PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Draven Van Helling ■ uc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Draven Van Helling ■ fini   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 18:12

VAN HELLING DRAVEN
Draven Van Helling ■ uc Wji6tc
237 ans
dévore un ou deux humains

«Destroy the spineless
Show me it's real
Wasting our last chance
To come away
Just break the silence
'Cause I'm drifting away
Away from you»

BLACK BLOOD




I. Story left behind
      Un jour de Pluie, aux alentours de 1710. Pays Bas;
      1736, en Irlande ;


      « J’ai décidé, puisque je suis voué aux enfers, de me damner avec application »

      La nuit noire englobait déjà les pays du Nord, lorsque le jeune draven sortit de son lit. Il faisait terriblement froid, mais l’enfant se fichait bien de l’air glacial qui s’engouffrait de sa maison. Habillé d’un simple haillon, il marchait doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. Ses pas étaient plus silencieux que ceux des souris, et sa démarche plus féline que les chats du coin. Il n’avait pas peur, en fait il n’avait jamais eu peur. Le noir, les monstres sous le lit de paille, le hululement des hiboux, rien ne le terrifiait. Au contraire, s’était plutôt lui qui faisait peur. Au village, les enfants le craignaient. Il y avait quelque chose dans le visage du chérubin, dans son regard, qui tétanisait les gosses.
      Ses pas se firent plus rapides, et il s’engouffra avec silence dans la chambre de son père. Le lit ne contenait qu’une seule personne, grasse et pleine de rhum. Son paternel prenait toute la place, alors que lui était obligée de dormir sur des planches de bois. Grimpant avec douceur sur le lit douillet, le jeune Draven se cola au corps de son père. Il sentait l’alcool à plein nez, et la chambre elle-même empestait la liqueur. Passant sa menotte sur la jugulaire de son géniteur, il se mit à sourire. Un rictus digne des plus grands tueurs en séries de l’époque. Qui aurait pu croire que sous ce visage d’angelot se cachait un démon des plus perfide.
      Tout était de sa faute, à ce gros balourd. Il avait détruit leurs vies. Il avait tué sa mère. Il lui avait prit son corps et son âme. Et l’heure de la vengeance avait sonné. Dans la nuit noire, l’étincelle de la lame luisait comme une étoile. Sa dernière chance de sauver son âme. Le couteau s’abaissa sur le cou potelé de son paternel et le sang gicla sur son visage de poupon.

      -Ah, ça c’est pas sympa. Me cracher dessus alors que j’allais mettre fin a tes souffrances. C’est dommage pour toi, car bon, moi, j’aime bien m’amuser avec des jolies fillettes comme toi.

      Serrant les liens entourant les poignets de la jolie brune, Draven Van Helling s’approcha de son visage, léchant sa joue tachée de sang. Il se délectait de son hémoglobine depuis déjà quelques heures, mais il n’avait toujours pas réussi à lui arracher un cri. Un simple petit cri, et le vampire retrouveraient le sourire. S’agenouillant devant elle, ses yeux noir encre l’imploraient d’appeler à l’aide, d’hurler à la mort, ou même de pleurer. Oh oui, il aimait voir les jeunes filles en fleurs chialer. Ca l’excitait énormément. Se rapprochant de nouveau de la belle Lena, collant son corps glacial au sien, ses dents se refermèrent sur la clavicule de la demoiselle, broyant le reste d’os qui lui restait, et s’abreuvant en même temps. Elle trembla, son pouls se fit plus rapide, mais rien. Aucun cri.

      -Vraiment. Je ne te demande rien. Un petit cri de rien du tout, tu dois être habituée non ? Je suis certain que tu es le genre de filles à hurler à la mort quand un homme te baise. J’me trompe ?

      Son sourire machiavélique s’étira de nouveau, mais toujours rien. Pas même un crachat. Depuis les Combats d’Avril, les humains s’étaient détériorés, ils n’avaient plus peur. Enfin, c’est ce qu’ils faisaient croire. Ils essayaient de rester dur comme du roque, espérant que leurs protecteurs à la noix viennent les secourir avant que la mort les fauche. Ou plutôt les dents, dans ce cas là. Se relevant, la moue boudeuse, le jeune homme prit tout son temps à trouver une nouvelle arme, et son choix se porta très vite sur une scie aiguisée. Simple d’utilisation, elle coupait, on lui avait promit qu’elle coupait absolument tout. Reste à voir si la publicité du vendeur n’était pas un mensonge.

      -Si tu voulais t’amuser avant, il fallait me le dire jolie Lena. Parce que là, c’est le deuxième round qui commence, et deuxième round dit plus de sang, et plus de rigolade.

      Sa voix était plus douce et silencieuse qu’un murmure, et on aurait presque pu croire qu’il l’a charmait. Avançant d’un pas gracieux, son sourire s’élargissait de secondes en secondes, devant la mine déconfite de sa belle victime. Peut être que la scie allait la faire crier ? Ou peut qu’elle allait supplier son bourreau d’arrêter ? Certains prenaient leur pieds en couchant avec n’importes quelles créatures divines, Draven, lui, s’extasiait devant le liquide pourpre émanant des corps humains.

      -Je t’aimais bien tu sais…Tu es la première à ne pas crier. Et la première que je tuerais avec tristesse.

      Les dents aiguisées raclèrent avec force la jambe dénudée de la jeune femme, et en quelques secondes à peine, le son de son cri s’éleva dans la cabane.

      -Linoa, jolie Linoa…Magnifique Linoa…

      Caressant avec douceur le dos gracile de sa belle, Draven ne pouvait s’empêcher de la regarder, ou plutôt de la contempler. Il n’avait jamais vu plus belle femme dans ce monde. Il en avait rencontré énormément, mais aucune n’avait sa bouche, aucune n’avait son regard, et aucune n’avait son corps. Elle était la seule à le rendre plus doux qu’un agneau, et à la seule à lui mener la vie dure. Amoureuse, oui, mais meneuse de relation aussi. Lui qui était réputée pour sa violence et son sadisme devenait plus doux qu’une plume lorsqu’elle était en sa présence…Elle le rendait bon, et beau. Déposant un tendre baiser sur la peau dénudée de sa maîtresse, Draven se leva, triste de devoir quitter cet être si fabuleux. Elle était sienne, il le savait très bien mais avait toujours peur de la perdre. Oui, à présent Draven Van Helling craignait quelque chose. Que l’on lui prenne sa douce Linoa, que l’on lui fasse de mal. Et si un jour ça arrivait, le monde s’écroulerait sous ses pas, le sang coulerait à flot, et la vie n’aurait plus aucun sens. Il préférait mourir que de perdre la seule personne qui avait emprisonné son cœur, et son âme.



II. Secret words
    ▬ Allez savoir pourquoi, mais j’ai toujours eu une certaine passion pour le sang. Quand j’étais petit, je m’amusais à déchiqueter les oiseaux morts, et à regarder à l’intérieur. Ma mère voyait déjà en moi un futur médecin. Je n’étais pas d’accord avec elle.
    ▬ Je ne supporte pas l’alcool. L’odeur me donne envie de vomir, et je m’énerve très facilement sur les saoulards.
    ▬ Quand j’étais môme, j’ai fracassé la tête d’un garçon de la ville. Il avait osé insulter ma mère.
    ▬ Je ne supporte pas qu’un autre homme regarde Linoa, et elle ne sait pas que j’ai tué plusieurs gars qui avait osé porter leur yeux sur elle. Bien sûr, ça reste entre nous.
    ▬ Mon arme fétiche ? En omettant les dents ? La lame de Rasoir. Simple, efficace, et facile à fourrer dans sa poche.
    ▬ Mon dos est ciselé en deux par une longue cicatrice, cadeau de mon père il y a fort bien longtemps.
    ▬ Si je pouvais, je me baladerais nu, sans fringues. Mais il parait que ce ne n’est pas très apprécié par les autres habitants de ce monde.
    ▬ Si Linoa n’était pas là, je crois bien que j’aurais déjà dévoré la ville depuis longtemps. Et même la région.
    ▬ Depuis quelques temps, une nouvelle envie me submerge- déchiqueter puis tuer la sublime Livia S. Hagebak, la vampire que j’ai crée sans vraiment le savoir.



III. Open your mind
    Quelle est votre vision d'avril 1973 ?
      Avril 1973. Une date a marqué d’une pierre. La Grande Bataille, un véritable délice pour un monstre comme moi. Voir ces créatures poilues aux mâchoires acérantes, voir ces vampires aux minuscules canines, et voir ces humains partir, sûrement l’un des mois les plus beaux de ma vie. Sentir le sang se mêler à l’odeur des cadavres des loups, et m’enivrer du liquide pourpre autant que je voulais, un véritable paradis pour moi, Draven Van Helling. Jamais je ne pourrais oublier ces nuits passées à traquer le moindre humain, ou le moindre vampire ennemi, et revenir à la maison pour embrasser ma belle. En y repensant, je n’ai jamais autant embrassé Linoa que dans cette période sombre. Sûrement l’excitation qui me montait à la tête.
      A présent que nous sommes les chefs, l’envie de me battre n’est toujours pas redescendue. Après des mois de calme, la guerre continue, je le sais, je le sens. Et soyez certain que je me battrais jusqu'à en crever. Et sachez aussi que celui qui me tuera, n’est pas encore né…


IV. What are you hiding?
    Pseudonyme/Prénom ; Morgy pour les intimes Draven Van Helling ■ uc 303240
    Âge ; 17ans
    Fille ou Garçon ; Devine.
    Célébrité ; Jared Padalecki
    Code du Règlement ;
    Spoiler:

    Comment avez-vous découvert le forum ? Joker?


Dernière édition par Draven Van Helling le Mer 27 Mai - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 18:12

xx
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 18:20

Morgy. <333333333333333333
Draven. <33333333333333333
Je pars bientôt mais fallait que je fasse un câlin. <3
Enfin, ça fait pas très viril le câlin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 18:22

    *Bisounours ne fait jamais de calins. Il préferes les bisoux baveux*

    Ca fait tellemnt longtemps que j'ai pas fais de fiche Draven Van Helling ■ uc 926642 On y croit, on y croit Draven Van Helling ■ uc 734197
    Merci (L)
    *dites c'est normal que le smiley pom pom girl se nomme nep?XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 18:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Draven Van Helling ■ uc 926642 Shocked Draven Van Helling ■ uc 926642 Shocked Draven Van Helling ■ uc 926642 Shocked Draven Van Helling ■ uc 926642 Shocked Draven Van Helling ■ uc 926642 Shocked

C'est pas vrai j'y crois pas, je suis trop contente !
DRAAAVEEEEENNNNNN i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you

* lui saute dessus et s'agrippe *

Merciii d'avoir pris ce rôle !
* s'agenouille *
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 18:46

MORGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. i'm in love with you
Draven en plus.
Re bienvenue !! Comment ça fait super plaisir.
Oui c'est normal. J'ai l'uniforme de pom pom girl chez moi. What a Face Les pompoms de la même couleur et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 19:45

    letha- et oui je suis un superhéros, je sais, je sais (L)

    Hélène- Genre, The Retour of Morgy (L) Merci! J'ai deja posté la prmeière partie, j'espère que ça convient pale
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 19:59

J'adore ta fiche. <3333333333333333
C'est très bien écrit et j'en ai des frissons. <3

Par contre, tu devrais mettre un trait entre tes différentes parties, sur le coup, j'avais pas compris. lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 20:02

    Enfait c'est pour ça que j'ai pas mis de traits...Je voulais pas qu'on comprenne XD. Pour mettre le lecteur dans le "euh.....?", pour montrer la folie interne de mon personnage, qui mélange tout et tout le monde, sauf Linoa....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 20:06

Draven Van Helling ■ uc 926642 J'ai crû que tu sciais Linoa j'ai eu peur xd
j'aime bien ta façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander P. MacDraw

Alexander P. MacDraw


Masculin Nombre de messages : 921

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Chris.
Nourriture : Si seulement ils étaient comestibles.
Humeur : Insatiable, jamais rassasié de la peau froide de son ennemie.
Date d'inscription : 06/12/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: vingt-cinq ans.
● Citation: Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas s'élever. Et le paradoxe de la vie est tel que cette extase vient lorsque l'on est le plus vivant, et elle consiste à oublier totalement que l'on est vivant.
● Relations:

Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 20:09

    Bienvenue : )
    Encore un, soyons fous. J'aime beaucoup ton début de fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 20:11

Anh... *comprend mieux*
ça déroute sur le coup mais on comprend rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 20:12

MORGY i'm in love with you


voilà, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Leandre H. Altar
I used to be someone happy...
Leandre H. Altar


Féminin Nombre de messages : 231

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Norman Fitzpatrick

Nourriture : Lapins, chevreuils, pumas à l'occasion
Humeur : Troublé, étrangement...
Date d'inscription : 28/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 143 ans. J'avoue, je ne les fais pas...
● Citation: Si j'avais su que j'aurais autant de peine, si j'avais su, je t'aurais aimée quand même...
● Relations:

Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMar 26 Mai - 20:13

Superbe début de fiche, bienvenido! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMer 27 Mai - 19:01

    Merci à tous (L)

    MARGAUX! Ta super héros est là What a Face

    Bon j'ai fini, c'est nul, c'est court Draven Van Helling ■ uc 722609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMer 27 Mai - 19:14

Draven Van Helling a écrit:
▬ Si je pouvais, je me baladerais nu, sans fringues. Mais il parait que ce ne n’est pas très apprécié par les autres habitants de ce monde.

Laughing J'en connais que ça dérangerait pas.
J'adore ta fiche Morgy. Il est vraiment flippant. Draven Van Helling ■ uc 382278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMer 27 Mai - 19:53

Welcome on board Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMer 27 Mai - 21:14

    Mon dieu B&S, tu est définitivement aussi douée pour le rp que pour le créatationnage. i'm in love with you Draven Van Helling ■ uc 245118 Je suis trop fan Draven Van Helling ■ uc 420867
    Je vais quand même bienvenuter nôtre superbe designeuse Draven Van Helling ■ uc 107878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMer 27 Mai - 22:01

    Merci!

    Mandarine -Non, non, non je ne suis pas aussi doué en rp qu'en graphisme (bon même en graphisme hein....--)

    Dude, la fiche veut pas se mettre en "fini" dans le titre.......
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMer 27 Mai - 22:06

Windell McEwan a écrit:
Draven Van Helling a écrit:
▬ Si je pouvais, je me baladerais nu, sans fringues. Mais il parait que ce ne n’est pas très apprécié par les autres habitants de ce monde.

Laughing J'en connais que ça dérangerait pas.

*lève la main*




Le grand, le magnifique, l'intelligent, le sublimissime, l'excitant Declan. *roulement de tambour* va lire ta fiche et voir s'il a la gentilesse de te valider. Arrow
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMer 27 Mai - 22:10

    Euhm.......Je suis pas d'accord pour le grand *jared est plus grand que jensen*, le magnifique, okey, l'intelligent, ça reste à voir, le sublimissime, plus que ok, et l'excittant...*deja sortie pour aller le retrouver*

    D'accord Grand Manitou Draven Van Helling ■ uc 107878
    Donc j'ai le droit de me ballader nu dans la foret? Draven Van Helling ■ uc 245118

Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMer 27 Mai - 22:12

Draven est une tête à claques. Mdr.
Jensen est pas petit. *boude*
Ils ont que 10 centimètres de diffèrence. Laughing
Mais je parlais pas taille. XD

Bref, j'aime beaucoup ta fiche, je trouve ça très réaliste et représentatif du sadime et de la perversité de Draven. Cela dit, perso, j'aurais pas mis une enfance aussi torturée, mais c'est très bien.
Je valide. <3
Welcome on board. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc EmptyMer 27 Mai - 22:13

J'arrivais pas a le voir tout doux tout mignon le gamin durant son enfance...Et puis enfance, ça peut etre 12/13ans Draven Van Helling ■ uc 788886
Merci beaucouuuup cheers Draven Van Helling ■ uc 393115 Draven Van Helling ■ uc 393115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draven Van Helling ■ uc Empty
MessageSujet: Re: Draven Van Helling ■ uc   Draven Van Helling ■ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven Van Helling ■ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draven Van Helling
» Draven Van Helling | U.C | Modo En Chef |
» When the Sorrow is coming ... Draven
» Draven's Relationships | Animal I have become [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: