PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyVen 13 Mar - 0:30


OSHEEN; Slevin - Cahal
Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Christ26
38 ans
Prêtre

HUMAIN






    Pseudonyme/Prénom ; Jéronimo
    Âge ; 20 ans.
    Fille ou Garçon ; Garçon
    Présence sur le Forum ; 5/7, en moyenne.
    Code du Réglement ; code bon, edit by Lee.
    Célébrité ; Christian Bale
    Une suggestion ? Quoi dire de plus, il est parfait.
    Multi-Compte ; Nope.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur acide.


Dernière édition par Slevin C. Osheen le Dim 19 Avr - 16:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyVen 13 Mar - 0:41




    Il me plaisait souvent de comparer la vie à une pièce de théâtre. Une pièce dans laquelle nous serions le metteur en scène, dans laquelle nous inventerions le scénario dans ses moindres détails, et dans laquelle les protagonistes seraient scrupuleusement choisis, et agiraient à notre guise. Seulement, parfois, l’histoire ne se déroulait pas comme on l’aurait ardemment souhaité, le scénario nous filait entre les doigts, les personnages principaux ne respectaient pas le script, et le rideau se fermait alors inévitablement, nous laissant ce sentiment amer d’inachevé sur la conscience, pour toujours.
    Une chaleur accablante semblait avoir plongée la pièce dans une totale inertie. Pas le moindre mouvement n’était désormais perceptible, si ce n’est peut-être l’hélice du ventilateur central, surplombant le corps de la belle Inaya. Mon regard vitreux avisait sa silhouette gracile, partiellement démasqué, laissant son intimité dissimulée sous la blancheur des draps. Ses cheveux ébènes et lisses s’accordaient avec harmonie à ses prunelles noisettes légèrement bridés, et au teint cuivré de ses joues, cette fois-ci exceptionnellement rougissantes. Ma paume parcourait ses frêles épaules, laissant sur son passage le souvenir d’un frisson exquis. Une créature que l’on croirait irréelle, toute droite descendue du ciel. Néanmoins, une question me taraudait alors : Pourquoi Dieu aurait-il envoyé sa plus belle création, à mes yeux, dans pareil enfer ? Et, bon sang, pourquoi l’avoir attiré dans les bras d’un monstre tel que moi ? Une incohérence de plus, que l’on ne pouvait expliquer.

    Notre rencontre restera un souvenir éternellement ancré, aussi longtemps éveillé que le tumulte de mon pauvre cœur. Rencontré dans les faubourgs de Saigon, sur le sol, presque entièrement nue, les stigmates douloureux d’une violence inouïe parsemant sa peau délicate. Les soldats qui m’accompagnaient m’avaient conseillés de l’éliminer. Chose que j’avais entrepris de faire, à l’instant même où mes yeux croisèrent les siens. Pourtant poussé par les braillements de mes congénères, je n’avais pas trouvé la force de resserrer la gâchette. Je n’avais jamais ressenti de plaisir à tuer, loin de là, mais ça ne m’avais cependant jamais posé de problème auparavant. Je m’efforçais juste de suivre les ordres, aussi injuste soit-il. Mais là, tout avait sembler différent. Ses prunelles avaient fixer les miennes, immobilisant promptement mon palpitant. Je n’avais pas pu. J’étais un soldat, pas un meurtrier. Même si la nuance s’avérait particulièrement complexe à saisir, parfois. Je l’ai ramené, soigner, protéger, aimer. Je n’ai jamais su quelle était la provenance de ses blessures, par ailleurs. La barrière des langues résumait nos conversations à l’utilisation pure et simple d’onomatopées, la plupart du temps. Et à vrai dire, cela suffisait amplement. Pour le reste, nous nous contentions de lire chacun dans le regard de l’autre. Le plus merveilleux, et traître des langages.

    Elle n’avait plus de famille, moi, il ne me restait plus que l’armée comme seul repère. On m’avait consigné dans cet hôtel miteux de la ville Vietnamienne, jugeant mon comportement trop instable, ces derniers temps. Une aubaine pour moi, pour elle, pour nous. Complètement coupés du monde, nous ne sortions pratiquement jamais de cette chambre aux murs ternes et fissurés. Nous vivions notre amour impossible, en sachant pertinemment que l’aventure s’échouera un jour, dramatiquement ou pas.
    Je vis alors ses paupières devenir frémissantes, et son sourire mutin prendre doucement forme sur ses lèvres, que je contemplais avec une avidité certaine. Mon visage habituellement fermé, vit naître alors une expression toute particulière. Je semblais heureux. Je crois.


" Faites ce que vous voulez,
a décidé le dieu,
mais faites taire ce vacarme de guerre
qui m'empêche de rêver. "


    Le temps était devenu électrique. Des trombes d’eau s’abattaient frénétiquement sur ce maudit paysage tropicale, qui nous encerclait, moi et mes hommes. Le brouhaha de nos canons avait cependant cessé. Enfin. Laissant comme seul souvenir une émanation sulfureuse de poudre mêlée à l’humidité ambiante. L’odeur d’un carnage, d’un véritable massacre. Mon visage terreux, lui, était enseveli de liquide. Un étrange mélange d’eau de pluie, de transpiration, de sang, et de larmes. Complètement éreinté, je reposai sur le bord d’un tronc d’arbre déchaussé, contemplant les atrocités d’un regard cafardeux, et vide d’émotion. Pourtant, ça n’était pas la première fois que j’assistais à ce genre de tableau macabre. Bien au contraire. J’avais même déjà vu « pire » au cours de ces dix derniers mois, laissant mon cœur se serrer avec intensité et aigreur devant telle horreur. Chaque vie ôtée était un fardeau supplémentaire à porter, lourdement. Puis, avec le temps, terriblement, on s’y faisait. Par acquis de conscience, on essayait de se trouver toutes sortes d’excuses, histoire de se convaincre qu’on n’était pas cet espèce de salopard sanguinaire que beaucoup imaginaient. En vérité, nous étions, pour la plupart, juste des hommes, dont l’esprit s’enlisait chaque jour un peu plus dans une spirale de folie obscure. Une spirale incontrôlable.

    J’étais finalement devenu fou allié, je crois. Ses prunelles béantes fixaient les miennes avec insistance. J’avais beau cherché à détacher mon attention d’elle, je sentais son regard noisette qui s’appuyait sur moi, m’imprégnant d’une culpabilité plus profonde que jamais. Une ébauche de sanglot me montait aux yeux, sans que je ne puisse la refréner. Le cœur d’Inaya ne battait plus, et ne battra plus jamais. Tout comme le mien, désormais. Inerte depuis un bon moment, elle gisait au sein d’une foule de corps sans vie, son doux visage parsemé d’une fine couche morbide. Sa chevelure noirâtre éclatante n’était plus qu’un vague souvenir, maintenant. La jeune autochtone était morte, par ma faute.

    La pointe glacial de mon arme caressait nonchalamment ma tempe droite. Mon index, lui, flirtait dangereusement aux abords de la gâchette. Je m’apprêtais à rejoindre ma douce, lorsque je sentis une main s’agripper à mon épaule, m’extirpant de mes songes nébuleux.

    Caleb ; « Lieutenant. Venez, on rentre. »
    Slevin ; « … J’arrive. »


    " Le malheur, en s'attachant à moi,
    m'enseigna peu à peu une autre religion
    que la religion enseignée par les hommes. "



      Slevin ; «  … Bénis l’esprit humilié de ceux
      Qui sont oppressés par la souffrance,
      La solitude pesante des âmes profondes,
      L’être inquiet des hommes
      Et la souffrance qu’une âme
      N’ose confier à aucune âme sœur.
      Et bénis cette bande d’exaltés ténébreux
      Qui ne craignent pas le fantôme de chemins inconnus.
      Bénis la détresse des hommes qui meurent en cette heure
      Donne-leur, Dieu de bonté, une fin paisible, bienheureuse.
      Bénis tous les cœurs; surtout les cœurs affligés, Seigneur,
      Aux malades donne soulagement; aux tourmentés, la paix.
      À ceux qui emportent leur amour dans la tombe, apprends-leur à oublier.
      Ne laisse aucun cœur dans la peine du péché sur toute la terre … »

      Je finissais mon discours d’une voix rauque et portante, soumis aux nombreux fidèles qui peuplaient le lieu saint. En ces temps tumultueux, le taux de pratiquant avait considérablement augmenté ; désabusés par l’inefficacité des forces de l’ordre, ils avaient vraisemblablement préférés confiés leur sort au main du tout puissant. Ce choix était également le mien, mais fut prit bien avant les premiers actes de barbaries qui avait frapper Babylon. J’avais choisi la voix du seigneur pour m’acquitter de mes pêchés, vivre sous sa bénédiction éternelle, dans la justice et la sagesse. Une sorte de protection ancestrale qui pourrait absoudre mes vices et mes erreurs. Quoi que je fasse, je savais que Dieu serait là, à brandir son pardon sur mon âme désolée. Certain croyant me considérait comme un misérable traître. Un opportuniste, un partisan du diable venu corrompre la vertu des êtres purs. Ces imbéciles ne comprenaient donc rien. Fort heureusement, mon éloquence et ma raison parvenait à convaincre la plupart des habitants, vivant sous l’aile protectrice du seigneur. Les autres, les hérétiques, je ne m’en occupais pas. C’était ça, la religion …

      23h22. Un son Jazzy lénifiant planait dans l’atmosphère. J’avisais mon verre de bourbon avec un air des plus indifférent. J’en étais rendu à mon septième, je crois. Ou, peut-être bien le huitième. Je ne savais plus. Pour savoir, il aurait fallut interroger le barman derrière son comptoir, qui essuyait ses verres avec une lassitude flagrante. Cet ignare me reluquait avec insistance depuis mon entrée dans son rade miteux. Quoi ? Il n’avait donc jamais vu un prêtre boire du whisky ? Je répondais à son regard perplexe par de fins sourires acerbes. Qu’il aille se faire foutre, cet athée de mes deux …
      Quelques minutes plus tard, je sentis le souffle chaud d’un homme qui vînt s’asseoir à mes côtés. Inspecteur Kerrington. Un flic, qui, d’après divers échos, ne me portait pas dans son estime. C’était réciproque. Encore un qu’il fallait convaincre que la voix du seigneur était impénétrable …
      Kerrington ; « Mon père. S’il vous plaît, je vous demande de ne pas vous occuper du travail de la police. Ces affaires de meurtres sont déjà assez préoccupantes comme cela …
      Slevin ; « Monsieur Kerrington … » Rétorquais-je d’une voix faussement affable «  … Comment allez-vous ? … Votre femme e t-elle cessée ses parties de jambes en l’air avec votre jardinier ? » L’alcool commençait visiblement à faire son effet. Alors qu’un mince rictus s’immisça aux commissures de mes lèvres.
      Kerrington ; « Vous ne devriez pas boire. »
      Slevin ; « Et vous, mon fils, vous ne devriez pas me dire ce que je dois faire, ou pas … Vous n’êtes qu’une bande d’incapable empoté jusqu’au cou. Vous et vos hommes. Babylon à le temps de crever avec vous … Dieu m’a investi d’une mission. Je vais retrouvé les mécréants, et les punir.  »
      L’homme de loi réprima un soupir non retenu, avant de reprendre, l’air las.
      Kerrington ; « Qu’allez vous faire de plus ? Hormis affolé la population, et ne la rendre encore plus craintive qu’elle ne l’ai déjà …
      Mon sourire se dissimula enfin. J’ingurgita le contenue de mon verre, avant de me relever, face à l’agent. Mon visage s’avérait moins sarcastique qu’auparavant, mais plus hautain, plus menaçant.
      Slevin ; « Je vais prier, mon fils. Et vous devriez en faire autant. »


Dernière édition par Slevin C. Osheen le Dim 19 Avr - 19:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyVen 13 Mar - 22:25

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la fiche. Wink
Par contre à 196 ans il ne peut pas être Cruor. Il ne peut être que Black Blood ou Ragnarök. Les Cruors ont moins de 100 ans (exception faite d'Alister).
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptySam 14 Mar - 15:07

    Oh l'boulet. J'ai modifié ça.
    Et, merci pour l'accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptySam 14 Mar - 15:21

Bienvenue à toi! Smile

Superbe avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptySam 14 Mar - 15:49

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptySam 14 Mar - 23:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyVen 20 Mar - 14:02

Refonte totale du perso', et de l'histoire. Donc, pardonnez-moi si ça prend plus de temps que prévu. =) ( Au passage, c'est possible d'incarner un prêtre ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyVen 20 Mar - 14:16

Aucun souci, bon courage. Wink

Christian, tu fais une heureuse. ^^
Pourquoi ne serait-il pas possible d'incarner un prêtre ? Tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyVen 20 Mar - 17:58

Plus que possible, surtout avec Christian Bale comme vava. i'm in love with you Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyDim 29 Mar - 21:01

Désolé de faire traîner ma fiche, mais j'suis pas mal occupé ces derniers temps. Beaucoup de taf' en ce moment. J'ai écris une bonne partie de la fiche, et je posterai ça très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyDim 29 Mar - 21:05

Ca marche. On t'accorde donc un délai. Wink
Bon courage pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyDim 19 Avr - 19:50

J'ai ( enfin ! ) terminé ma fiche.

Désolé de ce lamentable retard, et merci de n'pas avoir supprimé mon compte malgré tout. i'm in love with you ... J'étais en période de stage, donc, c'est vrai que l'imagination était pas au rendez-vous. J'suis pas entièrement satisfait de ce que j'ai fais, mais bon, à vous de juger. =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyDim 19 Avr - 20:06

T'avais prévenu, y avait pas de raison qu'on te supprime. Surtout un perso aussi intéressant. i'm in love with you
Comme c'est un sac de viande #dit la végétarienne --"#, on lit ça et on en discute entre admin. (mais t'en as déjà une dans la poche. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyDim 19 Avr - 21:22

Mwahaha pas qu'une en fait. Présentation validée !!
J'adore vraiment ta fiche. Ta façon d'écrire. L'histoire également. i'm in love with you Un vétéran.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyDim 19 Avr - 21:27

Merci beaucoup. <3 J'vais enfin pouvoir jouer, alléluia. i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyDim 19 Avr - 22:07

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC EmptyDim 19 Avr - 22:44

Bienvenue Very Happy !
Superbe personnage en passant i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty
MessageSujet: Re: Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC   Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Davies - Spare is coming
» « SLEVIN » ____ Take a walk on the wild side
» When the Sorrow is coming ... Draven
» Lénore McConnell is coming
» Because.. I'm a monster (Emery M.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: