PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alister D. Moses | honest mistakes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 12:31

Alister D. Moses | honest mistakes Banalistvi8



IDENTITY



Nom : Moses
Prénom(s) : Alister Darby Ulric
Surnom : A éviter pour votre propre sécurité Laughing
Âge :160 ans, en parait 23
Date & Lieu de Naissance : 22 Novembre 1848, Londres
Date & Lieu de Décès : Printemps 1875 Varsovie
Clan : CLAN CRUOR AC CORPUS

SECRET WORDS



Anatomie :La marque des Moses est bien sur Alister, les cheveux et les yeux foncés, il suffit de voir son regard perçant pour savoir à qui on à faire. Il a cependant hérité des traits fins de sa mère qui donnent au jeune homme des traits plus doux que ceux pourtant familiers de son père. A présent un jeune adulte actif, il possède une silhouette élancée mêlée à une carrure solide. Disposant d’une prestance digne de son héritage, on associe souvent les regards absents du jeune homme à des moments de réflexions mais il est bien impossible de pouvoir deviner ce qui peut se passer dans cet esprit déjà complexe. S’il peut paraître froid en apparences, il sait pourtant se montrer doux, quand il veut bien adresser un sourire chaleureux qui peut s’apparenter à de l’altruisme, rare certes mais existant. Laissant son naturel parler et sa nonchalance toujours en avant, il est tout naturel de le voir avec des cheveux toujours naturels ou une barbe naissante de quelques jours. Quand il s’agit de charme, le fils Alister a la chance de posséder un sourire des plus charmant et d’une voix forte mais sensuelles. Les quelques personnes qui ont entendus Alister rire, disent qu’il possède un rire cristallin, très opposé au ton qu’il peut avoir quand il est énervé. Ses paroles ou menaces peuvent alors s’apparenter à un grognement de chien comme une dernière somation avant l’inévitable affrontement.
Sa condition de vampire n'a fait qu'accentuer tous ses détails qui le caractérisaient tant. Comme un vieux vin qui prend de l'arôme, son regard est devenu encore plus profond, ses cheveux semblent incapables de s'en mêler et ses dents d'une blancheur impeccable servent à merveille d'instruments d'alimentation. Son teint est devenu cependant plus pale et quand il ne s'est pas nourris depuis longtemps des cernes prononcés tirant sur les marrons violacés apparaissent sous ses yeux.

Style vestimentaire :Les vêtements voila bien à présent le dernier de ses soucis. Aujourd’hui il se fiche bien de ce qu’il peut porter et puis de nos jours, cela n’a plus vraiment d’importance tout le monde s’habille comme il le souhaite, ignorant des modes (et heureux de l’être) Il porte le plus souvent un simple jean et un tee shirt ou une chemise, il fait cependant l’effort de porter une veste lorsqu’il sort afin de ne pas attirer l’attention. Se balader dans la rue en manque courte alors qu’il fait 6 degrés n’est pas vraiment crédible. Il porte généralement des vêtements cachant le plus sa peau lorsqu’il peut être exposé à des humains de manière à éviter tout contact qui pourrait éveiller les soupçons.

Psychologie :Alister est de ces personnes qui placent l’honneur par-dessus tout. Son éducation fut basée sur cela et aujourd’hui quand le jeune homme donne sa parole, vous pouvez être certain qu’il la respectera, un Moses n’a qu’une seule parole, homme de confiance, on peut se confier à lui sans craindre de voir son secret éventé.
Il en va de même avec les valeurs de base, respectueux des engagements et de ce qui l’entoure, le vampire agira toujours avec flegme et calme. Il faudra vraiment le pousser à bout pour parvenir à lui faire perdre pied. Toujours sincère, il tente de répondre au plus juste même si sa franchise peut paraître cassante. Soucieux de son entourage, son dévouement est intimement lien à son précepte de respect d’autrui. Le vampire a un cœur en or sous cette épaisse carapace de prédateur distant et silencieux et il ne peut s’empêcher de se montrer protecteur envers ceux qu’il apprécie. Bien entendu il ne dit jamais à personne qu’il peut tenir à lui, ses actes parlent à sa place. Volontaire et patient, il est une aide précieuse pour les travaux laborieux, Alister est quelqu’un que l’on peut avoir ses cotés car il ne flanchera jamais. Les aprioris et les faux semblants de son pas pour lui, seul le naturel et les choses vraies l’intéressent.

A la fin de son adolescence, Alister fut déçu plus d’une fois par ses proches et la nature humaine en général, ce sentiment fut exacerbé lorsqu’il découvrit le monde et tous ses ratés quand il se rendit aux quatre coins et qu’il eu l’occasion de sortir de son petit coin d'Angleterre. Il se referma alors aux autres et prit l'apparence d'un jeune homme frivole. Peu bavard et silencieux, on l’a plus d’une fois pris pour un de ses stupides stars sans cervelle. Se sentant en confiance auprès de ses amis, il n’avait plus peur de la trahison à leur coté car c’est bien la peur caché du jeune homme, être à nouveau déçu et blessé. Il suffit de voir les quelques amis et les rares relations amoureuses pour comprendre qu’il ne parvient pas à faire confiance et à se laisser aller. Toujours sur la défensive, il ne donne jamais son avis à moins de s’y sentir obligé. Son silence et ses manières parfois glaciales peuvent le faire passer pour quelqu’un d’hautain alors qu’il est tout simplement timide. Il peut parfois être qualifié de vieux à cause de sa manie de placer la parole d’un homme avant tout et de son respect des règles : Galanterie, respects des aînés, voila des préceptes que les autres ont du mal à comprendre et qui le rende aux yeux des autres un mystère. Alister s’approprie peu de choses, pensant que tout ce qu’offre la terre est à tout le monde mais quand il s’agit de personnes ou d’objets, il peut se montrer alors d’une jalousie maladive.

Goûts : Alister préfère les gros gibier en particulier les cerfs dans la force de l'age. Il déteste l'odeur des loups garou, ça sent le chien mouillé en cent fois pire. Pour ce qui est des humains, il ne s'attardent que très peu sur eux.
Depuis qu'il a commencé sa nouvelle vie en solitaire, il n'y a plus grand chose avec lequel Alister parvint à prendre du plaisir.

Manies/Phobies :Depuis ses 6 ans, Alister aborde des cheveux longs qu’il n’entretient à moitié et qu’il laisse pousser à leurs guises. Avec des mèches bien souvent dans les yeux, il se passe souvent la main dans les cheveux afin de se dégager la vue.
Véritable boule de nerfs et de muscles, des qu’il est au repos, Alister croise ses bras sur sa poitrine dans l’attente dont ne sait quoi.

Si le vampire est un pilier qui parait indestructible ce n’est pas pour sa vie qu’il a peur mais pour celle des gens qui lui sont propres. De nature protectrice il ne peut s’empêcher de penser qu’un jour si on cherche à l’atteindre cela sera par le biais de ses proches.

Autres :

-Depuis qu'il s'est séparé de Livia et Norman, il ne joue plus de piano.
-Sa haine pour son ancien meilleur est toujours sans limite, pour lui, c'est sa faute si tout a terminé comme ça.
-Il a rejoint le groupe des plus jeunes pour tenter de prendre un nouveau départ, il a du leur mentir et leur faire croire qu'il était lui aussi un jeune vampire.
-A présent son alimentation est principalement constituée d'animaux mais il lui arrive de temps à autre de faire une exception dans son regime alimentaire.
-Il a appris à parler le français, l'espagnol et l'italien


WHAT ARE YOU HIDING ?



Prénom/Pseudo : Ju'
Age : Si l'on prend la Co tangente d'un sinus hyperbolique et que l'on intègre sur... Arrow
Sexe : Pas le premier soir What a Face
Présence sur le forum : 6/7
Code du règlement : edit code bon
Nom et prénom de l'avatar : Ben Barnes
Comment avez vous découvert le forum ? : Partenariat
Multi-comptes : Déja que je survive à celui la. XD


Dernière édition par Alister D. Moses le Dim 19 Oct - 18:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 12:31

STORY LEFT BEHIND





  • Famille :

Famille humaine : Il les a vraiment aimé et même si ses relations quand il devint un jeune adulte avec son père furent conflictuelles à cause de ses aspirations dans le milieu artistique, il n’a jamais voulu le décevoir. Kathleen restera à jamais dans son cœur, c’est elle qui lui a donné le goût des arts et qui lui a appris à jouer du piano quand à son petit frère, il aurait aimé continuer à le protéger toute sa vie et à la voir devenir le modèle que leur père aurait voulu qu’il soit.

Uther Moses était connu à Londres et ses alentours pour être l’un des avocats les plus intègres et érudit de sa génération. Humaniste et traditionaliste, ses idées toujours défendues et argumentées en laissaient plus d’un penseur. Il était célèbre également pour être un conseiller et un ami de certains Lords qui voyaient en lui un homme droit et plein de principes. S’obligeant à vivre dans une morale de fer, il était aussi exigeants avec lui-même qu’avec les autres. Ses deux enfants en firent les frais de nombreuses fois, dur et élitiste, il a toujours demandé et voulu le meilleur pour eux.

Kathleen Moses fut présentée à Uther alors qu’elle n’avait que 19 ans. Issue d’une famille respectable, il était important pour sa famille qu’elle soit une bonne épouse. Comme bien souvent à cette époque, elle n’eut pas le choix mais Uther était certain un homme froid en apparence mais bon. Si elle éprouvait au début du respect pour lui, les choses évoluèrent doucement pour donner de l’amour. Mére aimante et joyeuse, elle aimait les heures de lecture et de musique qu’elle passait avec eux ainsi que l‘habituelle sortie familiale en ville le samedi après midi

Alfred Moses fut le deuxième de la famille, de cinq ans le cadet, on peut véritablement pour dire qu’il est le fruit de l’amour de Kathleen et Moses. Alister prenait plaisir à le taquiner gentiment en lui disant par exemple que « Mère me préfère moi à toi. »
Rien de bien méchant quand on sait ce que des frères peuvent se faire. Alfred bénéficiait aussi d’avoir l’avantage d’être le deuxième, Alister lui servant de bouclier quand aux exigences de leur père. Plus part, il reprit la place de son père, celle qui aurait du revenir à Alister. Il se maria plus tard avec une jeune femme de bonne famille de Leeds et il enseigna le droit constitutionnel à Oxford. Ils eurent 3 enfants.

Famille vampirique : Pour lui, il était véritablement question d’une deuxième famille. Dans le milieux décadent et sournois des vampires, Alister avait trouvé un compagnon loyal et toujours la pour lui. Livia est sans aucun doute la personne qui l’a le plus évité de d’emprunter des chemins peu recommandable. La fraternité et l’amour. Voila en deux mots pourquoi ils étaient sa famille.

Norman Fitzpatrick fut le premier vampire en qui il avait confiance, c’est bête à dire mais quand il lui a parlé pour la première fois, Alister a tout de suite su qu’il le voulait à ses cotés, sur la même longueur d’onde et désireux d’avoir le monde dans leur poche, ils ont profité aux maximum. Se faisant passer tantôt pour des frères tantôt comme des associés, ils ont remué l’Europe et l’Amérique avec amusement jusqu'à ce qu’ils rencontrent Livia, c’est ensemble qu’ils ont décidé de s’occuper d’elle, c’est ensemble qu’ils l’ont aimé et c’est ensemble qu’ils se sont détestés finalement. Comme quoi leur ancien dicton, « il n’y a rien que je refuserais de partager avec mon frère » n’était pas si parfait que cela…

Livia, sa protégée, sa muse, son amour, il la découvrit souffrante quand il était arrivé avec son compagnon. Ils n’hésitèrent pas longtemps pour l’aider dans sa transformation car des le premier regard, elle l’a ému au plus profond de lui, réveillant en lui des choses qu’il n’avait jamais connu. Dans ses débuts difficiles, Alister jouait bien souvent du piano, il lui a d’ailleurs écrit de nombreux morceau. Lui faisant découvrir avec Norman, les joies de leur nouvelle vie, elle les poussa cependant à les modérer dans leur mode de vie et tout particulièrement dans leur alimentation. Cependant plus aucunes femmes ne pouvaient s’imposer dans son esprit maintenant qu’elle était dans sa vie. Terriblement protecteur, il lui même arrivé à la fin de ne plus vouloir que Norman soit aussi proche d’elle comme, lui l’était d’elle. Lui imposant un choix, elle disparut de sa vie pour y laisser un trou béant. Aujourd’hui, il a perdu cette force qui le poussait à profiter de son existence. Il ne joue d’ailleurs plus de piano.




  • Vie antérieure :


« Tu ne penses pas sérieusement à arrêter tes cours… »

Cette phrase qui en temps normal aurait été une interrogation pour n’importe qu’elle personne ressortait comme une constations inébranlable dans la bouche d’Uther Moses. La promenade familiale dans le park venait de se transformer en cours de justice ou Alister allait être jugé et pendu sans autre forme de procès. Le simple fait d’avoir dit qu’il voulait devenir pianiste l’avait condamné d’avance. Alfred venait soudainement de deciderer qu’il voulait acheter un muffin non loin d’un petit stand de confiserie, il n’avait que trop souvent connu la colère de son père et cette fois ci s’il pouvait ne pas y être impliqué, autant en profiter, quittez le navire tant qu’il est encore temps !
Le regard de Kathleen à présent inquiet et chagriné passé régulièrement de son mari à celui de son fils qui avait hérité des traits si caractéristiques de son père


« A vrai dire, si je veux faire la tournée avec eux, je n’ai pas d’autres choix. Mr Salvador dit qu’il n’a jamais entendu quelqu’un d’aussi doué. »

« Salvador ? Cet espagnol complètement déluré qui boit de l’absinthe comme du thé ?! » répliqua t il alors que sa mâchoire se crispait de plus en plus.

« Celui la même, mais il n’est pas que ça, il connaît les plus grandes personnes de ce monde, il a déjà fait plusieurs fois le tour de la scène mondiale, à ses cotés je suis assuré de réussir. Me prenez vous vraiment pour quelqu’un d’irresponsable, je sais ce que je fais. »

« Tu viens de me démontrer le contraire ! Comment peux tu vouloir le suivre… cet espagnol, ce sang chaud ! Que fais tu de tes devoirs, de ta famille, de ton avenir ! »

Alister était parvenu à garder ce visage impassible mais pour combien de temps encore, trop longtemps, on l’avait forcé, trop longtemps on l’avait guidé, aujourd’hui il le savait, c’était à lui de prendre cette décision. Prenant quelques secondes, il pensa à ses mots. Il devait bien les choisir s’il ne voulait pas déclencher un cataclysme insurmontable. Sentant à coté sa mère se déchirer à ses cotés, le jeune homme eut le cœur lourd. Le sourire d’une mère pour un fil est quelque chose de précieux. Prenant doucement la main de Kathleen dans sa sienne, Alister prit une longue respiration avant de s’adresser à Uther.

« Je sais que je vous ai déçu, que vos aspirations pour moi son différentes des miennes mais je ne veux pas devenir le même homme que vous, je ne serais que la moitié de l’homme que vous etes. Autant de responsabilité et de devoirs pourquoi ne pourrais pas continuer ce pour quoi je suis fais ? »

La main du patriarche Moses se serra sur sa canne pour contrôler l’indignation qui venait de le prendre, ils étaient dans un lieu public, les gens pouvaient les voir, il y a des convenances à respecter.

« Tu as été levé pour être à la hauteur, c’est toi qui te rabaisses à devenir indigne des tiens. » lacha t il comme un coup de tonnerre sans appel. Puis se tournant vers Kathleen, son regard se fit alors froid. « C’est aussi ta faute, si tu ne l’avais pas encouragé avec cet instrument à le distraire… » et sans en rajouter plus, il se détourna pour les laisser, sans doute allait il faire une course qu’il allait avancer.




  • La morsure :


« C’était vraiment époustouflant Mr Moses ! » répéta encore une fois de plus l’ambassadeur en lui serrant avec frénésie la main.

« merci » lui répondit il distraitement, son regard étant concentré à observer la créature divine à la longue chevelure blonde qui depuis tout à l’heure le regardait à l’autre bout de la pièce avec une sorte de sourire entendue.

« Si vous voulez bien m’excusez « trouva t il à dire pour se dérober à ce groupe d’admirateur croulant. Alister l’avouait bien volontiers, il avait un faible pour les jeunes créatures et à chaque fois qu’une admiratrice s’offrait à lui, il n’était que devoir de lui rendre hommage. A chaque pas qu’il faisait vers elle, il semblait être un peu plus attiré, elle exerçait une telle impression, comme une aura, une fascination oui c’était le mot. Il n’avait trouvé que ça à dire, s’il avait du décrire son impression sur le moment, il n’aurait même pas pu le faire à travers la musique contrairement à son habitude.

« Mademoiselle.. »

« Mr Moses… »


« Vous pouvez m’appellez Alister si vous le désirez. »

« Je vous trouve bien familier Mr Alister »
répliqua t’elle avec un sourire amusée.

« Je le suis car nous sommes tous deux des artistes qui avons collaboré ensemble. »

« Vous m’avez donc vu…Je pensais que vous étiez le musicien venu de Londres »


« Effectivement, mais il ne m’est pas impossible de lever les yeux de mon piano, surtout quand une muse se donne en spectacle sur scène, ses moments sont si rares. »

« Je vois que vous savez aussi bien jouer que parler aux femmes. »


« Ce don m’est accordé uniquement quand je parle uniquement aux plus époustouflantes de leur représentantes. »


La soirée avait continué comme ça, se lançant dans un jeu de séduction et de réplique visant à moucher l’autre dans ses arguments. La soirée s’était finalement achevée dans la suite du pianiste, une ambiance plus que charnelle réchauffant la chambre malgré la peau glacée e la danseuse. Alister n’avait rien vu venir jusqu'à ce qu’elle ne plante ses crocs dans sa clavicule. Il avait été tellement pris au dépourvu que quand cela s’était produit il avait cru à un rêve transformé en cauchemar. Il s’était soudainement relevé alors que la douleur semblait s’insinuer partout et qu’il ne s’écroule par terre dominé par la douleur. Elle l’avait alors prit dans ses bras et posé sur le lit comme s’il était aussi léger qu’une plume.

« Je pensais être plus forte que cela, j’ai fais une erreur pardonne moi… Tu es bien trop exceptionnel pour mourir…. Au lieu de cela ton talent sera immortel. »



Voila les paroles qu’elle lui avait dite de son accent slave avant qu’il ne perde connaissance et qu’il ne se réveille mort dans sa chambre vide et froide…


Dernière édition par Alister D. Moses le Dim 19 Oct - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 12:32

Smile J'en connais une qui va sauter au plafond !
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 12:55

Citation :
Merci à toi, je vais tenter de terminer aujourd'hui mais je ne promets rien. XD



  • Après la morsure :

« Et euh…Ce sera tout ? » demanda la serveuse bredouillante.

« Rajoutez nous trois coupes de champagnes. »

« Bien monsieur. » répondit t elle avant de se retourner et de filer comme une fusée en direction du grand comptoir en marbre.

« Arrête de l’éblouir, ce n’est pas fair-play ce que tu fais » lui repliqua Alister en le fixant de son regard perçant.

« Je n’ai rien fais ! C’est toi qui ne veux simplement pas admettre que j’ai plus de charme et de charisme. Je suis un vampire plus accomplis que toi. » lâcha Norman avant de rire, Alister à sa suite. Tout un coup un bruit de verre brisé se fit entendre et des plaintes s’élevèrent d’entre les tables, la pauvre serveuse ne s’était toujours pas remise de sa commande avec les vampires et quand un vampire utilisait son magnétisme, il était difficile d’être concentré par la suite. Se lançant un regard complice, Norman venait d’être trahis.

« Qu’est ce que je disais tu as triché. »

« Qu’importe les moyens du moment que la victoire est acquise… »

« Arrêtez tous les deux, cette malheureuse va peut être perdre son travail par votre faute. »

« Je n’ai rien fais ! » répondit Alister pour se défendre.

« Ce n’est qu’une humaine » argumenta Norman.

« Vous êtes d’une immaturité quand vous vous y mettez » lâcha Livia en levant les yeux au ciel. « On ne peut pas jouer avec tout, tout le temps. »

« Biensur que l’on peut, c’est le but d’un vampire qui se respecte » rajouta il Norman alors qu’Alister se mordit la lèvre pour ne pas sourire avec lui.

« Amusez vous sans moi alors, je retourne dans la suite » dit il avec sa prestance innée. Se levant sans un bruit, elle récupéra son sac et n’attendit pas qu’un garçon l’escorte jusqu'à a sortie.

Soupirant Norman et Alister se regardèrent en affichant une moue. Les filles c’est nul !


« Je vais payer et m’occuper du reste des préparatifs pour les prochains jours. Si l’on se dirige vers le sud, il nous faudra voyager de nuit. »

« Très bien, je vais aller plaider notre cause auprès de notre princesse. »


Se levant avec une synchronisation déconcertante, il partirent tous les deux de leur coté, Alister parvenant à rattraper Livia 5 min plus tard et dix étages plus haut alors qu’elle allait dans la suite.

« Livia…. Tu sais qu’il n’était pas sérieux. »

« Oui justement, le problème vient de la vous ne l’êtes jamais. J’aime m’amuser et je ne me réjouis pas pour autant des malheurs des autres. »

« Moi non plus et Norman non plus… »


« Pitoyable plaidoyer pour un fils d’avocat » répliqua t’elle en lui fermant la porte au nez.

Soupirant en se passant une main dans les cheveux, Alister défit le nœud papillon de sa tenue avant se rentrer à son tour dans la suite, retrouvant Livia en train de défaire sa coupe de cheveux complexe. La seconde d’après juste derrière elle, il l’aida à son tour avec douceur.


« Je suis sincèrement désolé et je suis sure que Norman dira la même chose à son retour. » lui murmura t il dans un souffle.

Livia semblait enfin se détendre, fermant un instant les yeux, elle renonça à répondre. C’etait déjà oublié.


« Tu sais je déteste te voir triste ou contrariée, ça me brise le cœur à chaque fois. » lui répondit il en lui détachant doucement son collier composé de perles que les deux vampires lui avaient offert quelques jours avant.

« Tu n’as plus de cœur en état de fonctionner. »



« Oui mais s’il pouvait encore le faire, il ne battrait que pour toi. » lui avoua t il alors que son souffle effleuré sa nuque. Comme chaque fois qu’il se retrouvait près d’elle, ses sens étaient embaumés et pire que l’attrait du sang, l’effet que provoquait Livia sur lui le rendait fou. Déposant un baiser su son épaule qu’il venait de dénuder, elle ferma à nouveau les yeux.

« Norman…. »

« Justement il n’est pas la » dit il en la coupant alors qu’il venait de se placer devant elle pour l’embrasser alors qu’il l’entraînait vers le lit.


Dernière édition par Alister D. Moses le Dim 19 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 13:08

Pas de soucis, comme dit à Angus, si quelqu'un d'autre se présente pour le rôle nous ne choisissons pas le plus rapide mais la meilleure fiche des deux, donc tu as du temps devant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 13:19

Perso, j'espère que ce cas de figure ne va pas se présenter pour moi Laughing


Dernière édition par Alister D. Moses le Dim 19 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 13:25

    Bienvenue ! What a Face

    Ben. i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 14:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
#saute au plafond mais tente de se modérer pour ne pas faire peur#
Alister ... i'm in love with you
Bienvenue parmi nous !
Je crois que je ne parviendrai pas à exprimer suffisemment ma joie sans verser dans tout plein de voyelles genre cri. Donc, je vais me contenter d'un calme et mesuré (en apparence) bonne continuation de fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 14:37

Je montrerai le même enthousiasme quand tu auras définitivement sorti Norman de ta vie. Alister D. Moses | honest mistakes 91530 * Et Paf! Comment se faire détester en une ligne. XD*

Si tu as des précisions à me donner, surtout n'hésite pas Wink et puis surtout merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 14:44

Laughing Il est pas encore inscrit mais en MP sur un autre forum, il me dit la même chose à propos de toi. XD
J'ai juste une petite anecdote toute mignonne (peut-on employer ce terme en matière de vampire ?) que j'allais mettre dans ma fiche mais comme je révise en même temps, je vais te l'envoyer en MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 14:46

Le choix est EVIDENT voyons, c'est BEN! What a Face

Ouki j'attends ce mp avec impatience alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 15:05

Bienvenue ici. Wink
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 16:47

Ahhhh le fameux Alister Laughing.
( Ben Ben Ben <33333 )

Bienvenue, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 18:04

Je crois qu'il y a un petit problème dans tes dates au début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 18:10

#trépigne d'impatience# What a Face
#ferait mieux de montrer l'exemple et de finir la sienne#
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 18:17

Terminado What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 18:20

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Alister D. Moses | honest mistakes 393115
Manque plus que Margaux pour te valider. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 18:27

Ah oui c'est vrai, tu es un membre de mon camp, c'est à moi que revient le privilège de valider XD
Ce sera avec joie Mr Alister Smile
Bienvenue parmis nous !
N'oublie pas de créer tes topics de référencement & de relations !
Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 18:29

Alister D. Moses | honest mistakes 393115 cheers Alister D. Moses | honest mistakes 393115 cheers Alister D. Moses | honest mistakes 393115 cheers Alister D. Moses | honest mistakes 393115 cheers Alister D. Moses | honest mistakes 393115
#danse la java#
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 18:30

Alister D. Moses | honest mistakes 303240 naaaannn je déconne What a Face

i'm in love with you Merci
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes EmptyDim 19 Oct - 18:31

Bienvenue officiellement parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alister D. Moses | honest mistakes Empty
MessageSujet: Re: Alister D. Moses | honest mistakes   Alister D. Moses | honest mistakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alister D. Moses | honest mistakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alister D. Moses « Lonelyness is my way in this life » ( END )
» My mistakes were made for you • L&A
» ALISTER ___ L'enfer c'est les autres
» You are forcing me to remember [Alister]
» I know it’s easy to say but it’s harder to feel this way. [Alister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: