PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 13:45

=)
Un p'tit coucou. Wink
Dites, se serait cool que vous vous inscriviez pour le concours de design.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 13:47

Hellow Maëva !

Ben j'aimerais bien, mais je sais pas si j'aurai le temps d'essayer un petit quelque chose jusqu'à décembre en fait. Par contre, si je vois que je suis inspirée et tout je m'inscrirai, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 13:53

Coucou. =)
Awww... Marchi. <3
Parce que sinon c'est pas cool.... On essaye de faire des petits trucs pour booster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 13:55

Ouais je comprends. Je garantie rien, mais si j'ai un moment de libre je tenterai quelque chose. Bon, là j'avais une heure de libre, mais étant donné que je suis sur les ordis du lycée... Rolling Eyes

En fait, j'ai une petite question...vous avez déjà prévu quelques scénarios pour la suite ? Des petites mises en scène entre membres de clans différents ? ^^'

EDIT : Bon, ben moi j'vais vous laisser, je reviendrai ce soir. Bon app' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 14:02

Bonjour! Bon et bien vu la gréve des transports, je pense pas aller en cours de la journée Razz

Les design, c'est sympa pour ceux qui savent faire quelque chose avec les outils graphique. ^^ Vous pouvez aussi faire un concour rp, ça tout le monde peut y participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 14:03

Marchi Marchi. Faut encourager les autres. =) On a pas mal de graphistes, c'est pour ça qu'on a fait ça. Un concours RP, c'est pas une mauvaise idée. Je vais soumettre. =)
En effet... On en a prévu déjà quelques uns. =)
Deux intrigues avec trois personnes étaient en cours, comme on l'a précisé dans la newsletter mais certaines personnes nous ont laissé tomber donc en fait, on attends que les membres soient vraiment fidèles, ^^, avant de lancer une intrigue générale. Mais des petits scénarios sont en cours d'élaboration. Et puis que cela fait même pas un mois qu'on a ouvert, on préfère que le RP et les gens se connaissent mieux, ai vraiment un passé sur le forum avant de passer à quelque chose de plus sérieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 17:40

*je m'incruste*

Vous avez totalement raison c'est bien d'attendre qu'il ait plus de joueurs et que chacun ait pris ses marques Razz. Ca roulera mieux par la suite.

Pour le concours de design je salue l'initiative i'm in love with you
Mais c'est un sacré boulot quand même silent. Savoir quoi mettre comme photos dessus et tout c'est jamais évident *parle en connaissance de cause*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 18:47

C'est vrai, j'y avais pas pensé, mieux vaut attendre de voir si tout le monde reste fidèle au forum ou pas. En tout cas j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 18:50

On en discute allégrement. XD

Pour le design, bah, vous vous concentrez sur un clan par exemple. Faire un header d'abord et le reste ensuite. =) Mettre des photos de montagne, de vieilles mines. =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 18:56

(de space cakes) Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 15103
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMar 4 Nov - 19:52

    BONSOIR LES AMIIIIS i'm in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 0:38

Bonsoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 0:39

    Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 0:43

Ca va (: Mais je suis épuisée donc je ne reste pas.
Maëva si tu passes par là, j'aime ta réponse (L)

BISOUS & BONNE NUIT (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 0:47

    Bonne nuit Cora =)

    (j'avoue, te savoir épuisé ne m'etonne pas Laughing
    Ou au contraire, c'est étonnant de te voir nous quitter si tôt =X )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 0:49

Hi <3 Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 0:50

    Très bien, & toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 0:52

Ça va Smile Alors, Obama ou McCain a votre avis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 0:54

    Ouh, j'attendais ce sujet sur le tapis xD je me doutait que j'en parlerais au moins une fois Laughing

    bah . . . Obama =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 0:57

J'espère aussi <3 Tout sauf Palin à la vice-présidence pitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 1:00

    Laughing

    La politique, c'est pas mon fort... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 3:02

OBAMA FOR THE WIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 3:16

OUAAIIIIIIIS


Et.. quelqu'un as déjà vu Into the wild ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 7:50

IL A GAGNÉ, IL A GAGNÉ, IL A GAGNÉ! LE MONDE VA CHANGER MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 EmptyMer 5 Nov - 9:02

Maïlin Roosevelt a écrit:

Et.. quelqu'un as déjà vu Into the wild ?



Ouiii, je l'aiiime ce film !!! En plus j'adoore Emile Hirsh i'm in love with you Cet acteur est vraiment excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)   Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Party V. 2
» Blood Party
» FLESH AND BLOOD [2/4]
» BLACK BLOOD [Reste 1/6]
» » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: