PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptyLun 22 Déc - 18:50

    Becca planta ses crocs dans la chair tendre du cou d'un humain, se délectant de la sensation délicieuse que lui offrait le sang de cet homme. Elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais croisé auparavant. Peut-être avait-il une femme et des enfants, mais ces menus détails n'avait même pas effleuré l'esprit de la vampire. À ses yeux, il était un bout de viande ambulant, un moyen de calmer sa soif et la rage qui s'insinuait en elle. En cette nuit d'hiver, elle ne tuait plus pour se nourrir, bien que ce fut son but premier au début de cette sombre soirée. Elle tuait désormais par pur plaisir, animée par un instinct sauvage qu'elle ne contrôlait pas. Combien de vie avait-elle volé depuis son départ de Gold Mansion quelques heures plus tôt ? Combien de corps avait-elle laissé sur son passage ? Becca ne les comptait plus. Elle était dans un tout autre état d'esprit qui l'empêchait de penser de façon rationnelle. Elle avait mal et c'est tout ce qui la préoccupait.

    Lorsqu'elle en eut assez de cet homme, elle le laissa tout simplement s'effondrer dans la neige. La nuit était froide et le vent glacial, mais sa condition ne lui permettait pas de ressentir les affres de l'hiver. Le regard de Becca ne s'attarda pas plus longuement sur le corps de sa victime. Elle l'avait déjà oublié, ses pensées se dirigeant déjà vers sa prochaine proie. La jeune femme avait délaissé toute prudence, défié toutes les règles que Declan avait imposé au clan. La violence de la vampire atteignait des sommets et même la perspective de se voir confronter à la justice de son clan ne l'effrayait pas. Qu'avait-elle à perdre ? Elle n'avait absolument rien pour elle. Désespérée, étreinte par un mal qui la rongeait de l'intérieur, elle avançait dans la tempête, tuant tous ceux qui croisaient son chemin, prenant plaisir à prolonger leur supplice. Elle n'était plus elle-même. Ce soir, elle était bien loin de la femme que Declan avait aimé.

    Tout était de sa faute. S'il n'avait pas ainsi brisé son coeur, peut-être aurait-elle épargné tous ces êtres qui tombaient comme des mouches sur son passage. Elle avait essayé de reprendre une existence normale, de vivre comme si elle ne l'avait jamais aimé, comme si elle n'avait jamais connu ses étreintes enflammées. Elle avait tenu des jours et des jours, jouant le jeu, ne lui accordant pas même un regard lorsqu'elle le voyait butiner à droite et à gauche pour la provoquer. Mais elle avait fini par craquer. Ses pas la conduisèrent sans qu'elle n'en prenne conscience jusqu'au garage d'Elmer Monroe. Même à cette heure avancée de la nuit, quelqu'un, par malheur, s'y trouvait encore. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, et avec la grâce qui caractérisait si bien les siens, elle ne tarda pas à l'immobiliser. Elle étouffa le cri du mécanicien, provoqué par la vision des yeux entièrement noirs de Becca. Ils n'étaient plus rouge, et encore moins bleus. À cet instant, la jeune femme n'avait plus rien d'humain. La terreur déformait le visage de sa future victime, et Rebecca en tirait un plaisir malsain. Elle voulait qu'il souffre comme elle souffrait elle.

    « Laissez-moi, pitié... Prenez mon argent, mais ne me tuez pas... »
    « J'en ai rien à foutre de ton fric mon mignon, tu vois, ce qui m'intéresse c'est ta jolie gorge et le sang chaud qui coule dans tes veines. »
    « Monstre. »
    « J'ai longtemps refusé qu'on me considère comme tel. Mais je crois que maintenant, oui, c'est ainsi que l'on peut m'appeler. »

    Ne perdant pas une seule seconde de plus, elle le mordit et s'abreuva de son sang chaud, avant de le laisser retomber mollement au sol sans plus de préoccupation. La jeune femme s'apprêtait à prendre lâchement la fuite lorsqu'un bruit imperceptible pour une oreille humaine résonna dans les parages. Becca s'arrêta brusquement, prenant une position défensive. Le vent soulevait sa longue chevelure blonde et la lune éclairait son visage d'albâtre. Elle aurait pu être divinement belle à cet instant, mais la colère et la haine qui se lisait sur ses traits lui conféraient plutôt un aspect terrifiant et horrifiant. Elle écarta les bras, invitant ainsi son visiteur à venir la rejoindre.

    « Allez montre-toi si tu as un tant soit peu de courage ! Je n'ai pas peur, viens, je t'attends, mais je te préviens, c'est à tes risques et périls. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptyMar 23 Déc - 20:44

    Ellana avait un sixième sens lorsqu'il s'agissait de Declan, 220 ans passé à ses côtés lui avait permis de comprendre rapidement les humeurs de son ancien amant, la douleur qu'elle lisait dans ses yeux depuis plusieurs jours avait eut raison de la jeune femme. Ellana ne se mêlait d'ordinaire pas de la vie de ses amis, mais elle sentait que la foutue fierté de Declan l'empêcherait de faire le moindre pas vers Becca, car aux yeux d'Ellana une seule personne pouvait causer un tel état chez le chef du clan, la seule personne qui ferrait toujours partit de sa vie, sa femme Rebecca. Aussi attendait-elle, cela faisait plusieurs jours qu'elle rodait en ville, ombre parmis les ombres, à la suite de Rebecca Bowden, son amie enfin son amie par procuration. Ellana de part son ancienne relation avec Declan n'avait jamais vraiment bien sympathisé avec Becca, par soucis de ne provoquer aucune tension dans le couple, elle en provoquait déjà suffisamment lorsque son odeur affolait les nouveaux nés du clan (^^), mais aussi parce qu'elle sentait chez la jeune femme une hostilité latente, comme si le fait qu'Ellana eut un jour fait partit de la vie intime de Declan provoquait quelque chose chez Becca. Ellana s'était décidé a intervenir car la cohésion du groupe passait par l'équilibre de son chef, et parce que quoi que Declan en dise son équilibre passait par la présence de Becca à ces côtés.

    Depuis trois jours elle « chassait », sa proie était Becca, elle guettait le moment propice pour abordé la femme de son ancien amant, et par la même occasion évitait les ennuis à sa cadette en masquant les traces de son odeur sur les cadavres qu'elle laissait dans son sillage, sachant que Declan n'interviendrait pas si le clan sanctionnait son épouse, elle imprégnait son odeur sur les corps et parfois les faisait disparaitre. Se nourrissant seulement lorsque la demoiselle arrêtait son masacre et rendrait « à la maison ». Mais ce soir quelque chose était différent, il y avait trop de mort, non pas que cela émeuve en quoi que se soit l'ainée de Becca, pour Ellana les humains importaient peu, mais cela la dérangeait car elle même mourrait de soif, elle s'interdisait cependant de quitter Becca des yeux, veillant dans l'ombre à ce qu'aucun vampire ne la dérange dans le soulagement de sa peine. Ellana Van Dyke, le Saint Bernard du clan Blackblood, celle qui veillait sur les blessés et ce soir celle qui veillait à ce qu'une des ainées ne finisse pas devant le conseil du clan. Mais ce soir Ellana avait soif, soif car depuis plusieurs jours un soleil de plomb régnait sur la ville la clouant durant la journée « à la maison », et la nuit sa surveillance de Becca l'empêchait d'étancher sa soif. Deux jours qu'elle ne s'était pas nourrit, la colère commençait à ourdir en elle alors qu'elle voyait que Becca ne tuait plus par soif mais par plaisir, alors qu'elle se serrait la ceinture à la façon vampire bien entendu.

    Aussi lorsque Becca s'arrêta au garage Ellana décida qu'il étant temps de laisser percevoir sa présence, elle qui depuis quelques jours la suivait en silence sans que la vampire ne s'en aperçoive. Vingt années de pratique en plus aidant à ne pas se faire remarquer. Elle aurait pu choisir d'intervenir avant, mais l'odeur du sang du garagiste déclencha en elle le déclic, elle ne pourrait passé une heure de plus sans s'abreuver au cou d'un humain, elle ne pouvait pas assister à un nouveau massacre sans pouvoir y participer. Sa volonté était grande, mais sa faim l'était encore plus pour l'instant. Aussi sauta t-elle silencieusement du toit de l'immeuble depuis lequel elle exerçait sa surveillance et atterrit-elle souplement six étages plus bas, elle fit exprès et cela lui coûta un effort terrible de trébucher sur une clé à molette alors qu'elle entrait dans le garage. Les sens aiguisées de Becca lui apprirent la présence d'un intrus et après s'être mise en garde elle provoqua son visiteur la voix pleine de morgue et de colère. Un sourire effleura les lèvres de la sereine vampire, l'âge et son récent entretient avec les différent clan de vampire lui avaient prouvés que l'agressivité bien que naturelle chez les vampires n'aidait pas toujours, elle savait qu'elle même si elle emploierait son légendaire humour et qu'elle piquerait à vif Becca avec ses répliques, elle ne perdrait pas son sang froid.

    Vêtue d'un pantalon en cuir et d'un long manteau en laine Ellana sortie de la pénombre du garage avec sa nonchalance coutumière, son manteau ouvert dévoilait ses longues jambes gainé de cuir et son harmonieuse poitrine mise en valeur par un bustier rouge sang. Elle ne souriait pas vraiment, l'ombre d'un sourire en coin effleurait ses lèvres comme si la réplique de la jeune femme l'avait fait rire. Elle « peur » ? Ce mot était bien le seul qu'aucun individu aurait pu associé a sa personne, sauf si il désignait l'état dans lequel elle mettait ses victimes lorsqu'elles comprenaient qui elle était réellement.


    « Tu devrais essayés le sang décaféiné Rebecca » Plaisanta Ellana en s'avançant un peu plus dans la lumière. « Ou alors cesser les disputes conjugales... Cela t'éviterait de provoquer plus fort que toi » Assurance tranquille dans cette phrase, phrase prononcée avec un ton aussi doux que du velour, sans la moindre once d'amusement, nonchalance tranquille de celle qui connait ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptyDim 28 Déc - 1:19

    Becca laissa choir par terre le corps inerte du garagiste sans une once de remords. Un de plus, un de moins, quelle différence après tout. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Elle menait une existence éparse, tuant par plaisir. Même cette guerre entre clans ne l’affectait plus le moins du monde. Elle n’avait plus personne à défendre, alors à quoi bon se battre ? Doucement, elle déposa sa jolie tête blonde sur le mur contre lequel elle s’était appuyée quelques secondes plus tôt. La jeune femme n’avait appris à s’ouvrir aux autres ; elle préférait les gestes aux mots, la démonstration au sentimentalisme. Tuer pour le plaisir, tuer pour faire souffrir. C’est ainsi qu’elle avait choisi d’exprimer la profonde détresse qui l’animait. Mais même le meurtre ne l’apaisait plus. La vue du sang, la vue de ce qu’elle était en train de devenir la dégoûtait tout simplement. Becca avait mal et comme un petit animal blessé, elle ne savait plus vers qui se tourner et tentait tant bien que mal de survivre dans cette jungle.

    Lorsqu’elle s’était disputée avec Declan, elle s’était crue suffisamment forte pour réussir à tourner la page. Au début, elle s’était contentée de renier ces cent cinquante dernières années de bonheur qu’elle avait partagées à ses côtés. Elle avait fait abstraction de tout ce qui le liait à lui, allant même jusqu’à l’ignorer royalement lorsqu’elle le croisait dans un couloir. Bientôt, cependant, la douleur revint à la charge. Il prenait un malin plaisir à butiner à gauche et à droite, replongeant dans ses anciens travers et provoquant presque instantanément la jalousie de Rebecca. Le conflit durait depuis des semaines. Quelques jours plus tôt, elle avait craqué. Seule dans la forêt, elle avait laissé un long cri s’échapper de ses lèvres. Et elle s’était mise en chasse. Depuis, elle ne s’arrêtait que lorsque le soleil l’obligeait à se retirer dans les montages. Elle n’avait pas donné signe de vie à son clan et elle s’en moquait. Elle avait choisi la facilité et avait fui.

    Perdue dans ses pensées, elle ne se préoccupait de ce qui l’entourait. En réalité, depuis quelques temps, aveuglée par sa haine, elle ne prenait plus la peine de brouiller ses pistes. Elle n’écoutait plus ses sens et se contentait de se jeter dans la mêlée sans se préoccuper des risques qu’elle prenait. Pourtant, elle devina immédiatement que le craquement qui retentit près d’elle était volontaire. Quelqu’un la suivait et cherchait à le lui faire savoir. Becca, fidèle à elle-même, se montra sèche, directe et impertinente. Elle n’éprouvait pas la moindre appréhension. Après tout, de quoi peut avoir peur un vampire qui se fiche de vivre ou mourir et qui, par-dessus le marché, se retrouve seule au monde ? Répondant à l’invitation que la vampire avait lancé, une jeune femme s’avança dans la pénombre. Le sourire mauvais qui flottait sur son visage se transforma dès lors en rictus haineux. Ellana Van Dyke, tout sourire, se planta devant elle. Rebecca croisa les bras sur sa poitrine, tentant par la même occasion de réprimer une sérieuse envie de la défier.

    D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle avait toujours détesté Ellana. Jalouse de nature, elle ne supportait pas de la savoir si près de Declan. Son aînée s’était considérablement effacée du portrait depuis leur mariage, mais malgré cette absence, son mari, ou plutôt ex-mari, lui vouait toujours une confiance presque aveugle. Elle n’aimait pas non plus l’attitude de la demoiselle, qu’elle jugeait suffisante et ô combien agaçante.

    « Et si tu commençais plutôt par te mêler de tes affaires ? Je ne vois pas pourquoi tu devrais intervenir dans mes disputes conjugales. Tu es peut-être l’aînée mais ça ne te donne aucun droit sur moi. Maintenant, dis-moi ce que tu veux et fiche le camp, je n’ai pas de temps à perdre avec toi. »

    Becca se montra tout à fait insupportable. Elle n’éprouvait pas de respect pour Ellana et ne s’embarrassait guère de cordialités à n’en plus finir. Généralement, elle faisait l’effort de se montrer un tant soit peu aimable. Mais pas ce soir. Elle était dans un état terrible. Car si en apparence, elle semblait parfaitement en contrôle d’elle-même, c’était loin d’être le cas. Elle ne savait plus ce qu’elle faisait, bien qu’elle tentât de toutes forces de se convaincre du contraire. Fine observatrice de nature, elle remarqua rapidement qu’Ellana lorgnait sur sa victime et lança une pique verbale.

    « Tu as soif peut-être ? Tu es devenue trop bête pour chasser par toi-même ? Mais je t’en prie, vas-y, régale toi. J’ai eu ma dose pour ce soir… et pour les deux prochaines semaines je dirais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptyDim 28 Déc - 19:23

    Ellana était vieille d'un demi siècle de plus que Rebecca, pourtant elle ne se considérait pas pour autant plus mure, elle n'était pas arrogante, elle connaissait seulement ses faiblesses comme ses atouts, et elle savait que dans un combat même assoiffée elle aurait de forte chance de s'imposer, mais elle ne se basait pas seulement sur la Becca d'avant, elle savait aussi qu'il ne fallait pas sous estimé la douleur de la jeune vampire en ce moment également. Pourtant rien dans l'attitude d'Ellana ne laissait entendre qu'elle souhaitait en découdre, depuis bien longtemps l'attraction qu'elle avait eut pour Declan s'était évaporée, il était à présent son plus veil ami, ils étaient très peu a avoir vécut ou survécut la mutinerie et depuis cette période Declan et elle avaient étés très proches, enfin autant que des vampires pouvaient l'être. Ellana n'avait jamais véritablement comprit pourquoi Becca était aussi hostile envers elle, le comportement qu'elle avait avec Declan n'avait rien d'ambigüe à ses yeux, mais Becca l'avait toujours détesté, aussi paraissait-il étrange qu'elle veille ainsi sur la jeune femme. Declan et les autres ainés avaient depuis bien longtemps abandonner l'idée de comprendre ce qui motivait la jeune femme.

    Certain aurait pensé que c'était une marque de faiblesse de veiller ainsi sur un vampire qui n'aurait pas hésiter a vous démembrer avant de mettre le feu a votre dépouille, mais Ellana ne pensait pas à elle et à sa fierté depuis le debut de sa traque, elle pensait au clan à sa "famille". Elle avait observé le petit jeu de Declan et de Rebecca, lui butinant de nouveau né en nouveau né (le feulement assassin qu'elle lui avait lancé quand il l'avait suivit jusqu'à sa chambre l'avait dissuadé de rendre Rebecca jalouse en se servant d'elle), Rebecca en l'ignorant royalement, et ce qu'elle avait retenu était que l'un comme l'autre était trop fier pour s'excuser, faire le premier pas, et que cette hostilité latente mettait en danger le clan, l'unité de leur famille. Aussi Ellana jouait-elle l'ange gardien de Rebecca plutôt que de traquer le satané loup Garou qui avait croisé son chemin quelques semaines plus tôt et qui avait osé la griffé, qu'elle avait laissé l'atteindre, sa fierté en était bafoué, mutilé par un satané loup garou, elle devait se venger, mais sa rancoeur avait été rangé dans un tiroir le temps qu'elle remette sur le droit chemin les deux tourteaux qui perturbaient l'équilibre du clan.

    Ellana avait finit par se montrer pour deux raisons : la soif lui tenaillait la gorge douloureuse brulure au fer blanc qui l'empêcherait bientôt de penser correctement, mais aussi car son odeur imprégnait désormais trop de corps, Declan allait finir par découvrir la supercherie ou un vampire se plaindrait du trop plein d'activité d'Ellana, la jeune femme avait beau être l'une des ainés et être respecté, elle était elle aussi soumise aux règles. Aussi fit elle remarqué sa présence sans la moindre délicatesse ce qui lui hérissa les poils, elle détestait devoir feindre la maladresse, aussi Rebecca réagit la provoquant, l'invectivant, elle parru cependant surprise de la voir sortir de l'ombre, Ellana était surement la dernière personne qu'elle s'attendait à voir, un rictus de haine pure apparut sur les traits de Becca, Ellana ne réagit pas, son demi sourire toujours sur les lèvres, elle sentait la tension du corps de sa compagne Blackblood, si se battre était ce que voulait la jeune femme elle ne serait pas servit avec Ellana, ce soir la diplomatie était son arme, cependant elle réagirait si Becca la menaçait. Elle répliqua aussitôt a la réplique humoristique d'Ellana (Le coup du sang décaféiné, vous savez les garagistes sont couverts de graisse et boivent beaucoup de café...Enfin c'est une blague de vampire, elle n'était pas vraiment excellente mais Ellana racontait mieux les blagues sur les blondes...)

    « Je devrais intervenir dans tes disputes conjugiales, ou devrais je plutôt dire ex dispute conjugale parce que vous menacer l'équilibre du clan et je ne saurais le tolérer. Je n'ai aucun droit sur toi a part celui de veiller a ce que tu ne mettes pas le clan dans une position délicate, en une semaine de carnage j'ai du éliminé trois témoins de tes agissements Rebecca, tu menaces le secret qui nous entoure tout ca pour quoi ? Ce que je veux c'est très simple cesse de te comporter comme une gamine butée et aveuglée par elle même... Tu menaces notre famille, au point que je me demande si tu souhaites toujours en faire partit. » Dur ? Non réaliste, si le conseil avait découvert les agissements de Rebecca la sanction aurait pu être le bannissement, mais peut être était ce qu'elle cherchait ?

    Elle connaissait Becca par Declan, il parlait volontier d'elle, de son caractère, elle l'avait vu l'observer des années avant de la mordre, elle aussi avait surveillé Becca, cette rivale qui n'en était pas une et qui lui enlevait la charge de supporter la privation de liberté que représentait un vampire comme compagnon d'éternité. Elle ne prétendait pas la connaître a la perfection mais elle avait prévu cette hostilité, ce défit dans sa voix, ce manque de respect flagrant, Ellana n'y était pas sensible car l'avis de Rebecca lui importait peut. Une remarque de Rebecca la toucha mais Ellana ne réagit pas non plus a la provocation.

    « Non merci, contrairement à toi ma belle je ne me contente pas des restes d'une autre. » Un coup bas ? Surement, Declan n'aurait pas apprécié (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptyMar 30 Déc - 3:10

    Elle avait mal, si mal. Cette douleur se propageait dans tout son être. Elle ne supportait plus cette souffrance lancinante qui détruisait ses dernières forces et chassait de son esprit toute trace de lucidité. Elle était imprudente, impertinente, voire même un tantinet suicidaire. Après tout, n’était-ce pas complètement dingue de tuer au hasard pour le plaisir de voir le sang couler, et ce, sans jamais chercher à dissimuler ses traces ? Si Declan l’avait aperçu dans un état aussi désolant, nul doute qu’il se serait moqué de ce qu’elle était devenue. Son regard se fixa sur la silhouette d’Ellana qui avançait pas à pas vers elle. Pendant un instant, un infime instant, on put apercevoir une lueur de regret dans ses yeux noirs de jais. Une lueur fugace qui semblait exprimer toute la détresse ressentie par la jolie blonde. On lui avait souvent raconté que sans leur partenaire de vie, certains vampires se laissent peu à peu sombrer dans la folie. Elle n’avait jamais voulu les croire. Elle s’était toujours bornée à affirmer qu’elle était libre et qu’aucune chaîne ne pourrait jamais la retenir. Et pourtant, aujourd’hui, elle mesurait toute l’étendue de ce qu’elle avait perdue en se montrant si arrogante.

    Ses traits se durcirent en la voyant se planter devant elle, un air nonchalant peint sur son visage d’une perfection caractéristique à la race des vampires. Si elle avait espéré que son apparition inattendue aurait pour effet de calmer la rage brûlante qui animait la jeune femme, elle avait tort. La demoiselle éprouva un regain de haine. En elle, Becca n’avait jamais rien vu d’autre qu’une rivale. Une menace. Ellana et Declan avaient été amants et même si tout le clan considérait cette histoire comme faisant partie du passé, la blondinette, elle, n’avait pas oublié. D’ailleurs, elle avait daigné réagir une seule fois quant au butinage de Declan ; lorsqu’il avait tenté de s’infiltrer dans la chambre de l’aînée. Elle n’avait pas supporté. Il y avait toujours cette crainte, au fond de son cœur, qu’elle n’avait jamais appris à faire taire. Cette peur incontrôlable qu’il se tanne d’elle et retourne à ses anciens travers. La jeune femme chassa rapidement cette idée de ses pensées. Elle voulait le chasser de son esprit, de son cœur, et l’oublier. Même si, quelque part, elle s’en savait parfaitement incapable.

    Doucement, elle repoussa une mèche de cheveux. Elle était belle, malgré l’aura de peur et de menace qui l’entourait. Elle toisait toujours Ellana d’un regard haineux et malveillant, cherchant à la provoquer par ses répliques amères et gratuites. Le calme qu’affichait la Black Blood l’horripilait et la déstabilisait. Son aînée ne semblait pas le moins du monde affectée par sa méchanceté. Elle n’aimait pas la voir aussi parfaitement détendue, alors qu’elle-même se tenait raide et prête à attaquer n’importe quand. Rebecca répondait d’ailleurs à ses tentatives d’humour par des piques acerbes qui n’eurent toutefois pas l’effet escompté.

    « Je n’avais aucunement besoin que tu me couvres, comme je n’ai pas besoin que tu me dises comment agir. Je suis suffisamment grande pour répondre de mes actes devant le clan, et tu vois, je me fous bien de ce qui adviendra de moi. Cette famille dont tu parles n’est plus la mienne. J’y suis désormais rattachée uniquement pour des raisons pratiques. »

    Becca continua de fixer Ellana sans ciller. Quelque part en elle, une petite voix hurlait qu’elle était sur le point de faire la pire bêtise de sa vie, qu’il valait mieux se taire et demander pardon, ou au mieux fuir pour s’expliquer plus tard. Mais la jeune femme ne se préoccupait plus de réfléchir avant d’ouvrir la bouche. Elle crachait son venin sans craindre les conséquences qui risquaient d’en découler. Declan loin d’elle, elle était perdue. Il était celui qui avait fait d’elle une Black Blood, qui l’avait intégré et protégé pendant ses premières années d’existence vampirique. Rebecca n’avait jamais cherché à nier la vérité ; si elle avait passé toutes ces années au sein du clan, c’était d’abord et avant tout par amour pour son chef. La demoiselle s’apprêtait à se détourner de sa « chère » amie, mais une réplique de cette dernière l’en dissuada. Touchée et blessée par ses paroles, elle laissa échapper de ses lèvres délicates un hurlement avant de plaquer Ellana contre le mur de la station service. Sans réfléchir, elle lui colla une droite bien sentie qui l’apaisa quelque peu, ou du moins, suffisamment pour qu’elle arrive à lui adresser la parole sans trembler.

    « Je t’interdis de parler de lui à nouveau, tu m’entends ? C’est fini entre nous deux et je n’ai pas besoin qu’on me rappelle une fois de plus les erreurs du passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptyMer 31 Déc - 20:28

    Ellana se rappelait clairement ses premières années de vampirisme au côté de Declan, pourquoi ? Non pas qu'il eut été l'amour de son éternité, non, mais parce qu'il avait été un compagnon agréable auprès de qui passé des soirées et des nuits avait été agréable. Il avait su étonné la jeune femme, l'intriguer, l'amuser, et avait lié avec elle une franche complicité qui lui avait permis de s'allier la jeune vampire lors de la rebellion. Il avait d'ailleurs été l'un des premiers vampires qu'elle ait rencontré après sa transformation, leur date de "renaissance" n'étant pas si éloigné l'une de l'autre, ils avaient sympathisé rapidement, et avaient succombé l'un à l'autre tout aussi rapidement, au plus grand plaisir de Genesis. Voila peut être aussi pourquoi Ellana n'avait jamais vraiment "aimé" Declan d'une façon plus poussé, parce qu'il était un choix que Genesis lui avait imposé sans qu'elle ne s'en doute, elle l'avait donc laissé partir lorsqu'il avait "connut" Becca, depuis ils étaient amis, ils se faisaient confiance autant que des vampires non liés l'un à l'autre pouvaient être liés, et sans le laissé transparaitre Ellana se préoccupait de lui, du clan, mine de rien, une des raisons pour lesquelles elle avait repoussé ses avances quelques jours plus tôt, elle ne voulait pas être l'une de ses betises, et encore moins un lot de consolation.

    Elle avait comprit le dangerosité de la situation lorsque justement Declan avait tenté de s'incruster dans sa chambre quelques soirs plus tôt, et qu'elle avait aperçut l'expression de Rebecca quelques secondes. si Rebecca s'en allait ce qui restait de Declan s'envolait avec elle, l'unité du clan également, elle le présentait dans chacune des fibres de son corps. Aussi avait elle mit sa liberté en laisse l'espace de quelques jours, après tout que représentait une semaine ou deux dans la vie d'un vampire ? Ca et l'hostilité de Rebecca, elle avait l'habitude de la haine de la compagne de son amie à son égard, et ne s'en préoccupait pas, sauf ce soir, elle savait que ce soir cela serait contre elle, mais elle se connaissait, et connaissait son talent de persuasion et son aplomb, elle convaincrait Becca, elle n'en doutait pas, même si cela lui prenait des semaines. Le clan, c'était la seule chose qui comptait réellement dans la vie d'Ellana, elle ne connaissait que cette famille, et la famille avait toujours été importante pour elle, elle se rappelait d'ailleurs cette soirée avant qu'ils ne quittent tous l'Europe pour les Etats Unis, cette soirée où elle avait tenu tête à un jeune vampire devant une maison d'Irlande. Elle se rappelait la conversation qui avait suivit lorsqu'elle avait enfin regagner le camps.

    Irlande, 1884, Galway


    « Bonsoir Ely. » Elle savait qu'il l'attendrait, qu'il aurait besoin de comprendre pourquoi elle avait agit ainsi, prête a sacrifié un nouveau né alors que son "père" était un membre important du clan. Elle soupira et se retourna, il l'attendait assit dans l'une des branches d'un pin, elle sauta, agrippa la branche a côté de Declan et se hissa avec legerter près de lui.

    « Je sens venir le sermon sur les bases du clan, la solidité des liens, le besoin que la paix regne au maximum, que les plus âgés donnent l'exemple... Blablabla... » Souria t-elle à la nuit en replaçant ses cheveux derrières sont épaules, provocation, certes, mais elle souhaitait évitée la conversation qui allait suivre.

    « Ellana... Tu sais que Ian a demandé à ce que le problème soit tranché, il demande un duel toi et lui... » Sa voix était douce, calme, posée, il ne semblait pas en colère, juste amusé.

    « Alors il y aurait mieux valut pour lui que je l'achève ce soir, cela lui aurait évité l'humiliation publique et la douleur » Nouveau sourire dans la voix, elle savait cependant qu'elle devrait s'expliquer. « Mon arrière-arrière-arrière petit fils, j'ai tiré un trait sur mon passé, mais je ne pouvais pas laissé Ian engendré par erreur un fantôme de mon passé... Ni même tué un membre de l'aristocratie locale... Le massacre de la nuit de ma renaissance est encore gravé dans les esprits ici, je suis une légende locale, ont nous aurait recherchés...»

    Il avait souplement glissé au bas de l'arbre, trois mètres plus bas, se réceptionnant sur ses pieds sans le moindre effort, il avait fait quelques pas et s'était retourné avant de se fondre dans la nuit « Tant que tu n'oublies pas quelle est l'intérêt de ta famille. » Elle n'avait plus jamais oublié où se trouvait l'intérêt des siens après cette erreur, la phrase l'avait cueillit au creux du ventre, la douleur avait été horrible, sa loyauté avait été remise en question, elle n'aurait su supporté que le clan doute de sa fidélité.



    La position de Rebecca était parfaite, toute en muscle et en nerf, attendant, guettant, Ellana l'air de rien attendait, elle semblait détendu, mais là était le piège, elle état loin d'être aussi détendu que son allure le prétendait, invisible garde, danger mortelle pour qui aveugler par la haine ne savait pas voir.

    « Peut être te foutu de ce que le clan te réservera mais moi je ne m'en fiche pas vois tu, car tes actes rejailliront sur Declan, sur le clan, sur ma famille... Et il me reste des affaires a réglés ici, si notre secret est découvert tu sais que nous devrons fuir... » Elle avançait des arguments avec l'implacable calme d'un joueur de poker.

    Une réflexion cependant sembla échappé à Ellana, une réflexion qui pourtant avait été murement pesé avant d'être lâché, une reflexion qui après la réaction de Rebecca lui permetterais d'avancer enfin ces arguments. Elle se retrouva plaquer contre le mur, elle ne résista pas, la première chose que l'on apprend est que la colère décuple les forces d'un vampire, aussi Ellana n'opposa t-elle aucune résistance, elle devint molle entre les mains de son adversaire, elle encaissa le coup sans broncher, ce coup qu'elle sentit sans vraiment le sentir la douleur. Elle réagit seulement lorsque Rebecca fut apaisée l'espace d'un instant, bandant ses muscles sans aucune effort elle retourna la situation et plaqua a son tour Rebecca contre le mur, exerçant une pression sans faille sur chacun des os de la jeune femme, leur corps semblaient intimement liés l'un à l'autre.

    « Très bien maintenant que tu m'as enfin mis la tapette que tu rêvais de me mettre de puis des années tu vas cesser de faire ta tête de mule ou va t-il falloir que je t'immobilise ? Répond seulement à une question avant de prendre ta décision si c'est finit entre vous, si c'est du passé, dit moi pourquoi il y avait tant de douleur dans tes yeux lorsqu'il a tenté de se glisser dans ma chambre ? Si cela t'es aussi égale Becca pourquoi es-tu encore ici ? Pourquoi tâches tu d'attirer l'attention des ainés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptyDim 4 Jan - 21:47



    ¤¤¤

    Irlande – Un siècle et demi plus tôt.

    Becca était assise sur un rocher, à l’écart du reste du clan. Elle observait, sans dire un mot. La jeune femme avait rapidement démontré un tempérament solitaire et ses compagnons respectaient son désir de se retrouver en paix avec elle-même. La soirée était fraiche, un vent d’automne soufflait dans la plaine. Becca regrettait de ne pouvoir sentir les caresses de la brise sur sa peau. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué qu’une silhouette se glissait vers elle à pas de loup. Cependant, si ses yeux n’eurent pas tôt fait de l’avertir de sa présence, son odeur, si caractéristique, ne tarda pas à envahir les lieux. Elle aimait ce parfum qui lui rappelait l’essence des forêts et des vallées irlandaises. Doucement, pour ne pas la brusquer, il s’installa près d’elle. Pour seule réponse, la jeune femme lui sourit. Un sourire sans malice ; un sourire tendre et sincère ; un sourire qu’elle offrait uniquement à Declan. Le jeune homme lui présenta sa main, pour l’inviter à y déposer la sienne. Elle hésita, longuement, avant de pointer du menton une autre silhouette. Ellana.

    « Et elle ? » demanda-t-elle finalement.
    « … » Pas de réponse.
    « Declan… je… »
    « C’est de l’histoire ancienne, d’accord ? »

    Becca observa son compagnon, indécise. Elle voulait tellement le croire. Avec une lenteur exagérée pour un membre de son espèce, elle glissa sa main dans la sienne et se blottit dans ses bras. Declan enfouit son visage dans ses longs cheveux blonds. Le couple demeura enlacé pendant de longues minutes. Ou étaient-ce des heures ? Elle n’aurait su le dire. Même s’il avait affirmé que cette idylle entre Ellana et lui était terminée, sa douce, elle, n’avait jamais pu chasser de son cœur la crainte de les voir renouer.

    ¤¤¤

    Non, elle n’avait pas oublié. Et ce soir, alors que toute rationalité avait déserté son esprit fragile et complètement déséquilibré, la douleur et le doute lui dictait ses agissements. Elle observait Ellana, qui tentait de la raisonner en lui rappelant qu’elle appartenait à une famille, qu’elle avait un secret à protéger. Becca l’écoutait d’une oreille distraite. Son aînée ne comprenait donc pas qu’elle perdait son temps à essayer de la ramener sur le droit chemin ? Elle était perdue. Elle l’avait été à l’instant même où Declan lui avait tourné le dos. La jeune femme n’était pas particulièrement fraternelle envers les membres de son clan. Elle éprouvait du respect pour la plupart d’entre eux et de l’amitié pour certains. Mais si elle les avait suivis de l’Irlande à Babylon, c’était uniquement parce que l’élu de son cœur en était le chef. Désormais, plus rien ne la rattachait aux Black Blood. Leur sort ne la concernait plus outre mesure.

    « Il n’y a plus de nous qui tienne ! Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans ce que je me tue à te répéter ? Ce clan n’est plus le mien. Je n’ai plus rien à foutre à Dark Gold Mansion. »

    Elle n’était pas aveugle au point de ne pas percevoir les dégâts qu’elle avait causés. Declan était d’humeur terrible. Le vieux manoir en avait d’ailleurs fait les frais. Sa présence n’était plus désirée, et en vampire expérimentée, elle le ressentait dans toutes les fibres de son être. Elle avait créé une tension palpable au sein du clan. Rebecca Rose Bowden ne faisait plus l’unanimité, même dans le cœur du chef. On posait des regards lourds de sous-entendus sur elle les quelques fois qu’elle osait mettre le pied dans la demeure commune. Ces dernières semaines, elle s’y rendait seulement par extrême nécessité. Au début, elle avait joué la carte de l’indifférence, ignorant totalement son ex-mari, alors que lui s’évertuait à charmer les demoiselles des alentours, le plus souvent sous les yeux de Becca. Mais lorsqu’il avait tenté d’entrer dans la chambre d’Ellana, elle avait eu trop mal pour ne pas exprimer sa douleur. Dès lors, elle avait cessé de jouer à ce petit jeu pour se mettre en chasse et oublier. Oublier qu’elle l’aimait toujours en dehors de tout ce qu’elle avait pu raconter sur tous les toits.

    Une réplique de son aînée ramena à son bon souvenir ce triste épisode et Becca ne se fit pas prier pour lui coller une droite bien sentie du genre qui aurait probablement tuer un humain. Évidemment, Ellana appartenant à la race des vampires, cette attaque se révélait dérisoire et pas du tout souffrante. Néanmoins, la voir reculer d’un pas réjouit grandement la blondinette. L’aînée profita d’ailleurs de ce léger manque d’attention pour se retourner contre son adversaire et la plaquer au mur sauvagement. Rebecca se retrouva rapidement plaquer contre le mur du garage, furieuse de s’être laissée avoir aussi facilement. Elle n’aurait pas dû la sous-estimer. C’était une erreur fréquente que commettait les débutants ; pas une combattante expérimentée comme elle. Entraînée par Declan lui-même, elle était pratiquement imbattable au corps à corps. Mais son attention se voyait nettement détourner par la situation particulière dans laquelle elle s’était emmêlée les pinceaux.

    Elle ne répondit pas aux questions d’Ellana et se contenta de poser un regard empli de haine sur elle. Ses interrogations la blessaient d’autant plus qu’elle ciblait les véritables motivations de Becca. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Au fond d’elle-même, peut-être ces actes désespérés représentaient-ils une dernière tentative d’attirer l’attention de Declan sur elle. Si elle se montrait un tant soit peu honnête, elle avouerait qu’elle ne supportait plus ce qui se passait entre eux, que le voir passer le pas de la porte de la chambre d’Ellana avait été la goutte qui avait fait déborder le vase. Elle voulait qu’il revienne. Mais ça, plutôt mourir que de l’avouer à cette idiote. Becca se débarrassa plutôt de la pression gênante qu’elle exerçait sur son corps en frappant sa tête contre la sienne puis en lui décochant un coup de pied dans les côtes.

    « Maintenant, c’est beaucoup mieux. Et pour répondre à ta question, j’ai réagi exagérément par rapport à Declan et toi. Si tu le veux, je t’en prie, ne te gêne pas, il a repris ses mauvaises habitudes et accueillent à nouveau n’importe qui dans son lit, tu ne devrais pas avoir trop de mal à t’y glisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptyJeu 8 Jan - 22:00

    Contrairement a ce que l’on aurait put penser, l’arriver de Rebecca au sein du clan ne déclencha nulle hostilité du côté d’Ellana, au contraire cette dernière était plus qu’heureuse de l’arriver de la jeune femme, pourquoi ? Car Rebecca sans le savoir lui avait redonné sa liberté, et quelle plaisir cela fut pour elle, pouvoir à nouveau se volatilisé plusieurs jours sans être rappelé par le devoir, l’envie, les instincts. Ellana avait recouvert son entière liberté, elle n’était plus prisonnière de cet engagement qu’elle semblait avoir contracté auprès de Declan, auprès du clan. Ellana avait aimé Declan, n’aller pas vous m’éprendre sur cela, elle l’avait aimé, mais à sa façon, elle avait aimé son charisme, son assurance, son humour, son sourire, son corps, sa présence, son soutient au cours des plus sanglantes batailles, elle l’avait aimé comme on aime un frère, un frère certes avec qui elle aurait fait l’amour, mais un frère, un meilleur ami. Il n’avait pas été difficile pour elle de se séparer du côté « physique » de leur relation, après tout elle ne se laissait aller au « sexe » que dans de très intime moment, elle aimait cet aspect d’une relation vampirique, mais elle savait aussi que s’attacher a cet aspect la rendrait dépendante, plus faible et cela elle n’y tenait pas plus que cela. Aussi lorsque Becca avait fait son apparition dans le cœur de son amant elle s’était retirée, brusquement, non pas blessé par le choix du cœur de Declan, mais bel et bien soulagé, soulagé d’être à nouveau libre. Mais cela Rebecca ne l’avait jamais vraiment comprit, peut être parce que Ellana n’avait jamais prit le temps de lui expliqué, par manque d’envie, de temps et surtout d’intérêt, le passé était le passé, et qui plus est elle avait l’éternité devant elle pour prendre un jour le temps d’avoir cette conversation. Et ce soir il semblait que le temps était venu.

    Ellana était connu pour sa férocité dans les « duels » de vampire, elle n’était pas du genre a laissé passer, pourtant lorsque Becca la frappa elle encaissa sans rien dire, ne grimaçant pas, attendant, encaissant, elle avait connu bien pire, on ne passait pas deux siècles et demi sans encombre. Les nombreuses cicatrices sur son corps en forme de demi lune le prouvait, elle gardait des souvenirs des combats que les plus anciens avaient livrés pour leur survit, elle n’était pas la seule, Declan avait lui aussi son lot de cicatrices. Elle attrapa cependant la jambe de Rebecca avant qu’elle n’atteigne ses côtes, encore marqué par sa rencontre avec un loup garou, la douleur n’était rien pour les vampires mais les griffures du loup avaient causés une douleur plus psychologique que physique, simple reflexe, elle repoussa vers la sol la jambe de sa jeune « sœur ».


    « J’ai promis à Declan il y a quelques décennies de ne pas te faire plus de mal que nécessaire en cas de confrontation entre toi et moi, veux tu bien resté tranquille cinq minutes, je n’aime pas rompre mes promesses. » Ce n’était pas faux, elle avait juste enjolivée les faits, elle avait promit à Declan de ne pas touché Becca sauf si cela était justifié, et cette intervention de l’ainée dans la vie de la jeune femme ne l’était pas réellement, non pas qu’Ellana eut peur de son vieil ami, mais elle ne tenait pas vraiment à un nouvel affrontement avec leur chef, la famille n’avait pas besoin d’un nouveau déchirement, et Ellana comptait une fois cette affaire terminé se remettre en chasse de ce foutu loup garou, autant se facilité la tache en ne devant pas affronté Declan, cela aurait été une perte de temps.

    Ellana savait ce qui avait réenclenché l’hostilité de Rebecca à son égard, Declan s’était servit d’elle pour blesser sa compagne, ce qui avait déclenché une tension encore plus vive au sein du clan, l’événement c’était produit une semaine plus tôt, quelques jours après la rencontre d’Ellana dans les bois avec le loup garou, une nouvelle attaque était survenue dans les bois, Blackblood contre Loup Garou au vu des blessures infligés au nouveaux nés du clan. Ellana était enfermé au manoir, veillant sur les plus jeunes qui peinaient a se rattacher à leur membres arrachés…


    Une semaine plus tôt, Manoir des Blackblood



    « Pff » Ellana passa une main fraiche sur la joue d’un jeune vampire qui gémissait de douleur, son bras arraché gisant près de son corps, tentant de se rattacher au bras de son propriétaire, l’ainée lui sourit doucement, cherchant à le réconforter alors qu’il souffrait, être démembré par un loup était loin d’être agréable. Elle sortit de la pièce lorsqu’il lui sembla qu’elle ne pouvait plus rien faire d’autre que de ne pas le regarder souffrir, de le laisser seul. C'était dans ce genre de moment qu'elle regrettais de ne pouvoir dormir, l'impuissance la rendait folle, ne pas pouvoir sortir traquer les monstres qui mutilaient les membres du clan la rendait folle, elle tournait en rond, sa légendaire patience malmenée.

    La bibliothèque lui apportait d'ordinaire le réconfort mais pas ce soir, aucun livre ne pouvait détourner son attention des bruits qui lui provenait depuis le fond du couloir, parfois elle aurait souhaiter pouvoir dormir et être en paix quelques heures, oublier, mais ce n'était plus possible, elle n'avait plus dormit depuis 220 années. Elle se laissa choir sur un fauteuil avant de se lever à nouveau, infatigable, emprisonnée entre les murs du manoir. Les heures s'écoulèrent avec lenteur, elle tournait en rond, attendant, guettant, elle savait qu'elle ne pourrait quitter le manoir ce soir, trop d'attaques, trop de pertes, certains devaient veillés, elle était de ceux là. Cinq heures sonna à l'horloge de la pièce, elle soupira, son « tour de veille » était terminé, elle sentait pourtant que la soirée ne faisait que commencer pour elle, et elle n'avait pas tord.

    Ellana marchait silencieusement dans le couloir menant à l'aile du manoir dans laquelle se trouvait sa chambre, arrivée devant sa porte elle soupira en entendant une respiration derrière elle, s'apprêtant à rabrouer le Voyageur (L'incruste lui aurait plus correspondu), elle se retourna et fut surprise de voir Declan adosser au mur. Elle souleva un sourcil amusée et lui sourit légèrement, avant de poser sa main sur la poignée de sa porte de ses quartiers se demandant comment elle allait bien pouvoir passer le temps avant de pouvoir enfin quitter DGM. Une main tiède se posa alors sur la sienne alors qu'elle allait ouvrir la porte, se retournant vivement elle se retrouva nez à nez avec Declan, étonné. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle eut lu dans ses yeux une expression qu'elle connaissait bien, celle qu'il prenait lorsqu'il voulait la séduire, avant.

    La main sur la poignée de la porte, Ellana fit tourné le bouton en feulant avec rage, un feulement avertissement, Ellana défendait son territoire, sa liberté, son indépendance, un feulement qui signifiait très clairement pas de ce jeu là avec moi, pas avec moi, plus avec moi. Elle pénétra dans sa chambre ses lèvres retroussées dévoilant sa dentission blanche et luisante de venin... Alors à la périphérie de son champ de vision elle capta un très léger mouvement, une porte qui se refermait sans bruit, Ellana aurait reconnut ce regard meurtrier n'importe où... Les ennuis recommençaient. La porte claqua au nez de Declan alors qu'Ellana et Rebecca regagnaient leur chambre.

    [...]


    Ellana savait que se laisser frapper ne servirait à rien, elle savait aussi que Rebecca était dans une telle rage que ses paroles ne seraient pas écouter, elle choisit alors ses mots avec soin en évitant un poing rageur qui volait vers son visage, telle une morsure de croc les mots d'Ellana transpercèrent l'air.

    « Je ne l'ai jamais aimé... Jamais comme tu l'aimes, et il ne m'a jamais aimé comme il t'aime... » Des mots anodins pourtant emplit d'une vérité indéniable, si les mots étaient vrai la sincérité qui brillait dans les yeux noirs de l'une des plus vieille vampire du clan l'était plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptySam 31 Jan - 2:53

    Perdre Declan. Une réalité qu’il lui aurait paru inadmissible, impossible et absurde, quelques mois plus tôt. Pourtant, aujourd’hui, elle ressentait comme la caresse d’un poignard s’enfonçant impunément dans son cœur chaque fois qu’elle l’apercevait loin d’elle, regrettant amèrement ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre autrefois. Était-ce donc le prix qu’elle devait payer pour cette immortalité et cette invincibilité ? Était-ce un sacrifice qu’elle devait à une quelconque force supérieure qui, offusquée de la voir ainsi s’élever contre les lois de la nature, transformait l’éternité en véritable cauchemar ? Becca ne pouvait s’empêcher de considérer cette hypothèse ; peut-être le chef du clan ne lui avait-il jamais été destiné ; peut-être était-ce une erreur de l’avoir arraché à la mort. Elle observait Ellana, et discernait son reflet dans ses yeux. Et ce qu’elle voyait la dégoûtait.

    Qu’était-elle devenue ? Où était passée la Rebecca fière, indépendante et malicieuse qu’il avait tant aimé par le passé ? Morte au sommet de cette montagne où, en délaissant son alliance, elle avait délaissé une part d’elle-même. Elle avait voulu jouer et par malheur, elle avait tout perdu. Elle n’avait plus rien, ni famille, ni amour, ni rien de ce qui pourrait se rapprocher d’un ami sincère, Declan ayant, jusqu’à ce jour, rempli chacun de ses rôles. L’aînée tentait de la ramener sur le droit chemin, de lui faire comprendre la bêtise derrière les actes irréfléchis qu’elle commettait. Mais elle n’avait pas la moindre envie de rentrer sagement à la maison et de se repentir pour la simple et bonne raison qu’agir ainsi ne calmerait pas la rage qui l’animait, ni la douleur qui s’insinuait dangereusement en elle. Becca se trouvait dans un état que même Declan aurait eu du mal à contrôler.

    « Oh mais je t’en prie, ne te retiens pas. Compte tenu du fait que je ne suis plus sous la protection du chef je crois que cette promesse ne tient plus la route. Allez, vas-y, amuse-toi. Je n’attends que ça, une adversaire à ma taille. »

    Becca sourit, dévoilant ses crocs encore légèrement ensanglantées. Ce qu’elle proposait à Ellana était carrément suicidaire. Elle avait beau être une combattante agile et chevronnée, elle n’avait aucune chance contre son aînée. Mais n’était-ce pas exactement ce qu’elle cherchait ? Une petite bataille dans laquelle elle risquait de perdre la vie ? Elle avait bien sûr une certaine rancune vis-à-vis de la blonde, mais que ce fut elle ou un autre - qu’importait l’allégeance à un clan – Becca se serait probablement conduite de la sorte. Elle désirait tester ses limites et les dépasser si possible. Elle n’était pas dans un état d’esprit très sain ; tout ce à quoi elle aspirait se résumait sans doute à cette incontrôlable envie de faire taire la douleur, d’y mettre fin, définitivement. Ellana ne semblait toutefois pas décidé à lui faciliter la tâche. Elle lui tenait tête avec ce sang-froid qui lui était propre. Soudainement, Becca eut l’impression qu’il aurait été préférable qu’elle tombe sur un vampire dénué de scrupules qui n’aurait pas hésité à la massacrer.

    Elle tenta par tous les moyens de la mettre en rogne. Mais elle demeurait de glace devant ses tentatives. Becca, en désespoir de cause, lui décocha un crochet qu’elle évita sans mal. Puis, les mots de la jeune femme résonnèrent et pendant un instant, la vampire hésita. Il y avait une lueur de sincérité dans ses mots. Elle voyait dans ses yeux rouges, signe qu’elle était assoiffée, aucune trace de doute ni de mensonge. Rebecca était tentée de la croire. Tentée de croire qu’il l’aimait toujours et qu’il était prêt à lui pardonner. Les gestes de la demoiselle se firent moins précis, plus maladroits. Elle ne savait plus trop quoi penser, et tout ce sang qu’elle avait bu ces derniers jours lui montait un peu à la tête. Elle nageait toujours dans l’incompréhension, et la présence d’Ellana ne pouvait qu’aggraver les choses.

    « Tu as tort. Et j’aurais tort de me laisser empoisonner par tes mots. Il n’y a plus rien à espérer de Declan. Je suis allée trop loin. » finit-elle par dire, la gorge serrée.

    Becca se détourna d’Ellana et s’élança, plus vite que le vent, plus vite que la lumière. Elle courut et laissa résonner au passage une phrase à l’intention de la blonde.

    « Ne refais pas les mêmes erreurs que moi. Ne laisse pas l’orgueil, la fierté ou l’attachement à ton clan entraver ton histoire. Ne me cherche plus. J’arrêterai les massacres. Vous n’entendrez plus parler de moi. »

    || Désolée pour le retard Embarassed On peut clôturer le topic ? Parce que j'arrive pas à gérer deux topics à la fois... J'espère que ça te va Smile ||

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] EmptyDim 1 Fév - 14:56

Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]   Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana G. Van Dyke [100%]
» Ce trou béant qui laisse notre coeur impuissant [Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: