PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On ne peut décidémment rien cacher à un vampire ... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne peut décidémment rien cacher à un vampire ... [PV] Empty
MessageSujet: On ne peut décidémment rien cacher à un vampire ... [PV]   On ne peut décidémment rien cacher à un vampire ... [PV] EmptyDim 4 Jan - 20:19

On ne peut décidémment rien cacher à un vampire ... [PV] 1jnp5eOn ne peut décidémment rien cacher à un vampire ... [PV] Iconelestatuz0


PV
On ne peut décidémment rien cacher à un vampire ..

Maïlin & Declan





    Un beau pétrin dans lequel elle était fourrée. Repue, venant de profiter d’une chasse bien fructueuse, Maïlin trainait avec souplesse le corps inerte d’un beau jeune homme d’une trentaine d’année, dont la pâleur était effrayante. A la vue de sa peau percée et du corps éventré, on devinait que Maïlin venait de bien s’amuser. Le pauvre n’avait pas eu la chance des précédents repas de la chasseuse, il faut avouer qu’en cette sale journée de pluie et de tempête, l’humeur de la belle était a l’image du temps : Exécrable et dévastatrice. Cette dernière venait de passer la nuit dehors sous une furieuse tempête, réfugiée dans les mines. Elle avait préféré se terrer dans ce décor lugubre plutôt que de rentrer au manoir, lieu habité par son clan, les Black Blood. La raison était qu’elle n’était pas dans une forme royale. Douteuse, perdue, la jeune femme était troublée par un amour naissant, qui portait le nom de Lestat S. Rogue. Sentir qu’elle n’était plus maitresse de ses émotions rendait Maïlin furieuse et elle sentait son habituelle sûreté quitter son corps au fur et à mesure que les secondes passaient. Elle s’était convaincue que ce n’était rien, juste quelques minutes ou elle fut entichée du regard du jeune homme. Mais plus les jours eurent passés et plus cette rassurante conclusion s’évanouissait, laissant place à une angoisse que le jeune vampire n’avait encore jamais connue depuis sa transformation ? S’avouer qu’elle était amoureuse d’un homme du clan ennemi, a l’allure si simple et naïve, la mettait hors d’elle. Il fallait bien qu’elle trouve le moyen de se défouler non , Alors, elle avait quitter le manoir, s’était engouffrer dans la forêt a la nuit tomber, sentant la faim lui brûler la gorge, et avait terminer sa course dans les mines, interdite aux visiteurs depuis qu’on racontait des choses étranges dessus, des chose complètement stupide aux yeux des humains, des grognement, des gosses qui disparaissent. Des rumeurs qu’ils ont fini par appelé légendes, car à leur yeux, cela ne pouvait s’avérer vrai.

    De plus, Belle avait laissé entendre à Maïlin que son escapade avec Lestat était parvenu à l’oreille du chef du clan, c'est-à-dire Declan. En général, la jeune femme s’entendait avec à peu près tous les membres du clan, ce n’était pas non plus l’amour fou, une profonde complicité avec Belle, une amitié protectrice avec Draven, une compétition déchainée doublé de parties intimes avec Angus, et on ne peut qualifié la relation qu’elle avait avec Becca, l’ancienne fiancé de Declan, c’était compliqué. Le seul qui restait était Declan, le chef, avec qui Maïlin ne s’entendait pas vraiment, cela dépendait de l’humeur de chacun d’eux. En vérité, il était connu que Maïlin détestait les règles, ainsi qu’on lui donne des choses à faire, qu’on la dirige. Il était donc évident que Declan n’aurait pas de place dans son cœur. Maïlin n’aime pas le chef et elle use d’une imagination sans borne afin de mettre Declan dans une rage folle. Elle y était déjà parvenue, elle pouvait recommencer quand elle le désirait, les deux vampires ne se supportait pas. L’une ne supportait pas les ordres de l’un, cependant que l’autre avait en horreur la désobéissance de l’une des membres les plus récalcitrantes de son clan. Et la coupe serait a celui qui réussirais à rendre fou l’autre. Maïlin avait déjà quelques fois failli se faire virer du clan, sa désobéissance nuisant a tous les membres. Elle était rebelle et prête a tout, avait eut des relations sexuelles avait des membres de clan adverse et cette fois, elle était carrément tombé amoureuse d’un ragnarök. Elle allait sévèrement se faire réprimander, peut être même renvoyée. Ce qu’elle n’espérait pas, car envers et contre tout, Maïlin était seulement appréciée de Declan car elle était d’une fidélité sans égale, et que son intelligence servait beaucoup au plan militaire. Surement avait il du mal a se séparer d’une telle personne, Maïlin était une personne sure d’elle, très sure d’elle, trop peut être.

    Elle venait a peine de dissimuler le corps dans un fourré, a un endroit ou on ne le trouverait sûrement pas. Elle se laisse glisser le long d’un mur rocheux des mines. L’endroit était humide a un point incroyable, sombre et lugubre. Sa faim soulagée, Maïlin était en forme. Elle observait le mur d’en face les yeux dans le vague… que se passerait t’il si Declan décidait de la renvoyer du clan ? Elle errerait … seule. Hors de question de se rallier a un autre clan, le seul et unique aura été les BB. Elle ne pourrait jamais oublier. Mais ce sentiment nouveau qui naissait en elle la rendait folle. Comme Declan réagirait-il lorsqu’il apprendrait qu’un membre de son clan avait une amourette avec un Ragnarök ?
    A l’instant où cette pensée effleura l’esprit de Maïlin, comme pour l’illustrer, des pas se firent entendre dans les mines. La jeune femme pensait pourquoi qu’elles avaient été interdites. Au meilleur des cas, ce sera un nouveau festin. Mais non. Comme par le pur des hasards, il se trouva que Declan avançait d’un pas décidé à travers les mines. Que faisait-il là ? Maïlin se releva, le regard plein de défis comme à son habitude, que voulait t’il ?
    Elle avança lentement, s’adossant a la paroi rocheuse de la mine, rejetant ses cheveux en arrière, un sourcil relevé.

    Tiens … si c’est un jeune humain frais que tu cherche, je suis navré, je me suis repue du dernier. Et je n’en ai pas laissé, navrée pour toi … Declan.

    Le regard de ce dernier informa la jeune vampire que l’avenir s’annonçait orageux. Certes, elle n’avait pas peur du chef, sauf de son pouvoir de la renvoyer, auquel cas elle partira, comme il l’aura désiré. Ou alors elle refuserait et espérait mettre les autres membres du clan de son coté, l’observant toujours avec ce regard de défis, mais néanmoins de respect.
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut décidémment rien cacher à un vampire ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praying For A Vampire [PV Leandre]
» Le temps passe, les choses évolues mais rien ne change.
» ALEC C. WINSTON ●● I'm a vampire. U.C.
» Demandes de chambre |VAMPIRE|
» The Wolf & The Vampire. [LISBETH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: