PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyVen 31 Oct - 1:08

DECLAN W. BOWDEN.


A m o u r _________________________________________________________________________________________________
    BECCA R. BOWDEN
      BB - «...»


Dernière édition par Declan W. Bowden le Dim 2 Nov - 3:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyVen 31 Oct - 1:08

A m i t i é ______________________________________________________________________________________________
    DRAVEN VAN HELLING
      BB - « Un pressentiment ? Une intuition ? Je ne sais encore aujourd'hui ce qui m'a poussé à te transformer, te laisser la vie sauve en quelque sorte, alors que j'allais me délecter de ton précieux elixir. Question qui restera à jamais en suspens je crois. Cependant je ne regrette rien. Tu es mon bras droit, mon frère d'armes, l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance et à qui je confierai ma vie les yeux fermés.»


    xxx
      BB - « J'avoue avoir été con sur le coup. A cet époque, mon ambition était de créer des nouveaux-nés, encore et encore... Tout ça pour anéantir les fondateurs du clan. J'ai bien vite arrêter cette pratique, c'était lâche. Toi xxx, tu as combattu à nos côtés sans état d'âme, sans rien dire, je crois même que je t'ai protégé durant tout ce temps et je n'ai pas rechigné à te laisser partir quand cela fut fini, c'était la moindre des choses. Je ne m'attendais pas à te revoir cela dit. Tu fais à nouveau partie de ce clan et tu es fidèle. Je me suis bien rendue compte que je suis la seule personne que tu écoutes réellement. J'ai une grande influence sur ta personne, c'est indéniable. »


    LINOA DREW MASEN
      BB - « Si la douceur avait un nom, elle s'appellerait Linoa. Je ne te l'ai jamais dit mais je t'admire et t'apprécie beaucoup, te considérant comme une amie, même si l'ont ne se connait encore beaucoup. »


    xxx
      BB - « S'il y a bien une chieuse dans le clan, c'est xxx. A croire que sa seule occupation consiste à me contredire. Elle m'éxaspère mais je l'apprécie beaucoup, c'est une personne fidèle et loyale.»


H a i n e _________________________________________________________________________________________________
    ANGUS GALLAGHAN
      BB - « J'ai toujours vu clair dans ton jeu. Cela se voit et se sent à des kilomètres à la ronde. Ne me sous-estimes pas. Si j'en suis arrivé là, c'est pour une bonne raison et je ne suis pas prêt de céder. »


    xxx
      xx - « Tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs. Ce petit jeu de séduction auquel tu t'adonnes ne m'amuses guère. Je ne vois même pas pourquoi tu t'acharnes, tu n'es pas mon type. »


    PERNILLE OLSON
      R - « Ce n'est qu'une question de temps. Cesses de me narguer avec tes sourires. Tu ne vis que parce que l'heure n'est pas encore arrivée. »


    xx
      xx - « Je t'ai laissé entrer dans ce clan qu'est le notre, avec une certaine appréhension, je te l'avoue. Tu perds pied facilement et tu présentes plusieurs faces. Tu es dangereuse pour toi-même et pour les autres. Je suis le chef et la survie du clan est entre mes mains, c'est pour cela que je te fais surveiller. Les menaces fusent même. Prends garde à toi xxx. »


Dernière édition par Declan W. Bowden le Sam 25 Avr - 22:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyVen 31 Oct - 1:09

C o n n a i s s a n c e s ___________________________________________________________________________
    NORMAN FITZPATRICK
      BB - «...»


    ccc
      R - « . »


I n c l a s s a b l e s ______________________________________________________________________________
    EMERY McHUNT
      C ac C - « Un jeunot... Je ne sais trop quoi dire de lui. J'ai constamment l'impression qu'il m'observe, pas comme l'on peut observer un ennemi non... Peut être rejoindra t-il nos rangs avec le temps... »



    All I Need Is :
      ▪ Un vampire Black Blood qui me voue une admiration sans borne et un peu trop collant.
      . Un vampire Black Blood loyal et fidèle mais qui passe son temps à contredire mon autorité par simple amusement.
      . Un vampire que j'aurais transformé durant la mutinerie pour avoir plus de vampires, je regrette mon geste. Il n'est pas très attaché au clan et je suis la seule personne à avoir de l'influence sur lui.
      ▪ Des humaines imprudentes avec qui jouer
      . Des ex avec qui je serais sortie, il y a plus de 150 ans.


Dernière édition par Declan W. Bowden le Sam 25 Avr - 22:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 14:47

    Je souhaiterais bien un petit lien avec toi mon cher Declan =]

    Mais pas le vampire BB collant XDDD C'est pas vraiment le genre de Maïlin d'avoir une admiration pour quelqu'un =_=
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 15:41

Ce que tu veux alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 18:07

  • alors, j'ai une petite idée =)

    En faite, nous dirons que Declan apprécie Maïlin pour sa fidélité son sérieux & son efficacité lors des combat & des plans, ils s'apprécient en tant que membres des BB. Mais declan ne la comprend pas vraiment. Ses sautes d'humeurs perpetuelle l'agace, il ne comprend pas pourquoi elle se comporte ainsi => (c'est vers la fin de son caractère dans sa fiche)
    Voilà =)

    Je reviens a 18h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 18:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 18:17

ça me va Lou. =)
Il l'aime bien mais elle l'agace. A double tranchant quoi.
Avec plaisir Maëva bis. XD. Qu'aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 18:31

Je sais pas. Quand on vois l'âge de Declan et Nathanaël, ils ont presque le même âge. Connaissance de vieille date, tu l'as connu quand il été un vampire sanguinaire ? Tu pourrais peut être essayer de le faire devenir comme il était avant ? Truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 18:37

Tu as 220 ans de vampirisme, moi 219. Je vais relire ta fiche pour voir à quel moment ils auraient pu se croiser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 19:22

Declan tu a mis deux fois gabrielle dans t'es connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 19:26

C'est parce que j'ai fais copier/coller.
Appelles moi Maëva. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 1 Nov - 19:28

d'accord Maëva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyLun 15 Déc - 14:14

Citation :
Des ex avec qui je serais sortie, il y a plus de 150 ans


    Ca te tente ?
    Ca nous ferrait un lien fun, ce qui explique pourquoi la demoiselle aurait pu rejoindre la mutinerie, et pourquoi aussi elle ne ploie pas toujours devant ton autorité xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyLun 15 Déc - 14:24

Avec plaisir. =)
Il faut voir dans quel circonstances on s'est quitté ou commencé à sortir ensembles. =) par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyLun 15 Déc - 15:01

Pas bête xD
On voit ca ce soir ? Je te mpote quand je rentre^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyLun 15 Déc - 15:15

Pas de souci, j'attends ton MP.
Je regarderais ça ce soir en rentrant de ma deuxième épreuve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyDim 26 Avr - 23:21

Bon alors, j'ai tout lu, le rôle de la chieuse m'intéresse pas mal, ou sinon, une ex, comme tu préfères BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links 107878
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyDim 26 Avr - 23:33

C'est toi qui voit. <3
Les deux me vont.

Celui de l'ex a été prit une fois, et elle s'est fighté avec Becca (ma femme) pour en quelque sorte la faire revenir dans le droit chemin. =) Et les deux s'entendent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyLun 27 Avr - 19:46

Bah étant donné que l'ex a déjà joué, il me faudrait savoir exactement ce qu'il sait passé, histoire que je fasse pas n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyLun 27 Avr - 20:16

Pas grand chose. Lol.

https://prelude-to-dawn.forumactif.org/in-the-end-f2/aveuglee-par-sa-propre-haine-pv-ellana-t321.htm C'est le topic principal.
Après elle avait surtout des topics avec un loup-garou. Mais t'embète pas, si c'est trop chiant. Tu restes en chieuse et je fais un prédéf pour l'ex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptySam 2 Mai - 0:28

Serait-ce prétentieux que de demander un lien avec mon chef tout puissant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyDim 31 Mai - 14:19

    Comme Katia a jadis fait partie du clan et qu'elle est reviandue, il me faut un lien tongue
    Je penche pour quelque chose de négatif étant donné qu'elle se contrefiche de l'avenir des Black Blood comme de sa dernière chemise (Bien qu'elle se sente très concernée par l'avenir de sa dernière chemise Rolling Eyes ). Bref, elle est pas du genre à agresser les gens ou même à emmerder son "supérieur", mais elle agis sur des impulsions, ne tient jamais compte du danger et peut risquer la vie de ses "alliés" sans vraiment s'en rendre compte. Par ailleurs, Declan doit sans doute se douter qu'accepter Katia dans son clan est une décision double-tranchant : d'un coté, elle est très belle, très intelligente et peut-être d'une très grande aide et c’est pour cela qu’il l’a assimilée à son groupe à nouveau (Ou alors ça peut avoir rapport à quelque chose qui les lierait dans le passé.) mais de l'autre, elle est complètement instable et il sait pertinemment qu'elle serait capable de les trahir à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Robinson

Mayra Robinson


Féminin Nombre de messages : 533

Age : 31
Votre Prénom/Pseudo : Lou
Multi-Comptes : Isobel Llobera

Nourriture : nourriture humaine.
Humeur : N'est plus que l'ombre d'elle même...
Date d'inscription : 29/01/2009

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 18 ans.
● Citation:
● Relations:

BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links EmptyDim 31 Mai - 14:46

Dis Maëvaaa ...

Es ce que Mayra pourrait avoir un lien avec Declan ?
Etant donné qu'elle est prisonnière des Black Blood, ils pourraient avoir un lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty
MessageSujet: Re: BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links   BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWDEN, Declan Wayne ▪ Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics De Declan W. Bowden.
» Declan W. Bowden |U.C| - | Admin |
» Declan's Links
» BOWDEN • come back to me.
» I Get By With A Little Help From My Friends || Arielle's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: A STEP FORWARD. :: UNDER MY CONTROL. :: ▬ You've got a friend-
Sauter vers: