougir après avoir dit sa dernière phrase qui était tout à fait véridique, si elle en avait la possibilité, elle voudrait être figer dans une glace d’une pureté incomparable, aussi près de Conrad, le regard dans les yeux. Son cœur à cet instant battait très vite, et surtout lui demandait de faire, une chose malheureusement sa tête lui disait le contraire. Cette chose c’était un baiser, un cet instant elle ne voulait que cela lui donner un tendre baiser mais s’il ne l’aimait pas, elle se sentirait encore plus mal de l’avoir embrasser. Alors elle ne fit rien espérant que lui tente quelque chose car c’est tout ce qu’elle voulait, qu’il lui avoue enfin ce qu’il ressentait même si ce n’était pas ce qu’elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptySam 6 Déc - 21:52

      « Mais qu’est-ce que vous avez tous à penser que je suis la créature la plus fragile de la terre, il y a eut mon père puis Livia et maintenant toi. Je sais que je suis menue mais quand même. Le pire c’est que moi je dois être en sécurité chez moi mais vous vous pouvez-vous retrouver dehors sans que je doive m’inquiéter. Je n’ai aucune envie d’être en sécurité si ni toi, mon père ou Livia n’y est pas tu comprend ? Et dis-moi pourquoi tu veux autant que je sois en sécurité, qu’il ne m’arrive rien, dis-moi la vérité Conrad, pourquoi t’inquiètes-tu autant pour moi alors que d’habitudes tu me fuis ? »


    Le jeune homme sourit et regarda Mayra avec un une pointe d’amusement dans les yeux . Elle était encore plus belle quand elle était en colère . La jeune femme fronçait les sourcils et un léger rougissement sur ses joues lui donnait un air enfantin et très attachant et séduisant à la fois . Elle commençait à piaffer sur le fait que tous le monde la voulaient en sécurité et qu’elle ne comprenait pas pourquoi . Livia , sa meilleure amie et son père , elle devait surement le comprendre mais pourquoi lui ? La réponse est si simple pourtant mais bien sur elle devait douter d’elle et ne pas croire que le sentiment qu’elle éprouve pour Conrad n’est pas réciproque . Les deux jeunes gens était vraiment près l’un de l’autre et pourtant ça ne les dérangés pas , au contraire . L’une n’attendait que ça et l’autre s’était pareil malgré sa retenus pour ne pas embrasser la jeune femme . Sans réfléchir , le jeune homme posa sa main sur sa joue douce et chaude et lui sourit tendrement .

      « Je comprend très bien mais vois plutôt les choses du côté de ton père et Livia … et du mien par la même occasion . Même si nous sommes différents , et que certaines choses nous pousse peut-être à ne pas forcément nous aimer ,comme entre Livia et moi , il y a quelques chose que nous avons en commun et ce quelque chose c’est toi et nous ne voulons pas te perdre , nous …Je tiens trop à toi pour ça . Tu comprends ? et pour se qui est de la vérité sur pourquoi je m’inquiète pour toi alors que normalement je te fuis , je voudrais savoir se que toi tu penses . Qu’elle est la réponse que tu t’es donné ?Sache que je te fuis pour de bonne raison même si ça me déchire .. »


    Voilà en plusieurs phrase , comment Conrad essayait de faire comprendre se qu’il ressentait pour elle malgré que se ne soit pas très clair mais plutôt dissimulé . Oui , le loup-garou préférait qu’elle le devine par elle-même , bien que la façon dont il traitait la jeune femme était évidente sur ses sentiments . C’est vrai que l’on ne pouvait pas encore parler d’amour mais les sentiments qu’il éprouve pour la jeune femme s’en rapproche énormément . Soudain , il coupa son geste car elle s’apprêtait à parler .

      « Alors je peux rester à côté de toi sans que tu ais peur qu’il m’arrive quelque chose puisque moi je sais déjà qu’à tes côtés je ne crains rien. Et bien je suis heureuse qu’aujourd’hui tu aies envie que je reste à tes côtés car je n’ai aucune envie de partir. Si j’aurais le pouvoir de figer le temps je crois que je le figerais à jamais à ce moment. »

      « Bien sure que tu peux rester avec moi , justement je ne voudrais que ça … Enfin pas que je voudrais que ça mais …enfin … Tu m’as comprise , quoi ! J’aimerais bien te retourner ta belle phrase mais je ne suis pas poète et je préférerais être un peu plus original . Rien que le fait que tu sois près de moi me fait sourire et puis pour se qu’y est du temps , nous avons toute la nuit devant nous … Il pourra rester figé quelques temps


    Il commençait un peu à s’en mêler les pinceaux , si bien qu’il détourna les yeux et regarda les arbres , encore une fois . Pourquoi les arbres ? Et bien parce qu’ils sont dans une forêt , bien sure ! Il posa son regard sur la jeune femme et celle-ci rougit un peu mais le jeune homme fit comme si de rien n’était et plongea son regard dans le sien pour détecter ne serais-ce juste la seule pointe de sentiment qu’y le faisait douté . Malgré ça , il ne lui avouerait jamais ses sentiments en premier et attendrait que la jeune femme les exposent d’elle-même pour que tous soit claires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptySam 6 Déc - 22:54

    Mayra s’en voulait un peu de s’être mise en colère surtout devant Conrad qui n’avait rien fait du moins ce n’était pas vraiment de sa faute si tout le monde essayait de la protéger. Elle était gênée, il n’y avait pas d’autre mot qu’elle pouvait mette sur ce qu’elle ressentait à cet instant, s’être montrer comme cela devant le jeune homme. Il était assez rare, qu’elle se mette en colère et puis elle n’avait pas envie qu’il voie cette partie de sa personnalité surtout qu’il ne l’aimait déjà pas beaucoup. Alors si elle se montrait trop fâchée envers lui et bien la demoiselle pensait qu’il s’en irait en courant car rien ne le retenait ici.

    Mayra avait vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrivait aujourd’hui car pour une fois dans sa vie ou Conrad ne la fuyait pas, elle n’arrivait pas en trouver l’explication. Pourquoi est-ce que ce soir, il restait ici, pourquoi est-ce qu’il se montrait si gentil et doux envers elle. Aucune idée ne venait dans sa tête, elle aurait tellement voulu qu’il puisse l’aimer mais elle était bien sur que ce n’était en aucun cas la raison. S’il l’avait un tant soit peu aimé et bien il le lui aurait déjà dit ou du moins fait comprendre et puis il ne l’aurait pas fuit à ce point car quand on aime quelqu’un on veut être à ses cotés à chaque heure du jour et de la nuit et non l’avoir le plus loin possible de soi. En pensant à cela la demoiselle eut pendant quelques secondes le regard ailleurs, elle ne voulait pas voir ses si belles prunelles que possédait Conrad et qui la faisait fondre.

    Lorsqu’il s’approcha encore mais surtout lorsqu’elle sentit sa main chaude sur son visage, elle ne put s’empêcher de le regarder droit dans les yeux et surtout de sourire. Cette douce main sur son visage la perturbait pourquoi faisait-il cela. Tant de questions se posaient dans son esprit surtout avec l’amas de parole qu’il dit. Il tenait à elle mais pour qu’elle raison ? Elle n’en avait aucune idée et elle voulait le savoir, c’était sans doute à cet instant ce qu’elle voulait le plus au monde même plus que découvrir son secret, découvrir ce qu’il éprouvait à son égard surtout à cet instant. Elle était soulagée qu’il ait parlé sinon, elle aurait eut du mal à résister de l’embrasser. Lorsqu’il eut finit de parler, elle ne pût s’empêcher de mettre à son tour une main sur la joue de Conrad et surtout de le regarder dans le profond de ses yeux.

    « Je sais que vous ne voulez pas me perdre mais pense à moi tu crois que je serais comment si je perdais mon père, Livia ou toi ? En parlant des choses qui font que vous ne vous aimiez pas Livia et toi j’aimerais bien les savoirs car vous vous détestez sans aucune raison. Tu tiens trop à moi Conrad, mais moi aussi je tiens trop à toi alors mes-toi un peu à ma place qu’est-ce que ça te ferrait si tu devais rester sagement chez toi pendant que les personnes à qui tu tiens le plus sont dehors et ne sont pas en sécurité ? La demoiselle marqua une petite pause et se mit à rougir, elle venait d’en dire un peu trop en disant qu’elle tenait beaucoup au jeune homme. « Je te rappelle que c’est moi qui t’ai posé la question et j’aimerais que tu y répondes. Donne-moi les raisons pour lesquelles tu me fuis car ne pas savoir me fait souffrir bien plus que toutes les raisons qui peuvent exister au monde. Et avant ce soir, la raison que j’avais trouver c’était que tu me détestais plus que tout, que le simple fait de me voir te donnais envie de vomir mais maintenant je ne sais plus. A par de la haine je ne vois pas trop ce qui pourrait te pousser à me fuir. »

    Elle qui l’avait toujours regardé dans les yeux, elle baisait maintenant la tête, cela lui avait fait du mal de dire ses choses, elle avait tellement peur de sa réaction, tellement peur qu’il s’en aille pour de bon cette fois. Cette nuit avait son lot de bonnes et mauvaises choses, seuls avec lui, elle se sentait plus que bien mais en même temps elle avait peur de ce qui allait se passer. Elle n’avait qu’une seule envie entendre trois mots, trois mots dont elle crevait plus que tout et qui n’était autre que je t’aime mais elle ne les entendrait sûrement pas. Qu’est-ce qu’il ressentait pour elle, c’était la chose qu’elle voulait découvrir aujourd’hui, elle voulait savoir ce qu’il ressentait avant d’essayer de lui dire ce qu’elle éprouvait au plus profond de son âme. Quand il se remit à parler, il y avait de nouveau sur son visage un grand sourire et surtout les jours rouges. C’était ses joues qu’elle avait quand elle était gênée ou que ce qu’il lui disait la touchait tellement.

    « Oui j’ai compris. Et bien s’il ne faut que ça pour que te faire sourire je veux bien passer ton mon temps avec toi comme ça tu ne fera que sourire. Moi être à tes cotés me rend heureuse. J’espère qui se figera pour la vie comme ça demain si je te revois, je n’aurais pas à craindre que tu reste éloigné de moi à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyDim 7 Déc - 19:51

      « Je sais que vous ne voulez pas me perdre mais pense à moi tu crois que je serais comment si je perdais mon père, Livia ou toi ? En parlant des choses qui font que vous ne vous aimiez pas Livia et toi j’aimerais bien les savoirs car vous vous détestez sans aucune raison. Tu tiens trop à moi Conrad, mais moi aussi je tiens trop à toi alors mes-toi un peu à ma place qu’est-ce que ça te ferrait si tu devais rester sagement chez toi pendant que les personnes à qui tu tiens le plus sont dehors et ne sont pas en sécurité ? » La demoiselle marqua une petite pause et se mit à rougir, elle venait d’en dire un peu trop en disant qu’elle tenait beaucoup au jeune homme. « Je te rappelle que c’est moi qui t’ai posé la question et j’aimerais que tu y répondes. Donne-moi les raisons pour lesquelles tu me fuis car ne pas savoir me fait souffrir bien plus que toutes les raisons qui peuvent exister au monde. Et avant ce soir, la raison que j’avais trouver c’était que tu me détestais plus que tout, que le simple fait de me voir te donnais envie de vomir mais maintenant je ne sais plus. A par de la haine je ne vois pas trop ce qui pourrait te pousser à me fuir. »


    Il l’écouta attentivement et détourna le regard quand elle repartit sur le même sujet qu’il avait envi de ne pas aborder . Conrad soupira assez tristement et ne regarda toujours pas la jeune femme pour ne pas que ses yeux noir trahissent ses sentiments et ses pensées . Puis il figea son regard dans le sien et la considéra des yeux .

      « Non . Bien sure que non ! Je ne te hais pas , Mayra . C’est que … Je ne sais pas trop comment le dire et puis …C’est assez compliqué et fous surtout . Tu ne me croirais pas ou pire tu t’en irais et… Je … Ne voudrais pas que tu t’en aille parce que je t’… apprécie énormément . En ce moment , ma vie est vraiment incompréhensible et incroyable . Je suis un petit perdus … Je ne peux rien te dire … Je suis navré . »


    En le voyant , on voyait rien qu’à sa tête qu’il était réellement désolé mais qu’il ne pouvait rien dire , pour la sécurité de la jeune femme . Bien sure , il y avait juste trois mots à dire . Trois mots que la jeune femme voulait entendre mais ne pas savoir les sentiments de la jeune femme envers lui ne lui permettais pas de le dire . Il se recula après avoir dis ça et baissa la tête . Puis le jeune loup-garou leva le regard et vit que la jeune femme n’allait surement pas en rester là et continuer pour en savoir plus sur le pourquoi du comment . Surtout qu’il avait buté sur le je t’ apprécie énormément . Puis la jeune femme sourit par ses paroles .

      « Oui j’ai compris. Et bien s’il ne faut que ça pour que te faire sourire je veux bien passer ton mon temps avec toi comme ça tu ne fera que sourire. Moi être à tes cotés me rend heureuse. J’espère qui se figera pour la vie comme ça demain si je te revois, je n’aurais pas à craindre que tu reste éloigné de moi à nouveau. »

      « Il ne faudrait pas trop le figer non plus . Sinon , nous n’aurons plus l’occasion de passer d’aussi bon moment , tu ne crois pas ? Sinon … Parle-moi un peu de toi . Ta famille , tes amis … Ton petit-copain ? C’est vrai je ne sais même pas si tu sors avec quelqu’un . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyDim 7 Déc - 23:27

    Que pouvait-il y avoir de si dangereux qu’elle ne pouvait pas le savoir, qu’est ce qu’il avait et qui pourrait à ce point passer l’entendement du raisonnable ? Elle n’en avait aucune idée et cela l’embêtait plus que tout, elle aurait tellement aimé savoir ce qui se passait comme cela elle aurait pu l’aider. Elle n’avait même pas vu son regard et pourtant rien qu’au son de sa voix, elle savait qu’il soufrait. La souffrance qu’il ressentait arrivait en elle, elle n’aimait pas que les gens qu’elle aime soufre, elle détestait cela. A cet instant, elle n’avait qu’une seule envie faire taire la souffrance qu’il ressentait, trouver un moyen de l’expier voilà ce qu’elle voulait, rien ne serait plus beau pour elle que de revoir à nouveau le tendre sourire du jeune homme. Elle l’avait vu sourire depuis qu’elle était arrivée et elle ne voulait qu’une chose qu’il recommence, un tendre sourire de Conrad lui réchauffait le cœur. Avant de se mettre à parler, la demoiselle mit sa main sur la tendre joue chaude du jeune homme, elle le regarda dans les yeux et lui sourit, elle voulait revoir ce sourire sur son tendre visage.

    « Cela me réchauffe le cœur que tu ne me haïsses pas, la pire chose qui pouvait m’arriver vient de partir en fumée, tu ne me hais pas. Ce n’est pas grave, tu me le dirais quand tu le pourras mais tu sais, je suis sur d’une seule chose. Rien de ce que tu pourras dire, faire ou autre ne me fera avoir peur de toi. Je suis sur que je te croirais et rien jamais ne pourra me faire partir loin de toi. Tu as bien vu, le nombre de fois ou tu as essayé de me semer et pourtant je suis là à côtés de toi. Tu sais ce qui est bien quand on est perdu, c’est qu’on peut se retrouver et je veux bien t’aider, je serais même heureuse. Il faut dire que moi aussi je t’apprécie beaucoup, vraiment beaucoup plus que tu ne peu le croire. »

    Elle fut tout à coup gênée parce qu’elle venait de dire. Il s’était éloigné d’elle et cela la désolait plus que tout, elle n’avait aucune envie qu’il parte, elle voulait que cette nuit dure toujours alors puisqu’il avait fait un pas en arrière, elle en fit un en avant et même deux. Mayra cherchait un moyen de le garder près d’elle, elle voulait plus que tout qu’il comprenne enfin ce qu’elle ressentait à son égard, tout ce qu’elle ressentait en un seul de ses regards, voilà ce qu’elle demandait.

    « Si j’ai encore la chance de passer d’aussi bons moments en ta compagnie, alors la nuit peut passer mais pas trop vite, je veux que chaque moment dure le plus longtemps possible. »

    Lorsqu’il se mit à parler de petit copain, elle ne pu s’empêcher de rire, s’il savait qu’en réalité tout ce qu’elle voulait c’est que ça soit lui qui le devienne. Cela la faisait tellement rire qu’il pense qu’elle ait quelqu’un qu’il lui fallut quelques secondes avant qu’elle puisse lui répondre.

    « Et bien je vis avec mon père qui comme tu le sais est le shérif et le maire de la ville mais pour moi ce n’est que mon père. Des amis j’en ai pas mal mais ma meilleure amie c’est Livia qui ne t’apprécie pas et que tu n’as pas l’air d’apprécier pour je ne sais qu’elle raison. Et je n’ai pas de petit ami, aucun garçon d’ici ne veux de moi et je n’ai jamais été amoureuse. Le seul garçon qui pourrait m’intéresser ne remarque pas ce que je ressens à son égard pourtant je fais tout pour qu’il le sache mais il n’a pas l’air de le comprendre. Quand je suis à côté de lui, je souris et je suis toute rouge, je le suis aussi partout. Sil te plait Conrad dis-moi que tu as compris de qui je parle car après je ne serais plus quels efforts faire pour que tu comprennes. »

    Son regard était triste et elle était plus que gênée, elle venait d’avouer tout ce qu’elle ressentait pour lui et elle espérait à tout prit qu’il lui répondre. Comme il ne parlait pas, elle commença à reculer, ne voulant pas entendre la réponse négative qu’elle était sur arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyLun 8 Déc - 9:18

    C’est vrai qu’en passant de plus en plus de temps avec la jeune femme , ses sentiments se multipliait et devenait un peu plus fort à chaque secondes et minutes passaient au près d’elle . Elle l’a comme envouté , lui , Conrad le cœur de pierre . Il n’avait jamais été tombé amoureux de quelqu’un et c’est maintenant , à la période la plus dure de sa vie , qu’il réussissait à ressentir quelques choses pour quelqu’un . Vraiment bizarre la vie , vous ne trouvez pas ? Bien que encore nouveau dans cette ville , il se demandait souvent s’il ne rêvait pas et qu’il allait bientôt se réveiller . C’est vrai , même pour lui , ça devenait vraiment incroyable et fou . Lui , un Loup-garou comme sa famille d’adoption , comme sa Bloody , sa cousine de cœur . Et puis tous ces vampires qui n’attendait qu’une chose : Pouvoir se jeter sur les humains le plus tôt possible . Soudain , alors qu’il s’était reculé la jeune femme s’avança vers lui d’un pas ou deux pour le rattraper .

      « Et bien je vis avec mon père qui comme tu le sais est le shérif et le maire de la ville mais pour moi ce n’est que mon père. Des amis j’en ai pas mal mais ma meilleure amie c’est Livia qui ne t’apprécie pas et que tu n’as pas l’air d’apprécier pour je ne sais qu’elle raison. Et je n’ai pas de petit ami, aucun garçon d’ici ne veux de moi et je n’ai jamais été amoureuse. Le seul garçon qui pourrait m’intéresser ne remarque pas ce que je ressens à son égard pourtant je fais tout pour qu’il le sache mais il n’a pas l’air de le comprendre. Quand je suis à côté de lui, je souris et je suis toute rouge, je le suis aussi partout. Sil te plait Conrad dis-moi que tu as compris de qui je parle car après je ne serais plus quels efforts faire pour que tu comprennes. »


    Elle se recula comme en perspective d’une mauvaise nouvelle . Conrad la questionna du regard en pliant les sourcils , pourquoi devrait-il comprendre de qui elle parle ? Conrad ne connaissait presque personne dans cette ville et surement pas le Jules de Mayra . Il réfléchit à ces paroles puis une illumination éclaira son cerveau … C’était lui ? C’était lui le garçon qui intéressée la belle ? Absurde … Mais … Le jeune homme posa son regard sur la jolie brune et sans s’en rendre compte , il lui sourit . Non , à voir le regard de Mayra , il ne pouvait plus en douter . Ne pas s’avancer , s’enfuir , ne plus jamais lui parler pour qu’elle ne risque rien . Malgré tous se que lui dictait son cerveau , Conrad s’avança vers Mayra et en un pas arriva face à elle . Il prit sa main et l’attira doucement à lui .

      « Je pense avoir compris … »


    Sur ce , il l’attira encore à lui et posa ses lèvres douces et chaudes sur celles de Mayra . Il n’aurait pas dus mais après tout , au diable ! Il posa sa main doucement sur le cou de la jeune femme comme pour ne pas la briser . Quand Bloody serait ça , elle allait vraiment l’engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyLun 8 Déc - 17:20

    Etait-ce un rêve ou bien la réalité ? Elle avait beaucoup de mal à le savoir tant de chose se passait dans sa tête pendant ses instants des plus merveilleux. Il y avait beaucoup de chances pour qu’elle ne le rêve pas car jamais au grand jamais elle n’avait rêvé de ce genre de choses et surtout cela n’aurait pas pu être aussi puissant. Ce qu’elle avait ressentit au moment ou le jeune homme s’était de nouveau rapproché ou il avait enfin comprit ce qu’elle ressentait à son égard, ce qu’elle essayait de lui montrer depuis tellement de temps, tout ce bonheur qu’elle ressentait quand il était là. Toutes ses émotions si merveilleuses et irréalistes en même temps qui arrivait dans son cœur dès qu’elle le sentait près de lui. Elle était plus qu’heureuse qu’il ait enfin comprit ce qu’elle ressentait. Bien entendu, dès qu’elle avait prononcé à ses façons les sentiments qu’elle exprimait, elle était sur que dès que ce dernier aurait comprit et bien il voudrait s’en aller ou lui dirait qu’il ne voulait pas d’elle. C’était sans doute pour cela qu’elle était partie car elle était tellement sur d’une réponse négative. Pourtant quand elle avait vu son sourire, elle comprit quelque chose, qu’elle avait du mal à croire. Puisque dans son esprit lorsqu’on souriait cela voulait dire qu’on était heureux, elle eut un petit espoir qu’il ressente la même chose pour elle et elle fut plus qu’étonnée. Il faut dire qu’elle avait toujours cru qu’il ne l’aimait pas, que ce qu’il ressentait pour elle c’était de la haine alors maintenant, qu’il lui sourit et qu’en plus qu’il ne parle pas, c’était une bénédiction. Mayra n’espérait plus qu’une seule chose qu’il fasse un geste pour qu’elle soit sur de ses sentiments. Bien entendu, elle n’en revenait pas de ce qu’elle venait de dire, en quelques phrases, elle avait réussit à résumer à peu près tout ce qu’elle resentait à son égard, cela lui avait du bien d’enfin ce lâcher, d’enfin avouer tout ce qu’elle avait envie de dire depuis tout ce temps. Elle le regarda avec l’un des sourire les plus tendres quand il se mit à parler.

    « Et qu’est ce que tu as compris ? »

    Elle avait vraiment envie de l’entendre, elle voulait qu’il lui dise ses trois mots : Je t’aime. Voilà la seule chose qu’elle voulait entendre, la vérité, la vérité de ce que Conrad éprouvais pour elle car maintenant il savait tout ce qu’elle éprouvait à son égard mais elle non. Le baiser qu’il lui donna fut plus que merveilleux. Jamais elle n’aurait cru qu’un simple baiser pouvait faire autant d’effet, en un seul instant se fut comme si son cœur battait la chamade comme si tout ce qu’elle avait ressentit pendant tout ce temps devenait encore plus fort. Si elle avait pu choisir l’instant parfait pour mourir, elle aurait prit ce moment, elle venait de vivre un rêve, d’avoir l’une des choses qu’elle désirait le plus au monde, elle préférait mourir à cet instant que devoir la perdre c’était sa plus grande certitude. Ce baiser si chaud faillit lui brûler les lèvres, elle n’avait jamais remarque que la peau du jeune homme était à ce point chaude. Pourtant dans la chaleur qu’elle ressentait à cet instant n’était en aucun cas dérangeant c’était juste différent nouveau, jamais elle n’avait ressentit çà, et jamais elle n’avait vécu çà. Lorsque celui-ci s’arrêta, elle n’avait qu’une seule envie que sa continue alors elle l’embrassa à son tour était sur que c’est ce qu’elle vouait le plus à rien ne pouvait être plus merveilleux. Le mieux, c’était sans doute la main du jeune homme dans son cou, sa peau était chaude mais par la froideur de la soirée cela lui faisait du bien, vraiment beaucoup de bien.

    « Je … je crois …que je t’a…ime et même si Livia va sans doute me dire que je pourrais trouver bien mieux que toi, je n’ai envie de personne d’autre que toi. Même si tu penses que je pourrais être en danger avec toi ou qu’une partie de toi que tu dois cacher me ferais partir et bien tu as tord car si tu veux bien de moi je ne veux pas partir. Dis moi ce que tu ressens s’il te plait, que je sache si je viens de passer pour la plus idiote des filles ou si au contraire, je suis la plus heureuse au monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyLun 8 Déc - 21:37

    La réalite , le rêve . Tous se mélangé en ce moment mais c'était tellement agréable que Conrad ne chercha pas à comprendre plus alors qu'il était aussi bien . Le jeune lycan ne ressentait pas la chaleur qui se dégageait de son corps et donc ne ressentit pas que la jeune femme avait un peu chaud . Il continua à l’embrasser doucement puis se retira avec la même douceur et la même patience qu’il avait avec elle . C’était de loin la seul personne avec Bloody , avec qui il était aussi attentif et doux . C’est vrai que le sentiment qu’il éprouvé pour Bloody et pour Mayra n’est certainement pas le même mais malgré ça , elles sont toute aussi importantes l’une que l’autre dans la vie de Conrad . Oui Bloody , sa cousine et presque sœur de cœur et Mayra la femme de son cœur . Deux femmes complètement différente mais toute aussi importante . C’était un peu comme avec Mayra . La jolie brune avait Livia et lui . Il se recula donc de Mayra mais garda ses mains chaudes sur les hanches de la jeune femme . De son cou ces dernières étaient passées à ses hanches . Il plongea son doux regard noisette dans le sien et pour la première fois , les deux jeunes gens se regardèrent droit dans les yeux . La température commençait à baisser brutalement mais ayant posé ses mains sur un point stratégique de la jeune femme , cette dernière ne sentira pas le froid .

      « Je … je crois …que je t’a…ime et même si Livia va sans doute me dire que je pourrais trouver bien mieux que toi, je n’ai envie de personne d’autre que toi. Même si tu penses que je pourrais être en danger avec toi ou qu’une partie de toi que tu dois cacher me ferais partir et bien tu as tord car si tu veux bien de moi je ne veux pas partir. Dis moi ce que tu ressens s’il te plait, que je sache si je viens de passer pour la plus idiote des filles ou si au contraire, je suis la plus heureuse au monde ? »


    Il la regarda avec tendresse puis comme pour ne plus qu’elle doute de ses paroles , Conrad l’embrassa une seconde fois mais un peu plus vite cette fois . Il ne se recula pas et garda son visage proche du sien . La jeune femme lui avait enfin ouvert son cœur , il était donc impensable qu’il la quitte même si pour sa protection , il aurait du . Son haleine chaude et à l’odeur de menthe vint rencontrer le visage de sa belle avant qu’il ne lui parle .

      « Moi aussi je crois … Non , j’en suis sure : Je t’aime . Et pour ton information , je crois que Bloody non plus ne sera pas d’accord et se mettra un peu en travers de ma route mais je t’aime et je ne veux pas te perdre . Alors au diable les leçons de morale de Bloody . Et pour répondre à ta question , je ne sais pas si tu es la plus heureuse du monde mais je te promet que mes sentiments envers toi sont pur et que je ne changerais pour rien au monde se que j’ai dis . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyLun 8 Déc - 23:02

    Elle aurait voulu que cette soirée dure tout la nuit et même toute sa vie, la raison, elle était bien, heureuse, certes, elle l’était toujours mais aujourd’hui c’était une toute autre forme de joie qu’elle ressentait. Cette si belle joie portait le doux nom d’amour et il n’y avait rien de plus beaux sur cette terre. Rien que de voir le si doux regard du jeune homme sur elle l’a faisait rougir. Et oui, elle n’arrivait pas à s’empêcher de rougir tellement chaque mot de Conrad était doux à ses oreilles, tout ce qu’il disait n’était qu’une suite de choses qu’elle voulait entendre depuis longtemps. Pour une fois, elle avait été plus qu’heureuse d’avoir désobéit à son père et d’être venue dans cette forêt. Pour une fois qu’elle avait suivit Conrad et que cela lui avait apporté autre chose que le fait qu’il ne l’aime pas, çà lui faisait du bien. Au contraire, il l’avait embrassé ce qui était pour elle la plus belle des choses qu’elle avait ressentie ou entendue. C’est la qu’il lui dit qu’il l’aimait et elle fut même à deux doigts de tomber dans les pommes tellement ses mots lui faisaient du bien. Ah qu’est ce qu’elle l’aimait l’entendre lui dire qu’il l’aimait. Elle voulait l’entendre encore et encore jusqu’à la fin des temps si elle le pouvait. C’est vraiment ce qu’elle voulait quand il lui dit des mots, elle l’embrassa directement tellement ses mots étaient bon dans ses oreilles.

    « Je t’aime encore et toujours Conrad et je voudrais te le dire encore et encore. »

    Elle l’embrassa encore une fois, elle ne voulait plus que çà sentir ses lèvres chaudes sur les siennes. Mayra n’avait envie que de cela, être avec lui. Alors qu’il avait posé ses mains sur ses hanches, elle mit ses mains autour de son cou. Elle voulait tellement le contact avec lui, elle rigolait, souriait, et surtout, elle avait les yeux qui pétillaient tout lui semblait si beau. C’est alors que le doux jeune homme parla de Blodwyn et Mayra fit une drôle de moue. Il faut dire que cette demoiselle n’aimait pas du tout Mayra et elle n’en connaissait pas la raison. Alors quand il lui dit que cette demoiselle se mettrait au travers de son chemin pour qu’il ne puisse pas revoir Mayra, elle frissona et fut légèrement apeurée, elle ne le supporterait en aucun cas.

    « Ah tu parles de Blodwyn j’espère bien qu’elle ne t’empêchera pas de me voir. Et qu’est ce que j’ai bien ou lui faire pour qu’elle me déteste à ce point ? On dirait qu’elle a envie de me tuer à chaque fois qu’elle me voit alors si tu en connais la raison dis le-moi. »

    Elle regarda tout à coup le jeune homme dans les yeux, elle ne voulait pas qu’il se sépare d’elle à cause de cette fille qui la détestait. Heureusement le reste de ses paroles la fit sourire et elle l’embrassa une nouvelle fois. C’était un peu comme une drogue, voilà, elle était droguer aux baisers du doux jeune homme. Elle plaça l’une de ses mains sur le cœur du jeune homme avant de lui dire dans l’oreille.

    « Je suis la plus heures au monde, là avec toi, si tu savais depuis combien de temps j’aurais aimé te le dire mais je pensais que tu ne m’aimais pas. Heureusement que tu m’aimes car je ne te laisserais pas tomber quoique que tu ais. »

    Elle commençait à avoir chaud alors qu’il faisait des plus froids, cela se voyait car ses joues étaient des plus rouges, au départ, elle avait cru que c’était parce qu’elle était heureuse mais là elle voyait bien que ça ne passait pas et elle commençait à se demander si cela ne faisait pas partie du secret que cachait le jeune homme. Elle le regarda alors droit dans les yeux qui brillaient de mille feux. Elle avait un sourire et des yeux qui donnaient envie de tout dire.

    « Conrad, je sais que tu ne veux pas parler de ça mais tu sais, tu peux te confier à moi et quoique tu caches , je serais toujours avec toi. Tu peux tout me dire, tu sais même les pires choses, je ne m’enfuirais pas, je te le promets. »

    Elle scella cette promesse par un long et doux baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyMar 9 Déc - 9:30

    Qui aurait bien pus croire que ces deux jeunes gens s’étaient toujours évités et fuis ? Personne , si on les voyait maintenant aux bras de l’autre en train de s’embrasser doucement et passionnément . Le rêve et la réalité se mêlaient étroitement aujourd’hui . Il faudrait surement retrouver la terre dans quelques minutes mais durant ces moments de pur bonheur et plaisir , Conrad en profitait à fond pour tous se remémorer durant la nuit . Car oui , c’est sur qu’il rêverait de Mayra cette nuit , de sa belle Mayra avec son regard amoureux et doux . Sa main passa lentement sur le dos de la jeune femme comme pour la réchauffer tout en continuant à l’embrasser avec douceur . C’est bien la première fois qu’il était aussi doux et attentif avec quelqu’un . La jeune femme lui dit qu’elle l’aimait toujours en encore . Le jeune homme sourit et voulut lui répondre mais celle-ci s’accapara ses lèvres au plus grand plaisir de Conrad mais il le pensa tellement fort que la jeune femme dut l’entendre . * Moi aussi , Mayra , je t’aime .* Puis ayant entamé le sujet Blodwyn , la jeune femme frissonna en se collant un peu plus près de Conrad comme pour se protéger de quelques chose . Conrad referma son emprise autours d’elle et la regarda avec un regard surpris . Qu’avait bien pus faire Blodwyn à Mayra ? Rien que cette idée que sa cousine ait pus faire du mal à Mayra l’énervait plus que tout .

      « Ah tu parles de Blodwyn j’espère bien qu’elle ne t’empêchera pas de me voir. Et qu’est ce que j’ai bien ou lui faire pour qu’elle me déteste à ce point ? On dirait qu’elle a envie de me tuer à chaque fois qu’elle me voit alors si tu en connais la raison dis le-moi. »

      « Je n’en sais rien . Peut-être parce que tu me plais énormément et vus que depuis que je suis dans cette ville , elle m’a toujours prise sous son aile comme une sœur poule , elle n’a peut-être pas envi que je m’attire des ennuis . Sinon je n’en sais rien mais je peux lui en toucher un mot si tu veux ? »


    Il lui sourit avec un regard sérieux . Conrad ne voulait pas que Mayra ait peur de Blodwyn alors que celle-ci ne lui voulait certainement pas de mal . Oui c’est vrai que Blodwyn ne voulait surement pas que Conrad voit Mayra car elle est une humaine mais bon après tout , Conrad était majeur et même mineur , il n’acceptait aucune règles alors se n’est pas maintenant qu’il allait changer . Puis Mayra redevint sérieuse et le regarda droit dans les yeux tout en restant toujours accroché à lui .

      « Je suis la plus heures au monde, là avec toi, si tu savais depuis combien de temps j’aurais aimé te le dire mais je pensais que tu ne m’aimais pas. Heureusement que tu m’aimes car je ne te laisserais pas tomber quoique que tu ais … Conrad, je sais que tu ne veux pas parler de ça mais tu sais, tu peux te confier à moi et quoique tu caches , je serais toujours avec toi. Tu peux tout me dire, tu sais même les pires choses, je ne m’enfuirais pas, je te le promets. »

      « Oui . Je sens que je pourrais me confier mais je pense que c’est encore un peu trop tôt et je ne suis pas encore près pour ça mais ne t’inquiète pas , le temps voulus je te dirais tout . J’espère que tu n’es pas fâchée mais je ne l’ai jamais dis à personne et je ne voudrais pas que la première le prenne mal et me quitte . Tu comprends ? Laisse-moi un peu de temps … S’il te plait . »


    Il lui rendit son doux baiser . C’est vrai qu’il ne l’avait jamais dis à personne et le fait que Mayra le quitte à cause de sa condition lui faisait énormément peur . Bien sur , il voulait lui annoncer en personne et pas qu’elle l’apprenne lors d’un incident ou par quelqu’un d’autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyMar 9 Déc - 17:19

    Parler ce Bodwyn ne rendait pas Mayra dès plus heureuses. Elle comprenait tout à coup ce que pouvait ressentir Livia à l’égard de Conrad, elle le ressentait un peu à l’égard de cette demoiselle. Par contre, contrairement à sa meilleure amie elle ressentait cela pour une bonne raison, elle savait pertinemment que cette demoiselle ne l’aimait pas. Ce n’était en aucun cas de sa faute puisqu’elle n’avait rien fait pour que cette brunette lui en veuille à ce point. Quand elle croisait son regard ce qu’elle essayait d’éviter le plus possible, elle sentait un tel mépris à sa propre encore que ça avait de quoi faire peur. Il faut dire que sans sa tête, on ne pouvait pas détester les gens sans une raison des plus valables et Blodwyn ne pouvait en avoir puisque premièrement elle ne lui avait presque jamais parlé et surtout, elle ne lui avait rien dit qui aurait pu faire qu’elle ne lui en veuille. Au contraire, depuis qu’elle avait ressenti la haine de cette demoiselle, elle faisait tout ce qui était possible pour qu’elle l’apprécie. Et oui, voilà ce qu’elle désirait qu’on l’apprécie, elle n’aimait en aucun cas avoir des ennemis. Pourtant, quand le jeune homme avait prononcé le nom de Blodwyn, elle avait frissonner presque instinctivement, elle avait peur de cette demoiselle. Il faut dire que quand on croise son regard il y a de quoi avoir peur. Elle fut tout de suite rassurée quand Conrad s’approcha d’elle. C’était comme si rien qu’être dans ses bras la protégeait que c’était la plus belle chose au monde. Elle se sentait si bien comme si cette étreinte chaude était comme une sorte de bulle. Une bulle dans laquelle rien ni personne ne pouvait l’atteindre. Elle n’avait donc qu’une seule envie que cette bulle ne cesse pas. Elle resserra donc cette étreinte pour qu’elle ne cesse pas. Elle l’embrassa une nouvelle fois avec douceur, qu’est ce qu’elle aimait çà, se trouver près de lui.

    « Elle est jalouse parce que je te plais. Mais alors je te plais depuis longtemps parce qu’elle m’en veut depuis la première fois qu’elle m’a vue. Quels ennuis tu pourrais avoir à sor…. A m’aimer. Oui je veux bien quoiqu’elle risquerait de t’en vouloir si parles de moi vu quelle ne m’aime pas. »

    Mayra avait faillit dire le mot sortir mais même si pour elle, il n’y avait aucune hésitation sur ce qu’elle voulait, elle ne savait pas si c’était le même cas pour le jeune homme. Pour elle s’était clair, s’il l’aimait et qu’elle l’aimait, ils sortaient d’une certaine façon ensemble. Malheureusement, elle savait que les garçons n’avaient pas vraiment la même logique. Même si elle n’avait jamais aimé de jeune homme avant et bien elle savait que les garçons ne s’engageaient jamais à la légère. Combien de ses amies avaient souffert parce qu’un garçon leur à dit qu’il les aimait et pourtant il n’a jamais voulu sortir avec elle. Bien entendu, elle pensait bien que le jeune homme n’était pas ce genre de garçon, il avait l’air parfait et il l’était du moins, il était celui qu’elle attendait depuis tellement de temps. Mais s’il y a bien un très de caractère qu’il partageait avec la plupart des garçons c’est qu’il était compliqué. Enfin dans le sens ou il avait un terrible secret, si terrible qu’il n’osait pas le lui dire. Elle se demandait bien qu’elle secret puisse être si terrible pour qu’elle parte de peur. Elle lui fit un grand sourire avant de lui redonner un si doux baiser.

    « Oui je comprends que tu ais tu mal à m’en parler. Par contre ce que je ne comprend pas c’est ce qu’il peut y avoir de si terrible que tu ne puisses me le dire. Pourquoi croit tu que je partirais en courant quand j’apprendrais ce que tu caches. Je ne te quitterais pas même pour tout l’or du monde. Je te le promets aucun de tes secrets ne me fera peur et ne me fera-te quitter à par si tu en aimes une autre ou que tu ne veux plus de moi. Ne t’inquiète pas prend le temps qui te sera nécessaire même si j’aimerais beaucoup savoir ce qui peut-être si terrible que j’en ais peur. »

    La demoiselle me regarda droit dans les yeux et lui sourit. Elle voulait que cette nuit ne finisse pas, elle était tellement heureuse à ses côtés et puis, au moins elle n’avait pas peur de ne plus le voir le lendemain. Même si elle n’osait pas vraiment y penser, Mayra avait toujours en elle cette même peur qu’il s’en aille qu’elle ait tout rêver et qu’en fait Conrad la déteste toujours. Sa plus grande peine serait de ne plus le voir, elle l’aimait tellement qu’elle allait sans doute mourir de chagrin si elle ne le voyait plus. Mais il valait mieux ne pas parler de malheur maintenant, tout se passait bien et c’était le principal pour son bonheur. Une question lui brûlait les lèvres, elle se demandait si la chaleur qu’elle ressentait depuis tout à l’heure pouvait avoir un rapport avec ce si terrible secret.

    « Dis-moi est-ce que c’est grâce à ton secret qu’il fait si bon ? Et sinon, parle-moi de toi, de ce que tu aimes faire, de ta famille, de tes amis, de tout ce qui fait que tu es toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra EmptyJeu 11 Déc - 9:28

      « Oui je comprends que tu ais tu mal à m’en parler. Par contre ce que je ne comprend pas c’est ce qu’il peut y avoir de si terrible que tu ne puisses me le dire. Pourquoi croit tu que je partirais en courant quand j’apprendrais ce que tu caches. Je ne te quitterais pas même pour tout l’or du monde. Je te le promets aucun de tes secrets ne me fera peur et ne me fera-te quitter à par si tu en aimes une autre ou que tu ne veux plus de moi. Ne t’inquiète pas prend le temps qui te sera nécessaire même si j’aimerais beaucoup savoir ce qui peut-être si terrible que j’en ais peur. »

      « Je suis heureux que tu comprennes même si je sais bien que tu dois être tiraillé par la curiosité . Mais ne t’inquiète pas , je te jure que tu seras informé mais pour l’instant , je préférerais que les choses soit plus simple , même si je doute qu’elle le soit . »


    Il l’embrassa encore une fois mais cette fois un peu plus passionnément et plus rapide . Il la serra un instant contre lui sans l’embrasser , pour la sentir près de lui . Les deux jeunes gens avaient parlé presque toute la nuit et en comparaison de Conrad , Mayra ne pourrait pas tenir toute un journée sans avoir dormir au moins six heures la nuit précédente . Alors à grand regret , le jeune loup-garou se retira de l’étreinte amoureuse de Mayra et la regarda avec la tristesse du départ . Oui , il faudrait que Mayra rentre chez elle sinon son père ne serait pas content et s’il apprenait que sa fille partait la nuit pour le rejoindre , ils ne pourraient plus se voir . Et lui aussi , il devait rentrer chez lui , car Blodwyn allait surement s’inquiéter et venir le chercher dans la forêt et si cette dernière voyait Mayra et Conrad ensemble , le jeune homme doute que sa cousine le prenne bien et accueille Mayra les bras ouverts . Il plongea son regard dans le sien et se recula en la regardant .

      « Il commence réellement à se faire tard Mayra et je crois que nous devrions rentrer chez nous . Nos familles ne vont pas être contente de notre disparition . Si tu veux , tu pourrais venir chez moi ce week-end . Qu’en dis-tu ? »


    Il avait rajouté cette phrase en ayant vus la mine triste de Mayra face à cette séparation de quelques jours .Soudain il se souvint que Mayra savait le trouver , dans la forêt .

    « Et surtout . Interdiction que je te vois traîner seule dans cette forêt parce que tu me cherches , Ok ?C’est beaucoup trop dangereux et je ne veux pas te perdre . On se donnera des rendez-vous pour se retrouver . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune | Mayra Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune | Mayra   Pleine Lune | Mayra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune | Mayra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}
» Just the two of us | Mayra
» Mayra Robinson
» Mayra's Relations
» Question of Charisma [Mayra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: