PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptySam 18 Oct - 19:43

P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Img20505408rdbpr9
__perle.


IDENTITY

Nom |
    HOOVER

Prénom |
    Phyllis

Surnom |
    Phyll

Âge |
    Twenty-six

Date & Lieu de naissance |
    7th August 1946 ; Pennsylvanie


SECRET WORDS

Anatomie |
    « Quand elle ne parle pas, tout le monde pourrait croire que ce n’est qu’une gamine de part son apparence. Franchement qui, de normalement constitué, devinerait qu’il s’agit en fait d’une peste de 26 ans maintenant ? Je vous le demande… Personnellement, je ne lui donnerais pas plus de 18 ans physiquement parlant. Son visage comporte encore des rondeurs, pareils à celle d’un enfant qui n’a pas encore atteint l’adolescence et elle ne doit pas dépasser le mètre soixante-dix. Bon d'accord, je conçois qu'un mètre soixante-dix est tout à fait acceptable pour une femme mais que voulez-vous, je n'arrive pas à voir Phyllis autrement qu'en petite fille. Avec ses mimiques et sa façon de rire sonnant comme une clochette de verre tintant, elle ressemble d'avantage à une femme enfant qu'à une femme lycanthrope. D’ailleurs, elle semble amusée de constater que des signes de sa lycanthropie intervienne dans son physique. Son regard, sûrement la partie la plus expressif de son anatomie, semble se poser sur vous en ayant l’intention de fouiller au plus profond de votre être. Elle ne donne pas l’impression de regarder votre enveloppe charnel, mais au-delà, instaurant un sentiment de malaise inexplicable face aux yeux rieurs. Ses orbes azurs sont semblables à deux étendues d’eau prêtes à vous engloutir et à vous noyées en un instant. Néanmoins, ses orbes se ternissent quand elle s'énerve et son visage se fait dur et froid. Un autre détail faisant référence à son statut de loup-garou, ses ongles rougeâtres qu'elle ne cherche pas à dissimuler aux regards des autres. Je vous le dis, si je ne n'avais pas su que ma sœur avait les mêmes gènes lupins que moi, je me serais posé des questions quant à sa nature profonde... Il ne manquerait plus qu'elle soit un de ces suceurs de sang tiens ! Heureusement, bien qu'elle ait le teint un peu pâle et qu'elle ait un goût prononcé pour la viande saignante, nous avons tous assistés à l'une de ses diverses transformations en lycan.
    Côté poils et fourrure, Phyll peut remercier Dame Nature qui lui a épargnée les signes trop distinctifs de la pilosité abondante de notre race. Elle possède juste une masse de cheveux blonds vénitiens certes importante, mais toutefois atténuée par le fait qu'ils soient très fins. »

Style vestimentaire |
    « Phyllis, mets cette robe veux-tu ! Nous allons voir ta grand-mère aujourd'hui.
    - Si c'est pour voir grand-mère, je peux bien rester en pantalon et en pull, je ne vais pas me transformer en poupée blonde rien que pour une après-midi. De plus, elle déteste me voir trop bien habillée, la dernière fois, elle a faillit se transformer devant nous rien que pour ça ! Elle n'a jamais aimée les poupées...
    - Tu sais très bien qu'à cause de son âge avancé, elle contrôle de moins en moins bien ses réactions. Alors ne discute pas et enfile cette robe !
    - Si tu veux avoir notre mort à tous sur la conscience, c'est toi qui vois. Porte là cette robe, moi je tiens à rester en vie encore un moment. »
    Je devais avoir 12 ans à cette époque et déjà, je préférais les tenues décontractées et confortables à celles strictes et inconfortables. J'ai toujours associée les robes à une torture physique horrible, je ne vous parle donc pas des corsets qui les accompagnent ! J'ai crut mourir le jour où l'ont m'a forcée à en porter pour une célébration de notre famille. Si j'avais eut conscience de mes gènes lupins ce jour-là, je crois que la personne qui écopa de la tâche consistant à m'habiller aurait passée un sale quart d'heure, je vous le garantis. Au grand désespoir de ma mère d'ailleurs. Elle avait eut trois garçons et enfin une fille qu'elle pensait pouvoir faire vivre en petite princesse rose bonbon, comme le rêve toute mère. Malheureusement, être élevée dans un milieu majoritairement masculin vous forge un moral tout sauf féminin. Durant mon adolescence, je m'habillais avec les vêtements de mes frères et m'étais coupée les cheveux tout court afin de leur ressembler. Mais aujourd'hui, j'ai grandis et, je pense, mûris. Je n'aime toujours pas les robes et le rose, mais je sais faire des concessions quant il le faut.

Psychologie |

Goûts |
    Amoureuse des fruits, je peux en dévorer une quantité impressionnante sans jamais m'arrêter ; pamplemousse, ananas, pêches, abricots, bananes, pommes, ... J'aime les différents produits originaires de la terre entière. Mais uniquement sous forme naturel, les yogourts aux morceaux de fruits ou ayant juste le goût, très peu pour moi. De même pour les boissons aromatisées et les jus, je préfère de loin me les presser moi même le matin. D'ailleurs, je ne bois pas d'alcool, ni de café et encore moins de thé. Du jus de fruits fait maison, de l'eau et mon pêché mignon, le chocolat chaud ou froid selon les saisons. Cette boisson est comme une drogue pour moi, je ne peux pas m'en passer ne serait-ce qu'une journée.
    Sous ma forme animale néanmoins, je ne fais pas la difficile. Que le vampire que je tue ait un sang infecte ou délicieux, je m'en satisfait largement. J'aime faire naître la haine dans leur être quand ils me voient, j'aime qu'ils s'énervent, se battent, tentent de survivre une fois mes crocs plantés dans leur peaux si blanches et si parfaite pour finalement mourir devant mes yeux amusés. J'aime chasser ces suceurs de sang.

Manies & Phobies |
    Quant elle vous parle, Phyll à la sale habitude de jouer avec vos doigts, de vous toucher et de déranger vos cheveux. C'est assez agaçant, surtout qu'elle ne s'en rend pas compte et hausse négligemment les épaules en s'excusant platement quand vous lui faites remarquez. De plus, elle a une peur bleue du vent quand il est puissant, du bruit qu'il fait semblable à un cri déchirant et panique dès qu'elle aperçoit du brouillard. Par jours brumeux et venteux, elle préfère rester à l'intérieur, refusant catégoriquement de sortir de sa tanière.

Autres |
    - Collectionneuse acharnée de vinyles- depuis mon adolescence, je n'en possède pas moins de 300 chez mes parents, en comptant bien sûr ceux qui leurs appartiennent.
    - A déjà eut une relation amoureuse avec une fille- il ne vous est jamais arrivé de vous chercher?
    - Un pauvre gars à l'hôpital- eh bien ? il l'avait cherché et d'ailleurs, il a eut de la chance, je ne savais pas encore que j'étais un loup-garou. il aurait put s'en sortir avec plus qu'une côte enfoncée et un bras fracturé...


Dernière édition par Phyllis Hoover le Dim 19 Oct - 16:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptySam 18 Oct - 19:44

Maéva i'm in love with you *oui, on en a deux sur ce forum Smile *

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptySam 18 Oct - 19:47

Arf, je ne suis plus la seule et l'unique. *damned*
Laughing
Bienvenue ici Maéva avec un é; moi c'est un ë.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptySam 18 Oct - 19:52

Laughing 2 Maë/éva ?!! Damned. XD
Bienvenue avec ma p'tite louve favorite.
Bonne continuation de fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptySam 18 Oct - 19:56

    Merci à vous trois Razz
    Eeet oui, une deuxième Maé/ëva Cool
    D'ailleurs ça m'étonne, je n'avais jamais rencontrée quelqu'un portant le même prénom que moi Surprised Je me sens moins seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptySam 18 Oct - 20:00

ça va être marrant... Lol.

Par contre, tu te dois de respecter le modèle de présentation et de ne pas retirer les trucs. Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptyDim 19 Oct - 15:31

Bienvenue Mlle Phyllis, qui est ma seule famille...(a)

*jesors* P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? 15103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptyDim 19 Oct - 16:08

STORY LEFT BEHIND

Famille |
Vie antérieure |
La transformation |
Depuis la transformation |


WHAT ARE YOU HIDING ?

    Prénom | Maéva
    Âge | Quinze ans
    Sexe | Féminin
    Présence | Réduite ; mercredi & weekend
    Code du règlement :
    Célébrité | Kirsten Dunst
    Comment avez-vous conne le forum? | Par Margaux x3
    Multi compte? | Non
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptyJeu 30 Oct - 20:54

Hey !
Il te reste deux jours pour finir ta présentation Maéva, le délai des 15 jours étant presque achevé. Dans le cas contraire, le rôle sera donné à un autre et ton compte supprimé.
En espérant que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? EmptyDim 2 Nov - 0:00

Je supprime ton compte. Le délai est dépassé. Désolée. Au plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty
MessageSujet: Re: P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?   P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyllis Hoover » En cours .
» Phyllis S. Hoover || Because Days come and go
» • Phyllis Hoover • UC__
» >> Phyllis Hoover |Parce que l'Horreur n'est qu'une question de Point de Vue.
» Phyllis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: