PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conrad Baxter » Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptySam 15 Nov - 23:03

CONRAD BAXTER
18ans &&Loup-Garou

Conrad Baxter » Links Tscc2010 Conrad Baxter » Links Tscc2011



    __________

    Recherche :

      __ Des Ami(e)s
      __ Des Ennemi(e)s
      __ Des Relations Farfelues & Compliquées
      __ Des Relations Basiques & Simple
      __ Un Souffre Douleur » Vampire
      __ De Tout & De Rien


    __________


Dernière édition par Conrad Baxter le Sam 15 Nov - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptySam 15 Nov - 23:03


    Conrad Baxter » Links 11131186ga9 Conrad Baxter » Links Johncam1013zl3
    Mayra Robinson {
      = Conrad a bien évidemment remarqué l'intérêt que lui portait la joyeuse humaine et s'il veut être honnête avec lui même, elle ne le laisse pas indifférent. Même s'il ne le montre pas. Non seulement, il se sait trop instable et dangereux pour ouvrir son coeur à quelqu'un qui ne partage pas son destin mais qui plus est, sur elle traîne une odeur répugnante de vampire, comme si elle en côtoyait un. C'est donc impossible pour lui de se lier avec elle. même si il l'aime vraiment bien .


    Conrad Baxter » Links Iconsophiabushgre12 Conrad Baxter » Links Iconsophiabushot4
    Blodwyn V. Graham { ++++
      = Membre de sa famille, il retrouve en elle des sentiments qu'il connaît bien. De tous, ce sont eux les moins assurés par rapport à leur condition et qui l'acceptent le moins. S'il parle peu, il est une oreille attentive pour la jeune femme. Un peu comme le serait un frère.


    Pernille Olsson{ +
      = Au départ Conrad détestait Pernille parce qu'il a senti qu'elle était un Vampire. Mais au fur et à mesure, il s'est rendu compte qu'elle était bien ce qu'elle disait et qu'elle ne faisait aucun mal aux humains. Depuis, tous les deux s'entendent bien, tout en se méfiant tout de même, car les bonnes relations vampires/loups-garous n'aboutissent qu'à des embêtements. Et puis surtout, aucun des deux ne sait vraiment de quoi l'autre pourrait être capable.



    Conrad Baxter » Links Iconnatalieportman Conrad Baxter » Links Iconnatalieportmanro2
    Maïlin Roosevelt { ---
      = Okay , c'est un Vampire mais Conrad aurait très bien pu la laisser tranquille si elle n'avait pas voulus faire de Mayra son Quatre Heure . Maintenant c'est la guerre entre ces deux-là et le jeune Loup-garou veille à se que cette dernière ne s'attaque pas à la femme de sa vie même dans l'ombre .


    Conrad Baxter » Links Iconkeiraknightleyb2 Conrad Baxter » Links Iconkeiraknig8
    Julian K. Harter { ---
      = Julian est dans l'ombre, observant les allées et venues du presque quadragénaire. Fort heureusement pour lui, il a l'odeur de Conrad sur lui et ce dernier n'est jamais bien loin pour le protéger.


    Conrad Baxter » Links Iconevanrachelw4 Conrad Baxter » Links Iconevanrachelw3
    Livia S. Hagebak { ----
      = Vampire . Déjà rien qu'avec ce mot , on pouvait décrire le genre de relation qu'il y a entre Livia et Conrad . Le jeune Lycan ne peut pas la supporter , enfin , si se n'était que L'odeur ! Meilleure amie de Mayra , il ne peut pas la supporter même si c'est pour faire plaisir à la jeune humaine . Elle pues vraiment de Trop que ça en devient insupportable pour le nez .




Dernière édition par Conrad Baxter le Mar 18 Nov - 20:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptySam 15 Nov - 23:57

Alors d'abord, tu pues.
Ensuite, tu t'approches pas de ma meilleure amie.
Et enfin, tu lui fais pas de mal quand même.
L'équation doit donner que : JE VEUX ÊTRE TA PIRE ENNEMIE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 0:38

En quoi consiste de souffre-douleur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 14:52

    Livia > Mdr .Pas de Problème . De tout façon , toi aussi tu pues Razz

    Gabrielle > Quelqu'un que je peux pas supporter &&A chaque fois que je le vois , je lui balance des mots méchants et Blessants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 17:42

MMmmh, je sais pas trop alors, tu as une idée qui corresponds avec mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 19:18

    Hum ... Vus que tu es Vampire . Ennemis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 19:25

    huhu u__u J'aimerais volontiers un petit lien avec toi =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 19:31

    Oui , Bien sur !
    Quel sorte de Lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 19:33

    Là est toute la question Rolling Eyes
    Je suis un vampire. Tu es un loup garou. Dirons nous ennemis, ou quelque chose de plus ... compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 19:36

    Jdois bien t'avouer que niveau lien compliqué , pour L'instant je n'ai pas d'idée . Sinon Je te propose { - =D
    ça te Va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 19:41

    De toute manière, entre une BB et un Loup, que faire de plus, a part se déchirer. . . ?
    Nous pouvons peut être dire que tu interviens alors que je comptait faire de Mayra mon repas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 19:46

    Oui ça me va ! =)
    Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 19:48

    Parfait =]

    Je fait de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyDim 16 Nov - 20:05

    Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyLun 17 Nov - 3:57

D'accord pour ennemi le puant, mais une idée en particulier de cette haine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyLun 17 Nov - 18:08

    Hum . Non mais Jvais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyLun 17 Nov - 19:16

D'accord, Louloup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyMar 18 Nov - 0:13

Un lien ? Entre une vampire et un loup-garou, ça doit pas être joyeux ! =D (surtout que tu as plein d'ennemis vampires) donc une autre ennemie ? Une simple connaissance défectueuse ? Something else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyMar 18 Nov - 14:13

    Piinaiz , Jvais avoir Plein d'ennemis xD
    Bah { - . ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyMar 18 Nov - 17:09

PTDR. En même temps, t'es sur notre territoire mon p'tit loup. Razz
M'enfin t'as Windell comme pote c'est déjà ça. Et Julian comme ennemie mortelle certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links EmptyMar 18 Nov - 17:29

    Merci , Hélène . Tu me remonte vachement le morale xD
    Julian , Ennemie mortelle ? Shocked Ah Oui faut que je la rajoute ^^
    On est pas beacoup de Loup-garou . C'est bizarre d'être que deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Baxter » Links Empty
MessageSujet: Re: Conrad Baxter » Links   Conrad Baxter » Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Baxter » Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conrad Baxter
» * Conrad Baxter 's Subjects
» * Conrad Baxter » Memories they're Following me like a Shadow now . { Finish
» The name of the game [CONRAD]
» Conrad's Liink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: