PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Breath me { DWIGHT}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Breath me { DWIGHT} Empty
MessageSujet: Breath me { DWIGHT}   Breath me { DWIGHT} EmptyMer 27 Mai - 18:18

    Chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque secondes, les humains de Babylon étaient maltraités.Ainsi ils ne vivaient plus en parfaite liberté, non ils étaient maintenant devenu esclaves des marcheurs de la nuit. Notre jeune femme étaient devenue elle aussi une esclave. Cela ne l’enchantait guère mais elle avait préférée ne pas mourir juste pour apercevoir une dernière fois son bien-aimé. C’était peut-être égoïste car elle ne savait même pas ce qu’il était devenu. Etait-il encore vivant ? Il y avait quelques temps de cela, Nemesis compris alors pourquoi il l’avait laissée. Il voulait préservée cette innocence de toute violence, de torture. Néanmoins, l’humiliation et la servitude étaient au programme. La jeune blonde se souvenait alors que ses parents avaient été tués, vidés de leur sang jusqu'à la dernière goutte. Elle avait essayée de s’enfuir, mais ces « créatures » étaient dotées d’une rapidité impressionnante et elle ne pu aller bien loin. Babylon était plongée dans la terreur, il y avait différent clan mais Nemesis essayait bien de se garder en vie malgré le fait que sa maîtresse, Linoa,cette jeune femme qui l’avait manipulée et envers qui la jeune blonde vouait une grande haine, lui prend son sang pour se nourrir. Elle ne l’a mordait pas, non, mais elle procèdait de façon plus médicale, des piqûres qui faisaient légèrement mal.

    Ainsi, Nemesis n’était pas la seule dans la demeure du vampire à être dans ce cas-là. Même la jeune femme essayait de se forger un fort caractère et elle donnait du réconfort aux autres, même si sa seule envie était de se mettre dans un coin et se rouler en boule.Seulement elle ne voulait pas montrer la moindre once de faiblesse, alors que les humains l’étaient déjà. Aujourd’hui, notre jeune femme avait eu le droit de sortir. Linoa avait eu de la pitié pour elle, bien que notre jeune blonde ne réclamait aucune pitié de sa part. Il y avait peu d’esclave qui pouvait sortir, car il fallait d’abord passer devant sa maîtresse sous peine de punition. Le soleil n’était pas au beau fixe, il avait été remplacé par des nuages d’une grande épaisseur et grisâtre. La jeune blonde détestait la pluie et elle serait un peu de mauvaise humeur si celle-ci venait à tomber. Prenant une grande et profonde inspiration, Nemesis partit de la demeure et se dirigea vers la forêt. Vous devez vous dire que ce n’était pas un endroit fréquentable, car il y avait peut-être d’autre vampires prêts à vous sauter dessus. Nemesis ne savait pas qu'il y avait quelqu'un pour surveiller ses moindres faits et gestes, mais elle sentait qu'on l'observer. On ne pouvait plus être libre sans qu'une personne soit poster derrière vous en vous observant.

    La jeune femme n’avait plus la tête à cela. Elle voulait rendre visite à sa défunte amie Phyllis qui avait tant fait pour elle. Elle avait appris qu’elle était morte, en voulant sauver des humains. Il n’y avait pas vraiment de cimetière alors elle reposait dans la foret. Cette amie qui était si précieuse aux yeux de Nemesis lui manquait terriblement. On lui avait tout pris ; d’abord Dwight, qu’elle avait revu, mais leur conversation fut brève, ensuite ses parents et celle qui l’avait aidée à avancer, à oublier son chagrin..Phyllis. La jeune blonde marchait dans la forêt et arriva à ce qui ressemblait être une pierre tombale. Il y avait juste le nom de la jeune défunte. Nemesis avait cueillis quelques fleurs sauvages qu’elle voulait mettre devant sa tombe. Elle caressa du bout des doigts, le marbre de la pierre et elle s’agenouilla devant elle. Elle retient quelques larmes, puis elle déposa ses fleurs.

    « Phyllis..tu me manques tellement..Tu était celle qui m’avait redonnée le sourire, celle qui avait tout fait pour que je ne pense plus au chagrin.. Pourquoi..Pourquoi ont-ils étaient autant cruels avec nous ? Regarde maintenant où nous en sommes, nous sommes réduits à les servir, à donner notre sang pour les nourrir..Le monde n’est plus ce qu’il était. »

    La jeune femme baissa la tête, quelques boucles de ces cheveux blonds retombèrent sur ces épaules. Nemesis ferma les yeux et repensa aux bons moments qu’elle avait eu avant tout ce chamboulement. En ce moment-là la solitude était sa meilleure amie en cet instant. Elle s’approcha de la pierre tombale et l’enlaça comme si c’était une personne. Des larmes coulaient de ses joues rosies par l’humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breath me { DWIGHT} Empty
MessageSujet: Re: Breath me { DWIGHT}   Breath me { DWIGHT} EmptyLun 1 Juin - 18:17


    Les plaies encore fraîches de ces jours ravageurs saignèrent à nouveau. Des blessures profondes qui mettent plusieurs années à guérir, les séquelles de l'âme. Un homme dort en pleine forêt, sur un sol humide, dont l'odeur de bois mouillé émane. Un parfum doux et agréable, aux vertus relaxante. Mais cela n'aide en rien l'homme allongé sur le sol, souffrant et frissonnant de froid. Des pleurs le secoue sans cesse, noyant son visage d'une blancheur inouïe. Cet homme, ou plutôt ce vampire, n'est autre que Dwight O'Connor. Ancien chef des Cruors, désormais, il survit comme il peut. Des images traversent son esprit à la vitesse d'un éclair et torturent sa conscience. Les souvenirs de la bataille, une rage s'emparant de tous, les différents clans s'entretuant, le sang présent à chaque cm² de la ville de Babylon.. Paine, agonie, douleur, destruction. Ainsi fut la guerre des clans pour l'obtention du berceau du vampirisme. Dwight se remémora alors le visage de ces humains, terrorisés par les créatures venant les déchiqueter. Le jeune homme avait reconnu avoir tué quelques humains, mais ceux ci étaient des gens inutiles pour la société. Des gens ayant fait de la prison pour diverses raisons horribles, d'autres qui ne demandaient qu'à crever, tentant de se suicider bon nombre de fois.. d'autres, adoptant une attitude totalement désinvolte, se shootaient à la coke, à l'héroïne et baisaient la vie, comme ils le disaient.. Il avait tout fait pour éviter son ancienne famille. Les O'Connor. Jamais il ne les aurait touché, même affamé. Une part de sa conscience était resté humaine. Peut être étaient-ils morts.. ? Le clan adverse avait pu poser la main sur eux et boire la totalité de leur sang.. Quant à la famille de Nemesis.. Il avait aperçut quelques vampires, s'abreuvant de leur sang, dévorant leur chair.. Quelle horreur pour leur fille, qui contrairement à eux, était toujours vivante. Mais qu'est-elle devenue vraiment ? A t-elle réussi à fuir ? Ou est-elle devenue comme la plupart des humains, une esclave ? Dwight savait qu'elle était encore de ce monde. Il le sentait, jusqu'au fin fond de ses entrailles, de son âme, de son cœur.. Mais elle devait beaucoup souffrir elle aussi. Captive des vampires ennemis, Dwight s'imaginait qu'elle devait servir de repas au vampire chargé de lui en faire baver chaque jour. Si c'était le cas, alors elle devait être dans un sale état. Faible, peut être même en train d'agonir. Le vampire s'imaginait aussi Nemesis en bonne infirmière, rassurant les gens autour d'elle, leur parlant d'utopie, embrassant les enfants et leur raconter de magnifiques histoires.. Les histoires de la jeune femme rassurait n'importe qui. Lorsque Dwight était mal en point, Nemesis lui racontait aussitôt des contes sortis de son imagination et le jeune homme s'en voyait rassuré. Tout ça était fini, Dwight en avait bien peur. Il avait besoin d'elle, de la serrer dans ses bras, caresser ses longs cheveux soyeux, sentir son odeur, l'embrasser, se dire qu'il ne la quittera plus.. Sans elle, le vampire allait mourir, à petit feu. Cette flamme en lui, s'éteindra petit à petit pour laisser place à un grand vide et alors là, Dwight n'aura alors plus aucune raison de rester en vie.

    Le jeune homme se tourna alors sur le dos, et vit le ciel. Un ciel gris, dont les nuages noirs menaçaient de répandre leur pluie sur Babylon. Dwight ferma les yeux, tentant de se reposer quelques instants. C'est alors que l'image d'une femme lui traversa l'esprit, interrompit son repos. Non, en réalité ce n'était pas une femme mais une vampire. Bien sûr, il se rappelait avoir combattu une de ses rivales durant la bataille ! Linoa Drew Masen. Il la détestait par dessus tout et avait bien cru en l'espace de quelques instants qu'il allait la tuer, pire, la neutraliser. La haine qui se trouvait dans le corps de Dwight était à son comble. C'était cette femme qui manipulait Nemesis, se moquant d'elle et la faisant tourner en bourrique à tout bout de champ.. Linoa n'est pas morte. Mais.. Serait ce elle qui détiendrait Nemesis en tant qu'esclave ? Dwight se leva alors et parcourut la forêt, se dirigeant vers Babylon. C'était bien trop dangereux, il risquait de tomber sur le clan des Black Blood et peut être même sur Linoa. Mais qu'importe, son seul désir était de la mettre en pièces. C'est alors qu'il s'arrêta en chemin, sentant une présence non loin de lui. Les sens du garçon s'éveillèrent alors et il perçut à nouveau ce parfum. Nemesis ! Dwight courut alors à travers les fourrés, d'une vitesse incroyable, aveuglé par l'amour et l'image de sa bien aimée. Le jeune n'était plus qu'à quelques mètres de la jeune femme. Il ralentissa alors lorsqu'il vit la chevelure blonde de la jeune humaine. Elle semblait se recueillir sur une pierre tombale. Dwight trouvait déjà étrange qu'elle eut le droit de gambader à travers la forêt, et si son maître la repérait ou un autre vampire.. ? Le jeune homme se devait de la protéger, il s'approcha donc à pas de loup pour ne pas gâcher ce moment de recueil. Il était maintenant derrière elle. Ne bougeant pas d'un millimètre, observant la jeune femme, Dwight était silencieux.

    « Phyllis..tu me manques tellement..Tu était celle qui m’avait redonnée le sourire, celle qui avait tout fait pour que je ne pense plus au chagrin.. Pourquoi..Pourquoi ont-ils étaient autant cruels avec nous ? Regarde maintenant où nous en sommes, nous sommes réduits à les servir, à donner notre sang pour les nourrir..Le monde n’est plus ce qu’il était. »

    Il baissa alors la tête. Les souvenirs lui traversèrent à nouveau l'esprit. Les loups garous, les vampires, les humains.. Tous ces visages meurtris et ensanglantés. Dwight aurait tout donné pour oublier cette journée, mais elle était gravé au fer rouge dans son âme et son cœur déjà éteint. Le garçon eut un haut le cœur lorsqu'il vit Nemesis serrer la pierre tombale se trouvant devant elle. Il ne savait que faire, partir ou rester. Tout ce temps sans la voir, ce baiser volé lors de leur retrouvailles brèves.. Non il en avait besoin. Il s'approcha alors encore un peu et posa une main sur l'épaule de la jeune femme, gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breath me { DWIGHT} Empty
MessageSujet: Re: Breath me { DWIGHT}   Breath me { DWIGHT} EmptyDim 14 Juin - 22:28

    La jeune femme pouvait se lamenter, cela ne fera pas revenir ceux qu'elle à tant aimer. Pourquoi autant de haine ? Est-ce que cette guerre était vraiment utile dans ce monde ? La race qui était dominante était maintenant traitée comme un vulgaire bout de chair, que l'on manie comme une baguette. Nemesis détestait vraiment les vampires, sauf peut-être son bien-aimé. Elle ne lui en voulait aucunement de ne pas lui avoir révélé qu'il était un être de la nuit, se nourrissant de sang. De toute façon elle l'aurait su, mais quand même l'avoir su de Linoa était amer. Oui, la jeune femme s'en doutait un peu mais, la jeune brune avait le don de bien appuyer là où ça faisait mal. Sûrement à ce moment, la jeune vampire avait voulue que Nemesis le détestât. Mais peine perdue, jamais elle ne lui ôtera l'amour passionnel qu'elle éprouvait pour lui. Les humains sont faibles, surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. Nemesis avait appris à les cacher, du moins faire semblant de ne rien ressentir, de s'enterrer telle une huître. Rien qu'en y pensant, la jeune femme serra les poings. Si elle avait la force de les combattre elle le ferait, mais dans son état, une simple humaine ne ferait pas mal à un vampire. Ils ont une force surhumaine qui dépasse les limites. Ils peuvent sectionner la carotide et vous vider de tout votre sang en à peine un quart d'heure.

    Ces pensées répugnaient au plus haut point la jeune femme qui n'avait que du chagrin. Tant de questions, qui ne trouvaient aucune réponse. Et Dwight..ses sentiments pour elle, ne s'étaient-ils pas volatilisés ? Non, la jeune femme passa ses doigts sur ses lèvres comme pour se remémorer ce doux baiser volé qu'ils avaient à peine eu le temps de s'échanger. Elle ne l'oublierait pas, non, ce baiser était imprimé sur ses lèvres et il y résidait la passion à laquelle les deux jeunes gens s'étaient abandonnés. La jeune blonde renifla un instant et posa ses mains sur ses genoux. C'est alors qu'elle sentit ce contact. Ce contact qui la fit frissonner au plus profond de son être. Un frisson à vous glacer le sang. Nemesis se leva à toute hâte et enleva la main de l'inconnu derrière elle. La jeune blonde sentait que c'était un vampire, sa main était froide dénuée de toute chaleur humaine. Elle fixa de ses iris bleus la personne devant elle. Elle s'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'elle le reconnut. Dwight..il était là. Etait-ce un mirage, une illusion ? Ses lèvres tremblaient, leurs visages étaient tellement proches. Ils se dévisagèrent pendant un long moment, fixant chaque trait, comme s'ils prenaient des photos et que leurs cerveaux les enregistraient. Nemesis se jeta dans ses bras et émit quelques légers sanglots. Elle sentait le doux contact des mains de son bien-aimé caresser ses cheveux. Elle ferma les yeux de délice pendant quelques secondes et elle colla son front contre le sien. Elle observait ses lèvres, entrouvraient légèrement les siennes et fondit sur celle de Dwight. Les mains de la jeune femme se posèrent sur son visage, elle jouait avec sa langue, prolongeant ce baiser jusqu'à n'avoir plus aucun souffle. Elle s'arrêta alors, haletant légèrement. Elle prit une grande inspiration et regarda tendrement le jeune homme.

    « Dwight..Tu ne devrais pas être ici. Si jamais on me surprend avec toi, je... je crois que Linoa me battrait jusqu'au sang. Si même le vampire qu'elle a envoyé pour me surveiller est là en train de nous observer en ce moment... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. Te perdre une deuxième fois serait fatal à mon coeur et à mon corps. Je n'aurais alors plus aucune raison d'espérer et de survivre. »

    Nemesis baissa les yeux un moment. Elle humecta ses lèvres et sécha ses dernières larmes. Elle sentait le regard perçant du jeune brun, vaguer sur son visage sur son corps. La jeune blondinette essayait de cacher les traces de perfusion sur ses bras, discrètement. Elle n'avait pu s'empêcher de l'embrasser. La tentation était bien trop grande, elle avait tellement rêvée d'avoir plus que ce baiser volé, qu'elle y avait mis toute sa tendresse et toute sa fougue dans la puissance de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breath me { DWIGHT} Empty
MessageSujet: Re: Breath me { DWIGHT}   Breath me { DWIGHT} EmptyLun 15 Juin - 19:49


    Un vent glacial s'engouffra à travers les cimes de sapin, qui fit trembler les deux corps engourdis. Dwight n'osait prononcer un son, savourant l'instant présent. Nemesis était là, devant lui et c'est ce qui comptait. Mais il trouva étrange que la jeune femme se balade ainsi dans la forêt. Elle devait être surveillé par un de ces infâmes suceurs de sang de Black Blood. Mais le vampire aurait déjà sentit une présence si c'était le cas. Pour l'instant, les deux amants étaient en sûreté mais pour combien de temps ? Peu évidemment. La jeune femme, cédant à la tentation, embrassa le jeune homme. Le goût de ses lèvres était tout simplement divin. Un baiser fougueux et tendre. De la passion, encore et toujours cette même passion. Le doux contact de sa langue. Peau contre peau. Ces sentiments puissants et passionnels étaient restés, malgré toutes les épreuves traversées, malgré la guerre, malgré leur race différente.. Deux moitiés parfaitement trouvées, décidées à ne plus se quitter. Ce baiser était encore plus agréable que le précédent.

    « Dwight..Tu ne devrais pas être ici. Si jamais on me surprend avec toi, je... je crois que Linoa me battrait jusqu'au sang. Si même le vampire qu'elle a envoyé pour me surveiller est là en train de nous observer en ce moment... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. Te perdre une deuxième fois serait fatal à mon cœur et à mon corps. Je n'aurais alors plus aucune raison d'espérer et de survivre. »

    Dwight leva alors la tête et scruta l'horizon. Il ne captait aucun son particulier ni de présence étrangère. Ils étaient toujours seuls, mais Nemesis se voulait être prudente et le vampire comprenait cette réaction, lui même avait peur d'être surpris par un de ces rival, et la jeune femme en prendrait pour son grade. Il baissa la tête et regarda Nemesis dans les yeux.

    « Personne ne nous observe, mais cette personne ne tardera pas à arriver. Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien. Je suis plutôt soucieux pour toi. Comment te traites Linoa ? Je me doutais bien qu'elle t'avais capturé. Et dire que j'aurais pu la tuer il y a de ça à peine plusieurs semaines.. Pourquoi ne l'ai-je pas fais ? »

    Une pointe d'amertume et de culpabilité se lisaient dans la voix et le regard de Dwight. Un regret immense venait de l'envahir. D'abord, emplit par la douleur d'avoir commis un tel crime, le jeune homme se sentait encore plus coupable qu'auparavant. Il faudrait des milliers et des milliers d'années pour expier toutes ces fautes. Le vampire renifla légèrement et releva la tête, regardant à nouveau sa dulcinée, sa vue se brouilla.

    « J'aimerais tellement t'emporter avec moi, te sauver des griffes de cette femme, qu'on parte tous les deux ensemble et qu'on recommence une nouvelle vie ailleurs ! »

    Il prit alors Nemesis dans ses bras et la serra contre son buste, tout en caressant ses cheveux. De temps à autre, il embrassait le haut du crâne de la jeune femme. Des larmes coulèrent sur ses joues. Dwight n'était pas quelqu'un qui pleurait facilement mais les évènements actuels le dépassèrent totalement. Linoa l'avait frappé en plein cœur, là où ça faisait le plus mal. C'est comme si elle avait arraché l'organe du torse du garçon et y avait enfoncé un talon anguille, regardant le jeune homme agonir. C'est alors qu'elle en aurait profité pour aspirer son dernier souffle. Le jeune vampire voulait en finir une bonne fois pour toute avec la persécutrice de sa bien aimée. Il déserra son étreinte et prit le visage de Nemesis dans ses mains, il la regarda au fond des yeux et lui dit avec une sincérité sans égale.

    « Je te jure que je te sauverais des griffes de ce monstre. Quoi que je fasse, on s'en ira tout les deux, je te le promets ! »

    Il tourna la tête vers la pierre tombale puis regarda à nouveau Nemesis, caressant sa joue, puis descendit plus bas.
    A présent, le vent froid venait de se lever et laisser la place à une pluie battante, de plus en plus forte. Les nuages gris emplissaient le ciel et assombrit le paysage. Dwight embrassa à nouveau la jeune femme passionnément .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breath me { DWIGHT} Empty
MessageSujet: Re: Breath me { DWIGHT}   Breath me { DWIGHT} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breath me { DWIGHT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I owe every breath to you || PV ; KALE
» Et on va compter les étoiles [Dwight]
» Remember when we were together [Dwight]
» Dwight Thibalt O'Connor
» Dwight Thibalt O'Connor [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: