PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn] Empty
MessageSujet: Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn]   Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn] EmptyLun 3 Nov - 13:53


Découvrez Nickelback!

Pourquoi prétendre que je doive choisir ?
C'est mon existence qui me choisit, petit à petit.

On ne choisit pas, on est choisi.

Le mal,
c'est quelque chose de toujours possible.
Et le bien,
c'est quelque chose d'éternellement difficile.



    14:21

    Nathanaël sourit en regardant par la fenêtre. Le ciel est nuageux. Il pouvait sortir, lui qui avait passé sa soirée et sa matinée à lire, seule chose qu'il faisait avec enthousiasme en ce moment. Le vampire s'empressa de changer de vêtement. Attrapant une chemise noire et un jean. Les autres membres du clan ne sont pas présents dans l'habitation commune. Tans mieux. Comme ça, il ne perdrait pas de temps a expliqué où il partait en cette après-midi. Ou alors il n'y aurait personne pour le suivre. Il attrape les clefs de la maison et ferma derrière lui. La maison étant vide, il fallait bien éviter de laisser libre accès à des cambrioleurs ou autres personnes du genre.

    15: 48

    Nathanaël regarda autour de lui. Le silence régnant. Tel le silence à la fin d'une bataille. Ses yeux se posèrent sur ses mains qui étaient tâchées de sang, il venait de chasser, il venait de manger 2 cerfs. Il regarda ensuite sa chemise, heureusement qu'il avait pris une chemise noire. Il avait du mal à manger proprement. Le vampire était seul, comme si on le fuyait ou comme s'il fuyait les autres. Ses moments de réflexion devenait très fréquent. Il s'éloignait de tout vampire, peut importe le camp auquel il appartenait. Lui-même ne savait pas pourquoi il faisait cela. Il avait besoin de réfléchir, mais à propos de quoi ? Des remords ? De la peine ? De la tristesse ? Un choix qu'il aurait fait qui le tourmentait ? S'éloigner d'elle ? Ou alors regretté-t-il son ancienne vie ? Celle d'humain ? Celle chez les Black Blood ? Il ne savait pas. Tout avait changé si rapidement. Il continua de marché d'un pas lent. Fixant le paysage qu'il avait pris l'habitude de regarder. Qu'il avait pris l'habitude de croiser. Le silence était toujours là. Sa présence faisait fuir les animaux ? C'était une possibilité qu'il avait ne tête. Il n'était pas pressé de retourner chez lui. Au clan c'était un peu tendu avec Livia. Puis Pernille qui le surveillait à longueur de temps.

    Le vampire arriva devant une grotte. Il avait l'habitude de si rendre. C'était comme son refuge. Elle était imprégnée de son odeur. Il posa sa main sur la pierre qui faisait les parois de la grande cavité.Il s'assit juste à l'entrée de la grotte se laissant tombé sur la paroi. Il regarda devant lui. Il était seul, mais pas pour longtemps... Une présence ce fit sentir. Sa solitude était compromise mais bon. Il ne pouvait pas faire grand chose. Tout le monde faisait ce qu'il voulait, non ? Il ne bougea pas d'un poil et continua de fixé en face de lui un arbre qui dansé avec le vent. Comme tout les autre arbre. La pluie allé tombé dans moins d'une heure c'était sur




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn]   Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn] EmptyMar 4 Nov - 17:14

Because if I see you again;
I do not know what I would do
.


Elle errait encore. Le cimetière, ces derniers jours, était surement le lieu où elle passait le plus clair de son temps la nuit. Peut être pour admirer cette vue imprenable qui s'offrait à elle ? Ou pour ressentir l'ambiance lugubre qui y régnait. Elle resta là, plusieurs heures, se délectant de son précédant festin. Sa bouche avait encore le gout du sang humain coulant au plus profond de sa trachée, un réel plaisir, sadique certes. Mais le sien. Pourquoi agissait-elle comme ça? Par nature ? Pas tout à fait.. Peut être qu'elle se protégeait, du moins elle le pensait. Peut être croyait-elle quand agissant et pensant comme elle le faisait, tout irait pour le mieux pour elle. Peut être, oui. A vrai dire, elle n'en avait elle même aucune idée.

Le jour était levé depuis plusieurs heures lorsqu'elle sortir de ses pensées. Des nuages s'installaient en abondance dans le ciel, comme toujours en ce moment. La Virginie allait passer un mois de décembre froid, encore. Elle ne ressentait aucune fatigue, juste un sentiment de lassitude. Elle se leva, jeta un dernier regard à ce cimetière, et s'en alla. Elle n'avait pas la moindre idée de là où elle se rendait. Les rues étaient peu peuplées, personne ne faisait réellement attention aux autres. Les gens s'empressaient juste de rentrer chez eux. Retrouver leur famille, et un semblant de tranquillité. Elle se laissait guider par ses propres pas, ne regardant même pas autour d'elle. C'était comme si ses sens lui disaient où aller. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à marcher dans les montagnes à proximité de Babylon.

Elle s'y rendait parfois, y emmenait des futurs repas, ou elle venait juste se poser, là, contre un imposant rochers, ou dans l'une des grottes. Et c'était seulement dans ces moments là qu'elle laissait divaguer toutes ses pensées qu'elle refoulait tant bien que mal d'ordinaire.

Le vent se levait, elle frissonna. Elle leva son regard et remarqua que le ciel ne faisait que s'embrumait de plus en plus, les arbres ne bougeait que peu rapidement, mais bientôt, ils se déchaineraient par la force du vent. A une dizaine de mètres d'elle, se trouvait une grotte, et instinctivement, elle s'arreta. Inconsciemment, elle était arrivée ici. Elle savait que quelqu'un s'y trouvait, elle pouvait le sentir. Partagée entre la curiosité et un sentiment d'ennui, elle reprit sa marche, d'un pas plus lent.

Elle resté là, à l'entrer de cette grotte, fixant la silhouette assise. Une silhouette qu'elle pourrait reconnaitre entre mille. Et cette odeur qui lui était familière, bien trop même. Maintenant qu'elle pouvait mieux la sentir, ses poumons s'en imprégnaient. Elle se sentait déstabilisé, croyant à peine ce qu'elle voyait. Elle ne s'était pas préparer à le revoir depuis qu'il l'avait laisser. Elle s'était juste endurcie encore plus. Car son départ l'avait laissé perdue. Et la voilà qu'elle se sentait de nouveau lâcher prise. Elle savait qu'elle ne devait pas, elle savait qu'elle n'était pas comme ça, mais elle n'arrivait tout simplement pas à faire autrement. Dans un souffle, elle prononça un nom; une expression mélangée de surprise, de rancune et de joie sur le visage.

    « Nathanaël.. »
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn]   Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn] EmptyMar 2 Déc - 3:27

Nathanaël supprimé poru cause d'inactivité. j'envois à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn]   Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kailey C. Arklayn || And if what ?
» Kailey | Relationship.
» Kailey's moving.
» A moment of serenity [Léandre]
» Au mauvais moment mais au bon endroit. [PV Maïlin R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: