PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:34

i'm in love with you J'suis rassurée que ça vous plaise. =)
Les couleurs vont mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:35

    Comment pourrait-il en être autrement ? i'm in love with you Ton vavaaaaaaaa Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 245118 Evaaaaaaan i'm in love with you

    Oui, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:37

C'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 245118 Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 245118
Je me sens lésée y a pas assez de smileys pour s'exprimer *cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:39

    Han j'aime vraiment trop le design !!!!!!! Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 245118 Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 245118 Je vois plus mon clavier Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 382278
    Oh les filles vos avatar sont splendides, il faut que vous m'en fassiez un..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:45

Premier message en flood <3

Je suis tout bonnement en train de poster ma demande de liens et PAF!, nouveau design Laughing Je savais plus ce que j'avais fait de mal du coup xD
Il est vraiment sublime i'm in love with you i'm in love with you i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:48

Pfiou ce nouveau design, j'en suis amoureuse Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 245118
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:50

Awwwww z'êtes adorables. Merci énormément.
J'suis vraiment ravie qu'il vous plaise.
On a bien lutter pour trouver une approche asatisfaisante et ravie qu'elle ait fait mouche.
Laughing Loïs !! Nan, t'as rien fait de mal ... pour le moment. (une BB, forcément)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:53

Non mais c'est jamais simple de faire un design de toute façon mais bon pour le coup c'est réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 0:56

Livia S. Hagebak a écrit:
Laughing Loïs !! Nan, t'as rien fait de mal ... pour le moment. (une BB, forcément)

J'y travaille, t'inquiète What a Face
Ceci dit, encore félicitation pour le design i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 3:49

B'soir tout le monde <3 Ahlala, franchement, fan de ce design, le bleu rend très bien. Hélène, je pense que je vais te demander des cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 3:58

    Je vous fais un petit coucou & je retourne à la rédaction de mon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 4:00

    Amuse toi bien avec ton chalet Cora *sors*

    Je fais de même . . . ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 4:08

    MDR c'est clair que je m'éclate avec ce poste. Et encore j'en suis pas à la partie où Faith torture le mari (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 4:25

    Mon dieu, mon dieu mdr

    As tu réussi a choisir entre les trois phrases avec dieu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 4:29

Y a des fois où je me fais peur, vraiment MDR
Oui: Dieu est absent ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 4:31

    Ha, tu as trancher =)

    Quel sadisme Cora. . tu me surprend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 4:45

lol . Enfin je crois que je vais me calmer sinon je vais passer pour une psychopathe XD
Je vais softiser le tout -nouveau mot (:
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 4:48

J'ai le droit de dire que j'aime les méchants persos. Donnes toi en à coeur joie. XD
Un p'tit coucou. =)
*mets à jour ses liens & envois des avertissements*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 4:57

tu me diras ce que tu en penses alors, d'autant plus que c'est notre sujet. (:
J'ai bientôt terminé. Niark.

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 4:59

*trépigne d'impatience*

Ca va très bien. Je suis allée au cinéma voir Bond, James Bond. XD Un p'tit restau avant et là je digère.... Et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 5:03

Je vais bien aussi, merci.
Comment était le film ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 5:09

Bien. J'ai toujours aimé les James Bond... Tu passes un bon moment. Et j'apprécie particulièrement ce qu'ils font avec Daniel Graig. Bon c'est pas mon film préféré mais j'aime bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 5:11

    Waah ca a avancé... j'ai pas pu suivre le cours de la conversation =( en tout les cas j'ai enfin terminer ma réponse pour Lestat =D

    Bonsoir Maëva =)
    haa. . si le film t'a plu =) je ne suis pas trop fan des films d'espionnage... ><
    en plus d'un petit resto.. bonne soirée apparemment ^^

    Non Cora, j'adore quand tu es sadique Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 788886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 5:12

Oui je vois, on a tous des films comme ça.

Je vais poster (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 EmptyDim 2 Nov - 5:14

    Haaa. . je vais lire ça =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Party V. 2
» Blood Party
» FLESH AND BLOOD [2/4]
» BLACK BLOOD [Reste 1/6]
» » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: