PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles au sommet [PV Declan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyMar 21 Oct - 1:35

    En ce début d’automne, la neige recouvrait déjà le sol des hautes montagnes, et le vent violent fouettait sans ménagement son visage depuis plusieurs minutes. Ou serait-ce des heures ? Rebecca avait, une fois de plus, perdu le compte. Lorsque poussée par un besoin irrépressible de liberté, de grands espaces, elle quittait la région pour courir sans arrêt pendant plusieurs jours, la jeune femme oubliait rapidement le temps, qui comme elle, filait à toute vitesse. Depuis combien de jours avait-elle quitté Babylon, d’ailleurs ? Ce constat lui tira un sourire amusé, et peut-être est-ce parce qu’elle se voyait soudainement éprise par un désir de retrouver les siens, mais le fait est que la jeune femme accéléra encore le rythme. Elle n’avait jamais rien éprouvé de plus gratifiant que cette impression de plénitude qui l’envahissait dès qu’elle s’élançait vers l’inconnu. Seule, évidemment. Becca refusait que l’on s’immisce dans ces moments de pure communion entre elle et la nature. Même Declan, qui avait insisté pendant plusieurs décennies pour enfin obtenir son approbation, avait fini par lâcher le morceau. Elle avait besoin de ces instants, pour rappeler à son bon souvenir que rien ni personne ne commandait ses actes ; elle était libre.

    Maintenant toujours une foulée excessivement rapide – à un point où sa silhouette devenait floue voir quasi-invisible pour l’œil humain -, Rebecca grimpa la falaise avec l’assurance d’un vampire qui a pratiqué cet exercices des centaines de fois. Elle aurait pu le faire les yeux fermés, mais parce qu’elle désirait ne pas retarder son ascension, la jeune femme choisit d’y aller de façon plus traditionnelle. Il lui fallut à peines quelques minutes pour atteindre le sommet de Catskill Mount. Pourquoi avoir choisi ce point particulier, perdu au beau milieu des montagnes ? Parce qu’elle savait qu’elle l’y trouverait. Declan l’attendrait, ou du moins, guetterait son retour. Elle avait été surprise, lors de leur arrivée à Babylon, de le voir jucher sur cette haute corniche, totalement immobile, scrutant le paysage à la recherche d’une jolie tête blonde. C’était devenu un jeu entre eux, et elle avait pris l’habitude de se présenter dans les falaises avant de poser le pied en ville, dans l’espoir qu’il l’y rejoigne.

    Ce soir, pourtant, alors qu’elle arrivait enfin à leur lieu de rendez-vous préféré, une certaine appréhension se lisait dans ses yeux. Quelques jours plus tôt, elle avait déserté leur demeure sur un coup de tête, sans même songer à déposer un mot à son égard. Depuis, elle n’avait pas donné le moindre signe de vie. Becca se montrait parfois imprévisible – trop au goût de son mari, puisqu’il avait tendance à faire les frais de cette spontanéité. Mais lorsqu’instinct s’emparait d’elle, plus rien ne pouvait la retenir, et sans plus se soucier des siens, elle avait enfilé un blouson pour les apparences – puisque son statut de vampire lui permettait de se soustraire aux aléas de la température ambiante. Toujours vêtue de ce bout de tissu qu’elle resserra autour des ses épaules plus par automatisme que par réel besoin, attendant fébrilement la venue de Declan. Car il viendrait, n’est-ce pas ? En 142 ans de mariage, le couple avait réussi à survivre une seule et unique fois éloigné l’un de l’autre pendant plus de quelques jours, et bien qu’elle soit fort orgueilleuse, Becca avouait préférer ne jamais répéter l’expérience.

    Les minutes s’écoulaient, et il ne venait toujours pas. La jeune femme fronça les sourcils – de dépit, de rage, de douleur, elle n’aurait su le dire – mais ne s’autorisa pas à exprimer autrement que par cette légère et subtile démonstration, les sentiments confus qui l’animaient à cet instant précis. Assise en tailleur sur un rocher plat, elle inspira profondément, laissant son regard se perdre à l’horizon. Les couchers de soleil étaient toujours impressionnants à cette époque de l’année, du haut des montagnes. La concentration de Becca fut toutefois interrompue par un son si faible qu’une oreille humaine aurait été incapable de le percevoir. Elle reconnut sans difficulté le pas de Declan, qui, en quelques secondes, se retrouva en chair et en os derrière elle. N’esquissant pas un geste dans sa direction, elle se contenta de s’adresser à lui, sur un ton malicieux.

      « Pendant un instant, j’ai presque cru que tu me boudais. »


    Avec la grâce d’un ange, elle se remit sur pied et se dirigea vers son vampire de mari, l’observant avec cette étincelle dans les yeux qui lui était entièrement réservée. Ni l’un ni l’autre ne semblait pressé de s’étreindre – Becca parce qu’elle craignait des réprimandes, et Declan, pour une raison qu’elle ignorait. Amusée bien que légèrement inquiète – mais plutôt mourir que lui montrer un signe de faiblesse, la jeune femme leva les yeux au ciel, affichant comme à son habitude, un sourire ironique.

      « Oh allez, ne me fais pas cette tête. Je suis revenue, tu vois. Évite-moi la leçon de morale, s’il te plaît. » l’implora-t-elle malicieusement, avant de glisser ses mains dans les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyMar 21 Oct - 21:57

    Declan Bowden connaissait le besoin d'indépendance de sa femme, Becca était comme ça. Et lui aussi. C'était un de leurs points communs. Seulement Becca avait le don de partir n'importe quand n'importe où avec sa spontanéité naturelle sans prévenir, et ça Declan ne le supportait pas. Déjà le fait qu'elle soit seule l'embétait au plus haut point et il avait insisté durant de nombreuses années pour l'accompagner avant de se rétracter, elle était têtue comme une mule de toute façon. Et puis Declan partait seul lui aussi parfois alors il ne pouvait la blâmer éternellement, même si cela faisait presque une semaine qu'elle était partie.

    Poussant la lourde porte en bois qui émit un grincement limite sinistre, Declan sortit de Dark Gold Mansion, le quartier général du clan, idéalement situé en plein coeur de la fôret à l'abri des regards indiscrets. Une batisse ayant appartenu à l'ancien propriétaire des mines de Babylon et qui avait été abandonnée aux aléas du temps. Cela faisait deux ans que les Black Blood avaient élu domicile dans la vieille demeure et l'avait réabilité, lui redonnant un peu de son cachet d'avant. Il avait suffit d'un signe de tête pour que Draven comprenne qu'il avait besoin de lui et Declan s'était enfoncé dans la fôret environnante, ayant besoin de prendre l'air.

    //


    L'air était frais et Declan inspira un grand coup, geste dont il n'avait plus besoin depuis qu'il était devenu un vampire mais qu'il ne voulait pas abandonner, lui conférant encore une sorte d'humanité. Comme il lui arrivait de faire semblant de dormir. Assis à la cime d'un des nombreux pins centenaires, sur une branche, que comptait la fôret Shenandoah qu'il avait gravi en à peine quelques secondes sans effort, Declan était fouetté par le vent de toute part, observant les toits des maisons de Babylon qui s'étendaient à quelques kilomètres à ses pieds. Soudain une odeur qu'il reconnaitrait entre mille lui chatouilla les narines et un sourire de soulagement s'étendit sur ses lèvres bien que ses yeux s'assombrirent de colère.

    « Enfin... » grogna t-il en pensant à sa femme car oui, il savait que c'était elle. Aussitôt il se tourna vers les falaises qui s'élevaient derrière lui. C'était au sommet de ses hautes parois de calcaire que les deux amoureux se retrouvaient à chaque fois, c'était leur lieu de rendez-vous préféré, un endroit insolite où peut de personnes osaient s'aventurer. Il ne put s'empècher d'être en colère contre Becca d'être partie sans laisser de mots car c'était cela qui l'avait le plus miné aussi Declan décida de la faire attendre comme elle l'avait fait attendre. « ça lui fera les pieds... » pensa t-il tandis qu'il redescendait de son perchoir, sentant un autre parfum cette fois, celle d'un petit groupe de randonneurs. Le diner était servi.

    //


    Un gargouillement étrange parvint aux oreilles sensibles de Declan, le bruit significatif de quelqu'un qui s'étouffe avec son propre sang, le sang dont le vampire était entrain de se repaitre. Une fois rassasié, Declan releva la tête, essuyant un filet de sang coulant du coin de ses lèvres, pour croiser le regard de la mourante. Il lui sourit, un sourire carnassier, dévoilant ses dents blanches, avant de la lâcher lamentablement à terre et de l'achever en lui brisant les cervicales. Declan avait beau s'abreuver de sang humain, il n'aimait pas se délecter de la vue des mourants, il préférait les tuer pour de bon une fois que sa soif était étanchée. Il se releva en époussetant son jean plein de terre et jeta un regard autour de lui, les trois personnes qui composaient le groupe de randonneurs étaient à terre, mortes. Il faut dire que Declan était affamé et ces pauvres humains étaient tombés à pic. Il n'avait suffit que de quelques minutes, et Declan se dirigea alors vers les falaises, laissant la scène telle quel, la neige aurait tôt fait de masquer les corps et son statut de vampire conférait à Declan une légèrété qui lui évitait de laisser des traces.

    //


    Il arriva au sommet des falaises sans grand effort en à peine quelques minutes et l'odeur entétante de Becca lui parvenait avec plus de distinction à présent. Elle n'était pas loin et Declan savait parfaitement qu'elle l'avait entendu et sentit. Les vampires avaient la chance d'avoir les sens extrèmements dévellopés. En à peine quelques secondes, il fut derrière elle.

    « Pendant un instant, j'ai presque cru que tu me boudais.
    - C'est le cas...
     » pensa t-il en regardant l'horizon, bien décidé, presque en vain, à ne pas flancher devant le regard envoutant et le sourire de sa chère et tendre.

    Il daigna baisser le regard vers Becca lorsqu'elle se leva et se dirigea vers lui d'un pas léger, propre aux personnes de leur éspèce. Declan ne bougeait pas, elle non plus, chacun campant sur ses positions mais il le savait elle craquerait avant lui et se fut le cas quand elle leva les yeux au ciel tandis qu'un sourire ironique venait de se figer sur ses lèvres. Becca s'approcha un peu plus et glissa ses mains dans les siennes en l'implorant quelque peu.

    « Oh, allez, ne me fais pas cette tête. Je suis revenue, tu vois. Evite moi la leçon de morale, s'il te plait.
    - La prochaine fois que tu pars sans prévenir, je t'étripe.
     » déclara t-il sur un ton glacial, la fixant de ses yeux verts clairs aux éclats mordorés, signe qu'il était complètement repu.

    Declan l'entendit pousser un petit soupir sans se départir de son sourire ironique et avant qu'elle ne s'apprète à répliquer, il l'attira brutalement à lui, passant ses bras autour de sa taille afin de la soulever de terre comme s'il s'agissait d'un vulgaire paquet. Elle lui avait terriblement manqué et il n'était pas d'humeur à se disputer avec elle comme il le faisait quasi-quotidiennement. Becca ne perdait rien pour attendre cependant. Enfouissant son nez dans sa longue chevelure blonde de sa compagne, Declan respira son odeur si particulière et qu'il aimait tant, une douce saveur d'air pur et de fôret, un parfum de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyMer 22 Oct - 2:15

    Rebecca respirait l’air des montagnes dont les effluves, à cette époque de l’année, lui rappelaient son Irlande natale. Le parfum de la forêt, de cette terre gelée qui ne tarderait pas à revêtir un manteau d’un blanc immaculé, l’apaisait. Peut-être était-ce parce que ces arômes, à la fois douces et sauvages, reflétaient les fondements même de sa personnalité. Elle aimait l’automne, pour ses paysages colorés – car bien que devenue vampire deux siècles plus tôt, elle n’avait jamais cessé d’admirer les exploits de la nature – mais tout particulièrement pour ce parallèle qu’elle établissait entre cette saison et sa propre existence : mourir pour mieux renaître. Au mois d’octobre, elle se nichait fréquemment en haut d’une falaise, observant avec attention le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, parfois en compagnie de Declan lorsqu’il trouvait l’occasion de déroger pendant quelques heures à ses nombreuses responsabilités. Pourtant, ce soir, il semblait décidé à ne pas céder à sa demande, car bien qu’informé de son retour, le vent ayant probablement propagé son odeur à travers une bonne partie de la campagne environnante, il ne se montrait toujours pas.

    Becca, calme et posée de nature, ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger tiraillement à l’idée de devoir le confronter après avoir été absente si longtemps. Elle ne voulait pas entendre ces mots durs, cette interminable litanie qu’il lui servait chaque fois qu’elle commettait une bêtise. Elle avait compris depuis fort longtemps qu’il agissait ainsi par seul soucis de lui faire part de ses nombreuses inquiétudes face à son caractère intrépide, mais après avoir été séparée de lui pendant une semaine, elle ne demandait qu’à retrouver le confort rassurant de ses étreintes. Rebecca avait toujours démontré une attitude indépendante envers tous les membres de son clan, refusant de se lier trop intimement, jusqu’à ce qu’elle cède à ses avances, qu’elle comprenne qu’il n’était simplement de passage dans sa vie, qu’elle admette que l’éternité elle-même n’avait plus de raison d’être si lui, ne la partageait pas à ses côtés. C’était comme le besoin de se nourrir de sang humain. Vital.

    Declan choisit cet instant précis pour mettre fin à ce supplice qui durait depuis trop longtemps déjà. Armée de son plus beau sourire, elle tenta de le dérider, ou au moins, de voir de quelle humeur il était. Son mari demeurait immobile, n’esquissant pas un geste dans sa direction. Une lueur illumina soudainement son regard lorsqu’elle discerna dans son attitude un désir mal dissimulé de l’attirer à lui pour lui faire remarquer, que décidément, la vie était bien triste sans elle – du moins, c’est ce qu’elle s’amusa à croire. Ses lèvres s’étirèrent à nouveau, et la jeune femme ne tarda pas à retrouver son assurance naturelle, brisant par la même occasion, le silence qui régnait en maître d’une réplique enjouée. Le jeune homme ne daigna même pas lui répondre, et bien qu’en temps normal, elle n’aurait pas hésité à jouer le jeu à son tour, ce soir elle lui laissait volontiers la victoire. Incapable de supporter de le savoir loin d’elle une minute de plus, elle s’avança dans sa direction et emprisonna doucement ses mains dans les siennes, avant de continuer son plaidoyer, remarquant au passage avec ravissement la couleur de ses yeux.

      « Pff comme si tu pouvais te résoudre à m’étrangler. Tu m’aimes beaucoup trop pour ça, n’est-ce pas ? Sans moi, comment occuperais-tu tes jours et tes nuits ? Et je t’interdis de répondre avec une autre. » répliqua-t-elle, une moue mutine baignant sur son visage d’ange.

    Rebecca caressa tendrement sa joue, ne se préoccupant pas à une seule seconde du ton froid qu’il avait employé pour s’adresser à elle. Declan n’était pas sérieusement en colère contre elle, auquel cas elle aurait deviné ses réelles motivations d’un simple coup d’œil à son arrivée au sommet de la falaise. D’ailleurs, ce dernier confirma ses hypothèses en attirant brutalement le corps de sa femme pour le soulever dans ses bras avec une facilité déconcertante. Surprise par cette démonstration, son rire cristallin résonna, pour le plus grand plaisir du vampire, qui respirait déjà le doux parfum de sa longue chevelure blonde, alors qu’elle-même posait sa tête au creux de son cou. Quelle relation étrange que celle qui unissait Rebecca et Declan. À la fois si semblables et si différents, les deux époux ressentaient l’un pour l’autre des sentiments si forts, si destructeurs, que rien, non rien, ne pourrait jamais les éloigner. Les bras de son mari représentait à ses yeux ce qui se rapprochait le plus d’un chez soi, et son regard vert émeraude, une prison dans laquelle elle était prête à passer l’éternité.

      « Alors chef, suis-je autorisée à vous embrasser ou comptez-vous continuer de jouer les indifférents pour vous venger de mon absence prolongée ? »


    Rebecca approcha doucement son visage du sien, absolument certaine qu’il ne s’opposerait pas à cette demande qu’elle avait accompagné d’un sourire irrésistiblement craquant. Ce contact avec ses lèvres étaient presque aussi salutaire que la rencontre entre ses crocs et la peau tendre d’un humain. Était-il seulement conscient de l’effet qu’il avait sur elle, même après un peu moins de 150 ans de mariage ? Auparavant, alors qu’elle était encore une humaine, elle n’avait jamais réellement cru au grand amour. Elle était, de toute façon, destinée à épouser l’homme que son père choisirait pour elle. Du moins, c’est ce qu’elle avait toujours cru, même si, d’un coup de maître, Declan avait modifié à jamais le cours de son destin. « Note à moi-même, le remercier, un jour », songea-t-elle avant que toute pensée ne s’envole de son esprit, à l’instant précis où il scellait leurs retrouvailles d’un baiser passionné qu’elle prolongea sans se faire prier.

    Si certains vampires craignaient que leur statut n’entraîne un jour la damnation éternelle, Rebecca, quant à elle, ne ressentait pas la peur. Vivre ou mourir, quelle importance, tant qu’il demeurait près d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyJeu 23 Oct - 0:24

    Elle répliqua, comme à son habitude, sur le ton de la plaisanterie. C'était une manie chez elle, se sortir des situations les plus mauvaises en faisant une petite blague. Le pire, c'est que cela marchait plutôt bien avec Declan, il se dérida. Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres, avant qu'un léger rire ne s'en échappe, phénomène rare qui n'était donné qu'à une seule personne, Becca. Son rire résonna et se répercuta en écho contre les parois des montagnes envirronantes, un rire pur et cristallin qui donna du baume au coeur à Declan. Après avoir humé son parfum avec délectation, il se détacha lègèrement d'elle, la tenant toujours fermement à plusieurs centimètres du sol et plongea son regard émeraude dans le sien, d'un bleu azur à damner un saint. Des légers éclats mordorés se dessinaient autour de son iris, signe qu'elle avait mangé. Declan aimait particulièrement leur couleur qu'il ne voyait que lorsque Becca avait mangé à sa faim ou se sentait bien et cela le rassurait quelque peu. Ils se fixèrent ainsi durant quelques instants, rendant les choses autour d'eux complètement insignifiantes. Ce fut Becca qui brisa le silence de sa voix claire et légère.

    « Alors chef, suis-je autorisée à vous embrasser ou comptez-vous continuer de jouer les indifférents pour vous venger de mon absence prolongée ? » le taquina t-elle en approchant significativement son visage du sien. L'on ne pouvait dire que leurs souffles se mélangèrent à cet instant car ils n'en avaient pas, ayant coupé le mécanisme de la respiration. C'était leur moment. « Et bien... » commença Declan en haussant un sourcil. « Je ne suis pas sur que tu le mérites » finit-il d'une voix qui n'avait plus rien à voir avec le Declan froid qu'il était en permanence. Il était le Declan de Becca, plus doux et sensuel, ne perdant pas pour autant sa brutalité naturelle. Alors que leurs lèvres se scèllèrent en un baiser passionné, le vampire se sentit partir. C'était comme ça avec Becca et dieu s'il avait eu des aventures avant elle, vampire ou non. Ses sensations étaient exacerbées depuis qu'il était passé de l'autre côté et bien qu'il ai déjà charmé des vampires femelles, aucune d'entre elle ne lui faisait tourner la tête comme Becca pouvait le faire. Il avait mis plus de vingt ans à l'avoir mais il ne le regrettait nullement. Elle était parfaite pour lui.

    « Huuum... » murmura t-il en redéposant sa femme à terre, rompant par la même occasion leur étreinte. « Tu étais où ? » Demanda t-il d'une voix ferme. Et oui, la hache de guerre n'était pas encore tout à fait enterré et plutôt têtu et lunatique, l'on ne pouvait pas vraiment prévoir les réactions de Declan. Un coup il pouvait être prêt à tout pardonner comme il l'était quelques secondes auparavant et ensuite, sa véritable nature dominatrice reprenait le dessus. « Canada ? Comme d'habitude ? Ou une autre envie t'es passé par la tête ? » ajouta t-il sans laisser le temps à sa compagne de répondre. « Tu crois que ça m'amuse de m'inquièter pour toi alors que les attaques se font plus fréquentes ? Te souviens-tu des nouveaux nés de la semaine dernière ? Nous en avons tués plus d'une dizaine mais ils en prépareront d'autres... Ton expèrience ne fera rien contre une armée d'enragés » déclara t-il, un grognement sourd se faisant entendre du fin fond de sa gorge. Il ne lui avait pas avoué mais Declan avait vraiment était inquiêt pour elle et ses responsabilités pour le clan n'arangeait rien. Passé l'euphorie des retrouvailles, il était bien décidé à mettre les points sur les i à sa vampire de femme. Après tout, il savait de quoi il parlait. C'était en soulevant une armée complète de nouveaux nés qu'il avait vu venir à bout des fondateur du clan, deux rapaces égoistes. D'ailleurs quelques uns se demandaient parfois encore pourquoi le nom Black Blood était resté mais Declan se refusait d'effacer une telle chose, c'était comme un trophée pour lui. Fixant avec sévérité sa compagne, ses yeux s'étant assombris instantanément, Declan enfonça ses mains aussi glaciales que le vent qui les fouettaient de toutes part au fin fond des poches de sa veste en cuir, il ne souffrait nullement du froid et aurait pu se ballader en tenue d'Adam mais il fallait bien que les vampires paraissent normaux aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyVen 24 Oct - 3:37


    Existait-il plus douce musique à son oreille que le son mélodieux du rire de Declan résonnant contre les parois de la haute montagne ? Elle en doutait sincèrement, bien qu’elle ne fût pas, à ce sujet, particulièrement objective. Son existence se résumait désormais à un seul des sourires, à un seul de ses baisers. Et pourtant, pendant plus de vingt ans – les deux premières décennies qui suivirent sa transformation, elle ignora cet amour qu’elle se représentait inlassablement comme une cage, une cage dans laquelle il voulait l’emprisonner, alors qu'elle préférait de loin goûter pour la première fois à cette liberté qui était maintenant la sienne. Elle ne comprit que tardivement le réel sens de ce sentiment. Rien à voir avec ce mariage de convenance auquel on l’avait soustrait dans sa vie mortelle. À ses côtés, depuis plus d’un siècle et demi, elle découvrait chaque facette de cette émotion à la fois si intense et si particulière. Ils avaient l’éternité pour poursuivre cette aventure, la plus belle de toute, et pour l’heure, les deux tourtereaux profitaient pleinement de leurs douces retrouvailles, usant de leur statut de vampires pour prolonger considérablement leurs baisers. Dernièrement, ces instants de tendresse se raréfiaient, Declan croulant sous les responsabilités auxquelles elle tentait tant bien que mal de l’arracher quelques heures par semaine.

    Évidemment, c’était trop beau pour être vrai. Declan, après l’avoir délicatement bercé dans ses bras pendant plusieurs minutes, la déposa au sol sans lui demander son avis – puisqu’elle aurait de loin préféré demeurer blottie contre son torse. Une fois l’euphorie des premières minutes passées, l’homme réfléchi et raisonnable qu’il était reprenait rapidement ses droits. La jeune femme, bien que déçue de voir son côté romantique s’évanouir dans la nature, ne pipa mot. Bientôt, le chef de clan et non le mari s’adressa à elle pour lui rappeler le danger qu’elle courrait en se baladant seule dans des contrées où personne ne pouvait lui venir en aide en cas de besoin. Combien de fois l’avait-elle entendue répéter ce discours ? La jeune femme avait cessé de compter depuis belle lurette. Par automatisme, Becca resserra ses bras autour de sa poitrine, comme si elle cherchait à se soustraire à ses reproches, justifiés certes, mais exagérés. Elle comprenait ses inquiétudes et les partageaient à un certain point. Après tout, n’était-elle pas la première à se ronger les sangs dès que Declan se retrouvait dans une quelconque situation périlleuse ?

    Il ne cherchait qu’à la protéger, qu’à s’assurer que le hasard ne lui arracherait pas sa seconde moitié. Elle le vit s’assombrir sous son regard légèrement résigné. Elle ne voulait pas d’une dispute. Était-ce donc trop demandée, une heure en sa compagnie sans qu’il ne soit nécessaire d’aborder ses imprudences et les nombreux dangers qui, depuis quelques temps, minaient l’humeur de Declan. Ce dernier enfonça d’ailleurs ses mains dans les poches de sa veste de cuir pour lui faire comprendre, à sa manière, qu’elle ne tirerait plus rien de lui tant qu’il n’aurait pas obtenu les informations et les promesses qu’il attendait de pied ferme. Becca, peut-être dans une dernière tentative de retrouver le Declan de tout à l’heure, prit le visage du jeune homme en coupe, caressant sa joue avec tendresse. Voyant qu’il ne démordait pas et campait toujours sur ses positions, elle leva les yeux au ciel et un sourire ironique se dessina sur ses lèvres, la seule façon qu’elle avait trouvée de masquer le pincement au cœur qu’elle avait ressenti.

      « Tu as toujours été aussi rabat-joie ou tu fais un spécial pour moi ce soir ? C’est vrai, on s’amusait bien, et tu viens tout gâcher en me parlant de nouveau-nés assoiffé de sang. Pas très romantique comme image mon chéri ! »


    Becca lui tourna le dos, refusant obstinément de répondre à ses questions. Son regard suivit le contour des falaises qu’elle percevait parfaitement malgré la noirceur persistante. La demoiselle faisait mine de s’intéresser au paysage, alors qu’en réalité, son esprit vagabondait au gré de ses pensées. Lui interdirait-il, en tant que chef et mari, de poursuivre ces petites escapades auxquelles elle attachait tant d’importance, pour assurer sa survie ? Naturellement, Declan se montrait beaucoup plus protecteur avec Rebecca qu’envers les autres membres du clan. Il tentait parfois de lui imposer des règles qu’elle ne respectait qu’à moitié la plupart du temps, bien qu’elle vit dans ses actions, non pas un désir de restreindre sa liberté, mais bien un besoin presque vital de l’éloigner du danger. Elle ne cachait pas avoir également cette tendance à vouloir le préserver. D’ailleurs, secrètement, ne souhaitait-elle pas l’empêcher de combattre auprès des siens ?

    Alors qu’elle ne quittait toujours pas ce silence dans lequel elle semblait emmurée – chose rare chez elle puisqu’elle ne laissait que rarement ce genre de malaise prendre place entre eux –, Becca sentit une présence dans son dos. Puis, des bras entourant sa taille fine et les lèvres de Declan se posant dans ses cheveux. Prenant une grande inspiration – geste inutile mais qui avait le don de l’apaiser et lui permettait de gagner quelques secondes supplémentaires, Rebecca s’adressa à lui, d’un ton doux sans toutefois être départie de cette teinte de malice qui la caractérisait si bien.

      « Tu n’as pas à t’inquiéter, je cours très vite, tu sais. »


    Excuse pitoyable, n’est-ce pas ? Elle-même était consciente de la faiblesse de son argument. Même un vampire extrêmement rapide ne peut se débarrasser d’une horde de nouveau-nés qui a reçu l’ordre de l’assassiner. Cette constatation n’apaiserait en rien les inquiétudes Declan. Mais qu’attendait-il réellement d’elle ? Une promesse écrite pour s’assurer qu’elle ne tenterait pas de filer pour aller respirer un peu en son absence ? Cédant d’abord à ses pulsions, elle se retourna pour lui faire face, cherchant d’une façon ou d’une autre, le contact avec lui. Posant une main sur son torse musclé, elle observa longuement ses iris émeraude avant de daigner lui donner les réponses à ses questions.

      « On est vraiment obligé de se la jouer aussi sérieusement ? Bon, d'accord, j'étais bien au Canada. » Commença-t-elle, quelque peu rétissante, avant de poursuivre sur sa lancée : « Je ne voulais pas te blesser, c’est juste que… je ne supporte pas de rester enfermer entre les murs de Gold Mansion à t’attendre. J’étouffe à Babylon, et j’ai parfois besoin de respirer le grand air. Declan… tu ne comptes pas m’interdire de sortir sous prétexte que je suis peut-être en danger, n’est-ce pas ? »


    | Désolé pour le léger retard, j'ai écrit un RP un peu plus long, j'espère que ça te plaira Smile |
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptySam 25 Oct - 18:08

    Il sentit ses mains de nature glacées se poser sur son visage mais ne réagit pas, Declan n'était pas dupe et il ne voulait pas se laisser aussi facilement amadouer par sa femme. Aussi cette dernière soupira avant de répliquer sur le même ton plaisantin et ironique. Declan ne pipa mot mais n'en pensait pas moins, s'il avait pu, il l'aurait bien séquestré à Dark Gold Mansion pour qu'elle comprenne que ce n'était pas le moment de jouer les imprudentes même lui avait renoncé aux grandes ballades afin de rester autour de Babylon. Les attaques avaient été fréquentes ses quelques dernières semaines et pour l'instant, il vallait mieux faire attention avant que le déroulement de leurs vies ne reprenne son cours normal. Rebecca lui tourna le dos, lui montrant clairement son mécontentement qui était partagé, par pour les mêmes raisons cependant. Ils restèrent ainsi quelques minutes comme ceci, l'un à côté de l'autre, ne faisant aucun geste. Elle, les bras croisés, le regard fixé sur les falaises, et lui, les mains dans les poches, fixant obstinément un point opposé.

    C'est un soupir sans souffle qui passa les lèvres de Declan avant qu'il ne s'approche à pas de velours de sa femme, passant ses bras autour de sa taille, il la serra du plus fort qu'il pu en déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Il détestait que de tels blancs s'installent entre eux et le fait que Becca l'ai laissé s'installer venait de lui prouver que ce n'était pas une énième discussion animée comme ils en avaient tous les jours. C'était beaucoup plus sérieux. Sa vampire d'épouse sembla se détendre et Declan posa son menton sur son crâne, regardant l'horizon. « Tu n'as pas à t'inquièter, je cours très vite, tu sais » Il ne put s'empècher d'emettre un petit grognement, l'argument était mince et absolument pas convaincant et elle le savait parfaitement. C'était une tentative vouée à l'echec. Tout le monde dans le clan faisait des efforts en ce moment pour qu'ils restent groupé, pourquoi pas elle. Bien que Declan ne la connaissait que trop bien savait que ses excursions étaient un besoin vital pour elle, il ne lui demandait que de rester plus près et de ne pas partir sans prévenir. C'était simple et pourtant cela ressemblait à de la torture.

    Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Rebecca l'en sortit en se détachant de lui et se retournant, posant sa main sur son torse alors que leurs regards se croisèrent et se mèlèrent. Il sentit sa réticence lorqu'elle commença à parler, déplorant le fait que les choses prenaient une tournure sérieuse. Declan ne dit rien et se contenta d'écouter. L'enfermer ? Cela aurait pu être une solution mais Declan savait très bien qu'elle ne lui pardonnerait jamais un tel affront et il l'aimait trop pour ça.

    « Becca... commença t-il d'un ton sérieux et dur. Tu crois que je ne te connais pas ? Je sais très bien ce que tu veux. »

    Après autant de temps passé ensembles, les secrets n'avaient pas leur place et Declan comprenait parfaitement sa femme.

    « Tout le monde fait des efforts dans le clan. Même moi... Tu sais très bien que j'ai autant besoin de toi de ballader seul mais ce n'est tout simplement pas le moment. Tu comprends ça ? Tout le monde fait preuve de maturité et prend sur soi, continua t-il parlant à coeur ouvert. Ca te coute quoi de prévenir les autres et de rester au alentours de Babylon pour quelques temps ? On a l'éternité devant nous, ça ne reprèsente rien pour nous et quand tout redeviendra à la normale, tu seras aussi libre que l'air. Cesses de faire l'enfant. »

    Elle l'avait blessé, c'est sur mais il savait que les mots qu'il lui disait étaient dur à entendre et que Declan était entrain de la blesser aussi. Becca devait comprendre. Il avait toujours été protecteur et clément avec elle, par amour, mais là, il fallait qu'elle prenne conscience que cela n'avait rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyDim 26 Oct - 18:48


    Que pouvait-elle répondre à ses arguments ? Bien qu’il lui coûtât de l’admettre, Declan avait raison. Elle était la seule qui refusait de se plier à ses ordres, ou plutôt était-elle la seule qui le défiait aussi ouvertement. Rebecca occupait une place de choix dans le cœur du chef, qui la mettait, la plupart du temps, à l’abri de certaines remontrances. Il ne lui remontait jamais les bretelles aussi sévèrement qu’avec d’autres lorsqu’elle désobéissait et commettait une bêtise de gravité mineure, sans doute parce que la perspective d’une énième dispute interminable l’enchantait plus ou moins. La jeune femme, consciente de sa chance, profitait rarement de ce statut privilégié. Elle essayait de se tenir à carreau au même titre que les autres membres des Black Blood, même si parfois, elle agissait de la sorte plus par désir d’éviter qu’on ne reproche à Declan sa trop grande clémence envers son épouse. Elle était ainsi ; incapable de se soumettre à l’autorité supérieure et libre comme l’air. Deux cents années au sein de son clan n’avait jamais calmé son côté aventureux. Après tout, même avec des efforts considérables, peut-on réellement espérer changer la nature même d’un être vivant ?

    La situation requérait des mesures importantes, aussi drastiques soient-elles, selon Declan. Mais le danger était-il véritable, ou était-ce simplement un excès de paranoïa de la part de son mari ? Elle avait noté la tension dans ses épaules ces derniers temps, et bien sûr, l’ambiance qui régnait à Dark Gold Mansion. Il fallait être sourd et aveugle pour ne rien percevoir. Le clan était sur un pied d’alerte de façon permanente, le jour comme la nuit, prêt à agir au cas où les choses dégénèreraient. Peut-être avait-elle mal évalué la gravité des faits ? Blottie dans les bras du jeune homme, elle respire son parfum suave – une odeur entêtante qui l’empêchait de se concentrer totalement mais dont, au final, elle ne savait pas se passer –, en réfléchissant silencieusement, caressant son torse du bout des doigts par-dessus sa veste de cuir préférée qui ne le quittait jamais. La sagesse lui dictait d’abandonner la partie et de lui concéder cette victoire. Après tout, chaque couple doit apprendre à faire des concessions, et les vampires n’échappaient malheureusement pas à cette règle d’or.

    Ses paroles dures, et le ton froid qu’il employa pour s’adresser à elle, lui indiquèrent rapidement qu’il ne s’agissait plus de plaisanteries. Il était plus sérieux et solennel qu’il ne l’avait été depuis des décennies. Blessée par ses mots, elle ne lui laissa pourtant pas deviner le moindre pincement au cœur. Becca détestait dévoiler ses faiblesses, même à Declan. Il lui avait fallu des années pour gagner son respect, et la demoiselle n’en était pas peu fière. Elle ne voulait pas qu’il la considère comme une petite chose fragile. Elle devait être forte, pour lui, pour eux, tant pis si cela signifiait mettre ses déceptions de côté. La jeune femme tenta vainement de s’expliquer, mais il ne comptait pas céder à ses « enfantillages ». Doucement, elle glissa sa main dans la sienne et la serra tendrement. Dire que la soirée aurait pu prendre une toute autre tournure si le chef n’avait pas, une fois de plus, pris le dessus sur le mari.

    « Et si je te laisse m’accompagner. Ça te rassurerait ? » Souffla-t-elle à son oreille.

    Becca se détacha légèrement de Declan pour apercevoir sa réaction. En 142 ans de mariage, jamais, non jamais, elle ne lui avait proposé de la suivre dans ses escapades. De ce refus de le laisser partager cette partie de sa vie était né bon nombre de disputes, mais depuis quelques années, le jeune homme avait, semble-t-il, lâché le morceau. Était-ce donc la seule solution qu’elle avait dénichée pour éviter qu’on l’enferme à Dark Gold Mansion ? Depuis quelques temps – précisément depuis qu’elle entendait Declan grogner dès qu’elle passait le pas de la porte de leur demeure pour aller se balader –, Becca s’était mis à réfléchir à cette éventualité. Pas pour le flatter ni pour lui plaire. La demoiselle, n’agissait que rarement dans le but de s’attirer les faveurs des autres. Elle écoutait ses instincts et se montrait insupportable avec tous ceux qu’elle n’appréciait pas – qu’il soit chef d’un autre clan ou maître du monde, peu importait. Ce n’était donc pas dans le but d’obtenir quelque chose de Declan qu’elle lui faisait cette proposition, et sans doute parce qu’elle craignait qu’il ne comprenne pas ses véritables motivations, Becca tenta de mettre des mots sur ses pensées.

    « Je sais que cette demande est surprenante puisque j’ai toujours refusé que tu viennes avec moi. Mais je ne te le propose pas pour que tu évites de t’inquiéter. Tu passes de plus en plus de temps à diriger et à tout coordonner pour éviter une catastrophe, et de moins en moins avec moi. Ce n’est pas un reproche, mais tu me manques. Je sais qu’on a l’éternité et blablabla, mais tu vois, il me faut ma dose quotidienne pour survivre. » Termina-t-elle sur un ton malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyMer 29 Oct - 2:53

    Elle ne cilla pas, comme à son habitude, refusant de montrer ses faiblesses mais Declan la connaissait par coeur. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, ses longues heures où il avait observé sa femme n'avait pas servi un rien et le vampire savait que c'était un atout, même s'il ne lui avait jamais dit ouvertement, lui laissant son petit jardin secret. Son visage exprimait la dureté mais il n'aspirait qu'à serrer sa femme sans ses bras en lui sussurant que cela passerait. Declan n'était même pas sur que les deux êtres se rendent compte de l'attirance presque inssuportable qui existait entre eux. Cette attirance était telle que Declan changeait du tout au tout lorsqu'il était tous les deux, montrant une facette plus tendre et protectrice que jamais, alors qu'il était froid, colérique et impulsif avec les autres. C'était là sa faiblesse. Becca était sa faiblesse, son âme soeur, celle dont il ne pouvait se passer et Declan avait peur, peur de la perdre et de ne pas le supporter, de perdre la face. Et il ne pouvait se permettre ceci. Le vampire avait entre ses mains la responsabilité de tout un clan, le destin de plusieurs vampires. Il ne voulait en aucun cas faire les mêmes erreurs que les anciens chefs du clan Black Blood, Eleanor et Genesis. Declan ne voulait en aucun cas s'abaisser. Il se devait d'être fort.

    Declan ferma les yeux un instant, inspirant une bouffé d'air inutile bien évidemment, quand Rebecca serra sa main dans la sienne. Il pouvait sentir tout l'amour qu'elle lui portait et le mari aimant qu'il était exerça une légère pression sur sa main fine. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et lui glissa à l'oreille quelques mots qui suffirent à le rendre alerte. Becca avait toujours refusé qu'il l'accompagne dans ses escapades, voulant être seule, il l'avait toujours comprise, car il éprouvait le même besoin, mais la faiblesse qu'il avait pour elle faisait que Declan la considérait comme une poupée de porcelaine fragile, sa poupée, sa femme, celle qu'il aimait plus que tout au monde. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'empressa de mettre des mots sur ses pensées, voulant à tout prix lui expliquer. Sa femme venait de reprendre son air malicieux et Declan ne put s'empècher de soupirer, sans souffle, avant de rouvrir les yeux. Il était resté stoïque.

    « Je suis le chef, j'ai beaucoup de responsabilités et tu le sais » commença t-il. « Pour le meilleur et pour le pire... » ajouta t-il en sortant de son tee-shirt, la chaine qu'il avait autour du cou, lui montrant l'alliance qui y était accroché, lui faisant clairement comprendre qu'il ne l'avait nullement forcé à quoi que se soit. « Je t'aime Becca... Tu es tout pour moi mais tu me rends faible. » reprit-il après avoir remis l'anneau à sa place, contre son coeur sans vie. Declan ne lui disait pas souvent qu'il l'aimait, cela avait une grande importance pour lui et cela ne devait nullement être pris à la lègère. Peut être fallait-il mieux prendre un peu de distance le temps que les affaires du clan se tassent afin que Declan soit plus en condition. Tout se passa vite et sans que sa femme n'eut le temps de répliquer, il l'attira vers lui encore plus viollement que la première fois, la serrant contre lui avec une hargne sans borne, quitte à lui briser les reins, lui montrant clairement qu'il se devait d'être fort et d'arrêter de se comporter comme un chamallow. Becca l'avait choisit tel qu'il était, les défauts n'était pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyJeu 30 Oct - 1:34

    Existait-il un terme pour décrire le sentiment qui animait Becca ? Un curieux mélange d’appréhension, de fébrilité et d’enthousiasme l’envahissait à la seule mention d’une telle proposition. Pendant des années, ou plutôt des siècles, la jeune femme lui avait toujours refusé l’accès à cette part d’elle-même. Sans doute préservait-elle le mystère, par crainte de se mettre complètement à nu devant lui. Elle n’avait jamais aimé qu’on tente de percer sa carapace, qu’on découvre celle qui se cachait derrière la façade. Les gens ne se contentaient-ils donc jamais de ce qu’on voulait bien leur offrir ? Declan étaient de ceux-là. Pendant des années, il avait insisté pour l’accompagner. Bien qu’il justifiât toujours cet acharnement par un désir de lui éviter inattendus et mauvaises surprises, elle l’avait souvent soupçonnée de vouloir partager ces instants où elle s’abandonnait totalement à cette liberté qui lui était si chère, son attention entièrement dirigée sur et la cadence effrénée de ses pas et sur le vent qui soulevait doucement sa crinière blonde. Si elle avait toujours jugée ces escapades solitaires absolument indispensables à sa santé mentale, pour une obscure raison, depuis quelques temps, elle imaginait son époux à ses côtés.

    La demoiselle attendait donc une réaction de sa part, et une réponse positive, osait-elle espérer. Cette demande était très importante et extrêmement significative pour elle. C’était, en quelque sorte, lever le voile une bonne fois pour toute sur ce dernier mystère, s’ouvrir entièrement à lui sans aucune dissimulation. Ses yeux brillaient ; elle n’affichait plus cette lueur de malice, laissant plutôt place à une sincérité déconcertante mais ô combien touchante. Il était extrêmement rare de la voir s’emporter ainsi dans des élans plus ou moins sentimentaux, elle préférait généralement sauver sa réputation en blaguant ou tournant la situation en dérision. Pourtant, ce soir, elle n’avait aucunement envie de briser la magie du moment. Elle était seule avec Declan pour la première fois depuis… combien de temps déjà ? Elle avait oublié, obnubilée par son regard vert, pratiquement incapable à ce stade de formuler la moindre pensée cohérente. Parfois, elle perdait les pédales, emprisonnée dans leur petit cocon d’amour. Cependant le soupir que poussa son mari effaça partiellement son sourire attendri. Blessée, poignardée par ses mots, elle esquissa une réplique sans grande conviction.

    « Je ne t’ai jamais demandé d’abandonner le clan… juste une journée ou deux avec moi, de temps en temps. »

    Becca se mordit la lèvre inférieure en l’apercevant glisser une main sous son tee-shirt pour en ressortir son alliance, lui rappelant froidement qu’elle l’avait choisi en toute connaissance de cause. La jeune femme fronça les sourcils, la gorge serrée, incapable de dire quoique ce soit, alors qu’elle n’avait qu’une seule envie, lui hurler au visage la douleur et la souffrance qu’il lui imposait. Il banalisait ce cadeau qu’elle lui offrait, et repoussait du revers de la main cette demande qu’il jugeait sans importance. Encore une fois, les intérêts du clan prenaient le dessus sur leur relation conjugale. Rebecca n’avait jamais fait d’histoire, elle l’avait excusé jour après jour, fermant les yeux sur ses absences. Pourtant, ce soir, c’était trop. N’avait-il pas juré devant dieu de la chérir jusque dans l’éternité ? La demoiselle croisa les bras sur sa poitrine, une faible tentative pour se protéger du venin de ses mots. Le jeune homme ne semblait toutefois pas conscient du mal qu’il lui faisait, puisque sans qu’elle puisse l’éviter, il l’attira à elle violemment. Si elle avait été humaine, nuls doutes qu’elle serait morte, brisée par cette étreinte mortelle. Becca ne lui retourna pas son étreinte, incapable de faire un geste, se contentant de lui adresser la parole d’une voix morne et sans vie, pour se terminer sur ton plus dur et plus colérique.

    « Tu vas prendre tes distances, n’est-ce pas ? Tu vas encore essayer de t’éloigner de moi sous prétexte que je te rends faible ? Le clan d’abord et avant tout, comme d’habitude. Je ne te comprends pas. Comment peux-tu me dire que tu m’aimes et agir ainsi ? »

    Becca s’était à nouveau éloigner de lui, le toisant froidement. Elle lui en voulait, et hors de question qu’elle cède une fois de plus. Elle était toujours celle qui pardonnait, qui courbait le dos. Elle en avait marre de toujours avoir à mettre ses propres sentiments de côté pour éviter de le froisser. Il ne pouvait pas la traiter ainsi. Mais plus que tout, elle éprouvait la crainte qu’il ne mette réellement à exécution ses pensées. Elle le connaissait trop bien, il agissait toujours de la sorte avant de s’éloigner. Elle ne voulait pas revivre l’enfer de la deuxième guerre mondiale. Elle refusait d’être à nouveau celle qui attend et qui meurt d’angoisse. Non. Elle ne cèderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyDim 2 Nov - 23:37

    Declan avait blessé sa vampire de femme en rejetant sa proposition mais il ne pouvait pas céder, elle le connaissait et savait qu'il ne reviendrait pas en arrière. Cela faisait belle lurette qu'il avait cessé de l'embêter en voulant à tout prix l'accompagner, il avait compris même si cet affront lui avait fait mal. Il eu une désagréable sensation lorsqu'elle resta de marbre devant son étreinte. C'est quasi quotidiennement que les amants se déchiraient avant de se retrouver mais ce soir, la situation le ramenait aux années quarante lorsqu'il lui avait annoncé qu'il voulait s'engager dans l'armée. Draven avait pris les rênes du clan durant son absence de Declan avait combattu aux côtés des Français. Cela avait été une période dure et Declan n'avait jamais raconté quoi que se soit de cet interlude. Et ce soir, le déchirement entre les deux époux étaient imminent. Pourquoi fallait-il toujours qu'une sorte de compétition s'installe entre eux ? Qui des deux époux ferait le plus de mal à l'autre avant que la tension qui les animait tout deux ne les fasse se retrouver ?

    Le vampire relâcha la pression forte avec laquelle il retenait sa femme et elle s'éloigna de lui, son regard s'étant assombri indubitablement. Becca lui en voulait énormément, il le savait mais les deux amants avaient tout deux une fierté et un orgueil sans bornes dans ses moments là. Elle lui repprocha de vouloir encore s'éloigner, de faire passer le clan avant elle. Declan ne broncha pas mais les derniers mots de Becca lui firent froid dans le dos et les muscles du vampire se tendirent immédiatement. S'il y avait bien une chose que Declan n'appréciait pas, c'était que l'on doute de sa sincérité.

    « Tu doutes de mon amour. » déclara t-il d'un ton brut et glacial, une voix que la plupart des membres craignaient d'entendre. « Je ne te permet pas, tu m'entends ? » ajouta t-il alors qu'elle ne réagissait pas, haussant significativement le ton avant de lui attraper le bras pour la forcer à le regarder droit dans les yeux, ses yeux émeraudes d'ordinaires qui n'étaient à présent que deux billes d'un noir brillant. « Serais-je ici à perdre mon temps avec toi si je ne t'aimais pas ? » demanda t-il en la secouant légèrement, la pression qu'il exerçait sur son bras aussi dur et froid que la pierre, du à leur condition.

    « Ne vois-tu donc pas que depuis toutes ses années, je fais tout pour toi ? N'ai-je pas fermé les yeux sur plusieurs de tes agissements alors que les autres en prennent pour leur grade ? » Declan avait toujours fait preuve de plus de clémence envers son épouse, même avant qu'elle ne lui tombe dans les bras, se faisant ainsi des ennemis au sein même du clan car même si elle était celle pour qui il donnerait sa vie, Declan se devait d'être juste avec tout le monde et ce n'était pas toujours le cas. Chose dont sa femme ne semblait pas s'en rendre compte. « Tu fais l'enfant Becca, et je ne suis pas ton père. » asséna t-il enfin avant de la lâcher brutalement, la toisant aussi froidement qu'elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyLun 3 Nov - 1:05

    Bientôt, la douleur laissa place à la colère. Une colère froide, dévastatrice, qui rongeait son être tout entier. Elle avait mal, et cette souffrance qu’il lui causait, ce vide qu’il creusait en elle, ne tarda pas à être comblé par la rage, la haine et la rancœur. Rebecca n’avait éprouvé qu’une seule et unique fois ce dangereux cocktails d’émotions avant aujourd’hui. Le souvenir de ces sombres années pendant lesquelles la jeune femme s’était retrouvée séparer de sa raison de vivre planait comme une ombre menaçante au-dessus de leur couple en équilibre sur un fil de fer. Lorsqu’elle se retrouva violemment attirée contre lui, elle ne songea pas une seule seconde à lui rendre son étreinte. Elle n’était peut-être pas consciente qu’il s’agissait de la dernière avant longtemps. Declan lui filait entre les doigts. Elle le savait sur le point de prendre ses distances, et chaque minute qui s’écoulait l’éloignait un peu plus d’elle. Une nouvelle fois, il montait sur le bateau, l’abandonnant sur la rive, seule et brisée. Si les vampires avaient eu la faculté de pleurer, Becca se serrait probablement effondrer au sol, en larmes.

    Pourtant, lorsque le jeune homme se détacha d’elle, la demoiselle se tenait toujours aussi droite et immobile qu’un soldat. Aveuglée par un sursaut d’orgueil qui l’empêchait de courber l’échine pour éviter la guerre, Rebecca posait sur Declan, un regard aussi froid et tranchant que l’acier. Un regard de marbre, destiné à dissimuler la douleur qui l’animait et à provoquer son époux. La tendresse et la douceur qui se lisaient quelques minutes plus tôt, aussi bien dans leurs baisers que dans leurs paroles, semblaient n’avoir jamais existé. Deux siècles durant, elle n’avait aspiré qu’à pouvoir passer l’éternité au creux de ses bras, sa tête posée sur son torse comme lors de ces instants de pure magie où le reste du monde cessait d’exister aux yeux des deux amants. Ce soir, l’avenir se dérobait sous leurs pas, et leur couple, pour la première fois depuis vingt ans, ne semblait pas apte à surmonter l’épreuve.

    « Je ne vois pas en quoi perdre ton temps avec moi est une preuve d’amour. » répliqua-t-elle aussi durement qu’il l’avait fait, remettant une nouvelle fois le sujet de ses sentiments sur le tapis. Declan enserrait son bras, d’apparence fragile. Elle ne broncha pas, préférant le défier, une lueur de mépris animant son regard azur. Le vampire avait toujours provoqué en elle, une palette d’émotions qui n’avait jamais cessé de la surprendre et ce, dès les premiers instants de leur rencontre. Si elle n’avait jamais voulu avoué, elle avait toutefois toujours su qu’elle l’avait aimé dès qu’elle l’avait aperçu, dans la pénombre de sa chambre. Ce soir, cependant, il était envahi par le doute, qui s’insinuait dangereusement dans la moindre parcelle de son être. Il n’admettait pas qu’elle songe à cette perspective, mais Becca, têtue, ne pouvait s’en empêcher. « Tu n’aurais pas dû me mordre », pensait-elle, furieuse contre elle-même, contre Declan, contre la terre entière. Elle reprit toutefois rapidement ses esprits et réagit brusquement à l’évocation de ses sacrifices.

    « Je ne t’ai jamais rien demandé. Quoique, en y repensant, c’était peut-être ta façon de te faire pardonner tes absences et ton manque d’attention. » répondit-elle, sans réfléchir aux conséquences. Dans l’immédiat, elle n’avait qu’un seul souhait, qu’un seul et unique besoin : le blesser. La sagesse lui dictait de baisser les armes, de lui demander pardon sans attendre et d’oublier cette vilaine querelle. Pendant deux cents ans, elle avait écouté cette petite voix, concédant la victoire à Declan à de nombreuses reprises pour la survie de leur couple. Désormais, elle n’avait plus envie de se montrer docile. Il s’en prenait à elle ? Elle répliquait deux fois plus violemment. La jeune femme réagissait instinctivement, comme si la douleur était trop grande pour qu’elle conserve son calme.

    Les deux amants se toisaient froidement, et aucun des deux ne semblaient décidé à faire un geste. Declan, sur un ton de reproche, lui rappela qu’il n’était pas son père et que la responsabilité ne lui revenait pas de réprimer ses gamineries. Becca inspira, avant de lui adresser la parole à son tour, sur un ton plus aimable mais toujours aussi distant.

    « Tu as raison. Tu n’es pas mon père. » commença-t-elle, avant de mettre sa main gauche bien en évidence, de poser le pouce et l’index sur son annulaire et de retirer avec une lenteur exagérée pour un membre de son espèce, l’alliance qu’elle portait. Elle poursuivit ensuite : « Et tu n’es plus mon mari. Je te rends ta bague. Désormais et jusqu’à nouvel ordre, je ne veux plus rien de toi. Tu m’entends, rien ! Plus de protection, plus de traitement de faveur. Tu es mon chef, et je suis sous tes ordres. C’est tout ce qui nous unit, maintenant. » dit-elle, avant de lui tendre son cadeau et de terminer sur un ton sec et provocateur : « C'est ce que tu voulais, non ? Sans moi dans les parages, tu auras tout le loisir de te concentrer, chef. »
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyJeu 6 Nov - 1:39

    C'était à qui irait le plus loin dans cette joute verbale. L'orgueil, la fierté et tous les vices avaient pris le pas sur la raison et les sentiments. Becca répliquait avec une hargne nouvelle et Declan bouillonnait de l'intérieur, un semblant de jugeote l'empêcha de la saisir par le col afin de la réduire en charpie. C'est chaque fois la même rengaine, la même mélodie qui se repêtait mille et une fois. Cependant quand sa vampire de femme reprit la parole avec un air faussement aimable plus calme mais extrèmement distant alors qu'ils se toisaient méchamment, Declan eut l'impression qu'on venait de lui arracher le coeur. Cela faisait bien longtemps qu'il ne battait plus mais Declan était persuadé qu'il aurait succombé direct devant cet affront. Avec lenteur et exagèration Rebecca Bowden, sa femme, son âme soeur, venait de retirer l'alliance, signe de leur amour, avant de la lui tendre. Trop hébèté bien qu'il n'en montra rien, Declan ne répondit pas à son geste et la bague fini à terre alors que Becca venait de la lâcher lui assénant le coup fatal d'un ton sec et provoquant. Que répondre à ça ? Declan n'en savait rien mais il sentait qu'il allait exploser d'un moment à l'autre. C'était pire qu'une trahison pour lui. Becca venait d'aller trop loin et les yeux de Declan déjà d'un noir de jais se teintèrent de rouge, il s'approcha alors d'elle pour la saisir une nouvelle fois par le bras mais la violence avec laquelle il le fit n'avait rien à voir avec les fois précédentes, il voulait délibérement lui faire mal, la heurter comme elle venait de le faire. Il l'aurait bien balancé du haut des falaises pour lui montrer à quel point, mais l'amour qu'il lui portait pointait encore le bout de son nez au find fond de son être.

    « C'est ce que tu veux? » lui demanda t-il en hurlant presque, la secouant viollement. Elle résistait mais à ce moment, il la dominait, sa colère et sa peine était telle que rien ne pourrait l'arrêter avant un bon moment. « C'est c'que tu veux? » redemanda t-il quelques secondes, ensuite, encore plus haineux, après en la forçant à le regarder en la maintenant de son autre main. Son regard était froid, colérique et Declan la lâcha. « Très bien... » dit-il d'un ton sec et froid. « Tu me déçois Becca » souffla t-il dans un murmure alors qu'il était à vingt mètres d'elle. Il savait parfaitement qu'elle l'avait entendu, l'ouïe vampirique était tellement fine que l'on pouvait distinguer les bruits à des dizaines de kilomètres, tout comme l'odorat très sensible.

    Malgré leurs interminables et quotidiennes disputes, jamais Declan n'avait songé à enlever l'anneau pendu à son cou, il ne le mettait pas au doigt car il avait toujours pensé que c'était mieux qu'il soit près de son coeur, bien que ce dernier soit mort. Et jamais, au grand jamais, l'idée de l'enlever ne lui avait effleuré l'esprit. Le fait que Becca ose ôter le sien et le jeter négligemment à terre venait littéralement de l'anéantir et l'amour avait fait place à la haine. Dans leur couple, le proverbe « De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas » était présent à chaque instant. Ils s'aimaient, se détestaient, se déchiraient, se retrouvaient mais Rebecca venait de remporter la manche en négligent ce symbole d'amour profond. Declan était furieux, la guerre était déclaré.


[je ne suis pas une pro des posts super longs mais j'éspère que la qualité y est. <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyDim 9 Nov - 18:15


    Qui avait tort ? Qui avait raison ? Becca, que la colère aveuglait, ne percevait plus le vrai du faux, le bien du mal. Elle souffrait, et ce venin qui s’insinuait dangereusement dans ses veines terrassait toutes pensées sensées et cohérentes. Ses iris se teintaient d’un noir de jais, ses poings étaient serrés et sa mâchoire contractée à un tel point qu’elle semblait sur le point d’exploser. Son être tout entier respirait sa douleur, et cet amour, qui si vite avait fait place à la haine. Son alliance, qu’elle avait religieusement conservée à son doigt sans jamais songer à le retirer pendant près d’un centenaire et demi, gisait à ses pieds. Elle l’avait négligemment laissée tomber, sans se préoccuper, en apparence, du coup de poignard que ce geste représentait. Point de douceur, de compassion dans le regard de son mari. Que de la rage. Et cette violence qu’il ne se donnait plus la peine de dissimuler. Cette violence qu’elle avait inconsciemment réveillée, et que personne ne savait contenir. Becca ne songeait pas aux conséquences ni aux tensions que leur séparation temporaire créerait au sein du clan, pour l’heure, les deux époux s’affrontaient, se déchiraient, s’entretuaient, dans l’espoir de voir l’autre rendre les armes.

    La voix de Declan résonnait dans la vallée alors qu’il la secouait violemment, sans doute dans une dernière tentative de lui faire entendre raison. Rebecca se contentait de demeurer immobile au creux de son étreinte mortelle pour l’espèce humaine, mais sans effet sur elle. La jeune femme prenait un plaisir malsain à le voir souffrir, un sourire ironique baignant son visage d’ange, sourire qui s’effaça rapidement lorsque celui qu’elle avait appelé son mari pendant un siècle et demi murmura quelques mots, une vingtaine de mètres plus loin. La vampire se retourna vivement pour lui faire face, s’adressant sur un ton de reproche à l’homme qu’elle aimait encore et toujours malgré cette virulente querelle : « Tu nous as conduit là, Declan. Tu as fait ton choix entre le clan et moi. La prochaine fois, songes-y à deux fois avant de mordre la première venue sur ton chemin. »

    Becca, amère, lui tourna le dos après lui avoir lancé un regard résigné. Elle savait que ses paroles risquaient de provoquer la colère de Declan, mais la jeune femme ne lui prêtait plus aucune attention. Elle était envahie par la haine et par ce sentiment de manque, ce vide immense qu’il était le seul à savoir combler. La jeune femme observait la forêt, ne se préoccupant plus de la présence de son chef. Ce soir, elle aurait aimé pouvoir dormir, pour oublier, ne serait-ce que pendant quelques heures, le cauchemar éveillé qu’était devenue sa vie. Rebecca était fatiguée, épuisée, et la tentation de se laisser tomber du haut de la falaise était grande. Elle savait que cette chute ne lui apporterait pas le repos tant désiré ; elle avait déjà essayé, sans aucun résultat. Declan l’avait condamné à l’immortalité, et elle se soustrayait aujourd’hui à sa seule et unique raison de vivre : lui.

    « Pourquoi restes-tu planter là comme un imbécile ? Tu as mieux à faire, non ? » Commença-t-elle, le tournant toujours le dos, avant de poursuivre, son regard levé vers le ciel où une myriade d’étoiles brillaient de mille feux : « Je ne veux plus de toi. Va-t-en, Declan. Au fait, désormais, tu veux que je t’appelle comment ? Monsieur Bowden ? Chef ? J’aime bien Chef. » acheva-t-elle cruellement. Elle n’avait pas pu résister à l’envie de le faire sortir de ses gonds une dernière fois. Peut-être cette dernière pique l’inciterait-il à quitter les lieux sur le champ. Becca ne voulait plus le voir, ni même sentir les effluves de son parfum. Car bien qu’il lui coûtât de l’admettre, elle souffrirait elle aussi de cette séparation, et sa présence dans les parages n’arrangerait certainement pas les choses. Pendant des siècles, il avait été son mari, son amant, son confident, son meilleur ami. Et maintenant, la relation qui les unissait se résumait à celle qu’entretenait un chef avec l’un de ses alliés. Elle savait que la douleur reprendrait bientôt ses droits, c’était inévitable. Mais pour l’heure, elle préférait repousser les doutes et les regrets au plus profond de son être. Et c’était tellement plus facile de laisser libre cours à sa méchanceté que d’affronter la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyMer 12 Nov - 1:28

    Furieuse, elle lui renvoya la balle comme à chaque fois l'accusant, lui mettant tout les torts sur le dos. La colère déformait le visage d'ordinaire aussi lisse que la pierre, le rendant dur, plus dur qu'il ne l'était déjà. La dispute avait pris une telle ampleur que le vampire n'aurait su dire quand cela avait commencé et surtout comment. Il ne savait même plus qui avait raison ou tort dans l'histoire, surement les deux comme toujours. Declan n'aspirait qu'à écouter le silence, que les cris cessent, et pourtant il savait que cela ne terminerait que quand l'un des deux céderait.

    « première venue.. » marmonna t-il. « Si j'avais su, je n'aurais pas transformé une chieuse pareille » ajouta t-il en grognant, bien qu'au fond de lui, il ne regrettait nullement son geste. Il savait très bien que s'il l'avait laissé mourir, il se serait laissé mourir ou aurait supplié pour qu'on le tue. L'amour qu'il portait à Becca était bien plus fort que tout ce qu'il avait pu imaginer, bien que la haine soit son premier sentiment à cette instant. Il ne bougea pas et Becca se prit la peine de lui rappeller qu'il pouvait s'en aller.

    « L'imbécile t'emmerde Rebecca » lâcha t-il en lui faisant face, l'appellant par son prénom complet, chose qu'il n'avait pas faite depuis des décennies, l'appellant Becca en toute circonstance. Ses yeux auraient pu lancer des éclairs qui auraient réduit en cendres la jeune femme s'ils avaient pu. Il serait parti dans la seconde si elle ne l'avait pas provoqué de la sorte. « ça tombe bien, moi non plus » marmonna t-il entre ses dents alors qu'elle émettait le souhait de ne plus le vouloir. Ces répliques n'étaient pas vraiment acides, la peine lui remontant dans la gorge comme la bile aurait pu le faire. Bien entendu, cette affirmation était totalement fausse. S'il y avait bien une chose que Declan ne supportait pas, c'était que sa femme ne soit pas là. Cette séparation lui coutait beaucoup, le rendant triste, mais il n'en laissait rien paraître. Seule la haine et la colère pouvait se lire sur son visage marqué par les évènements. « Ne m'appelles pas, se serait préfèrable » acheva t-il. Le fait que sa vampire de femme puisse l'appeller Chef le rendait incontrôlable, c'était une insulte pour lui quand cela venait de sa part. D'ailleurs il n'aimait pas vraiment ce qualificatif et préférait largement qu'on l'appelle Declan. L'affrontement que lui faisait Becca en l'appellant de la sorte lui fit un mal de chien et il préfèra s'éloigner sans un mot avant de se jeter sur elle, il avait besoin de se défouler et il vallait mieux que les humains soient rentrés chez eux à cette heure-ci car il n'était pas sur qu'ils ne terminent la nuit en un seul morceau.



(je pense que l'on peu conclure, à part si tu veux rajouter un truc. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] EmptyLun 17 Nov - 3:35

    Becca observa Declan, qui s’éloignait d’elle d’un pas rageur, sans même tenter de le retenir. Elle n’éleva pas la voix pas plus qu’elle ne cligna des paupières. Elle demeurait parfaitement immobile. Une fois de plus, il était parti, lui tournant le dos. Pour combien de temps cette fois ? Une semaine, un mois, une année, une décennie ? Les querelles entre vampires avaient une portée bien différente de celles des humains, puisque leur existence n’était plus régie par le temps. Craignait-elle une séparation plus longue qu’elle ne l’avait prévue ? Évidemment, bien qu’elle fût incapable d’admettre cette vérité pourtant indéniable. Vingt ans plus tôt, elle avait découvert à quel point la vie sans Declan n’avait plus aucun sens ; elle était alors devenue l’ombre d’elle-même, délaissant la joie de vivre et le malice au profit de la tristesse et de la solitude. Elle n’était rien sans lui, et ce constat, chaque fois qu’il lui revenait en mémoire, l’effrayait. Cette fois pourtant, elle voulait lui prouver qu’elle pouvait mener une vie normale sans qu’il soit le centre même de son univers. Une partie d’elle-même espérait vainement qu’il souffre à son tour, qu’il ressente cette même douleur qui l’avait étreint pendant les années de son service militaire.

    Inspirant profondément pour chasser de son esprit ces pensées amères, Becca regarda une dernière fois les lieux avant de piquer un sprint. Elle ne pouvait plus demeurer en ce lieu sans ressentir un pincement au cœur involontaire. C’était leur falaise, l’endroit où ils se retrouvaient et passaient des heures interminables blottis l’un que l’autres à s’embrasser sous les rayons de la Lune. La jeune femme se sentait mal à l’aise en ce lieu qui avait malheureusement perdu toute sa magie. Rebecca s’élança donc, le plus loin possible de Catskill Mount. Même le vent dans ses cheveux et le goût de la liberté ne suffisait pas à l’apaiser. Elle aurait pu chasser et se délecter du sang d’un humain pour calmer sa rage. Elle savait pertinemment que le goût de ce liquide rougeâtre et poisseux ne réparerait en rien ses blessures intérieures. Il était parti, et elle devait apprendre à vivre sans lui.

    Becca se rendit jusqu’à Dark Gold Mansion, presque vide à cette heure de la nuit, la plupart des membres du clan profitant de la pénombre pour se nourrir. La jeune femme poussa gracieusement la porte et se dirigea d’un pas de loup vers sa chambre, enfin, leur chambre. Elle attrapa rapidement ses affaires et les installa dans la chambre d’ami qu’elle avait choisi de squatter jusqu'à nouvel ordre. Elle ne supportait pas non plus de vivre dans une pièce où l’odeur de Declan persistait avec entêtement. La vampire laissa échapper un soupir avant de s’effondrer sur le lit. Elle ferma les yeux. Ce soir, elle aurait aimé pouvoir dormir, se glisser dans l’étreinte de Morphée et oublier toutes les peines et sacrifices qui l’attendaient.

    CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au sommet [PV Declan]   Retrouvailles au sommet [PV Declan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au sommet [PV Declan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan's Links
» Et l'aube succède à la nuit... {PV Declan}
» Topics De Declan W. Bowden.
» When all i want is to forget [Declan & Norman]
» We Are Broken _ Becca & Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: