PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyJeu 13 Nov - 22:18

* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Tscc20208 * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Tscc20204


    IDENTITY


    Nom : Baxter
    Prénom(s) : Conrad
    Surnom : Juste Conrad
    Âge : 18ans
    Date & Lieu de Naissance : 13 Août 1955 , Alexandria

    SECRET WORDS


    Anatomie : Grand et Beau : voilà en deux simples et courts mots comment on pourrait décrire le jeune Loup-garou , qu’est Conrad Baxter. Grand , ça c’est indiscutable . Dès l’âge de Quatorze ans – quand son corps se métamorphosa - on pouvait remarquer plus d’un changement sur son corps d’adolescent . Alors que certains se limitent à grandir à petit niveau , lui avait dépassé un peu tout le monde en taille et en musculature en très peu de temps . Il n’eut pas de mal à rattraper son paternel lorsque qu’il fit un mètre quatre-vingt . Beau brun mystérieux , voilà comment certaines filles le considèrent alors que lui , il ne voulait pas d’autant d’attention , malheureusement à chaque fois que ce dernier posait ses grand yeux noisette sur une d’elles , la plupart , elles ne résistaient pas . Il n’en a pas forcément conscience mais il est un jeune homme très attirant pour la gente féminine , ce dont, à son avis , il aurait très bien plus se passer . Plutôt discret , il ne se met jamais en avant physiquement et ne fait jamais trop d’effort pour se rendre beau , et il faut sûrement croire que c’est naturel , chez lui .Même étant petit , à chaque fois qu’il se baladait en compagnie de son père ou d’autres personnes , il fallait toujours qu’un passant le regarde à la dérober . C’est pourquoi assez gênant et frustrant mais bon , il ne va pas se plaindre non plus .


    Style vestimentaire : Avant l’âge de Quatorze ans , Conrad Baxter aimait bien s’habiller à la mode , enfin pour ce qu’il connait de la mode . Tout du moins , il aimait et aime toujours s’habiller bien comme il faut, comme les autres élèves de sa classe mais les années passèrent et depuis sa transformation , on lui avait appris à être discret et à ne pas attirer l’attention sur lui , étant un Loup-garou , alors ce dernier resta plus avec un style classique et décontracté , qui lui va surement beaucoup mieux comme un jean , un t-shirt et des converses : Le plus classique , quoi ! Bien sûr quelques fois il lui arrive de déjouer les règles et de s’en remettre à son ancien style . Et puis savoir comment il s’habille n’est pas vraiment important , n’es-ce pas ? Le plus important est de se sentir bien dans sa peau ..


    Psychologie : « Pourquoi moi ? » : Voilà la phrase que s’était souvent posé Conrad Baxter . N’acceptant l’autorité et les ordres de personnes , c’est une Tête de mules et quand il croit que sa cause est juste , plus personne ne peut l’arrêter même pas les gens les plus proches de lui . Fougueux et Rebel , voilà comment on pourrait décrire cette facette de sa personnalité . Fougueux , le jeune loup-garou fonce toujours tête baissée dans le pétrin ou les ennuis ,que ça en deviendrait vite son passe-temps favori . Rebel , il l’est aussi car – comme j’ai pu l’expliquer un peu plus haut – il se croit complètement différent des autres , même si cela ne le dérange pas , le jeune homme n’aime pas le regard des autres sur lui et ne désire l’aide de personne . Il lui est donc très difficile d’avancer mais Conrad est encore jeune et à force d’âge et de patience , son oncle espère que cette sagesse arrivera vite . Mais après tout n’ont-ils pas toujours été comme ça les Loups-garous ? Il est vrai que le jeune homme est celui de sa famille qui supporte de loin le moins bien sa condition . Il a toujours cette peur lancinante d'être différent et surtout dangereux. En effet, il est totalement soumis à ses émotions encore et se transforme dès qu'il se met en colère , c’est pour ça qu’il lui est presque impossible pour lui de s’attacher à quelqu’un . Conrad aurait trop peur de la blesser et il n’a que trop peu confiance en lui et en sa condition de Loup-garou pour ça .Etant petit , il a toujours été un enfant d’une maturité et d’une sagesse exceptionnelles . Le jeune homme est aussi très attentionné et doux . Attentionné car il fait très attention au monde qui l’entoure et est toujours là pour aider les plus démunis et ceux qui sont dans le besoin . Il a toujours eu un grand cœur pour tous ceux qui avaient besoin d’être épaulé ou secouru . Ce n'est pas comme si il devait le faire mais à chaque fois qu'il voit une personne souffrir , le jeune homme ne peut s'empecher de l'aider .


    Goûts : Certains de ses goûts sont typiquement Lycan . Comme courir dans les bois , se prélasser à la chaleur douce , chaude et réconfortante du soleil au Printemps . Hurler à la lune . Mais bien sure , il n’en est pas moins de certain goût encore humain , comme lire ou aller prendre une bière à la McEwan’s Tavern où il commence à prendre ses marques et ses habitudes avec le patron .

    Manies/Phobies : Ce n’est pas vraiment une peur ou une manie . La seule chose dont il est peur et bien c’est de lui . Bizarre , non ? Pas tellement . Il a peur de blesser les gens qu’il aime avec sa nouvelle condition de Loup-garou , peur de ses sentiments et de les dévoiler .


Dernière édition par Conrad Baxter le Sam 15 Nov - 21:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyJeu 13 Nov - 22:18

    STORY LEFT BEHIND


    Famille :

    * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Scc-neversince-03 * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Img-210042ehpls
    © neversince

    « Dans la famille , ou plutôt ce que je sais du mot famille , on n’a jamais été vraiment très fraternel et très aimant . Enfin durant une certaine période de ma vie , jusqu’à mes quatorze ans , mon père a toujours été sur mon dos à me dire se qu’il fallait faire et ne pas faire . J’ai reçu une éducation très … Comment dire ? Plutôt très militaire si je puis dire . Très dure et stricte , un seul faux pas et j’étais bon pour être privé de tout ce dont j’aimais : Mes passions , mes activitées etc … Je n’ai jamais connu ma mère et je dois dire que ce qui manquait le plus dans notre maison était sûrement la petite touche féminine et douce dont j’ai toujours manqué et que mon père n’a jamais pu m’apporter . Trop fier , je lui reproche de ne m’avoir jamais dis qu’il est fier de moi et qu’il m’aime . Mais que peut-on attendre d’un ancien militaire ? Rien je suppose … Mes Liens avec ma mère sont assez vagues . Cette dernière étant morte d'un cancer fulgurant lorsque j'avais Cinq ans , je n'ai pour ainsi dire très peu ou même pas du tout de souvenirs d'elle .Mais grâce à mon père , seules quelques réminiscences , me reviennent à l'esprit .Même aujourd'hui quand j'essaye d'aborder le sujet avec mon père , je vois bien que la blessure laissée par l'absence de ma mère ne s'est jamais effacée mais ce dernier veut bien de temps se laisser aller à quelques anecdotes et souvenirs . Depuis que je suis arrivé à Babylon , je me suis découvert un famille adoptive qui me comprend et me soutiens . Une famille adoptive de Loup-garou dont mon oncle m’avait parlé . Je m’y sens chez moi et puis n’ayant pas eu une grande famille , je me rattrape avec celle que j’ai aujourd’hui . Je me suis énormément rapproché de certain en particulier comme Blodwyn , que je considère maintenant comme ma cousine et même comme une sœur . c’est aussi grâce à elle que je n’ai pas perdu la tête lors de ma Transformation en Loup-garou . Elle me comprend car elle aussi à subit la même chose que moi . On est tous les deux très mal envers notre nouvelle condition et c’est pour ça que l’on s’entend si bien , on s’aide quand ça ne va pas très fort et on se raconte tout . Sache qu'une de mes oreilles sera toujours là pour t’écouter en cas de besoin et mes paroles , pour te réconforter »


    Vie antérieure : Quatorze ans , voilà le temps qu’il a fallu avant sa transformation mais avant de vous parler de ça , je crois qu’il serait préférable de commencer par le commencement . Tout commença un jour de décembre à Alexandria, territoire centenaire des loups-garous, situé sur la côté atlantique de Virginie à des kilomètres de Babylon. Ce mois de Décembre avait été le plus froid et le plus glaciale qu’Alexandria n’avait jamais connu , comme si un évènement bouleversant et tragique à la fois allait s’abattre sur la Terre . Un premier orage éclata dans le ciel de la ville et quelques minutes après cet orage terrible et inquiétant , un enfant vint au monde . Un enfant d’une troublante beauté aux sublimes yeux noisettes et au regard déstabilisant de confiance et de Fougue . Cet enfant grandit sans mère mais avec malheureusement son père , un ancien soldat revenu sur le territoire après une blessure à la jambe au Viêtnam . Ce dernier éleva son unique fils avec beaucoup de sévérité , ce qui le rendit responsable et indépendant très vite .Conrad – tel est le prénom que lui avait donné son père – avait très vite affirmé un fort tempérament de meneur et laissé paraitre une fameuse personnalité qui ne laissait personne lui marcher sur les pieds , surement grâce à l’éducation de son paternel . Même à son jeune âge , il avait déjà certains idéaux et il se croyait plus beau et plus fort que les autres mais une facette de sa personnalité fascinait les autres et souvent on le qualifiait comme un enfant différent . Bien sûr il ne le prenait pas mal . C’est vrai , pourquoi vouloir se comparer à des gens que l’on sait inférieur à nous ? Mais Dernière ces airs supérieurs , il y avait un petit garçon rempli d’un grand vide et d’un manque d’amour maternel . Sa mère lui manquait énormément , entendre sa voix réconfortante , ses paroles douces et ses histoires sur les Loup-garou et les vampire . Il adorait ses histoires mais à cette époque , il ne savait pas que sa mère en était un de Loup-garou , un vrai en chairs et en os . Tous ça est bien loin derrière lui aujourd’hui mais malgré les années , il n’oubliera jamais sa voix .

    La transformation : « Vous voulez vraiment savoir se que l’on ressent la première fois ? Vraiment , vous êtes bien courageux , car rien que d’y repenser ça me fout encore et toujours le Ch’tons . Franchement , je crois qu’il n’y a aucune douleur comparable à celle que j’ai subi ce jour-là . Ce terrible jour . J’aurais aimé que l’on me tue au lieu de subir cette atroce souffrance . Mon oncle m’avait emmené ce jour-là dans la forêt la plus profonde et la plus loin de toute présence humaine – Il avait sûrement senti se qui aller se passer . Il m’emmena et à peine ai-je posé mon pied au milieu de la forêt qu’une horrible douleur commença à me transpercer le corps de part et d’autre . La douleur était telle et surtout tellement soudaine que je suis tombé à genoux devant mon oncle en me serrant le ventre . J’avais jeté un tel regard de souffrance et de supplice que mon oncle s’assit un peu plus loin sur un tronc d’arbre sans me regarder . Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait , ni surtout pourquoi mon oncle ne m’aidait pas . J’étais complètement perdu et une grande fureur s’empara de moi , comme si je ne contrôlais plus mes sentiments et comme si juste avec une petite pointe de colère dans mon esprit , c’était mon corps entier qui tremblait de colère . Mais après tous je n'avais que Quatorze ans , Comment voulez-vous qu'un adolescent de quatorze ans réagisse à cette terrible douleur ? Alors que les gars de ma classe , eux , commençaient à découvrir leurs corps , moi , j'étais désigné à doubler de volume et à me transformer en Loup , Quoi de plus déroutant , non ?. Mes os se solidifiaient dangereusement et se durcir comme un roc .Mes muscles devenaient aussi dur que mes os . Je ne conseillerai jamais cette douleur même à mon pire ennemi . Depuis la vie n’est plus du tout la même et je dois faire de plus attention à mes sentiments pour ne pas blesser les gens que j’aime . »


    Depuis la transformation : « Après ma Transformation ? Et bien je dois bien avouer que les jours qui suivirent cette horrible épreuves ne furent pas aussi joyeux que je l’aurais souhaité . Je devais me concentrer encore plus pour contrôler mes sentiments , que je sois heureux ou énervé c’était comme du pareil au même , je devais redoubler de patience et d’attention envers ce fléau . Un Fléau ? Bien sure ! Enfin maintenant il est vrai que je m’y suis habitué à cette condition des plus troublante et frustrante , mais étant encore un adolescent . Maintenant je vois les choses autrement et je crois en des choses que je ne me serai jamais cru capable de croire . Je ferme les yeux et tout est si différent . Du jour au Lendemain , sans prévenir . Heureusement que j’ai de la famille qui ont les mêmes gênes que moi , sinon je crois que je n’aurais jamais tenu sans eux et c’est pour ça que je suis très attaché à eux . La vie à part ça s’est déroulée le plus naturellement possible , enfin si je peux dire ça , rien ne sera jamais plus pareil . Même malgré tous ça , il y a quand même un point positif à tous ça . Vous ne savez pas ? Et bien quand je me transforme en loup , je sens un tel bien être à courir dans la forêt la tête aux vents . Cela peut paraitre idiot mais c’est se que je ressens . J’ai rencontré un bon nombre de gens et j’en ai appris un peu plus sur moi-même et sur les Loups-garous . Chaque jour , j’en découvre de plus en plus et en quelques sortes , ça me fascine . J’ai passé le lycée avec une facilité presque déconcertante , maintenant que le bac est passé je peux me concentrer sur l’avenir et aller de l’avant même si se n’est jamais vraiment facile . ça fait depuis quelques mois que j’ai quitté Alexandria pour rejoindre la confrérie des Aniotas . Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien , j’avais déjà entendu parler de cette confrérie auparavant . Après sa transformation , sa vie changea radicalement et vu que depuis des générations, la famille de ma mère étaient des gardiens chargés de veiller sur les humaines de monstres assoiffés de sang , j’ai découvert cette confrérie et voulu y entrer . Peut-être pour retrouver un souvenir de ma mère , qui sait ? Maintenant que je suis arrivé dans cette ville très étrange , je ne compte pas rester dans mon coin tous seul parce que je ne connais personne . La première semaine , je suis allé dans un bar . Pour me saouler , me direz-vous et bien non . Enfaite , je n’avais pas vraiment d’idée ou de but précis pour y aller , je voulais juste me familiariser avec le coin et les Habitants . McEwan's Tavern a été le premier lieu où je me suis rendu et c’est là aussi que j’ai fais certaine connaissance comme le patron du bar : Windell McEwan . C’est un homme vraiment sympa avec qui , j’aime parler de tous et de rien . Malheureusement , j’ai vite découvert qu’un vampire l’avait pris pour cible et si je l’attrape celui-là , je vous jure qu’il va passer un sale Quart d’heures . En parlant de vampire , j’ai aussi fait la connaissance d’une jeune femme , une humaine du prénom de Mayra . C’est vraiment une charmante fille et j’ai bien cru comprendre qu’elle s’intéresse à moi beaucoup plus que je ne l’aurais imaginé et je dois dire que la jeune femme ne me laisse pas indifférent même si je ne lui montre pas . Malheureusement , oui car il y a toujours un malheureusement ou un mais , c’est bien trop dur d’ouvrir son cœur à quelqu'un qui ne partage pas son destin mais qui plus est, sur elle traîne une odeur répugnante de vampire, comme si elle en côtoyait un .»

    WHAT ARE YOU HIDING ?


    Prénom : Charlie
    Age : 15ans
    Sexe : Fille
    Présence sur le forum : Souvent .
    Code du règlement : code ok
    Nom et prénom de l'avatar : Thomas Dekker
    Comment avez vous découvert le forum ? : par True Legends
    Multi-comptes : Non


Dernière édition par Conrad Baxter le Sam 15 Nov - 17:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyJeu 13 Nov - 22:41

Conrad ! Conrad ! *lève les bras*
Bienvenue ici. =) Marchi de ton inscription. J'éspère que tu t'y plaira.
Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyJeu 13 Nov - 22:46

    Merci , Declan =)
    Mais ça va si je la finis ce Week-End ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyJeu 13 Nov - 22:50

Tu as 15 jours pour la faire donc oui ce week end, c'est parfait. =)
ça te ferait jouer plus rapidement.
Appelles moi Maëva par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyJeu 13 Nov - 22:59

    Okay Maëva Smile
    T'inquiète pas . Je n'aime pas trop trainer sur une Fiche de Toute façons .
    Pour ce week-End , se sera fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyJeu 13 Nov - 23:19

Bienvenue parmi nous !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyJeu 13 Nov - 23:32

CONRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD. i'm in love with you (oui bon ok, j'suis pas sensée t'élever un culte mais j'y peux rien si j'adore ce PP qui m'a fait de l'oeil pendant un temps)
Bienvenue parmi nous.
J'ai hâte de voir ta fiche.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyJeu 13 Nov - 23:34

Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyVen 14 Nov - 8:59

    Merci à vous Tous Smile
    Je fais ma fiche ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyVen 14 Nov - 16:17

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyVen 14 Nov - 16:35

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyVen 14 Nov - 20:01

    Merci à vous tous . J'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyVen 14 Nov - 21:36

Bienvenuuuue cher Conraad =D
& bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyVen 14 Nov - 21:54

    Merci =)
    J'ai fini .
    Mais je sais pas si c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyVen 14 Nov - 22:32

Mmmh, j'ai une question : où as-tu été cherché que Blodwyn était ta cousine ? Laughing Lorsqu'on met membre de sa famille, c'est parce que le clan de loup-garou estime qu'ils sont les uns pour les autres des membres de leur famille, une nouvelle famille. Mais ils n'ont pas de liens entre eux. ^^ Mais c'est pas bien grave. Ca peut même être amusant ce genre de relation au final.

Est-ce qu'il te serait possible de corriger tes fautes de congugaison ? Je dois avouer que ça rend la lecture assez désagréable pour quelqu'un comme moi qui suis une vraie maniaque. Et ce serait bien que tu parles un peu de ta mère (même si tu ne l'as pas connu) et la relation qui liait tes parents, ainsi que ton arrivée à Babylon. Il ne me semble pas que tu détailles les motivations pour rentrer chez les Aniotas. C'est une décision importante pourtant.

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyVen 14 Nov - 22:35

    Ok ^^
    Jvais aranger ça !

    EDIT : J'ai corrigé .


Dernière édition par Conrad Baxter le Sam 15 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptySam 15 Nov - 3:30

Bienvenue ici, j'adooore ton vava XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptySam 15 Nov - 13:50

    Merci Olaria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptySam 15 Nov - 23:48

Fiche validée donc.
Bienvenue pour de bon.
N'oublie pas de remplir ta feuille de perso et de créer ton topic de relation et de référencement.
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptySam 15 Nov - 23:55

    Merci Livia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptySam 15 Nov - 23:56

Laughing Tu peux m'appeller Hélène. Ca me fait bizarre qu'on m'appelle par le nom de mon perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyDim 16 Nov - 0:04

    Ok Hélène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish EmptyDim 16 Nov - 0:15

Bienvenue parmis nous Conrad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty
MessageSujet: Re: * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish   * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conrad Baxter
» Conrad Baxter » Links
» * Conrad Baxter 's Subjects
» ø. Angus Gallaghan þ Finish
» William Turner arrive ! *Finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: