PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jackson Davies - Spare is coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jackson Davies - Spare is coming Empty
MessageSujet: Jackson Davies - Spare is coming   Jackson Davies - Spare is coming EmptyLun 22 Déc - 23:52

Jackson Davies - Spare is coming MV5BMjA2MDc4NjY0MV5BMl5BanBnXkFtZTcwNzUyMTk3MQ@@._V1._CR0,0,435,435_SS90_ Jackson Davies - Spare is coming MV5BNjI5MjU0MTc5M15BMl5BanBnXkFtZTcwNTUyMTk3MQ@@._V1._CR0,0,518,518_SS90_

«  Je serais toujours là ... guettant après les êtres de l'Ombre afin de protéger les miens et ma ville. Jamais je ne les laisserais se mettre sur mon chemin. Jamais. »




IDENTITY


Nom : Davis. Un nom plus que courant dans les pays anglo-saxons. Passe partout il en a bien conscience mais il en est plutôt fier puisque c'est le nom que portait son père.
Prénom : Jackson. Exactement le même prénom que mon oncle, et comme le meilleur ami de mon père. C'est une sorte d'hommage pour celui-ci. Il n'apprécie pas vraiment son prénom.
Surnom : Ses amis le surnomment très souvent Jax ou Jaxie pour les personnes qui sont réellement plus proches de lui. C'est pour cela que personne ne connaît son vrai prénom.
Âge : Il est âgé de vingt quatre ans. Est-ce-qu'il les fait ? Non, pas vraiment mais il a souvent l'air d'un adolescent revêche et rebelle du moins selon quelques personnes de son quartier.
Date & Lieu de Naissance : Jackson est né le trois août à Babylon. Il ne connaît et n'a connu que cette ville qu'il connaît comme sa poche.



SECRET WORDS


Anatomie : Jackson est un jeune homme plutôt grand et assez imposant. La première chose que lui dit son père alors qu'il n'était qu'un vulgaire enfant fut : « Fais toi des muscles fiston si tu veux survivre ! ». C'est ce que fit notre tout jeune Jackson : sportif, athlétique. Il fait partie de ceux qui font très attention à leur physique et à leur apparence du moins leur stature. Jackson craint la vieillesse plus que tout et ne veut pas se retrouver avec une canne alors qu'il serait âgé de soixante ans. Il se voit courir des marathons encore et toujours. Des cheveux mi longs lui tombent dans le creux de la nuque, ils sont semblables à ceux de sa mère : un blond cendré à vous faire tomber par terre. Il y passe souvent une main nerveuse quand il doit chercher une solution à un problème. Jackson possède un regard des plus clairs, un regard transparent dans lequel vous pouvez voir toute la colère qui règne dans son cœur et au plus profond de son âme. Son regard n'est jamais inexpressif, c'est un jeune homme qui parle avec ses tripes, qui agit selon ses pulsions et qui ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes. Pas le temps. Pas envie. Une barbe claire de quelques jours trône sur son menton, il y passe souvent sa main quand il est face à une bière en train de réfléchir à sa vie, à ce qu'il doit faire ou ne pas faire. Souriant, son sourire peut renverser bien des cœurs et certaines demoiselles – beaucoup – en ont fait l'expérience. Son sourire fait naître deux fossettes de chaque côtés de ses lèvres. Des lèvres douces et rosées sur lesquelles bon nombre de demoiselles voudraient déposer les leurs. Un brin inquiet, il fronce souvent les sourcils ce qui lui donne un air assez sévère et qui lui donnera une ride plus marquée quand il sera davantage âgé.
Style vestimentaire : Jackson s'habille de manière assez extravagante. Il porte souvent des pantalons assez larges duquel s'échappe – par la poche – une chaîne métallique qui rejoint son porte feuille la plupart du temps vide certes mais auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux. Des tennis blanches trônent à ses pieds alors qu'il porte plus que souvent une veste en cuir qui appartenait à son père et sur laquelle, au dos, se trouve un patch « Sons of Anarchy ». Il s'agit d'une bande de rebelles dont faisait partie son père et qui devait protéger la ville. Il en est plus que fier parce que cela prouve qu'il n'est pas un gars méchant dans le fond. Des vestes à carreaux désuètes même pour l'époque qu'il porte parce que tout simplement il y est à l'aise et que cela lui permet de faire des mouvements assez amples. Jackson est donc quelqu'un qui ne passe pas vraiment inaperçu mais qui sait exactement ce qu'il veut laisser paraître. Une démarche assez particulière suit cette tenue spectaculaire puisqu'en effet, Jackson possède une démarche qui le fait passer pour le roi de la rue. Il essaie simplement de ne pas montrer sa peur face à ces horreurs car son père lui a toujours répété que montrer sa peur était l'annonce d'une défaite cuisante. Montrer qu'on en avait et alors tout irait comme sur des roulettes.
Psychologie : Jackson est une personne avec pas mal d'idéaux pour lesquels il se bat sans s'arrêter. C'est une personne qui a des convictions et c'est ce qui peut apparaître comme le plus dangereux quand on s'intéresse à sa personne car en effet, Jackson est une personne qui est prête à tout pour se battre. Loyal, il ne trahira jamais une personne qu'il apprécie. C'est un ami plus que fidèle mais n'allez pas croire qu'il a une foi inconditionnée envers les personnes qui sont ses amis puisqu'il est tout de même sage et fait attention au fait que ses amis peuvent également se transformer en ennemi. Il a d'ailleurs de plus en plus de mal à faire confiance à autrui. Les meurtres, les autres, tout le monde lui semble coupable et il ne sait plus vraiment qui il est avec toutes ces histoires. Sincère et franc, il ne cache pas sa langue dans sa poche mais dit tout ce qu'il a en tête sans se demander si cela sera bien ou mal pris. Jackson a plus que confiance en lui et en ce qu'il croit, personne ne semble capable et prêt à le remettre en question. Il sait où il doit y aller et même comment il doit s'y rendre. Tendre, il se préoccupe beaucoup des personnes qu'il aime et est capable de pas mal de choses pour les protéger. Son âme chevaleresque lui donne l'apparence d'un héros pour certains surtout les plus jeunes humains qui peuvent voir en lui une sorte de sauveur. Jackson est réaliste, et il sait qu'il ne peut pas grand chose contre des vampires qui ne feraient qu'une bouchée d'eux c'est pourquoi il essaie de faire son maximum pour être le plus malin en quelque sorte. Un tantinet machiste, il n'imagine pas une seule seconde une femme en train de l'aider dans ce qu'il entreprend. Non mais. Quoique si on lui amenait une preuve sur une plateau d'argent prouvant que les femmes ont les même capacités que les hommes, il reverrait son jugement et arrêterait de les sur protéger. Promis.
Goûts : Jackson adore la moto. Non pas qu'il apprécie l'adrénaline ou frôler le sol de son genoux lorsqu'il tourne mais simplement parce qu'elle lui permet d'avoir ce sentiment de liberté qu'il a longtemps cherché. Il adore avoir cet air frais contre son visage alors que l'aiguille du cadran de vitesse commence à grimper l'Everest. Il aime pouvoir sentir son palpitant dans son thorax en train de faire des siennes. Un sentiment de puissance qui le rend accro. Jackson est également un grand fumeur. Non pas qu'il apprécie l'odeur de tabac froid chez lui mais il aime tout simplement ce calme qui s'empare de lui alors qu'il vient tout juste de prendre une bouffée de ce petit tube. La musique est également toute sa vie, il joue plusieurs instruments à merveille, l'art. Sa mère était une écrivain d'après les dires de son père et c'est pour tenter de la retrouver qu'il s'est mis à la musique : avoir une relation qu'il ne pouvait pas avoir normalement avec cette femme si mystérieuse.
Manies/Phobies : Jackson a peur de vieillir. Il a vu comment son père devenait de plus en plus vieux et cela lui fait atrocement mal au coeur. Il ne veut pas devenir un fardeau pour les personnes de son entourage et préfère de loin être un jeune homme plein de vie jusqu'à son dernier jour. Il a la manie de porter sa main sur sa barbe blonde de quelques jours ou dans ses cheveux blonds la plupart du temps légèrement emmêlés. Sifflant des airs rocks plus que connus, c'est un bon vivant du moins il semble plus qu'un bon vivant. Jackson a également – depuis son dixième anniversaire – une grande peur des océans, de la mer, ces grands espaces aquatiques qui sont pour lui semblables aux limbes. Jamais il n'osera plonger dans une piscine ou quelque chose comme ça : peur de se noyer, qu'il n'y ait pas de fond même s'il sait cependant nager.
Autres :Il possède pas mal de tatouages : beaucoup pour certains puisque ca peut même devenir effrayant. Il y a le symbole qui se trouve sur sa veste en cuir tatouée dans son dos : Sons of Anarchy entouré de son allégorie. Quelques signes par-ci, par-là qui symbolisent chaque étapes difficiles de sa vie. Il fume assez souvent et se promène toujours sur sa moto qui est pour lui la chose la plus importante au monde après son père.



WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Emilie
Age : 20 ans.
Sexe : Féminin
Présence sur le forum : Aussi souvent que possible
Code du règlement : edit code bon.
Nom et prénom de l'avatar : Charlie Hunnam.
Comment avez vous découvert le forum ? : Partenariat.
Multi-comptes : Pas encore dirons-nous. Peut-être un loup garou aveugle ou un truc torturé dans le genre la prochaine fois. Smile


Dernière édition par Jackson Davis le Mar 23 Déc - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Davies - Spare is coming Empty
MessageSujet: Re: Jackson Davies - Spare is coming   Jackson Davies - Spare is coming EmptyMar 23 Déc - 15:09

STORY LEFT BEHIND


Famille : Abraham Davis n'avait que vingt ans quand Jeanne se mit sur son chemin et que leurs yeux se rencontrèrent. Ce fut un coup de foudre, le vrai, celui qui vous met K.O sans que vous ayez le temps de dire quelque chose. Cette scène se passa à Babylon, ville d'Abraham depuis toujours, il croisait cette nouvelle venue qui venait à son garage pour réparer une pièce de sa voiture. Abraham était un bikers et tenait un garage où tout le monde pouvait venir se faire réparer ses bolides. Il était heureux et son bonheur se décupla quand celle-ci accepta son invitation à diner. C'est qu'il pouvait tout de même être romantique notre diable d'Abraham. Ils dinèrent, se virent plusieurs fois, il l'aida à s'installer et elle tombait petit à petit amoureuse de cet homme jusqu'à ce qu'il lui demande sa main et qu'elle répondit aussitôt d'un oui enthousiaste et surpris. Ils se marièrent à Babylon comme cela se faisait depuis toujours dans la famille Davis. Une petite maison pour le couple. Une chambre bleu pour leur premier enfant que portait déjà Jeanne. C'est que la famille s'agrandissait et c'est ainsi que Jackson vint au monde. Il ressemblait à son père quoique quelques voisins trouvaient des ressemblances avec Jeanne. Ils formaient une jolie petite famille que tout le monde enviait jusqu'au jour où Jeanne eut un accident de voiture. Vous savez il arrive pas mal de choses dans la vie des humains qui troublent tout le reste de leur destinée. Et cette perte de Jeanne sema le trouble dans la famille Davis. Abraham se retrouvait seul avec son fils âgé de dix ans. Il se souvient encore du regard perdu de son fils quand il dut lui expliquer que sa « maman était partie rejoindre les anges là-haut. » Il avait peur, aussi peur que son fils. Il était seul, livré à lui même pour élever son enfant. Grâce à Dieu, Abraham eut le soutien de deux de ses frères qui firent leur arrivée à Babylon pour le soutenir et l'aider à affronter cette difficulté. Jackson découvrit un peu plus le reste de sa famille mais il ne peut nier – encore aujourd'hui – que son père est devenu, à cause de cet accident, la seule qui comptait à ses yeux.

Enfance & adolescence :
« Papa. Où elle est maman ? Elle va revenir ? »
La voix d'un petit garçon brisa le coeur d'un père seul. Ils étaient ensemble dans leur petite maison où il faisait si bon vivre auparavant. Une larme roula sur la joue d'Abraham qui passa sa main sur la joue de son fils qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. C'est vrai que son fils était craquant avec ce regard appeuré et cet air de chien battu. Cette vision lui prouvait que désormais ils étaient seuls, livrés à eux-même. Il lui adressa un sourire après avoir pris une profonde respiration. Il fallait qu'il soit courageux, il fallait qu'il lui montre que la vie continuait. C'est durant la nuit de l'accident qu'Abraham dormit pour la première fois dans le lit de son fils à lui expliquer que tout irait mieux, que sa maman était partie au ciel rejoindre les anges. Il avait passé toute leur soirée à se raconter ce qu'il ferait demain, après demain et que maman les regarderait faire durant toute leur vie. Jax se souvient encore de cette nuit là, il se souvient très bien de cet instant partagé avec son père, c'est dans ces bras où il se sentit en sécurité. Son père ne le laisserait jamais, ils allaient être heureux pour toujours.
« Je t'aime, 'Pa. » Finit-il par dire avant de se blottir dans les bras de son père qui esquissa un petit sourire amusé en déposant un baiser sur le front de son fils. Il n'allait jamais le laisser seul. Son fils était toute sa vie ... un lien fantastique les unissait pour jamais.


Jackson avait grandi. Ses dix ans était désormais loin puisqu'il était âgé de dix huit ans. Il avait bien grandi et ressemblait comme deux gouttes d'eau à son paternel. Ils étaient une fois de plus toujours fourré ensemble, à rire, à discuter de sujets sérieux, ou alors à discuter de ce qui se tramait à Babylon. Abraham n'en parlait quasiment jamais, il pensait que son fils avait du temps devant lui pour savoir que cette vie était « maudite » selon lui. Il n'y connaissiat pas grand chose mais il savait qu'il y avait pas mal de choses qui coinçaient. La porte du garage Davis s'ouvrit plutôt violemment pour laisser entrer Jackson qui avait son casque de moto noir à la main. Son père était devant une bécane, plutôt en mauvais état puisqu'il refaisait tout afin de la rendre plus performante : un ami lui avait demandé. Son fils arqua un sourcil en le voyant le visage plein de cambouis avant de laisser tomber avec un petit sourire amusé au bord des lèvres. Il s'approcha alors de son paternel, posa sa main sur son épaule et lui dit qu'il était prêt à arrêter ses études pour travailler avec lui. Voilà une nouvelle qui détonnait.
Abraham savait que sa femme aurait aimé savoir son fils à Harvard, Yale ou une université du même genre afin de voir son fils médecin, avocat, chirurgien, policier... Elle l'avait toujours imaginé devenir un grand homme mais son fils ne voulait pas de cette vie, il voulait rester dans ce garage à réparer des bécanes et des voitures durant toute sa vie. Le voilà donc face à un gros problème. Abraham lui donna une petite tape derrière la tête et le tira par la veste pour lui montrer ce que c'était que s'occuper d'un garage. Il lui montra toutes les taches ... et son fils répondit qu'il voulait réellement faire de sa vie et que rien n'y personne ne le ferait changer d'avis. C'est ainsi que son père céda avant de le prendre dans ses bras. Jackson lui sauta dessus avant de ressortir du garage en troisième vitesse. Son avenir était tout tracé. Il le savait.


L'âge adulte :
Les choses ont beaucoup changés depuis les dix huit ans de Jackson. Il s'occupait désormais seul du garage de son père puisque celui-ci souffre beaucoup de sa maladie. Jackson est parvenue à le convaincre de quitter son travail pour qu'il se remette sur pieds – même s'il sait pertinemment que son père n'en était pas capable – et qu'il prenne du poil de la bête. Jax s'avérait être un bon gérant et surtout un bon commerçant puisque le garage tournait plutôt pas mal depuis qu'il s'en occupait. Jackson s'occupait beaucoup de son père, il ne le quittait jamais. Il allait lui rendre visite chaque soir afin de voir comment il allait, il lui ramenait toujours les dernières petites nouvelles de la ville même s'il sait pertinemment que son père se permettait de sortir de la maison pour aller en ville malgré les interdictions de son fils. Jackson était quelqu'un de très sympathique, il était entouré de beaucoup de personnes passionnées de moto comme lui. Il formait encore et toujours cette petite bande des Sons of Anarchy dont il est si fier puisqu'il reprend le flambeau de son père.
Jackson ne connaît plus personne à Babylon. Ses amis ont beaucoup trop changé, à croire qu'ils sont devenus des monstres. Il ne sait plus vraiment qui croire, à qui faire confiance. Il entend des choses bizarres : des histoires de vampires, de loup garous. Ces êtres des ombres l'ont intéressé et c'est pourquoi il s'est renseigné à leur sujet afin d'en savoir un peu plus dans les livres, sur Internet et apparemment ce qu'il se passait à Babylon pouvait être mis en rapport avec cela. Il s'entraina au stand de tir afin de pouvoir se servir de sa nouvelle arme à feu avec facilité et aisance. Il passa même son temps à surveiller les abords de la ville et les coins malfamés afin de savoir ce qu'il s'y passait. Et c'est là qu'il se retrouva face à la réalité. Ils existaient. Ils étaient bien dans sa ville, cette ville qui représente son enfance, sa mère, sa famille ... Il ne veut pas que cette ville devienne un capharnaüm où tout le monde peut venir sans se poser de questions, commettant des tas de crimes sans remords.
Jackson est un simple humain mais grâce à son humanité, il sait qu'il pourrait aider les habitants de Babylon. Il peut les aider et va faire son possible pour les protéger. Non pas qu'il se prenne pour un héros, mais il pense que quelqu'un doit faire quelque chose devant tout ce qui se passe.


Vous avez peur avec tous ces meurtres ? :
Jackson n'en a aucunement peur. Enfin, il ne veut pas la montrer. Il considère que ne pas montrer sa peur permet de vaincre un peu dans ce combat. Il sait que ces meurtres ne sont pas normaux, il regarde et lit pas mal de romans policiers et sait qu'un détective le plus brillant qu'il soit ne pourrait dire que c'est normal. Babylon est une petite ville, plutôt tranquille selon Jackson et il ne veut pas qu'elle se transforme en ville américaine effrayante pour ses crimes et ses horreurs. Jackson n'est pas du genre à vouloir faire sa justice tout seul mais il sait qu'il va devoir mener son enquête pour ainsi dire afin de les arrêter.
Son père, Abraham, voit très bien que son fils est attaché et intrigué par ces meurtres et tente par tous les moyens de le dissuader de s'en interesser. A Babylon, moins on en sait, mieux on se porte selon lui.Foutaises.


Dernière édition par Jackson Davis le Mer 24 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Davies - Spare is coming Empty
MessageSujet: Re: Jackson Davies - Spare is coming   Jackson Davies - Spare is coming EmptyMar 23 Déc - 20:57

Je crois que ma fiche est terminée. J'espère qu'elle est agréable à lire, facile à comprendre { J'ai l'habitude de m'embrouiller dans mes fiches à force d'en avoir beaucoup à dire } et qu'elle correspond à ce que vous attendez.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Davies - Spare is coming Empty
MessageSujet: Re: Jackson Davies - Spare is coming   Jackson Davies - Spare is coming EmptyMer 24 Déc - 0:28

Bienvenue sur Prelude Jackson Davies - Spare is coming 107878
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Jackson Davies - Spare is coming Empty
MessageSujet: Re: Jackson Davies - Spare is coming   Jackson Davies - Spare is coming EmptyMer 24 Déc - 18:04

Bienvenue parmi nous.
On lit ça et on en discute entre admin.
(moi aussi je suis du Nord. Razz)

EDIT : ta fiche me paraît très bien. Juste une petite remarque : aux EU, pas besoin de port d'arme. C'est un droit inscrit dans la Constitution. Chacun peut posséder librement une arme chez lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Jackson Davies - Spare is coming Empty
MessageSujet: Re: Jackson Davies - Spare is coming   Jackson Davies - Spare is coming EmptyMer 24 Déc - 18:59

D'accord. J'ai modifié le port d'armes. Mon côté Frenchie optimiste me fait oublier ce détail américain ! Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackson Davies - Spare is coming Empty
MessageSujet: Re: Jackson Davies - Spare is coming   Jackson Davies - Spare is coming EmptyMer 24 Déc - 19:13

Bienvenue parmis nous !
Je ne connaissais pas l'acteur de ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Jackson Davies - Spare is coming Empty
MessageSujet: Re: Jackson Davies - Spare is coming   Jackson Davies - Spare is coming EmptyJeu 25 Déc - 21:00

Fiche validée !!
Je te rajoute dans ton groupe.
N'oublie pas de remplir la feuille de ton perso et créer tes topics de référencement.
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jackson Davies - Spare is coming Empty
MessageSujet: Re: Jackson Davies - Spare is coming   Jackson Davies - Spare is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Davies - Spare is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the Sorrow is coming ... Draven
» Lénore McConnell is coming
» Slevin - What's that coming over the hill ? Is it a monster ? || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: