PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Phyllis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phyllis... Empty
MessageSujet: Phyllis...   Phyllis... EmptyVen 31 Oct - 18:58

Phyllis... F_phyllism_e5afe0b




IDENTITY


Nom : Hoover
Prénom(s) : Phyllis
Surnom : Lis en général
Âge : 26 ans
Date & Lieu de Naissance : 12 mai 1946 en Pennsylvanie.

SECRET WORDS


« Because I am what I am... »


Anatomie :

    Qui aime parler de son physique ? Personne, je pense. On se trouve tous un ou plusieurs petits défauts apparent ou non, mais qui nous gênent quand même tout au long de notre vie. Phyllis quant à elle, ne se pose pas vraiment de questions sur son corps, elle sait qu'elle n'est pas parfaite et se trouve très bien ainsi. Elle est d'un naturel quotidien qui joue un grand rôle dans son charme personnel. Une assez grande jeune femme aux yeux bleus, au cheveux blonds et au minois malicieux et vif. Ses traits fins et gracieux inspirent la confiance et le respect, son jeu de regard vous perdra certainement, elle est unique en son genre. Elle possède une silhouette svelte et élancée, un teint pâle qui lui donne ce petit air fragile et pure. S'il fallait trouver un défaut et une qualité physique à notre blondinette, ce serait l'assurance qu'elle dégage ne serait-ce que lorsqu'elle s'avance vers vous, mais aussi son orgueil lorsque ses yeux de glaces se posent sur vous et vous fixent avec une telle intensité que vous en êtes glacé jusqu'au plus profond de vos entrailles.


Style vestimentaire :

    Côté vêtements, c'est une autre affaire. Phyllis n'est pas du genre à se balader toute nue dans la rue, rassurez-vous ! Au vue de son côté un peu garçon manqué, on peut dire que cela se ressent dans sa façon de s'habiller, et même si parfois vous pourrez la surprendre dans une jolie robe en tissu avec un collier de perles multicolores et des sandales dorés, soyez sûr qu'en général elle optera pour un bon vieux jogging et un sweat, le tout accompagné de simple baskets. Pourtant, il est vrai que parfois la miss aime faire sa coquette, et comme dit plus haut, il ne sera donc pas forcément rare de la voir habillée comme une jeune femme normale : Un joli haut, un jean et des petites chaussures ou talons.
    Sinon, côté maquillage, c'est presque peine perdue, elle ne supporte pas vraiment l'idée de se pavaner maquillée comme une poupée, même si un petit coups de crayon sous et/ou sur les yeux mêlé d'un peu de mascara ne serait pas trop lui demander. Le seul problème est qu'elle veut garder un peu d'autorité au sein de son clan, pour cette raison, son style autoritaire ne lui viendra jamais de poudres à joues ou de phares à paupières !


Psychologie :

    Comment définir Phyllis... ? Ce n'est pas tant le fait qu'elle soit compliquée qui me dérange, mais plutôt le fait qu'elle soit parfois dure à discerner. Une chose est sûr, pour devenir ce qu'elle est et se faire une place bien confortable au sein de son groupe, elle a un caractère bien trempée et elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle désire.

    La générosité n'est pas sa qualité la plus forte, mais c'est l'une des premières que l'on remarquera : Quelles que soient les circonstances, elle est toujours prête à rendre service, elle n'attendra pas forcément quelque chose en retour et le fera sans arrières pensées. Vous me croirez ou non, mais même ses ennemis ont parfois le droit à des traitements de faveurs, lorsqu'elle est de bonne humeur bien évidemment Cool
    Son orgueil la rend parfois insupportable. Elle sait très bien qu'elle l'en a, mais ne cherche pas à atténuer ce défaut, au contraire, elle s'en sert constamment pour se faire respecter des autres. Ce petit brin de femme sait se faire obéir lorsqu'elle le souhaite et n'hésite pas à menacer si nécessaire. Elle est remplie de convictions, qui dépassent parfois l'entendement, mais les suit jusqu'au bout et joue un peu trop sur elle-même.
    Volontaire depuis toujours, elle le prouve chaque jour dans chacun de ses gestes, notamment lorsqu'il s'agit de défendre une cause. Elle est la première à battre le pavé, à rouspéter, à enfreindre les règles ( si pas d'autres issues ) pour aider. Elle ne compte pas, donne et c'est encore une partie de sa générosité qui passe à la casserole. On pourra d'ailleurs sa présence dans le combat contre la guerre au Vietnam.
    Forte tête, elle déteste avoir tort, c'est un de ses principales défauts, que l'on remarquera au quotidien. Si elle a tort, elle vous tiendra tête jusqu'à ce que vous abandonniez, et ce ne sera qu'à ce moment là qu'elle commencera à relâcher la pression. D'autant plus qu'elle n'assume pas d'avoir fait des erreurs et, comme beaucoup de gens, elle aime bien rejeter l'erreur sur quelqu'un d'autre. Rolling Eyes
    La jalousie ? Au grand jamais ! Non franchement, qui pourrait croire qu'elle soit jalouse ? Pour cela, il faudrait qu'elle soit amoureuse... What a Face Ce qui n'est malheureusement pas son cas, vous vous trompez de personne je crois.
    Sans coeur n'est pas vraiment le terme approprié : Disons que c'est quelqu'un de très spécial, sentimentalement parlant et qu'elle peut très bien aimer une personne, puis la détester le lendemain. Ce n'est pas le cas de tout ses amis, mais en fait, cela lui permet d'être moins touché par leur mort, ou même, de n'avoir aucune pitié envers eux si il advenait qu'elle soit obligée de les tuer, pour se protéger. Elle n'a pas peur de faire des sacrifices et sera décidé à éliminer tout obstacles possibles sur sa longue route.
    Téméraire, oui en effet. Parce qu'elle possède du gène lupin dans ses gènes, et parce qu'elle arrive à contrôler à peu près correctement ses transformations, elle se croit invincible et ne mesure pas le danger en face d'elle. Comme beaucoup de monde, ses erreurs l'aideront à apprendre, elle se relèvera toujours, mais elle continuera quand même à foncer tête baissée parce que c'est sa manière d'agir.
    Attentive depuis sa plus tendre enfance, elle a su apprendre à écouter son entourage et à leur répondre en fonction de ce qu'elle savait d'eux. On dit parfois d'elle qu'elle a le don de calmer ceux qui viennent lui parler. Les miracles n'existent pas, elle n'en fait pas, mais elle aide à apaiser ceux dans le besoin et souvent, elle a pu hérité du petit nom de Mère-Thérésa =)
    Personne directe qui ne supporte pas d'être prise pour une idiote. Elle n'hésitera pas à vous dire ce qu'elle pense de vous et de votre comportement si elle le juge nécessaire pour continuer. Ce n'est pas quelqu'un de très compliqué côté rapport humain : Elle vous aime ou pas.


Goûts :

    Phyllis aime se balader dans les champs de fleurs, s'allonger sur l'herbe fraîche au petit matin, admirer un coucher de soleil, se balader dans la ville durant la nuit pour admirer les éclairages nocturnes et regarder les étoiles un soir de pleine lune.
    Phyllis n'aime pas les vampires, ne supporte pas d'être abandonnée au milieu de nul part, regarder des personnes âgées dans un parc, dormir trop longtemps, être triste qui est une preuve de faiblesse et tuer sans raison.


Manies/Phobies :

    Même si elle n'aime pas en parler, ses deux plus grandes phobies sont de rester coincée dans un endroit clos, sans bouger et d'y attendre la mort, agoniser en silence ; de se retrouver seule et ne plus savoir quoi faire, d'avoir l'impression d'être seule au monde.
    Elle aime vérifier par elle-même, s'assurer que tout est à sa convenance, tout organiser.


Autres : /



WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Loue
Age : 16 ans et demi
Sexe : Féminin
Présence sur le forum : Assez régulière
Code du règlement : edit code bon.
Nom et prénom de l'avatar : Kirsten Dunst
Comment avez vous découvert le forum ? : Par Filthy Secret
Multi-comptes : Non.


Dernière édition par Phyllis Hoover* le Mar 4 Nov - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... EmptyVen 31 Oct - 18:59

Bienvenue parmis nous 3ème Phyllis Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... EmptyVen 31 Oct - 19:00

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... EmptyVen 31 Oct - 19:04

Houla ! J'avais pas vu, c'est serré >.<
Je suis pas sûr de pourvoir finir ce week end, mais normalement en début de semaine prochaine ce sera bon Wink
Bonne fête d'Halloween à tous !! Phyllis... 364577

Merci à vous deux pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... EmptyVen 31 Oct - 19:08

Laughing Et une troisième Phyllis. J'adore ce perso.
Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation de fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... EmptyVen 31 Oct - 19:17

Bienvenue ici. Dernière Phyllis acceptée. Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... EmptyLun 3 Nov - 3:43

Merci pour l'accueil !! =)
Je vais tenter de faire quelque chose de plus que convenable, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai une petite panne d'inspiration...
Je devrais avoir fini avant mercredi tout au plus, si quelque chose ne convient pas, faites-le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... EmptyLun 3 Nov - 11:20

Bienvenue parmis nous!
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... EmptyLun 3 Nov - 13:54

STORY LEFT BEHIND


« ... My story is unik and will always be. »


Famille :

    Parler de la famille n'est pas très agréable pour la blondinette. En fait, elle n'en parle pas énormément et ne l'évoque que lorsqu'on lui pose des questions dessus, tout en restant très évasive.

    Larry Hoover, son père, est quelqu'un de très terre à terre, malgré ses gènes et ne cherche jamais plus loin que ce qu'il a sous le nez. Il n'explique pas les choses, il les constate, les décrits, les exprime, mais ne les explique pas. Tout petit déjà, il avait une idée très simple de la vie : « C'est comme ça, un point c'est tout. » A-t-il toujours tendance à répéter. Tout semble logique pour lui, tout est naturellement logique, aucune failles, aucun défaut. Il ne fait confiance à personne, comme dirait Mme Hoover : « Il est comme Saint-Thomas, il ne croit que ce qu'il voit ! » ce qui est très agaçant à la longue, puisque même sa propre épouse n'y coupe pas. On pourrait aussi dire de lui qu'il est perfectionniste, sans doute un trait de caractère que Phyllis se serait bien passée de récupérer... La sensibilité n'est pas non plus son fort, il sera même impassible aux yeux des autres et ne fera jamais de traitement de faveur à qui que ce soit. Comme il aime à le répéter, sa vie, c'est lui qui la bâtit, seul, à la sueur de son front et il n'aime pas trop, par conséquent, aider quelqu'un dans le besoin, considérant que lui-même n'est partit de rien.

    Marylis Hoover, née Bright, est une femme qu'on pourrait qualifier d'opposée à son époux. Elle suit le chef de famille partout où il va, le soutien dans toutes ses démarches et le supporte jour et nuit. Elle est d'une douceur et d'une simplicité rare qui la place comme model aux yeux de Phyllis, même si leur caractère sont opposés. Cette femme est une perle rare, capable de garder son calme en toute circonstance, ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, ne tient jamais de propos qui dépassent l'entendement et ne cherche jamais à tenir tête à son époux, excepté peut-être lorsqu'il s'agit de ses propres enfants. Il lui arriv parfois de donner son avis sur des sujets sensibles pour lesquels Mr Hoover n'ose pas prendre la décision seul, mais il fera semblant de ne pas l'écouter, son orgueil étant trop forte. Elle, elle ne s'attarde jamais sur les défauts de cet homme qu'elle a accepté d'épouser un soir de plein hiver, dans un restaurant brésilien ; elle a apprit à rester sereine et positive, de sorte que chaque déceptions ne l'atteigne jamais vraiment, pour ainsi réussir à avancer sans rendre son tablier : Oui car, vivre auprès de lui n'est pas une mince affaire. Au fond, c'est une femme forte et pleine de convictions qui est persuadée que l'homme à qui elle a lier son existence ne lui fera jamais de mal, a-t-elle tort ... ?

    Jerry, son frère aîné, est quelqu'un de très simple, intelligent, sensible, serviable et discret. Il ne cherche pas la petite bête à tout bout de champs, se concentre énormément sur le côté stratégique de sa vie et se tient à l'écart pour étudier et jouer de la musique lorsqu'il en a le temps. Il ressemble beaucoup à Mme Hoover, autant physiquement que mentalement.

    Matthis, son second frère, est au contraire un grand gaillard combattant dans l'âme, qui cherche toujours des noises aux gens qui l'entourent, fait des idioties durant son temps libre, aime profiter de la vie au maximum, mais pas forcément dans le bon sens. Il a l'esprit de Mr Hoover, le physique et la fierté de la famille sur les épaules. Le fils parfait ? Que dire de plus...

    Paul, que dire de lui, il ressemble beaucoup à Phyllis niveau caractère, mais ils se haïssent depuis toujours. Elle ne le supporte pas, lui et sa prétention du fond des âges, il a le don de l'énerver au quotidien ! Le simple fait de voir sa tête lui donne envie de vomir... !

    Steven n'a pas fait compliqué, il a été un enfant studieux, a réussit toutes ses études, s'est hâté de quitter la demeure familiale dès que possible et est parti s'installer dans la ville d'à côté, pour échapper à cette pression constante qui pesait sur lui. Il a épousé une jeune fille du nom de Sonia Lang, avec qui il a déjà eu deux enfants. Il ne donne plus vraiment de signes de vies, mais après tout, tout le monde s'en fiche, enfin je crois...


Vie antérieure :

    Phyllis est née un mercredi 12, en mai, dans la demeure familiale, à l'extérieur de la ville d'Harrisburg, capitale de la Pennsylvanie. Son enfance ne fut pas douloureuse ou ennuyante, non, elle fut rythmée par différents évènements de la vie à cette époque. On pourra citer par exemple la fausse couche de sa mère lorsqu'elle avait 5 ans : Elle ne s'en souvient pas vraiment, mais ce qui est restée gravé dans sa mémoire furent les sanglots de sa mère durant les nuits qui suivirent. Entourée d trois frères déjà, elle passa énormément de temps à comploter avec eux, pour savoir ce que trafiquait leur père, et s'amusait déjà beaucoup dans la forêt qui entourait la propriété privée. Phyllis n'allait pas à l'école comme tous les autres enfants, elle prenait des cours particuliers avec Mr.Ridgeley, qui lui enseigna tout ce qu'elle sait à présent : Les lettres, l'art, la musique, l'histoire, la sciences et la religion. On ne peut pas dire qu'elle est manqué de quoi que ce soit, puisqu'elle fut enveloppée d'amour, protégée et défendue de tous, étant la seule fille de la famille. Elle montra très vite son caractère autoritaire, ce qui renforça la joie et l'adoration que lui portait sa maman qui répétait souvent à tue-tête : « Cette enfant-là fera bouger le monde... » Nul ne sait si elle disait vrai, mais on l'espère tout de même Razz Phyllis voulut apprendre à danser, on lui paya des cours de danse, à domicile bien sûr ; Phyllis voulut apprendre à jouer du piano, comme il était de coutume à cette époque, on lui paya de même des cours. Phyllis voulut apprendre des langues, on lui apprit le latin, le grec et le russe. Son esprit attentif et développé à très vite su retenir les petits détails, elle observait énormément ce qui se passait autour d'elle et ne manqua pas de se servir de ses observations par la suite.
    Vint la venue de son frère, Steven. Lui était petit, fragile, maigre et pâle. Marylis Hoover passa un temps infini à le couver dans le noir de la chambre parentale, devant l'énorme cheminée, en lui chantant des berceuses, pour veiller à ce qu'il survive. C'est sans doute cela qui a contribué à son exclusion de la maison : Il avait privé les autres de leur mère et en plus, il se révéla par la suite ne pas être porteur du gène lupin, ce qui le rendait plus vulnérable et faible dans la hiérarchie familiale. Pourtant, ce fut aussi une sorte de protection, puisque durant toute son enfance, Phyllis s'autorisa à le soigner, lui plaire, l'amuser pour que celui-ci ne se sente trop délaissé.


La transformation :
Depuis la transformation :
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... EmptySam 15 Nov - 17:33

Délai dépassé. Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Phyllis... Empty
MessageSujet: Re: Phyllis...   Phyllis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phyllis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyllis Hoover » En cours .
» Phyllis S. Hoover || Because Days come and go
» • Phyllis Hoover • UC__
» P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?
» MI n°1 - Dangereux champignons [Olaria/Mailin/Phyllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: