PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dwight T. O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptyVen 19 Déc - 1:55

Dwight T. O'Connor 002pkw10 Dwight T. O'Connor 002hbf10
By painofbeauty


IDENTITY


    Nom : O'connor
    Prénom(s) : Dwight Thibalt
    Surnom : //
    Âge : Officiellement sur le papier, ma vie s’est arrêté à l’âge de vingt quatre ans de par ma mort mais officieusement, mon existence à continuer et j’entame ma vingt cinquième année en tant que vampire. Quatre ans en âge de nouveau né. Cela ne paraît pas beaucoup mais avec le recul, par les temps qui court, je me sens chanceux d’être toujours en « vie ».
    Date & Lieu de Naissance : Je suis né par une après-midi d’avril de l’an 1944, le 14ième jour pour être précis. Je suis un pur New Yorkais à la base figurez-vous.
    Date & Lieu de Décès : Ma mort, étrange mot quand je pense que je continue à vivre mais vous voulez sans nul doute parler de ma morsure par ma chère cousine. Celle-ci m’a attaqué il y a quatre ans de cela, en 1968, à Babylon, quelques jours après son anniversaire.
    Clan : J’appartiens tout comme Lisbeth au clan des nouveaux nés, les Cruoc ac Corpus. Mes motivations ? A part que je suis un très jeune vampire, qu’elle fait partie d’eux, je ne pouvais que me joindre à eux

    SECRET WORDS


    Anatomie : Je vois que vous vous intéressez à mon physique de jeune premier fait de douceur et d’arrogance. J’aime jouer de cet atout pour séduire mes proies, préférant toujours y mettre les formes au lieu d’agir comme un monstre. Cet aspect là des vampires m’a toujours choqué même si je commence désormais à vraiment appréhender ma nouvelle vie. Je suis donc un homme dans la fine fleur de l’âge avec mes vingt quatre ans éternels. Je dégage un charisme énigmatique qui n’attire que les regards et les doutes, ce qui renforce mon charme en toute discrétion. Je ne suis pas le genre d’homme à me mettre en avant même si j’aime être à mon avantage comme tout à chacun. Toujours bien habillé, bien coiffé, j’aspire à passer inaperçu tout en ne le passant pas. Compliqué n’est-ce pas ? J’avoue que ma hauteur –je cumule au mètre quatre vingt cinq- et ma carrure peuvent laisser une impression de force et de protection alors que mon charme vampirique, mon teint blafard et mon regard envoutant, donne comme un je ne sais quoi de séduction et de dangerosité non négligeable.

    Je suis un bel homme, je ne le nierais pas par fausse modestie. En réalité, je suis plutôt un homme blasé. J’ai aimé une femme avec qui je ne pourrais plus jamais vivre et cela m’a rendu très amer. Pour autant, je ne m’enlaidis pas. Je prends soin de moi, jamais un faux pli sur mes vêtements. En réalité, je joue sur mon physique pour les grandes occasions mais après, si vous croyez avoir a faire avec un de ces vampires mégalo, passez votre chemin. Je sais me tenir en bon gentleman. On peut dire que je porte bien mon apparence de jeune premier avec ma gueule d’ange a qui on donnerait le bon dieu sans confession alors que justement, je suis une créature du diable. Les gens sont si naïfs et si enclin à se fier aux apparences dans ce village que cela en devient risible de les manipuler de cette manière.

    Style vestimentaire : Comme je l’ai évoqué plus haut, mon style de vestimentaire est aisément éclectique mais toujours très bien choisi afin de ne pas dépareiller avec mon environnement. Je m’adapte en fonction de mes objectifs ainsi que de l’effet que je veux faire sur telle ou telle personne. En tant que nouveau né, il faut bien sûr faire attention à ce que l’on dit mais aussi à ce que l’on paraît. Il est si facile de se faire tuer par un des nôtres qui vous trouve trop arrogant. La fougue et la bestialité d’un jeune vampire. Pour ma part, j’opte pour des matières confortables, aux couleurs discrètes. J’aime être à mon avantage quoiqu’il arrive, même si c’est pour chasser ou tout simplement pour affronter une autre personne ou créature. Vous me verrez donc très difficilement en jogging ou autre tenue négligée. J’ai un certain standing à respecter sans toutefois tomber dans le costume trois pièces. Je m’habille de vêtements simples mais classes dans lesquels, je me sens bien.

    Psychologie : La partie que je préfère quand je me décris. Ma personnalité est comment dire complexe comme la plupart des gens. Je ne suis ni tout noir, ni tout blanc mais j’avoue qu’il existe un avant et un après morsure. Être vampire a provoqué de nombreux changement en moi, comme le fait que je sois devenu un être impulsif, soumis à des envies sanguinaires presque incontrôlable voir incontrôlable tout court. J’ai mis du temps avant de prendre conscience que je n’étais pas un monstre comme certains pensent. Cela n’a pas été facile car j’ai toujours pensé que tuer des gens était vraiment mal car après tout, on en envoie en prison, voir dans le couloir de la mort. Alors pourquoi serais-je différent ? Ma différence vient peut-être du fait que j’ai besoin de tuer pour survivre et non par pur sadisme, bien qu’il m’arrive de me montrer sadique avec certaines de mes victimes.

    Je suis plutôt une personne froide et introvertie. Je n’aime généralement pas me mêler à la foule et fait preuve plus de sagesse que d’impatience dans mes décisions. Je suis un homme blasé de la vie, et de la mort. Comment diable cela puisse-t-il être autrement quand c’est votre cousine, une sœur pour vous qui gâche votre destinée en cédant à une pulsion. Je devrais lui pardonner car après tout, je ne sais pas quoi elle est passé lors de sa morsure mais par sa faute, j’ai tout perdu. Ma vie, la femme que j’aimais. Tout. Elle m’a volé mon humanité alors je crains fort qu’il lui faille l’éternité pour gagner mon pardon. Je suis une personne très rancunière et je n’oublis pas facilement les attaques physiques ou verbales. Quand on me touche, il faut s’attendre à ce que je réplique un jour ou l’autre et sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid dans mon cas puisque j’ai l’éternité pour ruminer mes sombres plans.

    La manipulation me connaît. Je ne suis pas méchant dans le sens où je la pratique toujours mais disons que j’aime arriver à mes fins et il m’arrive parfois –tout le temps- de faire en sorte que les choses aboutissent dans le sens que je désire. Qui n’a pas fait cela ? Pour cela, j’use de toutes les cartes que je glane à force d’observation et d’écoute. On peut me croire effacé mais c’est faux. Je préfère être dans l’ombre et savoir tout de mes ennemis que dans la lumière et m’exposer. L’observation est l’Art de réussir la guerre. C’est peut-être ce qui me rend froid aux yeux des autres. Je ne parle pas beaucoup et me lie pas non plus. Les blessures de la vie m’ont rendu cynique et amer, si bien que j’ai tendance à me replier sur moi et à compter sur ma personne et non sur l’hypothétique soutien d’un membre de mon clan.

    A côté de ce portrait, on ne peut plus noir, je suis une personne facile à vivre. J’ai de l’humour, une certaine proportion à la taquinerie. Je suis patient et comme cité plus haut, je suis une bonne oreille. Avant ma morsure, je servais souvent de confident à Lisbeth, appréciant distiller mes conseils, tel un grand frère. Je n’ai pas perdu cette habitude même si ce n’est plus la principale intéressée qui en profite. J’avoue avoir un côté très protecteur envers les personnes que j’aime et gare à celle ou celui qui s’en prend à eux.

    Goûts : J’aime énormément de choses, de la plus simple à la plus compliquée mais on dénombre certains dominantes dans ma vie. Voici un petit récapitulatif de mes passions.

    Les Arts :!Que ce soit le cinéma, la musique, l’art, le théâtre, je me passionne pour tout, cultivant le gout d’apprendre toujours un peu plus. Je suis devenu au fil des années un vrai passionné, collectionnant ici et là des petits souvenirs allant de l’affiche, à la miniature d’une œuvre d’art, tout y passe. C’est bien une des seules choses qu’il me soit resté après ma morsure et qui m’ait aidé à tenir le coup. Il parait que la musique adoucit les mœurs, j’en suis la preuve vivante, surtout après une confrontation avec ma chère cousine.

    La gastronomie : Malheureusement, c’est une passion que je ne peux plus cultiver, de mon état. Cela me manque de pouvoir gouter et me régaler les papilles. Tout ce que je mange à un affreux gout de terre et je n’en suis que plus attristé. J’associe souvent la gastronomie à Némésis. Avant, je pouvais l’amener dans un petit restaurant ou au pub du coin, désormais, elle est mon principal plat. Aura-t-elle le gout de terre pour autant ? Quelque chose me dit qu’elle serait même le plus gourmet de tout mes repas.

    La solitude : Je sais, cela peut paraître inquiétant mais j’apprécie de me retrouver en tête à tête avec moi-même, loin de l’agitation des autres Cruor. C’est de temps en temps presque vital quand je ne me supporte plus et au lieu de me défouler sur l’un des nôtres, je préfère de loin, courir dans la forêt pour m’aérer l’esprit.

    Les femmes : Possédant un charisme indéniable, je côtoie de nombreuses femmes, généralement blondes aux yeux bleus. Cela ne vous rappelle pas quelqu’un ? Quoiqu’il en soit, je ne fais que leur vendre un Paradis pour mieux leur offrir l’Enfer. La seule chose que je ne m’autorise pas : enfanter un vampire. Il est hors de question que je condamne une personne à la damnation comme on m’a condamné.

    Manies/Phobies : Lorsque que je suis nerveux, j’ai tendance à me renfermer sur moi-même et à passer quarante six fois ma main dans mes cheveux pour les lisser. Petit vice qui s’accompagne souvent par une petite cigarette. Après tout, je ne risque pas de mourir de cela puisque je suis techniquement déjà mort. C’est bien les deux seules manies que j’ai. Pour ce qui est de mes phobies ? Je crois que la seule et unique serait de mettre d’une façon ou d’une autre, la vie de Némésis en danger. C’est pour cela que j’ai rompu brutalement avec elle. C’est quelque chose qui m’insupporte. J’ai peur de la perdre, de la tuer, de céder à cette envie que de la serrer dans mes bras. Je sais que je suis trop sujet à mes envies pour ne pas succomber à la tentation de la gouter. Alors je m’abstiens.


Dernière édition par Dwight O'Connor le Sam 20 Déc - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptyVen 19 Déc - 1:57

STORY LEFT BEHIND


    Famille : Je n’ai pas une grande famille dans la mesure où mes parents sont morts dans un accident de voiture mais mon oncle et ma tante ont eu la gentillesse de m’intégrer à leur famille et depuis, je les considère sincèrement comme mes parents.

    James O’Connor : Mon oncle que j’ai depuis appris à considérer comme mon second père. Il m’a toujours poussé à devenir quelqu’un de bon et d’apprendre à dépasser mes limites pour être le meilleur. J’ai toujours remarqué que j’avais eu un traitement de faveur par rapport à sa propre fille, Lisbeth. Peut-être parce que j’étais le seul garçon de la famille et qu’il m’a choyé comme son fils.

    Kaitleen Anderson : Une perle cette femme. Douce, calme, aimante, elle m’a accueillit les bras ouverts dans sa famille, me considérant véritablement comme l’aîné de la famille. J’ai beaucoup de respect pour cette femme. Elle a su se montrer d’une oreille attentive quand j’ai pris connaissance de mes sentiments pour Némésis.

    Lisbeth O’Connor : Ma cousine. Je l’ai toujours vu comme ma petite sœur, celle avec qui je me chamaillais sans cesse mais aussi celle que je réconfortais ou conseillais. Sa présence auprès de moi me manque mais je n’arrive pas à dépasser la rancœur qui m’habite quand je pose le regard sur elle. Elle a gâché ma vie, et cela, je crois que je ne pourrais pas lui pardonner. Nos rapports sont plus ou moins tendus, vous en conviendrez aisément.

    Vie antérieure : Ma vie est faite de haut et de bas, d’instants de bonheur et de malheur mais j’ai toujours eu la chance, jusque là de pouvoir retomber sur mes jambes, tel un chat à neuf vies. Tout a commencé à New York, la grosse pomme comme bien des gens surnomment Manhattan. Mes parents étaient respectivement avocat et institutrice, donc, nous n’avions pas de problème d’argent. En réalité, je vivais dans un agréable cocon, fait d’amour et de protection. Je n’ai pas réellement de souvenirs d’eux, je les ai perdu trop jeune, à quatre ans cependant, je ressens désormais qu’une agréable sensation de sérénité quand je pense à eux. Ce que je me remémore sans aucune difficulté, c’est l’accident qui leur couta la vie. Nous étions de retour d’une soirée pour le cabinet de mon père quand notre voiture fut fauchée par un conducteur ivre. Mes parents moururent sur le coup et moi, je m’en sortis avec quelques petites lésions sans bien d’importance. Je me demande encore aujourd’hui pourquoi j’ai survécu et pas eux.

    J’étais orphelin mais heureusement, il me restait encore de la famille et c’est ainsi que je débarquai chez ma cousine Lisbeth. Les débuts furent chaotiques. Babylon était un charmant village mais on ne pouvait pas dire que question agitation, cela soit ça. New York me manquait, mes parents me manquaient atrocement et surtout, je me sentais coupable d’être toujours en vie. Lourd fardeau pour un enfant si jeune. Je mis plus d’un an à me faire à cette nouvelle vie et je dois dire que le soutien de mon nouveau foyer a très fortement contribué à cet état de fait. Même que j’ai fini par aimer cette ville et par m’y intégrer. J’aimais flâner dans les rues ou dans la forêt avec mes amis ou avec ma cousine.

    Lisbeth a toujours eu un rôle très important dans ma vie. Une véritable petite sœur a qui tirer les cheveux ou voler ses poupées. Nous avons grandi comme frère et sœur, dans la tendresse et l’amour de nos parents. C’est une époque que je bénis avec le recul. Celle de l’insouciance. Je vivais une vie paisible et mon avenir était tout tracé. Je me voyais grand chef dans mon propre restaurant à New York ou alors critique d’Art. Je planais dans ma nouvelle bulle.

    Puis elle est arrivée dans ma vie, vingt années après ma naissance. Un ange blond aux yeux océans. Comment ne pas succomber à son charme, à la fraicheur qu’elle dégageait ? Némésis. La plus belle jeune femme du village. Quand mes yeux se sont posés sur elle, j’ai ressenti l’élan de l’amour, la force de la passion. J’étais sous le choc de ce coup de foudre. Et pourtant, il nous fallut à peu près un an pour passer le pas et céder à ce sentiment. Je sais ce que vous allez me dire, c’est à l’homme de faire le premier pas. Et bien sachez qu’elle m’hypnotisait tellement que les mots ne franchissaient jamais la barrière de mes lèvres. Je pouvais lui parler de mes passions sans m’arrêter mais l’idée même de lui confier mes sentiments me terrorisait au plus haut point.
    C’est ainsi que commença notre belle histoire d’amour. Je savais au fond de moi qu’elle était la femme de ma vie, celle avec qui je fonderais un foyer. Je nous voyais heureux pour l’éternité, certes, cela fait un peu cliché mais quand on aime, on a tendance à tomber dans l’eau de rose comme les jeunes femmes disent de nos jours. Le seul point noir à mon histoire, c’était la disparition de Lisbeth. Je m’inquiétais énormément pour ma sœur alors imaginez mon bonheur lorsque je la vis réapparaitre un soir.

    La morsure : J’allais la serrer dans mes bras, lui montrant à quel point, j’étais heureux de la retrouver saine et sauve quand son regard me cloua sur place. Il avait un je ne sais quoi de bestial. En prenant du recul, tout son être respirait le danger. Que lui était-il arrivé ? C’est la question qui sur le moment traversa mon esprit. Puis, comme au ralenti, j’ai vu son beau regard devenir aussi noir que les ténèbres avant qu’un grognement sinistre ne parvienne de son être. La suite est tellement vague. Je me revois encore tétanisé de peur comme lorsqu’enfant, j’observais mes parents morts, piégés dans notre voiture, et enfin Lisbeth fondre sur moi comme un animal sur sa proie et cette douleur au cou.

    Après, ce n’est que douleur, hurlement, désolation. Tout mon être se tendait dans un ultime espoir, vers le salut mais rien ne venait mis à part cette souffrance atroce, insurmontable, invivable. Des cris non des hurlements raisonnaient dans la pièce où nous nous trouvions et il me fallut un temps fou pour comprendre que cela venait de moi. Ma peine dura trois jours, trois longs jours où je ne faisais que me tordre de douleur, à m’en déchirer les cordes vocales avant qu’enfin ne cesse la tourmente.

    Que m’avait-elle fait ? Pourquoi ? Je venais de reprendre connaissance quand le visage torturé de Lisbeth se pencha vers moi. A ce moment là, une grande interrogation se lisait dans mon regard mais elle coupa court en me signifiant que je devais me nourrir. Je n’avais pourtant pas faim mais très soif. En prenant conscience de cet état, je compris autre chose. Ce n’était pas une soif a proprement parlé. Je désirais plus que tout m’abreuver.. de sang. Ma propre cousine, la personne que je respectais plus que tout, ma sœur m’avait tué. Elle avait fait de moi un vampire, gâchant ma vie, ruinant mes projets et pire que tout, elle m’avait enlevé ma Némésis car mon ange ne pourrait jamais aimé un monstre tel que moi. Pire, je ne ferais que la mettre en danger.

    Après la morsure : La rupture fut brutale, je me fis passer pour le pire des hommes, la traitant plus bas que terre pour être sûr que jamais, elle ne recherchait ma présence. Voir ses yeux tristes, me criant de retirer mes paroles me firent beaucoup plus mal que ma transformation mais c’était nécessaire. Déjà, je sentais l’envie de la mordre, de boire son sang. La rencontre fut brève et expéditive. Je ne pouvais m’attarder auprès d’elle sans la mettre plus en danger qu’à ce moment. Je me souviens avec tellement de précision ce moment que je ressens encore la douleur me coupait le souffle que j’inspire et expire par habitude.

    Némésis était tout ce qui faisait ma vie passée et future. Je n’avais plus rien. Lisbeth m’avait tout pris et je la haïssais pour cela. Cette histoire s’est déroulée il y a maintenant quatre ans de cela. Les choses n’ont pas réellement changé. Je suis resté ce monstre sanguinaire même si je commence tout juste à me faire à cette idée. Mes relations sont restées tendues avec ma cousine, car je n’arrive toujours pas à lui pardonner. Quant à mon ange blond, il m’arrive fréquemment de l’observer à son insu, veillant sur elle, de loin. Cette distance me bouleverse toujours autant mais que puis-je faire d’autre ?

    Entre temps, j’ai pris part activement à la guerre qui fait rage entre les vampires. J’ai rencontré beaucoup d’autres créatures comme moi, même des loups garous. Jamais, enfant, je n’aurais cru à ce destin. Voici ma vie, voici mon fardeau, voici mon enfer.


Dernière édition par Dwight O'Connor le Sam 20 Déc - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptyVen 19 Déc - 1:58

WHAT ARE YOU HIDING ?


    Prénom/Pseudo : Lexie
    Age : 17 ans
    Sexe : F
    Présence sur le forum : Active
    Code du règlement : La frite c'est la fête
    Nom et prénom de l'avatar : Gaspard Ulliel <3
    Comment avez vous découvert le forum ? : Je jouais Celena avant


Dernière édition par Dwight O'Connor le Sam 20 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptyVen 19 Déc - 19:10

Re bienvenue Very Happy
* Ah Dwight i'm in love with you *
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptyVen 19 Déc - 21:04

(re)Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptyVen 19 Déc - 22:21

Re; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptySam 20 Déc - 16:39

Merci tout le monde Smile
Fiche terminée, je sais l'histoire est pas tip top Neutral J'éditerais si y a besoin promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptySam 20 Déc - 16:46

J'aime bien ta fiche, elle est concsive Smile tu as tout mis dedans et bien respecté le personnage de Dwight Smile
Je suis contente de te valider donc Very Happy
Re bievenue !

Petite erreur : "l’an 19944" tant que ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptySam 20 Déc - 16:58

Mdrrr effectivement, y a une petite erreur ! Remarque, ça fait classe comme âge xD
Mercii Lisbeth Dwight T. O'Connor 420867
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptySam 20 Déc - 17:09

Bonjour bébé vampire, et bienvenue ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptySam 20 Déc - 19:41

Merci Lee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptySam 20 Déc - 20:03

Bienvenue ! Very Happy
j'ai été surprise par le style a la première personne du singulier xD Mais j'aime beaucoup Very Happy (et Gaspard i'm in love with you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptySam 20 Déc - 20:05

Merci ! C'est très rare que je l'utilise mais je vais beaucoup plus vite à rédiger avec la première personne et comme j'étais un peu dans l'urgence car je voulais participer à l'intrigue, j'ai usé de ce stratagème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor EmptyLun 22 Déc - 21:29

Re Dwight T. O'Connor 428101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwight T. O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Dwight T. O'Connor   Dwight T. O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwight T. O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath me { DWIGHT}
» » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.
» Dwight Thibalt O'Connor
» Dwight Thibalt O'Connor [U.C]
» { Dwight Thibalt O'Connor , UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: