PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blood Party V. 2

Aller en bas 
+4
Alexander P. MacDraw
Mayra Robinson
Norman Fitzpatrick
Lisbeth B. O'Connor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 17:43

L'ultra plantage damienesque ?
Moi j'ai vu un mega plantage Yoannesque et je suis heureuse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 17:43

Moi je le trouvais mignon *out*
Mais il avait méga la tremblote quand il chantait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 18:22

Qui ? Damien ou Yoann ( Sad ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 18:26

Yoann je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 18:32

AAAAAAAAH je l'aaaime paaas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:15

Salut tout le monde =)
VOus avez passé une bonne journée?

Hélène : Raaah moi je préfère Ash lol
D'ailleurs, Sophie, j'adoreeeeeeeeeeeee ton vava i'm in love with you

Mon patron, a ce qu'l parait connait bien Leila ! Mais elle a été mauvaise hier -____-
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:31

Calou', t'a encore changer ton vava ? Il est bien Very Happy
Ben j'ai dormis, puis bosser, puis ordi, je ferait le sujet ce soir sur Word, posté vendredi car demain je vais au théâtre. et toi ?

Ouais, dis donc, Leila, ils ont pas été tendres hein ... camélia était bien mais au trio elle chantait super faux, et Yoann ... PARS Very Happy

OOOH GISBORNE LE SALOPAAARD ! oui, je regarde encore Robin Hood, ca se fait pas ce qu'il viens de faire =O
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:36

Ca va bieng. A part que je sens le stress omnter pour vendredi. J'vais pas en mener large. Heureusement une séance shopping est prévue après.

Ashley a un nez trop flippant. Laughing

Oui, j'ai entendu l'ultraplantage de Damien (pendant que je rédigeais ces p*tains de conclusions). C'était couru d'avance et je savais qu'il égalerait pas la version de Florian. En plein dans le mille. M'enfin, heureusement qu'il est resté.
J'aimais bien la voix de Yoann. J'aime bien quand les chanteurs sont à la limite comme ça, quan il y a de la fausseté qui se mêle à la justesse. Ca ne fait que les rendre plus savoureux. Par contre, j'aime pas du tout Thomas (il m'a massacré Mozart) et Leïla (elle me tape sur le système et sa voix avec).

PTDR, Guy va en faire des vertes et des pas mûres. Ce soir, je regarde les deux derniers de la saison 2. J'veux pas. Mariaaaaaaaaaaaaaaane. Blood Party V. 2 - Page 15 382278
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:41

J'aime pas Yoaaaann Moi j'aime Camélia et Dalé Very Happy

OOOH le dernier de la saison 2, j'ai vu tu-sais-quoi sur marianne, et puis, sans faire exprès je l'ai vu en plus j'étais dégoutée mais trop curieuse xD j'ai pleuré TT

Nep' cette série est trop trop bien, tu sais, je t'aime. xD
nan mais il viens d'offrir le collier de la jeune fiancée a Marianne, ca se fait trop pas, enfin, c'est pas pire que le bébé =O han j'en suis a l'épisode 7 de la saison 1 moi. tu les as en DVD toi ? t'a trop de chance, je vais les demander a mon anniv', parce que j'aime vraiment trop. Robin est craquant, Robin, Will et Allan i'm in love with you i'm in love with you
j'attend que Robin et marianne arrête un peu de faire leur têtes de mules et s'embrasse >o<

Courage Nepyyyyyyyyyyyyyy i'm in love with you


Dernière édition par Mayra Robinson le Mer 15 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:44

Ouep j'ai changé, je voulais tester un coloring lol
Pour le rp ma loulinette, c'est ok =) Hâte de lire quand même et sinon ma journée et bien boulot, c'était calme =)

J'aime pas Leila, ni son style, ni sa voix ! Mais va dire ça a ton patron.. Pas envie de me faire virer xDD
Je suis pas d'accord, son nez est tressssssssssssss bien ! En tout cas mieux que Nikki Reed en blonde Oo mon dieu, c'est horrible, en regardant le film, j'avais trop l'impression de fausse blonde camioneuse pourtant je l'adore mdr


Blood Party V. 2 - Page 15 734197 Blood Party V. 2 - Page 15 734197 courage Hélène, tu vas carburer =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:48

J'aime bien Camélia et Dalé. Mais mes favoris sont Damien avant tout et Soan. =)

Oui, j'ai vu des photo et on m'a dit mais j'ai résisté. Ca fait un an que je résiste. J'ai toujours pas vu la scène. J'suis fière de moi. Mais je peux plus retarder l'échéance là.

Qu'est ce que tu crois ? J'ai d'excellents goûts. Razz
Aaaaanh, cet épisode est mon favori. Je me suis repassée la scène du balcon un millier de fois et la fin pareil. J'ai fait une vraie obsession dessus et j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur.
Yep, ils étaient pas cher. J'ai acheté la saison 2 y a pas longtemps pour 23€ au Furet du nord. Wink
Pas touche à Robin et à Allan, ils sont mariés. Mais t'as Will. On sera à moitié belle soeur comme ça. Parce qu'il fait partie de la famille. Will prend vraiment son essor dans la saison 2. Il est craquant dedans. Par contre, je crois qu'il revient pas dans la saison 3. :s


Laughing Nan il est horrible. On dirait qu'il a été guillotiné. xD
Bah j'aime pas Rosalie (euphémisme) et j'avoue que ses cheveux, j'ai bloqué dessus dans le film (ça va être rien par rapport à sa perruque dans le 2). Par contre, Nikki à force, je l'adore. Elle est super jolie et semble vraiment sympa et drôle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:51

L'épisode avec le frère de Allan ? L'épisode 7 saison 1 ? ooh je vais l'acheter Very Happy
"c'est pas moi c'est mes yeux qui se sont posés là" MDR j'adore Robin.


Ouaaaiiiiis je vais être ta belle soeur !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:55

Laughing Je préviendrai Catwalk qu'elle aura une nouvelle belle soeur d'ici peu. On t'aidera à décapiter Djaq.
C'est le meilleur de la saison 1, je trouve perso. Voire de la saison 2 mais je te dirai ça après ce soir.
Faut que t'achète les DVD. Tu sauras les phrases en hongrois que sait dire ton homme. Par contre, tu constateras que le mien est un boulet s'agissant de parler hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:58

Attend, l'épisode 7 de la saison 1 est le meilleur de la saison 1 ? mais pourquoi de la saison 2 ? Oo *BOULET*

mais j'adore le tien. enfin Robin. je l'a-dore. il est génial, puis son regard quand il regarde marianne je sais pas j'ai envie d'eclater de rire et ca me rend toute drole en même temps il a un air malin et il est trop beau et trop drôle et j'adore.

Décapiter Djaq ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:02

Parce que jusqu'à présent, c'est le seul épisode qui m'a autant pris aux tripes. mais bon, j'ai pas encore vu toute la saison 2. Pis comme tu me connais. J'aime les couples torturés or la saison 2, c'est tout beau, tout mignon (à peu près) ...
C'est un super Robin des Bois qu'il nous incarne. Un peu voyou. Un peu coquin. Un peu canaille. Il est pas tout gentil, tout beau. Il est revenu brisé de Terre Sainte, ça continue de le hanter. Pis bon, c'est un homme à femme qui peut pas s'empêcher de séduire tout ce qui passe avec un jupon. Voire sans, ça me plaîrait aussi. J'veux à tout prix qu'il finisse avec Much si c'est pas Marianne. xD
Tu comprendras plus tard. Laughing Je te spoile pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:03

*arrive dans la discussion* Hélène, pendant que je te tiens xD, les rôles que l'on peut proposer, il faut les soumettre à l'avis des admins ou pas? Je me posais la question scratch *se retire de la conversation mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:07

OOOOh PUTAIN ! il l'a penduuu ! IL L'A PENDUUUU ! le frère de Allan ... une heure avant le SALAUD je pleure voilààà ! TT

MDRRRRRRRR enoooorme
Nan mais il est vraiment génial, vraiment.
Tu les as pas sur ton ordi ? t'aurais pu m'en envoyer quelqu'un en dossier de partage ... je suis trop accro et j'ai âs accès a internet le soir TT

Ouais nan mais Jonas amstrong est fantastique ! vraiment, j'adore quoi. puis avec marianne, il se cherche,t j'aime comment elle le remet en place et lui qui souffle tout le temps et le prend avec humour, c'est génial quoi.
mais je veux qu'ils s'embraaaassent, même si j'aime pas trop les mon amour ninininin et que j'ai grave pleurer dans l'épisode de marianne saison 2 là ...

Désolééééé Calouuuchette <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:15

Nan tu peux directement poster le PV. Au pire, on passe par derrière si y a vraiment de grosses erreurs. Wink

Horrible einh ? En même temps, je trouve que le shérif il dépote. Ma théorie (et celle de l'acteur qui l'interprète aussi), c'est qu'il est secrètement attiré par Robin. En même temps, je le comprend ...
Nope, je les ai pas sur l'ordi. J'aurai bien aimé (j'voulais faire une vid' sur Much et Robin) mais je les ai qu'en DVD. Désolie. :s
Laughing Ils s'embrassent ... euh je te dis pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:16

Merciii Hélène !! *gros bisous*
Je sens que je vais regarder la série, rien que pour comprendre votre conversation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:20

ILS S'EMBRASSENT !??? DANS CET EPISODE !?

ca veut dire quoi il dépote ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:35

Regarde et tu deviendras accro. Razz Pas touche à Robin, pas touche à Allan et pas touche à Will par contre. Ils sont déjà mariés. What a Face

Laughing Nan, je pense pas. Mais ils s'embrassent avant la fin de la saison 1. Je te dis pas quand par contre. Razz
Il déchire sa race. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:36

Livia S. Hagebak a écrit:
Regarde et tu deviendras accro. Razz Pas touche à Robin, pas touche à Allan et pas touche à Will par contre. Ils sont déjà mariés. What a Face

Laughing Nan, je pense pas. Mais ils s'embrassent avant la fin de la saison 1. Je te dis pas quand par contre. Razz
Il déchire sa race. What a Face

En gros il me reste les méchants pas beau? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:38

Voui, Will c'est le mien, et je bat des pieds et des mains pour le tromper avec Robin. Je suis une mauvaise fille que voulez vous ? mais j'aime mon mari hein, faut avouer que Will a une bouille trop chou..

HAN la fin de l'épisode 7 est .. pauvre robin, j'ai encore pleurer.
je commence l'épisode 8. GISBORNE ! Je m'en doutais pour les sarrazins !

Euuuh .. non, enfin euuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:47

Laughing Pas loin, y a Guy, le Shérif, Petit Jean et Much.
Mais dans les secondaires (qui reviennent souvent) y a un putain de beau gosse dans la saison 2. Carter. C'est le mec debout einh. Le cadavre, c'est le mien. Laughing

Spoiler:

Laughing Mais nan, t'arriveras pas à le tromper avec Robin, non mais ho. Laughing Je le partage déjà un peu avec Mme Armstrong bis et Marianne, suffit. Blood Party V. 2 - Page 15 101229
T'as vu. C'est horrible.
Lou, elle est accro de chez accro. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 20:52

Et le sien, c'est une bête de canon, bon, il a des dents pas terrible, mais même avec ca, je le trouve génial Very Happy

oooh l'episode oui est trop bien, j'adore voir Robin comme ça, furieux, personne ne le croit le pauvre ... j'adore.

muuuais on verra je sis prête a beaucoup de choses pour arriver a mes fins MUAHAHAHAHA

Ouais grave ... c'est horrible. putain quel traitre sérieux ! Mais robin, il peut être pacifiste mais tuer un traitre surtout lui c'est .... oh merde hein. Much il est tropppp gentiiiiiil ! mais robin a été méchant avec lui =O

Baah calou' prend Gisborne. C'est une ordure mais c'est toujours mieux que petit jean physiquement xD

Bon j'y vais mes lapinousss je vous fait pleins de bisous partout et je vous aaaime suuuuuuuper fort ! <3<3<3

Ouais, t'a raison. Je suis GRAVE accro. il me faut les DVD en Juin, je les achètent ! (oui les gens le 26 juin i'ts my birthday Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Party V. 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blood Party V. 2   Blood Party V. 2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Party V. 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's dry blood on your wrist ; lisbeth & alex
» Blood party (ou serait-ce plutôt le flood ?)
» FLESH AND BLOOD [2/4]
» BLACK BLOOD [Reste 1/6]
» » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: