PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 21:48


IDENTITY



Nom :
Roosevelt
Prénom(s) :
Maïlin, Cassandra
Surnom :
Maï, Cassie
Âge :
fixée dans ces 19 ans. .
Date & Lieu de Naissance :
13 Octobre 1801, Londres.
Date & Lieu de Décès :
02 Février 1820, Londres.
Clan :Black Blood




SECRET WORDS



Anatomie :
    Maïlin ne se trouvait pas si jolie du temps où elle était humaine. Il y avait toujours quelquechose qu’elle trouvait a redire. Il était vrai qu’elle n’avait pas la plastique d’un mannequin, elle qui trouvait sa bouche trop fine & grande, ses yeux d’une couleur trop foncé, son nez qu’elle disait « repoussant ». Depuis sa plus tendre enfance, Maïlin, qui avait toujours eu un manque considerable de confiance en elle, s’étant sans cesse rabaissé quant a sa beauté physique. Pourtant il n’en était rien. Comme disait son entourage, il y avait pire. Mais, dans ce Londre du 17e siecle, la jeune fille était bien trop maigrichonne, bien trop petite, et fine. Ce dont on ne pouvait pas remedier vu la place qu’elle occupait sur l’echelle sociale. Si on lui donnait un peu plus a manger que du pain moisi ou de la viande de l’époque, les kilos deviendraient sans doute superflu et l’ont aurait pu la considerer comme belle. Mais elle resta ainsi durant toutes ces années. Seulement, lorsque sa transformation fut terminée, que les dernier instants de souffrance insupportable furent achevé, elle fut la première à être surprise, par sa nouvelle plastique. Son teint, déjà plutôt pâle a l’ordinaire, était devenue presque blanc, vampirique, contrastant avec une bouche pulpleuse, et rouge sang. (pourtant, celui ne circulait pas dans ses veines) Ses yeux d’un bleu transparents viraient tantôt rouge, tantôt gris, prenant une couleur cochenille lorsque la colère parcourait son corps. Ses cheveux lisse, était devenu si soyeux qu’il prenait la texture de la soie au toucher, tout comme son epiderme. Ses yeux avait une agréable forme amande, surmonté de cils long & fins.


Style vestimentaire :
    Déjà de son vivant Maïlin n’attachait pas grande importance a la manière sont elle s’habillait. Sa pauvreté ne lui permettait pas de se faire jolie, a l’epoque, on étaient déjà bien heureux de ne pas être nu. Avoir des loques sur le dos ne la genait pas, tant elle s’était habituer a vivre de cette manière. Il lui fallait juste des vêteùent adéquat pour travailler. Elle n’aime pas beaucoup parler chiffons, voyez vous ? Bien qu’elle préfère eviter les vêtement leger et génant. Peu importe a Maïlin ce qu’elle a sur le dos, a partir du moment où le tissu lui permet de bouger comme elle le désire. L’aspect visuel n’a pas beaucoup d’importance, malgré qu’elle attache une préférence pour le cuir, ainsi que le noir. Elle n’a jamais beaucoup aimé la couleur et la gaieté. Malgré tout, etant quelque peu seductrice dans l’âme, il peut lui arriver de faire des exceptions. Mais ca ne concerne pas les vêtements, seulement le maquillage, qu’elle ne met pas beaucoup, juste de quoi souligner ses yeux et sa bouche. On ne peut donc pas parler de « style », Car maïlin n’en a pas. Elle est plutôt reconnaissable pas sa silhouette fine, moulé dans le cuir, qu’elle porte toujours. Tenue fêtiche ? pas grand-chose, du cuir, naturellement, des chaussure solides, bottines noires a talon plat, inutile de se faire plus grande, elle s’en fiche. Une veste en cuir, toujours…


Psychologie :


    SadiqueMaïlin est une jeune femme sanguinaire. Elle aime particulièrement arraché la chair de ses victimes avant de les tue,r et de les entendre hurler et souffrir. Elle ne se contente pas de boire leur sang, mais de les dévorer quelque peu =)
    [g]Perverse[/g]Maïlin aime les beaux jeunes hommes avec qui elle peut s'amuser avant de les tuer, Maïlin, grande sadique, aime passer du temps avec ses victimes, leur faire plaisir, avant de leur dévorer sans état d'âme.. Elle aime particulièrement passer du temps aux lit avec les jeunes apollon..
    Froide : Elle n’a pas l’air de vraiment ce rendre compte de l’image qu’elle renvois aux gens. Aux inconnus, car son clan, bien qu’il avoue ne pas la connaître sur le bout des doigts, a depuis eu le temps de reconnaître certaines de ses manies, ainsi que son caractère. Maïlin n’a pas la qualité d’être ouverte d’esprit, ni d’être extravertie. Rien que son regard fixe et froid, a glacer le sang, déconseille a l’individu de s’approcher un peu plus de la jeune femme. Certe, en la connaissant, on peut voir en elle certaine qualité, et elle semble bien moins froide. Mais son clan sait d’elle qu’elle n’est pas du genre blagueuse. .
    Serieuse : Oui, maïlin est loin d’être blagueuse. N’ayant pas naturellement le sourire aux lèvre, elle ne déborde jamais sur les sujets, ne s’éloigne pas. Un travail, elle sera la première a s’en chargée. Droite, aucune fantaisie n’émane de la jeune femme au caractère bien forgée. Certain la juge de « pas drôle », ce qui est loin d’être faux. Car Maïlin n’a reellement jamais le mot pour rire. Son esprit est toujours concentré sur l’avenir, ce qui va se passer, un quelquonque danger, surtout en ce moment.
    Dévouée : Mais on pourra toujours feliciter la jeune femme pour son dévouement. Totalement dévouée a son clan, elle répond toujours présente a une bonne bagarre, surtout lorsque son clan est menacée. Fidèle, ce dernier sait qu’elle ne les abandonnera pas. Sauf si il y a trahison. Maïlin a particulièrement horreur des traitres. A l’entendre, elle serait prête a les pendre haut et court, comme a son époque, bien qu’elle en ai mauvais souvenir. Elle ne l’avouera jamais, sa fiertée etant trop grande, mais elle aime son clan. Elle l’aime, enormement.
    Fière : Mais Maïlin a une fierté bien trop débordante, qui en agace plus d’un. Doublé d’un esprit particulierement têtu, Maïlin deteste demander de l’aide, même en cas extrême. Elle sait se débrouilelr seule, sans aide de personne. Sa fierté l’en empêche, comme elle n’avoueras jamais ses faiblesse. Un esprit faible est un mauvais esprits. Elle n’avoueras jamais son amour pour son clan, detestant les réplique « a l’eau de rose » ou chacun avoue son amour pour l’autre.
    Têtue : comme dit precedemment, Maïlin est incroyablement têtue. Lorsque la jeune femme a une idée en tête, il ai impossible de la faire changer d’avis, pas mêmes et encore moins les menaces. Elle sait toujours ce qu’elle veut, et ne cède jamais. Elle possede des mesures certe draconniennes, mais 10 fois sur 10, ca marche. Toujours.
    Colérique : Si il y a quelque chose qui est réputé chez elle dans son clan, c’est que Maïlin possede un très fort caractère, caractère qu’elle ne possedait pas a ma naissance. Elle doit être la plus colèrique de tous, et, ne possede aucune patience. Maïlin a la mauvaise habitude de s’emporter très vite, et de detester avoir tort. Lorsque la colère s’éprend d’elle, la jeune femme, bien que vampire depuis longtemps, comparé à ses semblable, devient très rapidement incontrôlable lorsqu’elle est furieuse, pire, elle bouillonne, il lui ai déjà arrivé de manquer de tuer un de son clan par colère, et Maïlin se souvient toujours de tout. Ele éprouve de profond remords quand a ce qu’elle a fait, et cela, elle ne l’avoueras jamais. Il lui arrie, depuis peu de se trouver plonger dans ses pensée, de retourner encore et encore toutes les erreurs du passé, de son passé de nouveau né, qui est si loin derrière elle.
    Douce : Et, contrastant avec tout ce qui a été dit auparavant, Maïlin est douce. Lorsqu’elle aime, il n’y a pas de limite. Bien qu’elle n’apprécie pas beaucoup les calins en tout genre, ni les longue réplique langoureuse, Maïlin n’aime pas voir quelqu’un qu’elle aime souffrire. Et elle sait faire preuve d’une incroyable douceur lorsque quelque chose de va pas. Si un membre de son clan souffre, elle sait le deviner, car ses sens sont très aiguisés. Mais elle n’ira pas le voir d’elle-même.
    Maladroite : N’ayant pas recu beaucoup tendresse depuis sa naissance, Maîlin, lorsqu’elle veut se faire douce et gentille, n’exclue pas quelques maladresse. Pas mal même. Elle n’a pas beaucoup de tact et préfère partir lorsque la situation demande de la compréhension et de la tendresse.
    Muette : Maïlin ne parle pas beaucoup, pour ne pas dire seulement lorsque qu’elle en juge necessaire. Elle n’aime pas les gens qui s’embarrasse de phrases inutile, pour ne rien dire, et deversent des flots de paroles, qui n’ont aucune place dans la conversation. Jugé muette lors de son statut de nouveau né, le clan a appris a l’apprecier, et la respecte a présent beaucoup.
    Maïlin, bien qu’ayant une solide carapace, reste malgré elle sensible a l’interieur, et souffre toujours de ce manque de confiance en elle. Elle a sans cesse l’impression de gener, de faire tache dans le décor, mais son sang froid ment a sa place devant les autres, qui, eux, savent ce qu’il en est, connaissant son histoire. Mais personne n’a reussi a la raisonner, ni a la consoler, car, Lorsqu’elle ets prise par les larmes, ou que la tristesse l’envahit, Elle s’enfuit, car elle craint particulierement que le clan ne la découvre sous un jour mauvais. Sa fierté l’empeche de pleurer devant les siens. Surtout devant les siens, qui la connaisse. Eux ont mainte fois tenter de la réconforter, mais lorsque Maïlin sent venir la douleur, elle demeure introuvable.
    Cynique : Maïlin ne possede pas d’humour, seulement un humour noir & cynique. Elle ne neglige pas certaine railleries, bien qu’elle soit rares, et que ses quelques plaisanteries soit noires et quelque peu mechante. Son arrogance cache un reel manque de confiance en elle…
    Etrange et solitaire : Maïlin est appreciée de son clan, bien que ces dernier ne la comprenne pas. Sans cesse plongée dans un silence sans fin, plongée dans ses pensées, son clan pensent que Maïlin a du mal a se faire a son statut de vampire. Pourtant, cela fait longtemps qu’elle fait partie des leurs, mais elle est restsé nouveau né bien plus longtemps que la majorité des vampires existant. Maïlin n’a toujours pas accepté son statut. Le fait de devoir se nourrir de sang . . Elle reproche a (. . . . . . .) de l’avoir « sauver de la mort » de ne pas l’avoir laisser mourir, ce qu’elle voulait puisque qu’on qualifie sa mort de suicide. Au contraire, maintenant, elle voit sa vie défilée eternellement, ce qui n’était absolument pas prevue dans ses plan. En ce moment, Maïlin est très difficile a vivre, comme lorsqu’elle était nouveau né. Elle est suceptible de grandes sautes d’humeurs, incessante, elle reste toujours toute seules, a l’ecart des autres, affiche cette mine de suppliciée. Elle est dans une mauvaise passe. . .
    Intelligente & maline : Maïlin est intelligente. Lors de guerre ou de bataille, elle aime qu’on fasse appel a elle pour toute sorte de plan. Elle possde un sens de l’orientation et une intelligence superieure, et aime par-dessus tout déjoué les plans de ses ennemis.


Goûts :

    Maïlin aime enormement les risques. Legerement insconsciente, elle plonge haut et corps dans le danger, (tant que sa n’attaque pas son clan) sans penser aux consequence. Ses petits jeu, certe très dangereux, l’ontbeaucoup de fois conduit a se faire bien disputer par son clan. Un jour même, Drevan l’eut menacer de l’exclure. Ce qui n’a pas beaucoup fait peur a la jeune femme, qui continue ses jeux, toutefois, en réduisant le danger.
    Maïlin est aussi passionnée par la musique. Elle a un grand talent au piano & a la guitare, instrument qu’elle a découvert il y a peu de temps, et dont elle est tombé amoureuse. Maïlin possède un nombre inimaginable de disque, et une enorme chaine hifi. La musique l’aide a se décontracté lorsqu’elle s’enerve, ce qui arrive très souvent en ce moment.
    Sans oublier les bagarres. Eternelle hyperactive, Maïlin adore se battre et ne dit jamais non a une bonne bagarre, débordante de fierté, elle ne refuse jamais un défi.


Manies/Phobies :

    Maïlin a la sale habitude se ronger les ongle, et de répondre d’une manière plutôt agressive a son entourage, etant quelque peu paranoïaque, elle se sent sans cesse menacé, surtout en ce moment, et n’hesite pas a grogner sur n’importe qui, ce qui agace particulièrement son clan. Mais Maïlin a beaucoup de mal a se calmer, c’est une jeune femme agressive, et elle ne peut s’empecher de souffler, cracher, grogner sur n’importe qui, sans oublier les sous entendu cynique. . et sarcastique. Elle se jete sur n’importe qui, ne controlant pas sa colère.
    Elle deteste la télévision. Et a une peur bleue de la foule, qui a pour conséquence de la faire évanouir. Elle peut donc se retrouver au beau milieu d’une foule, avachie par terre.
    Elle se pince l’arrête du nez lorsqu’elle est agacée, a souvent de très gros maux de tête, qui l’empeche de se concentrer et l’enerve, dans de tel cas elle st forcée de s’allonger au calme, ce qui la rend encore plus anxieuse.


Dernière édition par Maïlin Roosevelt le Sam 1 Nov - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 21:50

Bienvenue, et bien une autre BB. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 21:51

Bienvenue parmis nous Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 21:52

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 21:53

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 21:54

Merci Beaucoup =)
j'ai encore pas mal de choses a écrire. . =]

Mais, comme vous pouvez le constater, il y a certaine partie de ma psychologie ou il y a "(......)" c'est parce qu'un des membres des Black Blood a du me mordre, enfin plutôt, me "sauver de la mort" en me rendant immortelle. Mais je ne sais pas encore qui =)
j'ai le droit de faire intervenir des personnage, comme ça ?
j'avais penser a Declan, ou draven >< il faut que je lui envois un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 22:09

Bienvenue

Je ne sais pas si j'ai le droit d'intervenir ici alors que je ne suis pas validée mais j'ai une réponse à ta question puisque j'ai moi-même demandé à Declan hier. Tu peux mettre en scène l'un des personnages tant que tu le respectes (pour plus d'informations il faut lire les présentations)
Désolée si j'ai enfreins une règle Embarassed .
J'espère au moins avoir servi à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 22:14

Merci beaucoup,

je vais lui envoyer un MP pour me mettre d'accord avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 22:46

Tu as enfreins une règle Cél mais vu que c'est pour être utile, on passe au dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMar 28 Oct - 23:31

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMer 29 Oct - 10:03

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyMer 29 Oct - 16:24

STORY LEFT BEHIND


Famille :


  • Lilly Roosevelt : Mal dans sa peau et menée a la baguette par son tyran de mari, Lilly Roosevelt n’a pour être franc jamais eu de reelle raison de vivre a part la naissance de ses 3 enfants. Et Lilly, mère pauvre et abusée par son mari, qui ne fut jamais au courant de sa vie de putain, si elle n’était pas mère, en aurait vite terminer avec ma vie. Mais es enfants était son unique raison de rester sur cette terre. Manquant de’ confiance en elle, ce qu’elle a leguer a Maïlin, seule, se laissant sans cesse rabaisser par son entourage, elle n’a jamais trouver le courage de dire ce qu’elle pensait vraiment. Elle restait en arrière, observant son mari se déchainer, ne daignant hurler qu’elle en avait marre. Elle mourut tuer par un vagabond en pleine rue. A partir de cet instant, la vie des 3 jeunes Roosevelet, qui n’était pas bien belle, devint un reel cauchemar.

    Alphonse Roosevelt : Alphonse Roosevelt avait tout pour vivre une vie heureuse. Il nacquit, dans une famille de haute bourgoisie, une des rare a Londre a cette époque. Il resta fils unique. N’ayant aucun camarade pour jouer, il s’enferma dans la vie d’ordure que lui dicter ses parents. Eternel egoïste, il n’en avait que faire de son entourage. Et lorsque, un beau jour de Mai, vint le fameux bal, ou Eleanore Roosevelt avait emmené ses quatres filles, vierge, & seule, dans l’espoir de leur trouver un mari, Alphonse n’eut de yeux que pour la jolie Lilly, petit brune au visage blanc et aux yeux profond. Il dansèrent emsemble durant tout le bal, Alphonse ne voulant leguer sa cavalière, bien que Lilly ne le trouva ni charmant, ni beau. Cependant, elle fut forcé par sa mère de se trouver un homme qui pourrait bien la tenir, lui faire de beau enfant, dans une autre situation sociale que celle qu’Eleanore Roosevelt avait toujours vecu avec son mari, une vie moyenne. Il se marièrent, eurent 3 enfants. Mais Lilly voyait son mari sombrer dans le gin et les jeux, et bientôt, ils furent ruiner. Scénario classique a cette époque.

    Willelmina Roosevelt : L’ainée de la famille. Discrète, timide & jeune sotte, il n’y a rien de particulier a dire sur elle. On ne sait pas vraiment ce qu’elle ai devenu, si ce n’est qu’elle a quitter la maison a 16 ans avec un vagabond des rues, pour disait elle, fonder une famille loin de cette ville qui l’a pourrite depuis sa naissance. Peut être est t’elle morte.

    Arthur Roosevelt : Sans aucun doute la seule personne dans la famille qui compte pour Maïlin. Le seul a être a son ecoute, Arthur aimait beaucoup passer son temps en compagnie de sa sœur. D’un caractère assez semblable a celui de Maïlin, il est très colerique, et s’emporte d’un rien. Tout deux passaient leur temps sur le toit de la maison voisine, a comptempler le ciel, imaginant des scénarios impossible sur ce qu’aurait pu être leur vie, s’ils avaient étaient riches, beaux, et aimer de tous. Ils passait des heures a se transporter dans une autre vie. Arthur fut envoyé dans une maison de correction par son père, qui jugeait que son fils n’avait aucun avenir, sauf celui de vivre dans la rue, ce a quoi Arthur avait répondu que ce serai sans doute mieux que de vivre comme lui. Après un nombres oubliés de coup de fouet, il fut emmené. Maïlin mourut avant de le revoir, et ne sait pas ce qu’il est devenu.


Vie antérieure :


  • Londres. 1801. Une peinture crasseuse ou pourrissent bon nombres d’être humains. Une odeur peu agréable traine dans Hear’s street a cette heure, dans un coin de la rue, crève un pauvre homme qui se déchaine a demander du pain aux passant, tandis qu’une bourgoise lui passe sous le nez en grignotant une succulente grappe de raisin. Il faut nuit, je vous parle de la vraie nuit, pas de celle qui semble s’eterniser dans Londres, ou il ne semble jamais faire jour, tant la fumée obscurcit le ciel, le rend sombre et l’air poisseux. Un liquide douteux s’écoule lentement dans les caniveaux, tandis que des marchands quitte Pottey’s streets, remballant leur affaires suite au marché qui s’était déroulé toute la journée, trainant leur lourds chariots derrière eux. Mais trève de description, l’histoire dont je veux vous parler, commence dans cette chambre situé au troisieme étage de cette maison d’angle, dans Hear’s street.
    Maïlin Roosevelt est née cette nuit du 13 Octobre 1801 a Londres, dans Hear’s street. Elle fut la dernière des trois Hoosevelt, celle qui ne fut pas attendue, la seule. Lilly & Alph’ Roosevelt n’avait prevu que deux enfants, tout comme ils avaient prevu de les elevé dans la richesse et le luxe. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme on le prévoit. Alphonse avait de l’argent pleins les poches lorsqu’il épousa Lilly Dawners. Certe, leur vie semblaient déjà toute tracé, ils semblaient s’aimer a la folie pour des années. Mais Alphonse était un homme rude, egoïste, qui avait toujours traité les femme comme une vulgaire nourriture qu’on jête ensuite au ordure, tel était l’education que lui avait donné son père, William Hoosevelt. Maïlin nacquit alors dans cette vie de débauche, de pauvreté et d’a peu près. Son enfance se resuma a peu de chose. Elle n’allait pas a l’ecole, se contentait de faire des aller et retour pour chercher de l’eau, quelque croutons de pain, et de la soupe pour nourrir sa famille. Car dans la seule pièce qui leur servait de maison, s’entassait déjà deux autres famille, avec qui ils cohabitaient, après avoir vendu leur maison de Torn’s street pour cause de dettes. Elle s’occupait de la maison, de sa mère, gravement malade, de la proteger et de prendre les coups a sa place lorsque son père rentrait le ventre chargé de gin. Seul echappatoire, ses nuits sur le toit avec son frère, Arthur. Ses nuits qui étaient devenue des habitudes. Ils s’imaginaient le monde a deux, tandis que l’ainée, Will, parcourait les rues en compagnie de quelques amie, afin de trouver quelque clients a satisafaires et ramener un peu d’argent a la maison. Will devait en plus ramener deux fois plus d’argent, car depuis que sa mère était malade, elle ne pouvait plus « travailler ».
    La vie de Maïlin semblait donc se continuer ainsi. Sauf si quelque chose arrivait, qu’elle trouvait un travail, gagner de l’argent. Mais l’espoir restait mince, et de l’espoir, la fillette devenu a présent jeune fille n’en avait plus beaucoup. Certe, a présent, elle sortais plus souvent, se rendait a des bal afin de trouver un homme, mais ca ne marchait guère. Sa vie semblait déjà bien triste, il fallut que sa devint encore plus dur. La mère de Maïlin mourut de maladie lorsque la jeune fille attegnit ses 16 ans. Elle suivait la trace de Will, en satisfaisant des hommes en quête de prouesses physiques. Maintenant que Will s’était évanouit dans la nature avec son Richard, Maïlin était seule, avec son frère, et son tyran de père, qui ne trouvait rien de plus distrayant que se remplir la panse d’alcool, de se pavaner de maison en maison pour prendre diverses demoiselles, et de deverser sa colère & sa violence sur ses enfants. Ses sale et incapable enfants, comme il dit. Sauf qu’il fallut que cela dérape un jour, lorsque Arthur, deséspéré de la violence de l’inconnu qui lui servait de père, lui répondit salement qu’il préfèrait vivre dehors plutôt que d’avoir une vie comme la sienne. Le père de famille, sous l’emprise de l’alcool, ne se le fit pas dire deux fois, après avoir roué son fils de coup, il l’envoya directement dans un etablissement pour jeunes en mal de vivre, un endroit d’oiù il reviendrai droit et frais comme un agneau.. Ce qui, dans la langue de Maïlin & Arthur, signifiait un asile. Maïlin fut effondrée, tous l’avaient abandonné les uns après les autres. Elle n’avais jamais beaucoup apprecier sa sœur, mais perdre sa mère et son frère, qui était son meilleur ami, son confident, son amour d’un seul coup. . . Maïlin aurait pu vivre sans homme tant que Arthur restait a ses coté, son frère avec qui elle entretenait une relation a la limite de l’inceste. Elle aimait son frère plus que tout. Alors lorsque celui-ci fut envoyé en asile pour « une durée indeterminée » Maïlin tomba de haut ; déjà qu’elle volait très bas. Elle sortit en courant, abandonnant son père a ses pratiques physique et peu catholique, les larmes roulant sur ses joues rougit par le froid et la douleur. Elle tomba a genoux au beau milieu d’une ruelle. Elle sentait déjà la vie lui manquer, sortir d’elle, la faim lui tiraillant le ventre, la maladie la penetrant et lui soufflant que sa mort approchait a grand pas. Seule, sur les pavé, dans cette nuit froide et dévastatrice de Londres, Maïlin Roosevelt ne tenta même pas d’echapper a la mort, car, a présent que sa vie « tait tomber au fond du gouffre, elle ne voyait plus l’utilitée de continuer. Elle se laissa sombrer, allongé ainsi sur les pavés, ne sentant même plus la force de se relever, d’affronter sa vie. . . elle souffrait le martyre, vêtue de simples guenille dans ce froid glacial d’hiver, la faim qui lui dévorait les etraille. . . Elle vit les heures s’écouler, perdant même le compte du temps, ne voyant pas le jour se lever, jusqu'à qu’elle sombre, que ses yeux se ferment, pour vivre dans le noir pour l’eternité.


La morsure :


  • Elle souffrait, de froid de faim & de maladie a tel point, qu’elle ne sentit même pas ce froid glacial qui envahissait la ruelle, cette ombre dangereuse qui avancait de plus en plus. Elle ne sentit pas le souffle chaud qui tombait sur sa gorge nue, ni même la matière dure de l’ivoire des dent parcourir sa gorge a la recherche d’un endroit d’où le sang pourrait jaillir a pleins. Elle sentit juste qu’on la portait, qu’on s’abandonnait elle comme on s’abandonne a sa femme lors de sa première nuit d’amour, qu’on s’accrochait a ses vêtements. Lorsque soudain une douleur fulgurante la traversa des pieds a la tête. Le feu bouillonnait dans sa tête, dans ses bras, dans son cœur. Elle perdue la vue, ne voyait que du noir, ne comprenait pas pourquoi morte elle souffrait a ce point. Elle ne sentit pas les mains glacée de Declan qui la portait au travers de Londres, non plus lorsqu’il s’envola avec elle. Elle sentit juste que tout son corps s’enflammait, comme si on l’avait comdamnée au bucher, comme si les flammes épousait une a une les partie de son corps, que son cœur fondait dans sa poitrine, elle avait chaud, CHAUD. Elle se sentais devenir mauvaise, méchante, elle avait envie de tout tuer, de tout devaster sur son passage, elle priait, priait pour que la douleur cesse, cesse maintenant. Elle ne sentit pas non plus le sol mou de la terre sur laquelle on la déposait, ni les doigts froid qui parcourait son visage, lui enlever ses vêtement pour lui en remettre d’autre.


Dernière édition par Maïlin Roosevelt le Ven 31 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyJeu 30 Oct - 17:32

Après la morsure :


    Aurait tu perdu la tête (….) ? tu es donc inconscient, mordre un humain sur le point de perdre la vie, et de ce fait, ramener un nouveau né dans notre clan, c’est de loin l’une des bêtises les plus grave que tu nous aurait fait subir ! n’as-tu donc pas penser aux conséquences que cela va engendrer ? Que va-t-il se passer ! elle ne peht pas retser ici, nous sommes tous des vampires depuis bien longtemps, nous savon s nous controler, et nous voilà a présent avec. .
    Et que crois tu que nous étions au début ? des jeunes nouveau né assoiffés, près a tuer tout ce qui se nous passait sous le nez ! comme elle, si nous arrivons a la garder ici le temps que cela se calme… et puis, je ne vois où est le problème, nous nous nourrissons nous aussi de sang humain, il n’y a aucun problème qu’elle soit l’une des nôtre
    Bien sur que si ! contrairement a nous, son agressivité, sa force est bien plus developpé ! elle ne pensera qu’a sa soif, elle tuera sans compter et manquera de reveler notre existence, ce qui lui importera peu a partir du moment où elle aura de quoi se nourrir !!
    Calme toi (…..) il a commis une grave erreur, malgré tout nous ne pouvons retourner en arrière.. Cet enfant restera parmi nous a présent. Nous l’aiderons a se contrôler, comme nous avons aider chacun des nôtre lors de leur arrivée.
    Peut être, mais qu’allons nous lui dire lorsque la brûlure aura pris fin, et qu’elle voudra savoir pourquoi elle n’est pas morte !
    Pour l’instant, j’aimerais juste qu’on recouvre son corps, sa plastique parfaite me déconcentre..
    Oh la ferme. Sortez tous. La brûlure s’évanouit, je l’entend gémir, elle se réveille… SORTEZ !..


    Mon corps engourdit ne me premettait pas de faire le moindregeste. Etais-je morte ? était-ce le paradis ? pour l’instant je n’y voyais rien, ne trouvant pas la force d’ouvrir les paupières. Je ne ressentait rien, ni la chaleur, ni le froid, rien n’effleurait ma peau, je n’avais pas faim, cet sensation de brûlure me tiraillait l’estomac, et le ventre, malgré que je pensais qu’elle commencais a se concenter sur ma poitrine, s’evanouissant. Ma tête m’élancait, mais je commencais a avoir les idées en place, j’entendais des voix, je ne comprenais ce qu’elle voulais dire, pourquoi serai-je dangereuse ? Si j’était au paradis, cela voulais dire que je n’était pas un danger, peut être croiserais-je les dieux ? peut être était-ce eux qui parlaient ? les voix s’evanouissèrent, j’étais nue ? une soudaine complexité m’envahie, bien que je soit au paradis, je ne permetterais pas qu’on me voit dans mon plus simple appareil. J’avais un corps loin d’être parfait, et ma pudeur m’empechait de me dévoiler même face a celui que j’aimais, malgré que… je ne me souvenais plus. Mes souvenirs s’était volatisier, du moins une partie. Je savais d’où je venait, ce que j’avais vécu. Les bêtises que j’avais commise afin d’avoir un peu d’argent. Tout cela était terminer a présent, j’était morte. J’ouvris les yeux, et soudain je compris que je n’étais pas au paradis. Un leger courant d’air me chatouilla les côtes et je froncais les sourcils, prenant peur. Où étais-je ? qui était cet homme, robuste, a l’air froid et menacant ? je le regardai, il c roisa me regard, mais aucun sourire n,’illumina son visage, au contraire il me lanca un regard glacial, et recouvrit mon corps d’une chaude couverture, avant de s’avancer vers moi. . .

    Le passé deMaïlin s’efface peu a peu, que les jours passent. Malgré qu’elle est a présent l’eternité devant elle. Elle prit très mal le fait d’être devenu nun être immortel. Elle ne le crut pas, et s’emporta envoyant voler tout ce qsui lui tomber sous la main, devenant incontrôlable, a tel point que le clan du l’attacher. Se retrouvant attachée, face a la réalité, Mailin ne croisa aucun regard, menacante, furieuse, elle se débattait, cognait. Elle ne voulais pas accepter qu’elle n’était pas morte, pire encore, qu’elle devrai vivre toute l’eternité. Et puis, vinrent les explication concernant son nouveau satatut. Le fait qu’elle devrait a présent se nourrir de sang humain, que pendant quelque temps, elle serai incontrôlable
    Maïllin avait toute sortes de question suspendue a ses lèvres, qu’elle ne tarda pas a poser. Elle appris que l’homme de son réveil se nommait Declan, qu’il était le « chef » du clan. Maïlin se souvint de cet air froid que l’avais regarder lors de son réveil.
    Maïlin resta nouveau né un certain temps, parait t’il plus long que celui de ses frères et sœurs. Elle était solitaire, incontrôlable. Passais son temps dans les grottes, et se taper le crane contre les mur, a se jeter des falaise, cherchant un moyen de se tuer, ne voulant admettre qu’elle était immortelle. La rage émanait de son corps, elle ne s’était jamais laisse emporter par sa colère du temps où elle était humaine, mais là, c’était comme si plus rien ne pouvait l’arrêter. Elle se sentait forte. Elle trouvait quelque avantage a son nouveau statut. Elle pouvait presque volait, était rapide, et belle. Bien plus belle que lors de son humanité. Mais son caractère ne se modifia pas. Elle eut pas de different avec le clan, son caractère etant trop fort. Elle les toisait, les regardais de travers..
    Mais le temps a passé. Maïlin a a^^ris a se contrôler, elle est maintenant une bonne vampire, bonne meneuse, qui aime particulierement les bonne bagarre ; étant excellente au combat. Elle s’entend plutôt bien avec le clan, bien que les different arrive souvent. Têtue et colérique, Maïlin s’emporte très vite, et ne supporte pas l’humour, alors lorsque (…..) lui repprocha d’être « pas drôle » enervante et ininterressante, sans comptre d’autre point très negatif, Maïlin s’emporta, malgré que cela faisait bien longtemps qu’elle n’était plus nouveau né. Elle se jeta au cou de (….) et tenta de lui infliger le plus de mal possible. Suite a cet incident, Maïlin resta seule, se baladant d’arbres en arbres, ne voulant pas admettre qu’elle regrettait son geste, elle ne fit jamais d’excuses. Elle se reproche encore pas mal de choses, n’ayant pas confiance en elle. Elle sait qu’il pourrait lui arriver de tuer un des siens, car elle ne contrôle pas sa colère. Elle aime son clan, aime echaffauder des plans de batailles avec eux. Mais elle resta une des benjamine, sur qui il faut veiller, surtout parce que MaÏlin est très perturbable, colérique et possède un très mauvais caractère..



WHAT ARE YOU HIDING ?



Prénom/Pseudo : mélissa / Lou
Age : 16 ans
Sexe : feminin
Présence sur le forum : a peu près tous les jours. Ou presque.
Code du règlement : edit code bon.
Nom et prénom de l'avatar : Anne Hattaway
Comment avez vous découvert le forum ? : avec Filthy secret
Multi-comptes :aucun.


Dernière édition par Maïlin Roosevelt le Sam 1 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyJeu 30 Oct - 17:39

Ce n'est pas mon clan, Declan viendra donner son avis sur cette fiche qui me semble ma foi très bonne. Cependant, avant toute chose, le code n'est pas bon. Relis mieux le règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyJeu 30 Oct - 17:40

Merci =)

Voilà =]
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyJeu 30 Oct - 17:55

Parfait. Manque plus que l'avis de Declan, le chef. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyJeu 30 Oct - 20:18

Huuum... Je suis entrain de lire. =)

Tu dis que Lily a eu 9 enfants, ensuite tu dis que son mari en a eu 3. Mais on se retrouve avec 2 enfants. *hausse un sourcil*

Petit problème non ?

Je continue de lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyVen 31 Oct - 19:24

MDR erreur de frappe sur word, je rectifie ca. Non, il ont eu trois enfant, Maïlin, Willelmina & Arthur xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyVen 31 Oct - 19:27

Validée. =)
Remplis bien tes profils et fais les différentes formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyVen 31 Oct - 19:28

Merci beaucoup =)

Oui, bien sur =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyVen 31 Oct - 19:33

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] EmptyVen 31 Oct - 19:35

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]   |  Maïlin Roosevelt  | [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Maïlin Roosevelt | [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïlin's topics :)
» » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.
» EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]
» Au mauvais moment mais au bon endroit. [PV Maïlin R.]
» MI n°1 - Dangereux champignons [Olaria/Mailin/Phyllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: