PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:42

Avec plaisir ^^
Une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:49

    Non, c'est là tout le problème. Inutilité quand tu nous tiens lol
    Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:56

Hum non en général je vois selon la personnalité ce qui pourrait être en accord avec mon perso. Je viens de voir ta fiche, niveau caractère ils se ressemblent un peu ( c'est des sadiques quoi ) et ils sont dans le même clan. Soit ils s'entendent remarquablement bien parce qu'ils ont le même degré de cruauté et prennent un malin plaisir à torturer leurs victimes comme deux simples humains partageraient un diner ( Laughing ) , soit au contraire ça ne passe pas du tout entre eux parce que justement ils fonctionnent de la même façon et qu'il se prennent le bec régulièrement parce qu'aucun n'accepte d'être en dessous de l'autre. ( Draven étant également le bras droit de Declan ^^' ) . Autrement je sais pas, tu cherchais quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:57

    Mon message a eu un problème en cours de route, mais je reposte =)

    Donc, Draven serait un personnage assez spécial pour Belle, puisqu’il serait comme sa part d’ombre. Il serait celui qui persuade Belle qu’elle est un être vil et sadique, et qu’elle ne peut en rien changer. Il la pousserait dans ses retranchements, la persuadant encore et toujours qu’elle aime tuer, et il serait en quelque sorte responsable des pires actes sanguinaires qu’elle a commis. Et il ne le ferait pas seulement par amusement. En effet, il aurait une telle emprise sur elle, parce qu’il aurait été le Black Blood qui l’a recueillie dans le clan il y a soixante ans de cela, la prenant sous son aile. Il se serait tout de suite lié à elle, persuadé d’avoir trouvé quelqu’un qui lui ressemble. Ils se considèreraient comme frère et sœur, des frangins démoniaques et assez malsains, lui aimant la manipuler et elle étant à ses ordres. Néanmoins, il se seraient attachés l’un à l’autre, un peu comme s’ils étaient de la même famille. Ils ne le montreraient pas, étant assez méchants, mais ils seraient un repère l’un pour l’autre. Aussi, il continuerait de la manipuler pour se persuader qu’elle restera à ses côtés, en tant que fidèle petite sœur, tout en sachant évidemment qu’il lui fait beaucoup de mal, mais on a rien sans rien.

    Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:58

J'aime beaucoup Smile
Ca me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:08

    J'aimerais un lien avec toi =] ca te dirait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:26

    & bien, une amitié toute lisse ou le contraire c'est vu et revu, donc j'aimerai bien mélanger les deux. Partons du fait qu'ils seraient "partenaires de chasse", ils s'amuseraient ensembles avec leurs victimes: torture, sadisme ... Mais en même temps il y aurait une certaine compétition entre les deux. Sans que ça devienne un combat à part entière, ils s'enverraient des pics ou se lanceraient des défis très souvent dans le but de déterminer lequel des deux est le plus puissant. Mais malgré tout ils pourraient compter l'un sur l'autre.

    Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:49

Maïlin Roosevelt a écrit:
    J'aimerais un lien avec toi =] ca te dirait ? =)

Si tu veux Smile
Tu me proposes quoi?

Faith Miles a écrit:
& bien, une amitié toute lisse ou le contraire c'est vu et revu, donc j'aimerai bien mélanger les deux. Partons du fait qu'ils seraient "partenaires de chasse", ils s'amuseraient ensembles avec leurs victimes: torture, sadisme ... Mais en même temps il y aurait une certaine compétition entre les deux. Sans que ça devienne un combat à part entière, ils s'enverraient des pics ou se lanceraient des défis très souvent dans le but de déterminer lequel des deux est le plus puissant. Mais malgré tout ils pourraient compter l'un sur l'autre.

Ca te va ? (:

Ok très bien, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:55

    J'ai besoin d'un lien amical avec un Black Blood. Je cherche un lien protecteur dans les Black Blood... Après, il faut préciser ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:58

Hum...
Draven est déjà très protecteur vis-à-vis de Linoa (mais bon c'est un peu sa fiancée lol) donc il faudrait qu'il ait une bonne raison de vouloir te protéger également (dans la mesure où c'est pas vraiment un sentimental à la base) Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:04

    Hé bien Maïlin n'est absolument pas sentimentale non plus, elle est plutôt violente et barbare Laughing

    Maïlin n'a pas voulu devenir vampire et son arrivée dans le clan a été plutôt...chaotique. Elle est resté nouveau né bien plus longtemps que la normale, et ne s'est toujours pas faite a l'idée d'être devenue une immortelle. Elle voue une obsession & une haine inimaginable envers son "maître" qui au lieu de la tuer, l'a transformer pour l'eternité. Elle est violente, sadique, perverse et incompréhensible. Elle aime particulièrement la bagarre, est très sérieuse, aime faire des plans de combat etc. . elle aime participer a la vie du clan en ce qui concerne les bastons Laughing Sinon elle est très isolée et solitaire.

    Je t'ai fais un bref resumé xD

    On pourrait mettre comme idée de base que Draven est celui qui l'a aidé lors de son arrivé, un BB avec qui elle s'entend très bien, malgré ces sautes d'humeurs incessantes du moment. C'est celui qui l'a en quelque sorte "recueilli" et l'a aider a s'integrer dans le clan
    Et a partir de ca, on précise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:09

Ok !
Merci pour le résumé, j'ai été absente un p'tit moment du coup j'ai pas eu le temps de lire les dizaines de fiches des nouveaux arrivants ^^' .

Ok ça me parait crédible par rapport aux deux persos, en temps normal Draven ne viendrait pas en aide à qui que ce soit mais disons qu'il aurait pû voir en elle un réel " potentiel " de par son sale caractère et sa perversité évidente. A partir de là, oui, il peut avoir eu envie de la "prendre sous son aile" . Je suis d'accord pour la relation amicale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:11

Un lien te tenterait mon cher ? Je crois que je manque d'ennemis sanguinaires. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:13

Avec plaisir, les ennemis sont les bienvenus Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:14

    Mais de rien =) c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'inscrit d'un seul coup. En tout cas j'ai terminer de lire ta fiche =)

    merci =)
    C'est exactement ce a quoi je pensais =D Ils ont tous deux des points en commun, le sadisme ou leur sale caractère. Maïlin a beaucoup de mal dans ce monde de vampire (surtout qu'elle a trouver qui l'avais mordu alors BB vous allez avoir du fil a retorde =_= xD) Elle ne fais pas confiance, et elle n'a pas beaucoup d'amis. Elle s'entend un peu avec le chef, Declan, mais celui ci ne comprend pas son caractère et ses sautes d'humeur. Donc, Draven cerai l'exception du clan =) (avec belle ) Celui en qui Maïlin aurait confiance, et le seul avec qui elle se comporte normalement =)

    Si tu a des précisions a apporter Wink une situation bien précises ou des truc du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:16

Pas difficile à lire, ma fiche n'est pas terminée Laughing.
*montre le mauvais exemple*

Ok, ben écoutes pour le moment on a l'essentiel, les bases de leur relation. Je pense que le reste se développera en jouant et à partir de là on apportera les détails nécessaires Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:18

Draven Van Helling a écrit:
Avec plaisir, les ennemis sont les bienvenus Laughing.

Alors, je n'ai pas d'idée spécialement originale, alors on peut en rester à l'inimitié due à nos clans respectifs. D'autant plus que tu es le bras droit de Declan {que je déteste, bien évidemment xD} et que je suis l'une des fondatrices des Ragnarök.

Étant un grand sadique, Draven pourrait s'amuser à attaquer les humains proches de Pernille, simplement histoire de la faire enrager, par esprit de vengeance ou juste par jeu. Il aimerait la faire réagir et lui faire faire quelque chose de stupide en la provoquant de cette façon. Et de son côté, Pernille a de plus en plus de peine à garder son calme face à lui.

Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:19

    BAH ca m'a pas déranger, je voulais surtout voir le caractère ^^

    Dans ce cas c'est parfait =D je suis contente d'avoir trouver le lien BB protecteur =D
    il faudra qu'on se fasse un sujet tous les deux =)

    Je vais t'ajouter dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:25

Pernille Olsson a écrit:


Alors, je n'ai pas d'idée spécialement originale, alors on peut en rester à l'inimitié due à nos clans respectifs. D'autant plus que tu es le bras droit de Declan {que je déteste, bien évidemment xD} et que je suis l'une des fondatrices des Ragnarök.

Étant un grand sadique, Draven pourrait s'amuser à attaquer les humains proches de Pernille, simplement histoire de la faire enrager, par esprit de vengeance ou juste par jeu. Il aimerait la faire réagir et lui faire faire quelque chose de stupide en la provoquant de cette façon. Et de son côté, Pernille a de plus en plus de peine à garder son calme face à lui.

Qu'est-ce que t'en dis ?

Oui pourquoi s'embêter, personnellement côté ennemis de ton côté j'ai déjà Livia ( dont j'ai massacré la famille Rolling Eyes , rien de bien méchant lol ) mais on entretient une relation un peu bizarre donc je n'ai pas encore de réel ennemi au proprement parlé, donc en fait ça me convient très bien. Smile

Maïlin Roosevelt a écrit:

Dans ce cas c'est parfait =D je suis contente d'avoir trouver le lien BB protecteur =D
il faudra qu'on se fasse un sujet tous les deux =)

Je vais t'ajouter dans mes liens

Tant mieux Wink
Contente de t'être utile lol. Oui à l'occasion on se fera un sujet, faudrait déjà que je commence à jouer et que je termine ma fiche Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:26

Okay, je te rajouterai dans la soirée ou demain alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:47

Un lien mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:50

Biensûr Smile
Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:53

Mmmh, je ne sais pas, mais d'habitude elle n'aime pas trop les BB. Par contre, elle adore les hommes sexy. ^^ Et avec Angus et Fitzpatrick elle joue assez au jeu de la souris. Mais bon, c'est toi qui vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:55

C'est un sale c*n. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 20:57

Ouais, j'ai remarqué que tu ne l'aimais pas donc j'opte pour la solidarité féminine. XD Va pour un ennemi, mais au fait il t'as fait quoi Liv'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate's Relationships
» Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »
» Rachaëlle's Relationships { Because she needs you
» Judd S. Halloran relationships
» Lisbeth's Relationships l Dancing Dirt into the snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: