PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siam A. Giovanni - Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam A. Giovanni

Siam A. Giovanni


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Carrie
Multi-Comptes : //

Date d'inscription : 03/08/2010

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Siam A. Giovanni - Links Empty
MessageSujet: Siam A. Giovanni - Links   Siam A. Giovanni - Links EmptyVen 6 Aoû - 15:41


Liens
de Siam Aemillia Giovanni


Siam A. Giovanni - Links Kbsign1copie

(c) Espe

143 ans dont 22 d'humaine - Italienne - Ange de la Mort - Black Blood
ft Kate Beckinsale





    Story ;


Un résumé de votre histoire ici pour apprendre à mieux vous connaitre ; Un résumé de votre histoire ici pour apprendre à mieux vous connaitre ;Un résumé de votre histoire ici pour apprendre à mieux vous connaitre ;Un résumé de votre histoire ici pour apprendre à mieux vous connaitre ;Un résumé de votre histoire ici pour apprendre à mieux vous connaitre ;Un résumé de votre histoire ici pour apprendre à mieux vous connaitre ;Un résumé de votre histoire ici pour apprendre à mieux vous connaitre ; Un résumé de votre histoire ici pour apprendre à mieux vous connaitre ;


    Links ;



    Siam A. Giovanni - Links Presic Siam A. Giovanni - Links Presic
    NOM PRENOM Célébrité

"petite phrase toute mignonne qui définit la relation"
Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ;Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ;


Siam A. Giovanni - Links Presic Siam A. Giovanni - Links Presic
NOM PRENOM Célébrité

"petite phrase toute mignonne qui définit la relation"
Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ;Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ;


Siam A. Giovanni - Links Presic Siam A. Giovanni - Links Presic
NOM PRENOM Célébrité

"petite phrase toute mignonne qui définit la relation"
Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ;Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ; Décrire ici la relation ;



OPEN FOR LINKS & SUGGESTIONS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. Giovanni

Siam A. Giovanni


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Carrie
Multi-Comptes : //

Date d'inscription : 03/08/2010

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Siam A. Giovanni - Links Empty
MessageSujet: Re: Siam A. Giovanni - Links   Siam A. Giovanni - Links EmptyVen 6 Aoû - 15:42

+1 ne sait-on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. Giovanni

Siam A. Giovanni


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Carrie
Multi-Comptes : //

Date d'inscription : 03/08/2010

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Siam A. Giovanni - Links Empty
MessageSujet: Re: Siam A. Giovanni - Links   Siam A. Giovanni - Links EmptyVen 6 Aoû - 15:43

Voilà Siam est ouverte à toute sorte de lien Smile, même les plus tordues Laughing

A ajouter :
- Norman
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Siam A. Giovanni - Links Empty
MessageSujet: Re: Siam A. Giovanni - Links   Siam A. Giovanni - Links EmptyVen 6 Aoû - 21:11

Bon ma grande, il nous faut un lien qu'on pourra développer en rp. (je veux rp avec Livia !! Laughing )
Me souviens plus si on en avait déjà parlé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Siam A. Giovanni

Siam A. Giovanni


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Carrie
Multi-Comptes : //

Date d'inscription : 03/08/2010

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Siam A. Giovanni - Links Empty
MessageSujet: Re: Siam A. Giovanni - Links   Siam A. Giovanni - Links EmptyLun 9 Aoû - 16:47

Oh oui ma blonde préférée ^^.

Va falloir développer tout ça Smile. Mais bon a mon avis tu me connais surtout de vue parce que je suis souvent avec Norman.

Par contre là je pars une semaine à la mer Smile donc je n'aurais pas accès au net, donc on en reparlera un peu plus tard. Mais si tu as déjà une idée plus précise du lien, je t'en prie. Et après oui ce serait bien de le développer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

Siam A. Giovanni - Links Empty
MessageSujet: Re: Siam A. Giovanni - Links   Siam A. Giovanni - Links EmptyLun 9 Aoû - 20:19

Je pars également mercredi. Wink
Je ne pense pas qu'elles se soient déjà rencontrées. Je crois que Siam a connaissance du passé de Norman et Livia. Lili doit connaître l'existence de Siam mais ne sait peut être pas exactement la relation qu'elle a avec Norman. Du coup, en l'apprenant (au cours du RP), Lili va développer une jalousie flagrante et étonnante pour elle. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Siam A. Giovanni

Siam A. Giovanni


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Carrie
Multi-Comptes : //

Date d'inscription : 03/08/2010

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso:
● Citation:
● Relations:

Siam A. Giovanni - Links Empty
MessageSujet: Re: Siam A. Giovanni - Links   Siam A. Giovanni - Links EmptyVen 20 Aoû - 19:46

Ca me va parfaitement surtout que Siam n'a déjà qu'une envie faire de toi un tas de cendre What a Face. En fait Siam a découvert que Norman caché des photos de Livia et qu'ils les admiraient en secret, donc la demoiselle Giovanni a pas trop apprécié xD. De plus elle sait que maintenant Livia a fait souffrir Norman parce qu'elle la surpris entrain de brûler les clichés ^^.

En gros elles sont pas faites pour s'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siam A. Giovanni - Links Empty
MessageSujet: Re: Siam A. Giovanni - Links   Siam A. Giovanni - Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam A. Giovanni - Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Get By With A Little Help From My Friends || Arielle's Links.
» Siam A. Giovanni - Wailing your sorrow is only my way to comfort you
» BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links
» Il y a de moi, il y a de moi entre toi et moi [Siam]
» Declan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: UNDER MY CONTROL. :: ▬ You've got a friend-
Sauter vers: