PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Phyllis Hoover » En cours .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptySam 6 Déc - 22:35

Phyllis Hoover » En cours . 2yjo6ch
sweet tabasco


Le mal, c'est quelque chose de toujours possible.
Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Anne Rice



IDENTITY


    Nom : Hoover est un nom des plus renommé dans le monde des loups – garous. En effet le jeune femme est la descendante directe de grands chefs qui ont mené loin leur clan en innovant de part leur façon de penser et leurs actes. De génération en génération, les hommes de la famille ont accomplis de grandes choses et étaient respectés pour leur force et sagesse. Il pèse donc un grand poids sur les épaules de Phyllis, car l’on attends la même chose de la part de la jeune femme. Mais cela ne semble pas la perturber pour autant, elle est prête à relever tous les défis.
    Prénom(s) : Phyllis. Ces parents ont décidé de lui donner qu'un prénom en proclamant que cela suffisait amplement. Au diable la tradition familiale ! Ils avaient tout à fait raison.
    Surnom : La jeune femme n'est pas du genre à apprécier les surnoms et préfère ne pas connaître ceux qu'on lui attribue dans son dos ou tout du moins elle fait celle qui n'avais rien entendu. D'autant plus qu'elle ne voit pas quel surnom on pourrait bien lui donner avec son prénom ... Phil ? Non hors de question !
    Âge : 26 ans. Phyllis est la plus âgée du clan et représente la figure maternelle du groupe. Un rôle qui lui convient parfaitement et qu'elle prend très à coeur, la jeune femme n'hésite pas à écouter, conseiller et protéger.
    Date & Lieu de Naissance : 13 Août 1946 à Harrisburg – Pennsylvanie.
    Date & Lieu de la Première Transformation : 1962, dans la forêt d’Harrisburg.



SECRET WORDS


    Anatomie : Phyllis peut être considéré comme une belle femme, il n'est pas rare que lorsqu'elle marche dans la rue quelques personnes se retournent sur son passage. Certes elle est jolie mais ce qui fait le reste est surtout sa nature de loup - garou. Tout comme chaque être " différent " des humains elle émet une sorte d'aura magnétique qui fait d'elle une femme plus attirante encore. Elle détient une sorte de grâce innée dans sa façon de marcher ou d'esquisser le moindre geste et une odeur particulière flotte dans l'air partout où elle va. Un parfum agréablement propre à sa race, fleuri doux et sauvage à la fois. Autre élément qui peut plaire : sa simplicité. Elle n'use d'aucun artifice, ne se maquille pas et ne porte aucun bijoux à part la chaîne en or qui lui vient de sa mère. Angie possède des cheveux épais et fluides qui tombent en cascade sur ses épaules. De couleur brun, on peut apercevoir grâce à un rayon de soleil quelques mèches chocolat éparpillés de- ci, de - là dans sa chevelure. Cependant, environ tous les deux ou trois mois elle change de couleur qu'elle choisie selon son humeur. La plupart du temps elle les laisse libres et aime lorsqu'ils ondulent légèrement mais lorsque l'envie lui prend elle varie les coiffures entre une simple queue de cheval et un chignon. Ces derniers encadrent une visage ovale aux traits lisses et bien dessinés où l'on remarque en premier ses grands yeux noisette surmontés par de fins sourcils et mis en valeur par de longs cils. Depuis qu'elle est petite sa mère l'appel " son livre ouvert " car il est impossible à Phyllis de cacher ses émotions qui se lisent facilement à travers ses yeux. La colère est sans doute la plus simple à deviner car quand celle - çi l'envahit il toujours difficile de se maîtriser le teinte dorée que prend ses yeux la trahit automatiquement. Enfin, son petit nez droit se trouve juste au-dessus d’une fine bouche rose et sa peau blanche ne semble pas vouloir bronzer ( et ce n'est pas faute d'avoir essayer ! ). La jeune femme mesure environ un mètre soixante - quinze, taille moyenne pour une femme de son âge, sa silhouette est fine et élancée mais cela ne lui donne pas une apparence chétive. Il est bien sûr impossible de deviner la force dont elle peut faire preuve ce qui étonne toujours un humain qui a la " chance " d'assister à une démonstration. Enfin, si il y a bien une chose qu'elle aime dans sa nature c'est lorsqu'elle se transforme en louve. En règle générale le pelage d'un loup est gris mais le sien est d’un blanc neige merveilleux.
    Style vestimentaire : La jeune femme n’est pas du genre à passer son temps à faire les boutiques, ce n’est pas une mordue de mode bien qu’elle apprécie de faire les magasins une fois ou deux et de faire chauffer la carte de crédit. Ce qui est encore bien est sans aucun doute lorsqu'elle est accompagnée de Blodwyn, la c'est un réel plaisir. Quoi de mieux qu'être entre filles pour faire du shopping ? Décontracté est le mot d’ordre. Phyllis porte essentiellement des jeans avec le plus souvent des converses mais elle ne dit pas non aux baskets ou paires de bottes. Elle n’est pas du genre à se creuser la tête pendant une heure le matin en se demandant quoi mettre, la jeune femme attrape un t-shirt ou pull qui lui plaît. En gros elle s’habille selon ses humeurs et non autre chose car elle se fiche totalement de la mode et la température de sa peau est tellement élevée qu’elle n’a pas besoin de se faire attention au temps. Avantage qu’elle apprécie beaucoup d’ailleurs. Cependant, Phyllis possède une grande collection originale de chaussettes, d’écharpes et de converses de toutes les couleurs et de tous les styles. Ca en ai presque devenu une fixation ou une passion, appelez cela comme vous le voudrez.

    Psychologie : Protectrice. Ou plutôt sur protectrice, une véritable mère poule. Elle s’inquiète en permanence pour les autres et en devient parfois énervante mais que voulez – vous ? C’est dans sa nature. Issue d’une grande fratrie elle depuis toute petite le sens de la famille qui est d’ailleurs très prononcé chez les loups – garous. Phyllis sera toujours présente pour un membre de son clan qu’il s’agit de le soutenir, de le conseiller, de l’engueuler ou encore de lui montrer son affection ( coup de poing ou câlin ? Tu choisis les deux me vont ! )
    Généreuse. Si la jeune femme n’était pas aussi consciente de la guerre entre les vampires et les loups – garous elle serait peut être devenue quelqu’un de naïve. Du moins naïve dans le sens ou ‘ tout le monde il est beau et gentil ’ mais elle sait très bien que se n’est pas le cas. Cela ne l’empêche pourtant pas d’être souriante avec n’importe qui sans montrer qu’intérieurement elle se méfie. Disons qu’elle donne une chance à tout le monde avant de juger et de s’écarter s’il le faut. La jeune femme est également du genre à prêter main forte sans qu’on le lui demande, à encourager quand il le faut, à accourir aussi vite que possible, à conseiller aussi bien qu’elle le peut … bref cela lui joue parfois des tours mais on ne peut changer cet aspect de sa personnalité, son empathie étant fortement développée.
    Vivante. Phyllis est ( et tout le monde sera sans aucun doute du même avis ) pétulante. La jeune louve est une véritable force de la nature, une pile électrique. Elle a du mal à tenir en place et est toujours en train de faire quelque chose, de même elle est toujours la première à partir chasser ou faire sa ronde. Phyllis ne supporte pas de rester inactive, à part peut être le matin lorsqu’elle se trouve bien au chaud au fond de son lit.
    Engagée. Lorsque la jeune femme a décidé de faire quelque chose, de défendre une cause … Elle ira jusqu’au bout sans faillir. Prenons l’exemple de la guerre au Vietnam qui l’horripile, l’énerve plus que tout. Non mais c’est vrai ! Qu’est ce que cela veut dire ? Ce n’est qu’un gigantesque imposture ! Le gouvernement à complètement perdu la tête ! Phyllis pourrait en parler durant des heures tout en gigotant d’un air indigné dans tous les sens. C’est bien simple elle ne comprend pas pourquoi les humains s’évertuent tant à se détruire entre eux. Ils n’en ont donc pas assez avec les vampires ? De plus toute cette violence gratuite est inutile. ( Sur ce, elle empoigna son panneau d’un geste brusque, le lança sur son épaule droite et partie d’un pas déterminé rejoindre Némésis pour manifester une fois de plus. )
    Franche. Trop peut être pour certaines personnes qui n’apprécient pas toujours qu’on leur dise la vérité surtout aussi directement sans délicatesse. Mais Phyllis est comme cela et non du genre à cacher ce qu’elle pense. Lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle le fait et en face. Il est vrai que la jeune femme pourrait faire l’effort de prendre des gants mais pour cela il faudrait qu’elle tourne sa langue sept fois dans sa bouche et malheureusement elle n’a toujours pas acquérait ce reflexe qui lui serait parfois bien utile.
    Entêtée. Comme on l’a vue un précédemment Phyllis est quelqu’un de têtue qui ne démord jamais. Quand elle est persuadée d’avoir raison personne n’a le droit de remettre sa parole en doute. Il lui est donc difficile d’avouer ses tords et parfois cela se résume à un petit grognement en signe d’excuse et d’assentiment.
    Impulsive. Aïe, voilà quelque chose qui lui attire bien souvent des ennuis ou qui lui permet de sortir de situations bien complexes mais c’est tout de même la première option qui domine. La plupart du temps elle ne réfléchit pas assez et se retrouve nez à nez avec un problème comme un vampire par exemple. La jeune femme est d’ailleurs bien connu pour cela au sein des suceurs de sang qui s’amusent à la provoquer. Seulement il y a une chose qu’ils n’ont pas encore compris : Cela fonctionne lorsqu’elle est seule, mais si un membre de son clan l’accompagne elle fera tout pour garder son calme afin de ne pas le mettre en danger. Il sera donc difficile de la faire sortir de ses gonds. Dommage que cela ne soit pas le cas tout le temps.
    Patiente. Non ce n’est pas une blague, malgré son impulsivité et son hyper - activité la jeune femme sait se montrer patiente. C’est difficile à croire et pourtant … C’est le cas ! Bien sûr il y a tout de même certaine limites à ne pas dépasser mais en temps normal elle est douée pour cela.
    Garçon manqué. Quoi de plus normal lorsque l’on grandit avec trois frères ? Si, si, je vous assure c’est grâce à cela qui fait ce que Phyllis est aujourd’hui. La jeune femme a du très tôt savoir se défendre face ‘ aux attaques et blagues’ d’Adam et Eric qui ne se lassaient pas d’embêter leur sœur à longueur de journée. Mais en y réfléchissant cela n’est pas plus mal car cela a permit à Phyllis d’apprendre à se débrouiller toute seule, de devenir plus indépendante et débrouillarde. Aujourd’hui elle ne dépend de personne.

    Goûts : Le plus flagrant chez la jeune femme est sans aucun doute sa " passion" pour le café fort sans sucre ( attention ne pas oublier se détaille ! ). Du matin au soir Phyllis se promène avec une tasse à la main, elle ne pourrait pas passer une journée sans en avoir bu. Les gens qui la connaisse lui en ramène une automatiquement mais le plus souvent ces marques d’attention signifies " j’ai besoin d’une petit service " et bien sûr la plupart du temps cela fonctionne. Depuis son enfance, aussi loin qu’elle s’en souvienne la jeune femme a toujours voulue devenir loup – garou, elle est donc plus que contente de son état et profite un maximum de ses capacités mais ce n’est pas ce qu’elle préfère. Phyllis aime tout particulièrement le côté très famille et protecteur que l’on a au sein d’un clan, pour rien au monde elle voudrait être humaine. Comme vous l'avez sans doute remarqué, les loups - garous ont un appétit que l'on peut facilement qualifié de féroce. La jeune femme ne fait pas exception à la règle et peut engloutir des tonnes de nourriture avant d'être rassasiée. De ce grand appétit s'est donc développé un certain goût pour les bonnes choses, ainsi Phyllis est devenue une adepte de la cuisine italienne et chinoise et fond littéralement devant des sucreries. Comme la majorité des gens sur cette terre, la jeune femme aime la musique, malheureusement elle fait partie de ces personnes qui ne retiennent jamais le nom des chanteurs ou encore les titres. Elle se contente donc d'écouter la radio ou d'emprunter des CD aux autres membres du clan. La jeune femme exerce une activité qu'elle aime plus que tout alors qu'avec les litres de caféines qu'elle avale chaque jour elle ne devrait même pas en être capable : Dormir. Phyllis adore ça et si on lui demandait dans quel endroit elle se sent le mieux elle répondrait sans réfléchir " mon lit ". Attention ne la prenait pas pour une paresseuse, loin de là. Elle profite juste de petits plaisirs quotidiens. Enfin en toute femme qui se respecte Phyllis aime les beaux garçons. Rassurez - vous elle ne saute pas sur tous les hommes qu'elle trouve beau mais ne se lasse jamais de les admirer. Après tout Dieu lui a donné des yeux c'est donc pour s'en servir non ?
    Parlons ensuite de ce que notre louve préférée déteste. La violence, la guerre. C’est assez paradoxale quand on y pense car son rôle de protecteur l’oblige à faire quelque chose qu’elle n’apprécie pas mais a t – elle seulement le choix ? Non la situation actuelle l’y oblige. La jeune femme désire plus que tout la paix et si il faut se battre pour l’avoir alors c’est ce qu’elle fera. Il y a comme même une chose que Phyllis ne comprendra jamais, alors qu’elle fait tout pour protéger les humains, eux s’évertuent à s’entre tuer. C’est pourquoi elle participe le plus souvent possible à diverses manifestations contre la guerre au Vietnam en compagnie de Nemesis.



    Manies/Phobies : La jeune femme est très tactile, elle ne peut s’empêcher de toucher la main ou l’épaule de son interlocuteur. Elle aime de manière générale le contact, c’est également un moyen pour elle de montrer son affection, d’ailleurs elle réclame souvent des câlins à Alexander ce qui a le don de l’exaspérer. Lorsqu’elle doit patienter elle est toujours en train de tripoter quelque chose, n’importe quoi, ce qui lui passe sous la main. Si elle ne fait pas cela Phyllis devient très vite nerveuse. / Sa plus grande crainte, et elle ne le cache pas, et de perdre un membre du clan. Elle est très attachée aux personnes qui l’entourent et si quelqu’un venait à mourir cela l’anéantirait. Phyllis se sentirait immédiatement responsable d’autant plus qu’elle prend son rôle très au sérieux, elle est la plus âgée c’est donc à elle de veiller sur eux et non l’inverse.
    Autres : Phyllis est incapable de garder un travail.
    Elle n’a raconté à personne les circonstance de la mort de sa mère, exception faite d’Alexander et Blodwyn.


Dernière édition par Phyllis Hoover le Dim 7 Déc - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptySam 6 Déc - 22:40

STORY LEFT BEHIND


    Famille : Philippe Adam HooverLe père de cette nombreuse famille possède un rôle très important aussi bien au sein de la fratrie que de la confrérie des Aniotas dont il est l’un des trois dirigeants actuels. Il est donc un homme respecté par tous et surtout aimé par les membres de sa famille sans exception. Pour Phyllis il est un modèle à suivre, elle l’admire, elle l’aime tout simplement et s’il venait à disparaître elle ne s’en remettrait pas.
    Mary Elisabeth HooverLa mère de Phyllis est morte en voulant la protéger, et depuis ce jour la jeune femme culpabilise malgré les objections de sa famille. Comme pour son père, elle était très proche de sa mère avec qui elle s’entendait parfaitement. Elles n’avaient pas la même relation mère/fille que les autres, au contraire elles ne se sont jamais disputées et s’il arrivait qu’elles n’étaient pas du même avis elles en discutaient calmement. Autant dire que c’était un véritable exploit ! La jeune femme eut beaucoup de mal à faire son deuil, mais la t – elle seulement fait ? La seule évolution dans son comportement est qu’elle a arrêté de pleurer mais la soif de vengeance est ( malheureusement ? ) toujours présente.
    Adam Hoover L’aîné de la famille est sans aucun doute celui qui prend la situation très au sérieux. C’est celui qui s’est transformé en loup le plus tôt, à l’âge de 14 ans, il n’a donc pas eu d’adolescence à proprement parlé et a été forcé de grandir avant l’âge. Adam est doté d’une grande maturité et ne plaisante jamais lorsqu’il s’agit de la guerre, c’est bien simple, dès que le sujet est abordé son sourire s’efface et il prend une expression grave. Le jeune homme est très protecteur envers son unique sœur.
    Eric Hoover Le deuxième fils est comment dire ? En plein dans sa crise d’adolescence, il adore tout simplement être un loup – garou ! Les combats l’amuses, l’excite, il aime courir, se battre et ôter la vie aux vampires. Son comportement typique des garçons dans l’âge bête est surveillé de prêt même si tout le monde affirme que ce n’est qu’une passade et qu’il se rendra très vite compte que la guerre n’a rien d’amusant mais qu’elle est au contraire très dangereuse. Le problème c’est que son côté téméraire et irréfléchi peut causer du tord à ceux qui l’accompagne.
    Thomas HooverDerniers enfant et fils de la famille, il est le seul à ne pas encore avoir vécut de transformation et cela n’a pas l’air de le déranger. Non Thomas ne s’intéresse pas à toutes ses histoires de guerres et de vampires, il aspire a une vie normale et tranquille. Si la guerre ne l’intéresse pas cela ne veut pas dire qu’il y ait indifférent ! Il respecte même les actes qu’accomplissent les autres membres de sa famille mais s’inquiète énormément pour eux et préférait que d’autres personnes soient à leur place.


    Vie antérieure :
      Deux adolescents étaient allongés dans les bras l’un de l’autre au milieu d’un champ de blé. Mary se pelotonna contre le torse d’Adam qui souriait d’aise les mains croisées derrière sa nuque. Tout deux observaient le ciel bleu et l’éclatant soleil de juillet. Il n’y avait pas un bruit à part le gazouillis des oiseaux et cette journée idyllique leur donnait l’impression d’être seuls au monde, un sentiment des plus agréable lorsque l’on est jeune. Mary s’agita nerveusement et finit par rompre le silence au bout de quelques minutes d’hésitation. « C’est bientôt ton anniversaire, dans trois jours exactement. » Silence, Adam ne lui répondait pas, il n’avait même pas bronché. Inquiète, elle leva la tête pour en direction du jeune homme et se rasséréna en constatant qu’aucune trace de colère n’était présente sur son visage. Au contraire il était détendu, les yeux fermés, un léger sourire flottait sur ses lèvres. « Qu’est ce qui te ferait plaisir ? » Elle attendit avec patience consciente de la délicatesse du sujet abordé. « J’aimerais que tu viennes à la fête qu’organise mon père pour moi. » Mary soupira, finalement elle aurait mieux fait de se taire, depuis que les deux adolescents étaient ensembles, le père d’Adam s’opposait fermement à cette relation. Venir à la fête serait donc une sorte de provocation envers lui, de plus la jeune femme se sentait coupable du conflit qui était naît entre le père et le fils qui s’entendaient pourtant si bien avant. « C’est exclut, ton père... » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’adolescent la coupa brutalement. « Je me fiche de mon père ! J’estime avoir le droit d’inviter qui je veux à mon anniversaire, surtout celle que j’aime. » Que pouvait – elle répondre à cela ? Avant même de reprendre la parole elle savait qu’il réussirait à la convaincre à force d’insistance. « Je ne sais pas … Cela ne ferait qu’envenimer les choses. Ce n’est pas ce que je souhaite. » Adam se redressa alors sur un coude et plongea son regard dans celui de Mary. Un regard emplit de tristesse et de doute, ce qui l’affecta terriblement. Alors il se pencha vers elle et effleura ses lèvres, lentement. « Et moi ? Ce que je souhaite n’a aucune importance ? S’il te plaît. » Mon Dieu ses yeux ? Pourquoi avait –il un pareil regard ? Pensa t – elle. Non cette fois – ci elle ne céderait pas, pour lui. « Non. » Fronçant les sourcils mécontent il continua de l’embrasser, encore et encore jusqu’à ce qu’elle arrête de secouer la tête en signe de refus. Finalement elle s’avoua vaincue et s’abandonna à ses baisers qui se faisaient de plus en plus fiévreux et insistants. « Très bien. » réussit - elle à articuler après avoir reprit son souffle. Adam afficha alors un sourire triomphant et reprit sa position initiale, les mains sous la nuque, le visage face au soleil, la laissant frustrée et vaincue. « Merci. »


        Vue de l’extérieur, la fête devait être splendide. Elle eut lieu le soir, lors d’un samedi chaud dont les étoiles et la lune plus brillante que jamais éclairaient les rues de Los Angeles, les claquements des talons hauts gravissant les marches de la villa. Puis une fois à l’intérieur, l’orchestre, les rires qui se mêlent à la musique, les chandelles, le grand buffet, le champagne qui pétille dans les flûtes et l’odeur des parfums de marque. Mon père ne s’était pas montré regardant lors de l’organisation et avait invité toute la haute société, des personnes que je ne connaissais pas et qui venaient me féliciter avec un sourire hypocrite aux lèvres. J’aurais voulu crier, m’enfuir, être ailleurs ... Tout ce luxe prétentieusement affiché me rendait malade. Les invités avaient commencé à faire la queue devant le buffet et mon père m’avait déjà demandé à plusieurs reprises pourquoi je fixais la porte avec tant d’insistance, je n’avais pas répondu le laissant m’observer avec un désintérêt feint. Personne ne savait qu’elle viendrait et quand elle apparue enfin j’en oubliais tout ceux qui m’entouraient. Elle portait une robe rouge, élégante. Ses cheveux détachés flottaient légèrement sur ses épaules. A son coup luisait la chaîne en argent que je lui avait offert deux ans auparavant. Elle était belle tout simplement et lorsqu’elle avança timidement vers moi et que son regard vert croisa le mien j’arrêtais de respirer. Quand sa main rencontra la mienne il se produisit exactement ce que j’avais prévu.

        « C’était une mauvaise idée ! Comment as - tu pu me convaincre de venir ? Une très, très mauvaise idée… Pourquoi tu souris ? Arrête vraiment il n’y a rien de drôle. »

        Je me recomposais une expression sérieuse mais avec du mal, j’étais rassuré qu’elle soit venue et n’ai pas changé d’avis. Mary avait toujours tendance à ne plus se maîtriser lorsqu’elle se sentait angoissée et ce soir c’était le cas. Je l’attirais contre moi et déposa un tendre baiser sur son front avant de lui prendre la main et de la guider à travers la foule, je cherchais un coin tranquille où l’on pourrait discuter en paix et ignorais délibérément les regards curieux qui convergèrent vers nous.

        « Que fait - elle ici ? »

        Je fis volte face et me retrouvais nez à nez avec mon père. C'était un homme que l'on respectait, que je respectais, imposant aussi bien par stature que sa situation, son nom était connu de tous dans la haute société. Mais ce soir j'étais prêt à franchir la ligne pour elle, pour moi, pour nous.

        « Je lui ai demandé de venir, c’est mon anniversaire tu as oublié ? »
        « Anniversaire ou pas je ne veux pas de cette fille dans ma maison. »
        « Pourquoi ? »
        « Voyons, elle n’est pas faite pour toi. Je veux qu’elle parte, tout de suite. »
        « Tu ne la connais pas et moi je veux qu’elle reste. »
        « SA SUFFIT MAINTENANT ADAM, TU VAS M’ECOUTER ET CETTE JEUNE FILLE VA SORTIR. »

        Sans répondre, Je contournais mon père entrainant Mary dans mon sillage mais ce dernier s'interposa et me retint par le bras. Il me fixa quelques instants, le regard noir et j'eus l'impression de redevenir un gamin que l'on réprimandait car il avait fait une bêtise. Sauf que ce soir c'était différent, je n'étais plus un enfant et Mary était tout sauf une erreur. Je me dégageait d’un geste brusque et me dirigeait vers la porte. Quelque chose s’était brisé en moi, l’estime que je portais pour mon père jusqu’à lors avait disparue. Nous montâmes dans la voiture et je démarrais en trombe, souhaitant plus que tout m’éloigner au plus vite.



      « Ainsi tu pars ? »
      « Oui. »
      « Tu es sûr ? »
      « Certain. »

      Le père d'Eric tournait le dos à son fils observant à travers la grande baie vitrée de son bureau la vie en contre - bas. Les gens se bousculaient sur le trottoir impatients de rentrer chez eux, éreintés par une journée de travail pénible. Il croisa les mains derrière son dos et plissa le front, sa fierté, son orgueil l'empêchait de faire ce que son cœur lui dictait. Mais cela, il s’en rendait à peine compte.

      « Et où iras - tu ? »
      « Nous nous installons à Harrisburg »
      « Babylon a besoin de toi, comment peux tu renier ton rôle de protecteur ainsi ? »
      « Je peux continuer à protéger les gens là-bas aussi. Mais si tu veux que je reste, tu as juste à accepter Mary. »
      « Cette fille ne connaît rien des loups- garou, elle ignore tout de notre monde. Elle n’est pas celle qui te faut. »
      « Tu te trompes. »
      « Peut importe, tu as fait ton choix. Tu n’est plus mon fils. »

      Ces dernières paroles finirent d'achever le dernier espoir qu'Adam entretenait. Il s'était attendu à une telle décision mais espérait secrètement que son père finirait par ouvrir les yeux. Il ne l'avait pas fait, tant pis. Il soupira. Tant d'années s'étaient écoulées depuis cette fameuse soirée, sont amour pour Mary n'avait fait que grandir pendant que sa relation avec son père s'effilochait de plus en plus, fil après fil. Il avait tout fait pour que les choses s'arrangent mais il ne pouvait se résoudre à quitter la femme qu'il aimait, il lui était interdit de passer à côté d'une si belle histoire. Il regarda une dernière fois son père qui ne lui faisait toujours pas face puis avança doucement vers le porte. Il actionna la poignée et sans se retourner ...

      « Mary est enceinte, tu vas avoir un petit fils. »

      Pas de réponse, l’atmosphère se fit pesante , le grand homme s'était figé.

      « Adieu papa. »

      Les bruits de pas dans le couloir s'éloignèrent et l'homme devant la baie vitrée se retourna brutalement. Il voulait faire un pas en avant mais n'y arrivait pas, était ce bien de la fierté ? Ou seulement de la lâcheté ? Il perdait son fils, il avait déjà perdu sa femme, pourquoi la vie lui prenait tous les êtres chers à son cœur ? L'air manqua un instant dans ses poumons se qui le fit hoqueter, il porta une main affolée à sa poitrine et se rendit compte qu'il pleurait, alors les quelques larmes devinrent rivière et l'homme réalisa ce qu'il avait perdu.

      « Ne part pas ... »

      Mais il était trop tard.



    « Mon enfance fut une des plus heureuse, j’ai grandis dans un foyer remplit d’amour où la famille était quelque chose de primordiale, elle passait avant tout. Mes parents s’efforçaient de nous couvrir, mes frères et moi, de toute l’attention dont ils étaient capables. J’étais heureuse, une petite fille épanouit qui n’ignorait pourtant rien de ce qui se passait en dehors de la bulle protectrice construite par mes parents. Très tôt, on m’avait expliqué que des créatures ressemblants fortement aux humains peuplaient également la Terre et qu’elles étaient profondément vils. Il fallait donc faire preuve de prudence et savoir déjouer leurs pièges. C’est ainsi que mon père m’avait expliqué la situation. Je me souviens encore parfaitement de la jalousie qui m’avait envahit lorsque l’on m’avait révélé le secret qui planait autour de notre famille, je rêvais de devenir un loup – garou comme mon père et mes frères afin de me battre à leurs côtés et d’éliminer les vampires. Je n’acceptais pas l’idée qu’une fille ne pouvait se transformer, je refusait d’être faible et c’est à partir de ce moment là que je m’étais mis dans la tête de devenir un garçon. Je suivais mes grands frères absolument partout, je faisais comme eux, je parlais comme eux et je faisais les mêmes bêtises qu’eux. On essaya de me résonner, de me convaincre, on me menaçât … Mais rien n’y fit. Les années passèrent, lentement, j’étais devenue un véritable garçon manqué sans aucun changement particulier dans ma vie alors qu’Adam et Eric avaient tous les deux vécut leur transformations. J’étais en colère, triste et surtout déçue mais il était hors de question de leur montrer, devant ma famille je restais la Phyllis que j’étais : forte, déterminée et têtue. Finalement, quand je m’apprêtais à baisser les bras, ma vie changea mais à quel prix ? Encore aujourd’hui je me dis que si j’étais restée une simple humaine, ma mère serait peut être en vie à l’heure actuelle. »


Dernière édition par Phyllis Hoover le Ven 26 Déc - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptySam 6 Déc - 22:46

La transformation :
Depuis la transformation :


WHAT ARE YOU HIDING ?


    Prénom/Pseudo : Lisa / Ella
    Age : 18 ans
    Sexe : Inexistant, qu’elle dure réalité de la vie …TT, féminin ^^
    Présence sur le forum : Régulière
    Code du règlement : code bon
    Nom et prénom de l'avatar : Anna Paquin
    Comment avez vous découvert le forum ? : Sur Midnight sun, c'est fou les beaux forums que vous faite ! Aujourd'hui j'ai craqué et je me suis aussi inscrite. <3 Bref j'avais envie de vous dire : Bravo !
    Multi-comptes : Nop


Dernière édition par Phyllis Hoover le Ven 26 Déc - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptySam 6 Déc - 22:52

Phylliiiiiiiiis. i'm in love with you
Re-bienvenue parmi nous.
Je suis contente que tes problèmes personnels se soient résolus et que tu sois reviendue.
Pour le vava, je penche également (et à fond même) pour Anna Paquin (j'aime pas du tout Mischa XD). En plus, elle colle très bien au perso. As you want.
Merki en tout cas pour les compliments. Réellement ravie de te plaire. (et que tu ais craqué )
Bon courage pour la suite de cette (somptueuse) fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptySam 6 Déc - 23:16

Aww.... Coucou. <3
C'est bien de craquer de temps en temps. <3
Anna Paquin aussi. Misha Barton fait pas assez responsable et je ne connais pas Agnès. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyDim 7 Déc - 11:17

Merci les filles ! Alors je vais prendre Anna Paquin si cela convient également à la troisième admi alors ^^

Sublime ? OO Je ne pense pas mais correct sans doute, je fais de mon mieux pour écrire quelque chose qui a du sens, en tout cas merci ça fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyDim 7 Déc - 16:00

La troisième admin est tout à fait d'accord Wink
très joli début de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyLun 8 Déc - 21:16

Allez hop active toi le popotin Phyllis Hoover » En cours . 428101
Phyllis Hoover » En cours . 244477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyLun 8 Déc - 21:42

    Bienvenue , Phyllis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyLun 8 Déc - 22:32

Magnifique ! Merci Margaux ^^
Zaz : Oui oui je me depêche, j'aurais bientôt finit l'histoire !
Charlie : Un loup ! Un loup ! XD Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyLun 8 Déc - 23:08

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyMar 9 Déc - 0:36

Bienvenu Smile
Anna Paquin i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptySam 13 Déc - 22:21

Attention, il ne te reste qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyMar 16 Déc - 12:00

Merci de prévenir, je la finirais dans la semaine ...
OUAAaaa la nouvelle version i'm in love with you J'aime Kristen Bell !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyMar 16 Déc - 14:44

Bienvenue Smile Et bon courage pour terminer ta fiche !
Moi j'aurais penché pour Mischa Barton :p Elle a des airs qui peuvent tout à fait correspondre :p Je la défends un peu la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyJeu 18 Déc - 21:15

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyVen 19 Déc - 13:04

    J'ai déjà posté une partie, lundi je serais absente toute la journée. Mardi je finirais d'écrire le suite donc. Cette fois se sera la bonne promis Wink
    Si c'est possible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . EmptyMar 30 Déc - 0:48

Une fois de plus, pas pour cette fois.
Délai dépassé. Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Phyllis Hoover » En cours . Empty
MessageSujet: Re: Phyllis Hoover » En cours .   Phyllis Hoover » En cours . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phyllis Hoover » En cours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyllis S. Hoover || Because Days come and go
» • Phyllis Hoover • UC__
» P.HOOVER- damn it. it's phyllis ? the werewolf ?
» >> Phyllis Hoover |Parce que l'Horreur n'est qu'une question de Point de Vue.
» Phyllis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: