PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:21

Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Gaspardef1


IDENTITY


    Nom : « Mon nom ? Tu ne le sais donc pas ? Tu m’étonnes, je suis donc un inconnu à tes yeux. Enfin soit ; je suis un O’Connor. Vu ta tête d’ahuri, je présume que tu n’as jamais entendu parler de moi. Bien. Je me résigne donc à soigner ton ignorance. Tu sais, normalement les noms aux préfixes O- ou Mac- sont des noms Irlandais ? Mais, aussi loin que je me souvienne, je ne pense pas avoir eu des parents Irlandais ou même une seule personne de ma famille considérée comme étant Irlandaise. »
    Prénoms : « Mon premier prénom : Dwight. J'aurais préféré qu'on me nomme autrement ; avec un prénom plus commun. Comme quoi ? Et bien je ne sais pas moi ; réfléchis toi-même. ( et si tu trouves, contacte-moi surtout ) Mon second prénom me fait plus rire que pleurer : Thibalt. Franchement, tu en connais beaucoup de Thibalt ? Oui ? Ton chien ? A bon ? Si tu tiens à la vie, tu ferais mieux de partir et vite. Enfin, peut-être que tu es suicidaire... Pourquoi m'a-t-on appelé Dwight ? Je n'en sais fichtrement rien ; peut-être que mes parents trouvaient ce prénom super sympathique, intéressant, bref. Tout un tas de qualités que je ne vois pas. »
    Surnom : « Si tu n'es pas suicidaire, je te conseille de ne pas essayer de me donner un surnom. Si j'en ai ? Plusieurs, plusieurs. Tous plus ridicules les uns ou les autres, soit dit en passant. Non je plaisante ; je n'en ai pas beaucoup - heureusement entre nous -. Des personnes ont déjà essayé de m'affubler d'un surnom : Dwighty, ou même d'une simple lettre à savoir : D. Bon, j'admets, ce n'est pas si terrible mais avoue... Dwighty. »
    Âge : « J'ai Vingt-huit ans. Je ne les fais pas hein ? Normal, je suis ' mort ' à l'âge de Vingt-quatre ans. Donc. J'ai l'apparence d'une jeune homme de Vingt-quatre ans, mais en réalité, j'en ai Vingt-huit. N'est ce pas... Magique ? »
    Date & Lieu de Naissance : « Je suis né à New York ; ville magique, resplendissante ( même la nuit ), somptueuse. Il y a Vingt-huit ans, c'est-à-dire, le Vingt-trois Octobre 1944. »
    Date & Lieu de Décès : « Je suis mort le Dix Octobre 1968, à Babylon. Merci énormément, Cousine.»
    Clan : « Mon clan ? Le Clan Cruor Ac Corpus. Normal après tout. Je suis un jeune vampire, je ne désire qu'une seule chose : survivre. J'aime ce clan, même si certains membres s'entretuent juste à cause de plusieurs désaccords - la plupart du temps insignifiants - mais heureusement que nous sommes libres de nos choix et de nos idées. »


SECRET WORDS


    Anatomie : « Je suis... Qu'est-ce que je suis déjà ? Ah oui ! Je suis un Vampire. Qui dit Vampire dit Immortel, Qui dit Immortel dit Beau, Qui dit Beau dit Moi. Bon, j'admets que c'est un peu tordu comme suite, mais le principal, c'est que ce soit vrai. Bon, mon avis ne sera pas impartial ; les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc... Tel que je me vois ne regarde que moi. Cela étant dit, on peut toujours se faire une idée d'après ce que je vais dire. Courage, courage. Personnellement parlant, je ne me vois pas comme un modèle de beauté. C'est peut-être à cause du fait que je vis avec moi-même depuis plus de Vingt-huit ans - quelle logique, c'est épatant ! - Alors, mon physique m'a sans doute lassé ; malheureusement. Je ne pense pas avoir un physique parfait vu que nul n'a le mérite d'être parfait - ou plus exactement : chacun est parfait à sa façon ; la mienne est particulière -. Bref. Commençons par ma peau, blanche comme la peau d'un cadavre - ce que je suis d'une certaine manière -. Du temps où je respirais encore, ma peau avait toujours un teint cadavérique. Adieu peau hâlée que je désirais tant. J'étais, tout bonnement, condamné à ressembler à un Vampire toute ma vie - qu'elle soit antérieure ou après la morsure -. Mes cheveux sont d'un noir d'ébène qui contrastent joliment avec ma peau laiteuse. Enfin, joliment, c'est beaucoup dire. Ça fait un contraste, tout simple. Mes yeux sont bleus clairs, pétillants - maintenant plus qu'avant grâce à mon état vampirique - sauf quand j'ai faim. Je sais que les yeux des vampires quand ils sont affamés est quelque peu... troublant. Pour ne pas dire effrayant. J'espère ne pas ressembler à un monstre dans mes yeux prennent cette si étrange couleur noire. Je crois que je vais finir par me faire réellement peur ; donc nous allons passer à un autre sujet. Mon corps. Il y a quelques années de ça, je n'étais pas musclé pour deux sous ; j'étais plutôt bien fait, mais les muscles étaient comme inexistants. Depuis ma morsure, tout en moi s'est métamorphosé. Je suis devenu plus gracieux dans mes faits et gestes, mon corps a pris une certaine forme pas désagréable et - ôh joie et ôh bonheur - les muscles sont apparus sans pour autant en faire trop. Plusieurs personnes diront que je suis le juste milieu entre un jeune garçon flanqué comme un asticot et celui bâti façon gladiateur. A vrai dire, ce ' juste milieu ' me convient parfaitement. Cela étant dit, même si certaines personnes ( des humains, le plus souvent ) continuent à me voir comme quelqu'un de magnifique, ils ne pourront pas nier que mon nez est légèrement tordu. Il paraît aussi que mes lèvres charnues sont tentantes et croyez-moi : j'en suis très heureux. Désormais, je pense que vous pouvez vous faire une idée de mon physique, je ne me trompe pas ? »
    Style vestimentaire :« Dans mon style vestimentaire, trois mots comptent : Sobriété, sobriété et enfin, sobriété. Je déteste porter des habits, disons, originaux. Qui sortent de l'ordinaire en tout cas. Je n'essaye même plus de m'adapter à la mode d'aujourd'hui ; quelle importance de toutes façons ? Je suis condamné à vivre jusqu'à ce que le monde en décide autrement. Bref. Pour ainsi dire, je ne me suis pas mis à cette fameuse mode Hippie. Très peu pour moi ; ni même à la mode dite Rock’n’roll, avec ces espèces motifs géométriques. Très peu pour moi, encore une fois. J'aurais aimé garder le Style que j'avais autrefois, à mi-chemin entre ' West Side Story ' et ' La fureur de Vivre '. Mais, j'ai délaissé ce Style-là au profit d'une chemise blanche, de bretelles et d'un pantalon noir, tout ce qu'il y a de plus basique. Je ne vois pas où se trouve l'intérêt de jouer le Bad Boy en puissance en s'affichant avec un Style Rétro ou Rock'n'roll. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Les jeunes, de nos jours, sont tous plus fous les uns ou les autres. Cela étant dit, je pense que toutes les personnes, ici présentes, ont bien compris que jamais je ne porterai autre chose que ma merveilleuse chemise. Et aussi : loin de moi l'idée de porter des bijoux ou d'autres choses dans ce genre-là. Je suis un homme, pas une femme. »
    Psychologie :
    Goûts :


    Manies/Phobies :
    Autres :


STORY LEFT BEHIND


    Famille :
    Vie antérieure :
    La morsure :
    Après la morsure :


WHAT ARE YOU HIDING ?


    Prénom/Pseudo : Appelez-moi Maître 8D. ( Mouhahaha ! ) Namé, si ça peut vous faire plaisir : Vous pouvez m'appeler par mon p'tit prénom à savoir Ophélia ou alors par mon p'tit Pseudo à savoir : Mouton ( moqueur ).
    Age : Quinze ans et toutes mes dents.
    Sexe : Ze crois être une Fille.
    Présence sur le forum : Je suis là Sept jours sur Sept. ( sauf en cas de vacances mais à savoir : je ne pars jamais en vacances 8D )
    Code du règlement : edit code bon.
    Nom et prénom de l'avatar : Gaspard Ulliel * dead *.
    Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à un partenariat avec Saperlipopette où j'incarne Edward James Naughton. * heureuse d'avoir fouillé dans les partenaires <3 *
    Multi-comptes : Naooon ! Mais j'adore faire des Multi-comptes ; pas plus de deux d'habitude. 8D Donc maintenant, de suite, à l'instant même, je n'ai qu'un compte mais ça risque de changer dans quelques temps. 8D


Dernière édition par Dwight T. O'Connor le Lun 10 Nov - 13:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:22

prévention u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:22

prévention toujours u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:23

prévention encore x) u.c
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:28

Bienvenue ici.... =D
Gasparrrrrd.... <3
Bref. Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:32

    Et oui, et oui, Gaspâââârd Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % 245118
    Bref' , en tout cas, merci à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:36

    GASPARD. Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % 788886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:38

Bienvenue !!!! {Gaspad i'm in love with you }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:46

Hey bienvenu =D

Oui, Gaspard i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:48

Tu es le deuxième Gaspard que nous avons au fait. =)
J'éspère qu'on le gardera celui là. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:50

Biiiienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:51

    Gaspard a des fans ; 8D.
    Merci pour Lui & pour Moi. ( héhéhé )

    Je suis le deuxième à avoir postulé pour ce personnage ? 8D - la célébrité, ça n'a pas de prix 8D -
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 19:56

Non, je veux dire qu'on a déjà eu un Dwight mais qu'il a abandonné. ^^
Rien à savoir dessus cependant. =)
*hâte de lire ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 20:01

    Haaaaaa, d'accord, d'accord. =D Je vais tenter de ne pas abandonner, pour ma part. Enfin, en même temps, si je me suis inscrite, c'est que je n'ai pas envie d'abandonner mais ... BREF. Je me comprends. 8D

    Arf, merci. Mais faut pas être pressé hein ! 8D * se dépêche de commencer, quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 20:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Very Happy
* bah les pattes les filles, ou j'vous mord toutes ! C'est MON cousin *

i'm in love with you Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 20:06

Bienvenue au paradis Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % 393115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 20:10

    Hiiii, merci Cousine chérie d'amouuur * élan d'affection *

    Et merci Judd ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 20:23

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation de fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 20:29

    Merci beaucoup ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 21:25

J'aime beaucoup ton vava *meurt*
Bienvenue Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % 245118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyDim 9 Nov - 22:27

    Merci beaucoup ! i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % EmptyJeu 27 Nov - 21:48

délai dépassé, je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty
MessageSujet: Re: Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %   Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwight Thibalt O' Connor ____ loading 0.0 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwight Thibalt O'Connor
» Dwight Thibalt O'Connor [U.C]
» { Dwight Thibalt O'Connor , UC
» Dwight T. O'Connor
» » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: