PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens Empty
MessageSujet: Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens   Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens EmptyLun 27 Avr - 15:39

Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens Angus10


RELATIONS CONNUES

Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens Declan10 DECLAN W. BOWDEN :
    Mon admiration pour toi n'a d'égal que la désaprobation que je porte à tes actes. Ce poste, je le sais, se gagne par la force. Ne t'inquiète pas, sous ces airs coridaux et respectueux, je ne te dis pas quels plans se cachent. Tu le découvriras, mais pas maintenant. Pas maintenant.


Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens Norman10NORMAN FITZPATRICK :
    Pour un homme que tous qualifient de non-fréquentable, je trouve que tu es plutôt chaleureux et qui plus est, le seul à qui je ne peux mentir. Tu fait partie intégrante de ma vie et sans toi, je n'aurais pas pu résister plus longtemps. Pour toutes ces fois où je ne t'ai pas dit merci, pour toutes les autres où j'ai tenté de te mentir, tu es le frère qui m'a renié il y a longtemps et qui, soudain, m'est revenu.



RELATIONS CACHÉES

Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens Lisbet10LISBETH B. O'CONNOR :
    Tu n'as jamais cessé d'hanter mon coeur nécrosé, ma tête et tu es ma peau, je peux te sentir là où tu n'es pas encore passée. Tu es celle qui a fait de mon existence quelque chose après toutes ces années. Ta transformation a sûrement été une erreur, mais que tu sois maintenant vampire me surpasse, je veux comprendre, je te veux. Toi et personne d'autre, mais je ne veux pas que tu veuilles de moi.


Suite en rentrant de l'école Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Angus Gallaghan | Black Blood þ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus Gallaghan -{Black Blood
» Angus Gallaghan (100%)
» ø. Angus Gallaghan þ Finish
» BLACK BLOOD [Reste 1/6]
» Topics d'Angus Gallaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: