PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Situation de Crise (PV Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Situation de Crise (PV Alex) Empty
MessageSujet: Situation de Crise (PV Alex)   Situation de Crise (PV Alex) EmptyMer 18 Fév - 21:41

    Bee était rentrée chez elle vers cinq heures du matin, complètement épuisée après son tour de garde de la forêt. Les rayons lumineux du soleil commençaient à peine à faire leur apparition et il faisait encore sombre dans l'appartement de Blodwyn. Elle trouva la clé de sa porte sous le tapis d'entrée sur lequel un "Bienvenue" accueillant était brodé. Les yeux à demi clos, elle ouvrit la porte et le referma en la claquant, trop fatiguée pour faire attention au bruit. Bee enleva ses chaussures sans prendre la peine de les détacher et se dirigea vers sa chambre, sans se brosser les dents, sans même allumer de lumière. Elle enleva ses jeans et son t-shirt et se coucha directement sous sa couette de plume, en sous vêtements. Ces nuits blanches et ces balades nocturnes l'épuisaient. Surtout lorsqu'elle s'était levé tôt la veille. Heureusement pour elle, sont quart de travail à l'hôpital en tant qu'interne ne commençait qu'à dix-sept heure, elle avait donc un peu de temps devant elle pour se reposer. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour s'endormir. Son sommeil fut paisible, sans rêves et très réparateur.

    Elle se réveilla vers onze heures, heure après laquelle elle n'arrivait plus à dormir. Bien que le sommeil ne lui venait plus, elle était un peu étourdie et son crâne lui faisait mal. Elle tourna dans son lit pendant quelques minutes puis décida de finalement se lever. Sa gorge était sèches, son premier réflexe fut d'aller à la cuisine pour boire un verre de jus d'orange sans pulpes. Le liquide sucré et froid lui fit du bien, elle ressentit un léger regain d'énergie. La vitamine C, il n'y avait rien de mieux pour bien commencer une journée. Elle ouvrit ensuite le frigo et sortit un paquet de saucisses à déjeuner et du bacon. Son corps avait besoin de beaucoup de protéine à cause de sa transformation de la veille. Se sentant coupable de manger uniquement des viandes grasses pour le déjeuner, elle trouva quelques fruits afin de bien équilibrer le tout. À midi, elle avait terminé son repas et se sentait beaucoup mieux, prête à affronter la journée avec bonne humeur, comme à son habitude.

    Elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain, commandée par une envie de pipi pressante. Après que ce besoin fut comblé, elle s'approcha du lavabo pour se brosser les dents et les cheveux. Elle agrippa donc sa brosse à dent, comme une automate et releva la tête vers son miroir. En voyant son reflet, elle laissa tomber sa brosse a dent sur le sol, agrippant sa bouche à deux mains pour retenir un cri de terreur. Elle se frotta les yeux fortement avant de se regarder à nouveau dans la glace. Les battements de son cœur s'accélèrent aussitôt. Elle passa la main dans ses cheveux qui avaient totalement changés de couleur. Au lieu du magnifique brun châtain qui était une caractéristique clé de sa beauté, elle arborait maintenant une crinière de cheveux blancs. Bee savait que certains traits de caractère des loups pouvaient se mélanger avec leur corps humain, mais le choc qu'elle vivait à ce moment était très difficile à supporter. Il était hors de question qu'elle sorte de son appartement avec une telle tête. C'était horrible. Elle avait déjà entendu parler de cas ou certaines personnes qui vivaient de sévères traumatismes perdaient la pigmentation de leur chevelure, mais la situation n'avait rien à voir.

    Ses nerfs étaient en ébullition, elle sentait la panique monter en elle, elle brossa ses cheveux avec force, espérant peut-être que la couleur reviendrait d'elle même, mais rien n'y fit. Elle se mit à parler à voix haute afin de s'auto-rassurer, mais tout ce qui sortait réellement de sa bouche fut plusieurs: "Oh Mon Dieu! Oh Mon Dieu!" à répétition. Elle s'appuya sur son lavabo quelques secondes avant de finalement vomir de nervosité. Bee était une femme comme les autres et son apparence physique avait tout de même un minimum d'importance. Les gens se poseraient probablement beaucoup de question en la voyant de cette façon. C'était très anormal, surtout que le soir d'avant elle avait vu des amis de l'hôpital et qu'elle avait une parfaite chevelure brune. Rapidement elle décrocha le téléphone et composa un numéro en le recommençant trois fois à cause de ses mains qui tremblaient.

    "Alex!!? C'est Bee! Mon Dieu c'est horrible! Je... est-ce que Phyllis est avec toi??"

    Réponse négative. Elle se mit à paniquer d'avantage. Sa voix était maintenant entre-coupée de trémolos et elle se mit à pleurer en expliquant la situation à Alex qu'elle voyait comme son grand frère. Elle aurait aimé parler à Phyllis, puisqu'elle était une femme et en plus, sa meilleure amie, mais Alex faisait aussi très bien l'affaire. Il avait toujours été là pour elle et elle avait une totale confiance en lui.

    "Écoute! Il faut absolument que quelqu'un passe me prendre un colorant capillaire à la pharmacie! Je ne peux pas sortir comme ça de la maison! Tu ne pourrais pas faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de Crise (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cap ou pas cap ? ah ces jeux d'enfants ; alex & nat
» yeah, we're endlessly cavin' in ▬ alex, kenneth, lisbeth.
» yeah, we're endlessly cavin' in ▬ alex, kenneth, lisbeth.
» there's dry blood on your wrist ; lisbeth & alex
» this is what i thought, so think me naive - isobel, alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: