PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyJeu 23 Oct - 17:23

Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Hayden10

GABRIELLE ELEANOR MCGOWELL.
Vampire âgée de 312 ans, est morte à 18 ans.
Manipulatrice, dynamique, souriante, cruelle,
amusantre, arrogante, aguichante.



I’LL LOVE YOU UNTIL’ THE END OF TIME.

    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Nicola11
    Nicolas VanderHeigen.
    UC.



YES, I HAVE EX'S.

    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Lestat10
    Lestat S. Rogue.
    C'était lors du temps ou nous étions tous deux des êtres cruels. J'avais découvert ta bande par hasard et j'ai commencé à me tenir avec vous, puisque vous étiez fortement amusant. Il y avait Kronos qui n'arrêtait pas de faire de sous-entendus et c'était clair qu'il voulait que je soit ta promise. Chose qui ne tarda pas à se produire parce que je suis tombée amoureuse de tout ton être. Notre histoire n'a duré que trois ans ce qui est assez court pour des vampires, pourtant même si j'éprouvais un fort sentiment pour toi j'ai dut te laisser. Je suis partie du jour au lendemain tout simplement parce que je n'arrivait pas à supporter que tu te retournes toujours vers ton passé. J'aurait put être ton présent, et ton avenir si tu n'aimais pas toujours ta femme. Maintenant, tu viens tout juste d'entrer chez les Ragnarök et tu as dut être aussi supris de me voir là que moi de te voir avec l'envie d'y entrer. Depuis ces quelques mois, notre relation est assez étrange, surtout que notre tempéramment de violence est totalement remplacé par une grande douceur. À chaque fois que je te vois j'ai un réssentiment au coeur et je ne sais pas trop pourquoi. Mon doux petit Lestat, sauras-tu laisser enfin se passé derrière toi?


I’M TROUGHFULL FOR YOU MY FRIENDS.

    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Livia10
    Livia S. Hageback.
    Tu viens tout juste de rejoindre les rangs de notre clan et cela ne veut rien dire pour moi. Tout simplement parce que de toute façon je porte haut en estime tous ceux qui font partit de notre famille. J'avoue que tu es un peu privilégiée avec moi mais je ne peut faire autrement ma petite protégée. Le fait qu'on soit morte à peu près au même âge nous fait faire de nombreuses folies. Tu es une grande amie et je te fais tout bonnement confiance. Je te considères un peu comme la petite soeur que je n'ai jamais eut.


    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Becca10
    Rebecca R. Bowen.
    Ma petite préférée du clan ennemi. Je sais que notre lien que je considère d'amitié est très controversé de mon clan, comme du tien. Pourtant, il faut parfois déceler les vrais choses de la vies et j'ai vu en toi une grande ressemblance de caractère, bon parfois il y a des étincelles mais c'est normal. Je me rapelle toujours de notre première rencontre, nous nous sommes mesurée l'une à l'autre mais la bataille a été fini par toi qui m'apelait par mon ancien nom. Depuis ce temps je te respecte, comme tu sembles le faire avec moi. Il ne faut cependant pas que l'on se retrouve avec d'autres personnes sinon il peut y avoir de grandes colères.


THEY JUST LOVE BLOOD.

    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Pernil11
    Pernille Olsson.
    Même si elle fait partie de notre famille, j'ai toujours l'impression qu'elle ne m'acceptera jamais. Nos conversations sont souvent tendues par le fait qu'elle devient odieuse, et bien évidemment je ne peut m'empêcher de m'impliquer également. PeutOn dirait qu'elle n'a pas digéré que Vilde et Aaron m'aillent accepté à bras ouverts. Pourtant je n'est jusque là jamais transgresser leur règles et je m'en porte pour le mieux. Peut-être un jour, me ferat-elle confiance?


    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Lisbet10
    Lisbeth B. O'connor.
    Tu es encore vraiment jeune Lisbeth et c'est pourquoi j'en profite pour essayer de te convertir à notre clan. Je te trouve sympa et je ne vois pas pourquoi tu ne voudras pas un jour venir chez les Ragnarök, après tout c'est le meilleur des meilleurs! Il faut avouer que tu ne sembles pas toujours enchantée par cette idée mais je suis une femme très patiente! ^^



YOU'RE MY TOY.

    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Cadanc10
    Cadence M. Colt.
    Cher petit humain à l'odeur indéfiniment délicieuse, tu sais très bien que je n'ai pas le pouvoir de te résister. Aussi, je peux te dire que tu as de la chance que je ne goutte pas aux humains sinon tu aurais passé sous mes canines. Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi, mais ce que je sais c'est que je ne veux pas qu'il t'arrive de mal, même si je ne suis pas amoureuse de toi. Il y a cette autre vampire qui tourne autour de toi, quand je sens son odeur sur toi je tourne en bourrique, oui je suis jalouse, mais tu es exceptionnel mon petit humain! Nos nuits passés ensemble me rapelle pourquoi j'adore vivre une éternité.


I DON’T KNOW YOU VERRY WELL.

    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Judd10
    Judd Halloran.
    Un humain, mais un humain totalement sexy. Au fond, si nous ne sommes pas plus amis que connaissance c'est tout simplement parce que j'ai peur de ne pouvoir résister à ta succulente odeur. Elle est particulière, comme celle de ta femme. D'ailleurs, le mariage n'a jamais été un bon truc pour moi. Je n'y comprends rien, et je ne comprends rien à vous deux non plus. Nos conversations jusqu'à présent ne se sont pas révélée très fluctuente, qui sait peut-être que ça changera!


    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Hallor10
    Olaria Halloran.
    Je ne te connait pas vraiment mais pour l'instant ce que je sait de toi je l'apprécie. Je te félicite également d'avoir su te marier à un homme aussi sexy que Judd. Ensuite, les événements qui arriveront prochainement seront sûrement décisifs au sujet de notre relation. Tu es une humaine charmante et surtout fo-folle, du moins lorsque tu as prit un peu d'alcool chose que j'adore te faire ingérer!




I DON’T LOVE YOU.

    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Fitzpa10
    Norman Fitzpatrick.
    Un autre avec qui j'adore m'amuser. Pourtant, notre haine est plus forte que celle que j'ai avec Angus. Il est de la même espèce mais j,ai toujours l'impression que nos idéaux diffèrent plus que jamais. Il est pourtant très probable de me voir collé à lui, ne voulant qu'attiser cette colère mêlé à cette excitation qui est si difficile d'atteindre de nos jours. On a toujours l'impression qu'on doit s'affronter, et même sur tous les points. Une fois, on a faillit passé à l'acte et ce fut un très beau souvenir...


    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Nathalieclassicne
    Maïlin Roosevelt.
    Les BB, toujours à vouloir se battre. Maïlin est sans doute ma combattante préférée, néanmoins très sournoise. Il m'arrive plus fréquemment que je la batte, sans pour autant avoir gagner toutes les batailles. La guerre est toujours en oeuvre, et pour l'instant je suis plus sur le point de la gagner, mais on ne sais jamais ce qui peut arriver! Qui plus est, j'ai apprit récemment qu'elle avait été engendrée par mon Lestat, une autre raison qui me fait la détester, sans non plus la haïr vicéralement.



I HATE YOUR FACE.

    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Faith11
    Faith Miles.
    Sale petite vipère, il n'y a aucun mots assez fort sur cette terre pour décrire à quel point je te hais. Non seulement tu fais partie du clan ennemi, mais seul ton visage me donne envie de te fracasser. Tu touches à mon jouet, c'est ça que tu mérites. Sache que peu de personne peuvent se vanter d'avoir autant de haine de ma part, tu es exceptionnelle.


    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Belle10
    Belle Dorfer.
    Une autre de ses BB à qui j'aurais largement envie de faire la peau. La chance avec celle-ci c'est qu'elle est encore vraiment jeune, assez pour que je puisse la corriger maintes fois. Tu étais une protégée de Lestat, tu étais comme sa fille et maintenant que tu es devenue éternelle tu es une menace. Pourtant, contrairement à l'autre BB, tu ne le détestes pas, au contraire je crois même. Il va falloir t'apprendre qui je suis vraiment et que ça te reste dans le crâne la petite! Tu ne réussiras pas à rendre les anciens instincts à Lestat, du moins sans me passer d'abord sur le corps!


THE OTHERS.

    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Angus10
    Angus Gallaghan.
    Encore un autre avec qui j'adore m'amuser. Pourtant, je ne peux pas te classer dans ennemi tout simplement parce que je ne te déteste pas. Le jeu du chat et de la souris est assez facilement remarquable entres nous et pour l'instant aucun des deux ne semblent vouloir le changer! Lui aussi n'est jamais passé dans mon lit et j'espère tout simplement qu'il le fera un jour. Au fond, qu'y a t'il de mal à vouloir profiter de sa vie d'immortelle?


    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Alexan10
    Alexander P. MacDraw.
    Mon p'tit lou-loup adoré. Même si ton odeur est peu appétissante je ne peux m'empêcher de me rapeller de toi. au début tu étais humain, comme moi, c'est peut-être ce lien qui fait que je m'intéresse à toi. Il n'est pas rare que l'on commence à se battre mais c'Est plus pour s'entraîner si on peut dire ça. Je n'essaye pourtant de ne pas venir te voir trop souvent parce que je sais que vampire et loups-garous ne font pas long feu. Surtout si mes amis sentent ton odeur!


    Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Declan10
    Declan Bowden.
    Notre relation est plutôt difficile à cerner. Nous ne sommes pas amis, mais beaucoup plus que connaissance. Je crois que le fait que je soit ami avec sa femme le rende sceptique à mon sujet. Mais bon, les relations entre clans ne sont pas interdites!



    RECHERCHE
    - Un(e) meilleur(e) ami(e), en qui elle a le plus confiance et qui est sa confidente.
    - Un ou plusieurs vampires, soit ami ou connaissance.
    - Des gens qui l’admire à cause de son ancien nom, Bloody Eleanor.
    - Des humains, ses jouets.
    - Des ennemis de toute sorte.
    - Des relations spéciales.


Dernière édition par Gabrielle McGowell le Mar 18 Nov - 21:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 0:54

Moi je serais bien tenté par une rivalité ambigüe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 1:01

Et quelle genre d'ambiguïté cher?
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 1:07

Bah ambiguité du genre: Bon on est ennemis, on se rentre pas tout à fait dans le lard, mais on se cherche un peu, de la provocation en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 1:08

Parfait, ça me convient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norman Fitzpatrick
Infréquentable non-négociable.
Norman Fitzpatrick


Féminin Nombre de messages : 611

Age : 34
Votre Prénom/Pseudo : Lee
Multi-Comptes : Léandre H. Altar

Nourriture : Toute chair tendre et odorante...
Humeur : Enragé!
Date d'inscription : 20/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 24 ans, ou 162, au choix
● Citation: On tient, on étreint la vie comme une maîtresse, on se fout de tout brûler pour une caresse...
● Relations:

Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 1:10

Bon bah on se fera un topic à l'occasion (si tu peux le commencer d'ailleurs ^^)

J'aurais du temps dès les vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 1:12

D'accord, je prends ça en note, je le ferai peut-être demain, ou samedi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 15:03

Je crois qu'un lien s'impose demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 16:52

Areuh? ^^ Que me proposes-tu Halloran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 17:38

Une haine viscérale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 23:37

Bon, si tu veux mais à prime abord elle ne vous connait pas... Donc je ne vois pas comment tu pourrais autant la détester. XD Tant que Judd ne viens pas lui parler directement...

Edit: Et bien, apparemment je suis une amie de Judd. Donc je crois qu'il faut que je clarifie le tout avec lui d'abord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 24 Oct - 23:57

Oui, on en reparle après sans problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyMar 28 Oct - 19:30

J'ai mis à jour tous mes liens, dites moi si j'en ai oublié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyMar 28 Oct - 19:34

Mon amour, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyMar 28 Oct - 19:36

Mais bien sûr chouchou. Tu pourrais être le jouet de la blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyMar 28 Oct - 19:38

Tu sais quoi? je le sentais un peu venir bizarrement >.<

C'est d'accord bien évidement je ne peu rien te refuser tu sais bien :p même si ça fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyMar 28 Oct - 19:42

Gné, Gné. J'attendrai donc de voir ce que tu écriras dans ta fiche pour me baser dessus où tu veux éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyMar 28 Oct - 19:48

Hum, vas y ouvre le feu je suivrais tes écrits :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. EmptyVen 31 Oct - 1:51

Relations mises à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.   Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle #|| Ex Bloody Eleanor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle || Ex Bloody Eleanor
» Eleanor's Relationships - « Don’t want to be alone »
» Entre fascination et angoisse. {Alexander & Eleanor}
» Amies malgré tout [PV Gabrielle]
» Linoa, sweet bloody doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: