PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 0:57

.
Draven Tristan Van Helling
236 ans. Black Blood. Fiancé




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Aczgv7
So what if you can see the darkest side of me?
No one will ever change this animal I have become.


Côté Coeur
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 2qs8pxd Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 24lo2gk
Linoa Drew Masen
# The light to my Soul.

    L'amour n'a jamais été une priorité, même lorsque mon coeur battait encore. S'il en était capable aujourd'hui, tu en serai l'unique cause.
    Tu es entré dans ma vie comme une évidence et il n'existe personne d'autre au monde avec qui je souhaiterai passer cette eternité.
    Tu es à moi, et je défis quiconque d'essayer de t'extirper de mes bras.


Amis
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 154ilnt Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 2w51to2
Declan Wayne Bowden
# The one who changed my life.

    Tu es sans doute l'unique personne que je respecte aujourd'hui, tu as fais de moi ce que je suis, et je t'en serai eternellement reconnaissant.



Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 240ycl4 Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 2rmpn61
Belle E. Dorfer
# Just like a Puppet.

    xxx


Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 5pprwn Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 209dx
Maïlin Roosevelt
#

    xxx



Connaissances
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


[img][/img] [img][/img]
Norman Fitzpatrick
#

    xxx



Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 312xlax Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 2iudbhu
Becca Rose Bowden
# A woman like no other.

    Je ne suis pas sûr qu'on se connaisse réellement, mais ce que je sais de toi me suffit.
    Tu es une femme forte, et les querelles incessantes que Declan et toi entretenaient au quotidien sont presque aussi divertissantes que le spectacle d'un humain se vidant de son sang à mes pieds.


[img]/img] [img][/img]
Angus Gallaghan
#

    xxx


[img]/img] [img][/img]
Faith Miles
#

    xxx



Ennemis
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


[img]/img] [img][/img]
Livia S. Hagebak
# For old time sake.

    xxx


[img]/img] [img][/img]
Nathanaël Stevensen
# The biggest circle of hell is reserved for betrayers.

    xxx


[img]/img] [img][/img]
Pernille Olsson
#

    xxx




¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
N'hésitez pas à demander des liens, Draven mord mais pas moi What a Face


Dernière édition par Draven Van Helling le Dim 2 Nov - 1:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 8:37

Moi je veux Moi je veux!!! Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 331342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 11:19

Avec plaisir What a Face
Une idée? comment ta bestiole velue pourrait connaître ma brute épaisse? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 11:44

De un: je ne suis pas une bestiole velu, je suis un magnifique lou au pelage noir et aux yeux d'or
De deux: humm......................................Ils se sont deja battu?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 12:31

Laughing
Soit...un maaaaagnifique loup au pelage noir et aux yeux d'or... *grand sourire*
Ca va là? ^^

Oki ça me va.
*imagine Robert & Jared se battre* Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 245118
Erm.

Donc du coup ils entretiennent quel genre de relation?
Dès qu'ils se voient c'est l'eternelle bagarre où personne l'emporte? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 13:04

J'aurais bien aimé avoir un lien avec ta brute Crys mais alors c'est franchement pas évident de s'approcher de lui sans se faire bouffer mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 13:08

Draven Van Helling a écrit:
Laughing
Soit...un maaaaagnifique loup au pelage noir et aux yeux d'or... *grand sourire*
Ca va là? ^^

Oki ça me va.
*imagine Robert & Jared se battre* Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] 245118
Erm.

Donc du coup ils entretiennent quel genre de relation?
Dès qu'ils se voient c'est l'eternelle bagarre où personne l'emporte? LOL

Ah euh je ne sais pas, mais bon en tant que loulou et buveur de sang...hum.....

(sur un rpg, jared était amoureux de mon personnage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 13:26

Lexie > Awwww mais on peut trouver, y'a bien assez d'personnes qu'il peut bouffer en dehors de ta jolie humaine Laughing .

Alexander > Bah c'est clair que l'entente va pas être cordiale, ça dépend si tu cherches un ennemi ou le contraire lol

( Et c'était quiii ton personnage? *en avatar j'veux dire* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 13:28

J'vaoue..Je reflechie dans la journée pour trouver quelque chose d'orginal, et je te previens!
(au début, milo ventimeglia, puis jensen ackles......xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 13:29

Oki pas de soucis Very Happy
(MDRRRR ah, j'ai vu plusieurs forums ou Jensen & Jared était en couple... *frissons* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 18:24

Draven Van Helling a écrit:
Lexie > Awwww mais on peut trouver, y'a bien assez d'personnes qu'il peut bouffer en dehors de ta jolie humaine Laughing .

Alexander > Bah c'est clair que l'entente va pas être cordiale, ça dépend si tu cherches un ennemi ou le contraire lol

( Et c'était quiii ton personnage? *en avatar j'veux dire* )

Il est pas si mauvais alors, ou du moins il est sélectif.
Bon bah c'est cool, faudra qu'on en discute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 18:29

Sélectif oui, j'dirai ça aussi. Laughing
En même temps s'il parle à personne j'vais m'ennuyer moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 18:44

Bon alors, des idées, des envies particulières ?

Je suis en train de me creuser la tête lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 18:59

Je me creuse aussi de mon côté... Laughing
T'envisages quel type de relation vis à vis d'un vampire pour ta p'tite humaine? parce que bon moi on sait qu'en général les humains finissent par trépasser entre ses crocs mais s'il doit y avoir des exceptions j'essai de voir ce qu'il pourrait faire d'une humaine. Une raison pour laquelle il te laisse la vie sauve lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 20:19

Moi je voulais qu'elle ait un vampire avec qui elle pourrait être amie et qui l'intriguerait parce qu'elle aurait remarqué quelques comportement bizarres. Du coup elle lui taperait sur les nerfs avec sa curiosité et ses questions.
Mais je pensais pas forcément à ton Draven, je sais pas si ça pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 20:52

J'avais vu ta demande de vampire à qui tu casserai les pieds Laughing , j'osais pas me proposer parce que j'me suis dit que tu attendais probablement un vampire plus " sympathique " pour ce rôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 21:25

J'attends rien de spécial... Eleanor a beau être casse pieds je le suis pas trop mdrrr
Mais est-ce que Draven a assez de patience pour supporter un pot de colle qui lâche pas facilement l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 22:31

J'trouve l'idée intêressante surtout, en fait il faudrait juste trouver une bonne raison pour qu'il lui tranche pas la gorge au moment où elle lui tape trop sur les nerfs. J'aime trop l'idée d'une p'tite humaine collante, j'veux absolument trouver le détail qui fait la différence Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 22:32

une odeur infecte ? ^^
Mais je sais pas si cela suffirait pour le sadique qu'est Draven. En tout cas, j'entend Linoa grogner moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 22:33

MDR.
La pauvre Eleanor sentirait si mauvais? Laughing

Oh, j'adore quand elle est jalouse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 22:34

Bah les vampires sont hyper sensibles aux odeurs... Et vu qu'Eleanor est ami avec des ennemis à Draven. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptyLun 20 Oct - 22:37

C'est pas de Draven qu'elle doit le plus avoir peur finalement... c'est de sa fiancée. Eleanor pique pas les copains des autres. Elle va voir à droite à gauche mais elle est quand même respectueuse.

Très chaleureux les vampires "tu sens mauvais"...

"Au revoir messieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptySam 1 Nov - 20:40

    Un vampire sadique Very Happy
    Ca m'a donné une idée de lien, je peux exposer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptySam 1 Nov - 20:40

Expose ce que tu veux Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] EmptySam 1 Nov - 20:42

    Je veux quelque chose aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]   Draven's Relationships | Animal I have become [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »
» Rachaëlle's Relationships { Because she needs you
» Nate's Relationships
» Judd S. Halloran relationships
» Lisbeth's Relationships l Dancing Dirt into the snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: