PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kailey C. Arklayn || And if what ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptySam 18 Oct - 19:34


Kailey C. Arklayn || And if what ? BT*xJmx*PTEyMjQ2Nzc5NTc4MTImcHQ9MTIyNDY3Nzk2MDg5MCZwPTMwODM*MSZkPSZnPTEmdD*mbz*yMDY1NTFjZWMwZTE*ZTMwOTkyYjU3MzIxYjBkNDdhMw==


Kailey C. Arklayn || And if what ? Img-144943t7yef © Perle.


IDENTITY



    Nom .:.

__Arklayn. Pourquoi ne l'aimerait-elle pas ? Elle la choisi; ou plutôt, elle en a changer. En effet, à sa naissance, elle hérita du nom de son père, Fèvryn. Puis, à un moment important de sa vie, elle en changea pour prendre le nom de son défunt cousin, qui lui même l'avait choisi. Un signe de 'ralliement' entre les deux gens, ce qui explique pourquoi ce simple nom de famille lui tient tant à cœur.
    Prénom(s) .:.

__Kailey; Cleverana. Elle déteste particulièrement son deuxième prénom et se montre très agressive, du moins plus que d'habitude, lorsqu'on l'utilise. Elle ne manque alors pas de le faire comprendre à la personne qui la prononcé.
    Surnom .:.

__Kai; la plupart du temps, bien qu'elle préfère de loin lorsqu'on l'appelle par son premier prénom dans son intégralité. Ne vous risquez pas à la surnommer Clev' ou autres surnoms dérivés de son deuxième prénom, non croyez moi, évitez juste.

    Âge .:.

__Vingt-huit ans, étant morte depuis six ans, elle en parait donc vingt-deux.
    Date & Lieu de Naissance .:.

__Kailey est née un jour morne d'hiver, le vendredi treize octobre 1944; à Philadelphie, en Pennsylvanie.
    Date & Lieu de Décès .:.

__Dans la nuit du dix-huit janvier au dix-neuf, de l'année 1966; à Blacksburg, en Virginie.
    Clan .:.

__Cruor Ac Corpus .:. Étant devenue vampire il y a peu d'année, quoi de plus normal avec ses à peine six années de vampirisme de rejoindre les Cruor Ac Corpus? Anarchiste dans l'âme, sans foi ni loi, acharnée, déterminée, sanguinaire, incontrôlable, et malgrès tout quelque peu "perdue" dans sa nouvelle espèce, ce clan lui correspond tout à fait. De plus, aucun "chef" n'est à sa tête, ce qui est loin de lui déplaire évidement.

SECRET WORDS



    Anatomie .:.


__Taille fine; ni excessivement petite ni trop grande du haut de ses un mètre soixante dix; cheveux longs, bruns et lisse; yeux envoutants et charmeur, mais qui restent teinté d'une certaine forme de tristesse qu'elle essaie de cacher, Kailey fait partie du genre de femme qui plait aux premiers regards à la gente masculine, et qui le sait pertinemment. Hormis ces traits tout à fait banals mais plus qu'attirants; l'on pourrait noter cette pâleur qui ne la quitte jamais, cette peau pratiquement parfaite qu'on se plait à contempler, ce teint si clair contrastant énormément avec ses yeux d'une telle obscurité qu'elle en devient parfois inquiétante. Il y a aussi ce sourire, inéluctable, fermement ancrée en elle, sourire qu'elle semble maitrisé parfaitement tel un art, qu'elle se plait à utiliser pour charmer quiconque pose ses yeux sur elle; ce qui arrive bon nombre de fois. Captivant, fascinant, difficilement ignorable.

Ces lèvres ni pulpeuse, ni fine, d'une douce couleur rosée. Mais n'importe quelle personne qui s'aventurerait à détailler plus longuement ce visage presque angélique remarquerait au bout d'un certain temps l'agressivité qui s'en dégage, ces traits si fins qui semblent pourtant si durs. Ce sourire débordant de sadisme et de ruse plus qu'autre chose, et cachant toujours inévitablement ses dents. Ce genre de chose qui vous terrifie et qui conduit au fait de rapidement détourner vos yeux de la jeune personne terriblement inquiétante et subjuguante qu'elle est. Sa démarche gracieuse mais néanmoins nonchalante ne passe évidement par inaperçue. Tout comme le pas rapide, ferme et résolu qu'imprime ses pas lorsqu'une simple chose la mets dans un état de fureur. Une imperceptible force émane de cette jeune femme, une chose dont elle use avec habilité, et à la perfection. Rien qu'à son physique, elle ne passe pas inaperçue, à son plus grand bonheur.

    Style vestimentaire .:.


__La jeune Kailey n'a aucun style à proprement parler, elle a le sien. Elle aime se mettre en valeur, c'est une certitude, mais à sa manière. La mode, depuis sa naissance en 1944 et toujours en 1972, ne l'a jamais intéressée. S'habiller comme tout le monde et se fondre dans la masse, très peu pour elle. Aussi, elle reste très sélective dans les choix de ses vêtements, mais ne suit aucunement les diktats de la mode.

Chaque jour sa tenue peut varier, mais elle attire toujours autant les regards. Sachant marier parfaitement les couleurs et les genres, elle a une certaine capacité à ainsi faire ressortir encore plus ces atouts charmeur et infaillible. Il pourrait lui arriver de porter une simple robe, la seyant parfaitement, qu'elle s'arrangerait pour faire ressortir en jouant sur les couleurs. Ou elle pourrait tout simplement avoir l'air "négligé", en portant des vêtements banals, et terne, mais qui, néanmoins, soulignerait cet air apaisant qu'elle affiche parfois, trompant les apparences. Elle ne porte pas de bijoux, que ce soit bracelet divers, ou toutes ces choses antiques que tant de genre portent durant la décennie 70; choses qu'elle trouve inutile. Sauf peut être cette simple chaine qu'elle porte autour du coup, qui représente énormément pour elle, c'est un cadeau de son défunt cousin. Le simple fait d'imaginer un seul instant de la perdre la mets dans un état de panique totale.

    Psychologie .:.

__Acharnée, quel doux euphémisme pour décrire la jeune femme. Dès qu'elle a une idée quelconque en tête, elle fonce, et mène ses projets à bien. Ayant un grand esprit de compétition, elle veut à tout prix réussir les objectifs qu'elle se fixe; peut importe les moyens qu'elle doit utiliser. D'une cruauté et d'un sadisme époustouflant, veillez à ne pas lui faire de coup bas, sa vengeance risquerait d'être douloureuse et longue, pour vous évidement. Elle aime à boire l'élixir humain.. Elle en raffole, elle s'en délecte, elle profite de ce moment comme d'aucun autre. Elle laisse durer le plaisir, et la torture pour ses victimes. Elle aime à contempler les dernières lueurs de vie qui brillent dans leurs yeux. En fait, ce n'est pas tant le sang qui compte; bien que ce soit sa nourriture favorite et que cette substance lui procure un plaisir jouissif au possible évidement; c'est le moment, l'intimité de l'acte. Elle ne choisit jamais des personnes au hasard, sauf cas de force majeur.

En effet, elle use de son charme troublant pour attirer les hommes, qu'elle préfère de loin aux femmes bien qu'elle ne les excluent pas, et s'amuse ainsi encore plus. Sanguinaire, et c'est peu dire. Elle profite de ces faibles victime qui tombe trop facilement entre ses mains, encore plus que les autres. Elle aime la sensation que lui procure le contact de ses crocs avec la chair humaine, quand elle ressens cette peau infiniment douce s'entrouvrir lentement, ou rapidement selon son mode de procédure, et le sang commençant alors à ruisseler dans sa bouche. C'est bien simple, vous l'aurez compris, elle ne s'en lasse pas.

Dotée d'un charisme à toute épreuve, et grande charmeuse dans l'âme, Kailey sait qu'elle à toutes les cartes en mains, ne serait qu'avec son physique. Un moyen comme un autre d'un coté. Personne ne le soupçonnerait aux premiers regards, et pourtant. Sa présence d'esprit, cette intelligence folle, cette ingéniosité insoupçonnée, la rende encore plus terrifiante. Elle est très réfléchie, elle n'agit pas sans savoir, sans émettre des hypothèses, sans supposer, sans se préparer, sans établir des plans certains. Extrêmement rusée pour son âge très peu avancé. Elle mets en place toute sorte de stratagème pour attirer de possibles repas; ou simplement pour passer le temps. S'il faut vivre l'éternité, autant le faire en s'amusant. C'est aussi pourquoi, si vous lui déplaisez, elle ne vous le montreras pas tout de suite, mais au fur et à mesure du temps, en s'amusant avec vous de la plus vile des manières, comme une enfant avec un jouet.

Inutile, il me semble, de vous précisez que sa confiance est quelque chose qui se gagne. Car malgrès cette personnalité singulière, il lui arrive d'apprécier, et de faire confiance aux gens; gens de son espèce la plupart du temps bien sur, mais qui sait ? Néanmoins, peu de personne peuvent se vanter de ce fait.

Elle n'appartient pas aux Cruor Ac Corpus pour rien. Révoltée, déchainée, et totalement incoercible et incontrôlable, c'est bien ce qu'elle est. Jeune et belle, et ce pour l'éternité maintenant; autant dire qu'elle en profite. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et ce qui lui semble bon à faire ou pas. Mais elle ne fait pas non plus partie de ce genre de personne qui parle pour ne rien dire, croyant ainsi se rendre intéressant. Non, c'est peut être aussi là une des raisons qui font qu'elle intrigue autant les mortels. Elle est libre, de ses actes, de ses choix, et elle y tient. Elle ne se plie à aucune règle, et ce depuis toujours. Elle ne juge que par elle même, et fait ce que bon lui semble. Au delà de toute forme d'autorité. Et cela est parfaitement visible chez elle, même si on vient de la rencontrer. Contrairement au reste de son caractère qui est plus enfoui aux premiers abords. La première impression n'est-elle pas la plus importante ? Et c'est donc là que débute les festivités pour elle.

Sa liberté est quelque chose de fondamental et essentiel pour elle, évidement. Autant dire que de devenir un vampire fut une aubaine pour elle. Les quelques "contraintes" de sa vie maintenant passée s'effacèrent bien vite de sa mémoire. Au vu de son caractère tout à fait singulier, on pourrait la croire sure d'elle, et complètement à l'aise dans ce qu'elle est. Et pourtant, la vérité est plus loin que ça. Si elle se veut forte, impassible et cruelle, c'est précisément pour qu'on ne détecte pas ses failles, et elle y arrive à la perfection. Bien que sadique, sa personnalité lui sert de protection. Même si elle ne le montre pas, elle est d'une nature plutôt indécise, ne sachant pas si elle fait les bons choix ou non, et le fait de devenir vampire ne fit qu'amplifier ce sentiment. Après tout, elle ne fait partie de cette espèce que depuis quelques années, et le fait d'avoir perdu la personne qui lui était la plus chère la paniqua, et la perturba beaucoup. Une certaine forme de tristesse est bien ancrée en elle depuis environ trois ans, et c'est ce qui la poussa à s'endurcir encore plus aux yeux des autres. De plus, elle peut s'avérait être changeante. Qui sait si elle ne se réveillera pas subitement en décidant d'arrêter ses petits jeux favoris, et de se nourrir uniquement de sang d'animaux ? Bien que cette hypothèse paraisse très lointaine et presque impossible, certes.

    Goûts .:.


__L'odeur du sang; la couleur du sang; la texture du sang. Que ce soit du sang sucré, salé, fade, abondant ou pas, tout sang, humain de préférence, est bon à prendre pour elle. Plus qu'un besoin vital, elle ne recule devant rien pour en avoir ne serait-ce qu'une goutte, et utilise tout les moyens mit à sa disposition; ou pas d'ailleurs.
Plus jeune, elle se passionna également pour l'art en général. Dessinant à tout va, ce genre d'exercices lui permis d'évacuer des pensées trop encombrantes de son esprit. Elle développa un sens critique des œuvres en général, et savait les apprécier à leurs justes valeurs. Mais cette enjouement envers l'art s'évapora après sa morsure, bien qu'elle sache encore apprécier quelques petites choses.


    Manies/Phobies .:.


__La seule manie 'notable' de Kai serait peut être sa fâcheuse habitude à passer sa langue sur la partie supérieur de ses dents, que ce soit après un bon repas ou non. Niveau phobie, elle a une peur terrible des poupées de cire et de tout ce qui s'en rapproche. Elle ne sait d'où vient cette peur terrifiante, mais elle en est presque à perdre tout ces moyens lorsqu'elle se retrouve avec ce genre de jouets près d'elle. Elle n'en parle à personne, car après tout, un point faible se doit de rester secret.
    Autres .:.


__Elle a une cicatrice sur la lèvre inférieure, qui provient d'un stupide "oublie" lors des premiers mois suivant sa transformation. Étant plus jeune, elle se mordait souvent la lèvre inférieur lorsque la rage s'emparait d'elle. Un jour, réellement énervée, elle reprit inconsciemment cette manie, et sa canine désormais pointue transperça cette douce peau rosée. La cicatrice qu'elle garde ne reste maintenant que très peu visible; mais elle n'oublie pas pour autant ce simple détail.


Dernière édition par Kailey C. Arklayn le Jeu 30 Oct - 23:02, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptySam 18 Oct - 19:34

STORY LEFT BEHIND



    Famille .:.

__Stanislas Fèvryn; Federica Boowen; De simples mortels. Ses parents. Riches, arrogants, froid et hypocrite de surcroit. Grands croyants et pratiquants. Voilà aussi ce qu'ils étaient. Pourquoi étaient-ils religieux, alors qu'ils savaient parfaitement que leurs comportement ne collaient de toute évidence pas à ce que l'on voulait d'eux, en exemple ? Ils ne furent que peu présents dans la vie de leur fille. Ils n'eurent aucune influence sur leur progéniture, et ne cherchèrent jamais à en avoir. Qu'ils soient toujours en vie ou pas, Kai s'en moque éperdument. Elle ne les as pas vu depuis des années, et c'est bien mieux ainsi.

__Evest Arklayn; "un vampire sait reconnaitre un autre vampire, et encore plus lorsqu'il fait partie de sa famille." Evest était le cousin de Kailey, de trois ans son ainé. Il se fit mordre alors qu'il avait 22 ans. Il disparut alors subitement. La famille de sa cousine, et la sienne donc, étant extrêmement croyante, il ne préférait pas imaginer quel sort ses propres parents, bien qu'adoptifs, lui réserverait si il dévoiler ses crocs. Il refit irruption dans la vie de la jeune femme seulement quelques jours avant sa transformation. C'est lui qui la mordue sous les demandes incessantes de sa chère cousine, lui qui a fait d'elle un membre de son espèce, à son plus grand bonheur.

    Vie antérieure .:.

__Kai vit le jour un vendredi treize octobre, celui de l'année 1944. Un jour morne à Philadelphie. Coïncidence, probablement. Mais étant née de parents très croyants, ce qui laisse perplexe vu leurs attitudes, un vendredi treize ne pouvait être signe que de malheur. Mais après tout, Federica était tombée enceinte accidentellement, et ce qui devait être un cadeau du ciel était déjà un malheur en soi. La jeune Kailey eu une enfance ni heureuse, ni malheureuse. Enfant unique, de deux simple mortels vivant plus qu'aisément. Beaucoup plus préoccupé par les finances et l'argent que leur propre fille dont ils se fichaient quelque peu, Kai appris vite à se débrouiller par ses propres moyens. Et elle est très loin de s'en plaindre. Elle n'était pas une enfant modèle, elle se fichait bien éperdument des maigres cours qu'on lui donnait, mais faisait un minimum. Fréquentait les autres de son âge était la dernière de ses priorités. Elle ne se sentait pas comme eux. Indépendante, solitaire mais heureuse, sa vie lui convenait. La distance entre elle et sa famille ne fit que se creuser plus profondément de jour en jour; la belle brune n'étant à la base, déjà pas prédisposé à être très attaché à ce niveau.

Elle vécut donc dans l'ombre d'elle même, se faisant petite en ne parlant quasiment pas. Aussi, elle passa les plus jeunes années de son enfance plongée dans des livres ou dessinant tout et n'importe quoi, se renfermant quelque peu sur elle même, s'inventant un monde, ce qui était bien évidement fermement critiqué par ses géniteurs. Puis, un dénommé Evest arriva dans sa vie, au début de son adolescence. La sœur de sa mère, dans l'incapacité de donner la vie, adopta un enfant âgé de treize ans. Ce qui aurait du rester indifférent à la petite Kailey eu étrangement l'effet contraire. Il ne faisait partie de la famille que depuis peu, mais elle le considérer d'ors et déjà comme son véritable cousin. Et pour cause. Le nouvel arrivant lui ressemblait beaucoup. Tout aussi renfermé et peu bavard qu'elle, mais déjà fascinant si jeune. Elle n'était alors âgée que d'une dizaine d'année, et lui possédait donc trois années de plus.

Ils devinrent réellement proche au fil du temps qui passait. Toujours fourrés ensemble, leur repli respectif semblait ne pas existait en la présence de l'autre. Kailey se découvrit un caractère dur et sans faille qu'elle ne soupçonnait pas aussi étrange, et s'en accommoda plus que parfaitement. Elle apprenait à se découvrir. La petite fille renfermée qu'elle fut un temps disparut vite aux oubliettes; cependant, elle resta la même aux yeux de sa famille croyante et pratiquante, qui aurait pu la croire possédé par le diable. Et de même pour celle d'Evest. Ils se voyaient quotidiennement, s'apprenaient des choses insensées, et se lançaient des défis plus sadiques et cruels de jours en jours. Leurs cibles favorites ? Leurs chers proches, et tout ce qui pouvait gêné leur liberté. A quoi bon chercher d'autres choses à faire, alors que ce qui occupait la plus grande partie de leur temps leur semblait être une chose unique et maladivement intéressante.

Alors que Kailey venait d'avoir ses dix neuf ans, son cousin disparut soudainement. Celui qui avait changer sa vie, qui l'avait réveillé d'un sommeil de dix ans par sa simple présence, par son simple soutien. Un cauchemar éveillé pour la jeune femme. Les quelques projets qu'elle avait établis aux cours des années précédentes volèrent en éclats. Elle se doutait qu'il n'était pas mort, elle le pressentait. Mais une question lui revenait inlassablement en tête. Pourquoi l'avait-il laissé là, sans la prévenir, sans un indice, sans rien? Cette situation la décida à véritablement commencer sa vie; essayant de vider tant bien que mal son esprit de toute pensées allant vers Evest. C'est pourquoi elle quitta peu de temps après la Pennsylvanie qu'elle habitait depuis sa naissance pour l'État de Virginie. Changeant au passage son nom, pour prendre le même que son cousin, qu'elle pensait ne jamais revoir. Emménageant ainsi dans la ville de Blacksburg en 1963. Elle ne cessa pas pour autant ses petits jeu manipulateur, trouvant un emploi de serveuse dans un restaurant, les cibles se firent nombreuses.

Pendant trois ans, elle vécu ainsi. Ayant pour seul revenu son maigre salaire, et pour seule distraction, le malheur qu'elle arrivait à causer aux autres. Jusqu'au jour, ou plutôt jusqu'à la nuit, où sa vie passive s'éclaira de nouveau. La vue d'Evest, devant elle, la fixant, ne put que la rendre heureuse. Trois ans qu'ils ne s'étaient pas vu, et il n'avait étrangement pas changé, son visage était toujours celui du jeune homme de 22 ans qu'il avait été, bien que beaucoup plus pâle. Il lui expliqua la raison de sa fuite précipité. Sa transformation en vampire, l'obligation de partir. Si tout ceci lui parut dérisoire au début, elle ne mit pas bien longtemps à réellement comprendre que son cousin était maintenant d'une autre espèce. Il se refusa à lui raconter en détails les raisons de sa morsure, il s'exprima uniquement sur le supplice que fut sa transformation. Et pourtant, seulement quelques heures après leur retrouvailles, elle le supplia de la faire devenir des siens. Il s'y opposa catégoriquement, et ce pendant la quinzaine de jours suivant où le désir de la jeune femme se faisait de plus en plus oppressant.
    La morsure .:.


__

Jusqu'à cette fameuse nuit, celle qui allait changer le cours de son existence entière. Lassé, et désireux de vivre son éternel vie avec la seule personne qui lui était chère, Evest acquiesça à la demande de Kailey. Il voulut s'y prendre doucement, il voulait la préparer à ses futurs changements. Combien de fois s'était-il enquit à lui répéter qu'elle souffrirait en seulement une heure? Il voulait la dissuader, toujours, mais elle ne changeait pas d'avis. Elle voulait cette transformation, et lui fit bien comprendre. Plantant ses crocs dans la nuque de la jeune femme, il fit ce qu'il avait à faire. Il bu son sang, une infime quantité de sang. Il la veilla jusqu'à la fin de sa transformation, trois jours éprouvant et douloureux comme le lui avait décrit Evest. Trois jours durant lesquels Kai ne fut qu'à demi consciente, mais qui savait qu'à compté de ce jour, elle serait éternellement là en tant que vampire. Trois jours qui lui semblèrent aussi long que l'éternité à laquelle elle allait accéder.

    Après la morsure .:.


__Après la fin de sa transformation, avide d'en savoir plus sur ce qu'elle était à présent devenue, Evest lui apprit tout ce qu'elle avait à savoir sur ce qui était maintenant son espèce. C'est également à cet époque qu'il lui fit don de la fameuse chaine qu'elle porte toujours autour de son cou, dans l'espoir de sceller leurs chemins à l'époque réunis. Pendant trois années, ils changèrent de ville régulièrement, cherchant toujours avec une envie grandissante des proies plus intéressantes les unes que les autres, se livrant à des jeux mesquins avec ceux qui leurs serviraient de repas. Mais l'éternité qu'ils avaient prévu de passer ensemble fut compromise.

Une nuit qui ne présageait rien d'extraordinaire, une nuit semblant banale, tout simplement, mais une nuit qui allait être témoin d'un malheureux concours de circonstances pour la jeune femme. En effet, Kailey vit Evest se faire tuer sous ses yeux, pour de bon cette fois, sans qu'elle ne puisse rien faire. Tels deux vampires qui se respectent, ils s'étaient plongés dans une foret dense et sombre que la lune n'éclairait que partiellement, à la recherche d'un futur festin. Jusqu'à ce moment fatidique. Un bruissement de feuille fit retourner les deux Arklayn. Aux aguets pendant plusieurs minutes, au moment où ils s'apprêtaient à continuer leur chemin, une ombre surgit en s'emparant du cou de son cousin. Un vampire, il n'y avait pas de doute. Mais elle ne savait même pas s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Elle restait pétrifiée, regardant la courte scène. Elle vit le corps d'Evest se faire trainer sur le sol à une vitesse fulgurante, et se fondre dans le décor. Elle n'avait pas peur de ce vampire, non, elle n'arrivait tout simplement pas à croire ce qu'elle voyait, et cela la vidait.

Après avoir retrouvé un semblant d'esprit, elle se mit enfin à sa recherche. Elle ne mit pas longtemps à le retrouver. Kailey vit son corps inerte et sans vie, se réduire en un tas de cendre, comme s'il n'avait jamais existé. Elle ne raconta cet événement à personne, à qui aurait-elle pu de toute façon? Elle se sentait coupable de l'avoir laissé, et elle essayer de chasser ces images de son esprit, en vain. Sa mort ne fit que l'endurcir encore plus, et fit d'elle ce qu'elle était actuellement. Jeune femme aux allure de cœur de pierre, ne cherchant qu'à se repaitre de sang humain en usant divers stratagèmes plus infâmes les uns que les autres, et oublier à tout prix cette nuit qui fut tragique.

Bien qu'un désir de vengeance ardent était éveillé en elle à l'encontre d'une personne qui lui était inconnu, elle repris rapidement ses esprits, et quitta de nouveau la ville où son cousin était mort pour retourner en Virginie. L'État qui lui rappelait surement le plus de souvenir en rapport avec lui. N'ayant jamais envisagé, et n'ayant jamais voulu, retourner à Blacksburg, elle erra quelques jours dans différentes villes, manipulant au passage quelques humains inconscient trainant sur sa route, jusqu'à Babylon. Ville loin d'être inconnue à la demoiselle. La rumeur ne raconte-elle pas que le premier vampire vit le jour ici? Intriguée, et résignée, elle élu donc domicile dans cette petite cité de montagne. Peu après, elle rejoint les Cruor Ac Corpus, un clan lui correspondant parfaitement. De jeunes vampires peuplant ses rangs, parfois un peu désorienté, comme elle. Elle quitta donc Babylon pour être plus en retrait, avec ceux qui étaient désormais de son clan. S'ils voulaient le contrôle de la Virginie, la jeune femme était toute prête à les aider.

WHAT ARE YOU HIDING ?



Prénom/Pseudo : Camille
Age : /
Sexe : Féminin. Cool
Présence sur le forum : Tous les jours; normalement.
Code du règlement : code ok
Nom et prénom de l'avatar : Autumn Reeser i'm in love with you
Comment avez vous découvert le forum ? : Par les fondatrices { Vegas quoi xP }
Multi-comptes : /


Dernière édition par Kailey C. Arklayn le Jeu 30 Oct - 23:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptySam 18 Oct - 19:46

Bienvenue parmis nous Camille Smile
Au passage, Autuuuumn i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptySam 18 Oct - 19:51

Bienvenue parmi nous Camille !!
Bonne continuation. Hâte de voir quel clan tu vas prendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptySam 18 Oct - 19:52

Bienvenuuuuuue Very Happy
*curieuse aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptySam 18 Oct - 19:55

Bienvenue !
Vi le clan... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptyMer 22 Oct - 19:36

Merci. =')

Il me semble que j'ai terminé, néanmoins, je suis toute ouïe si il y a un quelconque problème bien évidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptyMer 22 Oct - 19:42

C'est Margaux qui s'en occupe mais tu devrais dévelloper plus la partie histoire. D'ailleurs il manque des lignes. On ne connait pas ton perso, c'est un inventé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptyMer 22 Oct - 19:44

Je rejoins Maëva sur ce qu'elle a dit Smile
Il faudrait que tu dévellopes plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptyJeu 30 Oct - 20:56

Hey !
Je ne sais pas si tu as ajouté des lignes comme demandé mais comme ta présentation est toujours en 'Under Construction' je suppose que tu n'as pas fini. Auquel cas il te reste 2 jours pour l'achever avant de voir ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptyJeu 30 Oct - 23:03

Y a juste un petit problème dans ta fiche au niveau de la morsure, tu l'as décris sur à peu près 3 ans je crois alors que 2 paragraphes appartiennent à la partie 'avant la morsure'.
Cette partie là doit juste résumer comment elle est devenue vampire en quelques jours Smile
Sinon le reste de ta fiche me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptyJeu 30 Oct - 23:22

Ah oui, autant pour moi. ><
J'ai modifié ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptyJeu 30 Oct - 23:32

Margaux n'est pas là mais ta fiche lui convient alors je te valide pour ne pas trop te faire attendre. =)
N'oublis pas de faire tes relations, tes topics, ta demande de chambre et tout ce qui s'en suit.
Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptyJeu 30 Oct - 23:40

Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? EmptyJeu 30 Oct - 23:45

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty
MessageSujet: Re: Kailey C. Arklayn || And if what ?   Kailey C. Arklayn || And if what ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailey C. Arklayn || And if what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude [Kailey C. Arklayn]
» Kailey | Relationship.
» Kailey's moving.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: