PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Judd S. Halloran relationships

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyVen 24 Oct - 21:36

JUDD SAMUEL HALLORAN
Judd S. Halloran relationships 23sdoj8
28 ans - Marié - Journaliste - Humain





FAMILLE

    Judd S. Halloran relationships 51woc7 Judd S. Halloran relationships 28lqedy
    Icons by Datura
    Olaria Halloran



AMIS

    Judd S. Halloran relationships 8dz832w Judd S. Halloran relationships 6x608rp
    Icons by Me
    Gabrielle McGowell


ENNEMIS



Citation :
J'ai encore très peu de relations donc je suis ouverte à toutes propositions. Je pense que le fait que mon personnage soit journaliste peut faciliter un peu les rencontres. En plus je suis ouverte aux idées bizarres et diaboliques Judd S. Halloran relationships 393115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyVen 24 Oct - 23:40

Alors mon joli, on fait comment? Tu veux commencer notre poste? Et sinon, très important, j'ai vu que tu m'avais mis dans la catégorie amis mais il faut qu'on en parle. Leur rencontre, et tout. Également, est-ce que tu lui a déjà dis ton secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyVen 24 Oct - 23:44

Ce sont toutes de très bonnes questions Razz
Je pense qu'on devrait se mper pour s'entendre sur les détails scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyVen 24 Oct - 23:46

D'accord, je t'attends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyLun 27 Oct - 20:12

    Un pîtit humain =)
    Je me propose pour un lien, en espèrant qu'il ne soit pas nécéssaire d'être validée pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyLun 27 Oct - 20:22

Vous pouvez faire des demandes de liens sans être validé si cela peut vous faciliter dans la présentation. Mais privilégie d'abord ta présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyLun 27 Oct - 22:43

Une idée Belle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyLun 27 Oct - 22:48

    Oui =)
    Alors j'avais songé que Judd, étant journaliste, aurait pût rencontrer Belle suite à un meurtre. Certains éléments du crime le ramèneraient à elle, d'après ce qu'il aurait "entendu dire", et il se mettrait à "enquêter" sur elle. Il chercherait vraiment à en savoir plus, jusqu'à mettre en danger l'anonymat de la vampire. Bien évidemment, il ne se douterait pas un instant de ce à quoi il a affaire, ni du fait qu'il se met en danger de mort. Est pris qui croyait prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMar 28 Oct - 20:28

Moi je veux bien un lien aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMar 28 Oct - 20:37

Belle > Je t'ai envoyé un mp pour qu'on règle ça Very Happy

Mélie > Avec plaisir ^^
Il faut que j'aille faire un tour sur ta fiche en espérant avoir une illumination. Mais si tu as déjà une idée j'écoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMar 28 Oct - 20:42

J'aurais peut-être une petite idée.
Pour une raison quelconque, Judd a dû se rendre à la bibliothèque, peut-être pour des recherches. Pernille l'a aidé à trouver ce qu'il lui fallait, puis il est revenu plusieurs fois, apparemment intrigué par la Vampire. Il ne sait pas pourquoi, mais elle lui paraît étrange. Sûrement son instinct de journaliste. xD
Une fois, il l'a suivie alors qu'elle allait chasser et il s'est rendu compte qu'il avait eu raison. Heureusement pour lui, c'est une pacifiste, elle ne risque donc pas de le "punir" d'avoir découvert ce qu'elle était. Par contre, elle pourrait le menacer de se taire, car même en étant pacifiste, c'est dans son intérêt que personne ne soit au courant.

Enfin, je sais pas si ça te va. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMar 28 Oct - 21:33

J'ai déjà des liens qui ressemblent un peu ce serait sympa de partir sur quelque chose d'un peu différent je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMar 28 Oct - 21:38

Ah ok. Eh bien je suis en manque d'idées là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMar 28 Oct - 21:40

On peut toujours garder l'idée de base au niveau de la biblio. il est venu y faire des recherches et elle lui a filé un coup de main. Depuis une sorte d'amitié pourrait les lier et ça leur arrive souvent de faire des recherches ensemble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMar 28 Oct - 21:41

Oui, ça me va. Alors va pour une simple amitié. =)

EDIT : Par conte, Pernille pourrait se montrer tout de même plutôt distante. Elle apprécie Judd, mais lorsqu'il devient un peu trop curieux sur certains sujets, elle peut parfois l'envoyer sur une "mauvaise piste". Elle y est un peu forcée vu sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMar 28 Oct - 23:29

D'accord moi je trouve ça bien Razz
Et puis à force ça peut devenir plus qu'une simple amitié. Ils pourront peut-être partager plus de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMar 28 Oct - 23:43

Ah ben on verra bien. xD Je te rajouterai quand je mettrai ma fiche à jour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyMer 29 Oct - 10:04

Judd S. Halloran a écrit:
D'accord moi je trouve ça bien Razz
Et puis à force ça peut devenir plus qu'une simple amitié. Ils pourront peut-être partager plus de choses Razz



Suspect *coup de boule*



Judd S. Halloran relationships 15103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyDim 2 Nov - 0:26

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyDim 2 Nov - 0:27

    Je postule aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyDim 2 Nov - 1:08

Avec plaisir i'm in love with you
Vous avez des idées ? Parce que sinon va falloir faire marcher les neurones à fond Judd S. Halloran relationships 393115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyDim 2 Nov - 1:09

Étant ami avec ta femme, on peut être amis aussi ou alors tu vois pas d'un très bon œil que je sois trop proche d'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyDim 2 Nov - 1:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyDim 2 Nov - 1:13

    & bien étant humain, il doit y avoir une raison pour que Faith ne décide pas de te tuer. Je pense que le plus logique serait qu'elle se serve de toi. Mais dans quel but, je ne sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships EmptyDim 2 Nov - 1:16

Tazz > Hum coquin XD
Oui s'ils sont trop proches c'est clair que ça plaira moyen à Judd. Je pense que du coup il aura tendance à être assez froid avec et tout alors que ça lui ressemble pas.

Snoopy > Oui avec plaisir i'm in love with you une idée ?

Cora > Gloups silent
Hum il est journaliste et déjà mourant ça devrait susciter un peu de pitié non ? Judd S. Halloran relationships 15103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judd S. Halloran relationships Empty
MessageSujet: Re: Judd S. Halloran relationships   Judd S. Halloran relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judd S. Halloran relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »
» Hold me in your arms and never let me down [Judd]
» If you decide to go away, just whisper me goodbye [Judd,Liv']
» Olaria Halloran ~ My apocalypse
» Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: