PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ellana G. Van Dyke [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyVen 12 Déc - 13:01

Ellana G. Van Dyke [100%] Mandylanestills001copiepd8



IDENTITY



    Nom : Van Dyke
    Prénom(s) : Ellana Greine (Le soleil en Irlandais)
    Surnom : Elle, Ellie
    Âge : 218 ans de Vampirisme, et 27 ans d'humanisme ce qui nous donne 245 ans
    Date & Lieu de Naissance : Galway (Irlande) le 24 Décembre 1763
    Date & Lieu de Décès : Londres, Premier Mars 1790
    Clan : Pourquoi les Black Blood ? Ellana était un électron libre, marié jeune, veuve quelques années plus tard, elle fut mordue à l'âge de 27 ans par un vampire, un certain Genesis Black avec qui la jeune femme avait passé la nuit. Jamais Ellana ne s'était sentie aussi libre, elle rejoignit le clan après sa renaissance. Malgré son attachement à l'homme qui avait fait d'elle une femme libre, lors de la mutinerie elle n'hésita pas sa se ranger au côté de Declan et des autres « jeunes vampires ».



SECRET WORDS



    Anatomie : Ellana est une femme que l’on pourrait facilement qualifié de belle voir même de très belle, une beauté froide, sensuelle, mystérieusement attirante. Ses longues jambes bien dessinées et galbées, son buste musclée et ferme et son visage fin et délicat lui ont ouvert bien des fois des portes car ce n'est jamais par la violence qu'Ellana se nourrit, tout du moins ce n'est jamais par la violence qu'elle attire ses proies, sa beauté et la délicatesse de ses traits sont un piège, un piège mortel, car sous son regard au long cils et sa peau de porcelaine se cache un prédateur bien plus dangereux qu'un malabar de 120 kilos de muscles. Bien sur Ellana a conscience que même habillé d’un jean miteux, d’un débardeur usé par les années et coiffé d’une queue de cheval elle reste belle à en coupé le souffle, se sont sûrement ses grand bleus pailleté de reflets vert qui provoque cet étouffement, associé à sa cascade de cheveux blond aussi brillant et scintillant que de l’or liquide. Autre chose qui fait chavirer le cœur de bien de ses proies, son sourire par exemple, bien qu'Ellana ne sourit que très peu, lorsqu’elle adresse à quelqu’un l’un de ses sourire lumineux son visage se transforme complètement, on remarque alors plus facilement les traits délicats de son visage et l’éclat si particulier de ses yeux, qui d’ordinaire se trouve cachés sous un masque de froideur. Du haut de son mètre soixante, il lui arrive parfois de toisée les gens de haut en leur mais malgré cette apparente froideur, la plus part remarque tout de même sa peau très clair, à l’air douce comme de la pêche et ses magnifiques yeux émeraude dans lequel brille une sagesse infinit, mais Ellana est loin d’être aussi douce et délicate que le laisse pensée son visage d’ange. Loin de là. Ce que ne remarque pas ses victimes ou tout être humains mais qui n'échappe pas a ses « frères et sœurs » c'est la fine musculature qui se cache sous ses vêtements près du corps, ses muscles fins et déliés qui témoignent d'une force non négligeable, et d'un entrainement physique important, car une chose est sur si Ellana séduit ses proies avant de les mordre, la sauvagerie qui suis la morsure de sa victime ne peut être du qu'a un accès de colère et de violence important, bien souvent lorsqu'elle quitte le « lieu du crime » on ne retrouve de sa victime qu'un amas de chair et de sang.



    Style vestimentaire : Ellana au fils des années a développer un sens aigue de la provocation, elle aime sentir le désir dans le regard des vampires de son clan et aime la façon dont elle attire les humains dans ses filets, aussi son style vestimentaire est il a la hauteur du personnage. Glamour, sexy, original et il faut bien le dire court, mais n'aller pas la réduire a la Luxure, Ellana est bien plus que cela, ses vêtements ne sont le reflet que du côté joueur de son âme. La tenue basique de la jeune femme se résume a un jean taille basse, une ceinture en cuir passé par dessus une tunique plus au moins longue unis la plus part du temps noir et a une paire de botte. Malgré cette tenue plus que passe partout le regard des hommes se collent à elle au moindre de ses mouvement. La plus part de ses tenues sont près du corps, elle porte souvent des jeans de différentes couleur, avec des tee shirts imprimés lorsqu'elle traine en ville, lorsqu'elle « chasse », ses tenues deviennent plus sensuelle, du satin, de la soie, du cuir. Ses vêtements collent à son humeur, à son caractère. Elle peut passer du jean tee shirt a la robe du soir en satin en l'espace d'un instant. Ellana aime a dire qu'elle est inclassable, unique, car elle l'est. N'allez pas croire que pour autant Ellana passe des heures a choisir ses tenues, non, le style lui vient naturellement, il lui suffit d'un quart de minute pour décider ce qu'elle enfilera, certaine lui envie cette capacité que plus de deux siècles d'existence à façonner.




    Psychologie : Ellana Van Dyke est une femme complexe, plein de surprises, quiconque ces deux derniers siècles s'est vanté de la connaître à très vite vu ces certitudes volées en éclat. La jeune femme est loin d'être aussi douce et lisse que son apparence peut le laisser penser. Pour comprendre la transformation que mourir a provoqué au plus profond d'elle même, il faut savoir comment ou plutôt qui était Ellana avant d'être mordue.

    « Calme » Née à une époque où la femme n'était pas plus considérée qu'un animal ou qu'une marchandise, Ellana à très vite comprit que la patience était la seule chose importante dans sa vie. Marié jeune à un homme beaucoup plus âgée qu'elle savait qu'elle ne serait « libre » de vivre sa vie seulement lorsqu'elle ne serait plus sous l'autorité de quiconque, lorsqu'elle deviendrait veuf, aussi apprit-elle a être patiente, a attendre.

    « Réfléchie/Intelligente » En 1763 aucune femme, fut-elle de bonne famille, ne suivait une instruction très longtemps, mais Ellana ne fut pas de celles là, elle put profiter de l'enseignement du percepteur qui s'occupait de son frère jusqu'à son mariage à l'âge de 16 ans, une fois « chez elle » Ellana su profité de l'absence de son mari pour étudié grâce à l'impressionnante bibliothèque du château, brillante en l'espace de quelques années ses connaissances se développèrent faisant d'elle une hote charmante et locasse mais aussi quelqu'un de fin, conseillant son mari sur les décisions a prendre.

    « Butée » Contrairement à a plus part des jeunes filles de son époque Ellana ne se maria ou plutôt ne fut pas marier très tôt, seize ans, c'était la limite d'âge a ne pas dépassé si on voulait épousé une jeune fille fraiche et qui donnerait encore des héritiers en bonne santé. Une cause à ce mariage tardif ? Le caractère bien trempé de la jeune Ellana, elle voulait tout comprendre, tout savoir avant d'obéir au moindre ordre, a la moindre demande, et si elle ne reconnaissait pas le bien fondée de la demande elle refusait tout bonnement de l'exécuter. Pas vraiment la petit épouse parfaite et obéissante. Ces parents désespéraient de la marié car bien que séduisante, leur fille décourageait chacun de ses prétendants lorsqu'elle ouvrait la bouche...

    Ce caractère décalé chez une jeune femme de cette époque, cette envie de liberté qui bouillonnait en elle, cette intelligence surprenante, le pouvoir que son physique allié à son esprit avaient sur ceux qui l'entourait furent surement ce qui séduisait Genesis Black chez elle lorsqu'il la rencontra à Galway Mais ça c'est une histoire que nous vous raconterons plus tard. Après que Genesis l'ait engendrer Ellana se transforma complètement, elle s'épanouit, devenant celle qu'elle devait être.

    « Manipulatrice » Apres sa renaissance la jeune femme vit une nouvelle facete de son intelligence s'ouvrir à elle. Elle découvrit que sa perception du monde beaucoup plus aiguisé que lorsqu'elle n'était qu'une mortelle, pouvait lui permettre de se jouer des humains et de profiter des autres pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Ajouter à cela plus de deux siècles d'expérience... Et vous obtenez un fin stratège, manipulant a la perfection son monde.

    « Piquante » On peut dire d'Ellana qu'elle aime joué avec les mots et son humour, parfois à la limite de l'insolence pure, lui a causer autant d'ennuis qu'il l'a sortit, elle ou quelqu'un du clan, de mauvaises situations, enfin tout dépend de la façon dont elle employait cet humour plus que corosif.

    « Ironique » Deux siècles de vie sur cette terre ont développés chez Ellana une ironie mordante, elle porte un regard critique sur la vie, sur les gens et sur les choses qui l'entour, un regard emplie d'humour mais aussi d'une critique mordante.

    « Impulsive » Avant que Genesis ne l'engendre Elana n'écoutait jamais son instinct, ses envies, ses pulsions, trop enfermé qu'elle était dans le carcan de l'étiquette (bien qu'elle ait eut une grande liberté par rapport a d'autre)? Mais devenir un vampire lui a ouvert les portes de la vraie liberté, depuis l'indépendance est ancrée au plus profond de son âme, et pour rien au monde elle ne laisserait quelqu'un la lui ôtée, personne n'a d'emprise sur elle, personne.

    « Colérique » La morsure a aussi fat d'elle un être froid et emplit de colère, notamment lorsqu'elle ressent le besoin de se nourrir, mais aussi lorsqu'un différent l'oppose à un autre vampire qu'il fasse partit du clan Blackblood ou d'un autre? Car si Ellana defend bien une chose c'est son indépendance et son terrain de chasse, ce qui d'ailleurs et bien étrange car elle se plie a l'autorité de Declan sans pour autant s'aplatir devant lui, même si il n'est pas rare que des querelles éclatent entre eux lorsqu'Ellana se sent menacer par l'autorité qu'il exerce sur le clan.

    « Tête brûler » Prendre des risques est une des choses qui la démarque des autres vampires, depuis l'installation du clan en ville, Elana ne fait rien pour masquer sa vraie nature, lorsqu'elle sort pour chasser elle déploie ce charme, ce magnétisme animal qui caractérise ceux de sa race, sans se soucié qu'on la voit partir avec ceux qui deviendront les victimes du tueurs en série car elle sait qu'elle ne laisse aucunes traces.

    « Séductrice » Ellana se sait attirante, elle sait que les hommes qu'ils soient vampires ou simples humains la désire, souvent séduit par son indépendance, son rejet de toute autorité, mais aussi surtout par son physiques aux formes pleines, invitation au plaisir. Et elle joue de cet atout, de ce pouvoir qu'elle possède sur les hommes comme sur les femmes, elle s'en sert pour chasser, pour attirer ses proies jusqu'à elle.



    Goûts : Ah les goûts et les couleurs vous savez, Ellana est ce qu'on appellerait de nos jours une touche a tous, elle aime découvrir des nouvelles choses, mais deux siècles d'existence ont tout de même marqué des préférences dans ces activités, parfois étonnante....

    « Sport » une chose qu'Ellana apprécie plus que tout, le sport, jamais elle ne s'était sentie aussi bien dans son corps, aussi sur d'elle, de ces capacités, la course, l'escalade, toutes ses activités nouvelles et inédite a son époque se sont offert à elle lorsqu'elle ait revenu a la vie. Ellana s'entraine quotidiennement dans les bois, dans les carrières de la mine, elle cours, grimpe, saute, s'étonnant même après toutes ses années de percevoir aussi bien les choses, de toujours trouver une prise, de toujours savoir comment se sortir d'une périlleuse situation. Chaque jour Ellana s'entraine sans relâche, jusqu'à être rassasier d'espace, de liberté. Si elle pouvait volé, aucun doute Ellana passerait sa vie dans les cieux, éprise de liberté et d'espace.

    « Musique » Son ouïe particulièrement fine et l'éducation qu'elle a reçut avant d'être mordue on fait d'Ellana un fin mélomane, elle apprécie la musique, goûte la délicatesse des notes avec autant de passion qu'un musicien, elle caresse avec amour des ses doigts fins et blancs les cordes d'un violon, les touches d'un piano. Elle aime la musique par dessus tout, car la musique est un moyen pour elle de s'évader dans un monde de pureté infinit.

    « Danse » Ellana apprécie la danse autant que la musique car elle aime observé le ballet de deux corps proches l'un de l'autre, elle admire la complexité d'un pas de deux, la souplesse de deux corps qui se plient a l'exercice sans accrocs. Excellente danseuse, à travers ses deux derniers siècles elle a su améliorer sa technique, aussi lorsqu'elle se met en mouvement, une chose vous vient alors a l'esprit « comment peut on atteindre la perfection à un âge aussi jeune ? »



    Manies/Phobies : « Fumer » Mauvaise habitude prise il y a plus d'un demi siècle Ellana a bien du mal a se passer de sa dose de nicotine quotidienne, non pas qu'elle soit accroc a ce petit cylindre de papier, loin de là mais fumer lui calme les nerfs lorsqu'elle sent la colère débordée dans chaque pores de sa peau. Et puis n'est ce pas séduisant de voir qu'une aussi belle créature a aussi des défauts ?

    « Voyager » Ellana n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, éprise de grands espace et de libertés elle ne part souvent durant plusieurs jours en « ballade », de longues balades qui la conduisent parfois en dehors de l'état. Elle aime le côté « nomade » de son clan, et bien qu'elle aime Babylon comme « terrain de chasse », elle rêve de bientôt repartir sur les routes.

    « Feu » Comme nombre de sa race Ellana a une peur panique du feu, car c'est là le seul moyen de venir a bout d'un vampire, certains affirme que la décapitation peut aussi venir a bout d'un vampire, mais Ellana sait que le seul moyen de détruire l'un des leur est bel et bien de le brûler, aussi ne plaisante t-elle pas avec le feu, elle le crains et le fuit lorsqu'il la menace.

    Autres : Son alliance, bien qu'Ellana n'ait jamais aimé son mari, en tout cas jamais vraiment, elle garde sur elle l'alliance qu'elle reçut de lui lors de leur mariage, afin de se rappelé qui elle était auparavant et ce qu'elle doit au clan.






WHAT ARE YOU HIDING ?



    Prénom/Pseudo : Pow
    Age : 18 ans
    Sexe : Femelle xD
    Présence sur le forum : Souvent, je dirais connection tous les jours, une a deux réponses par semaine
    Code du règlement : edit code bon
    Nom et prénom de l'avatar : Amber Heard
    Comment avez vous découvert le forum ? : Pub, logo sur des forums xD
    Multi-comptes : Non


Dernière édition par Ellana G. Van Dyke le Dim 14 Déc - 23:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyVen 12 Déc - 13:01

STORY LEFT BEHIND



Découvrez Missy Higgins!



    Famille : Ellana est née il y a très longtemps, et tout ceux qu'elle a connut, tous ceux qui appartenaient a son ancienne vie son mort, alors qu'elle vie encore, son coeur ne bat plus, mais son âme elle, palpite au plus profond de son être. Ellana est née dans une froide journée, le 24 Décembre 1763, un jour avant Noël, premier enfant d'un couple qui pensait avoir enfin un héritier masculin, pour autant Ellana ne fut pas mal aimé, ses parents acceptèrent cet enfant, ce cadeau de dieu. Gaelle et Alexander Dyke acceptèrent leur fille, pourtant ils ne pouvaient se contenter d'un seul enfant. Durant les trois premières années de sa vie, Ellana fut la seule enfant de la famille, élevée par des nourrices et des femmes de chambres, et puis un soir de Mai naquit un petit garçon, son frère baptisé Blake, Blake Dyke. Ellana ne fut alors plus la seule enfant du couple, le deuxième choix, la fille qu'il fallait marié au plus tôt.
    Elle fut marié a l'âge de seize ans a un Baron deux fois plus âgé qu'elle un homme repoussant mais doux, qu'Ellana dû accepté comme mari afin de ne pas mettre ses parents dans l'embarra Andrew Van Doyle, Ellana était ainsi devenue Ellana Van Dyke.
    Depuis, que Genesis l'a engendré sa famille se resume a son clan, à ses amis, à ses frères et soeurs vampires, Ellana est attachée à eux bien qu'elle nie tous liens sentimentaux avec eux, elle les aime malgré tous ce qu'elle puisse dire à ce sujet.


    Vie antérieure :


« Wedding »


    « Mademoiselle Dyke ? Vos parents souhaites vous voir. »

    Confortablement assise dans l'un des fauteuils de la bibliothèque du manoir familliale Ellana releva la tête de l'épais livre qu'elle parcourait avec une facilité déconcertante malgré que la langue dans laquelle il fut écrite soit du latin. Elle mit quelques minutes a comprendre que celle qui l'avait dérangé dans sa lecture n'était autre que sa femme de chambre Zaphira, Ellana fronça les sourcils, sa nourrice ne s'aventurait jamais dans cette partie du manoir, effrayé de se retrouvé dans la même pièce que le père de sa jeune maîtresse. Ellana referma l'épais volume qu'elle tenait entre ses mains et se leva pour s'approcher de sa servante après avoir consciencieusement reposé a sa place l'épais ouvrage sur l'étagère dont Ellana l'avait extrait quelques heures plus tôt. Elle lissa sa robe lorsqu'elle passa près de la domestique et lui adressa un léger sourire que sa nourrice ne lui rendit pas. Ellana fronça les sourcils mais la suivit docilement dans le couloir, laissant la vieille femme la guidé vers le bureau de son père. Il n'était pas rare que ses parents la convoque pour lui parler, Ellana était à un âge où des décisions devaient être prise en ce qui la concernait et bien qu'Ellana détestait cette idée de ne pas être maître de son destin, elle acceptait les décisions de ses parents comme le voulait l'étiquette. Zaphira s'arrêta devant la porte et frappa, Ellana se tenait juste derrière elle, et finissait de réajuster sa coiffure, mieux vallait être présentable, son père détestait le relâchement. Sa nourrice ouvrit la porte pour la laisser entrer puis referma le battant derrière elle, laissant la jeune fille seule avec ses parents. Ellana remarqua alors deux choses, sa mère pleurait, son père quant à lui souriait. Un désagréable frisson parcourut sa colonne à cette vision, son père ne souriait jamais en sa présence, rien en sa fille ne semblait lui convenir, Ellana préférait lire qu'apprendre a coudre, elle ne savait pas tenir sa langue, se liait d'amitié avec le personnel, fricotait avec les garçons d'écurie. Elle n'était pas la fille de sa mère, elle n'avait pas hérité du calme maternelle, de son talent d'administratrice de maison, elle n'avait pas dans ses gênes la docilité que doit normalement avoir toute femme. Non Ellana ne lui convenait pas, aussi ne se permettait il jamais de sourire en sa présence car elle ne lui inspirait que de la honte. Ellana resserra ses bras autour de son torse, comme pour se protéger, elle présentait que ce qui allait suivre ne serait pas bon pour elle.

    « Père, Mère » Salua t-elle d'une révérence lorsqu'elle eut reprit pied dans la réalité, son père pour une fois ne sembla pas lui tenir rigueur de ce retard. La boule dans la gorge de la jeune fille se resserra.
    « Ellana nous avons une grande nouvelle » Articula sa mère entre deux sanglots avant de plonger son visage baigné de larmes de joies dans son mouchoir. Son mari posa une main reconfortante sur le bras de sa femme et lui tapota doucement l'avant bras.
    « Là ma chérie.... Pourquoi pleurez vous ! N'est ce pas une grande nouvelle que celle que nous venons de recevoir.... Vous devriez vous réjouir plutôt que de pleureur ma chère.... » Il se tourna alors vers Ellana et celle ci se crispa sans savoir pourquoi. « Ma fille.... Votre mère et moi avons reçut une demande vous concernant, une demande que nous n'attendions plus.... Dans une semaine le Baron Van Doyle et vous serez uni devant Dieu... Nous vous avons trouvez un époux »

    Ellana sentie ses jambes se dérobées, elle prit appuie sur le guéridon de lecture qui se dressait devant elle, les mains bien a plat sur le pupitre elle essaya de reprendre son souffle.... Non... Il avait trouvé.... Elle allait devoir se marié... Le Baron Van Doyle.... Un homme de l'âge de son père, un homme qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois lors d'un bal, un homme avec qui elle allait se marié, fondée une famille... Un homme qu'elle n'aimait pas. Elle se ressaisit brusquement en constatant que l'attention de ses parents était fixée sur elle.

    « Formidable... » Arriva t-elle a bredouillé alors qu'en elle quelque chose de fissurait. Elle devait le faire, pour ses parents, pour sa famille. Elle n'avait pas le choix. Jamais elle ne serait libre...



« A Night... A Meetting »


    Ellana se fit resservir un verre de vin rouge et soupira d'agacement lorsque le serveur faillit tâcher sa robe aussi écarlate que la vin dans son verre, elle le congédia d'un regard froid et reprit sa déambulation au travers de la masse compacte de ses invités, elle ne supportait pas ses diners mondains qu'Andrew lui imposait, mais il aimait faire étalage de sa demeure, de son argent et de sa charmante épouse, dix années qu'ils étaient mariés, non onze se rappela t-elle en contemplant distraitement son alliance alors qu'elle portait sa coupe à ses lèvres. Onze ans qu'elle vivait auprès de lui, onze année qu'elle avait passé a évolué, a s'enrichir, onze année qu'elle n'avait pas eut la chance de rencontrer quelqu'un d'intéressant, quelqu'un capable de lui resister de soutenir une conversation avec elle. Elle soupira et se dirigea vers son mari qui discutait a quelques mètres d'elle. Onze année qu'elle avait passé emprisonner dans un mariage sans amour.

    Alors qu'elle fendait la foule en direction de son mari, une main glacée se posa sur son épaule la forçant a s'arrêter, la jeune femme se retourna lentement, son verre de vin bascula hors de sa main lorsque ses yeux croisèrent ceux de l'homme qui l'avait saisit par l'épaule. Le verre se brisa au sol sortant la jeune femme de sa douce torpeur, confuse elle détourna les yeux, ne prêtant pas attention au froncement de sourcils de l'homme qui la regardait se baisser pour ramasser les débris de verres sur le sol, dans la foule une femme fronça à son tour les sourcils et sourit.


    « Aie » Ellana laissa échappé une légère exclamation de douleur lorsqu'elle s'entailla la paume avec un morceau de verre effilé. Une main secourable pressa un mouchoir sur sa peau entaillé avec une douceur surprenante, à nouveau le regard de la jeune femme se perdit dans l'océan de noirceur qu'était les yeux de l'homme qui l'avait arrêté dans son avancé vers son mari.« Merci » Le remercia t-elle en retirant sa main de la sienne et en pressant elle même le mouchoir contre sa peau. Elle détourna les yeux et se redressa, déjà un serveur se dirigeait vers eux afin de ramasser les débris. L'homme s'était relevé a son tour.

    « Genesis Black » Se présenta t-il
    « Ellana Van Dyke » Répondit-elle avec politesse en évitant son regard qui faisait accélérer son cœur, elle cherchait des yeux une échappatoire, le charme de cet homme la mettait mal a l'aise, elle sentait qu'elle perdait le contrôle de ses actes et cela l'effrayait. « Excusez moi je dois aller verifier que tous se passe comme prévu en cuisine. »

    Elle se sauva, se détachant du magnétisme de cet homme avec beaucoup de difficulté. Filant vers les cuisines elle ne se retourna pas malgré que tous son être lui criait de le faire. Dans la foule Genesis Black rejoignait sa compagne, cette dernière souriait malicieusement et dans ses yeux brillaient la même noirceur.

    « Edward ne s'était pas trompée... Ou alors est ce ton charme qui ne fonctionne plus... »
    « Ce soir nous rendrons une visite à Lady Van Dyke... »
    Fut la seule réponse du vampire.


Dernière édition par Ellana G. Van Dyke le Dim 14 Déc - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyVen 12 Déc - 13:01

    La morsure :


« Genesis... »


    Ellana referma la lourde porte de l'entrée avec un dernier sourire, une fois le battant clos, toute trace de sourire disparut de son visage et la lassitude se peignit sur son visage, la première chose qu'elle fit fut de défaire le rigide chignon qui malmenait sa chevelure blonde, une cascade ondulée couleur or cascada sur ses épaules, allié a la brillance de ses yeux, elle avait un air sauvage, que son mari déjà installer dans le lit conjugal remarqua immédiatement. Elle avait cette air qui l'avait séduit lorsqu'il l'avait vu la première fois, cette indépendance qu'il avait voulut s'approprier sans jamais y arriver. La jeune femme se déshabilla sans pudeur au beau milieux de leur chambre, enfilant une chemise de nuit au tissu si fin qu'on devinait aisément sa peau. Elle se glissa dans leur lit sans un regard pour son mari, éteignant la lampe à huile posée sur son chevet. Elle lui tourna le dos et posa sa tête sur l'édredon, ses cheveux formèrent une auréole autour de son visage, elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil profond alors que son mari se collait contre son dos.

    Se fut le froid qui la réveilla, ce froid mordant, elle réalisa bien vite deux choses, le froid de la fin février s'introduisait par la fenêtre laissé entre-ouverte comme les témoignaient les voilages virevoltant dans le vent. Elle frissonna et chercha le corps de son mari auprès d'elle pour le réveiller, mais Andrew n'était pas là. Ellana réalisa alors une deuxième chose, quelque chose clochait. Andrew ne quittait jamais le lit conjugal tant qu'elle s'y trouvait, et jamais en onze ans de mariage elle ne s'était réveillée sans le trouver auprès d'elle, la deuxième chose était qu'elle avait vérifié que la fenêtre était fermé avant de se coucher. Il y avait quelque chose d'anormal. Elle se redressa regrettant de ne pas avoir quelque chose de plus épais sur le dos, elle se glissa silencieusement hors du lit et avança jusqu'à la fenêtre pour la refermer, guettant le moindre bruit. C'est alors qu'elle l'entendit, cette douce respiration autre que la sienne, une respiration qu'elle crut reconnaître et qui provenait d'un fauteuil dans un coin de la pièce.

    « Andrew que faite vous debout... Il est tard, revenez vous coucher. »

    Elle se trouvait a quelques pas du fauteuil lorsque celui pivota, elle retint un cri lorsqu'une femme apparut sous ses yeux, elle fit un pas en arrière, puis un deuxième. Qui était cette femme ? Comment était-elle rentrée ici ? Où était Andrew ? Son rythme cardiaque s'accéléra brusquement, la panique la submergea, elle avait peur, peur de mourir, peur de ce qui allait arrivé.... Elle n'arrivait pas a parlé piégé par ce qu'elle lisait dans le regard remplit de noirceur, les yeux de la femme furent les premiers a dévié, un sourire étrange se peignit sur ses lèvres, Ellana ne put s'empêcher de la trouver belle, magnifique, malgré elle Ellana fit un pas en avant, puis un second. La femme sourit a quelque chose derrière Ellana.

    « Ce doit être ton charme Genesis... » Murmura t-elle.
    « Mon charme n'a rien a voir avec cela » La voix grave fit sursauté Ellana qui voulut se retourné mais ne le pu pas. Que ce passait-il, cette voix elle avait déjà entendu cette fois. « Laisse nous veux- tu il y a largement de quoi vous nourrir en bas.... » Sa voix bien que courtoise avait un ton impérieux, il ne souffrirait aucun refus. « Mais ne touche pas à l'homme ». La femme se figea sur le pas de la porte puis la franchit une seconde plus tard.

    Deux mains glacées se posèrent sur ses épaules, Ellana frissonna, non pas de froid comme elle le réalisa lorsque les mains descendirent sur ses bras mais de plaisir. Les mains la firent pivoté, se retourner et Ellana comprit, comprit pourquoi cette voix lui était familière.

    « Qui... Qui êtes vous ? » Bredouilla t-elle plongée dans le noir de ses yeux. Il pencha la tête sur le côté se mordilla les lèvres, sonda son regard avant de lui répondre.
    « Je suis l'ombre qui va brisé tes chaînes.... Celui que tu attends depuis toutes ses années, celui qui va te rendre ta liberté.... » Ses paroles trouvèrent un écho dans l'âme de la jeune femme, cet homme disait vrai, de tels yeux ne pouvaient pas mentir, c'était impossible.
    « Comment ? » Demanda t-elle d'une voix rendu tremblante par une émotion qu'elle ne contrôlait pas.
    « Je vais te redonné vie en t'offrant l'éternité de la mort. »

    Une peur panique envahit soudainement la jeune femme lorsque son visage s'approcha du sien puis dévia vers son cou. Au debut elle ne sentit que la douceur de ses lèvres sur sa peau, et puis il y eut la souffrance. Douleur infinit, au delà des mots. Elle tremblait, son corps entier était agitée de spasme, un son rauque s’échappa de ses lèvres, elle avait mal si mal. Ses yeux papillonnèrent, elle toussa, a la recherche d'un peu d'air, du sang coula au coin de ses lèvres. Elle luttait pour rester en vie, elle s'entendait appelé a voix basse son mari, la douleur était au delà des mots elle aurait souhaité ne pas être consciente, elle sentait encore le contact des lèvres de Genesis sur sa peau bien qu'elles n'y étaient plus. Tout son corps la brûlait, elle luttait pour sa vie mais les ténèbres l’entouraient, elle sentit qu’on la soulevait, elle toussa et ce fut le noir.


    Après la morsure :



« New World »



    Lorsqu'Ellana se réveilla, elle eut la surprise de se retrouver dans son lit, peut être avait elle rêvée, elle avait l'impression que tout ce qui s'était passé était un rêve. Elle se redressa et une violente douleur au cou lui fit porter la main à la base de son cou, c'est alors qu'elle comprit qu'elle n'avait pas rêver, sur sa peau était imprimé une trace de morsure.

    « Ce n'était qu'un rêve... » Pensa t-elle. Que c'était il passé ? Elle se sentait différente mais peut être était ce du au vin de la veille ?

    « Ce n'était pas un rêve. » Une voix masculine, douce, sensuelle. Ellana ne sursauta pas, elle avait perçut sa présence sans s'en rendre compte depuis qu'elle avait ouvert les yeux.

    « Qu'est ce que tu m'as fais ? » Elle ne s'était pas retournée, elle s'était avancé jusqu'à la commode sans lui jetter le moindre coup d'œil, elle n'avait pas peur, bien au contraire quelque chose en elle ronronnait doucement. Elle enfila une fine tunique en lin et un pantalon de cuir.

    « Tu n'as donc pas comprit... Ne la ressens tu pas encore ? » Ellana se retourna et le dévisagea.

    « De quoi parles... » Soudainement elle comprit ce qui avait changé en elle, elle avait soif.... Terriblement soif.... Horriblement soif.... Soif... Soif de sang.... Soif de tuer....

    « Tu comprends a présent.... Je t'ai offert la vie... La vie éternelle auprès d'une famille qui jamais ne te trahiras... » Ellana porta les mains à sa gorge... Elle avait si soif... Si terriblement soif... Soif de prendre une vie.... Soif de se nourrir.

    « Viens.... » Il lui tendait la main, Ellana la prit sans vraiment s'en rendre compte, la soif la rongeait elle avait besoin de sang. Genesis la guida à travers les étages jusqu'au rez de chaussée, là une dizaine de vampires dormaient où bien discutaient au milieu de ce qui serait appelé dans la contrée un bain de sang mais Ellana ne sourcilla pas.

    « Nous avons lâché une proie pour toi dans la forêt.... Retrouve là.... Elle est à toi... »

    Ellana se glissa au dehors et se mit a courir, à une rythme inimaginable, puissant, Genesis sourit et se tourna vers deux des derniers nouveaux nées.

    « Suivez là... Empêcher là de s'aventurer trop loin... Le village voisin est sur ses gardes.... »

    Ellana courait, elle sentait pour la première fois la caresse du vent sur sa peau alors que la soif la tiraillait, elle se sentait libre, rapide, puissante, invincible... Rien ne pouvait l'arrêter.... Elle était libre, enfin... C'est alors qu'elle la sentit l'odeur du sang, son incroyable odorat orienta alors sa course silencieuse et mortelle. Sa proie courrait, mais elle était plus rapide et surtout mortellement inaudible pour un simple humain. Elle bondit, se propulsant a plusieurs metres, elle crocheta de ses doigts la branche d'un arbre et se hissa dans le même mouvement, elle passa d'arbre en arbre, elle le sentait proche terriblement proche. Alors elle le sentit, juste au dessous d'elle, elle se laissa tombée, ils basculèrent au sol, les dents de la jeune femme brillèrent.

    Andrew Van Doyle mourut avec le prénom de sa femme sur les lèvres...



« Immortel »


Dernière édition par Ellana G. Van Dyke le Lun 15 Déc - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyVen 12 Déc - 13:20

Bienvenue ici. =)
Je te réserve Amber. Il va falloir lire le reglèment, ce n'est point facultatif. ^^


Dernière édition par Declan W. Bowden le Ven 12 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyVen 12 Déc - 13:35

Encore une BB ?!! Ils sont un peu beaucoup (9 contre 4 Cruor ...).
Bref,
Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation de fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyVen 12 Déc - 14:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyVen 12 Déc - 15:59

Welcomeuuuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyVen 12 Déc - 16:55

Merci je finis ca vite mais ce week end c'est révision.
Désolé Declan j'ai copié collé ma fiche depuis ma fiche word j'avais zappé de changer le code sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyDim 14 Déc - 23:09

Fiche terminée. Désolé d'ordinaire je fais plus long mais j'ai pas trop la forme en ce moment.
J'espère que ca vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyDim 14 Déc - 23:34

Huuuum... Alors, on en discute.
Cela dit, tu as fait quelques fautes avec les é/er. c'est assez désagrable sinon pour moi, il manque ton parcous à la fin dans la vie après la mort, la mutinerie, l'exil, les longues ballades, l'installation à Babylon. ^^
Sinon, petit point, nous sommes des vampires, nos sens sont exarcerbés mais nos fonctions internes mortes. Fumer n'apaisera point Ellana, à point de fumer un camion entier de cigarettes. ^^ Se serait plus une habitude comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyDim 14 Déc - 23:38

Petite précision (que j'ai encore oublié de mettre) je suis dyslexique, j'ai du mal avec les é/er j'a beau me relire, impossible de voir mes fautes.
Je suis désolée pour une fois que je ponds pas un roman (si y'a besoin de garantie comme quoi je suis une bonne joueuse pas de problème j'ai des références) je sais qu'il manque des passages je pensais les développés en rp (je suis une fan des flashback lol^^)
Pour la cigarette c'était pour le côté la fille mystérieuse enveloppé dans un nuage de fumer (oui j'ai trop regardé de vieux film j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyDim 14 Déc - 23:51

Ah, ok... Y a pas de soucis. C'est pas la mort tes fautes, j'ai vu pire mais je fais constamment la remarque parce que pour certains, c'est l'apocalypse. =)
Si t'es une fan des flasbacks ok... Mais je t'avoue que se serait cool que tu mettes quelques lignes pas forcément dévelloper pour expliquer ou cela en ai. Wink
Sinon j'attends l'avis d'une autre admin et je te valide parce que j'aime ta façon de raconter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyDim 14 Déc - 23:53

Declan W. Bowden a écrit:

Si t'es une fan des flasbacks ok... Mais je t'avoue que se serait cool que tu mettes quelques lignes pas forcément dévelloper pour expliquer ou cela en ai. Wink

Je dois etre un peu lente, tu souhaites quelques lignes sur quoi exactement ?
(Désolée j'ai le moral en vrac et j'ai pas dormis xD m'arrive d'être un peu lente parfois l'effet partiel sans doute^^)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyLun 15 Déc - 0:00

Quelques lignes sur la mutinerie, la mort de Genesis & Eleanor, Declan au pouvoir, l'exode et la vie à Babylon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyLun 15 Déc - 0:42

Declan W. Bowden a écrit:
Sinon j'attends l'avis d'une autre admin et je te valide parce que j'aime ta façon de raconter les choses.

C'est ton groupe, chéri. Laughing T'en fais ce que tu veux.
Mais pour moi, très belle fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyLun 15 Déc - 0:50

^^'
J'ai l'habitude d'EZ et A maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyLun 15 Déc - 1:07


« After and After... Immortel »



    « Ellana ! »


    La jeune vampire se retourna et plongea au sol évitant grâce à l'appel de son compagnon la balle d'argent qui filait vers elle alors qu'elle donnait le coup de grâce à un membre de son clan qui s'était ranger du mauvais côté de la barrière. Elle se ramassa sur elle même, bondit alors qu'elle était à nouveau submergé par les assaillants. Tout avait pourtant bien commencé, l'escarmouche était au début à leur avantage, plus nombreux, plus fort, mais certains trop jeunes étaient tombés, trop tôt. Elle retomba sur le sol quelques mètres plus loin avec grâce et déjà elle rentrait a nouveau en mouvement, se battant, griffant, mordant. Tout n'était que confusion autour d'elle. A quelques mètres de là elle percevait la présence de Declan, son odeur reconnaissable entre milles avait été porté jusqu'au nez de la jeune femme par la brise. Une fleche enflammé traversa le champs de bataille, Ellana perçut l'odeur avant de voir l'archer encocher sa flèche, abandonnant son combat, elle courut plongea, percevant le danger, la cible, Declan avait le dessus sur son adversaire beaucoup plus expérimenté que lui, mais focalisé sur le combat qu'il menait pour sa vie il n'avait rien remarqué de l'archer a plusieurs mètre de là qui le visait. Elle se jetta sur lui, ils roulèrent au sol, il prit le dessus rapidement.

    « Arrête c'est moi » Elle avait criée alors que les crocs du jeune brillait près de sa gorge et que la flèche filait sans les touchés au dessus d'eux. Il stoppa le mouvement la reconnaissant enfin, elle tira la lame coincée dans sa botte lorsqu'il la libéra de son poids.

    « Tu me remerciera plus tard » Lança t-elle alors qu'elle pivotait sur elle même et lançait de toutes ses forces son arme en direction de l'archer qui eut la tête tranché nette sans avoir le temps de répondre. Chacun se replongea dans l'action, car il n'y aurait aucune pitié pour eux si la rebellion se faisait battre.
    Qu'est ce qui avait poussée Ellana a rejoindre la mutinerie ? Son formidable instinct de conservation et la trahison de Genesis et de Eleanor. Elle faisait partit de ceux qu'ils avaient l'intention d'abattre, elle n'avait eut la chance de survivre que par l'intervention de Brennan Wood. Ellana détestait la trahison, Genesis en la mordant lui avait promit que sa famille jamais ne la trahirait, elle considérait à présent qu'il ne faisait plus partit de sa famille.


    [...]



    Elle était là lorsque Genesis fut tuée, elle était là et elle aida a lui porté le coup de grâce, la surprise se peignit sur le visage de « son père » lorsqu'il la reconnut parmis ses assaillants Ellana était censé être morte, il avait veillé a cela. Mais Ellana avait survécut, aussi n'hésita t-elle pas lorsqu'elle l'attaqua pour la première fois. L'élève s'apprêtait a dépassé le maître...

    [...]



    « Ellana ? »

    La jeune vampire se retourna après avoir effacé toutes traces de tristesse de son visage, elle contemplait assise sur le rebord d'une falaise le champ de bataille où Genesis avait trouvé la mort, une page de sa vie se tournait, une page d'éternité, lui qui lui avait donné la vie, avait voulut la lui reprendre, elle avait fait ce qu'il fallait pour survivre, pourtant cet acte de vengeance n'avait pas effacé en elle la douleur d'avoir été trahis par celui en qui elle avait toute confiance. La trahison avait laissé un goût amer dans sa gorge.

    « Declan veut nous voir. » Ellana acquiesça et se leva, tournant le dos à un passé qu'elle savait désormais résolut. Elle savait ce qu'il allait leur annoncé, ils partaient, et sans doute ne reviendrait il jamais en Irlande. L'exode allait commencé...


    [...]



    « Non. » La voix de la vampire avait claquée sèche, emplie d'une menace mortelle.
    « Je ne te donne pas le choix Ellana, écarte toi. » La voix de l'homme était elle aussi empreinte d'une menace à peine voilée pourtant la jeune femme ne bougea pas, au contraire elle modifia très légèrement sa garde.
    « Tant que je vivrais tu ne t'approcheras pas de cette maison... » Paroles tranchantes, aussi aiguisée qu'une lame, promesse, elle ne plaisantait pas.
    « Très bien comme tu veux... » Il était jeune, certain de triomphé sur cette vampire de cent ans son ainée, il fit un pas en avant.

    « Arrête » Une autre voix, impérieuse, un ordre indiscutable le nouveau née se figea, Ellana fronça les sourcils. Cette voix, celle de Declan. « Ellana... »
    « Mon territoire » Ce fut la seule explication qu'elle se décida a lui donné.
    « Ellana » Lassitude dans sa voix, en trois mois c'était la cinquième fois que la jeune femme entrait en conflit avec l'un des membres du clan, la patience du chef commençait a s'épuiser.
    « Pas cette maison... » Menace à nouveau, colère sourde qui gronde.
    « Ellana, nous sommes revenus a Galway pour embarqué sur des bateaux effectuant la traversée vers l'Amérique... Nous avons besoin de nous nourrir. » Declan n'appréciais pas le manque de respect flagrant de la jeune femme et sa voix traduisait sa colère.
    « Pas cette maison... » Inflexible elle campait sur ses positons. « En un siècle je me suis toujours rangé a tes côtés Declan... Mais pas ce soir.... Pas cette maison.... C'est la seule faveur que je te demande... »
    « Pourquoi ? »
    Ellana à cette question répondit avec les yeux. Il y avait quelque chose à l'intérieur de ce manoir qu'elle voulait protéger, quelque chose qu'elle ne voulait pas briser. Elle ne demandait que cela. « Ian cherche une proie ailleurs. »

    Elle lui avait sauvé la vie une fois, il venait de rembourser sa dette à ses yeux, les trois vampires disparurent dans la nuit. Dans une chambre au premier étage, après plus de 90 ans de vie sur cette terre, le dernier membre de la famille Dyke rendit son dernier soupir. Maintenant elle n'avait plus que le clan comme famille.

    [...]


    Ellana examina avec douceur les plaies de sa sœur et fronça les sourcils en voyant que l'une d'elle était plus profonde et cicatrisait avec difficulté, ce loup garou avait causé plus de dégat que la vampire ne l'avait pensée. Elle quitta la chambre aussi silencieusement qu'elle y était rentré, sachant que seul le temps leur dirait si la jeune vampire blessée se rétablirait rapidement. Elle soupira en sortant de la chambre et capta le regard inquiet d'un de ses amis.

    « Il faudra du temps... Espérons que Declan décide de rester plusieurs semaines ici... Je veux faire payer a ce saleté de loup ce qu'il a fait à cette gamine »

    Un mois qu'ils étaient ici, un mois, la deuxième victime, ils s'en prenaient au plus jeune, que se soit les Loup Garou ou les Cruor ac Corpus, Ellana veillait sur les blessés lorsqu'elle ne traquait pas leur ennemis avec les autres. S'installer à Babylon n'avait pas été une erreur, Ellana avait été d'accord avec cette décision mais était ce la bonne ? Combien d'entre eux seraient ils sacrifiés avant qu'eux même face une victime ? Ellana mourrait d'envie de partir en chasse... Tuer pour survivre, tuer pour se venger.... Tuer pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyLun 15 Déc - 1:15

Et bien, je ne m'attendais pas à tant. =)
J'aime beaucoup ta façon de raconter les choses. Je te valide avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyLun 15 Déc - 1:16

Une fois lancée je suis comme les missiles difficile a arrêté^^ Je bosse bien sous pression lol^^
Et bien merci de me validé, et merci pour ma facon de raconté
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyLun 15 Déc - 1:17

Je vais te mettre la pression souvent alors. Laughing
Faut qu'on est un petit lien tous les deux étant donné que nous n'avons qu'un an d'écart. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyLun 15 Déc - 1:19

No soucis je t'ai inclu dans ma présentation exprès au cas où vut que t'as dis bien aimé ma facon d'écrire lol Bon d'accord je me suis donnée le beau rôle la fille qui te sauves la vie. Mon coté wonder woman
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] EmptyLun 15 Déc - 13:59

Cela me dérange pas. lol. Declan était pas Superman à cette époque. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana G. Van Dyke [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellana G. Van Dyke [100%]   Ellana G. Van Dyke [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana G. Van Dyke [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveuglée par sa propre haine [PV Ellana]
» Ce trou béant qui laisse notre coeur impuissant [Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: