PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 12:27

Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle 2h663vd


IDENTITY


Découvrez Motörhead!



Nom :Halloran
Prénom(s) :Olaria, Jalanda
Surnom : Oly, Lee, Ola
Âge :26 ans
Date & Lieu de Naissance :11 septembre 1946, New York

SECRET WORDS


Anatomie :Contrairement au commun des mortels, on ne pourrait résumer son physique à une seule et malheureuse phrase. Elle fait partie de ces femmes exceptionnelles qui avec peu, parviennent à illuminer une pièce par le simple fait d’y entrer. Plutôt grande, elle ne se gêne pourtant pas pour arborer de magnifiques chaussures à talons hauts, son pêché mignon. Ses origines ne sont pas étrangères à cette concentration de beauté en une seule personne, en effet, elle tient ses cheveux de jais, ses formes plantureuses et son incroyable sourire du côté de sa mère et de ses ancêtres esclaves. En effet, ses courbes généreuses n’ont jamais laissé personne indifférent et même si le mélange semble être terriblement improbable, il en ressort une terrible perfection qui parfois pèse un peu trop sur ses épaules. Contrairement à ce qu’on peut aisément penser, elle n’a jamais été en accord avec son physique, se trouvant trop noire ou bien pas assez, n’étant jamais assez quelque chose pour une minorité de personne qui ne se gênait pas pour le lui faire savoir. Son père, réfugié mexicain lui a donné ses magnifiques yeux noisettes dans lesquels on pourrait plonger des heures sans pour autant déchiffrer le cours de ses pensées et comprendre cette lueur de tristesse qui y brûle. Mais également sa couleur à mi chemin entre le teint basané et celui plus olivâtre des africains. Quoi qu’il en soit, elle reste une métisse plutôt bien réussie même si elle passe une grande partie de son temps à cacher ce que la nature lui à donner, presque par honte.

Style vestimentaire :
On ne renie pas une éducation stricte du jour au lendemain, malgré l’envie et la libération sexuelle qui sévit un peu partout dans le pays. Même si les manches de ses chemisiers se sont raccourcis à l’image de ses jupes, elle a toujours un mal fou à se montrer. Cependant, depuis quelques temps, il semblerait que les robes fleuries et autres chemises à carreaux aient conquis son cœur puisqu’elle ne jure plus que par eux et bien entendu le jean, ainsi que les t-shirts de groupes tel que Black Sabbath. Inutile de décrire la tête qu’a fait son père en la voyant arriver « à moitié nue » selon lui. Il est vrai que depuis son mariage éclair avec Judd, elle acquiert de plus en plus de confiance en elle et se permet d’avantage de choses, sachant pertinemment qu’à ses yeux, quoi qu’elle porte, elle restait la chose la plus magnifique qui soit. Malgré sa retenue relative en matière de vêtements, elle ne se gêne pourtant pas pour porter des talons compensés terriblement haut et qu’on appelle communément des perchoirs et même avec plus de 15 centimètres de talons, elle ne parvient toujours pas à regarder son mari droit dans les yeux.

Psychologie :Femme de caractère, elle aime commander et qu’on lui obéisse mais plus que tout, elle adore avoir le dernier mot et même si le bonheur plane sur son couple, quand une dispute survient, elle ne supporte pas de lâcher, menant une guerre de chaque instant à Judd jusqu’à ce que celui-ci finisse par céder et reconnaitre qu’elle a parfaitement raison. En tout et pour tout, c’est arrivé une seule fois et la plupart du temps, il se renfrogne et va s’isoler alors qu’elle continue à pester toute seule, jusqu’à ce que l’un d’eux cède et vienne présenter ses excuses. En dehors de cela, elle est quelqu’un de très agréable et respirant la joie de vivre, il ne se passe pas une seconde sans que son magnifique sourire ne vienne vous illuminer. Ajoutez à cela un sens de l’humour des plus développé, si il existe une chose qu’elle aime plus que Judd c’est bien rire, elle ne pourrait passer une journée sans plaisanter, sans doute parce qu’elle supporte difficilement de voir les gens tristes autour d’elle. Son hypersensibilité peut la faire passer du tout au tout si quelqu’un de son entourage se sent mal, comme une véritable éponge, elle absorbe ce moment de blues et finit par en perdre son sourire. Ce n’est, cependant, jamais très long et sa nature profonde finit toujours par reprendre le dessus. Son passé et son enfance difficile lui a appris à se battre pour obtenir ce qu’elle désirait dans un monde où on ne voulait pas lui rendre les choses faciles, sans doute est-ce pourquoi elle est si dure avec elle-même et avec les autres dont elle attend beaucoup. Olaria peut se montrer intransigeante et presque cruelle lorsqu’on a le malheur de la décevoir même si elle n’est pas rancunière pour un sous. Malheureusement, son impulsivité et sa franchise lui font souvent dire des choses qui dépassent de loin sa pensée et il n’est pas rare qu’on refuse de la revoir après une violente dispute. Au fond, elle reste quelqu’un de terriblement généreux et effrayée par la vie et particulièrement la mort, il y a des choses qu’elle ne comprend pas et qui la font se sentir impuissante, c’est contre ce démon vicieux qu’elle tente de lutter, jour après jour.

Goûts : Elle n’oserait certainement pas l’avouer malgré le changement de mœurs mais elle aime le sexe et c’est presque avec honte qu’elle le reconnait. C’est une chose dont elle se passe difficilement et qui peut la rendre aussi sauvage qu’une tigresse. Judd fut l’homme qui lui apprit tout et il semblait plutôt bon comme professeur puisque chaque fois elle en redemandait. Cependant, son amour pour lui supplante largement son intérêt prononcé pour la chose, en effet, pour vivre pleinement sa passion, elle n’a pas hésité à abandonner son père et toute sa communauté qui désapprouvaient totalement son choix de se marier avec un blanc. D’ailleurs, sur toutes les invitations lancées pour leur mariage, seuls quelques amis très proches se déplacèrent, la laissant affronter le jour le plus important de sa vie, seule et désemparée. Malgré tout ce qu’il a pu dire et faire, elle reste immensément attachée à son père, qui depuis quelques mois s’est enfin décidé à reprendre contact avec elle, bien que refusant catégoriquement de venir chez eux ou bien qu’elle vienne avec son mari. N’oublions pas son attrait pour les gourmandises en tout genre, bonbons, biscuits, tout ce qui n’est pas censé être bon mais pourtant la rendent presque dingue, cependant, l’excès de sucre a tendance à la rendre insupportable et à provoquer une montée en flèche de sa libido.

Manies/Phobies : -Elle est effrayée par les insectes et dès qu’elle en voit un, elle se sent obligée de se cacher et de hurler le prénom de son compagnon pour qui vienne l’en débarrassant. Ce qui peut, à première vue, sembler drôle, est en réalité un véritable problème pour elle qui peut parfois se mettre à pleurer tellement elle a peur.
-Dès qu’elle se réveille, il faut qu’elle mette de la musique, elle se dirige donc immédiatement vers le tourne disque et commencer la journée du bon pied.
-Il faut absolument qu’elle soit habillée, maquillée et coiffée avant de prendre son petit déjeuner, sous peine de se sentir terriblement mal à l’aise et de filer en courant pour arranger ça.
-Où qu’elle soit et quoi qu’elle fasse, elle sent toujours obligée d’appeler Judd plusieurs fois dans la journée, d’une cabine téléphonique ou de chez elle, peu importe, elle a le besoin quasi constant d’entendre sa voix pour se sentir en sécurité. D’une anxiété incroyable, elle peut vite se mettre à paniquer si un de ses collègues lui répond qu’il est sorti pour un reportage.


Autres :-Fan de Black Sabbath, elle est secrètement amoureuse du chanteur, Ozzy Osbourne
-Pendant son adolescence, elle fit le mur pour assister au dernier concert du groupe Cream.
-Depuis quelques temps, elle tente d’apprendre la guitare.
-C’est une grande admiratrice de rock et particulièrement de rock psychédélique, elle pourrait en écouter des heures, prostrée dans son canapé.
-Son rêve le plus fou et de pouvoir essayer toutes les drogues possibles et imaginables, juste pour être, au moins une fois dans sa vie, un peu moins coincée qu’elle ne peut l’être.
-Une grande cicatrice zèbre son dos et elle ne sait pas d’où elle vient, d’après son père, il s’agit d’un accident de chasse, cependant, elle n’a aucun souvenir de partie de chasse ave qui que ce soit.
-Elle parle 5 langues couramment et est une passionnée d’art et d’histoire ainsi que de littérature.



WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo :My name is Datura baby! MDR Bon sinon c'est cassis ou gourou des pervs mais vous pouvez vous en tenir à Datura
Age : Euhhh mental?? Je dépasse pas les 4 ans, sinon 18 hivers XD
Sexe :J'aime assez en abuser *baf* quoi c'était pas la question MDR Fille bien sûr, je sais écrire donc c'était une question facile (je suis en forme today,faut pas chercher XD)
Présence sur le forum : Every day
Code du règlement : code ok
Nom et prénom de l'avatar : Rosario Dawson
Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à la demande de partenariat sur le forum que j'administre avec Sweet Tabasco,j'ai nommé Midnight Sun XD
Multi-comptes :Non Smile


Dernière édition par Olaria Halloran le Ven 24 Oct - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 12:28

STORY LEFT BEHIND


Famille :Perdre sa mère à à peine 9 ans n’est pas un événement dont on peut retirer une quelconque fierté, bien au contraire. De cette terrible absence elle garde de très mauvais souvenirs. L’absence d’une mère irremplaçable et la présence d’un père ayant des difficultés à gérer toutes ses responsabilités ont très vite fait d’Olaria, une petite fille un peu trop mature pour son âge et un peu trop adulte. Aujourd’hui, si elle profite autant de la vie, c’est qu’on ne lui en a pas laissé l’opportunité. Sa mère, Jalanda Bokassa et son père, John Gonzalès, se rencontrèrent lors d’une distribution de soupe pour les sans abris, immédiatement ils tombèrent follement amoureux l’un de l’autre, faisant fi de leurs différences de cultures, de croyances et de communauté, décidant de surmonter tout ça à deux, pensant que leur amour serait suffisant pour venir à bout de n’importe quelle difficulté. Ils étaient jeunes, insouciants, peut-être un peu trop. De cet amour sincère et véritable, naquit une petite fille métisse, Olaria. Une famille des plus parfaites, ne roulant pas sur l’or mais sachant surmonter les difficultés avec courage et intelligence. Jusqu’à cette terrible nuit d’août où des membres du KKK prirent la jeune Jalanda en otage afin de lui faire payer le fait d’être noire, après l’avoir torturée, violée et assassinée, ils balancèrent son corps meurtri dans le premier fleuve venu. C’est ainsi que, sa fille sous le bras, John décida de quitter l’Ohio.

Enfance & adolescence : « Et alors qu’est-ce qui arrive à la princesse une fois que le dragon la laisse entrer dans sa grotte ? » demanda la petite fille aux boucles brunes qui sautillaient sur son crâne

« Ils deviennent amis, et le dragon décide alors de la protéger de la vilaine reine qui veut lui faire du mal, parce que même s’ils sont différents, il la comprend, il sait ce que c’est que d’être traqué parce qu’on n’est pas comme tout le monde. »

Leur voiture était tombée en panne sur le bord de la route et tandis que John était allé cherché de l’aide en ville, les deux femmes de sa vie l’attendaient patiemment dans la voiture, la petite fille quémandant des histoires de princesses et de dragons pour oublier à quel point elle avait peur de la forêt obscure non loin de la voiture, des bruits étranges, comme des ricanements, qu’elle entendait non loin de là. Sa mère la serrait contre elle avec force, s’amusant à lui conter des histoires de son cru, espérant secrètement que son mari reviendrait vite, peut-être parce qu’elle les entendait également, ces rires étranges et effrayants. La voiture avait beau être fermée à clé, elle doutait fortement que ça les empêcherait d’entrer. Tant d’histoires terrifiantes courraient sur cette partie du pays, pourquoi étaient-ils venus habiter ici ? En espérant trouver la paix et la tranquillité, au lieu de ça, ils durent se confronter au racisme et à la pauvreté d’esprit de la plupart des gens du coin.

Soudain, plusieurs silhouettes émergèrent de l’obscurité pour se coller aux vitres, le visage déformé par une expression qu’à l’époque, elle avait été incapable de déchiffrer. La petite poussa un cri strident alors qu’une main éclatait la vitre droite de la voiture pour attraper sa mère par le col. Celle-ci eut tout juste le temps de lui hurler :


« Holly, cours, cours aussi vite que tu peux ! »

Déjà, la petite femme noire sortait de la voiture, un couteau à la main, le plantant dans la chair blanchâtre de l’abomination qui les attaquait.

Le souffle court, la petite fille courrait, encore et encore, elle avait senti une terrible douleur dans son dos et un liquide chaud couler le long de sa colonne mais comme elle avait promis à sa mère, elle ne s’arrêta pas de courir, les larmes se faisant de plus en plus rare, la peur désertant sa personne pour ne laisser que l’angoisse. Pourquoi avait-elle laisser sa mère là-bas ? Pourquoi ?

Deux phares l’éblouirent et elle fit de grand signe pour que la voiture s’arrête, à l’intérieur, son père et un agent de police. Sans pouvoir dire quoi que ce soit, elle s’effondra sur le sol, mal en point et traumatisé. A ce jour, il semblerait que cette soirée ait été totalement effacée de sa mémoire pour ne laisser que les explications vaseuses de son père, auxquelles elle décida de croire dur comme fer.



L'âge adulte :Devant le porche de l’église, des dizaines se fidèles s’amassaient ou se regroupaient pour se raconter les derniers ragots, avec qui Mrs Miller avait couché cette semaine, qui était le père du petit Bryton, pourquoi Mr Jonson ne venait plus à l’église depuis le cancer de sa femme et bien d’autres histoires aussi peu passionnantes que médisantes sur les gens de la communauté. Chaque fois, Olaria préférait passer à travers, ne se mêlant de rien et ne parlant de personne même si elle savait qu’on jasait beaucoup sur sa condition. En effet, une jeune femme de 24ans non mariée était une sorte de honte pour une famille, même si celle-ci avait une configuration des plus particulières, il ne faisait aucun doute que la jeune femme devait énormément s’occuper de son père et que par conséquent, elle n’avait plus une seule minute à elle pour chercher un mari. Pourtant, ce n’était pas les prétendants qui manquèrent, son père n’avait de cesse de lui chercher le mari idéal, parmi ses connaissances et chaque fois, ça se terminait en véritable catastrophe, peut-être parce qu’elle supportait mal qu’on pose ses mains sur elle sans permission.

« Holly, attends, Jackson arrive, regardes. » dit son père en la retenant par le bras alors qu’elle levait les yeux au ciel et poussait un soupir de lassitude

Jackson n’était pas e mauvais bougre, courageux, plutôt mignon et sérieux, il restait néanmoins, aussi bête que ses pieds et pour elle qui aimait parler de littérature ou encore politique, ça posait un énorme problème que son père ne cessait d’éluder à coup de revers de mains et d’arguments choc.


« Mr Gonzalès. » salua-t-il le vieil homme mexicain
«Olaria. » ajouta-t-il en retirant son chapeau et en venant lui baiser la main
« Salut Jack. »

Ce fut le début d’une longue conversation à propos de la prochaine récolte et aussi passionnée que devant le la pousse du maïs, elle laissa vagabonder son regard sur les personnes qui l’entouraient jusqu’à ce qu’elle s’arrête sur sorte de géant, il devait mesurer pas loin de deux mètres, de là où elle se trouvait, elle ne parvenait pas à distinguer la couleur de ses yeux mais une chose était certaine, jamais elle n’avais vu un homme aussi beau, le visage comme sculpté par des doigts de fées. L’étranger la fixa alors avec intensité et par convenance, elle détourna les yeux, se bornant un fixer un point à l’opposé de lui avant de finalement pénétrer dans l’église.

Le nouveau venu fit naître un brouhaha incroyable mais personne n’osa le contrarier quand il émit le désir de rester au rez-de-chaussée et installée à quelques bancs d’Oly, il ne la quittait pas du regard, brûlant la nuque de la jeune femme qui sentit le rouge lui monter aux joues. Le même scénario se répéta encore et encore, jusqu’à ce que son père, souffrant, ne puisse l’accompagner. Afin d’éviter toute rumeur gênante, elle ne lui jeta aucun regard, restant concentré sur le sermon même si elle n’en comprenait pas un traitre mot. Cependant, quand elle émergea des portes en chêne massif, elle se retrouva face à lui, qui tout sourire, semblait vivre les plus beaux instants de son existence.


« Bonjour. » dit-il, l’air ébahi
« Bonjour. » répondit-elle en se retenant de rire
« Je suis Judd et terriblement amoureux de vous. »
« Oh, vraiment ? Etrange pour un nom de famille, je trouve ça plutôt long mais je suis sûre que vous en avez un bien plus concis. »

Il ricana avant de reprendre avec autant d’assurance :
« Halloran, Judd Halloran, Miss ? »
« Miss Gonzalès, Olaria Gonzalès ! Si je ne trouvais pas cette question terriblement indécente, je vous demanderais ce que vous faites ici tout les dimanches ? »

LE malheureux n’eut pas le temps de répondre puisque Jackson, prévenu par un de ses amis,émergea de la bâtisse pour venir faire face à son « rival », le regard mauvais et l’air encore plus débile qu’à l’accoutumée.

« T’approches pas d’elle le blanc bec, ok ? Allez viens Holly, je te ramène chez toi ! » fit-il en lui agrippant le bras

« Non, je vais rentrer toute seule, merci Jack. » lui répondit-elle sans quitter le beau brun des yeux
« Ton père me l’a demandé. »

Devant la puissance de cet argument, elle se résigna alors que la prise du jeune afro américain se fit plus forte. Elle vit le géant esquisser un geste mais elle secoua la tête pour signifier que tout allait bien avant de se laisser entraîner vers la voiture de cet abruti.


***


« Je peux savoir ce qu’il fait dans MA maison ? » hurla son père en pointant le géant du doigt, l’air menaçant
« Je te l’ai déjà dit papa, il s’appelle Judd et lui et moi, on a décidé de se marier ! » cha-t-elle

Elle qui avait tout prévu pour que ce soit facile à avaler et ne se transforme pas en guerre civile, venait de craquer devant le sale caractère de son père, aussi borné qu’un âne.


« QUOI ? »

Il regarda alternativement son futur gendre et sa fille avant de répéter :

« QUOIIIIIIIIIIII ? HIJO DE PUTA ! » jura-t-il en se dirigeant vers lui, le poing levé

La jeune femme s’interposa, la main sur le torse de Judd pour l’inviter au calme et à la patience.


« Papa s’il te plait, tu es le mieux placé pour comprendre, maman et toi vous étiez différents aussi ! »
« Aucun de nous deux n’étaient blancs et notre foi en Dieu nous a rapproché alors que la seule raison pour laquelle il a mit les pieds dans notre église c’était pour te mettre dans son lit ! Olaria, si tu choisis de partir avec lui, je ne veux plus jamais te revoir ! Tu m’entends ? C’est lui ou moi ! »
« Ce ne sera pas toi ! »

Ses yeux s’embuèrent de larmes et elle préféra attraper la main de Judd avant de regretter son geste. Ce fut la dernière fois qu’elle vit son père avant qu’il ne la recontacte il y a peu.


Vous avez peur avec tous ces meurtres ? :Cartésienne au possible, elle ne se sent pas spécialement menacée, ayant la sale habitude de croire uniquement ce qu'elle voyait, malheureusement, il arrive que parfois, même en lui montrant la preuve, elle doute encore. Seulement, même si elle ne s'inquiète pas spécialement pour elle, elle ne peut s'empêcher d'être morte d'inquiétude pur son mari qui vadrouille toujours à droite et à gauche, croyant soudain dur comme fer à ce que racontent les journaux, espérant à chaque fois qu'on épargnera l'homme de sa vie, pensant qu'après lui avoir pris sa mère, Dieu ne pourrait décemment pas lui enlever sa seule famille. Grossière erreur ou pensée magique censée la rassurer?


Dernière édition par Olaria Halloran le Ven 24 Oct - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 12:42

Bienvenue officiellement. i'm in love with you
Haaan, c'est Rosario ? Je l'avais même pas reconnu. Elle est super belle cette actrice.
Bonne continuation de fiche. J'ai hâte d'en savoir plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 12:52

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Oui personne ne la prend jamais mais je l'adoooooreuh
i'm in love with you
Je vais être la femme de quelqu'un de déjà inscrit XD Si ça peut nourrir ta curiosité XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 12:54

Bienvenue parmis nous!
Je n'avais pas reconnu Rosario non plus , très joli avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 12:56

Pourtant, elle a tout pour être prise. Mais ça fait tellement plaisir quand ça change un peu. J'aime bien les célébrités peu prises. i'm in love with you
Mmmmh, ça la nourrit un peu mais pas assez. #hâte de savoir avec qui mais a sa petite idée# Razz En tout cas, j'adore les couples mariés. i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 13:21

Tu peux m'expliquer ce que c'est que ce nom de famille ? Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle 393115
Bienvenue folasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 14:08

Bienvenue ici. Wink
Par contre Zaz, tu n'as apas le droit de poster dans les présentations des autres sans être validé. lol. Smile
Bonne continuation pour ta fiche. *connais pas l'actrice*
On a pleins de graphistes sur le fo. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 16:42

Draven >Merci Smile Disons qu'on voit son visage que partiellement donc forcément ça n'aide pas XD
J'aime beaucoup le tien au passage cheers


Livia >Les actrices typées, de manière générale, ne sont pas souvent prise, je ne sais pas du tout pour quoi mais bon c'est vrai qu'elle a pourtant tout pour plaire mais bon... Va comprendre
Notre scénar est pas encore vraiment développé donc je suis presque au même point que toi XD Oui c'est chou ou presque lol

Citron > C'est un oubli, c'était mon Allan's day donc désolée XD J'avais pas le cerveau dans le bon sens XD

Declan > Ahhhhhhh mon mari Jensen *meurt* pfiou moment d'émotion désolée MDR
Merci Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle 72663
Elle a joué dans Sin city XD La chef des prostituées mdrrrr
Graphiste est un bien grand mot XD

En tout cas merci à tous de votre accueil i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 18:07

Ohhh, sérieux c'est elle Shocked ? Je ne l'avais pas reconnue non plus. Et c'est un très bon choix, elle est superbe ! Tout comme ton avatar ! Allez... j'arrête les compliments x)

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 18:09

    Bienvenue à toi chère femme de Halloran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 18:57

Bienvenue sur le forum Smile
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 22:41

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 23:14

Merci à tous pour cet accueil chaleureux *HUG*
Gabrielle> C'est toi qui va lui faire du mal si je comprends bien Suspect Je vais devoir te traquer et te tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyJeu 23 Oct - 23:36

Bienvenue à toi sur le fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 0:03

Thanks,hannnnn Kate ,j'adore *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 0:26

Oui c'est moi ma chère. Mais au final, je ne lui ferai que du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 0:31

Touches pas à ce qui m'appartient si tu ne veux pas finir en brochette Twisted Evil

Fiche terminée XD
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 1:11

Bienvenue officiellement parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 1:19

Merci euhhhhhh Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle 393115 i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 1:31

N'oublie pas de remplit tout tes profils personnalisé et fiche, faire tes relations, ton référencement de topic... Et de RP. lol.

De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 1:33

Pour le moment ,mes relations se limitent à une seule donc je pense que je vais attendre que ça se fournisse d'avantage, j'ai terminé ma fiche parce que j'ai pas mal de partiels la semaine prochaine donc voilà Smile
J'ai pas spécialement compris en quoi consistait le référencement de rp, référencer nos totos? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 1:35

C'est exactement ça. Smile

Pour les relations, tu peux toujours demander aux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 11:26

Whaou, somptueuse fiche. J'adore ce perso. i'm in love with you
Bienvenue pour de bon. Razz
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle EmptyVen 24 Oct - 14:45

Merki beaucoup i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle   Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaria Halloran || When sadness becomes a lifestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olaria Halloran ~ My apocalypse
» Judd Samuel Halloran [UC]
» Judd S. Halloran relationships
» & through these crazy times [Olaria]
» MI n°1 - Dangereux champignons [Olaria/Mailin/Phyllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: