PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 12:39

__
    _________________© elevator kiss
    Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 015 Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 016
    » Eleanor Clarisse Stuart, 20 ans.
    _________Etudiante & Célibataire.


    » Amour



    » Amis



    » Connaissances



    » Ennemis



*___RECHERCHE :_____________________

| Côté coeur : Une, même deux relations pas vraiment sérieuses.
{Eleanor se considère toujours célibataire} - Néanmoins, à évoluer.
| Amitiés : Loup garou _______________________________________.
+ Humains : C'est toujours mieux de faire des bêtises à plusieurs.__
| Connaissances ou amitié : Un vampire qui l'intriguerait par _____
certains de ces comportements. Curieuse, elle viendrait à l'agacer.

Autres propositions, je prends aussi bien sûr.


Dernière édition par Eleanor Stuart le Lun 20 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 13:03

MOI MOI MOI Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 393115

Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 15103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 13:07

Oh un magnifique loup garou...

Pour celui qui j'ai mis en amitié je présume ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 13:09

Ah non enfait j'avais meme pass vu l'amitié avec un loulou.....xD Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 303240
Etant une très belle jeuen femme, et étant moi-même un très beau jeuen homme euhm.... Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 15103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 13:12

Ah comme tu veux, moi ça m'est égal. J'aime même mieux ton idée loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 13:14

Je vais essayer de reflechir a quelque chose mais...AH IDEE!
Tu aurais pu retrouver Alexy dans la foret, completement nu (après l'une de ses nombreuses trasnformation en loulou)....Il était blessé, tu l'as soigné sur place et quand il s'est reveillé euhm..... Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 334710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 13:23

Tu fais surtout le bien là mdrrrrr
Dis donc ça commencerait fort lol... en même temps ça choquerait pas trop Eleanor (quoique c'est bizarre de retrouver un homme nu dans la forêt mdr)
Là je dois aller manger puis ensuite je pars en cours, on en reparle ce soir par mp ?
Même si tu as d'autres idées avant, tu peux me les dire, je te répondrai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 13:28

Pas de probleme, j'essaye de reflechir a cette idé,e et je te mpotte aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 19:24

Me too je veux un lien. Et moi par contre je ne me balade pas nu dans la foret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 20:16

Les vampires seraient-ils plus pudiques que les loups garous ? loool
Avec plaisir, une envie particulière de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 20:37

Non juste plus intelligent What a Face

Pas spécialement si tu as une idée, je t'écoute. Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 788886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 20:44

Alister D. Moses a écrit:
Non juste plus intelligent What a Face

Pas spécialement si tu as une idée, je t'écoute. Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 788886

Puis je le frapper? Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 393115

Dooonc Eleanor, moi je truvais mon idée pas mal du tout du tout! Alexy aurait pu se battre contre Alister le pudique, et se retrouvé blessé dans la foret, nu comme un ver.... affraid Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 95303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 20:50

Et donc elle n'aurait pas pu refuser à l'appel de la chair (quelle ironie loool)
Et après, tu veux qu'ils deviennent amis ou autre ?

Alister > je vais y réfléchir... ton perso est du genre à se contenir en la présence d'humains ????? *tremble* *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 20:53

Pudique... genre parceque je me balade pas à woilpé dans la foret. >.<

S'il s'est nourrit avant oui, il est assez ancien pour bien se tenir, sauf si on le provoque bien entendu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 20:55

Eleanor Stuart a écrit:
Et donc elle n'aurait pas pu refuser à l'appel de la chair (quelle ironie loool)
Et après, tu veux qu'ils deviennent amis ou autre ?




Bah elle a pu le soigner un minimum et tout, et il a pu se reveiller, et je sais pas après ce qui a pu se passer.....Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 15103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 21:22

Alister > S'il se fait pas trop remarquer, Eleanor sera pas trop chiante et elle n'ira pas le provoquer t'en fais pas.
Alister pourrait avoir repérer Ely dans ses "investigations" à propos des meurtres, il serait venu lui parler, au début ce serait de simples connaissances et au final ils pourraient devenir amis, non ?

Alexy > J'ai une idée qui complète la tienne... Ely part se ballader avec un groupe d'amis dans la forêt puis elle voit une silhouette, qu'elle suit, s'éloignant du groupe et elle découvre Aly, qu'elle soigne parce qu'il est blessé. Et on verra comment leur relation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 21:24

Ouaip ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 21:26

Cool Very Happy
ça va être intéressant, un vampire qui essaie de la mettre sur une fausse piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 21:32

Eleanor Stuart a écrit:
Alister > S'il se fait pas trop remarquer, Eleanor sera pas trop chiante et elle n'ira pas le provoquer t'en fais pas.
Alister pourrait avoir repérer Ely dans ses "investigations" à propos des meurtres, il serait venu lui parler, au début ce serait de simples connaissances et au final ils pourraient devenir amis, non ?

Alexy > J'ai une idée qui complète la tienne... Ely part se ballader avec un groupe d'amis dans la forêt puis elle voit une silhouette, qu'elle suit, s'éloignant du groupe et elle découvre Aly, qu'elle soigne parce qu'il est blessé. Et on verra comment leur relation évolue.

Ouais ca me va!xD Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » 95303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyLun 20 Oct - 23:18

Bon c'est cool...
J'ai pas mal de boulot cette semaine, mais la semaine prochaine je suis en vacances donc si tu veux on pourra commencer un sujet à ce moment là, à moins que tu veuilles en commencer un avant...
En tout cas je sens que cette rencontre va être amusante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyDim 2 Nov - 14:57

Un vampire qui l'intriguerait par certains de ces comportements. Curieuse, elle viendrait à l'agacer. Can I ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » EmptyMer 5 Nov - 23:16

Bien sûr que tu peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »   Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachaëlle's Relationships { Because she needs you
» Nate's Relationships
» Judd S. Halloran relationships
» Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]
» Lisbeth's Relationships l Dancing Dirt into the snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: