PRELUDE.TO.DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 9:18

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Img-222115nxe9z


IDENTITY


Nom : Anderson. Le nom de famille de son père... Pas très original puisque tout la majorité des américains ont ce nom de famille. Par contre, ça lui est égal... Ça lui permet probablement de rencontrer un cousin éloigné, qui sait?
Prénom(s) : Emilya. Le prénom que sa mère adorait et que son père tolérait. En fait, il voulait Desirea. D'où provient son second prénom. Par contre, appelez-là par Desirea et elle risque de rétorquer rapidement. Elle déteste ce prénom avec passion.
Surnom : Lily. Pas Emi', pas Em', pas "Anderson". Lily.
Âge : 17 ans.
Date & Lieu de Naissance : Née le 14 février 1955 à l'état de New York, USA.


Dernière édition par Emilya D. Anderson le Jeu 18 Déc - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 9:25

SECRET WORDS


Anatomie

Emilya n’a rien qui sort de l’ordinaire. Selon elle, son style vestimentaire est banal et se morfond très bien avec le reste de la population, étant une fille qui refuse d’être le centre d’attention. À sa tête, des cheveux d’un blond absolu lui tombent jusqu’aux épaules. Elle préfère avoir les cheveux courts que long, selon-elle c’est mieux pour l’été ou quand il fait chaud.. Quoique dernièrement, elle grelotte sans arrêt et regrette ses cheveux courts. Ses cheveux qui dégagent une vague odeur sucrée, une odeur vanillé, une odeur qui creuse l’appétit de peu importe quelle créature. Ce qui peut être une bonne ou mauvaise chose, enfin… Son regard. Son regard est perçant, des yeux infiniment bleus. De par son regard, on peut la lire tel un livre ouvert. Aucune censure, toute la transparence de notre jeune blondinette se trouve par son regard. On dis tous que les yeux sont la porte de l’âme, n’est-ce pas? Et par les deux perles bleutées de mademoiselle Anderson, on peut deviner quelle émotion envahit l’adolescente. Sous ses yeux demeure un adorable petit nez qui lui, est en haut de magnifiques fines lèvres naturellement rosées et toujours coloriés d’une couleur quelle conque tel le rouge, le rose pour tout simplement ajouter la touche délicieuse. Au niveau de son corps, elle est légèrement complexée par la délicatesse. Elle est frêle, mais sans pour autant avoir un problème d’anorexie. Un corps aux fines courbes féminines qui rend jalouse plusieurs filles mais qui ne plait pas à Emilya. Lorsqu’elle se regarde devant la glace, elle a l’impression de voir une femme avec des troubles d’anorexie ou de boulimie, même si ce n’est pas le cas pour elle puisqu’elle mange énormément. Ses doigts fins aux ongles longs sont toujours peinturés d’une couleur terne tel le noir, le brun… parfois le rouge très foncé, le rouge à la couleur sanguinaire. Le rouge qui en ferait crever de faim plusieurs… Plusieurs dont elle ignore l’existence.

Style vestimentaire

Née d’une famille plus qu’aisée au niveau monétaire, Emilya a toujours eu ce qu’elle désirait, notamment dans les vêtements. Parfois, elle porte des vêtements contre son propre gré, pour donner une belle image à la famille. Par exemple, elle porte de longues robes aux couleurs pâles qui lui arrivent jusqu’aux genoux, accompagnés de beaux collants qui sont de couleurs vivent aussi, petits souliers noirs. Avec ses cheveux frisés et un sourire aux lèvres, elle rend fière sa famille qui la regarde avec admiration. Par contre, la véritable Emilya D. Anderson ne s’habille pas ainsi. Elle refuse catégoriquement ce genre de vêtements car elle pense tout simplement qu’elle a l’air trop… visible. Pas qu’elle veut être invisible aux yeux des gens, loin de là. Juste le fait qu’elle déteste être le centre d’attention et ce, dans peu importe quelle situation. Elle adore se vêtir avec une citation « La Simplicité Fait La Beauté ». Donc, elle s’habille avec tout ce qu’elle trouve simple mais qui garde tout de même une touche féminine à l’allure de la jeune blondinette. Donc, Jeans très serrés aux niveaux des jambes et qui porte une couleur soit pâle ou foncé, dépendamment de son humeur de la journée. Le haut? Rien de bien extravagant. Très simple, couleur parfois unis parfois avec des empreintes plutôt féminines. Sans oublier ses converses adorés mais aussi ses jolies petites sandales qu’elle adore porter lorsque la température lui permet. On ajoute de nombreux colliers, des vagues, un sac à main qui comporte sa vie au complet, des lunettes de soleil de tous les styles et un foulard et nous avions l’image typique de mademoiselle Anderson.

Psychologie

FILLE 1 – On m’a dit qu’elle a déménagé ici parce qu’elle était trop délinquante…
FILLE 2 – Moi on m’a dit qu’elle était très gentille, j’sais pas où tu sors ton « délinquante »…
FILLE 1 – Bah peut-être pas délinquante... mais étrange.
FILLE 2 – En tout cas, elle a l’air très amicale et aucunement étrange.

Étrange? Amicale et gentille? Peu pour définir son caractère, ma foi. Emilya est beaucoup plus qu'une fille gentille et amicale et certainement pas étrange, selon elle. Elle n'est pas compliquée à comprendre et elle n’est surtout pas une personne qui va s'avouer compliquée car, selon elle encore une fois, elle n'est pas une personne assez compliquée, il faut tout simplement savoir qui elle est pour en déduire. Qui est mademoiselle Emilya Desirea Anderson? Vous ne pouvez jugez une personne simplement par son prénom, quand même. Comme si un prénom pouvait tout révéler sur une personne... la vie serait beaucoup plus simple n'est-ce pas? Non...Emilya est beaucoup de choses mais loin d'être simple au niveau de son caractère et ce, même si la simplicité est au sommet de son être. Comme on dit : La simplicité fait la beauté. Emilya est rêveuse ... Et ne se gêne pas de l'être... Souvent la tête dans les nuages et dans ses rêveries, ça ne va pas bien avec ses études! Emilya est une personne directe et ce même si elle est très gênée. Elle va hésiter de dire quelque chose mais ça va quand même être sa façon directe de le dire et ce, sans vraiment se soucier de ce que la personne pense. Elle est une personne qui tente le plus souvent de cacher ses sentiments mais la majorité du temps, c'est un échec et elle ne sait pas pourquoi... Même que ça la rend des plus furieuses. Curieuse , elle aime apprendre et ce, non seulement dans ses cours mais partout. Elle aime entendre les potins et les dernières nouvelles... Bien que ça ne va rien changer dans sa vie, elle adore savoir la vie des gens et parfois, elle l'utilise à son avantage. En outre ses défauts, la jeune brunette a un caractère très jovial et c'est extrêmement rare de la voir sans un sourire dessiné à ses lèvres... Son bonheur fait en sorte qu'elle s'entend très bien avec tout le monde et elle aime tout le monde. Mais parfois, il faut se méfier des gens, chose que mademoiselle Anderson ne fait pas souvent dû à sa naïveté. Parfois, elle se laisse aller sans savoir à quel point les gens sont malhonnêtes... et tombe toujours dans les pièges. Vous pensez la comprendre, hein? Mais ne vous réjouissez pas trop vite... Juste au moment où vous pensez qu'elle n'est pas du tout compliquée à comprendre et que vous penser que vous la comprenez, elle va vous dire quelque chose ou même faire quelque chose qui va tout rapidement trahir cette transparence. Parfois, il faut creuser très loin pour découvrir qu'au fond, Emilya Desirea Anderson n'est pas compliquée du tout... Il faut tout simplement la connaître pour pouvoir la comprendre. Comme tout le monde, elle a des qualités et des défauts.

Tout d'abord, commençons par ses défauts. Rancunière . Comme on dit, la vengeance est un plat mieux servit froid ? La jeune femme pardonne rapidement, mais n'oublies jamais aussi rapidement et en plus de ça, elle ne se gênera pas pour se venger de quelque chose tant et aussi longtemps qu'elle est vivante. Même si, au premier abord, elle semble très gênée et ne semble pas être le genre de fille qui se vengerait de quelqu'un, il ne faut pas se fier aux apparences. Minutieuse . Bien que certains prennent ça pour une qualité, pour Emilya c'est un grand défaut. Elle fait attention au moindre détail insignifiant et ça lui porte une énorme importance. Que ce soit de l'endroit où elle a placé son crayon à la façon dont elle l'a placé, elle est incapable de voir une personne le déplacer. De là vient son côté Perfectionniste . Ce n'est guère de sa faute mais elle aime que tout soit parfait, en ordre et bien placé. Les draps avec aucun pli, les serviettes mises parfaitement les unes par dessus les autres et cela se voit également à son physique. Ses cheveux, d'ailleurs... et ses ongles qui sont de la même taille et parfaitement peints. Tenace , bien qu'une fois de plus, cela peut être une qualité, elle est un grand défaut chez la jeune femme puisque ça déclenche son côté Têtue. Quand elle a son opinion, elle la défend de tout cœur ce qui ferait d'elle une excellente avocate. Après tout, la liberté d'expression n'est pas pour rien! Jalouse . Oui, oui ! Même elle, elle est jalouse. Il y arrive parfois, comme tout le monde. Le plus souvent c'est quand elle a un petit ami. Elle devient verte de jalousie alors qu'elle remarque qu'une fille traîne longtemps avec lui... C'est étrange, non? Mais elle ne peut s'empêcher. Ce qui démontre rapidement son côté Possessif aussi. Ça en fait pas mal de défauts, quand même, non? Mais avec des défauts, viennent aussi les qualités et comme les défauts, elle en a plusieurs. Sincère . Ce que les gens apprécient beaucoup chez Emilya est sa sincérité. Elle ne va pas mentir aux gens et elle n'est pas hypocrite. Même par son regard et ses sourires, nous pouvons lire la sincérité de la jeune femme et une sincérité vraie. Emphatique . Elle a une facilité intense de se mettre dans les sentiments, les émotions, des autres personnes. Elle peut comprendre ce que les gens ressentent et ce, sans l'avoir véritablement vécue et c'est ce qui est une de ses plus grandes qualités. Loyale . Autant en amour qu'en amitié. Elle n'ira jamais faire l'irréparable et elle n'est pas prête à le faire pour perdre les gens qu'elle aime beaucoup, ce n'en vaut pas la peine. Acceptante . Elle accepte tout le monde avec leurs complexités et leurs différences car on ne peut aimer tout le monde... Mais on peut essayer, quand même. De là vient son côté Aimante . Elle s'attache rapidement à plusieurs personnes et ce, même si ça ne paraît aucunement à première vue. Même si cela peut être une bonne chose, le fait qu'elle s'attache autant aux gens, et qu'elle soit attachante à son tour, à ses défauts. Comme on dit, on ne juge pas un livre par son couvert.

Goûts

Le Piano : Ses parents lui ont toujours dit qu’elle avait un don, mais elle refuse de croire à leurs conneries. Lorsque Emilya est assise en face d’un piano et qu’elle laisse ses doigts danser délicatement sur chaque clé, émettant le son le plus délicat, le plus doux et le plus apaisant, Emilya se trouve dans un monde où la liberté est permise. Où les couleurs sont plus vives et où le soleil brille en permanence. Elle pénètre dans sa propre bulle qu’elle a pris quatorze ans à former, faisant du piano du haut de ses trois ans. Elle adore les choses qui lui permettent de voyager dans son propre monde et le piano lui permet de faire ce voyage. Quitter le monde réel et partir où les rêves sont sans frontières…

L’été : Quoi de mieux que la chaleur du soleil nous caressant le corps? Selon Emilya, il n’y a pas d’autre refuge que celui du soleil. Elle adore l’été puisque ça lui permet de voir le monde, de voyager, de traverser des frontières qu’elle n’ose traverser durant l’hiver. L’hiver, seul le son de cette saison lui fait frissonner le corps et la fait grelotter de froid. Elle se demande sérieusement à quoi peut bien servir cette saison si ce n’est pas que de fâcher la population? Par population, elle parle de ceux qui déteste la saison où la forêt est couverte d’un drap blanc, où les lacs sont entièrement brillant, tels des miroirs et où les arbres sont dévêtus de leurs feuilles et la glace couvre chaque petite branche. Non, seulement l’imaginer lui fait claquer des dents. Ce qu’elle adore : La douce brise matinale qui pénètre dans sa chambre après une nuit à la chaleur ardente, la lumière du soleil lui réchauffant chaque parcelle de son corps alors qu’elle se fait délicatement coloré à l’extérieur… L’été.

L’ordre : Elle adore que tout soit correctement mis dans un ordre parfait. Oui, elle est perfectionniste et elle prend ce titre très au sérieux. Si jamais elle remarque que ses cahiers ou ses vinyles sont placés d’ordres différents – elle place ses cahiers par couleur et ses vinyles par date et préférence – elle le remarquera et elle ne sera pas contente. Elle sait quand quelqu’un passe à travers ses articles et ça l’irrite au point de faire une énorme crise. Un peu exagéré?! Non… Enfin, pas de son point de vue.

Manies/Phobies

Phobies?... En fait, peu de choses effraient mademoiselle Emilya Desirea Anderson. Alors que les gens sont sur le seuil de piquer une crise cardiaque par la peur, Emilya reste calme et ne tremble aucunement. Oui bon, comme toute personne normale elle a quelques petites choses qui lui font peur comme par exemple : rester seule dans le noir. Il y a quelque chose dans la noirceur qui pique légèrement la curiosité de mademoiselle Anderson et qui, en faisant cela, l’effraie puisqu’elle ne sait jamais où elle va mettre les pieds dû à sa curiosité. Effectivement, surtout dans le noir, elle est curieuse. Toutes ces histoires impossibles tels que les monstres, les extra-terrestres, ne l’effraie pas puisqu’elle sait tout simplement que cela n’existe pas!... Enfin… Par contre, quand elle a peur, ses talents d’actrices se développent et font tout pour cacher ce sentiment d’angoisse qui l’envahit. Par contre, la traitrise est parfois dans le jeu…

Pour ses manies, elle en a quelques unes qui peuvent très bien être révélatrices. Par exemple, quand elle passe une main dans ses cheveux, cela signifie qu’elle est nerveuse. Elle a toujours cette manie lorsqu’elle parle avec quelqu’un de nouveau, lorsqu’elle se fait des amis ou peu importe, sa main passe constamment dans ces cheveux blonds en bataille, la plupart du temps en bataille en tout cas. La seule manie qu’elle garde sans cesse c’est le fait de se mordre l’intérieur de la joue. Ça arrive également quand elle est nerveuse et également quand elle est très timide.

Autres //


Dernière édition par Emilya D. Anderson le Mar 16 Déc - 8:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 9:26

STORY LEFT BEHIND


Famille

Carl & Victoria Anderson : Les grands-parents d’Emilya. Ils s’aimaient incroyablement. Par contre, leur amour n’était pas prévu. En fait, Carl et Victoria étaient destinés à différentes personnes avec lesquels passés leur vie. Carl était destiné à une charmante demoiselle du prénom de Carolyn et Victoria, un beau jeune homme du prénom de Samuel. Eh oui, mariage forcé. Cela était prévu dès leur naissance, après tout! Mais les jeunes refusaient. Révoltés et en amour, ils quittent le nid familial pendant une soirée… La soirée où ils ont conçut James Anthony Anderson, le père d’Emilya. Éhontés, ils annoncent la nouvelle à leur famille qui exige immédiatement la séparation, même si cela signifie que l’enfant grandira sans père ni mère. Il ne faut tout de même pas plonger les familles dans une honte sans retour, quand même! Mais Carl et Victoria n’en avaient rien à faire. Ils s’aimaient et s’aimeraient toujours. Donc, à l’âge de dix-sept ans, ils fuient. Ils fuient avec seul bagage : leur amour et l’enfant que Victoria porte en elle. Neuf mois plus tard naît un adorable enfant aux cheveux d’ébène. Un noir absolu aux yeux d’un gris très clair : James Anthony Anderson.

James Anthony Anderson : Le fruit d’un amour impossible. La source d’un amour éternel. Il naît de tout l’amour que des parents peuvent offrir à leur enfant. Son père réussit à plonger la famille dans une fortune hors du commun, donc laissant James grandir dans une parfaite harmonie, sans devoir penser s’ils vont manger demain. Il grandit dans une aise économique et familière qui était rêvé de tous. À 24 ans, il termine ses études en droits et devient un des avocats les plus reconnus de New York. C’est alors que, parmi les avocates du département, à travers ces beautés qui l’entourent, une seule attire son attention. La réceptionniste aux cheveux roux. Elle était belle, elle était gracieuse, elle était tout ce dont un homme pouvait rêver. James n’a jamais eu le courage de lui adresser la parole pendant les trois premières années auxquelles il travaillait à cet établissement qui, de par sa grosseur, était beaucoup trop sérieux pour lui. À toutes les fois où il se décidait de lui parler, de l’inviter à dîner, un autre se jetait sur elle avant lui, ce qui irritait James au point d’en devenir excessivement jaloux. Alors, prenant son courage à deux mains, il décide de foncer… Quel est le pire des scénarios, après tout?!

Rosalie Cooper Anderson : Rosalie est la définition du mot « beauté ». Elle est née pour être une déesse, et cela reste purement une litote! Ses cheveux, d’un roux éclatant, sont bouclés naturellement, où les grosses vagues de cheveux lui tombent aux épaules. À ses joues, plusieurs tâches de rousseurs y colorient ses joues roses. Ses yeux… Un bleu perçant, un bleu infini, tel un océan. Née d’une famille modeste, elle fait tout pour être la fierté de la famille, l’adorée. Ayant quatre sœurs aînées et deux frères cadets, elle tenta le mieux pour pouvoir aider ses parents économiquement. C’est alors qu’elle fut engagée dans les bureaux d’avocats comme réceptionniste. N’ayant pas plus l’œil pour les hommes qu’il ne le faut, elle se concentre sur son travail jusqu’à ce qu’un certain avocat lui occupe les pensées. James… Il lui avait demander à de maintes reprises d’aller dîner, chose qu’elle refusa à toutes les fois. Elle était beaucoup trop réservée pour de telles actions! C’est alors qu’un soir, prise d’une lassitude extrême d’être trop réservée, elle accepte. C’est alors qu’elle en tombe follement amoureuse. Sept mois plus tard, les anneaux aux doigts, ils attendent leur première fille avec impatience. Ils s’aimaient et cela se voyait. Tous les deux étaient élevés avec amour et passion et c’est ce qu’ils vont transmettre à leur fille. Emilya Desirea Anderson. Ils auraient aimés en avoir plus, mais après plusieurs essais, Rosalie était stérile, ne pouvant plus avoir d’enfants. Alors ils en profitent avec Emilya, l’aimant comme s’ils ne la verraient pas le lendemain et la protégeant comme la perle rare qu’elle est.

Enfance & adolescence

PROLOGUE

18H26
    SERVEUR Est-ce que tout va bien, ici? Désirez-vous quelque chose?
    JAMES – Tout va très bien, merci. Par contre, madame prendrait bien un verre de lait.


Levant ses yeux bleus vers le serveur, elle lui sourit tout en caressant son ventre parfaitement arrondi d’une grossesse en santé et d’une grossesse qui touche à sa fin. Rosalie devait donner naissance à son premier enfant il y avait de cela une semaine. Par contre, l’enfant semble très bien, au chaud, dans le ventre de sa mère. Enfin. Le serveur baisse les yeux sur la dame et remarque son ventre et sourit. Les femmes enceintes ont de drôles de goûts, parfois. La raison pour laquelle Rosalie désire un verre de lait est pour le mélanger à ses pâtes. En faisant cela, c’était très près d’être une soupe Tortellini au fromage mais… elle trouve ça extrêmement exquis et délicieux tandis que James grimaça de dégoût. Enfin, ce n’est pas la première fois qu’elle mange quelque chose d’étrange. Mélanger sa salade avec du gâteau, tremper un cornichon dans du yogourt à la vanille, boire de l’eau avec du sirop au chocolat. Eh oui, elle en a tout simplement envie. Donc, mélangeant le lait avec ses pâtes, elle prend une bouchée et écarquilla les yeux. Se crispant légèrement, elle ferme les yeux et dépose une main sur son ventre. Étonné, James se lève et vient vers elle, un genou au sol et une main sur le ventre de sa femme.

    JAMES – J’étais certain que de mélanger ton lait avec tes pâtes n’était pas une bonne idée… SERVEUR! Un verre d’eau pour madame!
    ROSALIE –Non, non… Ça s’en vient…
    JAMES – Euh?! Tu..vas vomir?!
    ROSALIE –NON!! Le bébé, James! Le bébé arrive!


Paniqué, James aide sa femme à se lever et marchent tranquillement vers la sortie où le valet rapporte rapidement la voiture. En moins de dix minutes, ils arrivent à l’hôpital.

01H47
    INFIRMIÈRE – Pouuuuse… Encore!... Vous pouvez expirer maintenant…


Expirant, elle se laisse tomber sur son lit. Son visage est rouge, écarlate. La sueur perle sur son front où ses cheveux sont collés et où ses cheveux roux sont collés sur son visage humide. Cheveux roux en batailles… Malgré sa rougeur, malgré sa sueur et malgré ses larmes, elle reste resplendissante. Rapidement, elle doit encore se mettre à pousser. Elle n’en peut plus… Elle lève les yeux vers son mari et lui jette un regard de faiblesse… Se baissant à son niveau, il lui murmure de mots doux lors du processus qui demanda beaucoup d’énergie et de force. Une main dans celle de son mari, le menton à sa poitrine et le visage plus rouge qu’une tomate, elle se remet à pousser, la dernière poussée. Libérant un cri de douleur, un second cri se mélange à celui de mademoiselle Rosalie Cooper Anderson. Elle lève les yeux, en même temps que son mari et ils remarquent qu’elle est là. Une fille… une perle précieuse. Leur enfant, leur rayon de soleil, le fruit de leurs attentes et de leur amour, la source de leur fierté. Se laissant tomber sur le lit, les infirmières déposent rapidement l’enfant sur sa mère qui la couvre de baisers. Les larmes coulant le long des joues de Rosalie, elle caresse sa fille qui ne pleurait pas, qui ne versait pas de larmes depuis qu’elle était sur sa mère. James, qui avait quitté quelques minutes pour dire la nouvelle à toute la famille, est revenu près de sa femme et sa fille, plus heureux que jamais. Alors que l’infirmière leur demande quel nom ils pensent donner au petit ange, Rosalie et James ont parlé en même temps…

    ROSALIE – Emilya…
    JAMES – Desirea…


Pas que les prénoms étaient affreux, simplement qu’ils ont tous les deux une préférence. C’est alors qu’ils décident qu’elle se nommera Emilya Desirea, sans protestations. Sauf, la concernée quelques années plus tard.

CHAPTER ONE

    EMILYA – MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Crie-t-elle du haut de ses trois ans. Agenouillé devant son coffre, ses jouets éparpillés partout sur le plancher, elle pleure à chaudes larmes. Elle a perdu sa meilleure amie et Dieu seul sait quel genre de crise Emilya peut faire si jamais elle la perd. Ce cri strident qui ferait sursauter n’importe qui en faisait qu’une minime partie de ce dont elle est capable lors de la perte de Neige. Rapidement, son père et sa mère se précipitent dans la chambre d’Emilya pour y retrouver une fillette assise sur le sol, les larmes coulant le long de ses joues et le menton tremblotant. Elle regarde sa mère et son père tristement et elle murmure en baissant la tête…

    EMILYA – J’ai perdu neige…
    JAMES – Rhoo.. Princesse.. On va la retrouver, d’accord?
    EMILYA – Promis?
    ROSALIE – Oui, oui! Promis! Tu vas la revoir.
    EMILYA – Nooooon!! Elle est partie!... Elle est partie, han? Je savais qu’elle était partie…


Neige était sa petite poupée. Emilya l’emmène partout où la famille va. Que ce soit dans une fête de famille, à un restaurent, Emilya fait en sorte que Neige soit partit de la famille. Parfois, lorsqu’ils mangent à la table, elle fait asseoir Neige sur une chaise et la nourrissait de son dîner. Même si la poupée touchait vraiment à sa fin, elle était la meilleure amie à Emilya. Quoi faire, maintenant?! Bon, pour une adolescence, cela ne doit pas l’affecter du tout.. Mais pour une fillette de trois ans qui partage tout avec cette poupée, c’est compréhensible que ce soit la fin du monde. La famille a cherché partout… Neige n’y était pas. Ce n’est qu’une semaine plus tard que Rosalie retrouve la poupée derrière un bureau, pratiquement écrasée. Après l’avoir lavé, coud et emballée, elle retourne dans la chambre de sa fille et y dépose le cadeau sur son lit. Ne sachant pas ce qu’il se passe, Emilya arrive dans sa chambre et retrouve le cadeau bien déposé sur son lit, l’attendant. Le déballant curieusement, elle saute et cri de joie alors qu’elle presse Neige contre son cœur en la couvrant de baisers. Depuis ce jour, Neige n’a pas quitté les côtés d’Emilya pour peu importe quelle raison.

CHAPTER TWO

Elle avait sept ans. Elle était rendue au stade de se faire plusieurs amis et de rigoler avec eux. Par contre, ce n’était pas le cas pour mademoiselle Anderson. Non, elle préférait rester seule lors des récréations et elle préférait éviter le contact des autres élèves. Elle n’a jamais vraiment aimé la compagnie des gens puisque, selon elle, ils n’étaient pas vraiment ce qui l’intéressait. Depuis qu’elle a commencé à jouer du piano, elle se limite à cela dans ses journées. Comme à chaque année, la rencontre de parent avait lieu et tous les parents des élèves étaient cordialement invités à rencontrer les enseignants. Emilya allait dans l’école la plus prestigieuse de New York et les enseignants faisaient partis des meilleurs enseignants qui se trouvaient dans la ville de New York. Ses parents avaient décidés d’aller à cette rencontre, histoire de connaître l’enseignante d’Emilya et savoir la raison d’une lettre qui leur a été envoyé de la part de cette enseignante : Madame Walker. La salle était accompagnée du son ambiant d’une musique classique de Mozart ainsi que les nombreuses conversations des autres parents et enseignants. Assise sur les genoux de son père, la tête contre son torse, Emilya était perdue dans sa petite bulle, jouant après le foulard du manteau à son père, ne se souciant de rien tandis que ses parents écoutaient parler l’enseignante avec inquiétude.

    MME WALKER – Monsieur et Madame Anderson… Je vous ai envoyé cette lettre pour vous dire que… En fait, dans cet institut, on privilégie l’harmonie et le bien-être de nos élèves. On s’inquiète pour leur réussite scolaire et on fait tout ce qui nous est possible pour les faire sentir à l’aise dans notre établissement.
    ROSALIE - … Emilya n’est pas forte à l’école? Elle a des échecs?
    MME WALKER – Non.. Au contraire, ses notes sont très fortes. Monsieur et Madame Anderson, on s’inquiète pour la sociabilité de votre fille. Elle est très solitaire, elle ne parle à personne, elle ne parle pas en classe lorsqu’il y a des ateliers… Elle ne se place jamais en équipe avec les autres élèves… On a tout essayé pour l’intégrer parmi les autres élèves mais elle refuse. Nous n’avions aucune idée quoi faire de plus…
    JAMES – Voyons… Laissez-lui du temps. C’est un enfant..
    MME WALKER – Monsieur Anderson, cela dérange grandement le fonctionnement de la classe.
    ROSALIE – Ah?! Eh bien, savez-vous quoi, madame Walker? Nous n’avions pas besoin d’un institut comme le vôtre. Emilya ira dans une école où elle sera acceptée, pas comme la vôtre où, ma foi, on dépense plus d’argent pour vos poches que pour le bien-être de nos enfants., elle se lève rapidement, reculant brusquement sa chaise, James, je suis à l’extérieur.


C’est la première fois où Rosalie devient impatiente. Malheureusement, Emilya transfère d’école à école sans arrêt dû à son asociabilité. Les parents ont même pensé à l’enseignement à domicile puisqu’elle ne s’intégrait jamais avec les autres élèves. La source?! Ils n’en ont aucune idée. Ils ne savent pas pourquoi Emilya est aussi réservée et aussi solitaire et cela inquiète les parents au plus haut point.

[SUITE...]


Dernière édition par Emilya D. Anderson le Mer 17 Déc - 8:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 13:16

Bienvenue ici. =)
On a foule d'humains, ça fait plaisir.
Taylor t'es réservée pendant 15 jours, bonne chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 14:39

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth B. O'Connor
Admin |A woman's face is her work of fiction.
Lisbeth B. O'Connor


Féminin Nombre de messages : 2743

Age : 32
Votre Prénom/Pseudo : Margaux
Nourriture : Rhésus positif.
Humeur : A jouer à pile ou face.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 25 ans. En parait 17.
● Citation: When other little girls wanted to be ballet dancers I kind of wanted to be a vampire.
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 14:56

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prelude-to-dawn.forumactif.org
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 15:29

Merci pour l'accueil =)
J'essaierai de terminer ma fiche le plus rapidement possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 15:56

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la suite de la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 16:07

Bienvenue Razz EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] 734197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 16:09

Merciiii ^^
Tooooooooom <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptySam 13 Déc - 16:25

Bienvenue Vanee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 21:39

[Merciii <3 =)]

CHAPTER THREE

Emilya avait dix ans. Elle entre dans une école publique, comme les autres. Ses parents pensaient que le fait qu’elle soit solitaire était tout simplement parce qu’elle devait être parmi les gens comme tout le monde et non les riches. Ils étaient désespérés, ils ont tout essayé. Peut-être que le problème était justement là, le fait qu’elle était parmi des enfants hautains. Arrivée à sa nouvelle école, elle semble bien s’intégrer… Dans la mesure où elle commence à se montrer sociable avec quelques élèves… Enfin?! Alors qu’elle était assise sur un band entrain de lire silencieusement, un jeune homme aux cheveux longs, frisés, d’assoit auprès d’elle. Fronçant légèrement les sourcils, elle lève un œil vers lui et force un sourire. De par son allure, il avait l’air extrêmement gentil. Ce sourire sincère qui ornait ses lèvres illustrait à Emilya qu’il était quelqu’un de confiance. Mais ça prend plus que cela pour impressionner Emilya.

    ROBERT – Salut, moi c’est Robert. Tu dois être Emilya. Je suis avec toi dans le cours de mathématiques…
    EMILYA - … Lily.
    ROBERT – Désolé, Lily. Euh.. Tu veux venir manger à notre table? Nous avions une place de libre!


Touchée face à cette gentillesse, elle hausse les épaules et se joint à eux. Écoutant à moitié leur conversation, elle regardait sa bouteille de jus d’orange alors qu’elle pensait à plusieurs choses en même temps tels que : va-t-elle encore changer d’école?! Serait-elle entrain de se faire des amis?! Elle sort rapidement de sa bulle alors qu’une question lui a été posée. Ses yeux bleus se lève vers la source et regarde le jeune homme de tout à l’heure. Richard?... Elle ne se souvient même plus de son prénom…

    ROBERT – Pourquoi est-ce que tu as changé d’école? Tu as déménagé ici?
    EMILYA – Euhm… Ouais, c’est ça. J’habitais plus loin, avant.


C’était l’excuse. Elle disait à tout le monde que c’est parce qu’elle a déménager au lieu de dire la vraie raison. Honte?! Non, c’est juste qu’elle déteste parler d’elle et être le centre d’attention. Elle a toujours été ainsi et elle ne changera pas. Depuis, elle ne quittera pas cette école puisqu’elle s’est très bien intégrée dans la clique de Robert, Angel, Lucy et Jonathan. Ils étaient inséparables et c’est ce qui poussa Emilya à devenir de moins en moins solitaire. Enfin… Jusqu’à ce que la famille déménage à Babylon. Elle a dû recommencer à zéro ce qui signifie que les mauvaises habitudes sont de retour…

L'âge adulte

CHAPTER FOUR

Elle déteste le déménagement. Elle l’a toujours détesté. Si son père n’avait jamais eu cette offre d’emploi à Babylon, ils seraient restés à New York et Emilya serait toujours avec ses amis. Par contre, la vie ne fonctionne pas toujours comme on le désire. Étant relativement satisfait de la somme d’argent que James ferait, les parents décident de quitter la grosse ville et s’installer dans un endroit où tout le monde semble se connaître. Babylon. Alors, qui dit déménagement dit changement d’école ce qui donne une Emilya qui recommence à zéro. Comme on dit, les mauvaises habitudes ne disparaissent jamais entièrement. Donc, ayant déménager dans cette ville, Emilya sent que sa vie devient terne… Elle déteste sortir à présent, ne veut absolument rien faire avec les gens de son Lycée puisqu’elle n’a pas adressé la parole à aucun d’eux depuis son arrivée, donc depuis deux longues semaines. De plus, on dirait que les enseignants faisaient exprès de la présenter en classe, exigeant qu’elle se lève et qu’elle se présente à tous ses compagnons de classe. Merveilleux. Pour une fille qui déteste parler d’elle, elle a du se présenter à toute une classe donc une paire de 52 yeux la fixaient tout au long de ce discours. Ce qu’elle déteste les présentations orales. Les joues rouges, les mains moites, elle parle d’où elle venait à une classe qui semblait si intriguée par sa présence. Mais cela n’a que duré une semaine, enfin… le temps qu’elle fasse le tour de tous ses cours. La troisième semaine de son arrivée, une jeune fille de son âge s’approche d’elle lors du dîner. Seule sur le banc blanc du Lycée, elle mange tranquillement en lisant son livre, comme elle le faisait lorsque Robert l’a approché. S’assoyant à ses côtés, la fille regarde Emilya d’un sourire très sincère… Difficile pour la blondinette de ne pas lui rendre.

    JUDE – Emilya, n’est-ce pas?


Emilya serre les dents. Elle déteste son prénom. Pourtant, Emilya c’est un très beau prénom…

    EMILYA – Lily, oui…
    JUDE – Moi c’est Jude. Tu es avec moi en algèbre. Dis, tu veux venir dîner avec nous? Ça fait deux se--…


Emilya n’écoutait plus ce que Jude disait, elle se souvient de la journée où elle a rencontrer Robert et ses amis.

FLASHBACK
    ROBERT – Tu veux venir manger à notre table? Nous avions une place de libre!

FIN FLASHBACK

Elle se sent étrange. C’est comme si, en allant à la table avec Jude et ses copains, elle serait entrain d’être infidèle aux siens et ce même s’ils sont des kilomètres plus loin. Elle baisse les yeux et soupire légèrement. Si elle voulait se faire des amis, elle devait commencer à quelque part, non? Alors, elle hoche positivement la tête, suivit d’un haussement d’épaules. C’est alors qu’elle se fait de nouveaux amis avec qui elle passe le plus clair de son temps.

CHAPTER FIVE

    JUDE – Euh… pourquoi est-ce qu’on passe par ici, Lily?
    EMILYA – Parce que c’est un raccourci pour retourner chez moi, tu verras. Ça va deux fois plus rapidement!
    JUDE – Tu sais que cet endroit me fout la trouille…
    EMILYA – Tu as peur de cet endroit?! Oh mon Dieu… Il n’y a rien d’appeurant!


En fait, il y avait de quoi faire frissonner le plus frigide des hommes. C’était en plein milieu d’un espace vert qui était composé de longs arbres, d’énormes sapins et donc la lumière ne pénétrait que légèrement mais elle y était quand même. Accompagnée de Jude, Stephany et Andrea, ses amies du Lycée, elles riaient aux éclats face à la peur de Jude qui était désespérément accrochée après le bras à Emilya. Plus loin se trouvait un chalet. Il était énorme et c’est ce qui a capté l’attention d’Emilya. Ça, et le fait qu’un jeune homme regardait par la fenêtre. Clouée sur place, Emilya ne bougeait plus d’un pouce tandis que ses amies continuaient leur petite marche. Une étrange sensation lui parcours le corps alors qu’elle fixe le jeune homme. Il était tellement… Beau. Même que beau n’était pas le mot qui devrait être utilisé. C’est comme si quelque chose poussait la blondinette à aller vers lui mais elle reste immobile, forçant les yeux pour voir qui il était. Les livres contre sa poitrine se libère de son étreinte et ils tombent au sol, ce qui sort Emilya de ses rêveries. Ne faisant que baisser légèrement le regard sur ses livres, elle relève les yeux vers la maison et remarque que le jeune homme était encore présent, devant sa fenêtre, une main sur celle-ci. Ses yeux bleus ne quittent pas cet être qui semble lui faire tant d’effet mais pourtant qu’elle ignore entièrement l’identité. Tout ce qu’elle savait c’était que dès cet instant, elle n’avait qu’une seule envie : savoir qui il était. D’où il venait. Qu’est-ce qu’il faisait là… Quelqu’un sort Emilya de ses pensées. Jude. Elle tourne rapidement la tête vers son amie, les sourcils froncés de façon à l’accuser de la sortir de ses pensées. Son visage s’adoucit alors légèrement puis elle se penche pour prendre ses livres. Son regard se pose sur le chalet alors qu’elle se fait tirer par Jude.

    JUDE – Ne reste pas là, idiote!
    EMILYA – Hein?! Pourquoi?
    JUDE – Plusieurs rumeurs courent sur cette maison, tu n’en a donc pas entendu?!
    EMILYA – Je te rappelle que ça fait un mois que je suis arrivée… Donc non… Qui est-il?
    JUDE – Qui?!
    EMILYA – Le B… Le jeune homme là-bas… Qui est-il?


Jude s’arrête et regarde le chalet et remarque qu’il y avait un jeune homme devant la fenêtre. Emilya n’avait pas lâché ce jeune homme du regard tout le long du chemin. Elle était attirée… Attirée par un inconnu. Jude arrête Emilya et la tourne face à elle, le visage entièrement sérieux.

    JUDE – Ne va jamais là, Lily. Les gens disent que ce chalet est hanté. Genre… Des fantômes! Et puis il est dit que ce gars-là est fou… Un psychopathe! Le genre qui peut te tuer. Ne l’approche pas! Il est dangereux… Allez! Cette forêt me fait vraiment peur…


Fou?! Dangereux?! Non. Impossible.

CHAPTER SIX

« Curiosity Killed The Cat », comme on dit. Mais Emilya se fout de ces dires, elle est curieuse et c’est ce qui fait d’elle.. elle. Donc, en plein milieu de la nuit, elle sort de chez elle, une énorme maison près de la ville mais également près de cette énorme forêt. En robe de chambre, elle marche rapidement en direction de la forêt. Elle doit le revoir, elle doit savoir qui il est… C’est impossible qu’il soit dangereux. Emilya a toujours été curieuse mais jamais comme cela. Traversant la forêt rapidement pour se retrouver à la même distance qu’elle était du chalet que la fois précédent. Ensuite, elle lève les yeux vers la fenêtre de la chambre du jeune homme mais ne le voit pas. Il n’était pas devant sa fenêtre comme il l’était la journée d’avant. Qui était-il?! Cette question brûle les lèvres d’Emilya… Question qui restera sans réponse pour combien de temps?! C’est alors qu’il arrive devant la fenêtre, le visage tel celui d’un ange. Un sourire anime légèrement les lèvres d’Emilya ainsi qu’un signe de salutation. Elle était relativement loin donc il pouvait très bien ne pas la voir. Par contre, un bruit fait sursauter Emilya. Comme un genre de… grognement. Un loup?! Oh non… En plus la nuit était tombée et coloriait la ville d’un noir aussi épais que l’encre. Portant une main à ses lèvres, elle tremblait alors qu’elle regarde autour d’elle pour voir où en était la source. Les bruits se faisaient à répétitions, les branches qui étaient au sol craquelaient pour indiquer l’arrivé de quelqu’un… Ou plusieurs personnes, qui sait? Prenant ses jambes à son cou, maudissant sa curiosité, elle commence à courir le plus rapidement qu’elle le peut… Sa vie en dépendait à présent.

Ne sachant plus où elle se trouvait, elle courait à en plus avoir le souffle mais elle courait quand même… Si jamais elle ralentit, elle peut finir morte. Regardant à plusieurs reprises derrière elle, elle dérive les arbres et les sapins pour arriver sur une énorme autoroute. S’arrêtant en plein milieu de la route, elle se laisse tomber à genoux, les deux mains déposées sur la route pour respirer et elle regarde derrière elle pour voir qu’est-ce qui était derrière elle. Le klaxon d’un camion fait tourner rapidement la tête d’Emilya vers l’autoroute et remarque qu’un énorme camion se dirige vers elle à une vitesse folle. Elle veut crier mais aucun son ne s’émet, aucun sort ne sort de sa bouche. Elle ferme alors les yeux, les deux mains devant elle comme pour se protéger – ouais… d’un CAMION… - , elle ne peut plus bouger, ne peut plus se lever. Étrangement, alors qu’elle ouvre les yeux, elle se trouve sur le gazon, loin de l’autoroute… Loin du camion… Comme si une force incroyable l’a tassée du chemin, l’a sauvée. Touchant le sol, elle regarde autour d’elle et remarque une silhouette masculine. Rapidement, elle se lève mais n’a pas le temps de s’approcher de lui, il est déjà partit. Son regard parcours les alentours, tournant deux fois, voir même trois fois, sur place pour voir où il était passé… Il était partit après lui avoir sauvé la vie. Tout ce qu’elle savait c’était qu’il n’était pas dangereux – enfin selon-elle. Ce qu’elle ignorait, c’était qu’il serait la source d’une obsession hors du commun.

Vous avez peur avec tous ces meurtres ?

Peur?! Non. Emilya n’a pas du tout peur avec tous ces meurtres. En fait, elle trouve cela très étrange. Plusieurs personnes meurent et les autorités ignorent la raison de ces meurtres? Ça pique la curiosité de mademoiselle Anderson dans la mesure où elle trouve ça très curieux qu’une panoplie de gens meurt et personne ne sait qui a causé cela. La seule chose qu’Emilya espèce c’est de retourner à la normale. Les gens sont beaucoup trop paranos, les gens ont beaucoup trop peur et ça irrite Emilya qui, elle, n’a pas peur de ce genre de chose. Par contre, la soirée où elle a faillit perdre la vie lui a fichu la trouille…

WHAT ARE YOU HIDING ?


Prénom/Pseudo : Vanee
Age : 19 ans
Sexe : F.
Présence sur le forum : 7/7.
Code du règlement : code ok
Nom et prénom de l'avatar : Taylor Momsen
Comment avez vous découvert le forum ? : PAr le partenariat de Simply University.
Multi-comptes : //


VOILÀ! J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 0:06

Cette zoulie histoire Smile J'aime beacoup!
Avec un bienvenue tardif ma Vanee =x
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 0:07

On en discute et on te dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 0:18

Ah.. euh d'accord! =)

Merci mon Manu de mon coeur <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 0:20

On prend les décisions à trois pour les humains & LG. Et ensuite, chacune s'occupe de son groupe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 0:21

Aaah! Je comprends, je comprends!!
Je me demandais aussi ^^'

Désolée =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 0:35

Huuum... Alors, déjà un truc me dérange, c'est les concordances de temps. Mets tout au passé ou racontes à la première personne. Mélanger les deux, c'est vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 0:48

Hm, ouais... Des fois j'ai de la misère avec ça. Mais bon, je m'améliorerai.
(;
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyMer 17 Déc - 0:51

Faudrait que t'essayes de revoir un peu ça dans ta fiche, parce que c'est pas du tout agréable. ^^
Et il faut rajouter une ou des images, enlève le code sinon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyJeu 18 Déc - 0:22

Voilà! J'ai ajouté l'image, 300*200 et je corriges mes temps de verbes!
Enfin, du mieux que je peux, là ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyJeu 18 Déc - 12:32

Je vais la défendre un petit peu :p Juste pour dire qu'elle est québécoise donc si vous trouvez les formulations étranges c'est normal Smile
Voilà voilà! Maintenant je m'éclipse :p
Revenir en haut Aller en bas
Declan W. Bowden
Devil Admin | Not a Monster. Just a Villain.
Declan W. Bowden


Féminin Nombre de messages : 3882

Age : 35
Votre Prénom/Pseudo : Maëva
Nourriture : Humains.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 247 ans
● Citation:
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyJeu 18 Déc - 16:12

Manu, je ne juge pas la formulation mais les temps des verbes, rien à voir. ^^
Merci d'éviter le flood maintenant. =)

> Par exemple : Neige était sa petite poupée. Emilya l’emmène partout où la famille va.
C'est pas vraiment correct. =) Il faut mettre tout au passé étant donné la façon dont tu racontes.
> Sinon Babylon est une petite ville de montagne, l'école près de la mairie accueille tous les élèves de la ville ainsi que de Blackbursg, ville voisine. Il y a peu d'élèves et l'école fait de la maternelle au lycée. Il n'y a pas 59 élèves dans une classe. C'est genre 10 lycéens. C'est vraiment perdu. =)
> Sinon par rapport à ta fascination pour un vampire. Les rumeurs ne disent pas que les chalets sont hantés. ^^ Soit, c'est un Cruor et les gens savent que le chalet abrite les jeunes qui ont mal tournés, il n'y en a pas qu'un. Soit c'est les BB qui sont vu comme une secte. Et crois moi, personne ne s'aventure alentours, il n'y en a pas qu'un non plus. Se sont des vampires sanguinaire et je ne vois pas pourquoi ils auraient laissé un groupe de 4 jeunes vivants.

Voilà, quelques petites choses à régler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyJeu 25 Déc - 21:30

Tu as jusqu'à samedi pour régler les derniers détails mis en avant par Maëva. Merci de le faire rapidement pour qu'on puisse te valider et qu'on ne te supprime pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Livia S. Hagebak
SWEET ADMIN | Take these broken wings and learn to fly.
Livia S. Hagebak


Nombre de messages : 3641

Age : 40
Votre Prénom/Pseudo : Hélène.
Nourriture : Manger du daim, c'est manger sain.
Humeur : gotta a feeling that tonight's gonna be a good night.
Date d'inscription : 08/10/2008

TELL ME EVERYTHING.
● Âge Du Perso: 79 ans. En paraît 21, l'âge de son décès.
● Citation: Vous avez tort. J’entends les cris, je vois l’effroi, l’horreur, le sang, la mer, les fosses, les mitrailles. Je blâme. Est-ce ma faute enfin ?
● Relations:

EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] EmptyVen 26 Déc - 22:03

COMPTE SUPPRIME A LA DEMANDE DE LA JOUEUSE. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-vegas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]   EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILYA DESIREA ANDERSON [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How Did We Get Here ? -- [ PV ; CALEB ] TERMINÉ
» | Maïlin Roosevelt | [TERMINE]
» » Dwight T. O'Connor _ Do you want some blood ? -Terminé.
» Isobel Llobera ___ Les souvenirs finissent toujours par réaparaitre. [TERMINE]
» Petit casse-croute et rencontre inattendue |Liva [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRELUDE.TO.DAWN :: ▬ Anciens membres; présentations-
Sauter vers: