PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 William Turner arrive ! *Finish !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 0:21

William Turner arrive ! *Finish ! 09041111182126385 William Turner arrive ! *Finish ! 090411111830919705


IDENTITY

Nom : Turner
Prénom : William
Surnom : Will'
Âge : 19 ans
Date & Lieu de Naissance :21 août 1954, Londres
Date & Lieu de la Première Transformation : 1er janvier 1972, Londres

SECRET WORDS

Psychologie :
Que direz-vous lorsque vous rencontrerez William Turner pour la première fois ? Que raconterez-vous aux autres ? Comment était-il mentalement ? Avant toute chose, il faut savoir que ce jeune homme est une vrai tête de mûle. Et le faire changer d'avis sur quelque chose, ce n'est pas quelque chose de tout repos ! Adepte de la première impression, William jugera les personnes à leur première rencontre, même si par la suite, et en approfondissant sa connaissance des personnes, il pourra éventuellement faire un deuxième jugement, peut-être un peu plus approfondit cette fois. Il n'a pas tendance à accorder sa confiance à une personne qu'il ne juge pas digne. Et comment savoir si elle est digne ou pas ? Et bien ... première impression ! Faites donc attention à votre première rencontre avec le jeune Turner ! Bon vivant, William est quelqu'un de très loyal, qui est prêt à faire beaucoup pour aider ceux qu'il aime et apprécie. Protecteur, il n'est pas rare de le voir se mettre en avant pour éviter des maux à sa "meute", comme il l'appelle en secret. Une fois sa confiance acquise, vous pouvez être sûr d'avoir gagné un excellent ami, qui ne vous laissera jamais tomber, qui sera toujours là pour vous soutenir. Certains jours, le faire tenir tranquille peut révéler de l'impossible, tellement il déborde d'énergie. D'ailleurs, cette énergie peut parfois lui coûter des ennuis, tellement il ... fonce dans le tas. Mais depuis quelques temps, il essaie, mais je dis bien, essaie, de faire fonctionner sa cervelle avant ses muscles.

Son grand défaut, c'est son ... heure de réveil. En effet, il adore se prélasser des heures dans son lit, après que le soleil se soie levé depuis quelques temps. Mais heureusement, il n'a besoin que de peu d'heures de sommeil pour récupérer. Ha oui : veillez à ne pas être son ennemi : il est implacable et sans pitié ... et il aime faire couler le sang, chose que certaines personnes de sa famille n'apprécient pas du tout ...

Goûts : William aime s'habiller à la dernière mode. Alimentairement, la viande fait l'unanimité dans sa chaine alimentaire. Enfin, vous verrez bien ...
Manies/Phobies : William n'a pas de manies ni de phobies spéciales. Néanmoins, il a un petit tic : il se fait craquer les doigts sans trop y penser ...
Autres : Non, rien !


STORY LEFT BEHIND

Famille :
La famille Turner. Vous ne connaissez pas ? Ralala, va falloir lire un peu plus de presse économique. C'est une famille vivant à Londres depuis des générations, dans un quartier des plus luxueux qu'il soit. Évidement, vous vous demandez : c'est quoi cette famille ? C'est une très vieille famille, dont l'histoire commença véritablement il y a environ 900 ans. Personne ne sait exactement la date exacte, mais c'est dans ces années que la renommée des Turner s'agrandit. Famille marchande de père en fils, le "père de famille" de l'époque, William, eut plus d'ambitions que ses parents, et la richesse de la famille augmenta à vue d'oeil. Après un "règne" d'environ soixante ans, le vieux William prit sa retraite, mais la "tradition" étant à présent lancée, les suivants n'eurent qu'à continuer le travail fait, et la richesse croissait de génération en génération. Ha oui, j'allais oublier quelque chose. Vous vous demandez en quoi consiste le commerce des Turner non ? Principalement d'épices, ainsi que d'un tas d'autres articles exotiques ...
L'actuelle famille Turner est composée de cinq membres. Le père, Edward, est âgé de cinquante ans. C'est un homme sérieux et discipliné. La mère, Anna-Maria, est une noble anglaise de quarante-cinq ans. Elle possède un fort sens de l'honneur. Le plus grand de leurs enfants, c'est Jack, vingt-cinq ans. Il est le second dans la hiérarchie du commerce des Turner, et il navigue en mer, allant chercher la marchandise. Puis il y a William. Et finalement, Elizabeth, la petite dernier, âgée de quinze ans.

Vie antérieure :
La nuit était chaude. L'été battait son plein sur les Etats-Unis, donc, sur l'état de l'Ohio, et plus précisément sur Cleveland, et nombreux furent les habitants qui laissèrent leurs fenêtres ouvertes cette nuit, dans la tentative de faire circuler de l'air frais dans leurs maisons. La nuit était calme, lorsque soudain, des cris retentirent. Ces bruits venaient d'un quartier très aisé. Plus précisément d'une belle maison de trois étages, construite avec de nobles matériaux : la demeure des Turner. C'était le deuxième enfant de la famille qui venait de naître, et il fut appelé William, comme l'un de ses ancêtres. Le petit eut donc une enfance relativement aisée, grâce à la richesse de ses parents. Ils n'eurent pas besoin de l'éduquer pour qu'il devienne le "chef" du commerce, puisque le fils ainé, Jack, assumerait ce rôle. Mais très tôt, on remarqua que le petit William aimait tout ce qui touchait à la médecine. Les médicaments, les piqûres, cela ne lui faisait pas peur du tout. Au contraire, il s'y intéressait ! Et à force de jouer avec ces choses là, un secret des plus ancestraux finit par ressortir. Anna-Maria était porteuse de ce qu'on pouvait appeler le gêne du "Loup-Garou". Mais ces gênes ne faisaient surface que lorsque le porteur entrait en contact avec un Vampire. Un jour, un homme mourant fut admit à l'hôpital. Car oui, en parallèle avec ses études d'infirmier, William travaillait en tant qu'assistant dans un hôpital de Londres. Au milieu de la nuit, pendant laquelle William était de garde, ce dernier dut aller vérifier si tout se passait bien avec le nouvel arrivant, un homme étrange, très pâle. Dès qu'il fut en contact avec ce patient, quelque chose se réveilla en William ...

La transformation :
William, à cet instant, fut atteint de spasmes. Il ne comprenait pas ce qui se passait, car son corps était atteint de violentes secousses, incontrôlables. Mais ce ne fut rien comparé à ce qui l'attendait. Sa tête heurta le montant du lit, et il s'écroula. En se relevant, il fut prit de nausées, si bien qu'il en vomit le contenu de son estomac. Puis vinrent les douleurs. C'était comme si son corps rejettait quelque chose en lui, comme si quelque chose voulait sortir de l'intérieur. Puis sa peau se mit à lui piquer, comme si on lui plantait des aiguilles chauffées à blanc sur chaque parcelle de son corps. Et dedans, c'était comme si il avait avalé des clous bouillants, comme si chacune de ses cellules allait exploser. Jamais William n'avait connu pareilles douleurs, et plus jamais il n'en connaîtrait. Mais son corps changea. Il devint plus grand. Beaucoup plus grand. Des muscles terriblement puissants remplacèrent ceux existants. Une mâchoire prit place, des crocs tranchants se fixèrent. Des griffes coupantes poussèrent, et une fourrure noire recouvrit le corps de William. Il était devenu ... un Loup-Garou ! Lorsque la transformation fut terminée, l'Homme n'était plus en moyen de contenir cette présence animale, et s'adonna alors à elle. Et cet animal ... il avait faim. Et la seule proie en vue ... c'était cet homme, allongé. En le regardant, le Loup-Garou fut prit d'une rage terrible. Il reconnaissait en cette personne l'ennemi naturel et héréditaire de sa race ... un Vampire. Ses griffes se plantèrent dans son torse, brisant les côtes et perçant le coeur ... Puis sentant la vie s'échapper de cet homme malade, l'animal fut heureux. Sans savoir pourquoi ... William ... Loup-Garou ... puis tout devint noir ...

Depuis la transformation :
William avait à cet instant là dix-huit ans. Il venait d'être majeur. Quelques heures plus tard, il se réveilla. Il était couché, au milieu de la salle ayant accueillit le patient. Ou plutôt, l'ex-patient. Car il n'était plus en état d'être réanimé. William se rappela vaguement de ce qui s'était passé, même si son esprit était embrouillé. Il eut un haut-le-coeur en voyant l'état du cadavre ... C'était lui qui avait fait ça ? Pleins de doutes et ne comprenant pas grand chose, il sortit discrètement de l'hôpital. Une fois chez lui, il courut voir sa mère. Elle était d'ailleurs endormie, mais une fois seule avec son fils, elle écouta tout. Et son fils, William, lui raconta tout. Elle écouta patiemment, sans un mot dire. Et quand son fils eut terminé son récit, elle expliqua à son tour. Elle était porteuse depuis des génération des gênes des Loup-Garous, sensés protéger l'être Humain des Vampires. Mais depuis bien longtemps, sa famille avait cessé de jouer ce rôle, se contentant d'une vie normale. William ne comprenait pas. Comment des êtres tels que l'ex-patient de l'hôpital pouvaient faire du mal à quelqu'un ? Anna-Maria détailla alors les Vampires, leurs soif de sang, ainsi qu'un tas d'autres informations. Puis ils décidèrent d'aller se coucher. Pendant la nuit, William réfléchit longtemps. Il voulait aider, comme toujours. Sa mère lui avait parlé d'un village, Babylon, où on pouvait l'aider. Il lui en parla. Pendant un an, elle lui apprit à maîtriser son pouvoir. Chaque nuit, il se transformait en Loup-Garou devant sa mère, et peu à peu, il maîtrisa l'instinct animal qui sommeillait en lui. Puis un an plus tard, sa décision fut prise : il allait aider les Humains. Mais un problème se posa : il ne pouvait passer la frontière établie par les deux races. Il lui fallait quelque chose. Ce qui arriva fut plutôt ... tragique ! Sa petite amie de l'époque, Lily, avec qui il partageait un amour sincère, fut attaquée par un Vampire. Ce fut dans les bras de William qu'elle perdit la vie. Prit de rage, William poursuivit le Vampire dans tout l'état de l'Ohio. Il dut s'arrêter aux frontières de la Virginie. Il ne pouvait pas ... juste à cause de ce pacte stupide ! Il devait venger Lily ! Il décida alors de transgresser la règle, et entra en Virginie. Il c'était décidé : les Aniotas. Il devait faire partie des leurs ... Être accepté à Babylon ... (C'est là que mon rp commence =D)


WHAT ARE YOU HIDING ?

Prénom/Pseudo : André
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Présence sur le forum : Tous les jours =)
Code du règlement : code ok.
Nom et prénom de l'avatar : Speleers Edward
Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard xD
Multi-comptes : Non non non, un me suffira (=


Dernière édition par William Turner le Jeu 16 Avr - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 0:22



Dernière édition par William Turner le Lun 13 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre V. Roosvelt

Saphyre V. Roosvelt


Féminin Nombre de messages : 185

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : .bittersweet
Multi-Comptes : //

Nourriture : Le sang humain.
Humeur : Indescriptible.
Date d'inscription : 08/04/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 26 ans, dont une seule et pauvre année de vampirisme.
● Citation: « Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : « Souviens-toi » » - C. Beaudelaire
● Relations:

William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 0:24

Bienvenuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 0:25

Welcome on board =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 1:05

Bienvenue.
Par contre les avatars doivent être 200*320, uniquement. Merci de le changer.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 1:43

Merci à tous pour l'accueil =D

J'ai changé l'avatar, désolé :S

Présentation terminée (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 14:12

Ed Speelers j'adore !!!
Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 16:03

Comme c'est un graou, on lit ça et on en discute entre admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 17:56

Ed !!! (bave)

Bref, bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyDim 12 Avr - 19:45

Thanks for l'accueil =D

Ok Livia, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyLun 13 Avr - 19:53

Alors, ta fiche va à peu près. mais ce qu'il me gêne, c'est qu'il vienne de Londre. Y a assez de graous dans la région pour pas faire d'importation. Et pour son arrivée à Babylon, je suis pas d'accord. C'est pas ici qu'on va les aider, en principe ils sont pas sensés venir ici. Faudrait qu'il développe les raisons pour lesquelles il a rejoint les Aniotas. C'est des rebels. Pourquoi il ne s'est pas conformé aux règles des graous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyMar 14 Avr - 0:29

Mh ... peux-tu me donner quelques villes pas trop loin de Babylon, mais pas trop prêt non plus ? Histoire que mon personnage ne soie pas au courant de toute cette histoire de Vampires ? =D

Pour la raison : je peux développer un peu plus, disant qu'il ne supporte pas que des gens boivent du sang d'humain, en leur faisant du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyMar 14 Avr - 21:37

Bienvenue William Turner arrive ! *Finish ! 393115
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyMer 15 Avr - 14:52

Babylon se situe en en Virginie. Proche de Staunton. A toi de chercher une ville dans les environs, voire dans les Etats voisins (parce qu'on est sur le territoire des vampires à l'origine, donc interdite aux graous).

Ensuite, bien évidement, que tu ne supportes pas qu'on boive du sang humain. C'est le principe même des loups-garous. Mais pourquoi avoir rejoint les Aniotas ? Les autres loups-garous protègent aussi bien les humains tout en respectant les règles. Pourquoi violer le pacte de partage de territoire ? C'est ça que je veux savoir.
Je sais, je suis très chiante sur les Aniotas puisque je me suis occupée de leur historique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyMer 15 Avr - 16:47

Bienvenue!

Ouch, je me prends dans les dents une vieille nostalgie Pirates de Caraïbes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyMer 15 Avr - 17:40

Citation :
Tant que demeurent des vampires dans leur parage, ils ne vieillissent pas mais une fois que ces derniers s'éloignent durablement, les transformations s'espacent pour cesser totalement par la suite et la vie humaine reprend alors un cours normal pour l'homme. Exceptions faites des gardiens des frontières. En effet, vampires et lycanthropes sont à armes égales et pour se détruire, seul un anéantissement total est à l'ordre du jour. Alors ils conclurent un pacte où ils se divisèrent les territoires, chacun restant en deçà de ses frontières. Cependant, un certain nombre de lycanthropes s'insurgèrent face à ce pacte et ainsi nacquit la confrérie des Aniotas. Cette dernière, secrète, rompt le traité conclu et infiltre les territoires détenus par les vampires afin de protéger dans l'ombre les êtres humains du mieux qu'il peut. Ils ont investi en nombre limité pour ne pas éveiller les soupçons, Babylon, se faisant gardiens de la vie de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyJeu 16 Avr - 18:25

Pas de soucis, je comprend ton "pointillisme" =D
J'ai ajouté quelques lignes à la fin de mon histoire, j'espère que ça ira comme ça ! Smile

Norman : hehe, j'avais vu les trois films le jour avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! EmptyVen 17 Avr - 14:54

Bon allez je te valide.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





William Turner arrive ! *Finish ! Empty
MessageSujet: Re: William Turner arrive ! *Finish !   William Turner arrive ! *Finish ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Turner arrive ! *Finish !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William A. Kareff - 45%
» ø. Angus Gallaghan þ Finish
» * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish
» Blodwyn V. Graham ; Sweet Devil~ [finish]
» Ellen ; Un cierge pour Dieu, Deux pour le Diable. | Finish'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: