PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remember when we were together [Dwight]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remember when we were together [Dwight] Empty
MessageSujet: Remember when we were together [Dwight]   Remember when we were together [Dwight] EmptyVen 8 Mai - 21:37

    Une jeune blonde était en train de préparer un sac, sous l'oeil interrogateur de sa jeune amie. Phyllis se faisait du souci pour Nemesis, car même si elle n'est plus avec Dwight, disparu on ne sait où, elle la sentait fragile et délicate. Notre jeune blondinette avait quelques peu pour ne pas dire énormément souffert de cette séparation sans aucune explication. L'image du jeune homme qui partait en courant vers la forêt, la laissant là, hantée toujours ses songes. Elle en parlait régulièrement à Phyllis qui la rassurait en lui disant que bientôt cette image disparaîtrait. Nemesis essayait de se persuader mais, elle savait que le jeune brun hantait et hanterais pour le restant de sa vie la mémoire de la jeune femme. La jeune brunette regarda son amie qui se retourna vers elle.

    « Nemesis, que fais-tu ? »
    La jeune blonde la regarda d'un bref regard, un sourire se dessina sur ses lèvres.
    « Je vais en randonnée, j'ai besoin d'air, j'ai l'impression d'étouffer. »
    Phyllis soupira.
    « Laisse-moi t'accompagner. »
    « Non je ne veux pas. Ne le prends pas mal mais, je veux être seule. »
    « Mais t'est sûr que .. »
    « Non je t'assure tout vas bien aller. »
    Nemesis se blottit dans les bras de sa jeune amie et lui déposa un baiser sur l'une de ses joues.
    « Mais promets-moi que si t'a un problème appelle-moi et je viendrais. »
    « Tu sais, je ne crois pas que les portables passent là-bas. Et ne t'inquiètes pas je saurais me débrouiller toute seule. »

    Un nouveau soupir de sa jeune amie. Nemesis se contenta de lui sourire et d'empoigner son sac qu'elle mit sur son dos. Elle fit un léger chignon et des mèches de ses cheveux blonds ondulés se mirent sur ses tempes. Elle n'était vêtue que d'un débardeur mais, ellepris tout de même une petite veste polaire sur le conseil de son amie qui lui disait que le temps changeait facilement en montagne. Après un bref au revoir, la jeune femme se mit en route, le sentier n'était pas très loin, elle l'atteignit en quelques minutes. Nemesis regardait dans le ciel, des petits moineaux volaient et chantaient leur joie. Le soleil était à son point le plus haut et ses rayons réchauffaient la peau satinée de la blondinette. Elle marchait longeant la forêt, il fallait qu'elle soit prudente et qu'elle ne s'éloigne pas de ces sentiers. Une heure de marche après, Nemesis décida de s'asseoir sur un rocher. Elle enleva son sac de son dos et en profita pour ce ravitailler. Elle fut une gorgée d'eau et sortit une barre énergétique. Le panorama était sublime et il n'y avait rien de mieux que le grand air pour se revigorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember when we were together [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Remember when we were together [Dwight]   Remember when we were together [Dwight] EmptySam 9 Mai - 13:33


    Un rayon de soleil parcourut la grande baie vitrée, qui illuminait toute la pièce. Un halo de lumière inonda le visage de Dwight, somnolent dans son canapé noir. Il ouvrit les yeux lentement et fut agressé par la lumière du jour. Il se protégea alors les yeux à l'aide d'une main et se leva. Les yeux encore mis clos, l'esprit ancré dans un flou total, il était seulement midi. Dwight empoigna sa guitare sèche qui trônait sur le bureau, puis se retourna s'assoir sur le canapé et enchaîna quelques accords nostalgiques.
    Ce visage qui le hantait.. Etait-ce celui de Nemesis ? Après tout c'était bien possible. Ce même visage, revenant toujours à l'esprit du jeune homme lorsqu'il dormait. Cette figure floue et anonyme. Cela ne pouvait être qu'elle. Dwight se voyait caresser les cheveux soyeux de la jeune femme, embrasser ses lèvres subtilement parfumées, plonger son regard dans le sien.. Accompagné par les notes de l'instrument, ces images étaient pour le jeune homme presque orgasmiques. Dwight se voyait souvent repenser à la jeune femme. Elle lui manquait tant. Leur rupture fut brutale et le vampire, encore aujourd'hui, s'en veut énormément. Il n'avait jamais vraiment pu donner les réelles raisons de cette séparation. Le fait est que, Dwight n'a jamais pu revoir sa belle. Bien sûr, au cours de ses nombreuses chasses autour du village, il l'avait parfois aperçu.. Elle n'avait que très peu changé, cependant elle avait embelli. Et cette odeur suave et enivrante emplissait toujours l'esprit de Dwight. Il l'humait chaque fois qu'il s'approchait trop de Babylon. Erreur, le jeune homme était condamné à ne jamais la revoir. Une part de lui même, raisonnable, s'acharnait à lui faire comprendre que la revoir la mènerait à sa perte et l'autre partie de lui même l'encourage coûte à coûte à la retrouver, afin qu'il ne sombre pas. La tentation parfois, était bien trop forte.
    Dwight abandonna la guitare sur le lit, et alla s'habiller. Il se revêtit d'une chemise, et d'un jean's de couleur foncé. Il passa un coup de peigne dans ses cheveux, et se lava rapidement le visage. Son estomac grondait famine. Pour le jeune homme, c'était l'heure du repas.
    Il sorti donc de sa chambre, parcourut le couloir et sorti de la résidence. Le vampire voulut étendre ses terrains de chasse, il chassait beaucoup trop dans la forêt. Il se dirigea alors vers les sentiers qui menaient à la montagne, ainsi il pourra aussi bénéficier d'un panorama inouï qui l'inspirerait peut être pour ses prochaines peintures. La marche commença alors.
    Un ciel bleu sans aucuns nuages recouvrait Babylon, ainsi qu'un soleil réconfortant. Dwight trouva alors sa nouvelle victime, homme d'une quarantaine d'années à peu près, innocent et portant un sac à dos. Enfin, peut être pas si innocent que ça. C'était le bon vieux Dary. Qu'est-ce qu'il avait pu en faire des conneries durant toutes ses années. Dwight se souvenait qu'il se faisait arrêter pour bon nombres de motifs. Violence sur sa femme, conduite en état d'ivresse au volant, une bonne dizaine de fois d'ailleurs, vulgaire et gras, et pleins d'autres critères qui font de lui un être pas si appétissant. Mais bon, l'estomac de Dwight grognait de plus en plus, cela en devenait même insupportable. Il se rapprocha alors à la vitesse d'un puma et se mit en travers du chemin de Dary.

    « O'Connor ? Qu'est-ce tu fous là ? Ça fait bien perpette les foins qu'on t'a plus vu au village ! Mais m*rde tu vas me dire qu'est-ce que tu fous à me barrer la route ? »

    Dwight ne se fit pas prier, il se jeta sur sa proie et lui arracha des lambeaux de chair. Quelques dizaines de minutes plus tard, le jeune homme regarda le cadavre d'un air désinvolte et lui lança d'un ton sec, avant de le faire basculer dans un ravin.

    « Vielle carcasse. »

    Repus, notre vampire continua son chemin, toujours sous ce beau soleil d'été. La marche se faisait longue et Dwight eut l'envie irrépressible d'aller s'assoir quelque part. Soudain, il perçut une odeur non loin de lui. Une odeur fascinante et qui.. Oui. Il connaissait parfaitement ce parfum. Celui de Nemesis. Elle était donc proche. La jeune femme avait tort de s'aventurer au dehors. Dwight pressa alors le pas, jusqu'à ce qu'il arrive à plus d'une quinzaine de mètres d'elle. Ses cheveux d'un blond doré, s'envolaient dans le vent. Le jeune homme se tenait droit et ne bougeait plus. L'admiration, la fascination, l'envie le paralysait.

    « Nemesis.. »

    Le cœur du jeune homme s'emporta et c'est alors qu'il marcha en direction de la jeune humaine. Jusqu'à s'en rapprocher dangereusement. Dwight était complément ébahi, la voir ici, il n'en croyait pas ses yeux, et son être s'emplissait peu à peu d'une joie qu'il ne pourrait contenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember when we were together [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Remember when we were together [Dwight]   Remember when we were together [Dwight] EmptySam 9 Mai - 22:36

    La nature avec cet air reposant que notre jeune femme n’arrivait pas à définir. Elle comprenait alors pourquoi les artistes peignaient souvent la nature et la rendait encore plus vivante aux travers de leur tableau. Nemesis regardait sa barre énergétique et la mâchouiller. Elle était aux fruits rouges et elle avait plutôt l’air d’aimer cela. Son regard se reporta sur l’horizon, une légère brise de vent venait caresser son visage passant et repassant. La jeune blondinette ferma les yeux pendant quelques secondes. Elle se sentait..si bien, loin de la ville loin de tout. Seule avec elle-même et avec la nature. Elle regardait à gauche et le sentier qu’elle avait entamé montait un peu, elle allait devoir se préparer à fournir un peu plus d’effort. Elle poussa un léger soupir et elle cala ses avants bras sur ses cuisses et posa son menton dans ses mains. Elle était pensive. Elle savait qu’elle se faisait du mal en repensant à son seul et véritable amour. Il y avait bien eu des occasions mais Nemesis ne voulaient pas. Pourtant elles étaient belles mais elle ne voulait pas prendre le risque de s’engager pour souffrir comme elle à souffert avec lui. Elle fronça ses sourcils, elle venait d’apercevoir une sorte d’ombre derrière elle, ou en tout cas elle sentait une présence derrière elle. Elle se retourna et vit l’objet de ses tourments : Dwight. Elle se releva et le regarda. Elle n’avait même pas sursautée, comme si elle s’attendait à le voir. Elle resta pendant de longues secondes et de longues minutes à observé son visage qui n’avait pas changé. Elle avait presque envie de pleurer tellement elle était heureuse de le voir en chair et en os. Elle relâcha sa barre et se jeta dans ses bras. Ses yeux s’ouvrirent et elle fut comme brûlée par ce contact. Sa peau était douce et surtout froide comme un glaçon. Elle ne comprenait pas pourquoi sa peau était aussi froide, comme si il n’y avait aucun sang qui passait. Elle s’agrippait à lui et elle se détacha de son étreinte.

    « Dwight…Que..que fait-tu ici ? » « Tu m’a tellement manqué. » dit-elle dans un murmure à peine audible.

    Nemesis remit quelques mèches rebelles derrière son oreille. Elle sentait son estomac noué, elle n’arrivait plus à parler. Elle admirait sa beauté. Longtemps ses yeux s’attardaient sur son visage, sur ses traits si doux qu’elle avait tant aimé. Ses lèvres qu’elle avait embrassées maintes fois, elle en avait oubliée le goût depuis ses années de séparation. Elle se frotta la peau de ses bras comme si elle était entrain de se refroidir. Il fallait avoué que ce contact qui était froid ne lui avait pas déplu. Car tout ce qu’elle voulait c’était être dans ses bras. Mais elle ne se faisait pas d’illusions, il l’avait quittée et ne voulait plus d’elle, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle resta pendant un moment entrain de fixer ses iris. Elle ne les avait jamais vu de cette couleur, ils semblaient qu’ils étaient de couleur ocre. Où étaient passés ses yeux bleus ? Avait-il subi une opération ? Tant de question trottait dans sa tête, voulant trouver de multiples réponses. Ensuite elle se retourna, et mit les mains dans ses poches.

    « La vue est magnifique..tu n’est pas d’accord ? »

    Nemesis roula les yeux aux ciels. Bordel, elle n’avait rien de mieux à dire ? Du genre, je te détestes et tu n’est qu’un sal sal*p et qu’elle ne voulait plus le revoir dans son sillage ? Non décidément elle ne pouvait pas, son cœur la guidait et elle l’écoutait. Foutu cœur, un jour cela la perdra. Pour l’instant il semblait que son corps se remplissait d’adrénaline et d’une vague de bonheur. Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Il n’avait pas beaucoup changé physiquement, voire pas du tout néanmoins quand elle le regardait il lui semblait qu’il était plus beau. Comme si il était déifié et que sa beauté était comme telle. Beaucoup de sentiments se mélangeaient et la jeune blonde était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember when we were together [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Remember when we were together [Dwight]   Remember when we were together [Dwight] EmptyDim 10 Mai - 16:19


    Oui, elle était bien là. Maintenant, Dwight n'était plus qu'à quelques centimètres de la jeune femme. Son odeur emplissait les narines du jeune homme. Le vampire ne savait que faire, reculer ou alors rester et risquer leurs vies ? Dwight savait pertinemment que la demoiselle lui en voulait. Comment aurait pu t-elle faire pour ne pas lui en vouloir, après ce qu'il lui avait fait ? Quelqu'un vous annonce brutalement que les liens qui vous unissaient sont désormais détruits, puis cette même personne s'enfuit en courant, comme un lâche, vous laissant dans le plus grand désespoir que vous n'ayez jamais connu.. Comment réagiriez vous ? C'est simple, Nemesis aurait très bien pu enfoncer un pieu dans le cœur déjà mort de Dwight. Mais l'amour, que faisons nous de l'amour ? Comment oublier toutes ces années, passés l'un avec l'autre, d'interminables moments de passion et de longues heures à se regarder ? Ce fut une des plus belles périodes de la vie de Dwight. Mettre un terme à tout cela lui a valu une gigantesque blessure , une faille aussi profonde qu'un ravin.. Cette blessure qui ne cicatrise pas, dont la plaie s'ouvre à nouveau et saigne abondamment. Dwight s'attendait à ce que la jeune femme le frappe lorsqu'elle se retournerait. Mais elle ignorait quel monstre il était devenu, créature sanguinaire et presque invincible. Mais au lieu de lui administrer des coups, Nemesis se jeta dans les bras de Dwight. Le jeune homme, froid, ne bougea pas. Sa bouche entrouverte, tremblait. Et ses yeux lui piquaient, comme s'il s'apprêtait à verser des larmes. Il n'en revenait toujours pas, et l'étreinte de la jeune femme apparaissait comme un rêve aux yeux du vampire. Puis, Nemesis relâcha Dwight, tout en restant agrippé à lui. Le jeune homme, submergé par l'émotion, avait perdu l'usage de la parole pendant un moment. Il baissa légèrement la tête et planta son regard dans les yeux de sa bien aimée.

    « Dwight…Que..que fait-tu ici ? Tu m’a tellement manqué. »

    Le jeune homme, bouleversé, n'arrivait pas à aligner plusieurs mots dans une phrase.

    « Je.. je s.. Oh ! »

    Le vampire, agacé de ne pouvoir s'exprimer, baissa la tête. Son interlocutrice la releva avec une délicatesse inouïe, puis se mit à l'observer sous toutes les coutures. De si beaux yeux.. Dwight en avait oublié la beauté. Tellement ému qu'il était, il voulait se plonger dedans et ne plus jamais en ressortir. Rester en elle à tout jamais. Comme un fœtus ne désirant sortir du cocon protecteur du ventre de sa mère. Sa main tremblante toucha ses cheveux. Toujours aussi doux, il n'y avait aucun doute. Dwight, était affreusement tenté d'embrasser les lèvres fines de la demoiselle, mais il avait peur. Peur de ne plus pouvoir s'en séparer. A ce moment, Dwight en voulait au monde entier. Furieux d'être devenu ce qu'il est désormais, de ne plus pouvoir vivre cet amour qui le comblait jour après jour, de devoir se nourrir de corps appartenant à son ancienne race.. Véritable malédiction. Tout ça à cause de sa sœur.. Sans elle, Dwight serait encore en train de serrer Nemesis dans ses bras et de lui susurrer des mots d'amour à l'oreille, lui promettant la lune et lui prouvant son amour à chaque seconde. Dwight avait changé, et Nemesis s'en était bien rendu compte. Le jeune homme avait peur de ses questions. Il n'était plus le même, c'était évident. Ses yeux avaient changés, c'était flagrant et son corps, aussi froid qu'un iceberg, n'était pas normal.

    « La vue est magnifique..tu n’es pas d’accord ? »

    Le garçon se plaça à côté d'elle et tourna la tête en sa direction.

    « Non. Pas plus belle que tu ne l'es. »

    C'était maintenant au tour de Dwight d'observer. La pureté de sa peau, blanche et sans aucunes imperfections, hormis les quelques grains de beauté qui faisaient tout son charme. Elle était tout simplement resplendissante. Et sa nuque.. Dwight était obnubilé par elle. Une envie irrépressible de la mordre pour qu'elle devienne l'un des leurs envahissa soudainement l'esprit du garçon. Pour ne plus qu'il ait à se méfier, pour qu'il n'ait plus à l'éviter, pour qu'il puisse de nouveau la toucher sans aucuns risques, pour qu'ils puissent vivre leur vie d'avant. A une exception prêt.. ils seraient maudits tous les deux. Des tas de choix se présentaient à Dwight en ce moment. Le choix de fuir cette guerre des clans avec Emery, pour échapper à une mort certaine.. Mais il n'était pas prêt à laisser sa sœur seule sur le champ de bataille, ni Nemesis qu'il venait tout juste de retrouver. Puis il avait le choix de la transformer.. Mais la jeune femme devait tout de même tenir à sa vie humaine et Dwight n'avait aucune envie de faire la même erreur que sa sœur, et perdre ensuite l'amour et l'affection de sa dulcinée. Que pouvait-il donc faire ? Le jeune homme poussa un léger grognement puis soupira, et reprit la parole.

    « Nemesis.. Je suis désolé, pour ce que j'ai pu te faire subir.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember when we were together [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Remember when we were together [Dwight]   Remember when we were together [Dwight] EmptyMer 13 Mai - 18:45

    Se retrouvée face à lui était comme si la douleur s’effaçait. Tous ses beaux moments avec lui faisaient l’effet d’une gifle et lui faisait comprendre qu’elle l’aimait toujours. Malgré son cœur écorché par lui, il n’avait jamais cessé d’espérer qu’il recollerait les morceaux qui s’étaient éparpillés. Une légère brise de vent faisait virevolter ses cheveux, ses yeux étaient captivés par les siens, comme si, il avait le don de l’hypnotiser. Elle n’avait jamais été attirée comme cela, jamais un regard ne l’avait autant touchée profondément. Elle sentait le sol se dérober sous son poids, elle en était troublée par cette intensité. Elle ne parvenais pas à me détacher de lui.

    « Je.. je s.. Oh ! »

    Elle riait légèrement lorsque celui-ci baissa la tête tout en ayant perdu la faculté de parler. La jeune blonde releva alors avec une douceur infinie son visage pour que ses yeux se ancrent dans les siens et qu’ils puissent se sentir en pleine confiance.

    « Regardes-moi Dwight, tout va bien. Je tellement heureuse que tu sois là, avec moi. »

    Sa voix était tel un murmure à peine audible qui ne voulait qu’être entendus par les oreilles de Dwight. Ensuite la jeune femme défaisait mon étreinte de lui. Elle lui parlait de cette vue incroyable que l’on pouvait avoir d’ici. C’était tellement apaisant et beau à la fois. Pour rien au monde elle ne voudrait changer cet instant avec lui, elle ne voudrait pas l’échanger non plus. Peut-être que Nemesis se faisait des idées mais derrière ses petites pupilles colorées, elle avait cru ressentir encore cette passion qu’il lui avait donnée. Elle se souvenait qu’ils restaient souvent, allongé sur son lit à parler et à se tenir la main comme deux gamins amoureux. Nemesis pouvais passer autant de nuit blanche qu’elle le pouvait tant que la jeune femme était blottie dans ses bras. Elle sentait des papillonnements dans son ventre, elle avait souvent des frissons sur sa peau légèrement halée.

    « Non. Pas plus belle que tu ne l'es. »

    Elle le regardait. La jeune femme arquait légèrement un sourcil, puis souriais à son compliment. Que pouvait-elle répondre à cela ? Elle n’avait pas le temps de penser que son cœur s’était déjà emballé comme si il était mort et qu’il venait de ressusciter à l’instant. D’ailleurs il lui faisait mal en battant si fort dans sa cage thoracique. Il était si proche de moi, que si elle continuer de le regarder comme elle le faisait, ses lèvres seraient sceller aux siennes. Nemesis l’observait grogner et me regarder tendrement.

    « Nemesis.. Je suis désolé, pour ce que j'ai pu te faire subir.. »

    Il venait de s’excuser de tout ce qu’il avait pu me faire subir. Elle serait prête à l’excuser, quelque en soit la raison qu’il avait eu pour la quitter. Son cerveau bloquait tout accès à son cœur dès à présent. Il ne voulait plus que la jeune femme l’écoute, il voulait qu’elle le haïsse pour tout ces moments où elle se sentait seule et que mon corps réclamait le sien sans jamais le trouver. Il voulait que Nemesis le déteste aussi pour cette manière de l’avoir laissée tombée. Elle le regardait fixement, les poings fermés, les larmes venaient à elle.

    « Tu..tu ne peux pas savoir ô combien je t’ai attendue devant ma fenêtre, en ayant espoir que le lendemain tu reviendrais pour me dissuader que tes paroles n’était qu’un cauchemar, dont jamais je ne voudrais me souvenir. Pourquoi ?..Pourquoi m’as-tu laissée ? Est-ce que j’ai fait quelque chose qui n’allait pas ? »


    Nemesis détourna son regard, elle ne voulait pas qu’il la voie pleurer. Elle sentait son corps trembler, elle desserrait ses poings. Il fallait que ça sorte, et bien voilà, elle attendait tant de sa future réponse. La jeune femme voulait savoir pourquoi elle avait était laissée sans raison apparente ? Y’avait-il quelque chose que Dwight lui cacher ? A par son apparence physique y’avait-il autre chose qu’elle devait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember when we were together [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Remember when we were together [Dwight]   Remember when we were together [Dwight] EmptyDim 17 Mai - 17:29


    Quatre ans sans pouvoir l'avoir devant lui, comme elle se trouvait là maintenant. L'absence de Nemesis rendait Dwight totalement fou. Lors de la première année qui suivit sa transformation, le jeune homme avait tenté de se suicider. Mais étant donné qu'il était devenu cet être maudit difficile à tuer, Dwight se résolut à vivre, contre son gré. Le vampire au début, avait des crises d'insomnies toutes les nuits et le même cauchemar lui revenait à l'esprit. Il se visualisait comme étant une bête horrible, le cœur dévoré peu à peu par la culpabilité et Nemesis, derrière lui, à hurler son désespoir, dont le visage était totalement déformé par les larmes,
    Les yeux dans les yeux, les deux amants ne pouvaient regarder autre chose que leur prunelle. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pu se contempler, se toucher, s'embrasser.. Dwight eut l'envie soudaine de pleurer mais les larmes ne coulaient guère de ses yeux changeants de couleur. Il n'arrivait même plus à prononcer un son, cela en devenait ridicule, tellement que Nemesis en riait. La voir rire arracha un sourire au jeune homme. Elle était radieuse lorsqu'elle riait. Les jambes de Dwight devenaient molles, il avait l'impression que son corps était devenu du coton et qu'il allait vacillait d'un instant à l'autre. L'émotion faisait de lui un véritable légume.

    « Regardes-moi Dwight, tout va bien. Je suis tellement heureuse que tu sois là, avec moi. »

    La jeune femme murmurait. Dwight ignorait pourquoi. Il trouva étrange ensuite qu'elle parle de la nature. N'avait-elle rien d'autre à dire ? Ou alors s'empéchait-elle de reprocher tout le mal que Dwight lui avait fait ? Quoi qu'il en soit elle avait raison. La flore était resplendissante, tout comme elle. On pouvait apercevoir les montagnes à l'horizon, et le ciel californien était si lumineux. Le jeune homme savait, que même si le coeur de la jeune femme était écorché à vif, elle éprouvait les mêmes sentiments à son égard. Elle n'avait jamais pu se séparer de l'image de Dwight, elle était restée omniprésente et intacte dans son esprit. Leur amour était si puissant, rien ne pouvait séparer les deux jeunes gens, hormis le changement qui s'opérait en Dwight. Une passion si pure et si forte, des années gachées, à causes de légendes saugrenues qui avaient pris vie. Le vampire n'en revenait toujours pas.
    Nemesis ne répondait pas. Elle souriait légèrement aux paroles du garçon. Des tonnes de questions devaient se bousculer dans l'esprit de la demoiselle. Dwight aurait tant voulu donner les réponses qu'elle attendait mais il ne pouvait le faire, il devait garder le silence. Alors le garçon se contentait de la regarder, toujours de ce même oeil affectueux et désolé. Les lévres du jeune homme tremblaient et son corps, toujours aussi immobile et glacé restait droit et ancré au sol. Dwight ne pouvait que s'excuser devant Nemesis qui le déstabilisait totalement. Il baissa la tête, grognant toujours, puis il l'observa à nouveau. Un flot de haine semblait envahir la jeune femme. Le vampire prit légèrement peur, quand soudain Nemesis laissa échapper son désespoir, laissant les larmes surgir de ses yeux.

    « Tu.. tu ne peux pas savoir ô combien je t’ai attendue devant ma fenêtre, en ayant espoir que le lendemain tu reviendrais pour me dissuader que tes paroles n’était qu’un cauchemar, dont jamais je ne voudrais me souvenir. Pourquoi ?.. Pourquoi m’as-tu laissée ? Est-ce que j’ai fait quelque chose qui n’allait pas ? »

    Nemesis lui tourna alors le dos, attendant patiemment qu'il lui réponde. La jeune femme tremblait de tout son corps, et Dwight refusant plus longtemps de la voir dans cet état, la prit dans ses bras. Il la serrait de plus en plus fort au fil des secondes, et ce fut à son tour de pleurer.

    « Je suis désolé.. je suis désolé.. » Un léger hoquet s'empara du garçon, puis il reprit après quelques secondes. « Si tu connaissais les véritables raisons, tu t'en irais en courant.. Tu prendrais peur et tu ne voudrais plus jamais me revoir.. Ce n'est pas ta faute, ce n'est pas ta faute.. Ce n'est pas ta faute ! » Dwight pleurait de plus en plus belle, serrant encore plus fort celle qu'il aimait. « Mon coeur n'en peut plus. Il désire ta présence à chaque seconde de ma misérable vie ! Je voudrais tant tout t'avouer mais je ne peux pas ! Je ne peux pas Nemesis.. » C'est alors qu'il déserra légèrement son étreinte et embrassa la jeune femme. Un baiser fougueux et passionné, Dwight ne tremblait plus et un désir intense s'empara de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Remember when we were together [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Remember when we were together [Dwight]   Remember when we were together [Dwight] EmptyLun 25 Mai - 19:58

Le topic peut-il être adapté à la saison 2 ou souhaitez-vous le continuer dans le passé, ou bien l'abandonner ?
Suivant la réponse, le topic sera déplacé dans la partie adéquate et les messages effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember when we were together [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Remember when we were together [Dwight]   Remember when we were together [Dwight] EmptyLun 1 Juin - 13:23


    Désolé, j'ai oublié de préciser qu'il était fini.
    Non, nous l'abandonnons, tu peux le déplacer. (:
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember when we were together [Dwight] Empty
MessageSujet: Re: Remember when we were together [Dwight]   Remember when we were together [Dwight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember when we were together [Dwight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are forcing me to remember [Alister]
» Et on va compter les étoiles [Dwight]
» Breath me { DWIGHT}
» Dwight Thibalt O'Connor
» Dwight Thibalt O'Connor [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: