PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous le couvert des arbres [Blodwyn/Zayne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le couvert des arbres [Blodwyn/Zayne] Empty
MessageSujet: Sous le couvert des arbres [Blodwyn/Zayne]   Sous le couvert des arbres [Blodwyn/Zayne] EmptyVen 24 Oct - 0:54

Sous le couvert des arbres [Blodwyn/Zayne] Fq1276177295 Sous le couvert des arbres [Blodwyn/Zayne] Ed1331603723 Sous le couvert des arbres [Blodwyn/Zayne] Zg1352876138



    La nuit tombait sur Babylon, tandis que Julian faisait les cent pas dans sa chambre. La faim la tiraillait et n'avait qu'une seule envie, se mettre un humain sous la dent. Malheureusement, ce n’était pas aux alentours du chalet qu’elle pourrait trouver son dîner. Il n’y avait plus qu’une solution : ce soir, virée en ville, avec petit casse croûte en prime... Elle sortit donc de sa chambre et parcouru le chalet d’un pas rapide. Elle était pressée de se délecter d’un magnifique nectar humain, d’autant plus que la faim la rendait grincheuse et passablement énervée. Elle bouscula Dwight dans un couloir et l’envoya paître alors qu’il la saluait. Aucun remords à être si peu amicale avec le vampire, il avait l’habitude de ses sautes d’humeurs et surtout, il lui arrivait d’agir de la même façon. Voilà pourquoi elle l’appréciait en temps normal, elle n’avait pas besoin de s’expliquer avec lui, ils étaient semblables bien qu’ils s’en défendent.

    A ce rythme, elle ne mit pas vraiment longtemps à quitter le chalet, retrouvant l’air frais de l’extérieur. Elle ferma les yeux savourant la douce caresse du vent sur son visage sans vie. Heureusement qu’elle n’avait pas perdu ces petites sensations qui étaient si agréables et pourtant si anodines. Ses yeux toujours fermés, elle marcha, se fiant à ses autre sens pour ne pas trébucher ou quelque chose du même genre. D’où l’avantage d’être un Vampire, ou même un de plus, car être un Vampire avait quelque chose de classe.

    Un bruit sur sa gauche, et elle sauta derrière un arbre, se dissimulant si aisément que ça en aurait été frustrant pour le meilleur des voleurs. Un lièvre simplement… dommage que se ne soit pas un humain s’étant perdu dans les environs, elle aurait eu moins de chemin à faire. De plus, sa soif se faisait de plus en plus intense, l’irritant d’avantage. Elle sortit de derrière les arbres et se remit en route, repensant à cet humain, ce Windell… Elle aimerait tellement boire l’élixir de vie de cet homme qu’elle s’était retrouvée à espionner. Son odeur était si délicieuse, si envoûtante et pourtant elle ne franchissait jamais le pas, craignant cette autre odeur l’entourant… Quelque chose qui l’empêchait d’approcher d’avantage. Malgré tout cela ne l’empêchait pas d’aller à sa rencontre, juste pour sentir et se délecter de ce qui serait très prochainement son repas. Cette nuit là encore, elle y avait été, peut être était-ce cela qui avait réveillé sa faim ainsi que cette frustration grandissante en elle. Elle devait manger !

    La ville était dans son champ de vision lorsqu’un nouveau bruit, différent du précédent, se fit entendre. De même, une odeur, non deux, se faisaient sentir. Elles n’avaient rien agréables, elle étaient presque bestiales, non elles l’étaient… Sauf erreur, cela ne serait guère plus que des vulgaires chiens galeux occasionnels. Pourtant ses sens lui hurlaient le danger qu’elle encourait en continuant sur son chemin, mais sa faim prenait le pas sur tout le reste. Persuadée d’avoir à faire à de simples animaux, elle continua son avancée. Rien ne pouvait la perturber ou la détourner de son but tant qu’on ne se mettait pas en travers de sa route. Dans le cas contraire, elle serait dans l’obligation de montrer les dents…






Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le couvert des arbres [Blodwyn/Zayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayne E. Sarks
» She's A Little Too Good For Me [PV Blodwyn]
» BLODWYN V. Graham; Day Dreamer {UC}
» « Blodwyn V. Graham, disappointment »
» Ce qu'on aime les nuits de pleine lune {PV Blodwyn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: