PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyDim 8 Fév - 15:59






Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Img-164244hcbq8
(c)LSOAP.

« & then, they scream. »




      L'ART D'AIMER ? C'EST DE SAV0IR J0INDRE UN TEMPERAMENT DE VAMPIRE LA DISCRETI0N D'UNE ANEM0NE ;;


        Nom: Raleigh
        Prénom(s) : Tennessee
        Surnom : Dans le Passé , Son fils l’appelait Nessee
        Âge : Il n’a que 150 ans devant lui , mais il quitta véritablement le statut humain à l’âge de 22 ans
        Date & Lieu de Naissance : 29 Février 1822 à Salem Dans L'état D'Oregon
        Date & Lieu de Décès : Le 17 Janvier 1844 Dans les Bois de Californie
        Clan : Clan Ragnarök . Si Fragile, Tennessee n’a jamais eu l’idée de se nourrir d’autre chose que de sang Animal. Il aurait pu avoir l’occasion plus d’une fois, lorsqu’il mourrait de soif, mais il résista. Billy à toujours été la pour l’aider à se contrôler. Mais en ce moment, Tennessee à de plus en plus de mal à se contrôler. Comme une fois par ans depuis 128 ans , depuis la mort de sa femme.




    Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Img-165159vdzsy

    (c)Lsoap



      Sweet dreams are made of these.
      Who am I to disagree?
      Travel the world and the seven seas.
      Everybody's looking for something.
      Some of them want to use you.
      Some of them want to get used by you.
      Some of them want to abuse you.
      Some of them want to be abused.
      I wanna use you and abuse you.
      I wanna know what's inside you.
      (Whispering and Moaning: Hold your head up, movin' on.
      Keep your head up, movin' on
      Movin' on!
      Sweet dreams are made of these.
      Who am I to disagree?
      Travel the world and the seven seas.
      Everybody's looking for something.
      I'm gonna use you and abuse you.
      I'm gonna know what's inside.
      Gonna use you and abuse you.
      I'm gonna know what's inside you.
      ___MARILYN MANSON - SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS




ANATOMIE :

    PRUDENCE Tennessee n’essaie pas de se faire remarquer, il essai de passer le plus inaperçu possible. Un manque de confiance ou simplement une envie d’être laissé en paix ? Seul lui le sait. Malgré sa légère tendance à être seul, lorsqu’il veut se faire entendre, il y arrive parfaitement. Il n’est pas spécialement grand, il arrive assez difficilement à un bon mètre septante trois. Sa taille n’est pas son atout principal. Malgré ses années d’existence en tant que vampire, il n’a toujours pas changé d’apparence physique. Mise à part la couleur de ses yeux. Jadis, on lui trouvait un charme fou dans ces mêmes yeux d’un vert émeraude. Lors de sa mort, ils perdirent tous leurs charmes pour laisser place à un regard mort et avide de colère. L’éclatante blancheur de sa peau, il ne la doit que à sa chère mère. Dans la Famille des Raleight, on à toujours été blanc mort. Le destin de Vampire lui était donc prédestiné ? Ses cheveux Légèrement ondulés et d’un brun si foncés lui rende indubitablement les traits du visage plus exécrable qu’il ne les en réalité. A dire vrai, Nessee est quelqu’un de vraiment petit dans le sens propre comme dans le figuré. Il ne peut vraiment jouer sur son apparence physique. Mais Malgré la délicatesse qu’il dégage, sa force mentale est la pour compenser le tout. Tennessee n’essai pas de se faire remarquer, il essai de passer le plus inaperçu possible. Un manque de confiance ou simplement une envie d’être laissé en paix ? Et si c’était pour pouvoir mieux attaquer par la suite ?



STYLE VESTIMENTAIRE :
    JOYEUX FERMIER • Nous sommes en mille neuf cents septante trois. Tennessee est né en 1822. Il y a plus de 150 ans . En plus d'un siècle de passé , Nessee est passé par plusieurs styles différents. Il s'adaptait à tout ce qui passait , il ne voulait pas se faire remarquer. En ce moment , la mode est aux chemises , c'est ce qu'il fait , une simple chemise , un simple pantalon et une paire de bretelle. Un style simple pour une élégance sans fin. Nessee est adepte de la couleur verte et brune. il porte aussi un petit bout de fil rouge autour de son poignet , un symbole , quelque chose qui lui rappellera toujours que il détestera éternellement les Loups et les suceurs de sang humain. Tennessee n'a jamais porté attention aux regards des autres qui se perdaient sur lui et c'est encore le cas actuellement .


PSYCHOLOGIE :
    PROTECTEUR • La chose à lui reprocher peut être , mais bien souvent , on le remercie. Il est adepte au collage de peau lorsqu'il sent que quelqu'un est en danger . Il est toujours très prudent. La prudence de ses gestes , la prudence de son être , la douceur de ses doigts , la douceur de son âme , enfin , si il en a une...Nessee est du genre à être protecteur , quelque fois trop mais jamais pas assez, il est toujours prêt à se sacrifier pour son clan , sa famille. Sa seule et unique famille. Seulement avec eux , et avec une avec quelqu'un d'autre. Il est devenu comme cella suite à la mort de celle qu'il aimait et de leur descendance , il ne se pardonnera jamais le fait qu'il ai pu perdre deux êtres qu'il aimait , deux êtres qu'il aurait voulut garder toute sa vie humaine . Il n'a pas su les protéger alors , depuis ce jour , ces deux jours , il s'efforce d'être toujours là où on l'attend le moins. Il se sacrifierait pour sa famille. Seulement pour eux , il leur est fidèle et essai de leur faire comprendre que rien d'autre que leur sécurité ne l'importe .

    RÉFLÉCHIS • Il peut passer des heures à réfléchir à une situation qui risquerais de lui poser problème . Il ne donne son avis que lorsque l'on lui demande. Il déteste se la jouer en solo , mais avant d'attaquer quoi ou qui que ce soit , il prépare toujours beaucoup de chose à l'avance : Cela va du plan de positionnement de chaque individu de la famille jusqu'aux tactiques de combat. Il souhaite que tout aille pour le mieux. Nessee prend toujours le temps de réfléchir à un problème , il prends toujours le temps de réfléchir a une personne ou a ce qu'il va faire. Tennessee est de ces personnes qui ont apprit à prendre de la distance par rapport au ressenti. Même si, ils leur arrivent de vivre la colère et la douleur, ce n'est jamais pour longtemps , ou ça l'est mais seulement intérieurement.

    ESSENTIALISTE • Pour Tennessee , L'essence précède l'existence , ce qui fait qu'un être est ce qu'il est. En philosophie, l’essentialisme est le nom de la conception de l'homme qui s'oppose à l’existentialisme. L'essentialisme philosophique vise à accorder le primat à l'essence sur l'existence, ce qui a pour effet de nier le libre-arbitre de l'individu . Pour lui , tout est la , déjà fait , Il n'est pas la peine d'hésiter , car tout est déjà tracer , même le fait qu'il soit devenu un "monstre".

    INCONTRÔLABLE • C'est Vrai que en ce moment , il réagit plutôt bien , il ne lui ai pris aucune crise depuis deux mois environs , plus aucune violence , plus aucune rancœur . Pourtant , il voudrais tellement frapper sur n'importe quel "ennemis " . Il se contrôle , et a certain moment il craque , Il n'a jamais vraiment massacrer des foules entière , mais ce n'est pas passer loin , pas passé loin du tout ... Tout ses amis le connaisse pour être quelqu'un qui préfère s'éloigner plutôt que de poser problème. Il reste sur le côté pour être certain qu(il arrivera à se contrôler. Il résiste à la tentation... Pourtant des fois c'est réellement difficile pour lui, il aimerait être dans les foules et se faire passer pour n'importe qui , mais il ne saurait pas , il n'est pas humain , il n'est plus humain... Il aimerait , mais citez moi un seul être humain étant tellement attiré par l'odeur du sang ?

    MÉFIANT • Alors la , on ne peu pas plus . Dans la catégorie des êtres les plus méfiants , Tennessee gagne le premier prix . Il n'a confiance en PERSONNE ( sauf bien sur les membres de son clan ) PERSONNE et je répété PERSONNE . Il n'arrive pas , c'est plus fort que lui , il fait des efforts , il est vrai , mais il lui en ai impossible . Si quelqu'un d'inconnu lui ai présenté , il ne fera rien , il pourra même s'amuser avec , rire avec , mais il ne lui donnera aucunement sa confiance. Il perdu la confiance dans les gens le jour ou sa femme mourut. Elle était sa seule confidente , sa seule véritable amie , c'était sa femme ainsi que sa meilleur amie. Il venait de tout perdre , toute les chose possible qu'il aimait. sa confiance en l'univers s'écroula , et son perpétuelle sourire avec.

    GOUT :
    MUSIQUE • Tennessee n'avait pas eu la chance de vivre dans une famille assez riche pour apprendre quoi que ce soit au niveau musical. Il l'avait regretté durant toute sa vie de Mortel. Lorsqu'il se fit mordre, transformé par la suite , il se rendit compte que son ouïe était bien plus que développée , il remarqua par la suite qu'il n'était plus obligé de dormir , il se rendit compte qu'il était éternel , il n'était que éternel, il pouvait donc faire ce qu'il voulait , entreprendre d'innombrable projet. Il avait toujours eu dans la tête de jouer d'un instrument qui aurait pu le mettre en valeur . Il se lança d'abord dans l'apprentissage du piano , mais au bout d'une cinquantaine d'année d'apprentissage , il lui en fallut plus , il décida de se mettre au violon et au violon celle , il tenta la cornemuse en l'honneur d'un de ses cousin et termina avec la guitare et la basse qui apparut dans le milieu des années 1930.

    LECTURE • Nessee a une mémoire eidétique , il à la capacité de retenir n'importe qu'elle mot , phrase , lignes , pages , livre qu'il aurait survoler , de ce fait tout ce qu'il trouve , il le lit , il se sent obligé de le faire , car il n'as pas appris à lire il n'y a pas si longtemps , d'ailleurs , il a encore quelque hésitation avec les mots , il a quelques fois du mal a les lire et répéter. Mais cet handicape , il l'a surmonté , enfin il ne s'est jamais plain , il a lus plus de 3200 ouvrages pour le moments . Il n'a pas de style d'écriture bien défini , il lis souvent les livres après avoir regarder leur couverture, ce n'est pas vraiment très intellectuelle mais pour le moment Tennessee n'as pas encore été déçut . Ah si une fois , lorsqu'il était au tout début de sa transformation , il "acheta" un livre parlant de vampire ... Celui-ci termina déchiqueté en mille morceau volant dans les airs , la cause? Et bien , disons que le terme Monstre ne plus pas à Tennessee qui décida de ne faire qu'une bouché de cet ouvrage médiocre

    CHASSER • Je chasse , Tu chasses , Il chasse , elle chasse , Nous te Chassons... Il peut passer des heures à chasser n'importe quel animal. Il adorait chasser , il adorait faire sentir qui était le chasseur et qui était le chassé . Lorsqu'il court à travers champs , foret et autre décors , il ressent une telle liberté , une telle envie de se libéré . Une poussée d'adrénaline comme a chaque fois qu'il sors , c'est ce qu'il aime le plus. Ressentir un minimum de chaleur dans l'extrême froideur de ses muscles. D'après lui , lorsqu'il chasse il peut entendre vaguement le battement de son cœur qui lui prouver que même si il est mort , tout de lui n'a pas disparut. Il adore chasser , il adore l'odeur du sang , sentir la peur des animaux , se sentir supérieur . Enfin pas de trop car sinon , ça pourrait tournée extrêmement mal . Il adore vraiment l'odeur du sang , il aime chasser... Enfin aime t'il chasser ou aime t-il boire ?


MANIES & PHOBIES

Pyrophobie • Le feu à toujours fasciné Tennessee , plus jeune comme tous les petits garçons de son âge , il allumait des petites brindilles pour faire un petit feu. Il aimait avec l'aide de ses amis bruler des escargot et autres insectes dans le genre Limaces ou Même Papillons , jusqu'aux minuscules fourmis . Un jour il fut bruler sur long de son bras gauche , une brûlure extrêmement grave qui lui à laisser de nombre séquelle physique. Mais cette blessure ne l'atteignit pas. Après sa transformation , il eu une réellement peur pour le feu. Il se rendit comte de sa blessure , il se rendit compte que cette petite chose faisait du mal. Il décida de ne plus s'approcher de se genre de chose. Même si il devait détruire un ennemis , il y réfléchirait a plusieurs fois. Il en a tellement peur.

AUTRE • Il est recouvert de Cicatrice , il en a sur toutes les partie de son corps , il en a aussi dans le visage , mais celle-la ce voit moins , et tout cela grâce à sa transformation . Il est dyslexique , enfin il le devient de moins en moins et cela grâce au temps . Il est aussi gaucher


Dernière édition par Tennessee Raleigh le Ven 13 Fév - 21:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyDim 8 Fév - 15:59

STORY LEFT BEHIND




FAMILLE


    PARENTS•
    • Forks Ransom| Née dans Le Michigan le 25 Septembre 1799, il n’eu pas une réelle importance dans la vie de Tennessee, il buvait, et profitait de son ancien emplois dans l’armée. Tennessee était le plus âgé d’une famille de six enfants. Son père l’eu alors qu’il n’avait que vingt trois ans, trop jeune. « A cause « de Tennessee, Forks eu sa jeunesse complètement brisée, enfin ‘est ce qu’il disait, il décida de faire subir a son fils ce que lui avait subit. Il le délaissa, il l’envoya travailler, c’est le Petit Nessee qui faisait les corvées pour la famille, père au foyer, il passait ses journées à boire et a courir les jupons plutôt qu’à s’occuper de sa famille. Il est Mort noyé dans son propre vomis le 21 Mars 1839

    • Mary Alice Raleigh | Née dans L’Oklahoma Le 14 Janvier 1804, Mary Alice était une jeune et jolie jeune étudiante, élevé par des parents qui avait les moyens. Puis un jour, malheureusement pour elle, elle croisa le chemin de Forks Ransom, c’est à partir d’ici que tout s’écroula pour elle. Elle tomba enceinte et accoucha d’un petit garçon alors qu’elle venait d’avoir dix huit ans. Ses parents, la rentière. Elle décida de s’installer avec Forks et de l’épouser, grossière erreur .La pauvre Mary Alice devait s’occuper de son fils seul et des corvées de la maison. Mais depuis les premières semaines, lorsqu’elle sut qu’elle était enceinte, elle aima son bébé, elle l’aima les neuf mois, enfin six mois de grossesse, car il faut le préciser, elle accoucha prématurément. Tennessee fut son premier enfant et heureusement pour lui, son préféré. D’ailleurs, Lorsqu’elle alla baptiser Tennessee, elle voulut que celui ci porte son nom de Famille, De toute façon, Forks n’y voyait aucun inconvénient .Elle était tellement jolie Mary Alice. Tellement gracieuse, Tellement Calme, Tellement précieuse aux yeux de tous, tous … Sauf celui de son pitoyable mari. Elle eu six enfants. Elle décéda le 17 Janvier 1839 … Elle se suicida en se jetant d’une falaise en laissant un mot à son fils sur lequel il y était marqué : « Cesseras tu jamais de Me détester, Pardonne moi »

    FRERES & SOEURS


    • Forks Junior Ransom | Petit Préféré de Papa Ransom, Il est le fils à son papa. Forks Junior est née six ans après Tennessee. Il hérita du prénom de son père, une chance… Nessee ne s’entendait pas vraiment très bien avec son jeune frère, celui-ci était beaucoup trop violent et menteur pour lui. Il avait un caractère de cochon, il était trop fainéant et levait la main sur ses sœurs. Aucune discipline, le jeune homme jura qu’il s’était fait agresser par un monstre mais que celui-ci ne voulut pas de lui car il aurait dit, je cite : « Ton sang empeste, quelle répugnante odeur, pire que ses grands chien ». Mais bien sur personne ne le crut. Le Malheureux mourut lorsqu’il eu seize ans, il se fit briser une bouteille en verre sur la tête alors qu’il essayait de soulever la robe d’une jeune prostituée.

    • Jasper June Raleigh | Première Fille du couple Ransom-Raleight . Jasper June était sensé à la base être un garçon , enfin c’est ce que Forks avait décidé , mais elle naquit en fille , Forks ne voulut rien entendre , il voulait un fils , du moins il voulait que son enfant s’appelle Jasper , comme son père ( qui d’ailleurs ne lui ressemblais pas du tout , Il était brave , travailleur et extraverti … ) . Malgré son statut de fille, Forks l’appela Jasper, Mary Alice lui donna le deuxième Prénom de June en l’honneur de sa grand-mère disparue quelques semaines avant sa naissance. Jasper June est en bon terme avec Tennessee, les deux enfants n’ont que un an d’écart. Ils lisent ensemble, jouent ensemble, fond beaucoup de chose ensemble. Elle se maria à l’âge de vingt ans avec un riche entrepreneur et emménagea a New York. Elle eu trois enfants, deux filles et un garçon. Tennessee n’eu jamais plus de nouvelle de sa sœur.

    • Delaware & Maine Raleigh | Les Jumelles. Née le 13 Février 1839. Nessee n’eu pas le temps de les connaître beaucoup, Tout ce qu’il sait et qu’il se souvient d’elle, c’est qu’elle était assez grande, avec de magnifique yeux bleu aussi clair que le ciel en été et aussi pur que de l’eau et les cheveux aussi noir que du charbon avec de magnifique boucle. Le portait craché de leur mère. Elle était douce, calme, ne pleurait jamais. Lorsque leur Mère décéda, ce fut une famille de noble bourgeois qui les adopta toute les deux en échange de quelques dollars. Delaware ne se maria jamais et mourut de vieillesse, Maine se maria quatre fois, eu six enfants et décéda d’une chute en cheval.

    • Iowa Raleigh | Le plus petit garçon de la bande. Née lors d’une voyage pour rendre visite à une tante, Iowa fut l’avant dernier enfant de la famille, virent ensuite les jumelles. Iowa aimait Tennessee. Il aimait son frère. Nessee s’occupait de lui, il s’occupa de lui après s’être fait transformer en vampire. Se fut son dernier contact humain. Le Jeune Iowa est mort lorsqu’il eu 96 ans. Il eu une vie remplie. Tennessee fut à son chevet lorsque son frère rendit son dernier souffle. Il aurait tellement aimé le transformer en vampire pour le garder près de lui, mon Iowa refusait d’être éternelle.

    FEMME & ENFANT



    • Cheyenne (Dite Pine) Ridge
    | Il n’avait pas Beaucoup d’argent, il n’avait pas envie d’être seule. Il n’avait jamais aimé, et pourtant, il avait tellement envie d’apprendre à le faire. C’est ce qu’il fit , enfin au début non , mais par la suite , il apprit à la connaître , à savoir qu’elle était un être humain , a apprendre qu’elle était la pour lui , qu’elle serait toujours la pour lui . Tennessee Raleigh tomba amoureux de sa femme le 19 Mai 1840 lorsque celle-ci lui donna un fils. Il aimait éperdument sa femme. Il l’aimait tellement, il aurait décroché la lune pour elle. Il l’aimait tellement. Il l’épousa en 1939, quelques mois avant la mort de sa mère. Elle décéda en 1843. Elle se fit tuer dans la forêt. Tout comme son mari. Personne ne compris ce qui c’était passé. Elle avait été dévorée et vidée de son sang, ses vêtements étaient en lambeaux et une odeur pestilentielle continue d’hanté l’endroit ou elle mourut. Une odeur de Chien Mouillé…

    • Jasper Calice Iowa Ridge-Raleigh | Né le 19 Mai 1840, Décédé le 2 Décembre 1843. Il appela sa Maman Pine, personne ne su jamais pourquoi mais il l’appelait comme cela, il appelait son papa Nessee. Il Leur disait qu’il les aimait. Lorsque Leur fils mourut, Cheyenne et Tennessee ne s’en remirent pas. Leur fils était tout pour eux. Surtout pour Nessee qui n’avait jamais eu l’occasion de s’attacher a personne mise a part à son frère et à sa Femme. Il apprit à aimer lorsque son fils vient au monde. Depuis la Mort de Son fil et de Sa femme et jusque aujourd’hui Tennessee à une telle colère en lui qu’il déballe lorsqu’il est au combat.



Vie antérieure :


« Ho Mary , Sweet Mary , My Mary You take me so High
I feast on your sap, Mary , the stuff I need, Mary
»


    - La forêt était tellement sombre. Le diable avait déployé son armée. Les nuages défilèrent par dizaine au dessus de la Tête de Mary Alice. Le ciel était d’une noirceur déconcertante, Les énormes Sapins avaient l’air de regarder la scène d’horreur qui se passait sous leurs yeux, devant eux, près de leurs racines. La nuit était complètement noire. Il devait être au alentour de vingt et une heure vingt deux heure. Un hiboux lança un énorme bruits, qui résonna plusieurs minutes dans la tête de la jeune fille. Elle courait à travers boit pour échapper a quelques chose, quelques chose d’inconnu, elle continua a courir. Elle s’areta, elle ne pouvait plus continuer. Elle avait une douleur dans le bas de son ventre rond, la douleur ne s’apaisait pas, elle avait vraiment mal, de plus en plus mal. Elle se retenait d’hurler, mais lorsque la foret se tu pour de bon, elle hurla de tout son être et de toute ses forces. La chose avait arrêté de courir après. Elle n’en pouvait plus, elle s’assit par terre et cria encore et encore, La foret devenait de plus en plus folle : Les oiseaux criaient eux aussi, les biches renards, cerfs et autres animal couraient dans tout le sens. Et puis plus rien, un silence complet. La mort rodait t’elle ? Plus rien ne se fit entendre. Puis un cri, un petit cri. Un hurlement. Il était déjà la, avec quelques mois d’avance. Il avait sauvé la vie à sa mère. Tennessee était enfin arrivé. Mary Alice regarda son fils droit dans les yeux et celui-ci arrêta de pleurer. Elle avait souffert pendants des secondes entières, des minutes entières des heures entières, pendant même quelques jours pourtant, elle aimait son fils alors que celui-ci était recouvert de sang et de peau. Elle se débrouilla pour couper ce qui les reliait, mais eu beaucoup de mal à le faire. Lorsqu’elle réussit, elle le serra contre son cœur. Elle ne pleura pas. Elle se releva, tira sur sa robe pour en déchirer un morceau et l’enveloppa confortablement. Il posa sa main sur la joue de sa maman et lui sourit. Enfin c’est ce qu’elle avait prétendu. Ce petit garçon n’allait peu être pas avoir une vie extraordinaire, mais il allait au moins avoir une femme et une mère qui l’aimait.


« Fascination Fascination It's just the way we feel. »


    – Tennessee courait à travers les bois. Tout autour de lui était calme, le soleil brillait, les nuages n’était pas au rendez vous, les oiseaux gazouillait et une petite voix dans sa tête lui disait d’être prudents et de faire attentions aux racines qui dépassait d’en dessous de la terre. Cette petite voix était celle de sa mère qui l’avait mis en garde avant qu’il ne parte à la chasse avec son autre frère. Le soleil se reflétait sur les troncs des immenses arbres qui poussaient depuis tellement longtemps sur la Terre, sur ce Sol, sur le même sol qui l’avait accueillit. Il regarda calmement autour de lui .Son frère qui ne comprenait rien a la chasse arriva en criant après Nessee. Il lui critiquait sa façon de courir, il allait bien trop vite pour lui. Nessee leva les yeux au ciel et posa violemment sa main sur la bouche de son jeune frère. Celui-ci se tu une bonne fois pour toute. Tennessee avançait petit pas par petit pas. Il avait entendus quelque chose. Il avait entendu un bruit. Ce bruit ce faisait de plus en plus fort. Il avançait de plus en plus vite, il vu quelque chose et tira, tira et tira encore. La chose le regarda dans les yeux ce qui bloqua le jeune garçon, la chose le regarda, s’essuya la bouche, lui sourit et s’en alla, enfin s’en vola, elle courut peu être, Tennessee n’en avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait s’agir à ce moment la de sa courte vie. Il resta bloqué quelques secondes sur un animal mort qui était couché à terre. Il venait d’empêcher un repas, ça , il l’avait compris. Il entendis son frère arrivé et tira sur un petit chevreuil qu’ils ramenèrent ensemble chez eux. Nessee n’oublia jamais ce moment de sa vie.


Dernière édition par Tennessee Raleigh le Ven 13 Fév - 1:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyDim 8 Fév - 16:00

Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Jacksonbann1dv1


LA MORSURE

« I don't want you and I don't need you.
Don’t bother to resist, I'll beat you
»


    Tennessee ne se souvent pas de tout. Les années passées et la morsure lui ont fait oubliés tellement de chose… Il chassait encore comme il l’avait toujours fait. Il venait de perdre sa femme et son fils, il se retrouvait encore une fois seule au monde. Il en avait tellement assez de se battre. Tellement assez d’être considéré comme l’homme maudit. Seul la chasse pouvait le rendre moins compliqué, moins difficile. La foret était son domaine, il la connaissait par cœur, savait ses moindre bruit, savait ses moindre détails, ses moindres mouvements. Il savait qu’elle animal faisait quel bruit. Il faisait presque noir, sans totalement y être vraiment. Tennessee avançait calmement. Il était sans aucun sentiment. Le regard vide, le cœur remplis d’émotion, il avait envie de tirer sur tout ce qu’il passait, il avait hérité de ce coté sadique de son père, le coté violent. L’autocontrôle ce n’était pas pour lui, c’était Cheyenne qui s’occupait de cela. Lorsqu’elle était la. Mais elle n’était plus la, Il se souvient encore lorsqu’on lui demande de ce qu’il faisait dans la forêt. Il disait qu’il voulait rechercher la bête qui avait tué celle qui l’aimait. Il pensait, à ce moment que c’était un Ours, un énorme ours. Ou quelque chose de ce genre. Lorsqu’il y pense, il rigole, il se demande pourquoi il avait pensé à cela, au fond de lui il savait très bien que ce n’était pas un ours, il savait que c’était bien plus puissant, mais il n’avait plus rien a perdre, tout ce qu’il lui fallait c’était quelque chose de mort en vengeance à la mort de Cheyenne. De toute façon il s’en fichait, il pouvait même mourir, il n’avait pus rien à perdre. Il se souvint aussi que le jour de sa morsure, il avait pleuré à peine quelques minutes avant. Et il en remercie le ciel, car maintenant, il ne saurait plus, il lui est impossible de réaliser ce geste qu’il n’a eu que deux fois dans sa vie. Lors de la mort des personnes qu’il aimait le plus. Il se souvient qu’il était concentré dans tous les bruits de la forêt, il avait les yeux fermés, ils écoutaient. Tous ses sens étaient en excitation, tout ses sens étaient en fascination aux sons que la nature pouvait faire. Puis il y eu un bruit, ce bruit, la chose qui a tout changé. Le son qu’il n’avait entendu qu’une seule fois dans sa vie. La Tentation existait, elle était palpable. Son cœur s’accéléra, il approcha avec envie, il avait envie de connaître, de savoir qu’était où qui était cette chose qu’il avait croisée douze ans auparavant. Il avança avec Hésitation. La chose le repéra, comment le savait-il ? Aucun son ne s’émanait plus de ce coin la de la foret. Il se sentait visé, regardée dévisager, il n’était pas seul … Il n’était pas deux seulement, on l’observait, de plusieurs endroit. Il tendit son arme et la chargea. Il avança d’un pas assuré jusqu'à la Révélation. Un homme, assez jeune. Un bel homme, de son age peu être. Tout ce passa tellement vite. Tennessee écarquilla les yeux et compris qu’il était en danger. Ses jambes lui disaient de courir mais sa tête l’en empêchait. La chose le regarda, se souleva, lui sourit et se jeta littéralement dessus. Tennessee lui tira plus de six fois dessus, en vain. C’est à ce moment la que tu devient noir.

    Juste L’idée d’une brûlure, une étrange Brûlure qui lui traversait le corps, une douleur affreuse, atroce, cruel, insupportable. Il voulait qu’on en finisse avec lui, il voulait mourir. « Le réel était rouge, et il avait alors l’impression d’être sciée en deux, renversé par n’importe qu’elle chose, tabassée par un homme fort, jeté dans de l’acide – tout cela simultanément. La réalité, c’était sentir son corps se tordre dans tous les sens, alors que la douleur l’empêchait de bouger. La réalité c’était savoir qu’il y avait quelque chose de plus important que celle litanie de supplice et de ne pas réussir à ne pas se souvenir de quoi il s’agissait. La réalité était survenue si vite. Si ça n’avait tenus que à lui, il ne se serait pas battu longtemps » Il entreprit d’ouvrir les yeux, mais ne le fit qu’a moitié, il aperçut la lumière, puis, ses yeux s’étaient ajustés et, soudain, tout était redevenus clair. « Malheureusement, la noirceur était telle que il n’arrivait déjà plus à distinguer le moindre détails. Rien ne semblait réel. S’accrocher en était d’autant plus compliqué, Il repoussa le voila sombre, presque par réflexe, il n’essaya pas de la soulever. Il résistait, Il l’empêchait de le broyer entièrement. Il n’était pas Atlas, toutefois, et il pesait aussi lourd qu’une planète. Il ne pouvait pas s’en débarrasser ; Il pouvait juste ne pas baisser les armes. L’histoire de son existence, en quelque sorte. Il n’avait jamais eu la force de gérer les choses qui échappaient à son contrôle, celle d’attaquer ou de fuir ses ennemis. Celle d’éviter la douleur. Faible Humain, il n’avait toujours su que continuer. Endurer. Survivre

    Cela avait suffit, jusqu'à maintenant. Il faudrait que cela suffise aujourd’hui également, Il allait résister en attendant qu’on lui vienne en aide…
    »


APRES LA MORSURE


    « C’est un combat, le premier qui arrive à mordre l’autre aura gagné. Tout est permit, sauf bien sur de décapiter, tuer, éventrer, étriper où je ne sais quelle autre torture, envers votre adversaire, Je parle pour Toi Tennessee …, Dit-il lâchant un sourire, Ceci n’est qu’un jeu, ne l’oublier pas. Vous avez sept minutes de combat pas plus. N’oublier pas de vous servir de votre tête. Aujourd’hui Nessee, tu te battras contre la jolie Gauwyn qui nous vient d’Irlande. Aller Les jeunes mettez vous en place »
    Nessee se place devant sa jeune amie, il lui la regarda dans les yeux et lui serra la main, en signe d’amitié dirons nous, un signe de non violence « mortelle ». Les deux jeunes gens se penchèrent lentement, la jeune fille regardait Nessee depuis qu’elle était arrivé, c’était vraiment perturbant pour lui car depuis qu’il était devenue vampire, il sentait ces choses la. Elle était plutôt jolie et bien accompagnés, il tourna la tête pour regarder toutes les personnes de son clans qui l’accompagnait. Lui, il était venu seul. La jeune vampire lui prononça le prénom de Tennessee tellement bas qu’un humain ne l’aurait pas entendu. Il retourna donc sa tête vers elle, celle-ci sourit.
    « Cela fait tellement longtemps que je rêve d’écraser un Raleigh » Dit t’elle. Tennessee resta de marbre. Il se figea sur place. Elle l’a connaissait mais de ou ? Et surtout comment. ? Il était le dernier de sa ligner depuis cent ans, au moins. Il ne bougeait plus. La jeune vampire se révéla s’approcha de lui et lui donna un coup de griffe au visage avant de s’enfuir en direction des arbre en opposition à lui. Il sourit, il s’agissait d’une « compétition » et lui, il se laissait distraire. Il regardait devant lui, cherchant après l’odeur de la jeune fille. Il cherchait, il ferma les yeux et la repéra, droit devant. Pour le moment, il n’avait perdu encore aucun « match » et ce n’est pas avec une petite femelle qui le ferait. Il courut en direction de l’arbre et sauta. Le match commençait.

    Leur geste était tellement précis et rapide que même lui avait du mal à suivre, mais il gérait, il continuait à frapper et elle, elle s’enfuit avant de tomber par terre et de se relever. Elle le regarda et fonça dessus à toute vitesse. Les coups recommencèrent, les gestes brusques et clairs. Il effleurai six ou sept fois sa jolie chevelure brume et réussit à lui griffer le visage et le torse une bonne dizaines de fois. Les deux Vampires retombèrent à quelques mètres l’un de l’autre. Ils se fixaient préparait quelques choses. Elle lui fit un clin d’œil ce fut le déclic. Ils coururent face à face avant de recommencer à se pourchasser. Ils n’hésitèrent pas dans leurs coups. Surtout lui, qui redoublait de force. Il avait l’avantage. Il l’a tenait sa y est. Elle ne se laissa pas faire, mais Nessee y vu une ouverture, il la pris pas ses bras et réussis à placer sa bouche a quelques millimètre de son coup. Il avait encore gagné.
    « Cela suffit, nous coupa l’arbitre, Tennessee, tu as encore gagner, bravo, félicitation, sur ce Chers amis, retourner dans votre famille, l’orage à cesser »

    Tennessee, entra dans les bois, cette force, il l’avait hérité de sa morsure. Sa morsure qui lui avait tellement fait du mal. Il n’avait pas vraiment réussis à se contrôler les premier mois, mais il avait eu de l’aide. De l’aide de son « Papa » Enfin papa. La morsure fut le moment le plus terrible de sa vie, mais il avait survécut. Il avait eu beaucoup de mal à s’habitué au fait qu’il n’avait plus de cœur, il n’entendait plus les battements véloce de celui-ci, il n‘entendait plus ce petit Boum qui l’avait toujours réconforté. Il avait du mal aussi à ne plus respirer. Inspiré, expiré, il le faisait, il l’avait encore fait pendant quelques semaines. La froideur de ses membres, et la sensation qu’il avait eu lorsqu’il avait eu soif pour la première fois, il crut qu’on lui brûlait la gorge, il avait peur de cette sensation c’est pour cela qu’il mordait dans tous les animaux qu’il pouvait apercevoir, enfin à ce moment la, maintenant, il allait mieux, beaucoup mieux. Il savait se contrôler et rester avec des humains. Par contre, il adorait la sensation d’être rapide, d’être l’être le plus féroce, d’être le prédateur le plus crains. Cette puissance, il l’avait toujours cherché, cette forme de respect. La vitesse qu’il avait obtenu, la façon et la grâce de se déplacé, il ne l’a devait qu’a une seule personne, et chaque jour que dieu avait fait il ne pouvait s’empêcher de remercier Billy qui l’avait transformé, mais il lui en voulait de ne pas l’avoir complètement dévoré car malheureusement pour lui, sa femme ne serait et ne reviendra jamais. Il continua a marcher en direction de la foret en se réjouissant de la victoire qu’il avait encore décroché en ce jour.



    WHAT ARE YOU HIDING ?



    Prénom/Pseudo : John - Carol
    Age : 20
    Sexe : Androgyne -
    Présence sur le forum : Entre 2 et 3 Jours Par Semaine
    Code du règlement : Ok by Léandre
    Nom et prénom de l'avatar : Jackson Rathbone i'm in love with you
    Comment avez vous découvert le forum ? : Par Affiliation avec Constantine
    Multi-comptes : Non Pas Du Tout


Dernière édition par Tennessee Raleigh le Ven 13 Fév - 20:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyDim 8 Fév - 16:21

Bienvenue ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyDim 8 Fév - 19:57

Contente que tu ais cédé.
Bienvenue officiellement.
Bn courage pour la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyDim 8 Fév - 20:32

Punaise, le vava et la chanson, graouuuu XD
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyLun 9 Fév - 19:35

Tennessee!!!

Super personnage en tout cas! i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyMar 10 Fév - 0:29

Merci a Tous Tous !

J'aurais terminé ma Fiche pour Demain 20h00 Very Happy
J'ai eu une de ses idées en allant travaillé ce Matin . Vivement que je la mette sur Papier
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyMar 10 Fév - 0:39

D'accord, aucun souci pour la fiche, de toute manière tu as 2 semaines pour la faire! Smile
J'adore ton avatar. J'ai trop trop failli jouer ce perso en tout cas, alors je suis contente de voir que quelqu'un l'a choisi! En plus, je vais jouer très prochainement un Ragnärok moi aussi, je pourrais donc RP avec toi!

Hâte de voir cette idée en tout cas! Razz Et enjoy un maximum bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyVen 13 Fév - 1:39

Voila , j'ai pris plus mon temps.
Je pense avoir fini.
Si il y a des choses à changer je le ferais sans broncher.
Car j'aime TROP ce Forum

Voila
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyVen 13 Fév - 2:19

C'est Hélène qui va s'occuper de ta fiche. Wink
Je te conseille d'utiliser un correcteur par contre. Wink Tu fais des petites fautes d'innatention et d'oubli de mots; rien de grave mais ça hache la lecture et c'est dommage parce que ta façon d'écrire est plutôt agréable.


Dernière édition par Declan W. Bowden le Ven 13 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyVen 13 Fév - 14:38

Ton mot de passe n'est pas le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyVen 13 Fév - 20:46

Okay Okay !
Pour L'orthographe je vais tenter de faire de mon mieux , mais a
la base Le Français c'est pas ma langue
D'origine Donc Je vais essayer de faire de mon mieux pour corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyVen 13 Fév - 21:40

Nan mais te prends pas la tête avec ça. Wink
C'est quoi ta langue d'origine ? *curieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyVen 13 Fév - 21:49

    Nan mais je vais corriger ce que je vois Razz
    Je parle L'irlandais ( Enfin le Gaélique Irlandais , une langue Celtique ,
    Je suis D'origine irlandaise et Seulement depuis
    quelques années Dans un Pays Francophone donc je m'habitue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyVen 13 Fév - 23:02

Tu as plutôt bien cerné le perso de Tennessee.
Je te VALIDE donc avec plaisir.
Bienvenue dans le meilleur clan de tout Babylon.
#se sent enfin moins seule#
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI EmptyVen 13 Fév - 23:05

    YAHOU
    J'avais justement peur de ne pas l'avoir assez cerné.
    Je suis Trop Content !
    Merci Encore Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty
MessageSujet: Re: Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI   Tennessee  - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennessee - { Le Vampire est encore dans les parages? | FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What if? (PV Tennessee)
» Is This Real? || PV: TENNESSEE
» Tennessee Gallerie -
» Draven Van Helling ■ uc
» INTRIGUE N°1 : DISPARITIONS (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: