PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rachaëlle's Relationships { Because she needs you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptySam 8 Nov - 18:40

Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Rachaa10
RACHAËLLE WILLIAMS, RAGNARÖK, 57 ANS
S
ECRETAIRE DU MAIRE


Découvrez Linkin Park!


    Perçue différemment par les humains et par les vampires.
    Rachaëlle est une gamine naïve et fragile pour les uns,
    et une vampire indépendante et bornée pour les autres.
    Malgré ce double-jeu, elle n’en demeure pas moins d’une
    agréable compagnie et se révèle être très cultivée.
    Mais loin d’être parfaite, elle cache derrière son sourire
    permanant une jalousie dévorante et nourrit un espoir
    totalement vain qui est de retrouver le vampire qu’elle
    aime, alors qu’il est mort depuis plus de vingt ans déjà...



RECHERCHE

    ~> un/e ami/e proche faisant partie des Ragnarök
    ~> des connaissances vampiriques et humaines
    ~> un ennemi lycanthropique qu'elle tiendrait pour responsable de la disparition d'Ethan (cela peut être faux comme vrai, c'est à voir)
    ~> et tout ce que vous aurez à me proposer !


Dernière édition par Rachaëlle Williams le Dim 9 Nov - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptySam 8 Nov - 18:40


# AMOUR #


  • ETHAN O'REILLY
    Vampire, présumé mort.
    Il est celui qui m'a sauvé, celui qui a fait de moi une vampire. Il a été mon amant, et le seul vampire que je n'ai jamais aimé. Mais après m'avoir sauvée des griffes d'un loup-garou il a disparu. Cela fait plus de vingt ans que je l'attend, mais je sais qu'il n'est pas mort, et il me reviendra bientôt, j'en suis sûre...



# AMIS #



  • PERNILLE OLSSON
    Vampire, Ragnarök.
    Durant ma vie de mortelle, j'ai eu la chance d'avoir un grand frère merveilleux. Pernille, elle, m'offre la possibilité d'avoir une grande soeur dans cette vie-ci. Elle m'a prise sous son aile lorsque j'ai débarqué chez les Ragnarök, et m'a beaucoup aidé en me prodiguant de précieux conseils. Bien que je sois très proche d'elle et que je me confie beaucoup à elle, je ne lui dis pas tout. Pourquoi ? Peut-être parce que je considère notre relation comme étant plus fraternelle qu'amicale, et je ne veux en aucun cas la décevoir. Bien que nous soyons proches, nous nous disputons aussi au vue de nos caractères bien trempés. Mais lorsque cela arrive, je m'incline bien souvent, sachant pértinemment que Pernille en sait bien plus que moi. Cependant il arrive que je lui tienne tête tout de même, surtout lorsque je sais que j'ai raison.


  • GABRIELLE MCGOWELL
    Vampire, Ragnarök.
    Elle, c'est ma confidante, ma moitié, celle qui me connaît le mieux. L'on pourrait dire niaisement qu'elle est ma meilleure amie, mais elle est bien plus que cela. Elle est celle qui m'a permit de me relever après la disparition d'Ethan, celle qui malgré tout était là pour moi. Je tiens énormément à elle, et elle en sait beaucoup trop sur ma vie pour que je puisse la laisser filer !



# CONNAISSANCE #




# ENNEMIS #




# INDEFINIS #



  • LOUISE STANFORD
    Vampire, Ragnarök.
    Je n'ai aucune raison de la détester, nous pourrions même être amies. Seulement elle a tout ce que j'ai perdu, et pour ça, je ne peux m'empêcher de lui en vouloir. Je n'ai qu'une envie: lui arracher celui qu'elle aime, piétiner leur relation, détruire leur amour, pour que leur bonheur cesse de me rappeler à chaque seconde qu'Ethan n'est plus auprès de moi...


Dernière édition par Rachaëlle Williams le Jeu 13 Nov - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptySam 8 Nov - 18:54

Moi j'aimerais bien un lien, mais j'ai pas vraiment d'idée précise. En fait, depuis quand Rachaëlle fait partie du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptySam 8 Nov - 19:09

Moi aussi je veux! J'ai toujours pas ma meilleure amie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptySam 8 Nov - 19:19

Mélanie ~> Elle en fait partie depuis un peu plus de vingt ans (vingt-deux pour êtres précise). Et de mon coté je manque cruellement d'idées de relations en ce moment précis de la journée (en fait c'est pas que maintenant c'est tout le temps mdr, mais chut)... Donc tu me peux me proposer tout et n'importe quoi, je suis preneuse !

Chikaka ~> Alors si t'as toujours pas ta meilleure amie je pourrai prendre ce rôle avec plaisir ! Du coup tu serai l'amie la plus proche de Rachaëlle, sa confidente et tout le tralala. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptySam 8 Nov - 20:52

Siii! Smile C'est en plein ce que je voulais en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptySam 8 Nov - 22:04

D'acc, alors j'y réfléchis et je t'envoie un MP {faudrait aussi que je lise ta fiche en entier d'abord ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptySam 8 Nov - 22:09

Nickel, alors je t'envoie un mp pour qu'on discute de la chose plus en profondeur ^^

Mélanie ~> Oki, j'attend ton mp avec impatience alors, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptyMar 11 Nov - 17:12

Voudrais-tu un lien avec Louise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptyMar 11 Nov - 20:03

Mais bien sûr ! Même que j'ai ma petite idée (pour une fois !).
Je pencherais plutôt pour une relation négative, du moins du coté de Rachaëlle. Elle pourrait être jalouse de Louise parce qu'elle, elle est toujours avec son chéri, même aller jusqu'à lui en vouloir. Du coup elle serait désagréable avec Louise. Du coté de Louise je ne sais pas comment elle réagirait face au comportement de Rachaëlle qui est très différent avec elle par rapport à celui qu'elle a avec les autres Ragnarök...

Est-ce que cette relation te va, ou tu en préfèrerais une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you EmptyMar 11 Nov - 21:20

Non, cette relation me va parfaitement, pas d'inquiétudes !
Je pense que Louise, elle, s'en ficherait un peu : elle va vers les autres, mais n'est pas non plus du genre à leur courir après quand ils semblent ne pas l'aimer. En plus, elle ne comprendrait pas trop non plus ce que Rachaëlle pourrait lui reprocher. Après tout dépend, si Rachaëlle est vraiment agressive envers elle, Louise risquerait de montrer très vite les dents. On pourrait dire qu'elles ont eu plusieurs petits "accrochages" mais que, sachant toutes les deux se contrôler comme il faut, elles ne seraient jamais allées plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty
MessageSujet: Re: Rachaëlle's Relationships { Because she needs you   Rachaëlle's Relationships { Because she needs you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachaëlle's Relationships { Because she needs you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »
» Nate's Relationships
» Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]
» Judd S. Halloran relationships
» Lisbeth's Relationships l Dancing Dirt into the snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: