PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyLun 20 Avr - 18:34

» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. 79692465eq3
    » dwight t. o'connor;
    _ 28 ans mais en paraît 24
    _ vampire
    _ origines; Américaines
    _ né à New York; un 27 mars
    _ réside à Babylon aujourd'hui
    _ orphelin
    _ cousin de Lisbeth
    » who I am ?

    sérieux; courageux; calme;
    maniaque; agnostique; lunatique;
    tendre; franc; sympathique; borné;
    malin; déterminé; personne de
    confiance; orgueilleux; drôle;
    généreux; un certain penchant
    pour le sang; cultivé; artiste;
    passionné; réfléchi; intelligent.


    » faîtes tomber les masques;

    Hi ! My name is; what ? My name is; who ? My name is;
    Tabascow. Je suis agé de 15 ans, bientôt 16 et je suis en internat donc attendez vous à ce que je réponde seulement le week end, pendant les vacances et les jours fériés. Mon avatar est Gaspard Ulliel [ ALYZ™️ ]. Je suis venu sur ce forum car tout d'abord, le concept m'a bien plu, le design est simple et agréable à regarder et les couleurs ne font pas mal aux yeux, tout est lisible et bien structuré. Le code du forum est : la frite c'est la fête; je confirme (L). Bref, j'essais de finir cette fiche au plus vite. (:



Dernière édition par Dwight T. O'Connor le Mar 21 Avr - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyLun 20 Avr - 18:38

      » Then, you want to know everything about my life;

    » on ne peut rêver mieux;
    Un cri perça la nuit, le hurlement d'une femme, venant juste d'accoucher. Vient le tour de l'enfant, à peine né, de faire marcher ses poumons. Il pleure, pleure et ne cesse de pleurer. Le bébé est bien maigre; 1.7 kg. Les médecins se demandent si l'enfant pourrait survivre. C'est ainsi que le petit Dwight devra attendre quelques semaines avant de voir son chez lui. Ses parents, jour après jour étaient de plus en plus sceptiques et la mère se préparait au pire. Mais heureusement pour le jeune couple, leur fils unique avait vécu, avec quelques petits problèmes de santé au départ. Louant Dieu d'avoir laissé la vie à leur progéniture, les parents de Dwight n'hésitaient pas à passer le tiers de leur temps avec leur fils, et de le couvrir de présents. Un père avocat, et une mère institutrice, ils avaient donc beaucoup d'argent et voyagaient beaucoup dans le monde entier. Ainsi à seulement quatre ans, Dwight était allé à Paris, Londres, Berlin, Varsovie et bien d'autres grands pays. Dwight était un enfant précoce. Il apprit à lire à seulement 5 ans mais aussi à écrire. Il révéla aussi une passion pour le souillage de tapisserie. Armé de ses pinceaux et de ses tubes de gouache, le bambin s'amusait à dessiner sur les murs de sa chambre. Cela dura bien longtemps avant qu'il comprenne que ses parents n'en pouvaient plus de remplacer la tapisserie chaque semaine. C'est à la suite de cette révélation pour l'art que les parents de Dwight l'inscrivirent à un cours de dessin.

    » tout est fatal;
    Vendredi 7 juin 1951. Dwight n'arrive pas à dormir, perturbé par un cauchemar qui ne cesse de le hanter, le petit garçon se réveille et et court dans la chambre de ses parents.
    - Dwight ! Qui y a t-il mon chéri ? se demandait sa mère effrayée.
    - Promettez moi de rester là demain, promettez de rester là ! criait le jeune garçon tout en sanglotant.
    - Mais mon poussin, demain c'est l'anniversaire de mariage d'une amie et nous sommes conviés, nous n'allons tout de même pas restés ici. Et puis tu seras avec Birgit, elle te tiendras compagnie.
    - Non je ne veux pas !
    - Tu n'aimes pas Birgit ? Pourtant c'est toi qui a voulu qu'on l'engage.
    - Il ne faut pas que vous preniez la route demain, surtout pas !
    - Pourquoi dis tu cela ?
    - Parce que je l'ai rêvé, vous étiez en voiture et un camion vous ai rentré dedans ! Il ne faut pas que vous preniez la route demain !
    - Ecoute mon garçon. Il n'y aura pas d'accident demain, tout se passera pour le mieux et tu passeras une excellente soirée avec Birgit, d'accord ?

    Le père souria à son fils, qui n'était pas rassuré pour autant. Il retourna dans son lit à la demande de son père, quelque peu exaspéré par ses sornettes, comme il disait.
    L'enfant alla donc à nouveau dans sa chambre et se rendormit. Le lendemain, ses parents partirent alors à la soirée prévue. La mère alla rassurer son enfant.
    - Rassure toi, tout se passera pour le mieux. On ne reviendra pas trop tard, si cela peut te rassurer.
    Dwight ne prononça pas un seul mot, et se contenta simplement de lancer un regard de défi à sa mère. Elle se releva et alla à la porte d'entrée pour accueillir Birgit qui venait de sonner à l'appartement.
    - Bonsoir. Alors comment va le petit Dwight ?
    - Bien. Un peu perturbé en ce moment mais il ne faut pas y faire attention. Nous rentrerons vers 1h du matin, peut être plus tard, nous ne savons pas encore. De toute manière vous avez le numéro de la maison, nous appellerons donc lorsque nous serons sur la route du retour.
    - Aucuns problèmes. Je vous appelle s'il y a un soucis mais connaissant Dwight il n'y en aura pas. Passez donc une bonne soirée. Elle souria aux parents.
    - Merci, à vous aussi Birgit. Bisous Dwight !
    L'enfant ne réagissais pas. Deux heures plus tard, il alla se coucher. Il n'avait pas envie de rester seul avec Birgit trop longtemps et puis la fatigue l'emporta rapidement. Il sombra dans le sommeil non pas serein mais soucieux. Ce cauchemar était-il prémonitoire ? Rien que d'y penser, Dwight en avait des tremblements. Il ne pensa donc à rien et passa une nuit sans rêve.
    Le lendemain, Il n'y avait personne à l'appartement. Dix heures du matin ? Et toujours personne ? Mais comment cela se fait-il ? Le petit déjeuner était servi à la hâte sur le table du salon. Le petit garçon alluma la télé et regarda la première chaîne qui vint. Scooby Doo By Doo ! Le dessin animé préféré du bambin était en train de passer à la télé. Il entama donc son bol de céréales sans peine, tout en s'exaltant devant son poste de télévision. Birgit entra alors en claquant la porte. Elle accourut devant la télé puis l'éteignit. L'enfant protesta.
    - Il se passe des choses plus importantes que les dessins animés en ce moment Dwight.. dit-elle gravement.
    Dwight n'eut aucune difficultés à comprendre. C'était bien un rêve prémonitoire l'autre nuit, et personne ne voulait l'écouter. Le petit garçon devint pâle et ses yeux s'exhorbitèrent d'eux même, sa jolie petite bouche bien dessinée s'entrouvrit lentement et les larmes coulèrent, grosses comme des perles, le long de ses petites joues d'enfant.

    » une nouvelle vie va commencer là bas;
    Birgit avait décidé de garder l'enfant le temps de lui trouver un foyer. Il récupéra donc tous les numéros de la famille de Dwight et se renseigna auprès d'eux. Seulement une réponse favorable. Quelques jours après, Birgit envoya Dwight dans le village de Babylon, là ou l'oncle de l'enfant vivait. Au revoir New York et ses lumières, New York et ses casinos, New York et ses pavés.. Une nouvelle vie allait commencer à Babylon. Tout allait changer. Arrivé dans le village oû il allait vivre, Dwight eut déjà mauvaise impression du lieu, ne reconnaissant rien. Le garçon se sentait mal, exclu. De plus, sa cousine Lisbeth, légèrement moins âgée que lui, le considérait comme un intrus et était froide avec lui. Dwight essayait parfois de s'intégrer à la bande d'amis de Lisbeth, mais elle invitait toujours ses amis à se moquer de lui et à faire en sorte qu'il ne revienne pas tenter de s'incruster. Heureusement pour l'enfant, il y avait toujours ses pinceaux ainsi que son matériel pour dessiner. Cela le sauvait. Durant de longs mois, Dwight s'enfonçait dans un mutisme qui ne faisait qu'empirer. Ses parents lui manquaient et la chance de les revoir était en rêve. Le petit garçon faisait souvent ce genre de rêves, oû il voyait lui même l'accident de ses parents, et se réveillant en hurlant et le visage dégoulinant de sueurs. Lisbeth ne supportait plus son cousin. Toute l'attention de ses parents était tourné vers lui, et il n'y avait presque plus de place pour elle. Parfois, la fillette pensait à se débarasser de lui pour reprendre sa place de fille unique tant aimée auprès de ses parents. Mais avec du recul, Lisbeth comprit le mal qui rongeait son cousin, elle se mit à la place du garçon et compatissait enfin. L'approche entre les deux enfants ne fut pas facile. Dwight en voulait un peu à Lisbeth du fait qu'elle le rejetait constamment. Mais il lui pardonna vite et accepta ses excuses. C'est ainsi qu'avec le temps, les deux enfants passaient la majorité de leur temps ensemble, à s'amuser, à s'entraider, à faire des bêtises qui rendaient fous les parents de Lisbeth.. Bref, les deux enfants ne se considéraient plus comme étant des cousins mais comme des frères et sœurs. Dwight oubliait peu à peu son mal et revivait comme les petits garçons de son âge.

    » un changement brutal;
    Cela faisait un certain temps que Dwight vivait une relation fusionnelle amoureuse avec Nemesis, sa petite amie. Ils s'étaient rencontrés au lycée et ne s'étaient plus quittés d'une semelle. Les deux amants, fous amoureux étaient faits l'un pour l'autre et ne cachaient pas leur amour. A cette époque, Dwight vivait en totale sérénité, que ce fut avec lui même, ou encore avec son entourage.
    Mais vint le jour des 17 ans de Lisbeth. Quelque chose la rongeait de l'intérieur. La jeune femme souffrait atrocement et se plaignait à longueur de journée. Son corps était brûlant et elle s'affaiblissait chaque jour un petit peu plus. Pour Dwight, la vue de sa sœur soufrant ainsi le rendait complètement malade. Il ne supportait pas de la voir ainsi. Il restait donc à son chevet la plupart de temps et en consacrait donc moins à Nemesis. C'est donc quelques jours après l'anniversaire de sa cousine qu'un changement opéra dans le corps du jeune homme. Un jour, il alla à l'encontre de sa sœur pour lui donner son petit déjeuner. La jeune femme avait l'air de vouloir dire quelque chose à son cousin. Dwight s'était donc penché vers le lit de sa cousine et c'est là qu'elle bondissa sur lui et le mordit profondément au cou. Dwight laissa un cri perçant sortir de sa bouche puis il se laissa tomber mollement sur le sol. Les yeux de Lisbeth avaient changés. Ils étaient si clairs.. Si terrifiants. Dwight fut alors pris de convulsions et se contorsionnait dans tous les sens. Son sang le brulait, sa tête allait de la gauche vers la droite de plus en plus rapidement, ses yeux changèrent de couleurs et son ventre se tordait de douleur, comme si un être diabolique allait jaillir de son estomac et éclabousser de son sang la pièce aux murs blancs. Dwight tenait sa tête douloureuse entre ses mains. Il avait l'impression qu'on lui faisait des trous à travers la cervelle. La douleur était vraiment insupportable. Un changement étrange se produisait en lui, le même que Lisbeth. Mais pourquoi, pourquoi avait-elle fait cela ? Malgré la douleur, Dwight s'enfuya de la maison en courant et alla se refugier dans la forêt de Babylon et y resta jusqu'à la fin de sa transformation.

    » je veux des explications;
    Recroquevillé sur lui même, Dwight tremblait de froid. La pluie battait son corps meurtri par le voyage dans la forêt. Le jeune homme n'osait pas se relever. Il était trop épuisé pour pouvoir rentrer chez lui. Son crâne ne lui faisait plus autant mal mais la douleur sourde lui avait tout de même laissé quelques stigmates. Le jeune homme sentit quelque chose d'aiguisé dans sa bouche. Ces vieilles légendes dont les bonnes femmes ont le secret sont-elles réelles finalement ? Dwight n'en avait aucune envie. Il préférait mourir plutôt que de ressembler à ses créatures démoniaques. En tout cas, à ce moment même il était en train de mourir de faim. La transformation ayant duré plusieurs jours, Dwight n'avait pas pris le temps de se nourrir. Le jeune homme entrouvrit légèrement la bouche et toucha ses canines. Son doigt dérapa et un point couleur pourpre apparut sur son index. Le sang coula le long de son doigt. Dwight passa la langue sur cette goutte. Il se délecta de ce liquide et ses yeux changèrent de couleur subitement. Du sang. Oui du sang ! Il lui fallait absolument du sang. Le jeune homme chercha d'un regard impatient autour de lui une proie dont il pourrait se régaler. A part quelques écureuils qui courraient gaiement autour du grand chêne, Dwight ne vit pas l'ombre de présence humaine. Sa gorge se faisait sèche et son estomac criait famine. De plus, l'excitation était à son comble. Sa soif de sang grandissait au fur et à mesure que le temps passait. Il fallait absolument qu'il s'en délecte. Lorsqu'il entendit quelqu'un siffler, ses oreilles, dont l'ouïe s'était largement développée, lui annoncèrent donc que le repas venait tout juste d'arriver. Dwight se retourna d'un geste vif et vit sa première victime. Il regretta tout de même un peu qu'elle fut aussi jolie. Qu'importe, le jeune homme se mit à ramper silencieusement sur les feuilles trempées et arriva près de la jeune femme dont les cheveux d'un blond très clair brillaient au soleil. Il se glissa silencieusement derrière un arbre au tronc relativement épais et bondissa sur la demoiselle, ne lui laissant même pas le temps de crier au secours. Il y planta ses nouveaux crocs affutés et y buva tout le sang qu'il put. Une fois rassasié, le jeune homme décida de rentrer chez lui. Cela faisait trois jours qu'il n'était pas chez lui, ses parents devaient tout de même se poser des questions. Ils avaient certainement tentés d'appeler Nemesis pour savoir s'il était chez elle mais étant donné que ce n'était pas le cas.. Sa petite amie devait donc également se faire du soucis. Dwight lança un dernier regard à la jeune femme, il se pencha vers elle et lui ferma les yeux. Puis il se releva et se dirigea vers l'entrée du village.
    - Merci d'avoir partagé ce repas avec moi, belle demoiselle.
    Dwight s'essuya la bouche et pénétra chez lui par la porte de derrière. Il alla directement dans la chambre de sa cousine. Il y entra sans toquer et la trouva en train de remplir sa valise rouge. Dwight, perplexe, se demandait oû partait-elle.
    - Tu pars ?
    - Oui je m'en vais. Tu devrais faire de même.
    - Et pourquoi donc ? Je veux des explications !
    - A propos de quoi ? De ce que je t'ai fais ? Que pourrais-je te dire à propos de cela ? Crois tu que je t'ai mordu par simple plaisir ? A vrai dire, je ne sais pas ce qui m'est arrivé. D'accord ?
    - Tu n'as que ça à me dire ? Il y a forcément une raison. Dis la moi !
    - Ne me dis pas que tu ne me crois pas. J'avais besoin d'un peu de sang.. J'ai été mordu par un vampire, suite à ça je me suis transformé. Ça t'es aussi arrivé, par ma faute. Mais je serais morte sans toi à l'heure qu'il est ! Tu m'as aidé inconsciemment. Et toi qu'as tu fais pour survivre lors de ta transformation ?
    Dwight commença à perdre patience, puis il se mit à hurler.
    - Cela ne te regarde pas. Je veux simplement savoir pourquoi tu m'as mordu et pourquoi tu pars sans même me prévenir !
    - Calme toi. Je te dis que je n'ai pas fais ça volontairement ! J'en avais besoin.. Commence à préparer tes affaires.
    - Pourquoi il a fallu que je sois à tes côtés à ce moment là, bordel ! Je n'ai rien à préparer du tout, est-ce clair ?
    A ce moment, Dwight entra dans une colère noire et cassa quelques objets se trouvant dans la pièce. Lisbeth cacha son visage avec ses mains, prise de panique, ne sachant comment faire pour raisonner le jeune homme.
    - Dwight ! Je t'en prie, arrête !
    - Tu vois ce que tu m'as fais ! Ce n'est pas fini Lisbeth, non c'est loin d'être fini ! Es-tu fière de ce que tu as fais ?!
    Il partit en claquant la porte de la chambre, laissant sa soeur ahurie et ne sachant quoi dire.


Dernière édition par Dwight T. O'Connor le Mar 21 Avr - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyLun 20 Avr - 19:30

OH YES Very Happy

BIENVENUUUUE i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Saphyre V. Roosvelt

Saphyre V. Roosvelt


Féminin Nombre de messages : 185

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.
Humeur : Indescriptible.
Date d'inscription : 08/04/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyLun 20 Avr - 19:37

Welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyLun 20 Avr - 20:26


    Merci beaucoup à toutes les deux. i'm in love with you

    Lisbeth, je n'ai plus qu'à écrire le chapitre de l'aprés morsure et j'aurais fini. » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. 244477
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyLun 20 Avr - 21:02

Margaux est heureuse je crois. Enfin Dwight ?
Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyLun 20 Avr - 21:16


    Je n'ai plus qu'un chapitre à écrire. Celui de l'après morsure.

    Eh bien j'espère que ma fiche ne la décevra pas. (:
    Merci beaucoup. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyMar 21 Avr - 15:50


    Désolé, je n'avais pas prévu de faire plus de texte, l'emplacement de ce message n'est pas très approprié. Je m'excuse aussi du double post.


    » alors c'est comme ça que ça doit se finir;
    Tapi dans l'ombre, Dwight observait la résidence de Nemesis. L'hésitation était à son comble. Malgré les sentiments que ressentait Dwight pour sa bien aimée, il fallait y mettre un terme, faute de quoi, Nemesis serait en danger. Le jeune homme se releva et marcha d'un pas sûr vers la maison de sa petite amie. Des tas de mots se bousculaient dans sa tête à une vitesse folle. Il pressa le pas jusqu'à la porte, décidant une bonne fois pour toute d'en finir. Il resta immobile durant quelques instants et son bras se fut lourd lorsqu'il dût sonner. Un élan de courage soudain lui fait donc faire le bon choix. Dwight commençait à trembler. Quelle serait sa réaction devant Nemesis ? Aurait-il envie de lui sucer le sang et de déguster sa tendre chair ? Comment cela allait-il se passer ? Dwight avait peur. Mais s'il ne mettait pas un terme à sa relation avec la jeune femme, les risques de mourir pour elle doubleraient. Une silhouette apparaissaient derrière la baie vitrée. Ses longs cheveux d'un blond doré firent chavirer le cœur du jeune homme. La jeune femme ouvrit la porte et sauta au cou de son petit ami. Elle se mit à sangloter.
    - Ou étais tu ?
    - J'avais besoin de réfléchir à certaines choses.
    - Quelles choses ? Dwight.. Aurais tu des choses à me dire ?
    - Il y a des choses que je ne peux te révéler. La seule chose que je sais en tout cas, est qu'il faut arrêter de se voir, dés maintenant.
    - Dwight.. Dis moi pourquoi au moins !
    - Je ne veux plus être avec toi, c'est clair ?!
    La jeune femme, bouleversée par ce que venait de dire le jeune homme, ne sut placer un mot. Dwight regarda une dernière fois Nemesis dans les yeux et partit en courant à contre cœur. Nemesis descendit les marches et regarda le garçon courir, elle se mit à hurler désespérément.
    - Dwight ! Non ! Reviens, je t'aime !
    Le jeune homme courait sans interruption, jusqu'à arriver à la lisière de la forêt. Il se laissa tomber à terre et se mit à hurler. Ses doigts s'enfoncèrent lentement dans la terre humide puis il se releva subitement et frappa du poing le tronc du grand chêne. Ses cris redoublèrent de violence et il frappait, encore et toujours, jusqu'à ce que ses poings soient meurtris et ensanglantés. Le jeune homme, exténué, tomba dans les pommes. Il ne se réveilla que plusieurs heures après, par la pluie qui lui battait le visage. Quelqu'un était penché sur lui. C'était Lisbeth. Elle le regardait fixement puis se rapprocha du visage du jeune homme. Dwight eut un geste brusque et poussa violemment sa cousine loin de lui. Il resta assis et ignora la présence de la jeune femme, jusqu'à ce que celle ci lui adressa la parole. Elle continuait à fixer son interlocuteur, toujours de ce regard glacial.
    - Alors c'est comme ça que ça doit se finir ?
    Dwight détourna le regard et lui répondit d'un air désinvolte.
    - Je n'ai aucune envie de parler de ça maintenant. Je suis fatigué.
    La jeune femme laissa apparaître un sourire moqueur sur son visage d'une blancheur inouïe.
    - Toujours aussi lâche à ce que je vois. Comme tu le fus avec Nemesis il y a seulement quelques heures. J'ai tout vu figure toi..
    Dwight releva alors la tête et regarda Lisbeth sans sourciller.
    - Ne te mêle pas de ça. J'ai fais ça pour la protéger ! Rien d'autre.
    - Avoue que c'est une bonne excuse. Bref, de toute manière, il n'y avait pas d'autre solution. Ce que tu as fais avec Nemesis, tu devras aussi le faire avec ta famille. Ne cherche pas à revoir les O'Connor. C'est fini tout ça. Cette nouvelle vie que tu viens de gouter.. Tu ne peux pas y échapper.
    - Nous n'avons plus de famille ?
    - Tu as tout compris Dwight. Il ne reste plus que toi et moi. Et les autres.
    - Quels autres ?
    - Ceux du clan Cruor ac Corpus. Ta nouvelle famille. Notre nouvelle famille. Il ne nous reste plus qu'eux.
    - Je n'ai acune envie d'intégrer ton clan !
    - C'est ça, ou tu meurs grand frère.
    La jeune femme lança un sourire de défi à Dwight, qui n'eut donc pas le choix..


    » le clan Cruor ac Corpus;
    Cela fait maintenant quatre ans que Dwight est un être à peau blanche, aux crocs acérés et aux yeux changeants de couleur. Un être avide de sang. Dwight avait énormément changé depuis sa transformation. Il avait acquis des pouvoirs qu'il n'aurait jamais possédé en tant qu'être humain insignifiant. Il avait donc acquis une force surhumaine, la capacité de courir beaucoup plus longtemps et beaucoup plus vite. Il est donc deux fois plus rapide qu'un humain. Il a aussi eu droit à une intensification des sens, une perception de l'aura ainsi que des dons de télépathie. Il peut donc dorénavant aussi communiquer avec les animaux et les contrôler. Cette nouvelle vie fut dure à accepter pour Dwight. Mais en plusieurs années, le jeune homme a eu le temps de s'habituer à ses dons et à sa nouvelle forme charnelle. Bien qu'il en veut encore profondément à Lisbeth, Dwight se sent pourtant mieux. Il n'ose plus approcher Nemesis et pourtant. Au fond de lui, le jeune homme sait qu'il est encore amoureux. Mais il ne peut la revoir, au risque de la tuer. Se séparer de sa belle Nemesis ne fut pas aussi simple. Parfois il lui arrive de passer du bon temps avec une membre de son clan; Julian. Mais cela n'arrive toujours pas à lui faire oublier le gout des nuits passées en la compagnie de son ex petite amie.
    Suite à sa transformation, Dwight fut donc intégré dans le clan dans lequel il est actuellement : celui des Cruor ac Corpus. Dans ce clan, on n'y trouve que des jeunes vampires, comme lui mais aussi Lisbeth sa cousine, qui est plus jeune que lui. Les jeunes vampires ayant étaient abandonnés lors de leurs transformations, et donc ne sachant pas ou aller, se réfugient alors dans cette tribu. Ce clan est la seule famille qui reste à Dwight, outre la jeune Lisbeth. Malgré la force surhumaine qu'ont les vampires de ce clan, rares sont ceux qui savent déjouer les pièges des clans ennemis. Entre sa cousine qui le dévisage et ne lui adresse la parole, en général que pour lui donner des ordres et entre les autres membres du groupe qui sont prêts à vous tuer pour une bouchée de pain.. Dwight ne se sent pas vraiment à sa place dans le clan. Il n'hésite donc pas à chasser seul. La vie de vampire n'est tout de même pas facile, surtout lorsqu'il s'agit de devoir tuer des proies humaines pour pouvoir subsister. C'est un poids, une malédiction, avec laquelle il faut vivre. Ou si vous préférez, il y a la mort.


Dernière édition par Dwight T. O'Connor le Mar 21 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyMar 21 Avr - 18:11

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyMar 21 Avr - 20:08

Smile J'aime bien ta présentation, par contre il y a un détail sur lequel il faut que j'insiste ^^ Après la morsure, les vampires rejoignent directement le clan, ils ne peuvent continuer à vivre avec leur famille comme si de rien n'était, ils sont assoiffés et très violents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyMar 21 Avr - 21:47


    J'ai changé ce qu'il fallait (:
    S'il y d'autres choses à faire, préviens moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyMar 21 Avr - 21:56

A part que tu mettes un avatar, je ne vois rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyMar 21 Avr - 22:01


    Ce que je viens de faire.
    Merci (:

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. EmptyMer 22 Avr - 14:17

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty
MessageSujet: Re: » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.   » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How Did We Get Here ? -- [ PV ; CALEB ] TERMINÉ
» Dwight T. O'Connor
» | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]
» Dwight Thibalt O'Connor
» Dwight Thibalt O'Connor [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: