PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 We can be heroes, just for one day (Kale P.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We can be heroes, just for one day (Kale P.) Empty
MessageSujet: We can be heroes, just for one day (Kale P.)   We can be heroes, just for one day (Kale P.) EmptyLun 18 Mai - 20:39

Spoiler:


A M O U R


    •• BLODWYN V. GRAHAM

    Ex-Petite amie


We can be heroes, just for one day (Kale P.) 4rrwpi

...

    Because of you | Je t'ai perdu dans l'ombre de ma haine pour les vampires, mon aveuglement face aux dangers. J'étais un chien fou, plein de fougue et d'arrogance, cela m'a coûté ma sœur, cela m'a coûté ton amour. Je regrette tout le mal que je t'ai fait mais on ne change pas le passé. Un jour, j'apprendrais à ne plus t'aimer mais en attendant.. Laisse moi au moins accomplir ce qu'il me reste à faire.




A T T I R A N C E S


    •• PRENOM NOM
    Rôle disponible


We can be heroes, just for one day (Kale P.) ..

...

    A définir | Kale ressent une certaine attirance pour cette femme. Elle le comprend, elle apaise les tensions qui encombrent désormais son être. C'est une histoire impossible, tant le jeune homme aime désespérément Blodwyn mais l'attraction existe malgré tout entre eux.



Dernière édition par Kale J. Pierson le Mer 27 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We can be heroes, just for one day (Kale P.) Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes, just for one day (Kale P.)   We can be heroes, just for one day (Kale P.) EmptyLun 18 Mai - 20:39

R E P U L S I O N S


    •• SIAM A. GIOVANNI
    Vampire increvable


We can be heroes, just for one day (Kale P.) 2ahtjc9

...

    You stink | On ne se connait pas vraiment et pour tout te dire, je m'en fou un peu. Nos deux natures font de nous des ennemis. C'est dans l'ordre des choses pourtant, à part ton odeur, je n'ai rien contre toi. Sans rancune ?!



A M I T I E S


    •• CAROLYN E. ROUSSEAU
    Meilleure amie


We can be heroes, just for one day (Kale P.) X5ytjb

...

    I'm so sorry | J'aurais du te parler des vampires et des lycans, j'aurais du te faire confiance mais j'avais tellement peur de te perdre que finalement, mes craintes se sont produites. Je donnerais tout ce que j'ai pour retrouver notre complicité. Je t'aime ma Clochette. S'il te plait, pardonnes ma lâcheté.


    •• MAYRA ROBINSON
    Amour de jeunesse


We can be heroes, just for one day (Kale P.) 2rdgbk8

...

    Please.. Stay alive | Mayra, te savoir esclave des vampires me fait beaucoup de mal. Je sais que j'ai l'impression de ne vouloir sauver que ma soeur mais c'est faux. Je ferais tout pour te sortir de là, même faire confiance aux vampires.. Si seulement je savais où tu étais.


    •• CONRAD BAXTER
    Amis pour la vie


We can be heroes, just for one day (Kale P.) Ziq0s6

...

    You're not alone| Nous étions déjà amis à l'origine bien que je n'acceptais pas ton attitude vis à vis de Mayra. Les choses ont changé, nous voilà unis dans la douleur. Mayra pour toi, Andie pour moi. Un objectif commun, les sortir de cet enfer. On roule ensemble, on meurt ensemble, c'est ainsi dans notre meute.



Dernière édition par Kale J. Pierson le Dim 31 Mai - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We can be heroes, just for one day (Kale P.) Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes, just for one day (Kale P.)   We can be heroes, just for one day (Kale P.) EmptyLun 18 Mai - 20:40

M O D E L E S



    •• PRENOM NOM
    Rôle disponible (M/F)


We can be heroes, just for one day (Kale P.) ..

...

    A définir | Kale éprouve un élan de sympathie pour ce vampire. Une première pour lui qui pensait les détester. En réalité, ils se comprennent plus qu'ils ne le pensent et au delà de la relation haine qu'ils aiment entretenir en public, il en est de loin dans le privé. Le loup considère un peu le vampire comme quelqu'un de sage (peut-être du à son âge). Quoiqu'il en soit, un respect mutuel lie les deux créatures.



I N T R I G U E S


    •• PRENOM NOM
    Rôle disponible (M/F)


We can be heroes, just for one day (Kale P.) ..

...

    A définir | Kale est intrigué par cette personne vampire/humain pour une raison qui reste à définir.



Dernière édition par Kale J. Pierson le Mer 27 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We can be heroes, just for one day (Kale P.) Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes, just for one day (Kale P.)   We can be heroes, just for one day (Kale P.) EmptyLun 18 Mai - 20:40

A G A C E M E N T



    •• PRENOM NOM
    Rôle disponible (M/F)


We can be heroes, just for one day (Kale P.) ..

...

    A définir | Kale éprouve un profond ennui en côtoyant cette personne car : trop collante, trop pleurnicharde, amoureuse(x) de lui sans aucune réciprocité, vampire, chasseur, etc...



H A I N E S


    •• LINOA D. MASEN
    Vampire à abattre


We can be heroes, just for one day (Kale P.) 2mwdo9t

...

    I hate you | Nous deux, nous aurions pu être des ennemis naturels tout à fait banals mais voilà que tu es lié avec cette Rebecca de malheur. De ce fait, tu entres dans le top 10 de mes ennemis. Te voilà prévenu : elle touche à ma sœur, tu finiras très vite sous mes crocs. Et puis, je hais ton clan alors pourquoi pas toi, n'est-ce pas?


    •• REBECCA R. BOWDEN
    Vampire à abattre


We can be heroes, just for one day (Kale P.) 2q31yt4

...

    I want to kill you | Tu as osé proférer des menaces à l'encontre de ma sœur? De la personne pour qui je tuerais n'importe qui? Je ne peux pas laisser passer ça. Entre nous, ce n'est même plus de la haine, tant ma répulsion pour toi est forte. Touche là, et je ferais de ta vie un enfer où tu n'auras plus jamais de repos.


    •• NORMAN FITZPATRICK
    Vampire à abattre


We can be heroes, just for one day (Kale P.) 313t760

...

    I hate you | Mon ennemi préféré. J'aime nos rencontres dans la mesure où elles se terminent toutes par un combat où nous ressortons le plus souvent bien amochés tous les deux. Tu es un peu mon défouloir personnel. Je me demande ce que je ferais si jamais tu devais disparaitre de la surface de la Terre. je m'ennuierais sûrement. .



Dernière édition par Kale J. Pierson le Mer 27 Mai - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We can be heroes, just for one day (Kale P.) Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes, just for one day (Kale P.)   We can be heroes, just for one day (Kale P.) EmptyLun 18 Mai - 20:40

P R O T E G E S


    •• ANDREA J. PIERSON
    Ma petite soeur


We can be heroes, just for one day (Kale P.) 24g7eja

...

    Please forgive me | Ma sœur, ma raison de vivre, mon ange. Je n'ai pas de mots pour qualifier l'importance que tu as dans ma vie. Bien sûr, tu me tapes sur le système comme n'importe quelle sœur qui se respecte mais tu restes mon tout. Le fait que tu sois au courant pour les vampires et les loups garous est un plus mais aussi un désavantage. J'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose ou qu'un vampire ne t'attaque pour m'atteindre. Je ne sais pas ce que je deviendrais si jamais je te perdais.Je te fais la promesse de te sortir de cet enfer, je viendrais te chercher..



A U T R E S


    •• PRENOM NOM
    Rôle disponible


We can be heroes, just for one day (Kale P.) ..

...

    A définir | xxx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We can be heroes, just for one day (Kale P.) Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes, just for one day (Kale P.)   We can be heroes, just for one day (Kale P.) EmptyDim 31 Mai - 22:41

    MAJ de mes liens.
    Si des liens vous intéresse, n'hésitez pas, je mords pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We can be heroes, just for one day (Kale P.) Empty
MessageSujet: Re: We can be heroes, just for one day (Kale P.)   We can be heroes, just for one day (Kale P.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can be heroes, just for one day (Kale P.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll Always Be There || PV. KALE
» I owe every breath to you || PV ; KALE
» Kale J. Pierson (Terminée)
» À la recherche du bonheur [ Pv Kale, à reprendre plus tard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: GO TO THE PAST. :: FLASHBACK :: ▬ Saison Une & Deux; RP-
Sauter vers: